Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 21-12-2014 à 15h19

Garde Ombre
Mitsuko
Fraîchement arrivée
Mitsuko
...

Lien de l'image externe

Go on now go !
Walk out the door
Just turn around, now
'Cause you're not welcome anymore

Hein ?
Non non, pars pas, j'étais juste en train de chanter, je m'adressais pas à toi !
Je veux dire, reste, je veux bien te parler. Si toi tu veux m'écouter ?

Ok, je commence par me présenter.

Je suis une lycéenne de dix-sept ans, et je dirais que les deux principales choses qui constituent ma personnalité sont mon hypersensibilité et mon côté artistique.

Comme la plupart des joueuses d'Eldarya, je suis une joueuse d'Amour Sucré, utilisant le pseudo Princessegaelik sur ce site. J'ai opté pour Mitsuko, ici, car c'est le nom donné à mon amie imaginaire... Ou dédoublement de ma personnalité me tapant la discute dès que je me trouve seule.

J'aurais des tonnes de choses à dire sur moi... Mais je doute que ce soit utile d'en dire autant. Alors comment résumer? On ne peut pas. Je suis bien trop unique pour faire une présentation résumée. Et encore moins détaillée.
Je préfère parler pour ne rien dire, ça permettra peut-être aux autres de cerner un minimum ma façon de m'exprimer!
Donc je vais juste dire que j'accepte les demandes d'amitié, si la personne en face est originale elle aussi. Oui, s'il vous plaît, soyez originaux... J'en ai marre de ce genre de discussion :

"Hellow'! ^-^ Pourquoi cette demande d'amitié? (:" (parce que, oui, je poserai forcément cette question.)
"Hello! Tu as l'air sympa, donc j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance :)" ou autre message dans ce genre.

Soyez originaux. Montrez-moi comment vous aimeriez interagir si tout était permis. Par exemple :

"Hellow'! ^-^ Pourquoi cette demande d'amitié? (:"