Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 27-10-2020 à 14h38

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

J'avais hate de voir l'event halloween !!

#127 Le 27-10-2020 à 15h15

Garde Absynthe
Sandonthepiano
Fraîchement arrivée
Sandonthepiano
...

J'aime bien la tenue de la poupée et je suis contente de retrouver Fortune Teller. Par contre, c'est vraiment frustrant d'obtenir toujours des coloris différents en exploration, on arrive jamais à faire une tenue complète comme un veut.

Est-ce que ce serait possible dans le futur de présélectionner les coloris sur lesquels on souhaite tomber en exploration? Au moins pour les events...

Sinon merci quand même et j'espère que l'événement de noel sera plus complexe!

#128 Le 27-10-2020 à 15h42

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

Woaw !!!!!!!!

Vous vous êtes donnés à fond sur les tenues /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je les adore <3

Vivement new era qui arrivera prochainement !

#129 Le 27-10-2020 à 16h06

Garde Obsidienne
Jiruko
Jeune recrue
Jiruko
...

Alors, je reviens sur le jeux EXPRES pour l'event halloween (je l'avais abandonné à cause des événements justement....)
Je voudrais simplement rafraichir la mémoire des gens
Il y avais pour l'événement d'Halloween:
en 2015: 8 TENUES
en 2016: 11 TENUES
en 2017: 8 TENUES (dont une payante)
en 2018: 5 TENUES (dont une payante)
en 2019: 3 TENUES (dont une payante)
En rebelotte cette année trois tenue dont une payante. Alors oui, on à du choix avec les tenues des années passées mais je ne voit pas l’intérêt de ne mettre que 2 tenues "gratuites" pour l'evenement le plus attendu du jeu. De plus je suis désolé mais bien qu'elles soient jolies (j'adore le corps poisson et le corps poupée) rien ne me semble réellement travaillé ou original, la sirène aurait pu être bien plus travaillée(sur la problèmatique de l'environnement) les coupes de cheveux me semble sans intérêt... Comparé aux tenues précédentes, avec pleins de détails et une grande quantité de tenues travaillées avec soin on sent que vous ne vous donnez plus autant qu'avant. De moins en moins de tenues, de moins en moins de détails et bien sur une map qui ne changera pas. Cet event ne m’intéresse pas. sauf...
seul pont positif les familiers, pas besoin d'en avoir 5 donc 2 c'est très bien ils sont magnifique et j'espère bien pouvoir en avoir au moins 1.

Bref c'est de pire en pire, et de plus en plus payant. On voit bien vers quoi se dirige le jeu et ça ne donne pas envie de rester.
Sur ce bon vent.

#130 Le 27-10-2020 à 16h10

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

De superbes tenues ! Merci

#131 Le 27-10-2020 à 19h24

Garde Absynthe
Elderman
Recrue
Elderman
...

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304481523567815726630.png

Bonjour, Bonsoir,

Je suis contente de retrouver le principe de la Map d'Halloween avec des items placés dans les endroits précis. Je préfère largement ce type d'évent à ceux aux dialogues à choix douteux ou aux jeux infaisables.

C'est effectivement dommage de n'avoir pas plus de substances avec un plus grand choix de tenues et surtout une illustration souvenir pour marquer la fin de l'évent.

Les tenues sont belles !! La Rage Doll est ma préférées, je l'adore !! Mais les éléments sont difficilement réutilisables séparément. C'est dommage !! C'est vrai que moi aussi j'en ai un peu marre des "produits" marins /static/img/forum/smilies/big_smile.png !!

Pour conclure, j'aime bien le principe de l'évent et sa forme mais son contenu est un peu pauvre par rapport aux attentes des joueu-r-se-s pour cette période de l'année.

Je ne bouderai cependant pas mon plaisir et profiterai à fond de ces 7 jours. Merci à toutes l'équipes pour le travail effectué !!

https://nsm09.casimages.com/img/2018/05/23//18052304482523567815726631.png

#132 Le 27-10-2020 à 20h00

Garde Obsidienne
Askadalya
Soldat de la Garde
Askadalya
...

