Forum

Pages : 1

#1 Le 12-11-2020 à 12h41

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/qtmc.png

Hé oui ! Cela fait 4 ans que je suis sur le jeu, et je n'ai jamais eu le courage (ou la motivation...) de faire ma présentation ici.
Mais comme j'ai un trou d'une heure entre deux cours et que j'attends un appel, je me dis que je peux bien écrire ma présentation pendant ce petit laps de temps /static/img/forum/smilies/smile.png

QUI SUIS-JE ?

Je me prénomme Coline, j'ai 17 ans, je suis une fille et je vis en France. J'étudie en Suisse, à Genève, où j'apprend la traduction dans la Faculté de Traduction et d'Interprétation de l'Université de Genève (en 1ère année /static/img/forum/smilies/smile.png) En ce moment, les cours sont en visioconférence, alors j'ai pas franchement l'occasion d'aller en Suisse, là...
D'ailleurs, fun fact, j'étudie avec Joke, joueur également sur Elda krkrkr
J'ambitionne de devenir interprète dans l'humanitaire, même si honnêtement mon niveau en langues va vite me faire redescendre sur terre, rip.
(Pendant que j'écris ce texte, mon chien est en train de gratter à la porte pour se prélasser au soleil, mais je sais très bien qu'elle va me demander de rentrer à nouveau dans 3 minutes cette nunuche.)
Mon rêve le plus fou serait de vivre de la danse que je pratique depuis 8 ans maintenant, même si je sais très bien que cela ne restera qu'un rêve ♥

MES PASSIONS

Comme cité plus haut, j'adore la danse, et je pratique de tout : du hip hop au contemporain, en passant par le jazz, les claquettes, ou encore le rock.
J'aime beaucoup lire, mais j'ai mes phases. Il peut m'arriver de lire 4 livres en 2 jours comme de lire un seul livre en 6 mois. Même s'il me plait. Je me suis mise à la littérature sur écran aussi, ça peut influer sur mes phases.
J'aime beaucoup écrire, et c'est d'ailleurs le seul hobby que je peux partager ici, quel bonheur !
Je suis team sucré, même si le salé me plait énormément aussi. En fait, j'aime la bouffe. Genre vraiment. Je suis tellement gourmande, j'ai pleuré de joie la dernière fois que ma mère m'a acheté de la pâte à tartiner aux spéculoos.
Je suis une passionnée de cinéma, et j'ai un certain budget annuel consacré à mes sorties cinoche avec l'une de mes amies aussi dingue de films que moi. Mais encore une fois, en cette période ça me manque un peu...
Niveau séries, je mange de tout : je suis dans ma période mangas, mais j'aime aussi beaucoup les séries américaines (GoT here I am), ou simplement les séries Netflix (J'ai particulièrement accroché à Sex Education qui est très bien réalisée selon moi)
Etonnamment, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos. J'ai un compte Steam, mais j'ai deux jeux dessus mdrrrr rip.
Sinon, j'adore le Captain Morgan et la Manzana. La Vodka et le Whisky c'est surcôté.

ET DANS MA PTITE TETE ?

Je suis terriblement lunatique. Normal pour un gémeaux, me direz-vous.
Je suis capricieuse, susceptible, exubérante, impatiente, bavarde, crédule, et naïve.
Mais je suis aussi gentille (comme tout le monde krkrkr), à l'écoute, drôle (je crois), compréhensive, ambitieuse, modeste (je crois), et attentionnée. Ah, et je suis très empathique. Trop parfois.
Je n'ai pas confiance en les gens. J'ai été trop de fois déçue par le passé, et je ne m'attache plus aux autres. J'apprécie, mais je ne m'attache pas. Ca vaut autant pour l'amitié que pour l'amour.
Ah, et si je ne dors pas minimum mes 9h par nuit, je suis un yéti/hermite/monstre.
Mes potes disent que je suis chou. Pourtant, j'ai plus de points communs avec le Hobbit qu'avec un lapin les gars.

QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI ?

Honnêtement, mon arrivée sur Elda n'a rien d'extraordinaire. Je jouais trankilou sur Amour Sucré (où vous pouvez me retrouver sous le pseudo galette22...oui j'étais jeune et bête.) quand je vois la pub pour elda. Et comme je suis une moutonne, bah je me suis inscrite, et me voici.
Mais ma réelle arrivée sur le forum ne s'est faite que durant l'été 2018, où je m'ennuyais à mourir et que j'ai découvert l'existence du Champ des Ludis, de la Salle des Artistes, ou encore des Contes d'Eel, sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps !

KHALEESI, MA GARDIENNE

"À une époque maintenant effacée de la mémoire des Hommes, quand les anges vivaient encore en paix avec les terrestres, il naquit un enfant magnifique. Une petite fille à la beauté divine dont les yeux d’un aurore si vifs changeaient la plus sombre des âmes en une lumière éclatante, elle était le fruit d’un amour entre un ange et une humaine : un néphilim nommé Khaleesi. La petite fille fut choyée et aimée par tous aux premières années de sa vie, jamais personne n’avait connu enfant si doux et si bienveillant, jusqu’à l’exil de Samaël aux enfers.

Ce jour noir et funeste marqua la division des anges et tous durent choisir leur camp : celui des déchus ou celui des gardiens. Tous les gardiens du ciel furent alors rappelés au paradis et tous les déchus furent envoyés auprès de Samaël, mais comment demander à une enfant si jeune de choisir entre son père et sa mère ? Entre les Hommes qui ne lui avaient alors voulu que du bien et les anges qu’elle ne connaissait que trop peu ? Incapable de choisir, la petite fut alors accusée de trahison et fut bannie des cieux et des enfers. Tous les néphilims terrestres étaient devenus des abominations et sa tête avait été mise à prix. Ni tout à fait ange, ni tout à fait humaine, elle possédait en elle cette puissance qui rendait jaloux les humains avides d’argent et de pouvoir, ces derniers se mirent à la traquer, à la chasser des siècles durant.

L’enfant tant aimé des humains et des anges était devenu un renégat, se battant chaque jour pour sa propre vie, vivant dans les trous et la crasse, caché des Hommes et de leur jalousie croissante et des anges et de leur colère insatiable. Mais Khaleesi développa ses atouts et devint chaque jour plus insaisissable : armée de sa lame céleste, plus aucun ange n’osait l’approcher, seuls les humains les plus stupides ou les plus avides s’aventuraient à la défier, mais ils furent vite renvoyés d’où ils venaient, rarement sans blessure... jusqu'au jour où elle croisa le fer avec un adversaire inattendu : un homme du vent, porté par la Bise ou l'Austru, flottant au gré des tempêtes et ouragans ; aussi libre que le zéphyr, intangible que Fujin, violent que le Khamsin.

Cet homme, fils d’Éole, donna du fil à retordre à Khaleesi qui pendant des années le traqua aux quatre coins du Monde connu, mais toutes ces années à chasser ce qui ne pouvait être attrapé se transforma en jeu enfantin, les ennemis d'un jour devinrent peu à peu amis pour toujours. Deux enfants esseulés dans un monde qui ne voulait pas d'eux, deux frère et sœur, issus de la même terre, s'étaient retrouvés et se guidaient l'un l'autre jusqu'à l'Exode. Réunis à Eldarya, autrefois tantôt chasseur et tantôt gibier, ils furent accueillis en héros, mais aucun d'eux n'étaient à l'aise en société et ils vécurent à l'écart des gens. Pendant un temps. A l'instar de la Terre, personne ne se rendit compte de la disparition du fils du vent, personne sauf Khaleesi. Jamais il ne se serait enfuit sans elle, sans rien lui dire. Elle remua terre et mer à sa recherche, mais il avait vraisemblablement et purement disparu."

Cette histoire a été écrite par Diotime et est directement tirée de mon profil, je n'ai pas franchement développé cet OC krkrkr

ET EN DEHORS D'ELDA ?

Je suis présente sur tous les réseaux, mais malheureusement je ne les partagerai pas ici pour des raisons d'identité ♥
Cependant, vous pouvez me retrouver sur discord sous le nom de Cocogaudin#1064, ou encore sur Wattpad sous le nom de CocoGaa (j'ai 3 comptes wattpad, mais celui-ci est le plus crédible krkrkr), où j'écris surtout des poèmes et des textes.
Je pense que ce sont les seuls endroits où je vous autorise à me retrouver x3

MERCI D'AVOIR TOUT LU ♥

Je pense que ma présentation s'arrête là. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, chers gardiens et gardiennes !
PEACE

Bonne nouvelle : le temps d'écrire cette présentation, j'ai reçu mon appel, yes

https://www.zupimages.net/up/18/37/33mr.png

Oh temps, suspends ton vol,
Et vous heures propices ! Suspendez votre cours.

https://media2.giphy.com/media/r5zszLFdmQ4xi/100.gif

BBcode par Heillia ♥
Citation de Alphonse de Lamartine ~

Dernière modification par cocogaudin (Le 15-11-2020 à 17h21)

Pages : 1