Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 14-07-2021 à 00h44

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

Bonsoir ^^

Encore merci aux juges pour leurs notes et commentaires !
Ravie que vous ayez pu voyager avec mes "ptits" pavés (:
Pin-pin-pou ! C'est bon, cette fois je l'ai X)

Et la meilleeeure épreuve pour la fin (sentez l'ironie X))
LE COSPLAY : GoT - Jon Snow

https://i.postimg.cc/BbkpLChb/t-l-chargement-27.png
Quand les plumes de visage twisted harpy deviennent une barbe de 3 jours mais...
qu'on ne les voient plus à cause de cette magnifaïque chevelure d'ébène :')

Références


Preuve




Z'êtes trop doué(e)s *-*
Erya : je suis rassurée de ne pas être la seule à ne jamais avoir regardé cette série X)


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#152 Le 14-07-2021 à 17h52

Garde Absynthe
Selune
A vaincu le Carcolh
Selune
...
Messages: 9 252

Bonjour !


Merci beaucoup pour tout vos commentaires et notes, et merci Asiol pour ton petit mot, c'est vraiment adorable ! Tous vos cosplays sont trop beau jpp, vous avez trop géré ! J'arrive avec le mien qui m'a posé pas mal problème, j'ai décidé de choisir une tenue qui apparait une seule fois, dans une couleur que ce personnage a porté uniquement cette fois là... voici ma Cersei Lannister !
https://zupimages.net/up/21/28/xz21.png

Référence et preuve




Bon courage pour cette dernière épreuve !


https://zupimages.net/up/23/06/v80m.png

Hors ligne

#153 Le 15-07-2021 à 20h00

Garde Ombre
Aristote
Soldat de la Garde
Aristote
...
Messages: 589

Bonsoir à toutes et à tous,

Bravo pour vos cosplays, vous avez très bien géré cette épreuve ! Les juges ont jusqu'au 17 juillet 20H pour poster leurs notations. c:

Très belle soirée !

Hors ligne

#154 Le 17-07-2021 à 02h32

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Bonsoir bonsoir ou bonjour bonjour, bravo pour vos cosplays, vous avez super bien gérées cette épreuve qui est loin d'être la plus facile, nice !

Sur ce place aux notes !



Moody :  Je place ta tenue partiellement dans le thème
J’ai un peu de mal à reconnaître Daenerys. La couleur des cheveux me dérangent, les cheveux argentés sont dans les livres, dans la série Dany a les cheveux blonds/blancs, et ici nous demandions un cosplay tiré d'une image de référence de l'une des saisons de GOT, donc de la série. La coupe aussi, j'aurais aimé voir une coupe avec des tresses, la Khaleesi ayant toujours quelques tresses dans sa chevelure. Mais c'est surtout les yeux, je ne comprends pas le choix d'utiliser des yeux noirs et un fard foncé... Daenerys ayant les yeux clairs et n'a pas de de maquillage foncé, du coup elle n'est trop reconnaissable. En revanche, la tenue est très bien réalisée ! Le mélange des capes Mad Scientist et Stealth Crow avec la robe Nightmare Chivalry est nickel et j'aime beaucoup l'utilisation du sac Black Wave où la bandoulière rappelle l'espèce de chaîne qu'elle a en travers de la poitrine. Et bon point d'avoir changé la peau blanche qui ne collait pas du tout, celle ci matche beaucoup mieux.

Je t'accorde 3 points



Yallen : Je place ta tenue partiellement dans le thème
Je reconnais bien Ellaria. Ton cosplay est bien réussi, la couleur de la robe et de la cape matche très bien avec celle d'Ellaria. Le choix de la robe Far North Sovereign et de la cape Awakening Feels est bien pensé. Le visage et la coupe colle très bien. Cependant le fait que tu es fait un cosplay à partir de deux images différentes, où le personnage n'est pas vêtu de la même façon est un peu " dérangeant ". Les deux images proviennent de deux saisons différentes où la tenue n'est pas du tout la même, ça revient à prendre les éléments qu'on souhaite sir pleins d'images... C'est dommage car hormis ce point, ton cosplay est très réussi.

Je t'accorde 3,5 points



Roki : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais bien Melisandre. Qui dit Melisandre dit longue robe rouge et tu l'as bien représenté avec cette association de robes, jupes, voiles bordeaux et rouge. Le visage lui correspond bien, de beaux yeux verts, des lèvres rougeâtre et une air assez neutre et impassible. Pour le collier je ne comprends le choix d'un item bleuté, son collier est serti d'une grosse pierre rouge. J'aurais cependant aimé que tu prennes une image tirée de la série comme référence et non un fan art, ainsi que des flammes, pour renforcer davantage le tout, Melisandre vénérant le maître la lumière, R'hllor. Mais le tout est très cohérent avec le personnage choisi.

Je t'accorde 4 points



Serenata : Je place ta tenue partiellement dans le thème
J'ai un peu de mal à reconnaître le Roi de la Nuit. Bon, d'emblée tu n'as pas choisi le perso le plus simple x) Mais tu t'en es bien tiré, pour ça bravo ! La tenue est bien réalisée et colle plutôt bien à celle du Night King, j'aime notamment beaucoup l'utilisation du haut Winter Warrior pour faire ses espèces d'épaulettes, et je trouve également bonne, l'idée d'utiliser la couronne Skeleton Witch pour représenter celle présente sur son crâne incarnée par de petits pics de glace. L'ajout de la hallebarde Elven Armor me plaît beaucoup rip Viserion ;__;. Pour le visage, l'utilisation des yeux Nightmare Chivalry, quoique trop grand, matchent bien et rappel l'éclat des yeux du Roi. Pour la peau, une dans les tons bleus aurait été plus adéquate et les yeux gelés auraient été parfaits. Après au niveau de du visage je ne peux dire que je le reconnais, le choix de cette coupe, n'est pas selon moi le plus judicieux. Néanmoins je ne peux que te féliciter, tu as fait quelque chose de très bien alors que c'est pour moi le personnage de Game of Thrones le plus compliqué à cosplayer.

Je t'accorde 3 points



Edmia : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais très bien Sansa. L'association de la robe Queen of the North et Nightmare Chivalry couplées au collier Salty Queen marchent très bien et ressemble pas mal à la tenue de Sansa, pareil pour le mélange des gants et des bracelets Night Owl. La coupe est très choisie ! J'aime le rappel de la petit tresse. Le seul bémol pour moi serait le visage, avec cette bouche, elle a l'air trop  " douce ", dans ces saisons - où elle est vêtue ainsi - Sansa a un visage plus ferme, plus " dur ". Mis à part ce point, ton cosplay est vraiment très réussi, gg !