Bonjour ,

Merci pour cette event !

J'en suis assez contente pour le moment ! Même si un peu triste du manque d'illu et de ne retrouver que deux tenues cette années sur la map.

Les 3 tenues de cette année son très simpa.

J'aime beaucoup le skin sirène un peu zombie.... et ses cheveux qui sont même j'ose dire.... mes items favoris de l'event !

Après le reste de cette tenue... j'en suis moins fan.
Pas sur que ma gardienne reporte, mais j'adore l'idée et à la sensibilisation sur la pollution marine qu' au moins la tenue véhicule et rien que pour ça contente de la voir!!!

Et j'adore vraiment les deux autres tenues. J'ai rien a dire dessus.

Les familliers sont trop chou. Et puis l'espèce de mithes..je croise les doigts pour l'attraper !

L'event est peut être un poil cours... je l'admet vu que c'est le seul evennement que j'attend vraiment sur ce jeu avec Noel à voir les taux de drop .

Passé une adorable journée et hate de voir la saison 2 (même si je suis bien en retard)

Dernière modification par Askadalya (Le 27-10-2020 à 20h02)

https://secure.static.tumblr.com/f226fffbfb20de78d0f6f0380af2129c/cjlsh5x/bnFnwi4l0/tumblr_static_tumblr_static_9bpwplfqucso4gow8gw848cgg_640.gif

#133 Le 27-10-2020 à 21h07

Garde Obsidienne
Acedia
Recrue
Acedia
...

Hello!

Vu les précédentes news postées j'ai cru qu'on aurait droit à un Halloween un peu bâclé. Je ne m'attendais pas à grand chose pour un event qui repose sur les explorations.

Mais je suis tout de même agréablement surprise. Les nouvelles bestioles sont choupiies. Mon petit coeur de fangril fond sur bébé mite! Ce Bhemot est adorable!

Les tenues "gratuite" de cette année sont plutôt recherchées. Remarque superficielle, la tenue payante est vraiment moche! Personnellement je ne banquerai pas pour ça, mais elle reste dans le thème d'Halloween. La laideur est sans doute voulue mais ça reste très banale. On dira un relookage creepy d'ancien item.
J'adore la Skel Mermaid, elle est hyper atypique ! Et c'est chouette d'avoir de plus en plus de tenue qui font échos aux familiers.
Quoi qu'il en soit je tiens tout de même à féliciter les designers des tenues! Qu'on aime ou pas ce doit quand même être un travail monstrueux pour renouveler la garde-robe aussi souvent.

En soit, je passerai Halloween à écumer le marché à le recherche d'item sympa à bon prix.

Bref! C'est un event low cost (pas de scénario, d'illus, de mini jeux, juste 3 tenues, 2 bestioles). Rien de ouf mais rien de trop décevant pour ma part. J'espère juste que New Era vaudra le coup et que cet évent n'a pas été miné/sacrifié inutilement. 

Avis aux lecteurs/lectrices :
Avant d'acheter sur le marché aller voir en boutique !! Certains enchères du marché sont clairement des anarques! Un fond d'Halloween ne vaut pas plus de 300 Maanas, et la coupe Adella 570 Maanas. Perso je ne suis pas hyper portée sur la custo d'avatar, je ne mettrai jamais autant. Mais j'ai une petite pensée pour celles et ceux apprécient cet aspect du jeu.

Dernière modification par Acedia (Le 27-10-2020 à 21h15)

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combo de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#134 Le 27-10-2020 à 23h48

Garde Absynthe
Sixtyne
Recrue
Sixtyne
...

Tenues sympas, quelques familiers... Si le taux de drop continue de suivre, ça suffit pour un event très correct en attendant la saison 2 /static/img/forum/smilies/smile.png

#135 Le 28-10-2020 à 00h08

Garde Absynthe
Mary
Fraîchement arrivée
Mary
...

