Forum

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 18-11-2020 à 17h54

Garde Obsidienne
manchotanonyme
Jeune recrue
manchotanonyme
...

Zorette a écrit :

Bonjour,je suis toujours a "The Origins" et mon problème c'est que j'ai l'impression que je ne reçois plus de maana!Etant dans la garde de l'ombre j'étais habituée a voir Nevra + mes 50 maana mais la je n'ai plus rien et cela fait 4 jours.
J'espère être aider
Je vous remercie d'avance.

Salut Zorette !
Ce n'est plus Nevra qui te donne tes manaas maintenant, mais Miiko. Il faut cliquer sur le coffre qui apparaît en haut à droite avec un "effet lumière tournante" dessus pour récupérer ton salaire journalier /static/img/forum/smilies/wink.png

"Pingouins dans les champs, hiver méchant !"

Marre de payer 40po pendant un event moisi parce que vous pensez qu'à votre fric et marre de me casser le derrière à collecter des po pour les perdre comme ça sur un bouton sans confirmation ! Remboursez-nous !
Je fais 2 (allez, 3 si vraiment..) épisodes de la prochaine saison pour voir, et si vous continuez avec votre politique fric, JE ME CASSE -_-
Les anciennes joueuses, on a juste l'impression d'être des déchets pour vous.

#277 Le 18-11-2020 à 21h52

Garde Ombre
Alexinatalal
Fraîchement arrivée
Alexinatalal
...

Coucou,  j'adore le nouveau design /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

on fait ce qu' on peut avec ce qu' on

#278 Le 19-11-2020 à 08h31

Garde Ombre
Lyvelinne
Soldat de la Garde
Lyvelinne
...

J'ai arrêté de jouer vers juillet/aout. Je regrette... Merci pour la nouvelle aventure et les tenues ^^

https://zupimages.net/up/18/21/0ut6.jpg
❂Où vont-ils les rêves jamais réalisés ? Rejoignent-ils les mots jamais dits ?❂

#279 Le 19-11-2020 à 11h34

Garde Ombre
Quiet
Jeune recrue
Quiet
...

C'est super étrange, j'ai l'impression de gagner des maanas gratuitement. Des fois je me retrouve avec des maanas en plus alors que j'ai rien vendu ? Ni joué aux quêtes, bref, ceci n'est pas une critique, je dirai même plus que c'est intéressant car je pensais avoir du mal à me faire des maanas rapidement avec a new era mais pas du tout, bien malgré le marché affaibli.
C'est peut-être du aux taxes du marché que j'oublie, possiblement...

Dans tous les cas, il est plus facile qu'avant d'avoir des maanas, voilà la morale de ce poste mdrr

#280 Le 19-11-2020 à 12h16

Garde Obsidienne
Loonarian
Jeune recrue
Loonarian
...

Bonjour,

Je viens donner un avis un peu plus poussé après quelques jours d'utilisation.

Commencons par le plus "rapide".

L'application Android

Ici pas de changement radical, et on apprécie que tout ne soit pas chamboulé, cependant:

- Impossible de démarrer une explo sur new Era pendant qu'une autre a été lancée sur The Origins ( ou vice versa). Jusque là pas de souci, mais en fait ça pose souci quand l'explo est terminée! C'est un peu pénible de devoir switcher pour aller récupérer l'objet ( ou des fois rien hein...) et switcher encore pour lancer une nouvelle explo. Ca serait bien de pouvoir récupérer les objets de la dernière explo sans se préoccuper de l'"ère".....

- Les quetes journa faisable à la suite ça marche bien, en plus , j'avoue j'ai une fois ou deux fermer l'appli en pleine partie ( parceque je suis un peu neuneu des fois) et ça ne m'en a pas décomptée une pour rien (Appréciable !!). Par contre il manque d'un petit compteur de parties pour que ce soit parfait.

- Pendant les épisodes, si vous arrivez à cours de mana, vous pouvez cliquer tout ce que vous voulez sur le dialogue suivant, RIEN ne se passe. Un petit message d'avertissement serait bienvenu pour éviter de prendre ça pour un bug.
Parlons-en du bug épisode justement. J'avais déjà ça avant New Era, mais c'est PIRE maintenant: Il arrive parfois que l'appli freeze ( mais uniquement dans la partie épisode ....), et que je soit obligée, soit de sortir de l'épisode pour y re-rentrer et continuer mon épisode, soit carrément de lancer l'appli. Assez agaçant, surtout quand ça arrive toutes les 4 phrases parfois...

