Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 31-10-2020 à 19h57

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonsoir,

Cet évent est typiquement un évent comme je les aime. Simple, amusant et facile à faire. La tenue rag doll me plaît beaucoup. Je suis également ravie de revoir le familier.

La seule chose que je regrette c'est le temps trop court malgré la rallonge.

Merci pour l'évent, qui est bien mieux que les dialogues relous et les mini-jeux répétitifs.

Bonne soirée !

#177 Le 31-10-2020 à 22h05

Garde Absynthe
Ahiry
Fraîchement arrivée
Ahiry
...

https://66.media.tumblr.com/af0d2bee6eaf1d35ff09108453550b5a/67e19fe6f810e9e8-df/s250x400/3a7f73fd065df11076a6801d049ac05f21f9815c.gifv

━━━━━━ ⟦ ☠ ⟧ ━━━━━━

░ Bonjour à tous !
Merci à l'équipe d'avoir prolongé l'Event, cela fait plaisir !
Bon jeu à vous toutes et tous!!https://bit.ly/3oJfoBt

━━━━━━ ⟦ ☠ ⟧ ━━━━━━

-ˏ`"F l y   m e   t o   t h e   m o o n
a n d    l e t   m e   p l a y   a m o n g   t h e   s t a r s...
L e t   m e   s e e   w h a t   s p r i n g   
i s   l i k e   o n   j u p i t e r   a n d   m a r s...
I n   o t h e r   w o r d s,   h o l d   m y   h a n d
I n   o t h e r   w o r d s,   d a r l i n g,   k i s s   m e... "ꜱ ⏧•₊̣̇

愚かなフランス語

https://thumbs.gfycat.com/SecretComfortableHeron-small.gif

#178 Le 31-10-2020 à 22h15

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

JinxGirl a écrit :

TheMoonChild a écrit :

J'ai une petite question, depuis le début de l'event quand j'envoi mon familier sur l'île aux poupée il reviens systématiquement les mains vides, c'est pas normal on est bien d'accord non ?

Su 8 explorations aujourd'hui, 1 seule est revenue avec quelque chose. J'ai même changé de lieu pour voir si c'était un blocage du drop sur la zone que je farme (je cherche désespérément une peau ragdoll vu au marché, à la fissure de lave).
Déjà que l'évent est court (même si vous l'avez rallongé, merci au passage), on pourrait au moins avoir 1 item à chaque fois minimum. J'ai même pas envie d'utiliser mes potions si c'est aussi non rentable d'explorer.... Et je ne parle donc même pas d'en acheter.

Tout d'abord merci pour la rallonge, c'est sympa de vitre part

Deuxièmement, je rejoints ces deux gardiennes, heureusement que vous avez rallonger l'évent car cela fait trois jours que, je spam le bateau fantôme pour capturer le familier et sur 160x3=480 énergie utilisé, j'ai vidé tout ce qui avait à trouver au bateau fantôme et je n'ai jamais rencontré le familier qui se trouve au bateau pas une seule fois, j'ai un familier légendaire avec un bonus chance qui est à son maximum +380.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est n'est pas normal, j'en ai parlé à la foire au question et on me sort "VOUS N'AVEZ JUSTE PAS DE CHANCE" à ce niveau on parle pas de chance, c'est un level au-dessus 480 énergie utilisé SOIT 48 explorations et jamais de familier croisé et on me parle de chance et ce problème, je le rencontre chaque évent, chaque évent, c'est le même refrain, ce familier là "Bébé Aurorca" le jour de sa sorti, je ne l'avais jamais croisé, j'ai du passer par le marché pour me le procurer après l'évent. LES EVENT se ressemble, c'est juste l'année qui change avec moi.

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une succession de "votre familier n'a rien trouver" un truc du genre en 16 explorations et on vient me parler de chance.......
J'ai du prendre sur moi et insister en espérant que j'y arrive mais rien

Avec moi soit, je les vois jamais, soit, si je les croisent il me faut au moins 5 Voir plus d'essaie pour que, j'arrive en capturer 1, je blague pas, je suis sérieuse pour le Xylvra, c'était au bout de la 11ème tentative que, j'ai réussi à le capturer quand au pomponeige (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit ) lui aussi, je ne l'ai jamais croisé en exploration, vraiment jamais.

Donc, suis-je dans une liste noir de ceux qui n'ont pas droit au familier en exploration?

J'abandonne, j'ai gaspiller beaucoup d'effort et d'énergie pour rien et négligé d'autre endroit pour au final RIEN.

Dernière modification par Hikinarie (Le 31-10-2020 à 22h47)

Vu qu'on me retire la personnalité de ma gardienne autant que, je garde la gardienne du début
ça me fera des économies

#179 Le 01-11-2020 à 04h26

Garde Ombre
Nebula
Fraîchement arrivée
Nebula
...

Gracias por el evento, me encanta y lo espero cada año.

Pero la verdad aun espero completar el traje de catrina ya que a mi parecer esta incompleto al igual que el traje de momia y de arpia de Hallowen 2015.

Agradesco que en este evento puede completar el traje de muñeca aunque trendre que esperar un año para tener el conjunto en color rojo.

Por favor considera eltraje de Catrina con traje gotico o de Frida Khalo o el clasico de Diego Rivera.

Te juro que lo compraria sin ninguna queja.

Merci pour l'événement, je l'adore et j'attends avec impatience chaque année.

Mais la vérité est que j'espère toujours compléter le costume de catrina car à mon avis, il est incomplet comme le costume de momie et de harpie de Hallowen 2015.