Merci!

#136 Le 28-10-2020 à 10h23

Garde Ombre
Calliya
Recrue
Calliya
...

j'adoooore les tenues

Allez viens, je t'emmène au vent

#137 Le 28-10-2020 à 12h47

Garde Obsidienne
Eiliv
Recrue
Eiliv
...

https://i.skyrock.net/0274/91020274/pics/3255625444_1_13_EDc2Daww.gif

Merci beaucoup pour cet évent !!

C'est un event d'halloween plutôt traditionnel et de ce qu'on avait l'habitude de voir au début du jeu et c'est tout ce que je préfère. Je n'étais pas vraiment fan des épisodes spéciaux avec 1 ou 2 tenues de disponible...

C'est un évent plutôt mini pour le coup avec seulement 1 semaine et 3 tenues mais je peux parfaitement comprendre étant donnée que vous travaillez sur New Era c'est déjà super que vous ayez pris le temps de nous développer l'évent d'Halloween !

Pour l'absence d'illustration d'évent je trouve ça assez cohérent étant donnée que notre gardienne est endormis et en attente pour la saison 2 donc je ne suis pas plus déçue que ça.

Les tenues je les trouves originaux, j'attendais d'enfin trouver une sirène version Halloween pour le coup donc je ne suis pas déçue. C'est la première fois qu'on a une poupée/petite fille creepy donc c'est cool Aussi et je trouve la tenue à la banque super jolie donc: tenez mon argent ! Juste dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur des cheveux à part..
Même si ça aurait été mieux que ce soit un familier légendaire en banque, encore une fois ça donne toujours de l'exclusivité et de la valeur aux légendaires !

Le fait qu'il y ait des items à des lieux d'exploration bien définis je trouve ça plutôt pratique donc merci

C'est vraiment un évent traditionnel comme on aime, bien que court mais on comprend parfaitement, si il avait durée 2 semaine, avec 2 tenues supplémentaire et un 3e familiers comme d'habitude il aurait était vraiment parfait et ça aurait été un bon rattrapage comparé aux autres évents catastrophiques...

Pour un prochain évent Halloween j'aurai beaucoup aimé voir un look égyptien, on en a jamais vu ici, ou pas beaucoup, et ça pourrait être pas mal ! Un retour du loup garou aussi ça pourrait être bien !

Merci à toutes les personnes qui ont participé à la création de cette évent c'est vraiment super !

Dernière modification par Eiliv (Le 28-10-2020 à 12h51)

#138 Le 28-10-2020 à 13h38

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

Hello,

*** message d'une banqueuse se retrouvant dans un état de lassitude extrêmement avancé ***

Pour ma part la durée de l'event ne me dérange pas, surtout au vu de la quantité d'items obtenable ...

2 tenues + 1 tenue de l'année précédente c'est ça ? ça casse pas trois pattes à un canard quoi...

je l'ai un peu mauvaise le coup du corbeau (familier) qui revient aussi: savez vous oh combien il est difficile de vendre des familiers? on ne peu même plus attendre qu'ils prennent un peu de valeur que vous les remettez déjà. Alors RIP à ceux qui ne les ont pas mais je pense me garder encore longtemps mes valurets et autres anciennes créatures que j'ai en double/triple. En plus de devoir payer pour les mettres sur le marché aussi, bin tien --" !

Halloween et noel c'est pour moi les events de la simplicité et de l'exubérance = un event facile à faire (quoi de plus simple qu'une map - donc pour ça bon point, j'en ai assez des dialogues, narrant des histoires bon pour des gamins de 10 ans ou on à une chance sur quatre seulement de réussir); avec de nombreux items disponible (bon là on repassera hein, si encore on avait eu 2 ou 3 tenues des années précédentes, je dis pas, mais seulement 2 nouvelles + la banque et 1 ancienne (dont les farmeurses ont probablement déjà de nombreux items .... aka les 5-8/24 items quand j'ai commencé l'event par exemple). Du coup le fait que l'event soit plus court c'est pas plus mal, je ne me vois pas farmer les 3 même tenues sur 2-3 semaines.

