Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 04-11-2020 à 18h17

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour

Venant de terminer l'event, je viens donner mon avis

L'annonce de l'event : tardive et tronquée au départ, encore une fois il faut aller à la pêche aux infos sur les réseaux sociaux si on veut savoir ce qui se prépare sur le jeu...

La durée : six petits jours et demi au départ, c'était vraiment peu. Surtout pour une map d'exploration, et surtout que vous nous avez habitués à quinze jours. Sans compter le début d'event en milieu de journée, qui fait louper un jour à tous ceux qui jouent de nuit/le matin, décidément je ne m'y ferait jamais... L'event ayant été finalement prolongé (et je l'ai vu par hasard) ç'a été suffisant pour trouver pas mal d'items. Je ne reviendrais pas sur les raisons potentielles de ce prolongement, on est pas là pour se fâcher sur des suppositions.

Le contenu : la map est classique, on l'aime, et heureusement cette fois-ci le drop n'était pas aléatoire ! La map servait donc à quelque chose et c'est super ! Par contre, même pas une petite illu cette fois-ci ?

Les tenues : jolies, on voit un changement dans les textures et les couleurs qui se fait petit à petit même si on aimerai toujours un peu plus d'uniformité dans les noirs et les blancs.... La tenue Rag Doll est très sympathique. La sensibilisation à la pollution est sympa aussi mais les items sont plus difficilement réutilisables...
En revanche les tenues de femme-poisson, on en a déjà combien, quatre ou cinq ? Ca commence à devenir lassant...

La tenue Daemonika : faire une tenue banque anti-arachnophobes est un certain concept...

Les familiers : j'aime beaucoup, ils sont uniques même s'ils resterons malheureusement au placard à cause de leurs stats. Par contre j'adore le fait de pouvoir en retrouver un dans une tenue !
Je veux plus de familiers aux côtés de ma gardienne en dehors de son familier actif !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La publicité mensongère : annoncer des éléments qui ne sont pas disponibles dans vos visuels -sans le préciser nulle part- est d'un irrespect sans nom !
Je me demande vraiment ce que vous cherchez à faire et plus ça va, plus l'éventualité que vous faisiez tout ça exprès me paraît plausible. Même si j'ignore dans quel but.

En résumé, un petit event quelques peu miniaturisé, très sympathique MAIS... avec encore et toujours une tâche noire...

#202 Le 04-11-2020 à 19h40

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

Je suis déçu par l'even de cette année. Il y a rien okay les autre even c'était galère avec les mini-jeux mais au moins on avait une illustration ou des vêtements mais la on n'a pas d'illustration de nos cruch pourquoi ? Pour une raison qui ne tient pas la route. Sérieusement parce que la saison 2 d'eldarya va arriver du coup on ne donne pas une fin à nos crush car sa sent comme pour amour sucré est ne plus entandre parlé de certains crush sans la moindre explication.
J'aurais aimé voir une avanture avec nos perso préféré pendant se trmps ou on sommeille. Sa serait bien de mettre d'ancienne illustrations des prèsèdant evan Halloween pour les nouveaux joueurs et pour les anciens qui n'ont pas pus avoir les illustres pour x ou Y raison.

#203 Le 04-11-2020 à 21h15

Garde Absynthe
Firifia
Jeune recrue
Firifia
...

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/da03c55d-3b97-4d44-92c0-7486f873ed00/d9vmxba-47919b6c-34ec-4dfc-981a-8cf2957f6cc5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZGEwM2M1NWQtM2I5Ny00ZDQ0LTkyYzAtNzQ4NmY4NzNlZDAwXC9kOXZteGJhLTQ3OTE5YjZjLTM0ZWMtNGRmYy05ODFhLThjZjI5NTdmNmNjNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.Lc0ppGdKoNXHlR30dHt9bS9vk_Lrt6Zb42arWPGWABo

Un (très) petit avis maintenant que ce mini-évent se finit:

Cet évent était pile ce qu'il fallait. Sans grande surprise c'est low effort (forcément vous aviez mieux à faire avec la nouvelle saison...) mais on n'avait pas besoin de plus non plus. Perso je ne m'attendais pas à plus donc je n'ai pas à me plaindre.
Bien entendu une petite illu n'aurait pas été de refus, jsp par exemple si on avait complété les 2 tenues - après, il n'y aurait probablement pas eu les crush (qui sont le main appeal des illus j'ai l'impression) donc c'est pas si grave.

