Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 26-10-2020 à 21h21

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Hell-ow !

Merci de nous proposer un event Halloween ! J'avoue que j'aurai été un peu déçue si celui-ci n'avait pas eu lieu :3

J'aime beaucoup le familier Bhemoth ♥ Et la tenue payante est vraiment sympa !
Je suis un peu moins fan des 2 autres tenues mais dans l'ensemble, il y a des items vraiment intéressants !

Brefouille !

Je vous souhaite à toutes et tous d'effroyables explorations !

#102 Le 26-10-2020 à 21h37

Garde Ombre
Honeymoxnlight
Jeune recrue
Honeymoxnlight
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour cet évent malgré les travaux sur la nouvelle ère Eldarya. Je vous avoue que je suis un peu déçu de cet évent qui est pourtant très attendu. La tenue banque ne m'intéresse pas trop donc je pense pas l'acheter (je vais bien voir). Par contre, celle qu'on peut trouver en explo est pas mal, mais avons nous assez de temps avec seulement 7 jours (enfin 6jours). J'ai un doute.

Comme d'habitude, je reviendrais sur ce poste pour dernier mon avis final, mais pour l'instant c'est déception !

Bonne soirée.

_Honeymoxlight

#103 Le 26-10-2020 à 21h49

Garde Ombre
Khaleerys
Amie des familiers
Khaleerys
...

Hello,

ça fait plaisir de faire ce petit event comme chaque année ! Pas trop fan des tenues, mais je vais essayer d'en collectionner le plus quand même !

https://zupimages.net/up/18/08/8k12.jpg

#104 Le 26-10-2020 à 22h11

Garde Obsidienne
Arthanya
Bleusaille
Arthanya
...

Merci pour nous avoir accorder Halloween !

Les tenues d'exploration sont sympathiques, la map est toujours appréciable pour 2020 et la plus belle des tenues toujours accessibles aux banqueuses...

Bon jeu à tous et à toute ! Et bon Samain les faerys !

Dernière modification par Arthanya (Le 26-10-2020 à 22h12)

#105 Le 26-10-2020 à 22h35

Garde Ombre
LuffyCat
Fraîchement arrivée
LuffyCat
...

Malgrès la simplicité de l'évent vous avez tout de meme fait quelque chose, merci pour ça!

#106 Le 26-10-2020 à 22h48

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

Whow les tenues sont incroyables !!!

N’ayant actuellement pas de familier, et privilégiante l’aventure je ne pourrais tristement pas avoir ce beau familier, ou les tenues incroyables, mais merci pour votre investissement /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La tenue de banque est sublime aussi !

[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Saryana][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png[/img][/url]

#107 Le 26-10-2020 à 23h06

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Hello

Merci pour cet event! Dommage que celui-ci ne dure que sept jours, c'est peu.

Je suis bien contente de retrouver la map, surtout en sachant ou trouver les items.

J'adore la tenue Rag Doll et celle en en PO. Moins fan du style sirène (encore une autre /static/img/forum/smilies/roll.png ), mais au moins les trois tenues sont sublimes et dans le thème Halloween.

Dernière modification par Ewanui (Le 26-10-2020 à 23h06)

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#108 Le 26-10-2020 à 23h17

Garde Ombre
olivensucre
Jeune recrue
olivensucre
...

La tenue est super belle
Celle de la banque également malheureusement je n'y passe pas x')
C'est tout à fait compréhensible que vous privilégiiez la suite donc merci pour cet event

https://pa1.narvii.com/6960/bac7f3d770f0ec7af8bcc4437d2c8e639dfe4ba9r1-409-230_hq.gif

#109 Le 26-10-2020 à 23h20

Garde Ombre
Orlale
Jeune recrue
Orlale
...

