Forum

Pages : 1

#1 Le 01-05-2021 à 17h31

Garde Ombre
Almodis
Bleusaille
Almodis
...
Messages: 83

Hello tout le monde !

Bon. Alors. Par où commencer ?

Déjà, je suis Almodis, une joueuse présente sur le site depuis 2014. Cela dit, je pense que certains (surtout ceux qui traînaient du côté des Contes d'Eel et, dans une moindre mesure, sur les Champs des Ludi) se souviennent de moi sous un autre pseudo : Hatari.

J'ai peut-être perdu mon premier compte, avec tous mes items et tous les gentils commentaires que j'avais reçu sur mes fanfics, mais je me console en me disant qu'au moins cette fois, j'ai pu avoir le pseudo que je convoitais lors de ma première inscription.

C'est bien le seul point positif à cet incendie.

M'enfin.

Du coup, je vais sur mes 25 ans. Est-ce que me rappeler que j'avais 17 ans lors de ma première inscription me fait me sentir vieille ? Oui. Et c'est terrible. J'ose pas imaginer ce que ça va donner quand j'aurais 27 ans et que ça fera officiellement 10 ans que je joue à Eldarya.

Sinon. Ma grande passion dans la vie, c'est l'écriture ! J'écris depuis mes 12 ans et je ne compte pas m'arrêter là ! ^^

(et du coup, savoir que ça va faire 13 ans que j'écris me donne aussi un coup de vieux)

J'ai commencé par écrire des fanfics (dont plusieurs sur Eldarya !), et puis lentement, j'ai commencé à créer mes propres histoires. Depuis quelques années, mes projets originaux sont d'ailleurs ma priorité principale. Cela dit, ça m'arrive de revenir aux fanfics de temps en temps. D'ailleurs, j'ai posté une nouvelle fanfic sur les Contes d'Eel pour la réouverture du forum : La complainte du Daemon que Personne N'Aimait.
(Non, je n'essaie pas de me faire de la pub. Pas du tout. Jamais de la vie. C'est pas mon genre.)

Mais j'aime d'autres choses à part l'écriture ! Lire, déjà. J'affectionne tout particulièrement l’œuvre de Neil Gaiman et de Terry Pratchett. Diana Wynne Jones est pas mal non plus.

Je regarde quelques séries aussi, genre Derry Girls ou Umbrella Academy. J'ai attaqué Shadow and Bones qui est sympa (les livres l'étaient aussi d'ailleurs), mais ces temps-ci, je me retape l'intégralité de Clone Wars. Très très cool. Et vu qu'il y a 7 saisons, ça me fait patienter en attendant la suite de The Mandalorian. Et puis j'aime bien She-Ra et les princesses du pouvoir, Hilda, Infinity Train, Kipo... (D'ailleurs, si vous avez des séries animées à me recommander, je suis preneuse =D)

Un truc que j'aime beaucoup aussi, ce sont les jeux vidéo !
Franchement, si un jour quelqu'un a envie de me faire déblatérer pendant des heures et des heures, il a deux solutions : soit me poser des questions sur mes textes originaux, soit m'en demander sur Fable, ma série de jeux préférée. :D
(Mais je n'aime pas que Fable : je suis aussi très attachée à Dishonored et Dragon Age)

Enfin voilà. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre. Du coup, je pense que je vais m'arrêter là et vous souhaitez un bon week-end à tous ! =)

Dernière modification par Almodis (Le 01-05-2021 à 17h32)

Hors ligne

#2 Le 02-05-2021 à 01h11

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 925

https://zupimages.net/up/21/17/fod5.png

Coucou Almodis,

Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose mais en fait je l'avais aperçu en passant vite fait sur la section réservée aux artistes.

En tout cas présentation très claire et agréable à lire. Bon retour sur Eldarya :)

Bisous !

https://zupimages.net/up/21/17/a7zq.png

Hors ligne

Pages : 1