★ Sinon en dehors des cours je suis H345 sur mon pc d'où "la petite geek" je joue a des jeux vidéos évidemment dont Genshin impact (d'où mon pseudo si vous aviez la réf), eldarya je jouais pas trop avant l'incident donc au final avec ce qu'il s'est passé cela m'as fait revenir et d'autres jeux (je vais pas faire une liste hein t'as compris)
★ Et ma personnalité dans tout ça ? Et bien c'est spécial je dirais ? Je vais avoir tendance à être plutôt très timide devant n'importe qui(gros manque de confiance en moi) et ce n'est jamais moi qui vais vers les gens mais lorsque je connais la personne je suis une vraie petite boule d'énergie ayant du répondant beaucoup trop de répondant parfois et aucun filtre quand je m'y met réellement (et ouais les apparences sont trompeuses parfois) mais malgré tout la timidité reste le point fort (malheureusement) de mon caractère d'où le titre "la petite geek timide"
★ Ah oui et je n'ai pas expliquée pourquoi "petite"? bah 1m55 à tout casser les chiffres parlent pour moi (en vrai ça fait longtemps que je me suis pas mesurée mais j'ai une idée approximative) et en plus de ça je suis mince je suis le genre de personne à manger tout et n'importe quoi mais qui ne prend pas un gramme
Sinon j'aime :
↪ Le printemps/l'été, le soleil quoi !
↪ Les chats
↪ Les séries netflix (Shadow & bone récemment)
↪ Les animés et dessins animés (Fairy tail, inazuma eleven, miraculous les seuls que j'ai en tête puisque je les regardes encore et encore et oui à 18 ans je regarde des dessins animés un problème? il n'y a pas d'âge pour ça)
↪ Traîner sur les réseaux
Je n'aime pas:
↪ Les randonnées (et mon père me force à en faire pour "décoller mon nez des écrans")
↪ Les cours (sans blague?)
↪ et en vrai d'autres trucs mais je sais pas quoi rajouter
J'ai peur:
↪ De l'orage
↪ Du noir
↪ Du paranormal
↪ Des serpents et insectes en tout genre
↪ Des films d'horreur (j'en ai vu qu'un seul et j'ai été traumatisée une semaine)
↪ Et je suis thalassophobe