Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

1 Voter !
2 Voter !
3 Voter !
4 Voter !
5 Voter !
6 Voter !
7 Voter !
8 Voter !
9 Voter !
10 Voter !
11 Voter !
12 Voter !
13 Voter !
14 Voter !
15 Voter !
16 Voter !
17 Voter !
18 Voter !
19 Voter !
20 Voter !
21 Voter !
22 Voter !
23 Voter !
24 Voter !
7 795 réponses

#51 Le 13-01-2021 à 18h23

Garde Absynthe
Himarisu
Soldat de la Garde
Himarisu
...

Aquana32 a écrit :

Voilà, comme je m'en doutais, je vais totalement me faire amputer ma couleur sans avoir aucune chance de la sauver. J'ai un coup de coeur pour la 14 depuis le début et j'ai réussi à obtenir toutes les coupes (sauf 1) dans ma teinte.
J'ai pas mal réfléchi à quoi prendre si je n'avais pas le choix et que je devais changer. Mais il n'y a rien à faire. Si je dois changer, ça ne se fera que pour la 16. Mais la 16, au même titre que la 14, ne sera pas sauvée. Ce sont deux couleurs trop peu utilisée !
Et on est trop peu nombreuses pour espérer sauver, à plusieurs, un seul des trois coloris 14/15/16.

Encore une fois, je ne peux être que déçue. Et je me retrouve perdue pour voter. Je veux avoir l’opportunité de sauver soit ma couleur (14), soit l'une des deux autres proche de la mienne (15/16).

J'ai déjà commenté mais je te soutient. Je suis dans le même cas, la 16 étant la mienne, les seules qui pourrait me convenir sont la 15 et la 14. Seulement, à part si toutes les utilisatrice de ces 3 couleurs votent pour une seule des 3, aucune d'elles ne passeront (et encore).

Je ne comprend pas pourquoi Beemoov n'a pas sauvegarde au moins un de ses colories, sachant qu'ils ne peuvent pas être échangé par d'autre...

Tout comme @Kalisy, cette nouvelle me dégoute du jeu car la customisation était quelque chose de très important pour moi.

https://data.whicdn.com/images/287551968/original.gif

#52 Le 13-01-2021 à 18h27

Garde Ombre
Sugfithk
Jeune recrue
Sugfithk
...

Bonjour !
Merci de refaire ce sondage, j'espère qu'il fera moins de déçu(e)s que le précédent ^^
Prenez soin de vous !

J'aime les pizzas

#53 Le 13-01-2021 à 19h54

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Lol, j'ai relu 3 fois les explications, et j'ai toujours pas compris le système du vote x')

Perso, je vois plusieurs coloris différents, c'est quoi cette histoire de "coloris 2" ? Il est où le 1 ? Expliquez les choses bien, parce que là vous m'avez perdu u_u

Puis perso, depuis toujours, je trouve qu'il y a des coloris inutiles, comme les fameux nucléaires que je trouve juste immondes. Mais apparemment, certaines les utilisent régulièrement (chose que je respecte parfaitement, les goûts ne se discutent pas ^^), donc dès ce stade, vous ne devriez même pas les enlever... Pourquoi remanier le nombre de coloris ? Vous voulez en supprimer alors que vous avez mis 5 ans pour ajouter du vrai noir ? Ajoutez des coloris BASIQUES qu'on vous réclame depuis le début du jeu, c'est qu'un truc qu'on vous DEMANDE. Mais on ne vous a jamais demandé d'en enlever, surtout que c'est vous qui avez décidé d'ajouter tout ça, donc assumez et gardez-les jusqu'au jour où vous en aurez marre de votre jeu et le jetterez comme une vieille chaussette comme vous savez si bien faire.

C'est un débat inutile qui ne devrait même pas avoir lieu. Les polémiques de vos jeux, 9 fois sur 10, c'est votre faute. C'est quand même grave x')

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#54 Le 13-01-2021 à 20h12

Garde Ombre
pimscherry
Fraîchement arrivée
pimscherry
...

OK du coup vous faite quoi des joueurs, joueuses qui seront déçu de ne plus avoir leur coloris de cheveux favori ?!

Ma favori c'est la n°6 toute mes coupes sont de cette coloris la,j'espère qu'elle sera toujours disponible

#55 Le 13-01-2021 à 20h37

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir,

Environs 2 semaines pour vous réagir et annoncer que les votes seront refaits, un mois de plus pour voir arriver ces nouveaux votes. En tout on a dépassé les 2 mois avec cette histoire et la question n'est toujours pas réglée.

