Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 56

#1 Le 19-11-2014 à 11h43

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Yop !

Si vous êtes perdu(e)s durant les épisodes et que vous ne savez pas où aller, n'hésitez pas à vous entraider ^^
Il suffit parfois d'écouter les "anciens" pour savoir où avancer !

Pensez à éviter le spoil et à le mettre sous baliser spoiler pour ne pas gâcher le plaisir des autres.

[spoiler]Exemple[/spoiler]

Merci d'avance !

#2 Le 21-11-2014 à 19h11

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
c'est ici qu'il faut posté ? ou ouvrir un nouveau sujet , je vois pas d'info /static/img/forum/smilies/hmm.png

sinon je suis coincé on me dit:  Rends-toi dans les plaines extérieures

heu c'est où ?
ouais je suis pas douée mais c'est le début /static/img/forum/smilies/tongue.png

merci .

#3 Le 21-11-2014 à 19h15

Garde Obsidienne
Shion
π
Shion
...

Bonjour, @Stella-21, si je me rappelle bien, tu dois aller à dans les jardins & trouver quelqu'un... Je ne t'en dis pas plus pour ne pas te spoiler ^ ^

https://www.zupimages.net/up/16/16/1uin.png

#4 Le 21-11-2014 à 19h18

Garde Absynthe
Dyvia
Acolyte des Sargousets
Dyvia
...

Bonsoir ! J'ai une petite question qui ne concerne pas les épisode : Comment gagne t'on des pièces d'or ? Il faut obligatoirement passer par la banque ? Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Instagram : Choineb
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/6e9430f1-d9fe-4989-af72-8354e8756d6b/ddx8pvw-cbaf762e-db48-47be-a9b1-1b9e6df3e7ce.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNmU5NDMwZjEtZDlmZS00OTg5LWFmNzItODM1NGU4NzU2ZDZiXC9kZHg4cHZ3LWNiYWY3NjJlLWRiNDgtNDdiZS1hOWIxLTFiOWU2ZGYzZTdjZS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.EhdvOaLwoatrSlgHic21OXND-v-1XtL0HwT9_IqoOcs

#5 Le 21-11-2014 à 19h24

Garde Obsidienne
BlackRose
Recrue
BlackRose
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors j'ai une question, est-ce que après avoir fait le test pour les gardes d'Eel, on peut changer sa garde ? :3
Personnellement, je suis tombée sur la garde que je ne voulais absolument pas (garde Absynthe) et je suis un peu blasée ^^'

Est-ce que on peut changer de garde ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond"
-Ciel Phantomhive

Lien de l'image externe

#6 Le 21-11-2014 à 19h34

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Shion a écrit :

Bonjour, @Stella-21, si je me rappelle bien, tu dois aller à dans les jardins & trouver quelqu'un... Je ne t'en dis pas plus pour ne pas te spoiler ^ ^

merci donc heu dehors et pas dans le grand palace xD ? c'est ça ? ^^ la place centrale et tout ça ? en gros?
Ouf merci je pense avoir trouvé , je pense avancé /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 21-11-2014 à 19h37)

#7 Le 21-11-2014 à 20h02

Garde Ombre
Alflyes
Acolyte des Licornes
Alflyes
...

Dyvia : Pour le moment ^^. Mais Kero' nous a dit qu'on devrait ultérieurement pouvoir avoir d'autres façons /static/img/forum/smilies/smile.png. Et il me semblait (mais c'est à me confirmer) que normalement il y aurait la possibilité de modifier ces Manaas en or et vice et versa.

BlackRose : Pourquoi tu aimes pas Absynthe, on est bien en Absynthe ç__ç. Ressssstteeeee.
Alors, il me semble que c'est faisable. Mais pas pour le moment. (Et sinon y'a aussi la possibilité refaire l'épisode je suppose ^^).

STella' : Hésite pas si tu as un souci ^^.

https://media2.giphy.com/media/Bg6z4LAg7n8nm/source.gif

#8 Le 21-11-2014 à 20h04

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonsoir !

