Forum

Pages : 1

#1 Le 01-05-2021 à 11h07

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/17/v8kg.png

- Insérer une citation classe histoire de montrer que j'ai du goût -

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1392f2e3-d214-440d-8a97-65e1d6f5a460/ddt9vco-6e1b1f96-70eb-4805-b63e-fc0bc3a9c5a6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzEzOTJmMmUzLWQyMTQtNDQwZC04YTk3LTY1ZTFkNmY1YTQ2MFwvZGR0OXZjby02ZTFiMWY5Ni03MGViLTQ4MDUtYjYzZS1mYzBiYzNhOWM1YTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Ui-jGxYwS6lzAjkTDOtKuhbYFAk4opZMjTCkFqOEte0

Permettez moi de m'ajouter à la longue pile des présentations ~ (en plus j'en avais pas fait avant l'incendie donc ça va être du ✨ f r e s h  c o n t e n t ✨ uniquement)

Kité ?

J'ai 20 ans, je suis née le 20 avril (une date d'anniversaire que je partage avec... Lucina de Fire Emblem, et d'autres gens bien moins importants... jvous jure), je suis donc un serpent bélier (rien que ça).
Physiquement, je fais 1m65, j'ai les cheveux bruns et les yeux gris, des taches de rousseur en été et la peau blafarde en permanence (de sorte qu'on a toujours l'impression que je suis photoshopée sur les photos de groupe tellement ma peau colle pas avec le reste).

Que dire d'autre? Je fais une licence en sciences biomédicales que j'aimerais bien continuer (on croise les doigts) par des études de médecine (si vous êtes dans la boucle vous connaissez déjà l'enfer des réformes avec les dispositifs enfin bref).

Mes qualités: je suis renfermée, condescendante, très rancunière, je procrastine beaucoup et j'ai un énorme complexe d'infériorité vis-à-vis d'à peu-près tout le monde autour de moi.
Mes défauts: j'ai encore assez de self-awareness pour me rendre compte de ce tout ce que je viens de mentionner donc j'espère que ça veut dire que ce n'est pas encore trop grave :')


Mes goûts

J'adore les mangas en tous genre (animes moins, je préfère lire la plupart du temps) ~ Je peux pas vous faire une liste complète, mais allez je vais quand même faire 3 reco pour la route: Monster no.8, Chainsaw Man, et Dead Mount Death Play (vraiment je les recommende tous).
Je lis JoJo aussi, parce que c'est dans le starter pack des élitistes de mangas chiants (mais j'avoue que je suis assez hypée pour Stone Ocean).
En manga/manwha/light novel j'aime pas mal la mode des "isekai otome" et autres trucs de ce genre - surtout que ça pousse comme des champignons ces trucs donc j'ai l'impression d'en découvrir un nouveau (pas toujours bien malheureusement, mais parfois on tombe sur des pépites rares) tous les jours mdr

J'aime aussi beaucoup dessiner (on trouve souvent la Luria sauvage sur la Salle des Artistes), et en particulier faire des adopts que je vends sur Discord à des prix exorbitants ~

Enfin, ma grande passion du moment, que je ne peux absolument pas expliquer, c'est Yu Gi Oh. Et juste l'original, les spin offs me tentent pas trop - à part un peu 5Ds et Arc V.
Je suis tombée un peu par hasard sur la série abrégée et malgré le fait que j'y comprenne que dalle j'ai tout de suite accroché - et puis j'ai commencé à regarder la vraie série (la version 4kids en anglais pour bien me rendre compte qu'en fait les voix que je trouvais complètement absurdes dans la parodie ben en fait c'était les mêmes dans l'original) et je me suis rendu compte que c'était normal que je pige que dalle parce que les règles n'existent pas dans cette série. Enfin bref je m'égare.
j'ai même acheté le coffret avec les trois films parce que for the life of me j'ai pas trouvé comment regarder The Dark Side of Dimensions légalement

Sinon, dans une liste du random de l'infini - j'aime bien faire des sudokus, Animal Crossing, Fire Emblem Resplendant Eldigan je mourrais pour toi , jouer du piano, la voie de signalisation NF-kB, me tresser les cheveux, Final Fantasy et les randonnées en forêt.


Et Eldarya ?

Je suis arrivé en 2014, à la sortie du jeu (je jouais déjà à Amour Sucré), toute hypée que j'étais par ce nouveau jeu fantastique et wow ~ des pretty boys ~ et puis... j'ai tout de suite décroché. Je ne sais pas vraiment, il y a dû y avoir quelque chose qui n'a pas bien cliqué où je sais pas quoi mais j'ai pas du tout aimé. Donc j'ai laissé mon compte en plan jusqu'en 2019 (juste après avoir raté ma PACES en fait fml).
Et, là, ô miracle? Je m'y suis remise et pis d'un coup j'ai accroché - je suis arrivée en plein milieu de l'évent d'été donc j'ai eu un peu de mal au début mais une fois que j'ai compris ce qu'il se passait d'un coup c'est mieux passé lol
Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire non plus - je crois que j'étais à l'épisode 14 de TO au moment de l'incendie, et ANE n'en parlons même pas.