Qui plus est maintenant au lieu de récupérer 5 coloris on en récupère 4, plus on avance plus on s'embourbe dans les sables mouvants. Il n'est toujours pas possible de voter pour certains coloris mais le cendré est ajouté donc on progresse, hein. *tousse, tousse* Je vais me répéter, hein, mais c'est pas grave, c'est jamais que la 3ème fois.

Vous supprimez des couleurs qui étaient disponibles dès le début du jeu tout en gardant des couleurs que vous avez ajoutées par la suite. Ce n'est pas logique.
La disparition de ces différentes couleurs n'est toujours pas justifiée. C'est particulièrement le cas des couleurs présentent dès l’origine du jeu. Elles n'ont pas à être supprimées.

Aux joueurs/joueuses : pitié, éviter de voter pour la 1, pour la 12 ou la 23 : ces couleurs sont quasi-identiques à des couleurs déjà conserver et on ne voit même pas la différence ! Qui plus est la 1 est une nouvelle couleur (ou alors il faut que quelqu'un me montre la couleur sauvée que c'est censé être).

Et pour finir, puisqu'il le faut, je vais donc prêcher pour ma paroisse : voter pour la cendré, voter n°4 ! \o/

Bonne soirée.

Dernière modification par Caprix (Le 13-01-2021 à 20h37)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#56 Le 13-01-2021 à 22h36

Garde Ombre
Warrenn
Fraîchement arrivée
Warrenn
...

https://zupimages.net/up/20/46/90ye.gif

« To protect your beliefs, you have to fight and win !»

Sois vous faites exprès de pas comprendre, sois vous m'inquiétez vraiment...

Pourquoi ouvrir 1 topic par numéro de couleur et pas tout faire en une fois ? A part perdre votre temps et le nôtre je vois pas l'intérêt.
T'façon cette question ne devrait même pas se poser vu qu'on vous a dit dès le départ que ce sondage n'avait pas lieux d'être.
Bref, flemme de débattre j'ai pas la patience et mes VDD ont déjà tout dit.

Mais bon au moins vous êtes persévérant (dans votre connerie), je dois bien le reconnaître.

https://zupimages.net/up/21/02/ter8.gif

#57 Le 14-01-2021 à 00h33

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Je viens de recompter les déclinaison proposé et, il y'en a 45 or on en avait 40 au mieux 42, ils nous supprime des coloris et la il en rajoute d'autre qui sort de je ne sais ou ....

la numéro 1 qui ressemble à sa voisine de gauche, elle était bien présente

https://www.eldarya.fr/assets/img/player/hair//icon/ae3bc4a62d98c9c6c66505ad4bebaa04~1604540758.png

mais sa voisine de gauche sélectionné d'office, elle sort d'où?
elle est jolie mais pourquoi l'avoir mise alors qu'elle se confonde à la numéro 1....Je comprends pas.

Bref, j'arrête de chercher à vous comprendre. Je suis lassé de vos prise de décision scandaleuse.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1/3/5 et 13 en tête

Dernière modification par Hikinarie (Le 14-01-2021 à 00h36)

Vu qu'on me retire la personnalité de ma gardienne autant que, je garde la gardienne du début
ça me fera des économies

#58 Le 14-01-2021 à 03h04

Garde Ombre
Yaza
Fraîchement arrivée
Yaza
...

Bon cette fois je suis heureuse de voir mes couleurs principales prise en compte, me reste plus qu'à sauver mon jolie turquoise (17) pour ceux qui savent pas quoi voter ! /static/img/forum/smilies/tongue.png mais bon au pire ça seras juste dommage pour cette couleur là (Comptez pas sur moi pour voter pour une déclinaison de blanc lol)

Dernière modification par Yaza (Le 14-01-2021 à 03h17)

https://zupimages.net/up/19/44/tm5c.gif

#59 Le 14-01-2021 à 09h58

Garde Absynthe
JoyBlossom
Jeune recrue
JoyBlossom
...

Bonjour !

Je suis contente que le vote soit refait, mais au lieu de rajouter le blanc directement + 5 "nouvelles" couleurs, on a le blanc d'office + 4 couleurs ? Donc c'est exactement comme les votes précédents quoi. On se plaignait que le blanc prenait la place d'une autre couleur ! C'était l'ajouter directement + 5 autres choix (voire plus mais bon) qu'on attendait !

