Bien joué alors !
Tu ignores que ma soirée visionnage des games de la Kcorp puis visionnage de Popcorn en jouant à TFT s'annonce délicieuse.

Pages : 1 ... 174 175 176 177 178 ... 500
Bien joué alors !
Tu ignores que ma soirée visionnage des games de la Kcorp puis visionnage de Popcorn en jouant à TFT s'annonce délicieuse.
Câlins *pat pat* ça va aller.
Tu ignores que j'ai hâte de pouvoir inviter mes personnages dans ma théière sur Genshin. J'aurais enfin mon harem en jeu.
Je comprend rien au principe de la théière mdr. Je fais les trucs au hasard. x)
Doublé : je n'ose même pas imaginer leur état après alors.
Tu ignores que ce que j'ai mangé n'était pas assez consistent. De fait, j'ai encore faim.
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 08-06-2021 à 19h44)
Dernière modification par Adzriel (Le 08-06-2021 à 19h49)
SPOIL EPISODE 8 Eldarya - Début ANE
Il te reste assez de glace ? '-'
Tu ignores que j'ai mis une musique qui me donne envie de danser et l'un de mes chats s'est mis à miauler tout en ronronnant. Je pense qu'il doit aimer aussi.
On est des aliens tu peux pas comprendre.
Je me demande vraiment comment je fais des fois rassure toi mdr.
##Bon courage !
Tu ignores que j'aimerais faire autre chose plutôt que de me battre avec une color wheel.
Dernière modification par Rokunn (Le 08-06-2021 à 21h25)
Bon courage, je t’envoie de la force :’)
Tu ignores que ma sœur m’a (gentiment ?) forcé la main pour que je fasse son devoir de comm’
Haha m'en parle pas ! Avec mes parents on a eu des soucis avec la CAF quand j'ai voulu demander mon APL (du coup mes parents ont pas eu les leurs pendant genre 4 mois.)
Tu ignores que je vais finir ce chapitre puis aller m'allonger é_é
Je me demande bien c'est laquelle :), je me suis mise à faire ça il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé des titres f.o.r.m.i.d.a.b.l.e.s
#Je me demande de quels battles tu parles. En tout cas, tes chats se sont ligués contre toi, ça c'est sûr :')
Tu ignores que j'ai vraiment envie d'aller dans un parc d'attraction, histoire de me défouler :')
Oxymore : je te jure x)
Dernière modification par Khyrìís (Le 08-06-2021 à 22h38)
Je me demande si ils sont ouverts ou non d'ailleurs...
Tu ignores que je viens d'apprendre que je commençais à 14h demain. C'est tipar pour me coucher tard alors B)