Au niveau des tenues: je ne pense pas que je vais les utiliser tbh, mais je peux quand même apprécier. Les deux tenues d'explo sont dans le thème, et la tenue banque est plutôt pas mal.

Explo: heureusement, on n'a plus le problème du random de l'enfer, ce qui simplifie beaucoup la tâche... Le taux de drop des éléments de tenue était correct aussi, rien à dire là dessus.
Un petit point sur le taux de drop des familiers, qui ne m'intéressent pas trop mais bon mon esprit de collectionneuse m'a poussé à essayer de les attraper un minimum... Au final, je n'ai eu que celui de l'année dernière (au hasard) et pas du tout rencontré les deux autres. Tant pis alors...
Par contre le prix de la nourriture de fafa oof, heureusement que j'avais des réserves...

Au final:
Je n'ai rien à redire, mais c'est surtout parce que je n'ai rien à dire.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1082e88c-f1cf-46be-88c7-aa266b044e92/d719h4z-43f97e57-3da8-47f7-9490-57431ddc1ed1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTA4MmU4OGMtZjFjZi00NmJlLTg4YzctYWEyNjZiMDQ0ZTkyXC9kNzE5aDR6LTQzZjk3ZTU3LTNkYTgtNDdmNy05NDkwLTU3NDMxZGRjMWVkMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.79DSJDTdqHZ9-X8-velv2zZmktB1vsbTTaQ_TyfmplY

Dernière modification par Firifia (Le 05-11-2020 à 06h50)

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/d8097f75-45cc-43b5-93cb-c0cc3abc42a4/ddwidwx-f37aec86-4e9b-44f7-9d91-7947ea934d72.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDgwOTdmNzUtNDVjYy00M2I1LTkzY2ItYzBjYzNhYmM0MmE0XC9kZHdpZHd4LWYzN2FlYzg2LTRlOWItNDRmNy05ZDkxLTc5NDdlYTkzNGQ3Mi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.yo_1Y25MaYOkq3zYyqDVWNO55syNBGubXB9o1mw3Yz0

"La vie est courte. Mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

#204 Le 04-11-2020 à 22h09

Garde Obsidienne
Galexia
Fraîchement arrivée
Galexia
...

Bonsoir,
personnellement je n'ai pas croisé l'ombre d'un seul familier je suis un peu déçue , j'ais tout de même pu obtenir pas mal d'item  de tenues malheureusement pas assez pour avoir vraiment les coloris désiré.   

Je dois aussi dire que je reste un peu sur ma faim du fait qu'il n'y est pas eu une seule petite illustration c'est un peu la "récompense ultime" du jeu...

Sinon merci d'avoir fait un petit évènement quand même on ne peut pas le nier c'est mieux que rien du tout!
/static/img/forum/smilies/neutral.png

#205 Le 04-11-2020 à 22h22

Garde Absynthe
Saralonde
Recrue
Saralonde
...

Bonsoir,

L'event touchant à sa fin ce soir je viens donner mon avis.

Merci pour l'event. Ce fut un event long comme il fallait (merci du rallongement à ce propos), sans prise de tête, qui laissait le temps de collecter les objets que l'on voulait aux endroits qui nous intéressaient sans stress. Merci pour la map, pour n'avoir pas ramené l'alchimie ou les mini-histoires et les évents impossibles à finir sans passer par la banque.

Halloween est peut être mon event favori de toute l'année donc j'avoue avoir été très contente de voir l'event arriver. Maintenant pour les points négatifs, ou plutôt le point négatif les tenues.

Plusieurs l'ont dit avant moi, cela commence à sentir un peu le réchauffé tout ça. La tenue sirène rapelle tout de même beaucoup la tenue fancy mermaid de l'été 2019 revue à la sauce Halloween. On retrouve peu ou prou la même coupe de cheveux et la même queue de sirène bien que cette dernière soit en mode squelette. C'est sympa mais les sirènes, même si on les aiment, ça commence à bien faire. De même pour la tenue poupée, la coupe de cheveux rappelle la coupe Samara de la tenue de necromancer de l'année passée, et la robe rappelle celle de la tenue festive pilgrim de l'année dernière en mode halloween.

