Forum

Pages : 1

#1 Il y a 1h18

Garde Absynthe
Aveury
Bleusaille
Aveury
...

https://zupimages.net/up/24/18/e356.png

Bienvenue dans ma présentation

Comme certaines d'entre vous, je me lance pour les jeux inter garde. Et puis, au fond c'est pas plus mal de se connaître un peu mieux ?

➜ Mon identité : Qui suis-je ?
Je m'appelle Valérie, et je suis née un o7 avril. Bélier, donc.
J'ai un frère ainée, et je suis Réunionnaise, mais j'habite désormais en Métropole avec mon mari et ma fille.

Mon pseudo est inspiré de mon prénom, je cherchais un pseudo qui contenait tout simplement toute les lettres de mon prénom. Il manque juste le "l"... et le i a été remplacé par un Y /static/img/forum/smilies/smile.png De base, je l'écrit donc Avery, mais étant souvent pris, j'ai juste rajouté un U ^^"

➜ Votre personnalité : Caractère, habitudes, qualités, défauts...
Je suis plutôt timide au premier abord, même si je préfère le terme "réservé". J’ai beau être une personne très sensible et facilement touchée, j’ai du mal à m’intéresser aux nouvelles rencontres.

Mes principales qualités : Ponctuelle, Très organisé, Ma sensibilité

Mes principaux défauts : Rancunière, Gourmande, Radine /static/img/forum/smilies/lol.png

➜ Vos activités : Que fais-tu, qu'aime-tu faire et que voudrais-tu faire ?
Je suis comptable dans un cabinet depuis plus de 1o ans et oui, j'aime ce métier. J'ai fais des études dirigés dans ce sens, car je savais ce que je voulais faire.

J'aime particulièrement faire des statistiques pour tout projet que j'entame... même dans mes jeux de simulation je me met à calculer combien de jour il me faudrait pour faire ci et ça... J'aime aussi faire des listes, de ce que j'aime, j'ai ou j'aimerais avoir. Tant pour la vrai vie que sur Eldarya par exemple. oui j'ai peut-être un problème

Je n'ai plus vraiment de rêve, car pour moi le plus important a été accompli. J'ai un travail, une maison à moi, un mari et un enfant et on s'aime ♥ Un autre de mes rêves était de partir au Japon, mais j'ai réussi à le réaliser avant le Covid. Je pense donc que mon rêve serait de continuer à avoir ce que j'ai, peut être voyager à nouveau en Asie, et de pouvoir profiter pleinement de ma retraite... qui est dans très longtemps....

Concernant mes hobbies, je joue beaucoup au PC, j'adore les jeux de simulation (de vie ou de ferme) passant par Disney Dream Light Vallée, à Stardew Vallee, Pokemon, Animal crossing, Planet zoo... J'aime aussi beaucoup les mmorpg, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour y jouer (Vivement la retraite encore une fois) /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aime aussi colorier #nouvelle passion unlock.
Et sinon, je passe mon temps libre à m'occuper de ma fille.

➜ Vos préférences : Ce que vous aimez ou pas (goûts alimentaires, films, séries, livres, jeux vidéos...)
Concernant mes goûts alimentaires, c'est très simple. J'aime TOUT. Je ne sais même pas si j'ai un penchant pour le salé ou le sucré, je ne saurais que choisir entre un glace ou des chips. (Je peux y tremper mes chips et non choisir ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
J'adore les films romantiques à l'eau de rose, ainsi que les livres sur ce thème. J'ai lu énormément de Marc Levy durant mon enfance.

Je n'ai pas vraiment d'animal de compagnie, mis à part des poissons et des crevettes. Mais mon mari adorerait avoir un husky et moi un chat /static/img/forum/smilies/big_smile.png

➜ Eldarya : Comment vous êtes arrivé(e) ici, grâce à qui, votre gardienne...
A la base, je suis arrivé ici dès la création du jeu car j'étais beaucoup sur Ma Bimbo, Amour sucré. Donc par curiosité je m'y suis inscrite. J'ai beaucoup aimé l'idée du familier et des quêtes, mais le jeux n'était pas assez développé. J'étais jeune et très impatiente. Alors j'ai dit next, ce familier est trop lent !

Je suis revenue sur le jeu en apprenant que mon amie Beliae y était. J'ai vite acheter le pack de départ pour avoir un familier qui assure. Et je n'ai pas réussi à m'y passer jusqu'à l'arrivé de ma fille, où j'ai du ralentir le rythme. Voir complètement depuis presque un an. Je ne garanti pas de rester après les intergardes, même si je ne souhaite pas absolument gagner. Mais, la "hype" et l'effet d'avoir comme un combat à gagner me fait rester pour le moment. A voir si mon envie de collectionner à nouveau reprend donc ensuite.

Mon Cdc sur le jeux est bien évidemment Nevra, même si je suis de la garde Absynthe. Je déteste Ezarel qui m'insupporte au plus haut point !

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
J'adore les topics style coureuse de jupon, impose moi un item ou cosplay. J'aimerais bien que miss eldarya reprenne, mais je comprend tout le travail qu'engendre un post de ce style.

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Pas vraiment, mis à part qu'elle a les cheveux rose, car j'adore le rose. Je tente aussi de lui trouver des yeux fixe. Mais mon choix n'est pas encore défini.

➜ En dehors nos murs : Liens externes où l'on peut vous retrouver (jeux, forums, sites divers...)
Nul part ? Je suis sur les autres jeux de beemov, mais on va dire que j'y joue 1 fois tout les 6 mois environ, sous le même pseudo d'Aveury.

https://zupimages.net/up/24/18/e356.png
https://zupimages.net/up/24/18/u4vx.png

https://i.ibb.co/9mW7F7jF/Sans-titre-7.png
https://i.ibb.co/C5w04q2M/Sansf-titre-1.png

Pages : 1