-l'ajout de la fonction recherche dans la garde robe, c'est top /static/img/forum/smilies/smile.png
- l'absence de nom d'objet quand on récupère les explos du fafa... c'est toujours présent et c'est bien dommage ( surtout pour les captures de fafa hein...)

Maintenant...
La version web

- problème de lisibilité ... faut pas avoir de problèmes de vue ( et je rappelle que 69% des francais portent des lunettes de correction... ahem. Je dis ça, je dis rien)

- Vachement plus rapide que l'ancienne version ( m'a-t-il semblé). Moi connection pourrie, moi apprécier allègement! merci pour ça !

- L'interface fafa changé... j'aime bien, mais sans plus, et le récup auto de l'exploration alors qu'on a pas les yeux sur l'onglet, je trouve ça irritant au possible. Et encore plus qu'on a l'exact opposé de l'application: quand on fait une explo sur new era et ouvrons the origins ( ou l'inverse) ça termine l'explo sans nous dire ce qu'on a récupéré  /static/img/forum/smilies/mad.png

- la garde robe... un peu petit l'affichage hein.
On apprécie cependant la possibilité de faire une recherche ( dommage qu'on ne puisse pas filtrer par couleur aussi, ça aurait été top... parceque malgré la nouveauté du grenier qui dates de plusieurs mois, j'ai toujours pas fini de tout trier parceque pénible, et en plus je ramasse de nouvelles m... choses peu intéressantes).
On apprécie aussi les vignettes de catégories au lieu de cette foutue liste déroulante qui était plus énervante qu'autre chose.

- le marché : on attends toujours une meilleure ergonomie / interface pour la mise en vente d'objets ( ou alors permettez nous de les mettre en vente directement depuis l'inventaire par exemple) ou une fonction recherche dans la partie " mes objets"...
Mais bon, vous avez flingué le marché pour beaucoup de joueuses il y a déjà longtemps, donc quelque part ... OSEF

- l'alchi.
Bin alors ? y'a rien de nouveau la dessus ? on a inséré la vieile UI dans la nouvelle sans se fatiguer ? ajoutez au moins un vrai aperçu de l'objet à crafter par là franchement... je pourrais faire du violet, du bleu foncé, ou du rose que des fois je ne ferais pas la différence !

- Et enfin la partie épisode :
Dommage que la fenetre soit si petite en proportion (et toujours pas de plein écran pour full immersion... c'est pour ça que je préfère faire l'épisode sur appli souvent, mais ça bug ( cf plus haut...)
Par contre, j'ADORE le switch mode jour / nuit !
Et j'apprécie que mon PC se souvienne ENFIN que j'ai coupé le son (enfin à vérifier si ça marche après avoir éteint complètement le PC...) Vous nous feriez pas ça sur AS aussi au passage ??? /static/img/forum/smilies/smile.png

Conclusion

Bon allez, Je félicite ceux et celles qui auront lu jusque là.
Merci quand même à l'équipe pour le travail, les efforts. PAs de gros gueulage aujourd'hui, juste des points qui méritent une amélioration selon moi...

#281 Le 20-11-2020 à 12h17

Garde Ombre
Gathara
Bleusaille
Gathara
...

Bonjour !

Pour être honnête, j'avais des appréhensions pour le changement de système de maanas, mais au final c'est une très bonne chose ! Ils sont désormais dépensés par 2, et non plus par 10 ! Et au passage, c'était assez pénible de dépenser des maanas pour rien à tourner en rond... Au moins maintenant, on fait avancer l'histoire! Alors merci beaucoup !

PS : par contre, le Facebook et l'Instagram de Beemoov gagneraient à être plus modérés ^^' (surtout l'insta, c'est la jungle XD)

Now I'm at an all-time low

https://zupimages.net/up/19/05/svrx.png

#282 Le 20-11-2020 à 14h25

Garde Ombre
Solveg
A vaincu une poule
Solveg
...

Bonjour !

Comme beaucoup de gardiennes avant moi, je suis ravie de voir du changement sur le site qui avait ses défauts, mais j'oscille entre sceptique et horrifiée devant la plupart des "améliorations" apportées, notamment au site web.