J'apprécie que dans ce cas, vous puissiez compléter la tenue de poupée, même si je dois attendre un an pour avoir l'ensemble en rouge.

Veuillez considérer le costume Catrina avec un costume gothique ou Frida Khalo ou le classique Diego Rivera.

Je jure que je l'achèterais sans aucune plainte.

#180 Le 01-11-2020 à 11h03

Garde Obsidienne
troglodite
Jeune recrue
troglodite
...

Bonjour,

Halloween est ma période préférée, et je dois avouer que je suis un peu déçue.

Le concept d'exploration est cool, j'adhère complètement. Cependant, j'aurais aimé retrouver un peu plus de tenues sur la map. Pas toutes, mais celles de 2018 avec celles de 2019 et 2020. Juste un peu plus pour compléter.

Concernant les tenues de cette année, elles sont sympa et la sirène est bien horrifique. C'est un chouette travail. J'aime bien, mais j'avoue que c'est un peu du réchauffé.

Ensuite, pas de mini-jeu. Pourquoi pas. Cela ne me dérange pas. Pour autant, une illustration aurait été cool. Une illustration à trouver morceau par morceau en exploration, par exemple.

Le taux de drop me paraît correct sur son ensemble. J'ai réussi à capturer un des familiers et j'ai globalement eu tous les éléments que je souhaitais.

Enfin, MERCI pour la rallonge de l'event. C'est vraiment cool de votre part.

Je terminerais en résumant : c'est un event sans prise de tête et sympa malgré quelques points plus mitigés, donc merci.

I have witchcraft on my lips.

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Si vous cherchez un article, demandez-moi, on pourra s'arranger pour le marché.

#181 Le 01-11-2020 à 12h57

Garde Ombre
lisanna5
Jeune recrue
lisanna5
...

Moi je suis déçu de l'évent car soit il faut payer pour une tenue soit aller en exploitation et pour ma part en exploration soit je n'ai rien soit c'est toujours le même vêtement

#182 Le 01-11-2020 à 19h44

Garde Absynthe
Aliséea
Recrue
Aliséea
...

Bonjour,

N'ayant pratiquement pas eu de connexion ce week-end, j'ai découvert avec grand plaisir que vous aviez rallongé l'évent de 3 jours!

Ça m'a fait tellement plaisir !

Un grand merci à vous.
De mon point de vue, cet évent est juste parfait ainsi!

"L'échec est la clé du succès : chaque erreur nous apprend quelque chose."

Morihei UESHIBA

https://i.postimg.cc/k5G4GS9j/sakura-branche.jpg

#183 Le 02-11-2020 à 02h35

Garde Obsidienne
Leïa930
Amie des familiers
Leïa930
...

Bonjour/bonsoir,

Je n'avais pas vraiment prévu de commenter cet évent mais finalement je le fais quand même.

Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe pour le travail fourni et la mise en place de ce petit évent.

Contrairement à une grande majorité de joueurs/joueuses j'en suis plutôt satisfaite. C'est tranquille, sans prise de tête, j'approuve. Disons que ça change un peu des derniers évents en date (cf fête de la musique et été) où il fallait être un warrior pour les terminer sans banquer.
Je regrette peut-être juste l'absence d'illustration mais bon, ce n'est pas bien grave, il est tout à fait compréhensible qu'avec la sortie prochaine de "A New era" vous n'ayez pas pu faire quelque chose de plus développé.

Concernant les tenues, je n'en aime aucune, mais il n'y a rien à dire, elles sont dans le thème, ce n'est vraiment qu'une affaire de goût.
Certains items restent tout de même fort sympathiques (Adella, Ambiance Rag doll...).
Je déplore cependant la redondance des thèmes proposés. Deux tenues "sirène" lors de deux évents consécutifs, c'est dommage. Surtout quand on connaît la diversité des créatures présentes dans le folklore. Vous auriez peut-être pu creuser un peu plus. M'enfin, ça reste du chipotage.

En revanche, j'aime beaucoup les familiers, ils sont à la fois effrayants et adorables. Gros coup de cœur sur le Bhemoth que je n'ai toujours pas réussi à attraper. :sad:

Sur ces belles paroles je vous souhaite une très bonne journée/soirée/nuit ! À la prochaine ! o/

PS: Merci pour les 3 jours supplémentaires, c'est très appréciable.

https://zupimages.net/up/21/01/yeto.png

#184 Le 02-11-2020 à 09h17

Garde Ombre
yukiace
Jeune recrue
yukiace
...

Bonjour, je vous remercie pour cet évent, mais je suis déçu sur une seule chose. C'est qu'il n'y a pas les autres apparences des années des précédent halloween. Je me disais chouette je vais en acheter, mais il n'y a que ces nouvelles apparences. J'espère que l'année prochaine vous mettrez tous et pas que ces nouveautés. J'étais très surprise qu'il n'y ai pas de mini jeu. Je me suis dit peu être un mini épisode halloween. Pas que je m'en plaint, j'étais juste surprise. Bonne journée.

#185 Le 02-11-2020 à 09h54

Garde Ombre
Bella
Acolyte des Licornes
Bella
...

Bonjour,

J'ai du mal à évaluer où va la majorité, j'ai plutôt l'impression qu'elle va dans le bon sens et je la soutiens.