Merci pour cet évent simple mais qui me plaît beaucoup, surtout que vous n'aviez pas trop de temps à lui consacrer.
Pour ma part je suis totalement FAN des 3 tenues (heureusement que les araignées sont discrètes je pourrais peut être craquer pour la tenue banquable x) )

Merci pour votre travail et j'attend avec impatience New Era.... *_*

#110 Le 26-10-2020 à 23h38

Garde Absynthe
Meikana
Jeune recrue
Meikana
...

Bonsoir !

Tout d'abord, je vois beaucoup de personnes remercier pour nous avoir "offert" un event d'Halloween. Mais, je considère ça comme normal, et ce n'est pas seulement un cadeau, on paye aussi pour ça. Après tout, c'est le moment où les joueurs et joueuses doivent le plus passer par la banque (personnellement je vais sans doute le faire aussi  /static/img/forum/smilies/roll.png), donc ça aurait été une incompréhension totale s'il n'y avait pas eu d'event. Donc, New Era ou pas, c'est juste normal d'être en attente d'un event d'Halloween.

Ensuite, 7 jours c'est vraiment peu pour pouvoir trouver tous les éléments dans les coloris qu'on souhaite. 3 jours supplémentaires ne seraient vraiment pas de refus !

Enfin, parlons de l'event en lui-même:

La map : Eh bien, on commence à en avoir l'habitude, mais on l'aime bien. Point positif, cette année les éléments ont un emplacement attitré, et ça c'est bien pratique pour spammer les lieux où se trouve ce qui nous fait le plus envie.

Les tenues : Coup de cœur pour Rag Doll, moins fan de Skel Mermaid, mais elle est originale malgré tout. Et je vais sans doute passer par la banque, comme je le disais, pour acheter Daemonika (même si j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas choisir le coloris de la tenue et celui de la perruque séparément, ce qui serait dommage).

Les familiers : Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul appât, et je ne suis tombée sur aucun familier, alors que j'ai déjà utilisé 200 énergies, mais bon, nous ne sommes que le premier jour. J'espère pouvoir attraper le Bhemoth, il a l'air super mignon.

Voilà, peut-être que j'éditerai ce post si j'ai des choses à rajouter o/

#111 Le 27-10-2020 à 00h18

Garde Ombre
Quiet
Jeune recrue
Quiet
...

MERCI BEAUCOUP !

Je suis super contente que vous l'ayez fait mine de rien, donc merci, et courage pour The new ERA !
Hate de voir la suite ♥
(et franchement les dessins des tenues sont de plus en plus beaux)

#112 Le 27-10-2020 à 00h52

Garde Ombre
Snobel
Jeune recrue
Snobel
...

Bonjour/Bonsoir

~

Event plutôt cool ma foi ^^. Pas de prise de tête, simple, tenues dans le thème et bien travaillées (bien que difficile à réexploiter pendant une autre période). Durée raisonnable pour ma part et cela m'arrange. Familiers plutôt cute bien que cela ne soit pas mon centre d'intérêt pour moi. Coup de coeur pour la coupe Annabelle et la jupe de la tenue Banque <3

Globalement un event sympathique sans faux-pas pour ma part /static/img/forum/smilies/smile.png

~

Bonne journée/Bonne soirée à tous

https://zupimages.net/up/20/44/z8mj.gif[/img][/url][/img]

~ Gods and spirits guide us, but our lives belong to us ~

#113 Le 27-10-2020 à 04h03

Garde Ombre
Enalchan
Fraîchement arrivée
Enalchan
...

Les tenues sont juste ouf, surtout la rag doll, c'est clairement ma préférée !

duh.

#114 Le 27-10-2020 à 08h25

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Je suis tellement attristée de voir mon event préféré se détériorer d'années en années... je m'en secoue complètement de votre excuse de New Era vu que ca ne m'intéresse pas du tout.