Cela reste néanmoins des tenues bien dans le thème avec quelques éléments très intéressants comme la peau (mais dommage que dans les coloris plus sombres vous n'ayez pas pris le parti de faire ressortir les fissures en les illuminant car elles deviennent presque invisibles).

J'aurais aimé que la tenue nécromancer soit en maana à la boutique et non en po comme les autres tenues de l'année dernière, je suis un peu dépitée de ne pas avoir pu acheter plus de coloris.

Dans l'ensemble cela demeure un évent réussi (honnête même), donc merci, ça fait plaisir de voir enfin un event qui fasse plaisir à jouer après plus d'un an de calvaire.

Dernière modification par Saralonde (Le 04-11-2020 à 22h57)

#206 Le 05-11-2020 à 11h11

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu'importe où... ¤
¤ Qui t
rop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour,

Petit avis de fin d'évent. Je reprends mon 1er avis avec quelques modifications (en bleu)

Les annonces de l'évent :
Déjà comme toujours sur les réseaux sociaux en 1er, c'est la m*rde quoi. Votre jeu n'est pas sur une plateforme de réseaux sociaux !!!!!!!!!!!!
Ensuite les dessins d'annonces, les publicités de l'évent devraient correspondre à l'évent et ses trouvailles ou au moins vous devrez indiquer sur l'image "Visuel non contractuel". Au moins une joueuse à payer plein de recharge de PO pour explorer la map et obtenir les familiers des autres années mis sur la publicité des réseaux sociaux alors même que vous n'avez pas mis ces familiers disponibles en explo. Alors certes dans ce topic il n'est pas dit qu'ils y sont, mais comme vous ne nous donnez jamais toutes les informations difficiles de deviner.
Pas d'illustration, ça ne me gène pas, mais il serait bien de le préciser dans le post de présentation de l'évent, car à chaque évent on en a habituellement !!
Aucun communiqué de tout l'évent sur le fait que vous avez indiqué la présence en explo d'items qui en vrai n'y sont pas du tout, alors même qu'une joueuse vous l'a signalé dès le début de l'évent !! (La coupe Annabelle de la tenue Rag Doll en vrai noire, elle est montrée sur le forum, mais indisponible en exploration !!!)
Le rallongement de l'évent était bienvenu même si je ne comprends pas comment il avait pu vous sembler normal/logique que diviser par 2 la durée de cet évent annuel très prisé.

2 nouveaux familiers, 2 nouvelles tenues et une tenue payante. Retour de 2 tenues de 2019 et d'un familier de 2019.
Pas d'illustration ? En tout cas je n'ai pas vu la moindre indication dessus.
On a donc eu en exploration 2 tenues inédites + 1 tenue de 2019. L'une des tenues inédites disponibles que via l'exploration l'autre via l'explo et la boutique. Pour les tenues de 2019 : l'une en explo et boutique l'autre qu’en boutique en PO. Pour la tenue boutique en PO honnêtement je n'ai absolument pas compris cette idée stupide. Je suis presque sûr que cela ne vous a rien rapporté.
On a aussi eu une tenue banque inédite.
On a eu la possibilité de croiser en exploration 2 familiers inédits (très mignons les deux) et de retrouver le corbeau de 2019.

Pour un évent simple d'Halloween je le trouve très bien, 3 nouvelles tenues (dont une banque) retour de celles de l'année précédents (même si je ne suis pas sûr de pouvoir considéré la tenue 2019 boutique comme de retour vraiment), 2 nouveaux familiers et 1 vieux familier.
Je trouve qu'il est correctement rempli, beaucoup peuvent critiqué le manque d'inédit par rapport au tout début du jeu, mais honnêtement c'est beaucoup mieux, vous aviez commencé trop fort au début du jeu.

