Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 21-12-2014 à 15h19

Garde Ombre
Mitsuko
Fraîchement arrivée
Mitsuko
...

Lien de l'image externe

Go on now go !
Walk out the door
Just turn around, now
'Cause you're not welcome anymore

Hein ?
Non non, pars pas, j'étais juste en train de chanter, je m'adressais pas à toi !
Je veux dire, reste, je veux bien te parler. Si toi tu veux m'écouter ?

Ok, je commence par me présenter.

Je suis une lycéenne de dix-sept ans, et je dirais que les deux principales choses qui constituent ma personnalité sont mon hypersensibilité et mon côté artistique.

Comme la plupart des joueuses d'Eldarya, je suis une joueuse d'Amour Sucré, utilisant le pseudo Princessegaelik sur ce site. J'ai opté pour Mitsuko, ici, car c'est le nom donné à mon amie imaginaire... Ou dédoublement de ma personnalité me tapant la discute dès que je me trouve seule.

J'aurais des tonnes de choses à dire sur moi... Mais je doute que ce soit utile d'en dire autant. Alors comment résumer? On ne peut pas. Je suis bien trop unique pour faire une présentation résumée. Et encore moins détaillée.
Je préfère parler pour ne rien dire, ça permettra peut-être aux autres de cerner un minimum ma façon de m'exprimer!
Donc je vais juste dire que j'accepte les demandes d'amitié, si la personne en face est originale elle aussi. Oui, s'il vous plaît, soyez originaux... J'en ai marre de ce genre de discussion :

"Hellow'! ^-^ Pourquoi cette demande d'amitié? (:" (parce que, oui, je poserai forcément cette question.)
"Hello! Tu as l'air sympa, donc j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance :)" ou autre message dans ce genre.

Soyez originaux. Montrez-moi comment vous aimeriez interagir si tout était permis. Par exemple :

"Hellow'! ^-^ Pourquoi cette demande d'amitié? (:"
"Hey! Je suis une licorne venue du monde Üly*rèù et j'ai l'intention de manger ton cerveau avec de la soupe de lutin. Veux-tu devenir mon amie?"

Ce genre de chose me ferait vraiment rire, et ça donnerai un peu de lumière dans ce monde morne!

On a qu'une vie, alors pourquoi serrer les fesses et rester poli? Je préfère péter un bon coup.

Bref, j'espère fort pouvoir faire des rencontres, découvrir des personnes extraordinaires, et qu'on mange tous des arc-en-ciel pour faire des bébés pandas!

Vive les Bisounours! ♥

Mitsu'
[/color]

Dernière modification par Mitsuko (Le 05-10-2017 à 20h35)

#2 Le 22-12-2014 à 09h31

Jeune recrue
VavaKikaChou001
...

Hello !

Oh, tu fais partie des victimes de la flemme toi aussi ? Cool ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ahah /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Oh, moi elle s'appelle Kelly ! ^^

( Kelly: Ravie de faire ta connaissance Mitsuko n_n *fais une révérence* )
La phobie du bruit du sèche cheveux ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png Moi j'ai peur du bruit de la mouche qui vole ( parce que ça fait le même bruit qu'une guêpe et que, lorsque j'étais petite, une guêpe m'a piquée, sans aucune raison en plus, et j'ai eu super mal ! /static/img/forum/smilies/sad.png ).
Alors t'aime bien les gens originaux hein ? On va bien s'entendre alors ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Ouiiii, vive les Bisnounours qui mangent des arc-en-ciel en faisant des cacas papillons !
A part ça, j'ai bien aimée l'image que tu as mis ^^

Alors ma petite citrouille volante aux cheveux bleus de l'Himalaya qui mange des sauterelles, j'aimerais beaucoup aller péter avec toi ! /static/img/forum/smilies/smile.png
( assez originale comme demandé d'amitié pour toi ? xD )
Bisous plein de chocolat <3

#3 Le 22-12-2014 à 09h49

Garde Ombre
ImChoqued
Patrouilleur de la Garde
ImChoqued
...

Bonjour!