Sur les tenues, celle de la banque est jolie (si j'enlève les items avec des araignés), les deux autres aussi mais comme ça a été dis, les items peuvent difficilement être utilisés séparément...et soyons honnête, le défi de créer sa propre tenue independement des combinaisons que vous nous proposez - et que tous le monde peu avoir du coup -  c'est aussi une des choses les plus intéressante sur le jeu. Qui ne souhaite pas se differencier ici? Si on ne peu plus faire ça ... durant les périodes à vide il n'y a vraiment plus rien à faire a part s'occuper du familier --'

les nouveaux familier parlons-en tien !
2 et pas 3 ? humm...admettons, mais que valent-ils ? ah...bin pas grand chose **deception**
Autant le design est plutôt pas mal (comme d'hab) autant le fait que ce soit des rare et épique me rebute un peu. Ils ont le prix des légendaires que l'on gagnait il y a 2 ans (boutique ou marché) alors que 1) ce ne sont pas des légendaires, 2) plus de monde sur le jeu = plus de potentiel acquéreur (de par la map) = perte de valeur/rareté de l'oeuf - qui se retrouve invendable au final - comme quand l'appât revient plus cher que le familier lui-même, c'est un bon exemple ça)...vous nous prenez pour des pignoufs ou quoi ?

Encore une fois oui New Era on l'attend, mais on le redoute aussi. Ne serait-ce que la transformation du système de dialogue ... on l'a encore mauvaise. Beaucoup de joueuse vont attendre les solutions (moi y compris) car c'est hors de question que je perde mon investissement en mauvaise réponse (sans parler de celles qui quittent). Mettre tout vos oeufs dans le même panier c'est peut être pas une bonne idée. Faire de super event juste avant pour assurer vos arrières aurait été plus juste. Plutôt que d'apaiser un peu les esprits vous avez tendance à nous lassé - d'ailleurs généralement après la rage on trouve ses copains: le dégoût, la lassitude, le désintérêt - du coup l'arrêt ... - malheureusement, je trouve que vous avez plutôt bien avancé dans cette chaîne.

#139 Le 28-10-2020 à 13h50

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

Je suis assez souvent dérangée par le choix de vos couleurs ;j'ai décidé de prendre la tenue banque , mon coloris est le violet mais tout comme la tenue payante de l'event musique la coiffure est d'une teinte différente .Je me pige pas pourquoi je ne peux pas avoir de coiffure violette ou tout simplement la choisir ?J'ai du redépenser des po pour l'avoir ,quel gaspillage (ou technique marketing douteuse ??)

Je suis déçue des idées de cette année pourtant il s'en est passé des choses , je m'attendais à avoir une tenue qui représente ceci :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71YmgYJ1OUL._AC_UL1500_.jpg

Mais rien , nada encore une queue de sirène bien que joliement réalisée ,ne me satisfait pas. Cela fait 5 ans depuis le premier event d'Halloween que j'attends que vous completiez ce que vous aviez commencé : la coiffe Harpie (pourquoi ne pas faire les jambes et le corps ??) , les bandelettes de momie (un sarcophage en déco ou un masque de toutankhâmon ??) , pour la poupée faites un œil qui poppe ?,je vous parle même pas du folklore japonais qui est UNE RESERVE NATURELLE d'histoires flippantes. On fête halloween mais vous n'avez jamais représenté la faucheuse (et bon sang que ça ferait un excellent costume) , les 4 calamités décrites dans la Bible ? Hadès et Perséphone le monde antique pue l'horreur avec leurs mythes....
Aîcha Kandicha la femme chèvre qui terrorisait le maghreb ? Ça ne vous dit rien ???  C'est frustrant ces copiés collers que vous vous faites entre vous mêmes mais 0 recherches des autres civilisations ...

Vous me frustrez mais vraiment là...