Nouveauté 2020 :
Tenue Rag Doll : elle est travaillée, bien dans le thème horreur/cauchemar. Sûrement plus adapté à une Halloween d'épouvante que certaines de ces prédécesseurs. Mais je n'ai pas le moindre intérêt pour elle, peut-être à cause du jeu lui-même qui n'est qu'enchaînement de déception depuis 2 ans maintenant. 
Mon avis n'a pas changé et même si elle est de qualité elle ne m'intéresse pas et j en'ai pas cherché à l'obtenir. Par contre ma publicité mensongère sur le coloris de la coupe ce n’est pas bon. Beaucoup vont laissé passez, car c'est une tenue "gratuite", mais le jour ou vous indiquer un coloris (très rechercher et demandé) dans une tenue payante alors qu'il n'existe pas pour les joueurs, il y en a qui vont vous tomber dessus!!! C'est illégal la publicité mensongère.

Le familier Bhemoth : Très très mignon, tout en restant assez proche du thème horreur je trouve. Je l'aime beaucoup, j'aimerais beaucoup l'avoir lui (mais 100% gratuit, pas d'achats d'appâts !!!)
Je l'ai eu en 2 exemplaires, je suis trop contente !!!

Tenue Skel Mermaid : Elle aussi elle est plutôt travaillée je trouve, bien dans le thème horreur, mais en plus "mignon" que la 1re, elle est moins terrifiante, mais elle reste quand même cauchemardesque. J'aime beaucoup l'idée du thème squelette de piranhas. Si je trouve quelques-uns des items de la tenue, je pense que ça me plaira assez, plus en tout cas que pour la 1re tenue. En fait j'aimerais bien trouver le décor de piranha très joli.
J'ai découvert qu'il y avait un coloris "arc-en-ciel/nacré, je l'aime beaucoup et lui je l'ai fortement cherché et j'ai tout obtenue !!!! Mon seul petit regret est que l'item "Familiers Skel Mermaid" n'ait qu'un seul coloris, je trouve ça vraiment dommage, j'aurai aimé le voir d'en  d'autres coloris.

Le familier Pirnomnom : très joli squelette de piranhas, je l'aime bien, vous je ne sais pas, mais moi je trouve que l'œuf est trop différent du familier adulte.
Je l'adore, j'ai réussi à le capturé 2 fois j'en suis très contente. Bon je ne le ferais pas éclore, mais je suis contente de l'avoir dans mon inventaire.

Tenue Fortune Teller, décors et Ptérocorvus 2019 : heu... Bof, je ne ressens rien à l'heure retour, j'aurais préféré que vous remettiez des éléments de 2015-2016-2017 (certaines tenues que quelques jours, on tourne les disponibilités, avec de vrais bons taux de drop) pour finaliser en beauté la saison 1 d'Eldarya.
Finalement, j'ai un peu cherché les décors et j'ai eu les 3, j'ai eu de nouveaux items de la tenue fortune teller mais en vrai je n'ai pas cherché à les avoir. Plutôt contente, car ils sont jolis et plus à mon goût, mais ce n’est pas folichon non plus.

La tenue Deamonika à 9€ : Elle est la tenue la plus travaillée (comme toujours quoi). Elle est bien dans le thème Halloween, mais en moins horrifiante que la 1re. Elle fait moins peur je trouve. Bon, sûr je ne l'achèterais pas. Elle n’est pas forcément moche, mais moi je ne l'aime pas du tout.
Elle a un certain caché et est bien dans le thème, bon vous avez tuer certains de vos joueurs arachnophobes, mais sinon elle est très bien je trouve. Bon je ne l'ai pas acheté, trop cher et surtout le comportement que vous avez depuis fin 2018 ne donne clairement pas envie de vous récompenser pour le travail.
J'ai vu qu'on ne pouvez pas choisir indépendamment les coloris des items de la tenue, déjà ça c'est une vrai catastrophe qui ne donne pas envie de l'acheter (vos assemblages de coloris sont honnêtement régulièrement horribles), mais en plus on ne pouvait pas choisir le coloris des cheveux. Il n'y avait que des "packs" de coloris. Sachat que ce sont les joueurs qui banquent qui vous font principalement vivre de manière directe c'est très très c*n d'autant les maltraiter et les insulter. En quoi c'est difficile de comprendre que s’ils peuvent choisir dès le début les coloris de CHAQUE item indépendamment ils seront contents et beaucoup feront l'effort ou plutôt se feront plaisir à prendre d'autre coloris de la tenue à la boutique. Vous vous mettez vous-même des bâtons dans les roues, mais c'est complètement stupide.