Bref... Personnellement je ne comprend pas trop le principe de supprimer AUTANT de couleurs quand certaines n'ont aucun équivalent présent dans le jeu. Si encore les illus étaient personnalisées je comprendrais que ça prenne du temps mais là... Bon, bref, ça on l'a déjà dit plein de fois sur les autres votes.

J'ai voté pour la 16. Ce n'est pas ma couleur mais je la trouve très jolie et originale, très féérique, mais je ne crois pas qu'elle va passer ce tour malheureusement... C'est dommage, car elle n'a pas d'équivalent (parmi les 20 qu'on a d'office) donc celles qui ont un look vraiment unique vont se faire pénaliser ! Surtout que les teintes les plus proches ; 14, 15 ET 16 sont "mises en compétition" par le sondage, ce qui fait que les joueuses utilisant ces coloris ne vont pas toutes voter pour le même, et au final se retrouver avec aucune des trois.

C'est dommage. Mais est-on surpris ?

~marchande de lait de moogliz doré agréée et membre du FC Koori~

*profil mis à jour!*

https://zupimages.net/up/20/50/11ew.gif

#60 Le 14-01-2021 à 10h55

Garde Obsidienne
Voracity
Fraîchement arrivée
Voracity
...

Sinon, une autre solution : on obtient les chevelures en "basique" et on les teint grâce au jeu d'alchimie, comme lors de l'event de Saint Valentin. Comme ça, on évite les dix mille perruques inutiles dans les inventaires et on utilise le jeu, tout le monde est gagnant, non ? (en permettant aux joueurs d'obtenir les ingrédients en explo et en boutique, bien sûr...)

#61 Le 14-01-2021 à 13h52

Garde Obsidienne
Vanillas
Bleusaille
Vanillas
...

Salut,

au départ j'allais dire que je suis à nouveau déçue car les coloris en tête me semblent soit immonde (le violet pétant) ou trop rapprochés d'autres existant, mais en fait non.

Chacun à ses gouts donc je ne me permettrais pas de juger les préférences des autres. mais ce que je ne comprends pas, c'est que vous connaissez l'importance de la personnalisation au yeux des joueuses, c'est primordial, je pense que le mix personnalisation / familier / exploration est ce qui plaît le plus sur eldarya, devant l'histoire !

Donc ce n'est en aucun cas la faute des joueuses si je suis déçue mais bel et bien la vôtre pour imposer ce choix au lieu de garder toutes les teintes pour satisfaire tout le monde.

Je suis triste de ce que Eldarya est devenu, ou est ce piquant qui me faisait tant vibrer ? Ca devient fade et monotone, certaines gardiennes expliquent tellement bien, avec tellement de détails ce que pense la majorité des joueuses et vous n'écoutez pas, vous ressortez un vote à 5 choix, c'est triste.

/static/img/forum/smilies/sad.png

#62 Le 14-01-2021 à 14h24

Garde Obsidienne
astou56868
Jeune recrue
astou56868
...

mais le COLORIS 1!!!!! j'ai des coeurs dans les yeux

#63 Le 14-01-2021 à 18h48

Garde Absynthe
melin8999
Jeune recrue
melin8999
...

RIP mes beaux cheveux verts d'Amalia la sadida :'(

https://i.skyrock.net/9237/58469237/pics/2353930333_5.jpg

Si je ne peux pas garder la couleur que j'ai depuis les débuts du jeu, celle dans laquelle j'ai absolument toutes mes coupes, autant ne pas personnaliser mon perso...

Au moins on va pouvoir faire des économies de maanas en apparences... ^^'

https://media1.tenor.com/images/487d5c96d966bc879d3a4ef8dc679c14/tenor.gif?itemid=17574247[img]

Dernière modification par melin8999 (Le 14-01-2021 à 19h05)

https://zupimages.net/up/20/18/ihu6.gif

#64 Le 14-01-2021 à 19h10

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,

Personnellement j'ai voté pour la couleur 17 : elle me fait penser à la couleur de la coupe Ondine; j'avais vu de superbes associations de couleurs avec cette coupe sur des gardiennes, ça rendait vraiment magnifique. Donc même si je ne fais pas ma gardienne porter cette couleur -> hop, couleur 17 !