Dyvia a écrit :

Bonsoir ! J'ai une petite question qui ne concerne pas les épisode : Comment gagne t'on des pièces d'or ? Il faut obligatoirement passer par la banque ? Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, les pièces d'or sont la monnaie 'payante' du jeu. La majorité des objets présents en boutique peuvent être achetés avec des maanas, les autres sont un bonus pour celles qui ont décidé d'acheter les pièces d'or :-) Du moins, c'est comme ça pour le moment ^^

BlackRose a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors j'ai une question, est-ce que après avoir fait le test pour les gardes d'Eel, on peut changer sa garde ? :3
Personnellement, je suis tombée sur la garde que je ne voulais absolument pas (garde Absynthe) et je suis un peu blasée ^^'

Est-ce que on peut changer de garde ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

La garde Absynthe est très bien hé >w< Je plaisante ! Il me semble que oui, on peut changer, mais je ne me souviens plus de la démarche exacte. Je vais tâcher de te retrouver ça, mais si quelqu'un d'autre peut répondre à ta question ça fera gagner du temps à tout le monde :-)

Stella-21 a écrit :

Shion a écrit :

merci donc heu dehors et pas dans le grand palace xD ? c'est ça ? ^^ la place centrale et tout ça ? en gros?
Ouf merci je pense avoir trouvé , je pense avancé /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour aller dans les plaines extérieures, il faut d'abord croiser quelqu'un, donc ne te limite à aucun endroit particulier /static/img/forum/smilies/wink.png Donc n'évite pas le grand palace (= le Quartier Général), on ne sait jamais ;-)

Bonne soirée les filles et bon jeu !

#9 Le 21-11-2014 à 20h05

Garde Obsidienne
BlackRose
Recrue
BlackRose
...

Sune et Alfyes : Oui, je vois que vous aimez bien Absynthe *-* Mais pas moi :3 Bref, je vais donc être patiente, merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond"
-Ciel Phantomhive

Lien de l'image externe

#10 Le 21-11-2014 à 20h25

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Sune: ha merci lol ben plaine extérieurs c'est mal expliqué un peu je trouve , j'avais trouvé en allant plus loin dehors
oui Absynthe est superbe *-*

#11 Le 21-11-2014 à 20h32

Garde Ombre
Mokkachy
Fraîchement arrivée
Mokkachy
...

Bonsoir !
Je suis un peu perdue >^<
Comment fait-on pour sortir de là où on a été enfermé par Jamon ? owo
Merci ! /o/

#12 Le 21-11-2014 à 20h37

Fantassin de la Garde
Sune
...

Hello !

Mokkachy a écrit :

Bonsoir !
Je suis un peu perdue >^<
Comment fait-on pour sortir de là où on a été enfermé par Jamon ? owo
Merci ! /o/

Spoiler (Cliquez pour afficher)

@Stella-21 & @BlackRose: Bien sûr qu'Abstynthe est superbe *.*

#13 Le 21-11-2014 à 20h40

Garde Ombre
Mokkachy
Fraîchement arrivée
Mokkachy
...

Sune :

Merci Sune !

Dernière modification par Mokkachy (Le 21-11-2014 à 20h44)

#14 Le 21-11-2014 à 20h49

Garde Obsidienne
Sebastian
Jeune recrue
Sebastian
...

Bonjour, j'ai besoin d'un "Admin" ou "Modo", y'a un bug dans l'épisode 2 .. Je ne peut changer d'endroit, pour allez dans le "Garde-manger" ..

Du coup, les "Gardiennes", je voulais savoir si vous aussi vous l'avez ou l'avais .. D:

Photo de la scène du bug (et pas de crime !) : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/47/zp9q.png

#15 Le 21-11-2014 à 20h53

Fantassin de la Garde
Sune
...

Re ~

@Mokkachy: Y'a pas de quoi ^^ Profite bien de la suite du jeu ;-)

@Sebastian: Aucun modérateur n'a été nommé sur le forum pour le moment, l'ensemble du forum est encore à la charge des développeurs /static/img/forum/smilies/smile.png Ils verront sans doute ta notification de bug sur le topic où tu en as parlé tout à l'heure et ils le régleront à ce moment là. Je ne sais pas s'ils feront des heures sup' demain vu qu'on sera samedi, mais au pire ce sera sans doute réglé lundi ;-)

#16 Le 21-11-2014 à 20h56

Garde Obsidienne
Sebastian
Jeune recrue
Sebastian
...

Sune a écrit :

Re ~

@Sebastian: Aucun modérateur n'a été nommé sur le forum pour le moment, l'ensemble du forum est encore à la charge des développeurs /static/img/forum/smilies/smile.png Ils verront sans doute ta notification de bug sur le topic où tu en as parlé tout à l'heure et ils le régleront à ce moment là. Je ne sais pas s'ils feront des heures sup' demain vu qu'on sera samedi, mais au pire ce sera sans doute réglé lundi ;-)

OMG j'espère ! Je suis tellement pressé de savoir ce qui va arriver à ce pain .. TwT

#17 Le 21-11-2014 à 22h44

Garde Ombre
Mokkachy
Fraîchement arrivée
Mokkachy
...