Pour ma part j'apprécie beaucoup cet évent, il ressemble fort aux premiers, avec simplement une map à explorer. PARFAIT ! La toute première année nous n'avions pas d'illustration il me semble, alors cela ne me dérange pas plus que ça (d'autant que je n'ai pas finit l'histoire, mais il semble plus logique d'attendre l'arrivée des nouveaux protagoniste avant de nous les balancer ici ;) )

J'aime bien les tenues dans l'ensemble, certains items sont fort sympathiques je pense que je ferais quelques petites folies au marché pour y récupérer des éléments que je n'ai pas eu (bon je ne les ai pas spécialement cherchés non plus haha)
Mon familier ne revient pas trop souvent les pattes vides, ça lui arrive, ça lui arrive aussi de revenir avec seulement une nourriture, mais il n'est pas légendaire, alors c'est normal.

Mon seul regret est de ne pas avoir croisé les fafa... J'aime bien les collectionner, mais le seul que j'ai croise est le Ptérocorvus, que je possédais déjà 2 fois depuis l'an dernier.

Merci beaucoup pour cet évent. J'avoue ne pas comprendre pourquoi la durée initialement prévue n'était que de 7 jours, pour moi il est déjà très travaillé, bien plus que lors de vos histoires bidon où deux personnes mettant les mêmes réponses n'ont pas les mêmes illus.. Alors, je pense qu'il aurait dès le départ mérité une durée d'au moins 10 jours, c'est vrai que 15 pour seulement 2 nouvelles tenues cela fait peu, mais 10 cela me semble correcte. Alors merci aussi de l'avoir prolongé (mais pas, merci de ne pas l'avoir fait directement de vous même :p ).

Voilà je crois que c'est tout...

Bisous et bon courage !
Courage à tout le monde, gardiens et gardiennes de tous pays prenez soin de vous !

Dernière modification par Bella (Le 02-11-2020 à 10h25)

Venez lire des histoires tristes si le coeur vous en dit >ici<

#186 Le 02-11-2020 à 15h55

Garde Absynthe
SweetBabydoll37
Jeune recrue
SweetBabydoll37
...

J'ai un peu beaucoup coupé des jeux du coup j'arrive tout juste sur cet event (j'ai lamentablement loupé celui de Amour Sucré, je suis trop deg il aurait été prolongé ça m'aurait bien arrangé !!!)
Je vais me rattraper au mieux, mais vu que ce sera que de l'exploration ça devrait aller, même si je sais déjà d'avance que je ne récolterai pas bcp d'éléments.

Dreamer

#187 Le 02-11-2020 à 18h55

Garde Ombre
yamikoshine
Bleusaille
yamikoshine
...

Bonjour

Halloween, un event qui ma toujours satisfaite est de retour et se termine bientôt.

Cette année les tenues sont sympas même si je ne suis pas fan a 100% mais ça reste mes goût. J'apprécie particulièrement les peau !
Après je ne suis pas toujours fan des coloris proposé.

La map toujours aussi appréciable même si cette année elle me parait immense par rapport au élément qu'on peut avoir ahah cela reste toujours aussi agréable de faire partir notre familier en explo (les seul fois d'ailleurs pour moi car son entretient demande trop de maana)

Le fait qu'il n'y est pas de mini est plutôt cool (ça m'évite de rager sur vos mini jeux habituellement trop compliqué pour moi) au moins la si on fini pas l'event on est pas déçu car on peu avoir plein de petit élément sympas de ci de la (sauf quand on veux un élément précis ou un familier et que ça ne vient pas) Néanmoins je comprends que certaine sont en manque de mini jeux car l'explo c'est vite lassant surtout quand halloween a toujours le même fonctionnement depuis le début. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça mais certains aime la nouveauté (je suis sur que ces personnes comprendrons que vous travaillez sur la saison 2)

Le taux de drop me parais pas mauvais, j'ai réussie à capturer un familier du premier coup mais depuis je n'ai croisé le deuxième qu'une fois et je n'avais pas le bon appât (que je n'ai toujours pas trouver en exploration) donc je suis mitigé sur ce point. Pas trop d'avis, certain n'aime pas le taux et d'autre ne s'en plaignent pas donc pour moi le taux reste correct si on ne cherche pas quelque chose de très précis.

L'event de base était beaucoup trop court, je vous remercie d'avoir prit en compte les avis pour le rallonger de quelque jour ! (c'est appréciable de voir que vous prenez nos avis un minimum en compte, merci beaucoup)

Bref pour moi c'était un banal event halloween comme les précédant, toujours aussi efficace et sympathique a faire. Rien a redire.

Merci d'avoir prit le temps de faire un event alors que vous bossez sur la saison 2

Bis féerique

#188 Le 03-11-2020 à 10h25

Garde Obsidienne
Loonarian
Jeune recrue
Loonarian
...

Un event pas très développé, mais comme annoncé, il y a encore beaucoup de travail sur New Era, qui est donc privilégié.
De ce côté je suis donc plutôt contente qu'il y ait eu un event avec de nouvelles tenues ( et pas juste une map avec les tenues de l'année dernière).

Je remercie l'équipe de nous avoir ECOUTE et d'avoir prolongé l'event de quelques jours. gros progrès de ce côté là !!

Les tenues ne sont pas extraordinairement belles, mais je les aime bien dans l'ensemble, il y a des éléments qui seront réutilisables, et elles ont le mérite d'être là !

La map, toujours la même, mais j'ai l'impression qu'il y'a plus que de coûts à 10 maana que l'année dernière et moins à 15 ( ou c'est moi qui me fait des idées?).

Le taux de drop des fafa... toujours pas de ouf, mais j'ai eu l'impression qu'il y a eu une légèèèèère amélioration ( pour une fois j'ai même réussi à capturer les 2, une grande première !)