Tiens, prenons un exemple de la vie réelle :
J'ai chez moi 2 boulangeries différentes qui sont à peu près à la même distance de chez moi. J'allais au début toujours à la boulangerie A car elle était sur mon chemin d'aller-retour Fac, magasin. J'y ai toujours était mal accueillis, et le pain et les gâteaux n'était vraiment pas fameux. Du coup j'ai très fortement diminué mes visites chez eux, j'ai même vite fini par ne plus y aller du tout. Et maintenant je vais au moins 1 fois par semaine dans la boulangerie B qui demande carrément un petit détour en voiture, ou une sortie en vélo exprès pour y aller. J'y ai toujours était très bien accueillis, le pain est excellent et les gâteaux délicieux. C'est simple, pendant les vacances d'été, en 1 mois j'y ai dépensé plus qu'en 2 ans dans la boulangerie A. C'est logique non. Vous traitez mal vos clients ils partent ailleurs ou ils vont beaucoup beaucoup moins dépenser. Réfléchissez-y !!!!

Astuce :
Pour que l’évent fonctionne de façon optimale, pense à vider tes caches et cookies.

Oui, enfin, pour que l'évent fonctionne, en vrai, faites, VOUS, en sorte de ne pas en pondre un truffer de bug ça serait déjà très bien.
Alors, les jolis petits bugs, il y en a eu, comme toujours. Le plus gros et surtout le plus insultant, la mauvaise nourriture associée aux familiers. Comment pouvez-vous donner une nourriture légendaire à un familier rare ou épique !!!! M*rde arrêté avec ça. Même si vous avez corrigé, ça suffit les co**eries.

J'attends de voir le taux de drop, mais je suis presque sûr d'en être déçut, encore plus que l'évent ne dur que 7 jours cette année (aux lieux des 15 habituels) et que je suis qu'il ne sera pas meilleur que les autres années donc une catastrophes pour 7, minuscule, jours d'évents.
Finalement, je me suis complètement trompé, j'ai eu un excellent taux de drop, c'est le taux qu'il devrait y avoir à chaque évent, car l'évent est censé nous permettre de grappiller tout plein d'items en peu de temps gratuitement, sinon autant ne pas en faire si on a des taux de drops catastrophiques.

Pour conclure :

-Un très bon évent, on revient aux bases mêmes de l'évent d'Halloween qu'on aime, une carte d'exploration spéciale, avec des items précis dans des lieux précis, donc on peut vraiment choisir après quels items on va courir. C'est vraiment le mieux pour l'exploration. 
-Pas d'illustration, mais cela ne me gêne absolument pas. Juste le préciser dans le post de présentation serait bien.
-Un très bon taux de drop, celui qui devrait être présent à chaque évent d'exploration. (Même si j'ai lu que des joueurs n'avaient jamais croisé les familiers et eu que très peu de loot c'est bizarre, il doit y avoir un petit bug quelque part pour eux).
-C'est donc un très bon évent je trouve, ou tout est travaillé, que ce soit les tenues payantes ou gratuites. Mon seul vrai regret c'est les annonces "fausses" et le fait que vous ne rectifiez pas officiellement ces fausses informations une fois qu'on vous les met face à vous.
-Autre déception tout votre illogisme qui vous fait perdre de l'argent, ne pas remettre des tenues banque à la boutique en PO, bloquer des tenues avant gratuites à la boutique qu'en PO, bloquer le choix des coloris des tenues banques.

https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §

https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

https://zupimages.net/up/21/02/o4mf.png

#207 Le 05-11-2020 à 12h10

Garde Ombre
Shokolys
Acolyte des Sargousets
Shokolys
...

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Je viens à mon tour déposer mon avis sur l'event que j'ai globalement apprécié !