Bien qu'Eldarya soit un otome game, ce qui fait une partie de son intérêt et qui le place au dessus de beaucoup de concurrents est, je crois, tout l'aspect dress-up game et la collection d'items.
Hors les changements de cette nouvelle version du site mettent vraiment à mal cette dimension du jeu. Le marché est bien moins lisible qu'avant, la gardienne, personnage principal de l'histoire et, ne nous mentons pas, l'objet de tous nos fantasmes vestimentaires, en a complètement disparu à moins d'ouvrir le menu déroulant et de cliquer sur son profil, ce qui ne motive pas à la changer. Et bon, c'est la raison pour laquelle beaucoup continuent de passer en attendant les épisodes ou les events, changer sa gardienne. Quant à la garde-robe, c'est pour ainsi dire... un enfer ! Tout y est devenu tellement laborieux que je ne prends même plus la peine de changer mon personnage.
J'avais déjà remonté l'inutilité du classement par item ET du grenier, l'une ou l'autre de ces modifications étant suffisante. Beaucoup avaient été défavorables au classement par item qui rendait la recherche d'item plus compliquée car moins immédiate. Là c'est encore pire car la gardienne est affichée dans un espace mal optimisé (coupé à ras bord de ses pieds, fond flou en arrière plan, beaucoup d'espace gâché par ailleurs) et quant à la recherche d'item, à l'exception de la barre de recherche qui est une bonne amélioration, le classement par item est problématique, l'espace est mal géré l'affichage des items trop serré  (uniquement la moitié de la hauteur de la page !) ce qui fait beaucoup scroller (au risque de rater ce que l'on cherche puisqu'il n'y a qu'un exemplaire de chaque article). La page elle-même nécessite un scroll (en tout cas sur mon ordi) car les images et les typos (maanas du jour, nom de catégorie d'objet, maniatures...) et ne rentrent pas dans la hauteur de la page du site !

C'est quand même compliqué là.

Et je ne parle pas du reste de la mise en page globale du site car beaucoup l'ont déjà détaillée avant moi.

S'il vous plait faites quelque chose. Réduisez les images et typos qui sont énormes et agrandissez celles qui sont trop petites, au minimum. Ce n'est pas une honte de faire des erreurs et il suffit parfois de pas grand chose pour les réparer.

Dernière modification par Solveg (Le 20-11-2020 à 14h28)

#283 Le 21-11-2020 à 12h30

Garde Absynthe
Elderna
Jeune recrue
Elderna
...

Bonjour,

Déjà je suis ravie que la suite soit arrivée en fin d'année merci. Je suis très enthousiaste à l'idée d'avoir la suite.

En ce qui concerne les modifications de l'interface, j'imagine que je vais vite m'y faire. Déjà je trouve que c'est plus pratique de circuler dans la garde robe même si je préfère le premier système qui nous donnait un bon aperçu de ce qui pouvait aller ensemble. Et des accords qu'on peut faire. Mais la barre de recherche en plus est très appréciable.

J'ai du mal à trouver l'onglet forum aussi, je le cherche à chaque fois.

Le plus gros point noir pour moi est la fenêtre de jeu.
Déjà que de base elle était pas bien grande et que c'était limite là c'est vraiment trop petit. Et quand je zoom les graphismes baisse en qualité. Essayer vraiment de changer ça parce que ce n'est pas agréable.

Concernant l'histoire :
Je suis un peu étonnée de la réaction de Leiftan mais bon pourquoi pas on est un peu en mode reconquête.
La réaction de Nevra je la comprends pour l'instant et elle ne sera justifié que quand il y aura une grosse scène émotion ou il nous dira qu'il ne nous as jamais oublié et que c'était une façon pour lui de se défendre et de se protéger. Sinon vous allez briser mon petit coeur. En espérant que vers le milieu de l'aventure il redevienne le garçon qu'on a connu, qui n'a d'yeux que pour nous et qui fait des blagues obscènes. C'est comme ça qu'on l'aime.
Pour le départ d'Ezarel on s'en doutait car c'était annoncé à la fin d'origins mais c'est très bancale. J'espère qu'il va revenir et que ce sera lui le crush mystère. Je trouve ça logique qu'il revienne sachant que le personnage s'est réveillé. J'espère vraiment que le prochain crush n'est pas Lance mais j'en doute beaucoup...

J'attends donc la suite.  /static/img/forum/smilies/smile.png (agrandissez vraiment la fenêtre de jeu merci !)

Bonne journée

Dernière modification par Elderna (Le 21-11-2020 à 12h34)

https://ibb.co/zhYMqTh

#284 Le 21-11-2020 à 18h02

Garde Ombre
Lullly
Fraîchement arrivée
Lullly
...

Mon avis sera sûrement le même que la plupart de ceux postés ici, mais je tenais quand même à le donner bien que ce ne soit pas mon habitude de laisser des messages sur le forum.

Je trouve le site vraiment bien, même si l'ancien était très bien je me suis assez vite habituée. Cependant, c'est vraiment désagréable que la page ne se baisse pas toute seule pour les quêtes, on est obligés de scroller et donc perdre du temps pour les mini-jeux, c'est dommage. Je trouve aussi que l'accès au forum est moins évident...