La  tenue à l'achat: sympa, mais je ne l'ai pas acheté, je commence à en avoir assez d'acheter des tenues (en euros, en PO ou en maana) qui ne sont pas vraiment consistantes niveau gamme de couleur (Comme bcp ici, j'ai choisi une couleur prioritaire, et comme beaucoup je remarque qu'une même teinte n'est jamais la même d'une tenue à l'autre et que c'est un enfer pour assortir les choses, sans parler des pièces qui deviennent redondantes).

Autre point, qui rejoint un peu celui ci dessus : comme beaucoup j'ai choisi ma couleur, et comme beaucoup j'en ai marre de me récupérer majoritairement du vert qui : 1 - n'est pas ma couleur, 2 - est la couleur que j'aime le moins pour les tenues!
Petite amélioration suggérée pour les prochaines map donc (voire pour new era, pour pouvoir choisir la couleur des tenues obligatoires plutot que de les payer 2 fois, même si la couleur ne correspond pas à l'illu) : laissez nous choisir UNE couleur favorite et montez le taux de drop sur cette couleur. De toute façon vous avez tuer le marché, donc autant qu'on puisse se faire un peu plaisir sur les tenues d'explo...  Ou alors permettez nous de faire de l'échange en boutique , ou une simple teinture via l'alchi moyennant une fiole de colorant! ( d'ailleurs ça serait pas mal pour les tenues d'event précédents aussi, vu qu'au départ il n'y avait pas de visualisation et que certaines pièces étaient impossibles à distinguer).

Sinon GROS POINT POSITIF, pour finir. On a pas eu besoin de se reco toutes les 3heures pour jouer à des petits jeux agacants à la c*n. Quel bonheur. Certes il faut se reconnecter x fois pour l'explo, mais c'est l'affaire de 10 secondes, et avec des explo à 10 minutes, ça laisse le loisir d'en faire un paquet pendant la pause dej ( ou entre 2 réunions).

Enfin un event reposant, pas prise de tête... Et je vous remercie des nouvelles tenues, et vous pardonne le peu de contenu neuf sur cet event ( hors tenues) vu que c'est pour travailler sur New Era.

Très sincèrement, cet event et la murder party d'A+S me redonne un peu de toute la foi perdue en Beemov

#189 Le 03-11-2020 à 12h45

Garde Ombre
missfiloutubse
Jeune recrue
missfiloutubse
...

Bonjour,

Je suis très heureuse de voir que l'événement sur le thème d'Halloween était maintenu malgré le faite de vous occuper de A New Era.

Les tenues et les familiers sont super jolies ! (Pour Halloween on pourrait qualifier ça de très moche et monstrueux !)
Idem pour la tenue bonus qui me fait de l'oeil.

Hors j'ai remarqué qu'avec mon familier commun, il ne me rapporte casiment aucun items depuis le lancement de l'événement...

J'ai vue que vous aviez prolongé l'événement et j'étais très heureuse, mais voir que mon familier ne m'apporte presque rien. J'ai limite laissé tomber.

C'est tellement dommage car je trouve que pour une fois, nous pouvions jouer l'événement quand bon nous semblait sans forcément devoir passer par la banque pour le finir et voir que notre familier n'apporte presque rien... C'est très rageant.
De plus, proposer que des explos, je trouvais sa intéressant!

Mais déçu surtout de voir que mon personnage ne gagnera casiment aucun nouvel items de l'événement de cet année est triste.

(Nous savons que sortir un événement pareil vous enlèverait une épine du pied sachant que vous travaillez sur New Era. C'est logique de ne pas vous attarder sur l'événement et bosser a fond la nouvelle série, mais vous auriez du nous laisser plus d'items lors des explorations.)

Sur ce, bonne journée, je verrais d'ici la fin de l'événement si je recevrais plus d'items ou non.

#190 Le 03-11-2020 à 13h30

Garde Ombre
Dayta
Jeune recrue
Dayta
...

Hellooo~
Puisqu'on touche à la fin de l'event il est tant pour moi de donner mon avis, qui bien évidemment intéresse TOUT LE MONDE.
C'est faux.
Je suis très satisfaite de cet évent! Hallooween étant mon préféré je stresse toute l'année à chaque fois en espérant qu'il sera à la hauteur. Ca n'a pas manqué, félicitation.

Les Tenues:
Je ne suis pas une dingue de l'esthétisme seapunk, donc le délire mer, sirène et autres qu'on a très (ou trop) régulièrement dans les évents ne me branche pas beaucoup. Mais il y en a tellement eu qu'on peut dire que ça fait partie de l'esthétisme d'Eldarya maintenant. En soit ce n'est pas vraiment dérangeant.
Lorsque j'ai vu que même pour halloween on avait une énième créature de l'eau, j'ai voulu être exaspérée, mais impossible. J'aime énormément le design de la sirène zombie ahaha. Et mon intérêt est monté en flèche quand j'ai découvert qu'il y avait une version multicolore très très réussie. Je reviendrai sur la tenue sirène plus tard. Gros coup de coeur sur les oreilles skelmermaid, entre un côté un peu steampunk et oreille de dragon, vraiment super et très facilement réutilisables dans d'autres tenues
La poupée m'a beaucoup surprise en revanche, autant la sirène est prévisible autant la poupée pas du tout. Bien plus proche des habitudes d'Amour Sucré, je ne pensai pas pouvoir en voir ici, je ne l'avais même pas envisagé. Je n'en suis pas particulièrement fan, à part la peau. Mais je suis très satisfaite qu'il y ait du neuf! Donc en soit, rien de négatif à dire.