La durée
La durée d'une semaine me semblait un peu courte, mais arrivée au vendredi, je me suis rendue compte que ça me convenait. J'avais eu assez de potions, bataillée dur avec mon familier pour trouver les Annabelle dans mes coloris (cf. le topic de VDM où j'ai obtenu le coloris marron chocolat que je cherchais en 40ème /static/img/forum/smilies/lol.png).
Le prolongement était sympas, mais je ne l'avais pas forcément demandé. Je n'ai pas lu les avis ici pour savoir si c'était véritablement une demande de notre part ou vous qui aviez besoin que l'event soit prolongé o:

En tout cas, la durée a été suffisante pour moi :3

La présentation de l'event
Son annonce était simple, le principe l'était tout autant et nous rappelait fortement le début du jeu qui était sur la même base.
Je reste sur ma faim. On nous met en visuel de l'annonce une Annabelle avec un coloris bien spécifique... qui n'était pas disponible en exploration alors que le reste de la tenue l'était.
Ce n'est pas forcément un coloris que je recherchais, mais je trouve cela injuste qu'il soit mis en avant, présenté dans la tenue disponible uniquement en exploration et pas présente dans l'event. Je pense aux joueuses qui ont payer PO des potions en plus de spammer la forêt désenchantée pour rien et qui n'auront pas de compensation pour cela.

Les tenues
-Rag Doll : J'ai eu un gros coup de coeur sur cette tenue. Je l'ai récupéré dans pratiquement tous les coloris. Je ne suis pas sûre de porter la tenue, mais je l'aime beaucoup. Surtout l'ombre ! Elle est géniale !

-Skel Mermaid : Je suis moins fan, ce n'est pas mon style. Pour autant, j'adore les oreilles, la couronnes et les peaux arc-en-ciel m'ont bien amusée, j'ai pu toutes les récupérer ! La coupe Adella me fait penser à la Pisinoé... je ne suis pas spécialement fan, mais elle reste sympas.

-Daemonika : Une très jolie tenue. Mon plaisir a été un peu gâché quand j'ai vu quelqu'un sortir l'image pinterest de la même tenue. Elle n'en reste pas moins belle.
Je regrette qu'on n'est pas eu le choix item par item de la déclinaison qu'on voulait prendre. J'ai choisi le coloris blanc par défaut, parce que lui au moins, comportait un coloris pour la chevelure que je porterais et pour les items aussi. Je me retrouve juste avec une peau rouge, que je n'utiliserais peut-être jamais x.x

-Fortune Teller : Belle surprise de la retrouver là. J'ai pu compléter la collection que je n'avais pas fini l'an dernier a peu de chose près.

Les familiers
-Bhemoth : J'aime beaucoup son design ! Très joli ! J'ai pu en capturer au moins 5 pendant l'event que j'ai vendu :3 Je m'en suis gardé un seul. Ravie de voir enfin ma chance tournée avec les familiers d'Halloween et de réussir facilement des captures !

-Pirnomnom : J'aime moins son design, mais il entre bien dans le thème d'Halloween. La capture a été plus dure, mais j'ai réussi à l'avoir en quelques essaies, alors c'est cool :3

-Ptérocorvus : Je ne pensais pas le revoir, c'était une chouette découverte ! J'en ai capturé un nouveau, même si, je n'avais pas fait éclore celui de l'an dernier. Il reste un beau familier !

L'exploration
Merci d'avoir réparti vraiment les éléments par lieu et d'avoir séparé les différentes coupes des autres items. Au moins on pouvait vraiment choisir où se rendre (après quelques mises en commun des trouvailles entre joueurs). C'était agréable de pouvoir choisir le lieu où aller en fonction de ce qu'on voulait avoir (contrairement à l'an dernier).
Le taux de drop m'a semblé plutôt bon. Quand j'arrivais proche du maximum par lieu, je trouvais moins d'items, mais cela me semble cohérent. En tout cas, je n'ai pas eu beaucoup d'exploration vide. Je vendais la nourriture au fur et à mesure pour continuer d'en trouver en exploration, au minimum, quand je n'avais pas d'items.

Ce qui m'a manqué
- L'illustration : Je ne pensais pas que ça me manquerait, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé en avoir une. C'est vraiment du bonus et bon, je me dis que c'est pas très grave qu'il n'y en est pas...