Ravie de voir sinon que vous avez corrigé certaine erreurs de couleurs présentes dans le premier sondage (par exemple la couleur ligne 3 colonne 2 qui est là indiquée comme déjà gardée, c'était la couleur 22 de l'ancien vote qui avait été élue parmi celles à rajouter. Forcément que vous ne pouviez pas la rajouter vu qu'elle était déjà là xD Et forcément que le vote était à refaire du coup). Ca serait bien par contre d'avouer qu'il y avait des erreurs dedans et que c'est pour ça que vous avez tout refait, parce que juste dire "ça manquait de clarté, beaucoup de joueuses n'ont rien compris donc on refait tout", ça rend pas des masses légitime la création de nouveaux votes en plus de mettre un chouille ça sur le dos de la mauvaise jugeote/râlage des joueuses; un vote biaisé à cause d'erreurs par contre, là oui c'est carrément plus légitime de le refaire (et sans doute plus proche de la réelle raison de la refonte de ce sondage lol). Ravie de voir aussi que cette fois on peut du coup voter pour plusieurs couleurs et non qu'une seule comme la fois précédente. Par contre, ça m'aurait semblé beaucoup plus simple et plus juste de ne faire qu'un seul sondage et de nous demander d'y indiquer nos 4 couleurs préférées parmi les 24.

Parce que là par exemple, j'ai voté pour la 17 et je me disais que si elle passait, pour le prochain topic je voterai pour la 13. Sauf que je me rends compte là que la 13 a un bien meilleur score que la 17, donc j'aurais mieux fait de directement voter pour la 13 pour qu'elle ait une meilleure chance de passer à ce stade (là la 13 n'est pas en tête et je sais pas ce que ça donne sur les autres serveurs). Disons que mon top 4 perso c'est 17 - 13 - 4 et la dernière je sais pas trop, disons la 21 vu que je viens de lire le message d'une joueuse toute triste de la très probable disparition de cette couleur; mais selon l'ordre où on vote dans les topics, le résultat ne sera pas forcément le même et c'en devient plus forcément représentatif du coup ... Si par contre on avait pu indiquer en une fois notre top 4, là oui chacun de nos 4 votes aurait eu son poids. Enfin je me sens pas claire mais bon, j'espère m'être un minimum faite comprendre /static/img/forum/smilies/yikes.png

Je suis d'accord sinon avec certaines joueuses disant que les teintes supposées gardées sont parfois vaguement différentes des anciennes teintes; j'ose espérer que ça vient de la texture des cheveux qui est parfois plus lisse, plus "ombragée" à cause de boucles, ou plus brillante, mais que globalement la teinte annoncée restera réellement maintenue sur d'autres coupes. Là où j'ai un doute, c'est que je commence à me demander si tout ça n'est pas dû à un changement de graphistes qui ne colorieraient pas de la même façon que les anciens ...

M'enfin voilà : merci d'avoir remis en place des votes quand même en corrigeant certaines erreurs. A mon sens pas de la meilleure des façons et avec un certain manque de transparence mais c'est toujours mieux que rien /static/img/forum/smilies/tongue.png Surtout que le coup des 4 votes dans un même topic, j'ai l'impression que c'est pas possible sur ce forum en fait (à moins de faire des votes "à découvert" et de compter manuellement les votes, chose qui aurait sans doute été trop compliquée vu le nombre de votants).

On verra bien ce que tout ça donnera ! 

Bonne soirée à tous

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#65 Le 14-01-2021 à 19h11

Garde Absynthe
Prymroze
Fantassin de la Garde
Elisey
...

J'espère que le n°5 va être sauvé, il n'y a pas d'équivalent  /static/img/forum/smilies/sad.png
J'ai peur que le violet vif soit retenu à la place, je suis étonnée, je ne le pensais pas aussi apprécié.

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#66 Le 14-01-2021 à 20h37

Garde Obsidienne
Mildor
Recrue
Mildor
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai voté pour la n°2 par défaut car depuis le début je ne porte que ça et toutes mes perruques sont en gris ( ma seule teinte pour de nombreuses coupes d'event d'ailleurs... /static/img/forum/smilies/hmm.png)
même si je sais qu'il y a beaucoup de nuances de blanc par rapport aux couleurs, le gris argenté pour moi n'a pas d'équivalent..

