Aquana32 a écrit :
Voilà, comme je m'en doutais, je vais totalement me faire amputer ma couleur sans avoir aucune chance de la sauver. J'ai un coup de coeur pour la 14 depuis le début et j'ai réussi à obtenir toutes les coupes (sauf 1) dans ma teinte.
J'ai pas mal réfléchi à quoi prendre si je n'avais pas le choix et que je devais changer. Mais il n'y a rien à faire. Si je dois changer, ça ne se fera que pour la 16. Mais la 16, au même titre que la 14, ne sera pas sauvée. Ce sont deux couleurs trop peu utilisée !
Et on est trop peu nombreuses pour espérer sauver, à plusieurs, un seul des trois coloris 14/15/16.
Encore une fois, je ne peux être que déçue. Et je me retrouve perdue pour voter. Je veux avoir l’opportunité de sauver soit ma couleur (14), soit l'une des deux autres proche de la mienne (15/16).
J'ai déjà commenté mais je te soutient. Je suis dans le même cas, la 16 étant la mienne, les seules qui pourrait me convenir sont la 15 et la 14. Seulement, à part si toutes les utilisatrice de ces 3 couleurs votent pour une seule des 3, aucune d'elles ne passeront (et encore).
Je ne comprend pas pourquoi Beemoov n'a pas sauvegarde au moins un de ses colories, sachant qu'ils ne peuvent pas être échangé par d'autre...
Tout comme @Kalisy, cette nouvelle me dégoute du jeu car la customisation était quelque chose de très important pour moi.