Pré-incendie, j'étais CDC Ezarel et fière (?) membre de la garde Absynthe, et post-incendie j'ai fait tout TO avec Nevra dans l'Ombre et pis passé à ANE j'ai décidé de refaire le test histoire de voir la réaction d'Erika à avoir Lance en chef de garde (parce que pourquoi pas) donc maintenant je suis Obsidienne ~
ce qui est un peu dommage parce que j'aime pas trop leurs tenues mais bon osef

D'ailleurs je le dis, je suis team Lance pour cette nouvelle aventure parce qu'honnêtement entre darkSasuke qui a perdu tout son fun en même temps que son cache-œil, le légume apathique, et l'osef total (sorry Mathieu mais tu m'inspires autant que Hyun) c'est lui qui m'a l'air le plus intéressant. Mais je ne demande qu'à manger mes mots! (si on dit ça en français, j'utilise tellement d'anglicismes que ça en devient inquiétant)


Enfin bref, c'est tout pour moi! Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation et bonne continuation sur le jeu ~

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1392f2e3-d214-440d-8a97-65e1d6f5a460/ddt9vco-6e1b1f96-70eb-4805-b63e-fc0bc3a9c5a6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzEzOTJmMmUzLWQyMTQtNDQwZC04YTk3LTY1ZTFkNmY1YTQ2MFwvZGR0OXZjby02ZTFiMWY5Ni03MGViLTQ4MDUtYjYzZS1mYzBiYzNhOWM1YTYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Ui-jGxYwS6lzAjkTDOtKuhbYFAk4opZMjTCkFqOEte0
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1392f2e3-d214-440d-8a97-65e1d6f5a460/ddn0a91-ab31b8bf-146a-42c5-9f28-e5ecbac8f9ee.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzEzOTJmMmUzLWQyMTQtNDQwZC04YTk3LTY1ZTFkNmY1YTQ2MFwvZGRuMGE5MS1hYjMxYjhiZi0xNDZhLTQyYzUtOWYyOC1lNWVjYmFjOGY5ZWUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.FzuLKCBVjnnghqJ75s4-IVmdWZtZhLxHevlIc4cKDio

Dernière modification par Luria (Le 01-05-2021 à 16h57)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#2 Le 02-05-2021 à 00h06

Garde Absynthe
Selune
A vaincu le Carcolh
Selune
...
Messages: 9 252

https://zupimages.net/up/15/30/6ze7.png

  Coucou jolie Luria !


Permets moi immédiatement de te piquer ce merveilleux emoji ✨, je savais paaaas qu'on pouvait le mettre... (¬‿¬)

Oh c'est pas commun quelqu'un qui préfère les mangas plutôt que les animes, c'est super cool ! Tu en regardes quand même de temps en temps ? Et tu enchaines avec Yu Gi Oh et Jojo, la classe quand même ! Tu joues à Animal Crossing sur quel support ? Si c'est sur Switch, je t'envoie de suite une invitation hihi

En tout cas, tu as des goûts super atypiques, ce serait un plaisir de discuter de ton amour pour Yu Gi Oh, je me souviens que c'était quand même vraiment de la bombe. Bonne continuation aussi, malgré ton côté procrastinateur, tu fais quand même partie des premières présentations /static/img/forum/smilies/cool.png

Au plaisir! ☾





https://zupimages.net/up/15/30/ofzc.png


☽  Do we talk about teacups and time and the rules of disorder ?   ☾


https://zupimages.net/up/23/06/v80m.png

Hors ligne

#3 Le 02-05-2021 à 00h44

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 924

https://zupimages.net/up/21/17/fod5.png

Coucou Luria,

Je t'avoue que ton emoji ✨ m'a fait beaucoup sourire ! Je suis du même avis que Selune tu as des goûts atypiques et je trouve que tu as une personnalité qui a l'air super intéressante. Je suis tout de même triste de lire que tu as un "complexe d'infériorité vis à vis d'à peu près tout le monde", c'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment connu et donc j'ai du mal à me mettre à ta place mais j'imagine que c'est quelque chose qui peut se travailler. En tout cas quelque chose qui m'a beaucoup impressionnée chez toi c'est ton cursus scolaire, c'est pas rien ton choix d'études. J'espère que tu parviendras à aller en médecine. J'ai beaucoup d'admiration pour ces professions.

Je t'embrasse.

https://zupimages.net/up/21/17/a7zq.png

Hors ligne

#4 Le 02-05-2021 à 13h05

Garde Absynthe
Lyssandre
Bleusaille
Lyssandre
...
Messages: 93



damn faut que je refasse mon bbcode




hey hey hey (• ε •)

déjà olalalah ta gardienne est magnifique mamamia

Ta présentation est pepitas, t'as l'air d'être une personne extraordinaire. Pour ton complexe d'infériorité, je n'ai pas envie de faire de gaffe (parce que je suis assez maladroit hahaha) donc je te dis juste que tu es une super personne et que tu vas réussir à surmonter ça :D

Etant un jojo fan (mais pas extrémiste hein ho), le fait que tu lises les manga m'a fait sourire hehehe (Stone Ocean j'ai hâte).
Souvent, étant un gros procrastinateur, j'ai assez peu envie de regarder des animes, et puis j'arrive assez peu à regarder 20 minutes, je finis toujours par faire autre chose. C'est pour ça que je préfère les manga hehe

Tiens petite recommandation : est-ce que tu connais Beastars ?

passe une bonne journée :D





https://zupimages.net/up/24/01/wvd5.png

Hors ligne

Pages : 1