Je t'accorde 4,5 points



Erya : Je place ta tenue dans le thème
J’ai reconnais assez bien Margaery. Pour le visage je suis assez mitigée, la couleur des cheveux et des yeux me dérangent, je ne retrouve pas vraiment Margaery... Le choix de la coupe en revanche me paraît vraiment bien.
J'aime beaucoup ce que tu as fait en mettant les sous-vêtements Love Goddess par-dessus le haut Tempting Herbalist, ça ressemble vraiment bien au haut de sa robe. Le bleu que tu as utilisé est un peu plus foncée que le sien mais rien de gênant. L'association de ceinture est assez sympa même si la ceinture Cream of Fashion est un peu superflue, je pense que la Diva Kitsune aurait été suffisante. Même en ayant jamais vu la série tu t'es plutôt bien débrouillée.

Je t'accorde 3,25 points



Asiöl : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais parfaitement Jon. Ton cosplay est incroyablement bien réussi ! L'expression faciale quasi inexistante xD et la coupe sont parfaites. L'association des tous ces items sombres, capes, robes, hauts, fourrures, tout correspond très bien à la tenue de notre cher Lord Commandant. J'aime beaucoup l'ajout des petits flocons qui collent parfaitement avec ta première référence, bref je n'ai rien d'autre à dire mis à part que j'aime énormément ton cosplay. Vraiment bravo, tu as super bien gérée cette épreuve !

Je t'accorde 5 points



Selune : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais bien Cersei. Je t'avoue qu'au début je ne l'ai pas reconnue, j'ai un peu bugée... je ne me rappelais pas que Cersei avait parfois portée du vert/bleu, vu qu'elle est exclusivement vêtue en rouge et or, et noir dans les deux dernières saisons x) Mais après avoir vu ta réf et ta petite explication, j'ai regardé direct la tenue 0.0, ton cosplay est plutôt bien ressemblant !
Je trouve l'utilisation de la coupe Sayuri très bonne, ainsi que le mélange des robes Diva Vampire et Sky Prietress et du haut Maulix. La couleur de la tenue est un peu plus bleue que celle que porte Cersei mais rien de dérangeant. La moue fermée limite boudeuse lui correspond très bien ! x)

Je t'accorde 3,75 points



https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 17-07-2021 à 17h12)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

#155 Le 17-07-2021 à 15h55

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 538

Bonjour !

Bravo à tous pour cette épreuve de cosplay, les tenues de GoT ne sont pas les plus faciles mais vous vous en êtes plutôt bien sortis !
J'étais très contente du thème hihi

/!\ Pour la prochaine fois, attention aux choix de vos références. Beaucoup d'entre vous ont donné des références mi-cuisse voir coupées et cela ne nous permet pas de bien visualiser la tenue que vous avez choisi (bon google existe donc on s'est débrouillé ahah) mais c'est vraiment dommage.
N'hésitez pas à faire vos recherches de références en anglais pour avoir + de contenus ou alors d'ajouter "outfit" ou "costume" après le nom du personnage !

Sans plus attendre, voici vos notes et commentaires :
https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png


Serenata

Je te place partiellement dans le thème.

On reconnaît partiellement le Night King, attention à ta référence qui n’est pas en entier et ne permet donc pas de bien visualiser le personnage. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa peau claire (même si elle est plus bleuté que blanche), ses yeux bleus ainsi que sa tenue foncé. C’est une bonne idée d’avoir utilisé le haut Winter Warrior pour représenter la forme de ses épaulettes mais aussi d’avoir jouer des différentes couleurs pour reprendre les matières de sa tenue. La couronne Skeleton Witch est aussi une bonne idée pour reprendre les piques sur son crâne. Je chipoterais sur les cheveux qui ne correspondent pas tellement (l’aura Queen Of Cups aurait pu les dissimuler avec une coupe en arrière comme la Lara par exemple pour reprendre un crâne chauve ou alors en utilisant uniquement la Obi) et sur le manque de pans pour reprendre la « robe » qu’il porte. Le petit clin d’œil avec la lance est bien trouvé cela dit.
C’est un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 3,25


Roki

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien Melisandre, cependant attention la prochaine fois pour l’image de référence, ici il s’agit d’un fanart mais il aurait été préférable d’avoir une photo/image de la série en plus. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa chevelure et sa tenue entièrement rouge ainsi que son collier. On retrouve bien le jeu des différentes couches de vêtements avec les nombreux items que tu as utilisé pour reproduire la robe et ses manches volumineuses. C’est une bonne idée d’avoir combiné ces colliers pour reproduire la forme de celui du personnage notamment avec l’espace entre les deux qui correspond bien à l’ouverture. Si je devais chipoter, ça serait pour ses yeux qui sont plutôt bleus et pour les gants qui n’étaient pas nécessaire.
Ca reste un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 4


Yallen

Je te place partiellement dans le thème.

On reconnaît bien Ellaria. Tu as su reprendre les caractéristiques principales de sa tenue orangé. C’est une bonne idée d’avoir utiliser la cape Awakening Feels pour reprendre ses manches ainsi que les épaulières Petrifying Empress. C’est dommage de ne pas avoir jouer du côté ouvert de sa robe avec par exemple le body Blood-cloaked Soldier + la brassière Desert Nights qui auraient pu bien reprendre la forme. Pour les cheveux, il aurait été préférable de ne pas utiliser une autre référence puisque celle-ci ne correspond pas à la tenue, tu aurais pu utiliser la Deloise ou la Tilda par exemple. C’est dommage car cela ne me permet pas de te mettre totalement dans le thème.
Ca reste cependant un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 3,5


Erya

Je te place dans le thème.

On reconnaît plutôt bien Margaery. Tu as su bien représenter sa tenue. C’est une bonne idée d’avoir utiliser le haut Tempting Herbalist en le combinant avec les ornements Clause’s Maiden, le corset Evil Baroness et les sous-vêtements Love Goddess pour reprendre la forme mais aussi les ornements du haut de sa robe. L’idée de la ceinture Diva Kitsune + la ceinture Cream Of Fashion pour reprendre celle du personnage était intéressante pour représenter la rose mais cela donne quelque chose d’assez imposant contrairement à celle de la tenue, la ceinture Festive Pilgrim aurait très bien pu faire l’affaire par exemple. Pour le bas de la robe, je pense que tu aurais pu simplifier avec jupe Necromancer pour avoir un côté neutre. La coupe choisi ne correspond pas vraiment à celle de Margaery, même si on a l’idée des cheveux en arrière, je pense que la Erika aurait pu être plus appropriée. Je chipoterais sur la couleur des yeux qui sont plutôt bleus que marrons.
Ca reste cependant un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 3,75


Moody

Je te place partiellement dans le thème.