Les Cheveux:
Encore une fois très contente. Je trouve Annabelle très réussie et le nom très bien pensé. Adella est ma préférée, mon dieu je l'adore! On se rappelle de vos premières tentatives de faire des cheveux qui volent (mary et un peu inari) autant dire que le progrès est vraiment incroyable (pisinoé est vraiment excellente aussi) Bravo d'avoir persisté dans cette voix parce que je suis très fan!
Mon seul regret vis à vis d'Adella, c'est une coupe de cheveux sensé pouvoir aller avec une tenue multicolore, j'espérais sincèrement pouvoir trouver une version blanche avec des reflets multicolore (ex: lola ou susan) ou au moins une version multicolore comme Tehani donnée à la fin de l'été. C'est ma seule vrai grosse déception de cet évent. Les coupes de cheveux blanche avec reflets multicolores étant mes préférées.

Les familiers:
Difficile de me décevoir là dessus, ce que je préfère c'est en découvrir de nouveau même si je ne les aime pas. Très contente de voir que chacun d'eux est relié à l'une des tenues. Bhemoth avec la poupée abandonnée, et le piranha avec la sirène dont il ne reste de la queue que les os. Et je ne repartirai pas de cet évent sans le Bhemoth è.é

La boutique:
Probablement ce qui m'a le plus surpris concernant cet évent: DES PRIX EN MANA SUR LES NOUVELLES TENUES???!!!! Vraiment super, ça permet de réguler le marché et de fixer un prix de base

La quantité:
Deux tenues, deux familiers, c'est peu. Mais au vu du contexte, la préparation de New Era, très bien! Je préfère rallonger l'attente de la saison deux plutôt que de sacrifier l'évent halloween et le compromis est très bien fait. Deux tenues, deux familiers, c'est suffisant. Deux tenues, un familier j'aurais été à la limite du déçu. Donc bravo à vous, très bien géré.

La durée:
On ne va pas se mentir la durée initiale était beaucoup trop courte. Faire durer jusqu'à mercredi est une très bonne décision. Ni trop long, ni trop court, pour la quantité d'élément à chopper sur la map, c'est correct. De plus on se sent un peu plus écoutées, Il faut préciser quand il y a du bon aussi hahaha en espérant que vous continuerez sur cette voie

Le taux de drop:
Très très satisfaisant sur les nouveaux items, moins sur ceux de l'année passé, mais rien de dramatique. Concernant les familiers... mitigée: avec un familier légendaire je n'en ai pas croisé un seul, est ce que ça me donne envie de gueuler? Non, pas du tout même. Visiblement vu la quantité et les prix du marché je n'ai juste pas eu beaucoup de chance. Je le prendrai donc sur le marché

Conclusion:
Très bon évent, il ne restera pas dans les mémoires, mais avec la quantité de travail que vous donne new era on peut dire que vous avez gérez la situation.

Note: 7/10
Merci à vous pour votre travail

Dernière modification par Dayta (Le 03-11-2020 à 13h37)

Ce que l'on demande c'est de la C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N!!
... et des bisous... :3

Je cherche une robe seapunk, si quelqu'un en a une à vendre mp

#191 Le 03-11-2020 à 16h22

Garde Ombre
Miadova
Fraîchement arrivée
Miadova
...

Hello hello,

Alors, je viens rajouter mon avis pour cet event d'Halloween.

Comme beaucoup de joueur/se/s, Halloween est mon event préféré ! J'en entends donc beaucoup. Et je dois dire que je ne suis pas déçue malgré qu'il n'y est pas de jeux (qui en soit n'est pas un très gros problème pour moi).

Les tenues sont absolument terribles ! Elles ont un côté effrayants et halloweenesques très appréciable (hein AS *hum)!
C'est vrai que on a déjà pas mal de queue de sirène mais celle là est magnifique (je l'ai tellement aimée que j'ai quasi tous les coloris ^^') ! Au passage, merci pour la touche de réflexion, voulue ou non, aux horreurs que l'on balance dans nos eaux !
La tenue banque sympa bien que je ne payerais pas pour l'obtenir.

Les familiers eux aussi collent bien au thème ! Le poisson est en accord avec la tenue de la Skull Mermaid est c'est une bonne idée !
L'autre, le sorte de papillon, est original. Bon j'avoue j'aurai voulu plus un familier en accord avec l'autre tenue lui aussi (un ours déchiqueté ou je ne sais quoi) mais je sais c'est du chipotage.

Les points négatif que je mettrais vraiment à l'event est le manque d'au moins un nouveau fond... J'aime en avoir aux events et notamment ceux d'Halloween qui sont souvent très très bien réalisés !
Et pour le deuxième point, la manque d'une illustration qui aurait apporté quelque chose de plus.

Le drop des items, c'est une bonne idée d'avoir mis au même endroit les mêmes nous permettant d'avoir plus facilement les coloris voulus (coucou la queue de sirène) sachant qu'une des tenues, même après exploration ne se trouve pas en vente (why ?).
Merci aux personnes ayant partager où se trouvais les familiers sinon je ne pense pas que j'aurais envoyé autant de fois mon familier dans ces endroits là.

Pour conclure, cet event m'a beaucoup plu ! Les efforts fournis pour le faire malgré la S2 sont plaisants !
Je vous remercie donc !

Joyeux Halloween en retard ^^'

#192 Le 03-11-2020 à 19h16

Garde Absynthe
Mellejulia2ll
Recrue
Mellejulia2ll
...

