Forum

Pages : 1

#1 Le 12-11-2020 à 12h41

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

https://www.zupimages.net/up/18/37/qtmc.png

Hé oui ! Cela fait 4 ans que je suis sur le jeu, et je n'ai jamais eu le courage (ou la motivation...) de faire ma présentation ici.
Mais comme j'ai un trou d'une heure entre deux cours et que j'attends un appel, je me dis que je peux bien écrire ma présentation pendant ce petit laps de temps /static/img/forum/smilies/smile.png

QUI SUIS-JE ?

Je me prénomme Coline, j'ai 17 ans, je suis une fille et je vis en France. J'étudie en Suisse, à Genève, où j'apprend la traduction dans la Faculté de Traduction et d'Interprétation de l'Université de Genève (en 1ère année /static/img/forum/smilies/smile.png) En ce moment, les cours sont en visioconférence, alors j'ai pas franchement l'occasion d'aller en Suisse, là...
D'ailleurs, fun fact, j'étudie avec Joke, joueur également sur Elda krkrkr
J'ambitionne de devenir interprète dans l'humanitaire, même si honnêtement mon niveau en langues va vite me faire redescendre sur terre, rip.
(Pendant que j'écris ce texte, mon chien est en train de gratter à la porte pour se prélasser au soleil, mais je sais très bien qu'elle va me demander de rentrer à nouveau dans 3 minutes cette nunuche.)
Mon rêve le plus fou serait de vivre de la danse que je pratique depuis 8 ans maintenant, même si je sais très bien que cela ne restera qu'un rêve ♥

MES PASSIONS

Comme cité plus haut, j'adore la danse, et je pratique de tout : du hip hop au contemporain, en passant par le jazz, les claquettes, ou encore le rock.
J'aime beaucoup lire, mais j'ai mes phases. Il peut m'arriver de lire 4 livres en 2 jours comme de lire un seul livre en 6 mois. Même s'il me plait. Je me suis mise à la littérature sur écran aussi, ça peut influer sur mes phases.
J'aime beaucoup écrire, et c'est d'ailleurs le seul hobby que je peux partager ici, quel bonheur !