On reconnaît partiellement Daenerys. La tenue est bien représenter notamment avec le jeu des différentes couches de vêtements, c’est une bonne idée d’avoir utiliser le sac besace Black Wave pour représenter sa broche ainsi que la cape Mad Scientist pour reprendre ses longues manches mais surtout l’effet séparé/bi-matière du haut de sa tenue. J’aurais peut-être ajouté une jupe au-dessus pour représenter le pan devant. Pour la coupe, la Morgane reprend bien l’idée même si j’aurais plutôt choisi un blond platine (c’est vrai qu’elle a tendance à changer de couleur de cheveux entre deux saisons entre le blond et le gris ahah). Je chipoterais aussi sur le maquillage qui n’était pas nécessaire et sur la couleur des yeux qui sont plutôt bleus (d’après la série contrairement aux livres où ils sont violets).
Cependant, ça reste un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 3,5


Selune

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien Cersei, c’est original d’avoir choisi une tenue qui n’apparaît qu’une seule fois (j’avouerais que celle-ci ne m’a pas frappé ahah). Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme ses cheveux blonds ou encore ses yeux verts (ainsi que son air sérieux). La tenue est plutôt bien reprise même si la couleur diffère un peu mais on reste tout de même dans le vert. C’est une bonne idée d’avoir fait passer le haut costume Maulix derrière + le bustier Shy Waterlily pour reprendre l’ouverture des manches ainsi que la combinaison des bijoux Salty Queen, les bijoux Blodd-cloaked Soldier +  la ceinture Wide Awake. Pour reprendre son collier, j’aurais plutôt utiliser le médaillon Fearless Captain. La coupe reprend plutôt bien celle du personnage avec l’effet attaché en arrière et les mèches devant. Attention la prochaine fois avec ton image de référence qui ne permet pas de voir le costume en entier (mais après recherche, il n'y a pas de meilleure image).
Ca reste un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 4


Edmia

Je te place partiellement dans le thème.

On reconnaît bien Sansa. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme ses cheveux roux, ses yeux bleus et sa tenue est bien reprise. Cependant, attention à tes références, il s’agit de deux tenues différentes même si elles semblent similaires (ce qui explique le "partiellement") et il aurait été préférable d’avoir la tenue en entier . C’est une bonne idée d’avoir utiliser les bijoux Salty Queen pour reprendre sa chaîne ainsi que la ceinture Stealth Crow qui reprend bien la petite boucle de sa tenue ou encore les bracelets pour reprendre la fourrure des manches. Certains éléments n’étaient cependant pas forcément nécessaire comme les bracelets Black Wave ou les épaulières Petrifying Empress qui aurait pu être remplacer par les petites épaulières décoratives pour leurs formes par exemple. Je chipoterais aussi sur ses chaussures qui sont totalement noires. Par ailleurs, la coupe Erika correspond vraiment bien à celle de Sansa.
C’est un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 3,5


Asïol

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien Jon Snow. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa chevelure noire bouclée, ses yeux foncés ainsi que sa tenue de la garde de Nuit (sans oublier son air blasé ahah). Le haut Queen of the North marche plutôt bien même si la cape Shadow Walker en dessous aurait pu être encore plus adéquate mais ta superposition de différentes capes marchent tout aussi bien. L’utilisation du haut Missing Piece pour reprendre la ceinture qui permet à la cape de tenir est très bien pensée. J’aime beaucoup la reprise de ta référence avec les flocons + la neige. Si je devais chipoter ce serait sur la longueur de la tenue, j’aurais peut-être ajouté une jupe ou une robe pour reprendre le haut du personnage même si le haut Stealth Crow reprend déjà l’idée.
C’est un très joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 4,75

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

J'ai aussi voulu tenter cette épreuve avec le Night King et Khal Drogo ~

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/17/21071703434928471.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/17/210717034345537276.png

Ref



Bonne journée !

Dernière modification par Eredia (Le 17-07-2021 à 16h25)


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#156 Le 17-07-2021 à 16h54

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 196

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Merci à vous toutes d'avoir été jusqu'au bout de cette édition !
Je refais le rappel qu'Eredia a mis :
- Quand nous vous demandons une référence pour vos cosplays, on a besoin que celle-ci montre la tenue en intégralité et de manière visible, afin de faire une véritable comparaison entre votre tenue et votre référence.
Une bonne astuce pour trouver les références de vos personnages en entier est de compléter votre recherche avec le mot "outfit".
Sans quoi, on ne peut pas évaluer correctement vos cosplays.
Maintenant que c'est dit, je passe aux notes et aux commentaires individuels.


Moody :
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
Si dans le contenu de la tenue, je reconnais le style dark de Daeneryss, et qui colle assez au visuel, je ne la retrouve pas dans les attributs physiques.
Ta première image de référence est trop sombre pour voir les détails de la tenue (sauf la longueur des cheveux), la seconde image passe bien mieux que l'ancienne référence que tu avais mise.
En prenant ta deuxième image de référence pour le visage, je ne retrouve pas de maquillage, ni les cheveux argentés et après quelques recherches, je vois bien que l'actrice a les yeux clairs dans la série /static/img/forum/smilies/hmm.png
C'est dommage parce que la tenue avait vraiment ce style sombre, une bonne reprise sur plusieurs points comme la lanière que tu as très bien su mettre !
Je te mets la note de 3.


Yallen :
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
Alors, il faut savoir que ta tenue et surtout tes références nous ont fait beaucoup débattre. Est-ce qu'on accepte une tenue et un visage en séparé, d'un personnage qui a bien évolué au cours de la série, ou non ?
Et dans mon cas, c'est comme si tu avais essayé de faire deux cosplays en même temps, ce qui ne marche pas /static/img/forum/smilies/hmm.png
Séparément la tenue colle parfaitement à la première référence qui est vraiment parfaite, on voit la tenue en entier, on retrouve bien les décors des épaules et la couleur est parfaite !
Pour le visage, pareil, la peau, le maquillage, les yeux, les cheveux collent parfaitement à ta deuxième référence. En séparant les deux, c'est magnifique, vraiment.
Sauf que pour moi, le cosplay : tenue et coupe de cheveux, aurait dû être calé sur la 1ère référence. Si on laisse faire des tenues et visages séparés, on va très vite se retrouver avec des patchworks de tenues portées par les personnages pour les cosplays (le haut d'une tenue, le pantalon d'une autre, les chaussures d'une troisième, les cheveux d'un moment, le maquillage d'un autre), bref, on ne retrouvera pas le personnage.
C'est vraiment, vraiment dommage parce que j'ai envie de dire que ton cosplay est une réussite, qu'on reconnaît bien Ellaria Sand, mais il faut essayer de représenter Ellaria Sand a un moment donné.
Je te mets la note de 3,25.