Le seul point positif que je vois à cet event c'est que vous n'avez pas essayer de faire de l'alchimie ou autre procédé naze. La au moins on a nos explos... mais c'est d'une tristesse affligeante. 2 nouvelles tenues seulement, et celles de l'année dernière que je ne trouve pas folle du tout.
Rien qui ne va me redonner de la hype pour votre jeu, tant pis.

https://thumbs.gfycat.com/VigorousDefinitiveIchneumonfly-max-1mb.gif

#115 Le 27-10-2020 à 08h42

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

Je rejoins grandement l'avis de ma VDD.

Je dis oui sur la forme de l'event mais non a son contenu.

- 100% sur la map comme à l'ancienne mille fois oui !
- 1 semaine c'est trop court
- 2 nouvelles tenues à trouver c'est léger.
- pas d'illustration c'est dommage /static/img/forum/smilies/sad.png
- la tenue de l'année dernière est une des plus inintéressante depuis le début du jeu, elle me sort par les trous de nez
- une tenue sirène de plus ! J'en peux plus non plus !
- je ne banque pas donc osef de la tenue en PO.
- seule la ragdoll est sympa selon moi
- les familiers ca passe aussi

Bref, avouer vous-même que vous avez bâclé l'event (quelque soit la raison) c'est avouer que vous vous moquez éperdument de votre communauté en lui servant un truc pourri pour le moment le plus attendu de l'année.

Bonne journée
Bécots *3*

Dernière modification par LNFauc (Le 27-10-2020 à 08h45)

#116 Le 27-10-2020 à 09h04

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Merci pour l'event.
Je m'attendais à avoir seulement deux tenues et un familier tout au plus vu que vous aviez annoncé en amont vous concentrer sur A New Era donc c'est super de voir autant de choses malgré tout !
Et puis au moins c'est simple, on évitera tous les bugs des anciens events qui empêchent certaines personnes d'en profiter convenablement.

Les tenues sont vraiment très sympa, plus originales que ce qu'on avait eu par le passé je trouve.
Je suis moins fan des familiers en revanche mais à voir ce que donne leur forme évoluée.

Et merci encore de prévenir pour les arachnophobes, au moins je n'ai pas été surprise cette fois-ci! (heureusement c'est petit donc ça ne choque pas trop sur la tenue)

Bonne journée à vous et bon courage pour A New Era ! (Car n'en déplaise à certains, il y a des gens qui s'intéressent encore à l'histoire et moins aux events...)

Dernière modification par mimiMindy (Le 27-10-2020 à 09h14)

#117 Le 27-10-2020 à 09h29

Garde Ombre
Valhalla1
Fraîchement arrivée
Valhalla1
...

Bonjour! Super event! Mais j'ai l'impression que depuis la mise a jour les manaas que je gagne aux mini-jeux ne sont plus comptabilisés  /static/img/forum/smilies/sad.png

#118 Le 27-10-2020 à 10h31

Garde Obsidienne
Antheae
Fraîchement arrivée
EmmaBovary
...

Je suis plutôt contente de l'évent de cette année, certes je préfère les évents plus travaillés, avec un scénario et une illu à la clef, mais finalement un évent "simple" à compléter, avec de belles tenues et qui réveille un peu le marché ça fait plaisir.

En tout cas je trouve la tenue banque vraiment incroyable, et le familier Bemoth est adorable. J'espère retrouver cette qualité dans la nouvelle saison !

#119 Le 27-10-2020 à 10h33

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

LNFauc a écrit :

Aloha,

Je rejoins grandement l'avis de ma VDD.

Je dis oui sur la forme de l'event mais non à son contenu.

- 100% sur la map comme à l'ancienne, mille fois oui !
- 1 semaine, c'est trop court
- 2 nouvelles tenues à trouver, c'est léger.
- pas d'illustration, c'est dommage /static/img/forum/smilies/sad.png
- la tenue de l'année dernière est une des plus inintéressante depuis le début du jeu, elle me sort par les trous de nez
- une tenue sirène de plus ! J'en peux plus non plus !
- je ne banque pas donc osef de la tenue en PO.
- seule la ragdoll est sympa selon moi
- les familiers ca passe aussi

Bref, avouer vous-même que vous avez bâclé l'event (quelque soit la raison), c'est avouer que vous vous moquez éperdument de votre communauté en lui servant un truc pourri pour le moment le plus attendu de l'année.

