HINAE,
Une gentille petite fille.
╔═════════════════════════════════════════════════╗
RÉELLEMENT
• Je m'appelle Élisa, 13 ans et demi (je me sens petite entre tout le monde.. lel), en 3ème. Tout ce que vous avez besoin de savoir en général.
• Mon attitude change souvent en fonction des personnes, je peux être folle, drôle, gentille, et généreuse, comme je peux être calme, froide, distante et lunatique. Mais ça dépend surtout entre mes amis, ou les adultes !
• Je suis asiatique, aux cheveux noirs avec des mèches brunes, les yeux très foncés, petite et fine.
VIRTUELLEMENT
• Dans le jeu, je me nomme Hinae, je sais plus ce que ça veut dire mais sinon tout va bien !
• Je joue du RPG en dehors d'Eldarya, mais là, non..
• Pour le physique, n'en parlons même pas ! Je vais attendre des points de Maana pour pouvoir me "relooker" car bon..
Ce qui m'intrigue c'est que nous sommes des humaines, aux yeux violets, tranquille ! EDIT : Je me relooke non stop lel
• Je suis de la Garde Obsidienne, mais je préfère largement la Garde de l'Ombre.. Pas grave.. (plor)
• Mon familier ? J'ai un Jipinku et un Plumobec, mais ils sont tous dans leurs oeufs.. T-T
MES PASSIONS
• Dessiner. J'adore ça, par contre je suis meilleure si j'ai un modèle devant moi..
• Le chant. Je chante comme une casserole mais j'adore ça quand même ! Je ne chante devant personne par contre.
Lien de l'image externe
J'espère ne pas être jugée pour mon âge, même si je ne suis pas la seule normalement >///<
Dernière modification par Hinae (Le 05-10-2015 à 16h39)