Roki :
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais bien Mélisandre, ton cosplay est très réussi !
Tu as su créer les longueurs et les tissus de sa tenue à l'aide de différents items avec un joli rendu. Son décolleté est bien respecté et pour son collier, tu as plutôt bien joué !
La coupe de cheveux Erika est une bonne idée pour reprendre le côté dégagé du haut de la tête, en gardant les longueurs sur le devant !
J'aurais bien aimé voir la torche ou un rappel du feu dans ta tenue, et la fumée n'est pas une si mauvaise idée, en ce sens.
En petit plus, ça aurait été top de retrouver le maquillage de ta référence sur les yeux de ton personnage.
Dans tous les cas, c'est une belle réussite !
Je te mets la note de 4,5.


Serenata
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
Pour avoir essayé, faire Night King avec nos items, c'est vraiment difficile x.x Mais, tu as su respecté des critères principaux de son apparence et de sa tenue : la peau pâle, une sorte de couronne sur la tête, les yeux bleus.
Le souci, c'est que ta référence est à moitié présente. Je peux difficilement comparer ta tenue en entier avec la référence. J'ai fait des recherches complémentaires, parce que je n'ai jamais regardé GoT, mais je vois globalement qui sont les personnages.
Pour le physique, j'aurais aimé que tu ajoutes les items gelés (yeux, joues), celui du front de la tenue Snow Queen, le collier evil succubus blanc, pour ajouter les traits de son visage, le rendre moins lisse, comme celui du personnage.
Pour la tenue, ta référence ne m'aide pas beaucoup pour savoir si tu représentes bien le personnage, je me suis aidée de mes recherches.
Pour la partie haute, ton armure est une bonne idée, et je pense qu'être restée dans une tenue d'armure est un bon point pour ce personnage. Il me manque la longueur de son tissu sur les jambes, pour coller un peu plus au personnage.
C'est un très bon point d'avoir mis la lance à ce personnage, pour la ref ! Ça aurait été mieux encore, si tu avais utilisé une référence où il en avait une.
Mais plus globalement, c'est difficile de se dire que l'on a bien Night King.
Je te mets la note de 3.


Edmia
Je place ta tenue de justesse dans le thème.
Ton cosplay est plutôt bien réussi, je reconnais bien Sansa Stark !
Cependant, ta référence ne me permet pas de juger en intégralité de sa tenue. J'ai été faire une recherche complémentaire pour m'assurer que la partie manquante colle bien.
Et c'est le cas ! C'est dommage de ne pas avoir trouvé une ref qui montre totalement sa tenue.
Pour le physique, j'aime beaucoup le choix de la coupe qui reprend la tresse et les cheveux qui passent devant. Niveau couleur, aucun doute, c'est bien Sansa.
Pour les vêtements, la coupe vient gêner un peu le visuel. Mais je vois bien sa chaîne, tu as essayé de créer des épaulettes pour vraiment coller au personnage. J'aurais préféré qu'elles soient plus angulaires (comme le manteau Blood-Cloaked Soldier, ou encore la veste disco Ice Skater, puis les épaulières petrifying Empress par dessus, ou celles que tu as utilisé).
J'aime beaucoup la petite fourrure aux poignets, et tu as même pensé à la ceinture de ta première référence. Sauf qu'ici, on voit alors que tu n'as pas pris exactement la même tenue entre tes deux références, même si les éléments semblent les mêmes (cuirasse pour la seconde, et tissus pour la première). Je sens bien que tu as fait ce choix en voulant donner une version plus complète de la tenue. N'hésite pas à vraiment mettre une référence des pieds à la tête.
Pour les bracelets black wave, je ne comprends pas vraiment leur présence. Ils ne collent pas à tes deux références.
Malgré tout ça, le cosplay est là et est plutôt bien réussi.
Je te mets la note de 3,5.


Erya
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais bien Margaery Tyrell.
Au niveau des cheveux, j'aurais pris plutôt la coupe Gwendoline qui attache les cheveux sur la partie haute et les libère sur la partie basse, pour dégager le visage comme sur ton modèle. Pour les yeux et la peau, rien à redire, cela me semble bien coller ! Et j'aime beaucoup le petit sourire que tu as recréé !
Pour la tenue, j'aime énormément le haut, où je me sens totalement dans l'esprit de la tenue de ta référence. Tu as fait de très bonnes associations ! J'aime beaucoup la ceinture, même si la tienne a 3 fleurs, on retrouve cette fleur centrale à ton modèle.
Pour la partie basse, j'adhère moins, parce que, je comprends que tu as voulu respecter les longueurs de la robe, en masquant les motifs de la robe sky princess et en rehaussant la couleur vers une teinte plus claire, mais à la place, on retrouve beaucoup de motifs qui ne sont pas présents dans la référence. La robe Far North Sovereign aurait mieux collé, je pense (mais j'imagine que tu ne l'as pas dans ton inventaire), sinon le fond de robe queen of the north. Mais je sais que je chipote.
Ton cosplay reste quand même une réussite.
Je te mets la note de 3,75.


Asïol
Je place ta tenue dans le thème.
C'est le personnage que je reconnais le mieux et qui est magnifiquement bien représenté !
Que ce soit sur la coupe de cheveux, le respect du manteau, avoir mis subtilement sa pilosité faciale, ou encore le croisé du haut de la tenue, bref. C'est beau et bien réussi !
Je m'attendais à voir le manteau Shadow Walker avec le manteau pride of hatteras, qui me semble coller + au perso, mais tu as très bien su t'en passer !
Je n'ai vraiment rien à redire, de pieds en cap, je reconnais totalement ton personnage qui colle très bien avec tes références (qui mettent juste en avant son épée en + dans la deuxième). J'aime aussi le choix des flocons en ambiance pour coller avec la neige de ta référence. C'est subtile et ça colle vraiment bien !
C'est une très belle réussite, bravo !
Je te mets la note de 4,75.


Selune
Je place ta tenue dans le thème.
Pour avoir cherché, il n'existe effectivement aucune autre image de Cersei Lannister dans cette tenue, et je la reconnais très bien avec ta référence.
J'aime bien le choix de la coupe travaillée que tu as prise pour reprendre celle de ton personnage. Je ne pense pas qu'il y est une coupe qui aurait mieux collé à ta référence.
Le collier est bien là, dommage pour la couleur. J'aime beaucoup les bijoux que tu lui as mis pour reprendre ceux qu'elle a sur la robe, en pensant à celui qui est plus dans la longueur. Le choix du haut Maülix est plutôt bon aussi, pour faire la cape avec ses motifs.
Je regrette qu'il n'existe pas une référence de cette tenue en entier, pour avoir cherché, afin de pouvoir comparer tes chaussures avec celle de la tenue originale et la longueur de la robe aussi.
J'aime bien le haut que tu as mis pour faire les épaulettes de la tenue.
Tu as pris un risque en prenant une tenue moins caractéristique du personnage, et tu as su bien réaliser son cosplay !
Je te mets la note de 4,25.


