Hello !
Je crée ce topic car il me tient à cœur. Le thème de ce topic est le voyage.

Il est destiné à celles et ceux qui rêvent de voyager un jour mais aussi aux aventuriers et aventurières ayant déjà fait le tour du monde (ou pas ^^).
Pour les rêveurs, quels sont les pays que vous souhaitez découvrir ? Pour quelles raisons ? Pour sa situation géographique ? Pour sa culture ? Pour ses paysages grandioses ? Pour sa gastronomie ? …
D’où viens votre envie de voyage ?
Quels souvenirs rapporteriez-vous ?
La barrière de la langue vous fait-elle peur ?
Et vous les aventuriers, quels pays avez-vous visités ? Pour quelle occasion ? Avez-vous de la famille dans ce pays ? Qu’est ce qui vous a le plus plu ? Quels genres de divertissements avez-vous trouvé dans ce pays ? Avez-vous rencontré des personnes qui vous ont marqué ou que vous n’oublierez jamais ?
Quels souvenirs avez-vous ramenés avec vous ?
Comment faut-il se préparer pour un voyage à l’étranger ?
N’hésitez pas à raconter votre voyage. Faites nous rêver !
Et surtout n'hésitez pas à faire de gros pavés, j'adore ça ! et les photos de vos voyages aussi, pour qu'on puisse voir les paysages magnifiques de vos voyages ! (après, je n'oblige à rien hein ^^)
Si vous voulez faire un top 5 de vos pays préférés, n’hésitez pas !

Vous n’êtes pas obligés de répondre à toutes les questions. C’est une discussion libre. Mes questions sont là pour vous donner des pistes. Laissez libre cours à vos petites mimines !
J'ai hâte de lire toutes vos réponses !
✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Daenerys.
Dernière modification par Daenerys (Le 08-05-2015 à 15h00)