Au prochain tour j'aimerai voté pour le blond n°5, le prune n°13, l'un des lilas (n°15 ou n°16) le turquoise n°17 et le vert n°20 et même si je ne les porte pas, pour moi elles sont à sauver car elles n'ont pas de semblable et leur disparition ferait un gros trou dans le nuancier... Ce qui serait vraiment dommage pour un jeu avec autant de personnalisation... n'est-t-il pas ?? /static/img/forum/smilies/wink.png
Anecdote : on pourra peut-être même plus faire un cosplay de vos propre persos à cause de cette histoire... Genre vous allez peut-être supprimer la couleur (n°15) de Colaïa, qui est VOTRE personnage.. ça me paraît fou !! On la VOIT dans le jeu mais on ne pourra peut-être plus la porter.. Je trouve ça aberrant /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et j'invite toutes les gardiennes à voter (en plus des couleurs qui leur plaisent bien sûr) pour des nuances variées et qui n'existeront peut être plus plutôt que de rajouter des nouveaux reflets à des couleurs déjà représentées..
Oui : la 1, la 3, la 11 ou la 23 c'est vous que je regarde...  Je conçois bien qu'elles sont différentes de celles qui sont déjà validées mais pour moi elles sont "remplaçables" , il y a un autre rouge, un autre bleu clair alors que si la 17 ne passe pas, bah c'est fini quoi, plus de turquoise..

Résultats actuels au 14/01/21 à 23h20

Dernière modification par Mildor (Le 14-01-2021 à 23h20)

https://zupimages.net/up/20/45/0rnb.gif

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5b0641e9-c8ba-4ea3-b740-ed820a355eda/d8oyhl4-5420a26e-d1cd-4dac-8c2a-90a5536c80c2.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi81YjA2NDFlOS1jOGJhLTRlYTMtYjc0MC1lZDgyMGEzNTVlZGEvZDhveWhsNC01NDIwYTI2ZS1kMWNkLTRkYWMtOGMyYS05MGE1NTM2YzgwYzIuZ2lmIn1dXX0.afNP0tU71OZhhQlicaBeF6oQOv5VQyn4F8czv5qSnzg

#67 Le 14-01-2021 à 23h36

Garde Absynthe
JLyah
Fraîchement arrivée
JLyah
...

j'pose ça la. Mais les créateurs du jeu s'ils proposent ce genre de vote c'est peut-être parce qu'il y a moins de personne qui utilise/aime certaines de couleurs, donc ils veulent juste avoir moins de taf à faire. J'pense que vous pouvez comprendre ça.

Aussi Beemoov de base à clairement dû mal avec la comm' et la gestion de leurs jeux /AS/ puis dans les illustrations de notre chere gardiennes elle est absolument pas personnalisables (sur les images je parle) donc sincèrement rien que ça, ça m'cassais les couxlles mais bon c'était une nouvelle façon de faire, dirons-nous..

Donc.. je pense sincèrement que vous prendre la tête pour si peut c'est ridicule (et je parle à mon sens) tant pis si la couleur que vous utilisiez de base ni est plus, personne ne vous a demandez d'être focus sur une seule couleur XD, vous pourrez toujours changer pour une autre couleur. Fin moi j'me suis jamais focaliser sur une couleur donc bon '^' ce genre de vote me passe au dessus de la tête XD

Bref sur ce, j'ai dit ce que je pensais n'allez pas le prendre mal parce que je ne comprend pas votre colère la dessus, le seul truc que je comprenne c'est que Beemoov.. c'est beemoov donc vous attendez pas à des merveilles venant d'eux.. Bisous <3

https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.net/v/t31.0-8/1040818_640451002649341_96627216_o.jpg?_nc_cat=101&amp;ccb=2&amp;_nc_sid=19026a&amp;_nc_ohc=i2OURbgIArsAX8zTtz3&amp;_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&amp;oh=c8b9d9683dcc0739d75ee587b474aadd&amp;oe=5FD09D04
<br />

#68 Le 14-01-2021 à 23h49

Garde Obsidienne
RashleyToff
Fraîchement arrivée
RashleyToff
...

allez-vous suivre l'escroc de quelque façon que ce soit? Eh bien, une couleur ne peut pas sauter en 2 minutes, par exemple, 3 pour cent en avant. Définissez une limite pour au moins les jours où vous êtes dans le jeu. Et spécifiez si l'enquête est enregistrée avant jusqu'à la fin de la journée 14 ou avant l'ouverture de la suivante, car tant qu'ils ne suivent pas, vous pouvez également tricher.

Dernière modification par RashleyToff (Le 14-01-2021 à 23h57)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3