Encore merci à toutes les participantes, pour vos tenues tout au long de ses épreuves ! Et bon courage aux finalistes !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

En ligne

#157 Le 17-07-2021 à 17h27

Garde Ombre
Galy
Jeune recrue
Galy
...
Messages: 2 656

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg


Bonjour à toutes !
Merci à toutes pour ces cosplays, vous avez réussi à nous présenter de belles choses malgré les items d’Eldarya qui rendent cette dernière épreuve compliquée.
Voilà les commentaires et notes! o/


Moody:
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
On va dire qu’en voyant ta tenue on peut avoir une vibe de Daenerys en sachant le thème, mais c’est  en voyant les références que tu as données que j’ai su qu’il s’agissait d’elle. Le choix de la coupe n’est peut-être le plus approprié (en plus tu nous donne la vue de dos de cette belle chevelure), je pense que la Dae (trouvable en boutique) conviendrait peut-être mieux. Aussi, je trouve que la couleur ne correspond pas à celle du personnage. Je vois du blanc, les cheveux de Daenerys sont certes clair elle reste blonde. Tu utilises du maquillage, les tons utilises dans la série sont sombres mais Daenerys n’en porte pas. De plus, Daenerys n’a pas les yeux noirs, mais clairs. J’aurais accepté du bleu, du vert ou du gris. La tenue en elle-même est pas mal, je vois que tu as essayé de reproduire les couches de vêtements de sa tenue. Il manque peut-être un petit truc à l’avant pour compléter sa tunique mais tu t’es tout de même bien débrouillée.

Je te mets la note de 3.


Yallen:
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
Très belle tenue, je reconnais au premier regard la belle Ellaria Sand. Mais comme souligner par les autres juges, il y a ce problème des références. Ellaria Sand a surement eut l’apparence que ta gardienne arbore dans la série à un moment donné, mais nous nous basons sur les références données (certains juges n’ont pas vu la série). Alors c’est un peu comme faire deux cosplays en un, c’est dommage. Pour une coupe longue un peu similaire il y a la Angèle (mais difficile de l’obtenir, je te l’accorde puisque c’était une tenue banque), sinon en boutique il y a la Bellone qui a de belles ondulations. Pour ce qui est de la tenue, je n’ai rien à redire, les items que tu as utilisé sont bien trouvé.

Je te donne la note de 3.5.


Roki:
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais le personnage de Mélisandre. Je trouve que le visage est particulièrement bien fait. J’apprécie l’effort pour la tenue, j’imagine qu’avec les items trouvables sur Eldarya ce n’est pas chose aisée de faire cette tenue rouge. C’est dommage que l’on voie ces restes de doré de la robe Sky Priestess et du voile Mysterious Enchantress.

Je te donne la note de 4.5.


Serenata:
Je place ta tenue partiellement dans le thème.
Je ne reconnais pas le Night King, mais je reconnais qu’il est dur à reproduire. Je tiens à souligner que je trouve la référence insuffisante pour juger l’entièreté de la tenue. La référence s’arrête au buste alors comment faire pour les jambes, les pieds ? Je t’avoue je suis allée sur Google et qu’une image du personnage de la tête aux pieds est trouvable. Le Night King porte une sorte de tunique, il aurait été bien de voir quelque chose qui s’en approche. Je tiens tout de même à dire que c’est bien de t’être orienter vers une tenue « armure » pour essayer de reproduire cette tenue difficile, et très bon choix de la couronne Skeleton Witch. Petit détails qui me dérange un peu, je ne comprends pas pourquoi tu utilises une lance alors qu’il n’y en a pas trace dans ta référence. Si c’est pour représenter cette lance de glace que j’ai pu retrouver sur certaines images, alors pourquoi pas. Pour ce qui est du physique, on retrouve un peu une vibe de Night King avec la peau pale et les yeux bleus, mais cette mèche rebelle vraiment c’est pas top. Tu aurais pu utiliser une coupe comme la Obi (trouvable en boutique) et la passer derrière l’armure pour cacher la petite tresse.

Je te donne la note de 3.


Edmia:
Je place ta tenue de justesse dans le thème.
Je reconnais assez bien Sansa Stark. Rien à dire au niveau du physique, très bon choix des yeux et des cheveux je trouve. Pour ce qui est de la tenue, tu n’as sûrement pas prise la plus simple :’) La couleur est bien respectée, il faut quelque chose de sombre. Après c’est un peu plus délicat sur les détails, la référence coupée à la taille n’aide pas trop. En comparant ta tenue à tes références, je pense qu’il était inutile de mettre ces Bracelets Black Wave, pareil pour les épaulettes Missing Piece (même si pour celles-ci je peux comprendre vouloir reproduire cet effet d’épaulettes de sa tenue). Le bijou Salty Queen n’est pas trop mal pour reproduire ce bijou que Sansa porte (en sachant ce que je l’on peut trouver comme collier sur Eldarya, le choix est mince). En cherchant sur internet j’ai vu beaucoup d’image de Sansa avec une cape, ça aurait pu cacher la partie basse du bijoux (par exemple avec la Cape Countess of Pan).

Je te donne la note de 3.5.


Erya:
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais assez bien Margaery Tyrell. J’aurais choisi autre chose au niveau de la coupe de cheveux comme la Erika, ou alors il aurait fallu cacher un peu la partie basse de la Arégonde. Pour ce qui est de la tenue, le bas me dérange un peu. Le bas de sa robe est très simple alors que celle de ta gardienne est assez sophistiquée avec tout ces mélanges (après je comprends que c’est difficiles de trouver quelque chose d’adéquat, ne t’inquiètes pas). La jupe Far North Sovereign par exemple est assez simple (mais il me semble que c’est une jupe banque). En tout cas le haut de la robe est sublime je trouve ! C’est très bien fait.

Je te donne la note de 4.25.


Asïol:
Je place ta tenue dans le thème.
On reconnait Jon Snow au premier coup d’œil ! Au niveau du physique on retrouve ce visage sombre qu’il arbore toujours. Très bon choix des cheveux, et en plus tu as pu cacher une petite partie pour qu’ils paraissent plus court, excellent. Je chipoterais juste un peu sur la couleurs de peau qui devrait être un peu plus clair pour moi. Pour ce qui est de la tenue, je trouve ça très astucieux d’avoir utilisé le haut Queen of the North pour la fourrure de sa cape et le bustier Missing Piece pour reproduire l’attache de la cape.

Je te donne la note de 4.5.