Bonsoir,

Je voulais vous laisser un petit message amical et vous remercier pour cet évent d'Halloween ( un petit peu rallongé en plus /static/img/forum/smilies/wink.png )

Les tenues me plaisent et les familiers aussi (même si j'ai une préférence pour la tenue Skel Mermaid, un poil engagée "je valide !" et le Bhemoth est tellement attirant <3 )

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez vous concentrer sur la S2 et à RAISON ! (même si j'ai un peu de retard dans les épisodes :'), j'ai hâte tout autant ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci encore pour votre travail ^^

#193 Le 03-11-2020 à 21h44

Garde Ombre
casselove10
Recrue
casselove10
...

Bonsoir,

Alors pour être honnête je ne participe pas vraiment à l'évent.
Cependant je trouve que ça reste un bon évent, qui certes joue la carte de la facilité mais qui fonctionne. Cela fait toujours plaisir de nouveau vêtements et des familiers donc c'est sympa (sans oublier le fond de page).

Je suis aussi contente de voir que les éléments de tenue sont revendables sur le marché car ça m'a permis d'avoir la tenue Rag sans avoir à faire éclore un familier. 
Et je souligne que cette fois il semblerai que vous ayez écouté les joueurs/joueuses puisque l'évent a été prolongé et qu'à part le taux de drop il semblerait que tout fonctionne pour le mieux.

Dernière modification par casselove10 (Le 03-11-2020 à 21h46)

Le rp yaoi...Une bonne partie de ma vie <3

Sad. Quand Eldarya balaye ton CDC et ne le fait pas revenir sans raison apparente.

#194 Le 03-11-2020 à 22h27

Garde Obsidienne
Rubis978
Fraîchement arrivée
Rubis978
...

Merci pour cette event et de l'avoir prolongé

#195 Le 04-11-2020 à 02h49

Garde Obsidienne
Hakuteiken
Jeune recrue
Hakuteiken
...

Simple et efficace, c'est sûr c'est pas très flagrant de nouveauté sur le concept et y'a beaucoup de hasard (après heureusement que les items sont revenus à des lieux fixes ^^), mais au moins, on a pas 2/3h d'attente pour chaque exploration, pas 10 mini-jeux à faire par jour pendant un mois et qui demandent d'avoir du skill, pas d'alchimie qui bouffe des maana... Bref, c'est compliqué d'avoir une tenue complète qui ressemble à quelque chose mais on peut assez facilement avoir des éléments sympas individuellement (ce qui m'intéressait surtout pour cet event ^^) donc c'est cool ^^

Les familiers sont sympas mais perso je passe, et les tenues, j'adore la Skel Mermaid même si c'est un peu du réchauffé (on est à quoi, 4 peaux de sirènes différentes ? xD) mais bon le concept et le "message" sont cools (même si du coup je vais pas m'embêter à chercher les items "déchets", ils vont qu'avec cette tenue ^^'), et la tenue Rag Doll est bien aussi /static/img/forum/smilies/smile.png Un peu déçue qu'il n'y ait que la tenue Fortune Teller qui revienne par contre...

Ah et aussi : grosses félicitations pour la communication ! Une annonce de mise à jour de l'event en page d'accueil et pas perdue dans les annonces rapides ou le topic de l'event, c'est une première il me semble ! Il était temps !

Pub pour mon Deviantart /static/img/forum/smilies/smile.png

#196 Le 04-11-2020 à 12h41

Garde Obsidienne
harukachan
Fraîchement arrivée
harukachan
...

En soit la map c'est une formule qui marche, on connait la map il y a que peu de découverte mais au moins chacune peut y trouver son compte. Cependant j'ignore pourquoi mais le taux me semble incroyablement bas pour les familiers, j'ai croisé que notre ami le corbeau mais les autres sont aux abonnés absents. Ca m'attriste assez d'être à ce point en galère pour trouver les familiers alors que nous sommes le dernier jour.

J'aime bien les tenues sans plus, malheureusement la rag doll souffre de la comparaison avec une autre tenue qu'il y a eu sur amour sucré il y a plusieurs années de mon point de vue. C'est mignon le noeud et le nounours mais voila...
La tenue de la sirène bah c'est sympa.

L'event est simple, facile à prendre en main, sympatique mais ce n'est pas pour autant que je compte le glorifier.

#197 Le 04-11-2020 à 13h37

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

Fin d'event = retour d'expérience, c'est bien connu...Pour moi, c'est plutôt une réussite.

- Votre communication a été beaucoup plus propre : pas trop de RP dans la présentation, mais une explication claire du pourquoi du comment, le rajout des 3 jours (bien que j'aurais préféré un calibrage un peu mieux fait dés le début) et l'annonce faite avant, je suis personnellement satisfaite.

- La Map : c'est un système qui marche, qui si on enlève le coté "????" des dernières fois est bien plus agréable.
Vu la durée (courte), j'apprécie de ne pas retrouver les tenues des années précédentes (désolée pour les nouvelles, mais je préfère garder de l'exclusivité et continuer à faire tourner le peu de trucs qui restent sur le marché, à eux de faire des efforts là-dessus pour éviter les "fraudes"...), ça laisse plus de marge pour fouiller et trouver les colories qui nous plaisent (et donc ça occupe un peu plus). L'event se tient plutôt bien, dans l'ensemble, du coup.
Pas vu les nouveaux familiers, mais le ptérocorvus je l'ai croisé pas mal de fois. Après, les familiers ne sont pas ma priorité...