-La tenue Fallen Aengel : J'avais banqué l'an dernier et j'aurais aimé la revoir en boutique. Un peu comme vous avez fait à Pâques. Les items de la tenue banqué l'année précédente n'était vu que par les joueurs ayant banqués. J'en aurais profité pour reprendre quelques items dans d'autres coloris, mais bon... tant pis x')

Bilan
C'est un event que j'ai particulièrement apprécié. Le principe était simple, pas compliqué, pas besoin de se connecter plusieurs fois par jour et d'attendre un délais. Il fallait juste s'occuper de ses explorations et pour moi, c'était largement suffisant.
Merci pour l'event d'Halloween et j'espère être autant satisfaite par l'event de Noël !

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »

https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Dernière modification par Shokolys (Le 05-11-2020 à 12h18)

Tournoi des factions | Blabla Cookies et Tasse de Thé | WishList
https://i.postimg.cc/xCmLr41n/osprey-retaill.gif
Le cœur peut être faible, parfois même se soumettre, mais j'ai appris qu'au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

https://i.postimg.cc/mZN8sVgJ/erased.gif
WL items manquants pour finir des collections !

https://i.postimg.cc/13QMXvP4/Zaza-rire-Blanche

#208 Le 05-11-2020 à 12h24

Garde Ombre
Myriame_1921
Fraîchement arrivée
Myriame_1921
...

Mon type d'event préféré! Merci d'avoir rallongé sa durée, ça m'a permit d'obtenir les 2 fonds que je convoitais.

Du côté du taux de drop, je n'ai pas à me plaindre, mon familier n'est revenu que 2 fois les mains vides (si on ne compte pas les fois où il ne ramenait que de la nourriture). J'ai même croisé 5 familiers (3 fois le Ptérocorvus et 2 fois le Bhemoth) même si aucun ne m'intéraissait.

La seule mauvaise surprise a été de me connecter aujourd'hui et voir que le résultat de ma dernière exploration lancée hier s'est simplement volatilisé lorsque j'ai appuyé sur la bannière "Votre familier est revenu d'exploration". Je ne sais pas si ça ne concerne que moi ou si c'est nouveau, mais il ne me semblait pas avoir eu ce problème lors des anciens events sur les maps.

En conclusion je suis très satisfaite de cet event, merci d'avoir prit le temps de nous préparer un petit quelque chose pour Halloween  /static/img/forum/smilies/smile.png

#209 Le 05-11-2020 à 15h15

Garde Absynthe
Pixiechou
Acolyte des Sylphes
Pixiechou
...

Merci pour cet évent halloween  /static/img/forum/smilies/smile.png

Heureusement que vous avez allongé la durée de l'évent sinon ce n'était pas possible, c'était beaucoup trop court.
J'aime les évent comme ça avec juste une map et des explorations pour avoir des items, car quand on a des mini jeu c'est beaucoup trop compliqué pour réussir l'évent. Ca demande beaucoup de temps et d'investissements pour des jeux qui sont parfois très difficiles à réussir en plus.

J'ai pu obtenir les 2 fonds qu'il me manquait mais j'ai rencontrés les 2 nouveaux familiers seulement le dernier jour de l'évent et la capture a échoué pour les 2 malgré les bons appats.

C'est bien aussi d'avir pu retrouver les items de l'année dernière en exploration.

J'espère que l'évent de Noël sera assez long qu'il durera 15j et que l'évent de halloween de l'année prochaine sera aussi de 15j sur la map halloween.

J'ai hate du prochain évent /static/img/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/l46C6VPtarBqE2TSw/giphy.gif

#210 Le 05-11-2020 à 15h53

Garde Obsidienne
Beltiann
Fraîchement arrivée
Beltiann
...

Galexia a écrit :

Myriame_1921 a écrit :

La seule mauvaise surprise a été de me connecter aujourd'hui et voir que le résultat de ma dernière exploration lancée hier s'est simplement volatilisé lorsque j'ai appuyé sur la bannière "Votre familier est revenu d'exploration". Je ne sais pas si ça ne concerne que moi ou si c'est nouveau, mais il ne me semblait pas avoir eu ce problème lors des anciens events sur les maps.
  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui moi aussi j'ai eu tout a fait la même chose ce matin en cliquant pour récolter ma dernière exploration tout c'est littéralement évaporé donc un peu déçu très mauvaise surprise pour moi.