J'ai été aspirée dans ta présentation grâce à ton titre '-'.
.
.
Je vais te manger à noël '^'.
.
.
Je suis une personne atteinte de schizophrénie sévère, c'est habituel pour moi de parler toute seule face à.. rien.
Je parle aussi pour rien dire, et y'a pas tellement de sens dans ce que je dis en fait :lel:.
Je pense que nous sommes sur la même longueur (50m).

Passe une excellente journée c:! ~
[/b]

#4 Le 22-12-2014 à 10h10

Garde Ombre
Macadam
Jeune recrue
Macadam
...

Eh, bienvenue petite morue! J'aurais préférée que tu sois un thon, mais au moins tu aura la vie sauve là :c

#5 Le 22-12-2014 à 10h56

Garde Ombre
kalydub
Jeune recrue
kalydub
...

De l'originalité?  /static/img/forum/smilies/cool.png
Mais je suis la personnification de l'originalité  enfermée dans une boîte de conserve scellée par un sceau magique! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Les magiciens qui m'y ont enfermés me trouvaient "trop bizarre pour être gentille".
*boude*
Bref si tu avais l'amabilité de d'abord me délivrer de cette boîte (je ne supporte plus cette odeur de petits pois), nous pourrions faire connaissance et on pourrait aller massacrer des Gandalf et des Dumbledore ensemble, histoire que je satisfasse ma vengeance (niark) ou bien on pourrait tout simplement aller boire un coup au Choix de Buscarron /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par kalydub (Le 22-12-2014 à 10h58)

Lien de l'image externe
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde.
Soldat de la Garde de l'Ombre, pour vous servir.

#6 Le 25-12-2014 à 23h26

Garde Ombre
KawaiYosei
Recrue
KawaiYosei
...

Cookie!

Tu me reconnais pas besoin de présentation /static/img/forum/smilies/wink.png
Il fallait absolument que je vienne voir ta petite présentation /static/img/forum/smilies/wink.png enfin tu as dit "courte" x) passe pas voir la mienne hein :')

Du coup tu m'as bien fait rire avec ton délire de licorne :')
Tu as cependant oublié de préciser que tu étais une écrivaine en herbe ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bisous tout plein /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 26-01-2015 à 17h22

Recrue
Tuna-Unicorn
...

Salut!
C'est moi! Tu sais moi? Non mais moi le Thon Licorne chelou? Tu vois qui je suis?
Que je suis blonde! Bien sur que oui! Franchement, dis moi que tu m'as reconnu! Hein tu m'as reconnu? Rassure moi quand même? Okay okay okay okay j'en fais trop. Mais quand même, tu as reconnu ta meilleure amie? Rassure moi! Parce que je sais pas là mais voilà quoi!
Bref, revenons à ma Morue. Ça fait déjà un petit moment que j'ai lu ta présentation, mais j'avais la flemmatisamisation aigu de t'écrire une réponse comme je vais t'écrire! Tu pense qu'elle seras longue? Si elle est longue, mmmh... JE SUIS UNE BOSSE MEUF! Okay, je suis d'accord, je m'emballe un peu de trop, mais genre de trop, tu vois?
D'ailleurs, je vais te ni.. trucider! Tu n'as même pas parler de moi quoi! La honte suprêêêêême! Bouuuuuuuuuuuh! A part une petite rpproche sur les licornes, mais quand même! Tu me fais honte! Prends la porte! Ah non en fait, garde ta porte, je crois pas que Ninja veux savoir tout ce qui se passe dans ta chambre... x)
Bon, je sais plus trop quoi te dire? AH je sais!
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons! "
Hum, je suis d'accord, ça n'a aucun rapport...
Bref, je vais te laisser dans ton monde, et d'ailleurs, je suis une mini-BOSSE! Yep' Chérie!
Bisous tout collant!
Et ze t'aime Moruuuuuuuue! <3

Ton Thon que tu doit avoir reconnu!

Dernière modification par Tuna-Unicorn (Le 26-01-2015 à 17h23)

(≠) C'EST LA FAUTE AU COUCOU QUI EST DANS MA TÊTE! (≠)

Lien de l'image externe

Pages : 1