- Les tenues/la banque/les prix en boutiques:
Gros, mais alors GROS fou rire sur la tenue sirène...Pas pour la raison qu'on pense. Je suis convaincue que c'est votre manière tordue de nous montrer que vous nous écoutez quand même, et que vous nous avez proposés une sirène "pourrie" suite à nos critiques sur l'event précédent. Si c'est ça, c'est du bon gros troll bien marrant, et en plus la tenue est horrifique à souhait, j'approuve.
Sur cette tenue, mon point faible est l'aspect "détail". Les traits et les textures étant différents (moins travaillés, plus cartoons ?) de ce qu'on a déjà, ça fait bizarre quand on s'attache aux détails. Les éléments sont plus où moins réutilisables, donc pour l'instant ça passe.
La tenue poupée, pour moi, même topo : dans le thème, mais niveau texture mes dents grincent.
Enfin, la tenue banque est sympathique, mais me rappelle trop certaines des anciennes tenues d'event, donc je ne pense pas la prendre.
Les prix en boutique sont ce qu'ils sont, je ne comprends cependant pas l'intérêt d'avoir une seule des deux tenues en boutique...Quitte à contenter les gens qui cherchent une couleur en particulier, autant le faire via la boutique, non ?
Enfin, pour les prochaines fois, j'apprécierais plus de variétés dans les monstres/inspirations : rien que dans le folklore slave, par exemple, vous avez des dizaines de centaines de possibilités (inutile de se concentrer sur les grecques et les vieux contes...C'est lassant).
Le nombre de tenues, également ne me dérange pas, puisqu'il est nécessaire pour trouver ce qu'on veut. Mais si la durée augmente, autant faire plus de tenues, non
/static/img/forum/smilies/wink.png

- Mini jeu/mini-épisode/illustration/alchimie : Pas de manque du tout de ce coté-là. En général, les mécontentements et critiques viennent de ces quatre-là, soit parce que c'est mal calibré/ça bug, soit parce que vous avez trouvés le moyen de nous mettre un aléatoire (qui déconne) dans les dialogues, soit parce qu'on trouve rien en exploration, soit parce que c'est trop cher. Là, personnellement, je préfère, y'a pas de bugs.
Pistes à explorer pour la suite : j'ai vu des joueuses proposer de mettre en alchimie des teintures pour changer les colories (ce qui me semble plus faisable d'un taux de drop qui augmente en fonction de nos choix, d'autant que ça ne marche déjà pas vis-à-vis de la chance XD). Je plussoie, d'autant que vous l'avez déjà amorcés avec la saint-valentin (ça pourrait être une zone spécifique avec des éléments d'alchimie à récupérer, pour ne pas gêner l'exploration pour les tenues, et on sacrifierait la tenue trouvée en exploration pour récupérer la même pièce dans une autre couleur. ) Comme ça on sacrifie ce qui ne nous intéresse pas pour obtenir ce qu'on veut.

Je crois que j'ai fait le tour. Pour moi, event satisfaisant et agréable (bien moins frustrant que les précédents). Bon jeu !

#198 Le 04-11-2020 à 13h56

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Bonjour le commun des mortels !

Merci infiniment pour cet évent ! Je suis plutôt contente de celui-ci, je m'attendais à pire pour être honnête avec l'arrivée de "A New Era". L'évent n'est pas "baclé" et plutôt réussi, louée soit la sainte banane ! La consistance y est donc je suis globalement satisfaite.

P O S I T I F

T E N U E S

Autant l'année dernière j'étais un peu déçue, notamment avec la tenue Fortune Teller qui semblait tout droit sortir d'Amour Sucré ou de mon placard. De même pour la tenue Fallen Aengel qui pour moi était hors thème. Je suis heureuse de voir que cette année, l'esprit d'Halloween est de retour !

J'adore la tenue Rag Doll, une jolie poupée creepy, un classique mais celle-ci est particulièrement à mon goût, je la trouve très réussie, j'apprécie chaque petits détails. Gros coup de cœur pour la peau et les yeux !

J'étais un peu sceptique en voyant pour la première fois la fameuse Skel Mermaid, flûte, encore une sirène me suis-je dite. Les éléments marins sont déjà omniprésents dans chaque évent d'été, ils saturent mon inventaire, donc je ne m'attendais pas à en revoir pour Halloween, mais pourquoi pas. La tenue est plutôt sympathique en soi, le concept semi-squelettique me plaît bien. Bon, les déchets ce n'est pas très aguicheur, les canettes et le plastique qui pendouillent sur sceptre, c'est hum ... Inattendu, et ... original ah ah ! Cela dit, j'aime beaucoup la coupe Adella, le maquillage et la couronne.

La tenue Daemonika est sans conteste la meilleure, elle est magnifique, une pure merveille pour mes globes oculaires. Prenez mon argent.

F A M I L I E R S

Le Bhemoth est mignon, j'aime beaucoup son design, mais qu'est ce que j'ai galéré pour l'avoir ! Au bout de 4 tentatives de capture la cinquième était la bonne.
Le Pirnomnom, c'est encore pire, je ne l'ai jamais croisé, malgré que je spam le lieu où il se trouve. Quelle genre de malchance m'est tombée dessus ?! J'espère voir le bout de ses nageoires avant la fin de l'évent.
EDIT : Après de multiples explorations, il n'est JAMAIS apparu, snif ...
Le bon côté des choses, c'est que si leur capture est difficile, cela valorise leur prix au marché.

En revanche pour le Ptérocorvus, c'est tout l'inverse, il est omniprésent sur son lieu attitré. Je ne compte plus le nombre de ses apparitions.