Je suis sure qu'une modo va passer et supprimer mon message en disant qu'on est pas dans une FAQ mais bon...
J'en profite pour soulever qu'il y a ce pb à CHAQUE event avec map. Si la récolte n'est pas faite avant minuit, la dernière explo ne sert à rien.
C'est peut-être un truc qu'il faudrait penser un jour à corriger ?
Ou bien c'est juste pour nous faire raquer qq POs facilement?

Sinon à part ce détail, mon avis sur l'event est globalement positif:
Pas trop prise de tête ni chronophage, le principe n'a rien de révolutionnaire, mais certains points remontés sur les précédents map-event on été revus ( en bien).
Je ne suis pas hyper fanne des tenues de cette année, mais j'aime bien les nouvelles coupes. Et la map n'étant pas surchargée, c'était possible d'arriver à farmer qq spots pour avoir le bon coloris ( même si j'aurais des fois aimé avoir un peu plus de chance et tomber sur du bleu plus rapidement et ensuite aller farmer un autre spot...).

Pas un event foufoufou, mais avec la préparation de New Era, c'est plus que correct et ,encore une fois, pas prise de tête. Merci donc pour ces 10 jours de chasse halloweenesque PLAISANTS!

Dernière modification par Beltiann (Le 05-11-2020 à 15h56)

#211 Le 05-11-2020 à 17h16

Garde Ombre
HayaDuBois
Fraîchement arrivée
HayaDuBois
...

Salut salut!
je viens donner mon avis ( et mon seum en même temps )
le concept est simple et efficace pas de problème les tenues sont jolies et l'évent a été rallongé . ceci dit je n'ai croise qu'un familier qui heureusement j'ai eu la chance d'avoir du premier coup , évidement fallait que se soit le familier de l'autre évent que j'ai attrapée  /static/img/forum/smilies/neutral.png donc ni les familiers de l'évent ni les deux fonds n'ont daigné se montrée /static/img/forum/smilies/hmm.png plus ma dernier explos qui est partie en fumée
je sais pas qi j'ai eu une malchance pas possible ou autre chose (moi qui compte sur les jours rattrapée)

m'enfin bon en soit c'est pas horrible ni impossible c'est  bien , surtout avec le travail que va donner new era aux programmeurs  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

voila c'etait mon avis il y avait pas grand chose a dire

a pluche !

JE VEUX MES FAMILLIERS ET ME FONDS HEUUUUUU

"c'est mon avis pas le votre et vu que c'est mon avis j'en  fais ce que je veux " de moi ( jsuis contente mdr)

#212 Le 05-11-2020 à 18h02

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

Compte rendu de l'évent:

Alors pour ma part j'ai énormément apprécié cet évent. Une sorte de nostalgie des premiers évents.

Malgré le fait que je n'ai pas croisé de familier une seule fois... Dommage mais ça ne m'a pas trop gêné puisqu'ils ne m'intéressent pas, et j'étais plus pour les tenues sur ce coup là.
Mais je tiens à dire que le design des familiers étaient top.

La seule tenue que je n'ai pas spécialement aimé était la sirène mais chacun ces goûts.

Le fait que l'évent a été prolongé était oui une bonne chose puisque j'ai pu avoir ce que je voulais, mais bon. Mardi j'avais tout ce que je voulais, du coup pour mercredi c'était un extra un peu de trop, pour moi.

bon après New Era arrive et je sais pas combien de temps on met tout ça en place pour la sortie. J'espère qu'il sortira la semaine prochaine voire au début par exemple Mardi max.

Voilà

Dernière modification par Aurora (Le 06-11-2020 à 10h47)

#213 Le 06-11-2020 à 11h16

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@Nebula, @LisBeilschmidt, seuls les messages en français sont autorisés.

@Ori-himée, @TheMoonChild, merci de vous diriger vers la Foire Aux Questions pour remonter des bugs ou poser des questions.

@JinxGirl, @Galexia, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de favoriser les messages privés pour ça.

--> Messages supprimés.

@Lenoradu64, mettre des astérisques n'enlève rien à la vulgarité des mots utilisés. Merci de rester polie et respectueuse sous peine de suppression de ton message si cela se reproduit.

L'event étant terminé, je clôture le topic. Merci d'avoir laissé vos avis et bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9