En ce qui concerne l'aventure, je trouve que la gardienne ne parait pas du tout bouleversée de se réveiller après 7 ans d'absence, l'ensemble du QG semble également l'accepter très rapidement. Sans parler de Nevra qui n'a absolument aucune attention envers nous, surtout lorsqu'on était en couple je me serais attendue à un peu plus d'émotion, même s'il évidemment pu refaire sa vie...

Même chose pour Ezarel et Valkyon, la gardienne pense à peine à eux alors que, pour elle, ils étaient encore présents la veille. La raison du départ d'Ezarel n'a aucun sens, c'est comme si le but était uniquement de renouveler les personnages.

Ceci dit, j'aime plutôt bien les nouveaux personnages, j'espère vraiment qu'on pourra avoir Koori en CDC, je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres. Mathieu me plait également, justement parce qu'il me fait penser à Nevra, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir gardé la personnalité de Nevra et créé un autre CDC différent...? J'espère de tout coeur que Lance ne sera pas le CDC mystère, ce serait incompréhensible.

L'évolution de Chrome me plaît énormément, ainsi que Huang Hua et tous les anciens personnages mais je ne comprends pas du tout l'intérêt d'Aldaric... Ses dialogues n'ont aucune utilité.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le nouveau système de PA, dans Amour Sucré c'est vraiment un désavantage mais pour l'épisode 2 de New Era, je trouve que c'était raisonnable, à voir si les épisodes suivants possèdent beaucoup plus de dialogues ou non...

https://zupimages.net/up/20/47/rgds.gif

#285 Le 22-11-2020 à 11h42

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Je ne comprends pas pourquoi vous nous retirez des CDC.
Y'a plus Valkyon, plus Ezarel, on a droit à un Nevra absolument pas bouleversé par le retour de notre Gardienne, un Mathieu humain avec une personnalité très proche de celle de Nevra, et un Leiftan qui nous lâche (en gros mais je n'ai pas envie de me perdre dans les détails).

Je suis très déçue de ce nouveau CDC, Mathieu. On est dans Eldarya les gars, un monde fantastique, vous auriez pu être plus originaux. Au lieu de nous pondre un humain, vous auriez pu nous faire un CDC loup-garou ? Genre dans le style de Chrome, vu qu'il y a pas mal de gens à crusher sur lui. Ou autre chose, je sais pas, un Centaure, ou même une Dryade, une Succube, puisque vous tenez tant à ce que les CDC se rapprochent des humains. Vous avez l'embarras du choix !

Moi, quand j'arrive sur un jeu qui nous propose de vivre une aventure avec des CDC, forcément je fais mon choix, si un des CDC me plaît bah je veux pas le voir disparaître à la deuxième saison ! Puis, imaginez les joueurs qui ont dépensé de l'argent pour avoir toutes les illustrations possibles avec ce CDC... à mon avis ça va pas leur faire plaisir de voir qu'ils se sont investis autant pour plus rien après.

On est sur un Otome Game. Les gens qui jouent à Eldarya, en tout cas ceux qui jouent pour l'HISTOIRE, jouent pour avoir une histoire de romance avec un CDC. Donc pour moi, nous en retirer la moitié, c'est du n'importe quoi.
C'est comme sur Amour Sucré au final. Vous nous commencez une première saison sympa, avec des CDC sympas, les joueurs sont contents au début, puis après tout se dégrade. Vous faites des modifications dans le gameplay, vous changez petit-à-petit l'histoire jusqu'à ce qu'il y ait des incohérences puis POUF ! Arrivés à la deuxième saison, qui c'est qui n'est plus là ? La moitié des crushs favoris des joueurs. Lysandre pour AS, Ezarel et Valkyon pour Eldarya... (et quand t'es un joueur qui, comme moi, a le chic de choisir les CDC qu'on revoit plus jamais après, tu commences à te dire que tu vas finalement faire l'histoire sans AUCUN CDC)

Certains penseront peut être que j'exagère, mais à un moment donné, si vous retirez les "trucs" qui plaisent aux joueurs, faudra pas s'étonner des réactions disproportionnées de certains.
On demande pas non plus la lune. Juste de... je sais pas, nous écouter, même si ça fait beaucoup de critiques et de gens pas contents, c'est comme ça. Un monde sans différentes manières de penser, sans opinions bah ça n'existe pas.