Selune:
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais plus ou moins Cercei Lannister avec ta référence. Tu n’as vraiment pas choisi la tenue la plus simple, en plus une qu’elle ne porte qu’une fois quoi x) Au niveau du physique, je pense que tu as choisi la meilleure coupe pouvant ressemblant à celle de Cercei, vu la complexité de la chose. Pour ce qui est de la tenue, c’est un peu plus compliqué. Ce n’est pas vraiment la même couleur que l’image de référence (il aurait peut-être été mieux de prendre une autre tenue je pense). Mais la tenue en elle-même est pas mal du tout. Ça aurait été bien de boucher ce dos nu je pense, tu aurais peut-être pu mettre la robe Sky Priestess pour compléter ce trou, et pourquoi pas aussi cacher les chaussures (comme on ne les voit pas sur la référence, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir et la robe m’a l’air quand même longue). Très bon choix des différents bijoux, je ne comprends juste pas pourquoi avoir mis le collier Folded Gems.

Je te donne la note de 3.75.



Bravo à notre superbe Eredia pour ses beaux cosplays!


https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg

Dernière modification par Galy (Le 17-07-2021 à 17h29)



https://static.wixstatic.com/media/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png/v1/fill/w_450,h_150,fp_0.50_0.50/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png

Hors ligne

#158 Le 17-07-2021 à 17h47

Garde Ombre
Tica
Jeune recrue
Tica
...
Messages: 26

https://zupimages.net/up/19/52/8siw.png

https://zupimages.net/up/19/52/h3gn.png

Bonsoir !

Comme mes collègues, petit rappel général : essayez de trouver une référence de plein pied du perso dont vous faites le cosplay ! Je sais que ça peut être difficile, mais comment est-ce qu'on peut savoir si le bas de votre tenue est raccord à votre référence si votre référence ne montre pas le bas ?? Moi, si la réf' s'arrête par exemple à la taille, aussi bien le perso en vrai il porte un tutu et un porte-jaretelles... /static/img/forum/smilies/roll.png C'est pas notre taf d'aller vérifier sur google.


Roki
Je place ta tenue dans le thème

Que ce soit la tenue ou le physique, il me semble que tu respectes vraiment très bien ta référence, bravo, je reconnais du premier coup d'oeil ! Juste un bémol sur les yeux, que tu as choisi verts plutôt flashy, et que je vois sombres sur la référence, + j'aurais aimé un rappel (plus direct que la fumée noire que tu utilises) du bâton enflammé qu'elle porte, avec un bâton féérique, ou un sceptre necromancer ou whatever et/ou l'ambiance flammèches.
Mais sinon, bravo, c'est un bon cosplay, très ressemblant !

Je te donne pour note : 4,25

Moody
Je place ta tenue partiellement dans le thème

La tenue est vraiment ressemblante à ta référence, bravo ! Mais j'ai par contre du mal avec le visage : cette nana, de ce que j'en sais (c'est à dire pas grand chose vu que j'ai juste regardé la saison 1 il y a 15000 ans) est plutôt blonde platine et se maquille pas, même c'est sûr que sur les références que tu as choisi, ce n'est pas flagrant, on dirait effectivement qu'elle a les cheveux gris donc ça on va dire que ça passe, mais c'est quand même un peu un gros problème : entre le fait que ce soit petit et les couleurs ternes  etc, on voit vraiment mal la tête du perso dessus, je ne peux pas dire si le visage de ton cosplay y ressemble ou non.

Je te donne pour note : 3

Yallen
Je place ta tenue de justesse dans le thème

Ton cosplay reprend très bien ta référence, que ce soit pour la tenue ou l'apparence physique du perso, mais je trouve vraiment dommage que tu aies choisi d'utiliser une coupe de cheveux de la 2eme référence (même si vraiment ça colle super bien à celle-ci, à mon sens, cette 2eme réf' n'aurait dû être utilisée que pour montrer de plus près son visage) : ça donne une impression de mélange de tenues, ce qui n'est pas le but de l'épreuve, alors même que ce n'est qu'un seul item qui coince ! C'est uniquement pour ce problème de coiffure que je dis que tu est "de justesse dans le thème" et non pas "dans le thème" tout court. Mais bravo, ça reste très bon cosplay, très ressemblant !

Je te donne pour note : 3,75

Edmia
Je place ta tenue de justesse dans le thème

Sur le plan physique, ton cosplay colle très bien à ta réf. Sur le plan vestimentaire, le haut est vraiment super ! Mais en dessous d'à peu près mi-cuisse, j'ai aucune idée de si c'est ressemblant ou non vu que tes réfs sont coupées : pour ce que j'en sais (cad : littéralement rien), ce qu'elle porte, c'est une tunique qui s'arrête aux genoux et en dessous elle se promène avec des bottes de drag-queen et des bas résilles. C'est pour ça que je te mets "de justesse dans le thème". Ceci étant dit, bravo, ça reste un bon cosplay, bien ressemblant !

Je te donne pour note : 3,75

Selune
Je place ta tenue dans le thème

Je t'avouerai que cette coiffure était franchement inattendue,  mais après avoir vu ta réf, en fait ça marche vachement bien ! Tu respectes bien le physique de ta référence (même si pour la couleur des yeux, j'en ai aucune idée, j'arrive pas à distinguer sur la réf' ), et pour la tenue, c'est pas mal non plus. J'ai juste du mal avec les manches du haut maulix que tu utilises pour reprendre l'idée de l'espèce de cape que la nana portes : j'aurais préféré que tu utilises carrément une cape en arrière-plan (peut-être la mad scientist ?). Il est dommage que ta réf' ne montre pas jusqu'aux pieds du perso, mais (estimation à la louche des proportions humaines) on voit jusqu'en dessous des genoux quand même, donc il manque pas non plus en grand morceau du perso, on va dire que ça passe, même si je ne sais pas comment elle est chaussée. 'Fin bref, dans l'absolu, c'est un bon cosplay !

Je te donne pour note : 3,75

Serenata
Je place ta tenue partiellement dans le thème

Au vu de ta réf', je comprends que tu as choisi un personnage très difficile à cosplayer avec les items d'eldarya. Pour être honnête, j'ai du mal à reconnaître le personnage au niveau physique (normal, vu la tête du gars, mais je pense que tu aurais pu rendre son visage moins lisse avec des items genre yeux gelés et collier evil succubus), mais la tenue, avec son côté armure, me semble pleine de bonnes idées pour coller à ta réf'. Mais parlons en de ta réf' ! Elle ne montre que le haut du perso, ça s'arrête à la taille, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le bas, du coup, comment suis-je sensée juger de cette partie de ta tenue ? C'est à cause de ce souci essentiellement que je ne te mets que "partiellement dans le thème".

Je te donne pour note : 3,25

Asïol
Je place ta tenue dans le thème

J'ai reconnu ton perso du premier coup d'oeil, bravo ! Que ce soit sur le plan physique ou vestimentaire, tu reprends vraiment bien l'apparence du gaillard. Pour la barbe de 3 jours, j'aurais peut-être rajouté, à ta place, le collier evil succubus noir, mais c'est tout, j'ai rien d'autre à dire. Un très bon cosplay !