E X P L O R A T I O N

OUI ! Le retour aux sources qui fait plaisir, la map d'exploration avec un bon taux de drop et des items fixes sur chaques lieux. Que demander de plus. Oui, il n'y a pas d'illustration, pas de nouveau fond, mais qu'importe, cela me convient très bien ainsi en attendant la venue imminente de la saison 2. C'était une bonne recette, certes elle devenait répétitive au fil des années, mais c'est toujours mieux que l'essai hasardeux de l'an passé.

Halloween 2019 ne m'avait pas convaincue, il y avait de nombreuses qualité comme la narration, le choix de réponses, le voyage sur des lieux lugubres, les personnages spécialement présents pour l'évent ect ... Mais impossible à finir sans banquer, illustrations obtenues au petit bonheur la chance même avec de bonnes réponses, une tenue banque assez moyenne (à part les ailes qui sont magnifiques) et une tenue exploration bof bof avec un taux de drop ridiculement bas.
La tenue Necromancer était mon seul lot de consolation.

Pour revenir au taux de drop, il me parait vraiment correct, pas folichon non plus mais satisfaisant. Mon familier avec +330% chance rentre bredouille parfois. J'ai plusieurs fois eu des explorations infructueuses, le néant. Heureusement que vous avez ajouté 3 jours d'évent supplémentaire, c'est super !
Sans eux l'évent me paraissait très court. Merci d'avoir considéré nos avis ! Cela fait plaisir. 

N E G A T I F

T E N U E  B A N Q U E

Ah, on ne peux plus choisir la couleur des cheveux maintenant ?

Ce qui ma chiffonnée pour la tenue banque, c'est l'impossibilité de choisir la déclinaison de perruque indépendamment. Elle est imposée selon le coloris de vêtement que l'on prend. J'ai reçu par défaut la perruque noire que je ne porterai jamais. Ça casse un peu les cacahuètes de passer par la boutique de Purriry pour acheter en PO une deuxième perruque de la couleur souhaitée cette fois-ci. C'est une dépense qui aurait pu être évitée, vous nous aviez toujours laissé le choix jusqu'à présent, pourquoi l'avoir enlevé ? Si ce n'est que pour nous faire dépenser plus de PO, je ne vois pas d'autres raisons. C'est frustrant pour le coup ...

Le prix : 9 euros, c'est une petite somme pour une tenue virtuelle. Dans l'absolu ça ne me dérange plus puisque c'est comme ça à tous les évents, je m'y suis accommodée en tant que banqueuse, mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question : Pourquoi ? Vous n'imposez pas de palier sur Amour Sucré, on peut obtenir la tenue banque dès 3 euros, c'est quand même plus accessible, et cela laisse l'opportunité à plus de joueuses de banquer.

Autre point, l'absence de la tenue Fallen Aengel en boutique pour celles qui avaient banqué l'année dernière, c'est dommage, j'aurai bien acheté d'autres déclinaisons d'ailes cette année, mais bon, tant pis hein. ^^"

C O N C L U S I O N

Un très bon évent dans l'ensemble, même s'il est incomplet, je comprends que la nouvelle saison canalise toute votre attention. J'ai apprécié y participer, j'ai trouvé mon bonheur en exploration et au marché, bref, c'était cool !

C'était Helawyn au clavier, merci de m'avoir lue !

Prenez soin de vous, allez tchou !

https://orig00.deviantart.net/16bf/f/2017/194/6/e/6e3187ff76d0e2403dff7c05edcada01-dbg6nrb.png

Dernière modification par Helawyn (Le 05-11-2020 à 09h58)

#199 Le 04-11-2020 à 15h57

Garde Obsidienne
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Bonjour~ !

Avec le prolongement de quelques jours, cet événement était vraiment plaisant. Le farming ne demande aucun effort particulier, si ce n'est d'avoir la possibilité de se connecter, et la remise en place de lieux définis pour les différents items m'a permis de récupérer ceux qui me plaisaient dans les couleurs que je souhaitais. (Mention spéciale pour le coloris arc-en-ciel de la peau Skel Mermaid, ainsi que la coupe de cheveux de cette tenue.) Appâts disponibles en exploration, quoique familiers pas mal récalcitrants en ce qui me concerne... Il m'aura fallu trois tentatives pour attraper le Bhemoth (que je catapulte sans hésitation dans mon top 10 ; j'ai un coup de cœur assez phénoménal pour lui) et j'ai fini par perdre patience quant au Pirnomnom (mais je n'ai jamais été chanceuse de ce côté alors...). Le seul bémol, du coup, c'est l'absence d'illustration, préparation de la seconde saison ou pas. Néanmoins, ça a été un événement globalement très positif pour moi et je vous remercie pour le contenu fourni !

Bonne journée~ !

#200 Le 04-11-2020 à 17h34

Garde Absynthe
Petitecerise
Recrue
Petitecerise
...

Bonjour, j'ai aimé le prolongement de l'évent j'ai trouvé ce geste bienvenu! l'évent d'halloween c'est celui que j'attent toute l'année.

j'ai également aimé la simplicité de l'event même si la map d'halloween et un peu lassante car elle n'évolue pas d'année en années.

Les tenus comme les familiers ne m'ont pas particulièrement attiré mais bon c'est une affaire de goût (peu être plus la poupée que la sirène car franchement je n'aime pas les sirènes).

Merci d'avoir fait quelque chose pour nous cette année malgré le travail que vous avez!  /static/img/forum/smilies/smile.png

Métaleuse un jour métaleuse TOUJOURS!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9