<br />https://www.pixenli.com/image/pm32bi6J
<br />

#140 Le 28-10-2020 à 16h46

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

@LadyV, les discussions sont interdites sur cette partie du forum, merci de privilégier les messages privés pour cela.

@Noelyana, @Chanelia59, merci de passer par la FAQ pour remonter un bug ou poser une question.

@MJmau, @HarukaDream, ce topic est fait pour donner un avis sur l'event en cours, un smiley ou une citation ne sont pas suffisants.

--> Messages supprimés

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#141 Le 28-10-2020 à 17h12

Garde Absynthe
Lällwendee
Acolyte des Sylphes
Lällwendee
...

https://zupimages.net/up/20/43/c3fj.png

Bon... Cet event semble faire du bruit, alors je vais dire ce que j'en pense également.

En ce qui me concerne (et comme beaucoup j'ai cru comprendre) je suis une véritable fan de l'événement Halloween. J'ai donc été heureuse de retrouver la map, avec le principe de recherche et des familiers ! En ce qui concerne les fameuses tenues, je dirais que je suis satisfaite à 40%.
- La "sirène" en entière ne me plait pas du tout, mais certains des items par contre sont très jolis, je pense notamment à la couronne, le haut qui passe (à part), le maquillage et la coupe.
- La poupée dans l'ensemble je préfère bien qu'il n'y ait que les items de la robe Rag Doll (qui est vraiment chouette), et le col qui me plaisent.

La tenue banque est à mon gout, mais j'aurais largement préféré qu'on puisse la trouver en exploration... Quel déception. Après ce n'est pas un reproche.

De manière générale, j'aurais seulement apprécié un peu de renouveau comme certain(e)s l'ont déjà mentionné. Je pense à des tenues qui changent au niveau du folklore, et surtout à des items qui peuvent passer indépendamment, sans avoir à composer la tenue complète. (Peut-être même un véritable changement de map ! Avec de nouveaux lieux !) Etant donné que seulement deux tenues étaient prévues, il aurait fallu valoriser leur utilité, et variété.

Evidemment, je comprend les contraintes liées à New Era, les difficultés que vous pouvez rencontré, et je reste assez satisfaite de l'event. On sent simplement que cet event a été un peu pensé comme une manière de combler le vide que plus nous convaincre. C'est dommage !

« Comment aurais-je pu oublier le jour où tu es tombée au fond de moi ? »

https://zupimages.net/up/20/43/043b.png

« Il transforme sa philosophie en cadavres. Vous appelez ça un anarchiste et lui il croit être un artiste. Mais dans le fond, c'est la même chose. »

https://zupimages.net/up/20/43/y63x.gif

Lien de l'image externe

#142 Le 28-10-2020 à 18h05

Garde Obsidienne
FleurdeLune
Bleusaille
FleurdeLune
...

Bonjour !

Merci pour ce nouvel event qui est chaque année mon préféré !
Malheureusement, je suis très déçue par celui que vous nous proposez cette année…

Les tenues sont très jolies, les familiers originaux et c'est toujours un plaisir de retrouver le fond Halloween sur le site et la carte d'exploration.

Le problème c'est qu'il manque une histoire, une quête, un mini-jeu, enfin, quelque chose qui ne donne pas l'impression qu'on nous balance un event à la figure sans rien pour l'accompagner… Je comprends que vous privilégiez New Era, que je n'ai pas hâte de voir à cause du système de Maana, mais là, j'ai un peu l'impression qu'on nous balance comme ça un event uniquement parce qu'il faut le faire. C'est très dommage car vous faites toujours un super travail sur les tenues et il y avait moyen d'accompagner l'event d'une petite histoire sympa comme sur AS, qui nous fasse gagner un élément de tenue chaque jour et une jolie illustration.

L'event est TROP COURT ! On a très peu de temps pour réunir des éléments de tenues en exploration, c'est dommage, d'autant que d'habitude, on a au moins deux semaines pour jouer.