Je te donne pour note : 4,75

Erya
Je place ta tenue de justesse dans le thème

Concernant le physique de ton cosplay, je dirais que l'idée est là, même si, j'ai un peu de mal pour les yeux, que je n'arrive pas vraiment à distinguer sur ta réf, et que j'aurais préféré une bouche qui sourit un peu plus vu que sur ta réf', la nana n'est clairement pas en train de faire une duckface. Pour la tenue, le haut est vraiment super ! Pour la ceinture, la cream of fashion est pour moi de trop, je comprends que c'était pour rappeler le bijou rouge central de la ceinture de ta réf', mais j'aurais à la limite préféré le piercing diva kitsune. Pour le bas de la robe, il y a de l'idée ! Tu reprends cette idée de robe longue et un peu imposante avec tes superpositions (qui en plus permettent de masquer les transparences et décos de certains items) mais je trouve que la couleur est d'un bleu beaucoup trop soutenu par rapport à ta réf'. Utiliser la jupe necromancer de la bonne couleur aurait fait le taf (même si pour le coup elle est un petit peu trop imposante) de manière plus simple (mais tu ne l'as peut-être tout simplement pas dans ta garde-robe). All in all, je trouve que c'est un cosplay qui a de l'idée.

Je te donne pour note : 3,5


https://zupimages.net/up/19/52/h3gn.png

https://zupimages.net/up/19/52/q0b6.png
Memento Mori


https://media.discordapp.net/attachments/739998927566405712/795840229188698142/silver_butterfly.gif

Hors ligne

#159 Le 17-07-2021 à 21h14

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Bonsoir bonsoir,


Voici les notes finales :

- Moody : 65,5 pts
- Yallen : 77 pts
- Roki : 83 pts
- Serenata : 72,5 pts
- Edmia : 77 pts
- Erya : 68,25 pts
- Asiöl : 82 pts
- Selune : 80 pts



Les trois finalistes sont donc Roki, Asiöl et Selune, félicitations !
Bravo également aux autres participantes qui nous ont éblouies durant cette édition !



Les finalistes devront composer trois tenues chacune :


- Une tenue Maillot de Bain :
Elle devra obligatoirement avoir un item de la catégorie "sous-vêtement" et peut être accessoirisé, mais nous devons voir les bras, les jambes et le ventre (sauf si le maillot de bain est un body).


- Une tenue de Soirée :
Elle devra obligatoirement posséder une robe ou une jupe, que vous pourrez agrémenter selon vos envies.


- Une tenue Libre :
Comme son nom l'indique, c'est une tenue sans aucune contrainte. Laissez libre cours à votre imagination et votre inspiration !




Vous avez jusqu'au 19 Juillet à 21h15 pour poster vos tenues !



https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 17-07-2021 à 21h21)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

#160 Le 18-07-2021 à 14h56

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/18/8v3q.png

https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png

Bonjour à tous.tes ^o^
Merci beaucoup aux juges pour leurs notes et commentaires !

Je suis très contente d'être en finale, et je me suis beaucoup amusée à créer ces tenues (surtout la tenue libre ;/static/img/forum/smilies/wink.png.

Merci aux autres participantes, et bon courage à Selune et Asïol qui vont nous éblouir avec leurs tenues *_*;

1. Maillot de bain
"En orange et bleu" (et une pointe de vert)

https://zupimages.net/up/21/28/iiv5.png


2. Tenue de soirée
"Nacré pétillant" (première soirée post-covid où tu dois en faire beaucoup trop pour marquer l'occasion)

https://zupimages.net/up/21/28/chp8.png


3. Tenue libre
"Robot en train de mourir" (probablement à cause des 30° aujourd'hui)

https://zupimages.net/up/21/28/tqh9.png

preuves



https://zupimages.net/up/21/18/g2kh.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#161 Le 19-07-2021 à 20h43

Garde Absynthe
Selune
A vaincu le Carcolh
Selune
...
Messages: 9 252

Bonsoir !

Merci beaucoup pour toutes les notes et commentaires de cette édition et de continuer à prendre le temps de faire vivre Miss Eldarya, et bravo à Roki et Asiol, hâte de voir tes tenues Asiol, et Roki tu sais que je pense qu'elles sont magnifiques !

Place aux tenues maintenant hihi


Mon petit maillot de bain :
https://zupimages.net/up/21/29/oz2a.png

Preuve





Ma petite tenue de soirée :
https://zupimages.net/up/21/29/osqg.png

Preuve





Ma petite tenue libre :
https://zupimages.net/up/21/29/eatg.png

Preuve





Bonne chance à vous deux ôヮô

Dernière modification par Selune (Le 19-07-2021 à 20h44)


https://zupimages.net/up/23/06/v80m.png

Hors ligne

#162 Le 19-07-2021 à 23h46

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 183

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

Bonsoir !

Passage rapidooo

La Tenue Maillot de Bain
https://i.postimg.cc/nrDqSRF6/t-l-chargement-8.png

Preuve


La Tenue de Libre*
https://i.postimg.cc/qRY8LVTs/t-l-chargement-11.png

Preuve


La Tenue Soirée*
https://i.postimg.cc/fWcL5QDM/t-l-chargement-12.png

Preuve



Bonne chance à mes magnifiques concurrentes *-*


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 19-07-2021 à 23h46)

Hors ligne

#163 Le 19-07-2021 à 23h48

Garde Ombre
Aristote
Soldat de la Garde
Aristote
...
Messages: 589

Bonsoir bonsouar,

Bravo aux trois finalistes pour leurs sublimes tenues !

J'ouvre désormais les votes au public ainsi que les inscriptions pour l'édition d'août (ouioui il y en a une!) :

-
-
-
-
-
-
-
-

Vous avez jusqu'au 31 juillet 23H45 pour vous inscrire et voter !
Très belle soirée. c:

Hors ligne

#164 Le 19-07-2021 à 23h53

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 396

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Bravo a toutes pour ces sublimes tenues. Le choix a été des plus dure mais mon vote va a Asiol car les tenues libre et de soirée on eut raison de moi. (surtout celle de soirée en fait)

Mention spéciale au Maillot de Roki et a la tenue libre de Selune



Bon aller je m'inscrit ^^ je ne résiste pas a continuer


https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#165 Le 19-07-2021 à 23h59

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 927

https://zupimages.net/up/21/21/qly4.png
Bonjour !

Je donne mon vote à Selune. Je suis littéralement tombée amoureuse de sa tenue libre (je-) et la tenue de soirée est très à mon goût, je t'aurais certainement draguée si je t'avais vue en soirée ainsi ( ͡° ͜ʖ ͡°). J'aime vachement moins la tenue en maillot à cause des pompoms qui ne sont pas de la même couleur que le reste mais vu à quel point j'aime les 2 premières ça contrebalance tout.

