Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 159
#402 Le 02-08-2021 à 10h25

*****
Bonjour tout le monde \o/ !
Bravo Hoshinohime pour ta superbe tenue de plage!!
Voici ma participation pour le thème de cette semaine :

*****
#403 Le 02-08-2021 à 11h47

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour à tous et félicitation à Hoshinohime pour ta jolie victoire (:

Bonne journée (:
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


#404 Le 02-08-2021 à 15h36
#406 Le 04-08-2021 à 01h20

Hello!
Bravo à Hoshinohime!
Voici ma participation pour le thème de la semaine, une tenue assez légère, un peu de sable parce qu'on arrive jamais vraiment à le retirer, un châle pour la fraîcheur nocturne et une pastèque pour se rafraîchir en attendant. Résultat: une agréable soirée en perspective ;)


#407 Le 04-08-2021 à 14h43
Coucou!
Un peu deg d'avoir raté les thèmes super cool de l'été, je viens quand même poser ma participation pour celui ci!
Et félicitations Hoshinohime pour ta victoire :).

Bonne journée.
Un peu deg d'avoir raté les thèmes super cool de l'été, je viens quand même poser ma participation pour celui ci!
Et félicitations Hoshinohime pour ta victoire :).

Bonne journée.
Dernière modification par Greenwich (Le 04-08-2021 à 14h46)

#408 Le 04-08-2021 à 21h30

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Helloooooo
D'abord, félicitations à Hoshinohime pour sa jolie victoire .
Pour ma participation pour le thème soirée d'été ,( et pour moi qui dit soirée à la plage dit barbeuc' avec les amis et la famille),voici ma tenue assez "décontractée ":

Déjà tellement de belles tenues, j'en ai le tournis ☆¸☆

@Juste
#409 Le 06-08-2021 à 20h04

Boup,
Ruushii : c'est fou nous étions connectées x,))
Récapitulatif des défis de l'été sur le le deuxième post de la présentation du topic.
Ouverture des votes
Tout le monde peut voter, voici les critères qui peuvent vous aider à départager les tenues :
- Le respect du thème
- L’esthétique de la tenue
- L’originalité
A dimanche soir,
Bzzzz ~






#410 Le 06-08-2021 à 20h17
Bonsoir,
Je viens voter pour : Elkö.
Bonne soirée.
#411 Le 06-08-2021 à 20h18

Bonsoir,
Je vote pour la participation de Ruushii.
Bonne continuation.

« La senteur des fleurs a autant de valeur que ses pleurs. »


#412 Le 06-08-2021 à 20h18
Coucou~
Je viens donner mon vote à Elkö !
#413 Le 07-08-2021 à 10h44

*****
Bonjour !
Je viens donner mon vote à Azurikana
Ta tenue sort des sentiers battus j'aime beaucoup!
j'ai pas mal hésité aussi avec Lerina, Yallen et Elkö, vos tenues sont trop bien!
*****
#414 Le 07-08-2021 à 13h34

▽
《 Y O U W E A R A M A S K F O R S O L O N G 》
Bonjour,
Je viens attribuer mon vote à Greenwich parce que ces couleurs, miam miam.
Bonne journée.

《 Y O U F O R G E T W H O Y O U W E R E B E N E A T H I T. 》


#415 Le 07-08-2021 à 13h58
#416 Le 07-08-2021 à 14h43

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et bonjour !
Félicitation pour vos délicieuses tenues !
Je viens donner mon vote à Azurikana, gros coup de coeur pour sa tenue.
Mention spéciale à Hoshinohime et Elko
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


#417 Le 07-08-2021 à 17h31
Coucou !
Je passe filer mon vote à Elko!

#421 Le 08-08-2021 à 20h06

Boup !
Le/la gagnant/e de la semaine est... Ruushii !
Bravo à toi (✿^‿^) L'association du beige et du doré donne vraiment l'impression de la peau chauffée par le soleil durant la journée j'adore !
----
On enchaîne avec le défi de l'été de la semaine à retrouver sur le deuxième post de la présentation du topic :
>> Défi de l'été : AOÛT - Semaine n°2
À vos jupons,
Bzzzz ❤️






#422 Le 08-08-2021 à 21h22
Bonsoir,
Félicitations Ruushii !
Voici ma participation pour le thème de cette semaine :
Pas facile ce thème. Je n'ai quasi rien qui convient. J'ai tenté une tenue inspirée des tenues traditionnelles de Bali.

Félicitations Ruushii !
Voici ma participation pour le thème de cette semaine :
Pas facile ce thème. Je n'ai quasi rien qui convient. J'ai tenté une tenue inspirée des tenues traditionnelles de Bali.

Inspirations :
#424 Le 08-08-2021 à 21h52
Boup !
Voici ma participation de la semaine c:

Ma gardienne endimanchée (rouge), j'ai voulu représenter la tenue traditionnelle khmer (cambodge), dont la ceinture est très importante j'ai eu plus de mal avec l'écharpe en diagonale
Bzzzz ~
Voici ma participation de la semaine c:

Ma gardienne endimanchée (rouge), j'ai voulu représenter la tenue traditionnelle khmer (cambodge), dont la ceinture est très importante j'ai eu plus de mal avec l'écharpe en diagonale
ref
Bzzzz ~






#425 Le 08-08-2021 à 22h05

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonsoir et Félicitation à Ruushii pour sa sublime tenue !
Voici ma petite participation je ne sais pas si j'suis bien dans l'thème mais allons-y ^^'

Bonne semaine à tous (:
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




