Et puis là, j'ai été *gentille*, je n'ai parlé que des CDC, mais j'aurai pu aussi parler de la nouvelle mise en page du site. De l'écran de jeu qui est devenu minuscule. Si minuscule qu'en zoomant pour pouvoir réussir à lire le texte trop petit pour les yeux de certains /static/img/forum/smilies/roll.png, on arrive à compter le nombre de pixels sur la page. Ou même la mise en page des mini-jeux, où il faut scroller à chaque fois vers le bas, idem pour le marché, la garde robe... Et on en parle ou pas de la taille de vos textes ? Pour aller sur le marché, la garde-robe, les épisodes, le familier etc faut limite plisser les yeux? Puis quand on arrive enfin à cliquer dessus, on a un texte type "GARDE-ROBE" qui apparait en gros, et en dessous, en tout petit, on a une g-r toute petite, où encore une fois il faut scroller comme pas possible, lentement à cause des nombreux lags  /static/img/forum/smilies/roll.png.

Bref tout ça pour dire que je fais partie des joueurs déçus. Des joueurs qui ne comprennent pas pourquoi vous avez totalement changé la mise en page alors que vous auriez clairement pu refaire quelque chose de très simple pour passer d'une saison à l'autre. Des joueurs qui enragent après avoir vu leurs CDC partir.
Voilà.

Merci de ne pas venir m'engueuler parce que vous n'êtes pas en accord avec ce que je dis.

Dernière modification par Tynweth (Le 22-11-2020 à 11h46)

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#286 Le 23-11-2020 à 04h28

Garde Obsidienne
Miyuri98
Fraîchement arrivée
Miyuri98
...

j'adore cette nouvelle saison <3 <3 <3 <3 <3

https://media1.tenor.com/images/72efbf80e3e96f747434ecb963190b88/tenor.gif?itemid=5097704

#287 Le 23-11-2020 à 14h05

Garde Obsidienne
manchotanonyme
Jeune recrue
manchotanonyme
...

Bonjour Bonjour ^^
Il me semble que personne n'a souligné un point.. franchement agaçant !!
On ne peux pas passer de l'ancienne à la nouvelle map familier sans un raccourci.. Ce serait vraiment pratique, surtout que pour beaucoup d'entre nous, la nourriture est sur l'ancienne map mais les nouveaux items sur la nouvelle, et alterner une map avec l'autre n'est pas facile /static/img/forum/smilies/hmm.png
On attend donc le petit raccourci /static/img/forum/smilies/wink.png

"Pingouins dans les champs, hiver méchant !"

Marre de payer 40po pendant un event moisi parce que vous pensez qu'à votre fric et marre de me casser le derrière à collecter des po pour les perdre comme ça sur un bouton sans confirmation ! Remboursez-nous !
Je fais 2 (allez, 3 si vraiment..) épisodes de la prochaine saison pour voir, et si vous continuez avec votre politique fric, JE ME CASSE -_-
Les anciennes joueuses, on a juste l'impression d'être des déchets pour vous.

#288 Le 23-11-2020 à 22h04

Garde Obsidienne
Slowlie
Jeune recrue
Slowlie
...

Bonsoir =D

Je souhaiterai juste avoir une réponse à cette question que je me pose, histoire de savoir si j'ai la berlue ou un début de fils qui se touchent, mais... Les "RECHARGES" n'auraient pas baissées en quantité pour les mêmes prix ?      _(=x=)?

Bonne soirée  x3

#289 Hier à 18h51

Garde Obsidienne
tuit-du
Fraîchement arrivée
tuit-du
...

blblblb

#290 Hier à 22h26

Garde Ombre
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Salut!!!!!!!

Que dire de la nouvelle saison a new era:

-Pour ma part il y a eu beaucoup de changement. Il faut un temps d'adaptation sur tout.Penser a faire des raccourci ou faire les choses plus simple.Merci.

-Pour les jeux c'est génial plus besoins d'attendre des heures avant de rejouer. merci.

-Les tenues sont superbes et les familiers aussi.

-Les illustrations rien n'a redire comme toujours elles sont superbes.

-Pour les personnages ils sont bien réussi, petit chagrin pour la disparition de valkyon mon chouchou.
Ezrael aussi parti j’espère qu'on le reverra dans cet nouvelle opus ainsi que Miko et les autres aussi.

-Pour les déplacements j’étais sceptique mais je me suis adapte, pour le moment je donne un avis positif avoir avec le temps.

-Ce qui m'a bien plu c'est aussi de pouvoir changer de garde, la tenue offerte, le 1 épisode, un familier aussi.

Je remercie toute l'équipe de votre travail et bonne continuation pour la suite. J'attends l'épisode 3 avec impatience.
A++++++++++

Pages : 1 ... 10 11 12