Aussi, je suis déçue de constamment tomber sur les mêmes objets en exploration, c'est hyper lassant.

Bref, l'idée est là mais c'est pas trop ça, dommage.

Édit : merci beaucoup d'avoir prolongé l'évent, c'est très sympa !

Dernière modification par FleurdeLune (Le 01-11-2020 à 11h14)

#143 Le 28-10-2020 à 22h28

Garde Ombre
Elsa1407
Jeune recrue
Elsa1407
...

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cet évent qui me permet de patienter /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne suis pas particulièrement fan des tenues cette année ; les familiers en revanche sont vraiment sympas !
Un évent simple et agréable, sans déception, je valide.

Merci encore, bonne continuation et à bientôt sur New Era je l'espère /static/img/forum/smilies/smile.png

Rendez-nous la garde-robe svp !

#144 Le 29-10-2020 à 11h36

Garde Ombre
Lucy898
Fraîchement arrivée
Lucy898
...

Vraiment j'adore

#145 Le 29-10-2020 à 12h48

Garde Absynthe
Houri
Fraîchement arrivée
Houri
...

Halloween est ma fête préférée! j'adore

#146 Le 29-10-2020 à 13h09

Garde Ombre
SaraSilence
Jeune recrue
SaraSilence
...

Bonjour,

Je prends enfin le temps de donner un petit avis.

Les tenues juste, j'adooooore. C'est tellement flippant et malsain mais c'est exactement ce qu'il faut pour Halloween xD

Les familiers sont sympas aussi bien que je conserverai mon Hydracarys, j'aurais adoré pouvoir capturer le Rawist dont je rêve depuis longtemps mais ce n'est pas grave. Je trouve le poisson tout aussi malsain et flippant que la tenue qui lui est associée et je trouve ça gère à mort xD J'ai hâte de voir sa forme adulte !

Le pop des objets et des familier est plus que correct pour la première fois depuis longtemps dans un event ! Ca fait vraiment plaisir, surtout sachant qu'Halloween est l'event que j'attends le plus chaque année donc merci pour ça et merci d'avoir tout de même fait un petit event malgré votre focus sur New Era !

#147 Le 29-10-2020 à 15h59

Garde Absynthe
Olithia
Bleusaille
Olithia
...

Good afternoon,

Moi qui suis toujours excitée par les événements d'halloween, me trouve déçue de celui-ci. Déjà je ne suis pas très fan des événements 100% exploration mais là encore moins puisque les tenues proposées ne me plaisent pas et qu'il y a très peu d'items à gagner sur la map. j'aurai plus apprécié un épisode spécial.
Pour les tenues toujours rien de spécial, j'ai l'impression que vous recycliez les même idées.
Pour les familiers, aucun ne me fait l'oeil. A quand des familiers imposants style rawist/ocemas?

Je vous remercie tout de même pour vos efforts.
Bonne journée.

https://zupimages.net/up/19/39/0guq.png

#148 Le 29-10-2020 à 19h44

Garde Ombre
Chatounet0971
Jeune recrue
Chatounet0971
...

Merci beaucoup pour cet event ! ^^

#149 Le 29-10-2020 à 23h20

Garde Ombre
MLamii2
Recrue
MLamii2
...

Les tenues sont belles et les familiers ont l'air sympa.

Par contre même s'il n'y a pas d'illustration à gagner, dans la page évent j'aurai aimé retrouver l'onglet "exploration" pour voir combien d'éléments il me manque pour compléter les tenues. Vu qu'en exploration on trouve un peu de tout et dans tous les coloris c'est un peu pénible de rouvrir sa garde robe à chaque fois et de cliquer sur chaque icône pour voir ce que j'ai et donc aussi vérifier ce qu'il me manque. C'était plus pratique quand on pouvait directement voir comme ci dessous (désolée pour la qualité de l'image, j'ai fait une capture d'écran sur une video youtube):

https://64.media.tumblr.com/2f17e037b89ce04b8fd3dc3cc040d879/faf61e124fd7572b-71/s540x810/20f7b67bbb7bf3fd3dbf34c5fbc1fc29bfc5d40b.jpg

Et donc un onglet familier aurait été chouette aussi pour voir qui je dois encore capturer.