Bonne journée
Bécots *3*

Je suis tout à fait d'accord avec cette personne, cet évent est baclé. Certes, vous bossez sur "A new Era" mais bon... On a attendu juste-là, vous pouviez nous faire attendre un peu plus histoire de pondre un truc potable pour cet évent (qui est avec celui de Noël, un évent très attendu).

Je dois cependant rajouter quelque chose par rapport à cet avis: aucune des tenues de cette année ne m'intéresse vraiment alors je vais faire les explos dans tous les endroits pour la forme et ce sera tout (à part si je trouve un item sympa dans le lot mais bon... pour l'instant, j'en doute).

#120 Le 27-10-2020 à 10h44

Garde Absynthe
yabux
Acolyte des Licornes
yabux
...

https://zupimages.net/up/19/15/z77d.gif
"I'm not siding with anyone.
I'm doing what I feel is
right, and that does not include
wasting my time up here with these clueless people in Atlas."

https://zupimages.net/up/19/15/65wb.png
Plutôt déçue de l'event, je ne peux le nier.

J'ai décroché du jeu depuis un petit moment, je viens de me connecter pour y jeter un coup d'oeil et cela ne m'incite pas particulièrement plus à y rejouer. Je n'aime que, et assez peu en soi, la première tenue. La deuxième semble vraiment être là parce que vous êtes à court d'idées.

Bref, ce ne sera pas pour moi cette année.

https://zupimages.net/up/19/15/ad5j.png

"The Schnee family legacy isn't yours to leave.
It's
mine, and I'll do it as a Huntress."

W E I S S   S C H N E E

https://zupimages.net/up/19/15/rpl1.png

https://media.giphy.com/media/3tyU7nH6VtCpO/giphy.gif
•'Cause it's too cold
For you here
And now
So let me hold
Both your hands in the holes of my sweater •

https://media.giphy.com/media/TAIeoiWikWhNK/giphy.gif

#121 Le 27-10-2020 à 12h18

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Même si je suis vraiment déçue de toutes vos dernières actions sur le jeu et mécontente de la saison 2 qui arrive vu vos choix déjà énoncés...

je dois dire cependant que je suis agréablement surprise par l'originalité de la tenue skel mermaid et du familier Bhemoth. Juste pour ses deux là, bravo aux designers !

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#122 Le 27-10-2020 à 12h38

Garde Obsidienne
BloodyFaye
Recrue
BloodyFaye
...

Merci pour l'event !
Je comprends que vous soyez à fond sur new Era mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue.
L'event d'halloween est vraiment mon préféré /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#123 Le 27-10-2020 à 12h43

Garde Ombre
maridelice
Bleusaille
maridelice
...

Halloween est ma fête préférée! Super hâte de pouvoir revêtir ces nouvelles tenues sur le thème!

https://lheureuseimparfaite.files.wordpress.com/2013/10/alice-heure-du-the-2.gif

Il est un monde, a nul autre semblable.

Certains prétendent que pour y survivre,

Il faut être aussi fou qu'un chapelier.

Ce que par bonheur,

Je suis.

#124 Le 27-10-2020 à 13h04

Garde Absynthe
Ilena
Recrue
Ilena
...

Déçue, c'est mon impression mais aussi celle qui reviens le plus quand on lit les commentaires.