Comment on fait pour trouver la sortie de là où on est enfermé(e) ?

#18 Le 21-11-2014 à 22h47

Fantassin de la Garde
Sune
...

Re ~

@Mokkachy: mais tu n'as pas déjà fait ce coin là ? oO
Si tu as refait l'épisode et que ça ne se déroule pas comme la fois précédente, c'est possible que tu ais affaire à un bug. Essaye de vider tes caches/cookies et relance le jeu pour voir si tu obtiens une amélioration, sinon il faudra faire un ticket (un topic) section bug pour que les développeurs se penchent sur ton cas et puissent le résoudre /static/img/forum/smilies/smile.png

#19 Le 21-11-2014 à 22h51

Garde Ombre
Mokkachy
Fraîchement arrivée
Mokkachy
...

Sune : Je pense que c'est un bug ;w; en tout cas merci encore ! TwT
EDIT : ça c'est arrangé ! Merci encore ! *^*

Dernière modification par Mokkachy (Le 21-11-2014 à 22h54)

#20 Le 21-11-2014 à 23h58

Garde Absynthe
Marionne27
Acolyte des Licornes
Marionne27
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Au début du jeu, on nous dit qu'il ne faut pas payer nos déplacements, mais je doit payer 10 maana maintenant, c'est normal?

#21 Le 22-11-2014 à 00h03

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Marionne27 a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Au début du jeu, on nous dit qu'il ne faut pas payer nos déplacements, mais je doit payer 10 maana maintenant, c'est normal?

Bonsoir à toi.
Oui c'est normal, seuls les déplacements du deuxième épisode sont offerts. A partir du troisième, tu payes 10 Maana par changement de zone.

Dernière modification par Diad (Le 22-11-2014 à 00h05)

#22 Le 22-11-2014 à 00h16

Garde Absynthe
Marionne27
Acolyte des Licornes
Marionne27
...

Diad: D'accord, merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

#23 Le 22-11-2014 à 01h27

Garde Ombre
Sewyn
Jeune recrue
Sewyn
...

Bonjour !

J'aimerai savoir comment mettre le symbole de sa garde dans sa signature, j'ai bien l'image mais aucune idée de comment l'y placer ?

Et pour que l'avatar s'affiche complètement sur le forum et non pas juste un bout ?

Merci !

Dernière modification par Sewyn (Le 22-11-2014 à 01h29)

Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me this way.

Lien de l'image externe

#24 Le 22-11-2014 à 01h38

Garde Obsidienne
Diad
Bleusaille
Diad
...

Sewyn a écrit :

Bonjour !

J'aimerai savoir comment mettre le symbole de sa garde dans sa signature, j'ai bien l'image mais aucune idée de comment l'y placer ?

Et pour que l'avatar s'affiche complètement sur le forum et non pas juste un bout ?

Merci !

Bonjour à toi. Je vois que tu as réussi à l'afficher ^^

Au cas où d'autres se poseraient la question, hébergez votre image sur le site de votre choix (hostingpics par exemple) et mettez l'adresse directe de l'image entre les balises [ img][/ img] (sans les espaces).

Par contre Sewyn, n'utilises pas "align=center", juste les balises [ center][/ center] (toujours sans les espaces). Sur les forums, c'est souvent du bbcode et non du html/css /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour ce qui est d'afficher ton avatar intégralement, cela ne se fait pas automatiquement. Sa longueur dépend de la longueur de ton propre message. Si tu fais un petit post, on ne verra que ta tête. Si tu écris beaucoup, on peut voir ton avatar partiellement voire intégralement. Voilà ^^

Dernière modification par Diad (Le 22-11-2014 à 01h41)

#25 Le 22-11-2014 à 01h45

Garde Ombre
Sewyn
Jeune recrue
Sewyn
...

Diad > Krkrkrkr merci beaucoup pour les info' :B !

+ Comment le système de point fonctionne-t-il ? Selon les quêtes seulement ? Ou l'achat aussi permet-il cela ?

Dernière modification par Sewyn (Le 22-11-2014 à 01h49)

Why should I apologize for the monster I've become ?
No one ever apologized for making me this way.

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 56