Par contre 7 jours pour tout trouver ça m'a l'air un peu short...

[EDIT:]
Je viens compléter mon avis après un peu de lecture sur le forum.
En effet je rejoins les joueuses qui se disent un peu déçu de l'évent d'Halloween qui est aussi, ma fête préférée.

Il fût un temps où vous vous donniez les moyens de faire un bel évent, je suis nostalgique du temps des belles robes, des masques, des créatures en tout genre (succube, loup-garou, vampire...)
Aujourd'hui on a que des tenues de sirènes pour je ne sais quelle raison. Il doit y avoir des fans d'Ariel dans vos équipes. Ragdoll ressemble beaucoup à une tenue d'amour sucré. La seule tenue que j'aime bien c'est daemonica et donc j'ai banqué pour. Peut-être le regretterai-je à la sortie de new era?

J'aimerai approfondir sur les tenues et les créatures dont vous auriez pu vous inspirer. J'adore les films d'horreur et je pense que c'est pourquoi je suis un peu déçue parce que vous auriez vraiment pu faire plus.
Il me semble qu'il y ai jamais eu de tenue de clown tueur (ou qui fait peur), de zombie, de goule, de fantôme (quoique, allez y'a quelques trucs qui s'y ressemble comme la spirited away ou lost bride), de cannibale, de monstre (inspiré d'insectes, de godzilla, de troll...). Bref, des créatures il y en a encore plein.

Je sais qu'avec new era vous aviez pas le temps de faire plus d'animations (j'aimais bien quand y'avait le petit fantôme de mery), pas d'illustrations et d'histoires non plus mais ce qui aurait été chouette c'est de mettre les anciens items des tenues d'halloween (depuis leur création) sur la map (bien évidemment en augmentant le pourcentage pour ragdoll et skel mermaid).

Ou sinon sur amour sucré, avant la sortie de campus life il y avait une boutique spéciale avec toutes les tenues de high school life. Est-ce que vous comptez faire de même ici? Ca serait bien d'avoir une boutique éphémère avec toutes les tenues de eldarya origins avant new era.

Dernière modification par MLamii2 (Le 29-10-2020 à 23h22)

https://data.whicdn.com/images/218741827/original.gif

#150 Le 30-10-2020 à 09h36

Garde Ombre
Shiyuki2912
Garde en formation
Shiyuki2912
...

Coucou tout le monde !!!

Pour ma part je suis contente par rapport a cet event.

Le positif :
-Faire un évent basé sur l'exploration uniquement me plaît.  Pas d'épisode spécial avec des dialogues au pif, ni de mini-jeux avec un temps d'attente interminable entre deux parties.

-Les tenues de cette année sont magnifiques (surtout la Daemonica, gros coup de coeur). Je suis aussi contente de retrouver les fonds et la tenue Fortune Teller.

-Les Familiers sont trops beaux. Les designs des oeufs sont très travaillés, idem pour les familiers. Je vais pouvoir aussi attraper le Ptérocorvus que je convoitait depuis longtemps.

Le négatif :

-Un sirène !! ENCORE UNE SIRÈNE !!! Dans l'évent d'avant,  on avait déjà une tenue de sirène à trouver en explo. Pourtant, il y a tellement de folklores dont on pourrait s'inspirer pour faire des tenues : les yokai, les oni, les momies ou les légendes urbaines...

- Comme une de mes VDD l'a dit, l'absence d'illustration mais commme vous nous avez prévenu à l'avance que l'évent sera un peu moins rempli, je ne suis pas trop déçue.

Voilou, voilou.
J'espère que je n'aurais pas été trop longue.

Sur ce,

Zoubi Zoubi

Shiyuki

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9