Je comprends que New Era vous prennent du temps (même si je pense que nous serrons encore bien déçue de vos nouvelles "améliorations" à la AS)
Mais Halloween est pour une grande majorité l'event préférer des Gardiennes:
-Tenues fabuleuses
-Familiers choupinoux-horrifique a souhait
-Event sympa
-Illus marrantes
Là nada, pas d'illus, pas de jeux juste de l'explo pur et dure, et pour quoi? La tenue de l'an passée, et deux tenues qui personnellement ne me plaisent pas des masses.
Je commence a en avoir ras la casquette des sirènes et autres créatures des fonds marins! On a des peaux de sirènes en explo toutes l'année, une via le jeu, et d'autre avec les events d'été...
Moi qui aimais les robes a la Stained Glass Widow, pas la queue d'une.
Et la poupée genre Annabelle sont designe me dit quelque chose... Une vieille tenue d'AS surement...
Cela n'aurais pas impacter grand chose que de faire apparitre chaque jour quelques bonbons à chercher sur les pages du site pour gagner les items d'une tenue (au moins on aurais choisis les couleurs qu'on voulais)

Bref déçue déçue, hâte que New Era sorte pour revoir de nouveaux events cool.

Vends queue Fancy mermaid de carnation type métisse et africaine, contact en MP

#125 Le 27-10-2020 à 13h34

Garde Obsidienne
Juene
Bleusaille
Juene
...

Au risque de faire ma rageuse, je suis super déçue de l'event ^^'

Bon, on le savait que ce serait un petit truc, mais franchement je m'attendais à ce qu'au moins une tenue me plaise... La poupée est pas trop mal mais aucun item n'est portable séparément... Et la sirène, comme beaucoup l'ont dit avant moi, par pitié arrêtez: on a déjà au moins 3 ou quatre peaux comme ça (fancy, celle de l'été 2020, celle de l'épisode 7 ou je sais plus et maintenant celle-là). D'autant plus que beaucoup de gardiennes ont déjà des OC attitrés et que bah... Une peau c'est sympa mais on va quasiment jamais la mettre quoi pour celles dont les OC ne sont pas des sirènes (c'est à dire la majorité). D'autant plus que le gros point négatif, c'est tous ces déchets: c'est vraiment pas design, et on se demande qu'est-ce qu'ils font à Eldarya (importables séparés de la tenue).

Je pense aussi que l'une des raisons principales pour lesquelles je joue à Eldarya, c'est les familiers et là, ça doit faire depuis au moins 1 an qu'on a plus de familiers légendaires obtenables via un event. (sans banquer bien sûr, bon y a le Skanis mais vue comment c'était magouille et compagnie pour l'avoir, je considère qu'il fallait banquer). Et là, j'ai vu les deux familiers, et aucun ne m'a plu. Je me suis dit ah sympa, mais de toute façon les rares et les épiques ne m'intéressent pas. Svp, donnez-nous des familiers légendaires pour le prochain event!

Pour la durée, une semaine pourquoi pas, mais c'est un peu court sachant que beaucoup attendait cet event comme le messie étant donné que sur eldarya, s'il n'y a pas d'event ou d'épisodes, c'est le néant. Et halloween étant mon event préféré, je suis vraiment déçue de celui-ci.

Alors oui, vous vous concentrez sur New Era, mais pour les gens comme moi qui ne comptent pas y jouer vue vos choix scénaristiques (Valkyon je l'ai encore mauvaise...), bah on se sent un peu frustrés.

Globalement, je suis donc déçue de cet event.

Edit: je note également cette intention d'assassiner le marché jusqu'au bout avec la mise en vente en maanas dans la boutique des tenues de cet event, et ce à des prix dérisoires alors que vous ne l'aviez jamais fait avant pour les tenues des events actuels (c'était toujours les tenues de l'année dernière et elles coûtaient pompom. Et sérieusement? une coupe à 570 maanas? depuis quand vous faites ça?).

Dernière modification par Juene (Le 27-10-2020 à 13h38)

https://64.media.tumblr.com/7e3d978d9c976c1f5812658880ce71bd/tumblr_nsd7r6ArlC1u0jzt2o2_r1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9