Bravo à Asïol ainsi qu'à Roki, vos tenues sont très jolies <3

Bisous


https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Hors ligne

#166 Le 20-07-2021 à 00h02

Garde Obsidienne
Yallen
Acolyte des Sylphes
Yallen
...
Messages: 1 014


https://zupimages.net/up/21/19/1bsc.png

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir et Bravo aux trois finalistes !

Je viens attribuer mon vote à Roki, tes trois tenues m'ont fait de l'oeil ^^'

Les tenues libre de Selune et Asiol sont canons !

J'aimerais me réinscrire pour la prochaine édition (:

Bonne soirée à tous!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
https://zupimages.net/up/21/19/7c1u.png


https://zupimages.net/up/23/40/g03l.gif

Hors ligne

#167 Le 20-07-2021 à 00h10

Acolyte des Licornes
Rhéa
...
Messages: 363

Bonsoir, je passe voter pour Selune.


"Think of me when you stand in the rain. I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti."
https://cdn.discordapp.com/attachments/815704424420605987/851938441510780928/imageonline-resizegif-7283809.gif

Hors ligne

#168 Le 20-07-2021 à 00h22

Garde Ombre
Lisys
Recrue
Lisys
...
Messages: 55

https://zupimages.net/up/21/29/39mg.png

Know your place, fool

https://zupimages.net/up/21/29/sg3x.gif

Bonsoir

Je viens donner mon vote à Selune, gros coup de coeur sur sa tenue libre et le maillot de bain!

J'aimerai également m'inscrire pour la prochaine édition.

Bonne soirée c:



https://zupimages.net/up/21/29/mw1v.png

Masters of seduction
And I like how they dance
Feeding my addiction
I play their game, another hit of pain


https://zupimages.net/up/21/29/zkfc.gif

Dernière modification par Lisys (Le 20-07-2021 à 02h43)

Hors ligne

#169 Le 20-07-2021 à 00h33

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Bonsoir,

Quel plaisir cela a été de suivre cette édition !

Un peu déçue de ne voir aucune réelle tenue de « maillot de bain », je comprends la volonté de vouloir harmoniser l’ensemble mais trop d’items tue à mes yeux le but même de cette consigne et je trouve les trois tenues de cette finale hors sujet. Heureusement qu’il y a de très jolies tenues libres pour ravir mon cœur du coup 8) 

J’ai trouvé la palette de la tenue de soirée de Roki audacieuse, vu la différence des items aux coloris sensés être nacrés. La tenue de soirée de Asiol est incroyable, mis à part les bras un peu trop chargés à mon goût, je pourrais croire que l’ensemble ne provient que d’une seule et même tenue proposée par l’équipe donc j’estime ce pari réussi !

Énorme coup de cœur sur la tenue libre de Selune ptdr je wow depuis sa publication. Et j’apprécie que la dame n’ait pas sorti de Bathory pour cette épreuve, je suis conquise

Mon vote ira cependant pour Asïol, dont je trouve les trois tenues assez cohérentes dans leur styles, coloris et réalisations. Un peu dommage qu’il n’y ait pas de noir sur les pieds de la tenue libre mais je chipote, je trouve sa palette vraiment créative et l’ensemble très élégant ! (Promis la coupe n’a pas joué dans mon côté /static/img/forum/smilies/roll.png )

Merci pour cette édition, hâte de suivre la prochaine !

Hors ligne

#170 Le 20-07-2021 à 00h47

Garde Obsidienne
Hanamiya
Garde en formation
Hanamiya
...
Messages: 257

Bonsoir !

Les 3 tenues libres sont très charmantes, mais celle de Selune a su me charmer plus que les autres (les couleurs et les assemblages roh). Je lui accorde donc mon vote.

J'aimerais m'inscrire pour la prochaine édition

Aller, la bise


https://64.media.tumblr.com/c85f15e785a512b685c7486cc421f5c8/2c2ede5325d4c3da-42/s250x400/774d8496165c913c7c3ad7a01c75c991da954439.gifv https://64.media.tumblr.com/a0d6cd1b1f138a9362b3d5691449fd5c/2c2ede5325d4c3da-35/s250x400/243729403da91082109086a0c7f68a80893e4278.gifv https://64.media.tumblr.com/1c7451e7d8e0a57493d3b4eba1f3302b/2c2ede5325d4c3da-95/s250x400/9d58bdb51357009d03143961772b06d867c225eb.gifv

Hors ligne

#171 Le 20-07-2021 à 01h10

Garde Absynthe
Edmia
Acolyte des Sylphes
Edmia
...
Messages: 1 200

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753650287058747483/unknown.png

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour cette édition ! Merci également aux juges pour les notes et tous leurs commentaires !

Félicitations à nos trois finalistes, vous nous régalez avec vos tenues *-*.
Je viens donner mon vote à Asïol, tu m'as comblé avec tes trois compositions la tenue libre avec tout ce rouge, miam

J'aimerais également me réinscrire pour la prochaine édition, j'ai beaucoup aimé y participer ^-^/

Belle soirée.

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/753649784002445372/unknown.png
@Elmaëyn


https://zupimages.net/up/21/15/9qsv.png

Hors ligne

#172 Le 20-07-2021 à 04h20

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Xodiak
...
Messages: 18 049

Bonjour,

Je viens voter pour : Selune.

Bonne continuation.

Hors ligne

#173 Le 20-07-2021 à 11h54

Garde Obsidienne
Erya
Acolyte des Licornes
Erya
...
Messages: 294

Félicitation aux finalistes. Vos tenues sont superbes

Je viens apporter mon vote à Roki, j'aime beaucoup l'idée de la tenue libre

bonne journée


https://i.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c10.png https://fontmeme.com/permalink/210608/239e0dd0252e35956c9956018ed783a6.png https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c11.png

Hors ligne

#174 Le 20-07-2021 à 13h09

Garde Etincelante
Elkö
Modérateur
Elkö
...
Messages: 10 610

Boup !

Je viens voter pour Selune dont j'ai beaucoup aimé la tenue libre.
J'ai également eu un CDC pour la tenue libre de Roki.

Bzzzz ~


https://i.postimg.cc/1RLynX8C/ii6.jpghttps://i.postimg.cc/66GSF3yX/i3.jpghttps://i.postimg.cc/PrscHjw8/i4.jpghttps://i.postimg.cc/cJHkh1VP/i9.jpghttps://i.postimg.cc/HswNshwv/i5.jpghttps://i.postimg.cc/GmRrKfJv/ii4.jpg

Hors ligne

#175 Le 20-07-2021 à 15h02

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Bonjour!

Je passe voter pour Asïol, gros CDC sur sa tenue de soirée et la palette de couleur de sa tenue libre!

Mention spéciale à la tenue de soirée de Selune et à la tenue libre de Roki.

Si possible j'aimerai m'inscrire pour la prochaine édition.

bonne fin de journée.

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 20-07-2021 à 15h03)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17