Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 10-10-2020 à 12h18

Garde Ombre
LittleHoolly
Fraîchement arrivée
LittleHoolly
...

Le teaser est magnifique et donne encore plus envie d'y jouer! les graphismes sont sublimes .Ça fait plaisir de voir tout  les nouveautés
La petite fille blonde avec les cornes est juste trop adorable .

J'ai hâte de la rencontrer et également de voir ce que sont devenus les personnages tels  que Leiftan,Karenn ,Jámon ,Chrome  et Nevra (sûrtout Lance 
que j'ai en Cdc ,On ne le voit pas dans le Teaser mais j'espère vraiment que c'est lui le Cdc mystère ❤❤ j'apprécie ce personnage depuis le début de la sortie du jeux et de ce que j'ai entendu c'était le dernier cdc prévue depuis bien longtemps.).

edit :(on dirait que mes propos sur Lance ontéveillé la haine de certaines personnes c'est hilarant )

Malgré les nouveautés qui font vraiment plaisir et qui donnent encore plus envie de jouer au jeux , J"ai tout de même peur pour le nouveau système par coût des dialogues et pour le scénario , espèrant qu'un épisode ne coûtera pas encore plus chère genre 8000 Maanas et que ça ne parte pas dans tout les sens et que il n'y ait pas d'incohérences comme certains épisodes de la saison 1 .Votre jeux a vraiment du potentiel ,ça serait du gâchis  qu'il soit massacré à cause du scénario .Courage vraiment pour le nouveau scénariste qui doit jouer avec les ficelles et créer une suite cohérente à partir de restes ça doit être à s'en tirer les cheveux .Il a tout mon soutien ! .

La saison 2 à l'air vraiment géniale, je suis contente que le jeux à une suite en espèrant que cette aventure ne se termine pas  , Bonne continuation,Prenez soin de vous  et Merci pour le travail que vous fournissez ❤

Dernière modification par LittleHoolly (Le 12-10-2020 à 21h56)

#27 Le 10-10-2020 à 12h30

Garde Ombre
Haimei
Jeune recrue
Haimei
...

Ce trailer attise vraiment ma curiosité ! À voir si le jeu me plaira toujours autant malgré les événements qui ont décuplé la colère de pas mal de joueurs.

#28 Le 10-10-2020 à 12h37

Garde Ombre
casselove10
Recrue
casselove10
...

J'avais déjà vu le trailer sur YouTube donc pas de grande surprise. J'ai cependant un petit espoir que Kori devienne un CDC. Elle est magnifique <3
J'attends toujours de savoir pourquoi 7ans ce sont écoulés.
Malheureusement, plus le temps passe, plus je suis déçue. 4 pauvres CDC dont un qui risque d'être malheureusement Lance. C'est très peu pour un jeu de drague. Que des personnages masculins, blancs et stéréotypés (wouuuh, le vampire mélancolique, woooouh l'humain un peu concon, wouuuh l'ancien Daemon repenti en moine....).

Les seules chose qui là m'intéresse vraiment pour la saison 2 ce sont les personnages secondaires, les décors et les familier. C'est bien mais très peu satisfaisant pour un jeu axé romance  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le rp yaoi...Une bonne partie de ma vie <3

Sad. Quand Eldarya balaye ton CDC et ne le fait pas revenir sans raison apparente.

#29 Le 10-10-2020 à 13h29

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Ah bah l'erreur de la première phrase a été corrigée :')))))) Très malin d'avoir mis la version correcte en non répertoriée pour le forum, mais la version avec la fôte est toujours visible sur votre Youtube, quoi. Moins malin.

Bah c'est intriguant, surtout j'veux savoir pourquoi on ressuscite cet abruti de daemon et pourquoi on oublie tout ce qu'il a fait, le Mathieu j'attends de voir en quoi il sera pas tout à fait humain, m'enfin comme de toute façon ça sera injouable avec le système de paiement au dialogue j'ai pas très envie de m'y intéresser plus que ça, quoi. Dommage, comme d'habitude.

Dernière modification par Norellenilia (Le 10-10-2020 à 13h47)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#30 Le 10-10-2020 à 14h46

Garde Ombre
Serfina
Bleusaille
Serfina
...

J'ai vraiment trop hâte de jouer !
Le trailer me donne des frissons vous avez l'air d'avoir fait un super boulot vite vite vite !

♥♦♣♠
                        Luxooos
                         ♥♦♣♠
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
http://s25.postimg.org/t1bdsk8xn/787230_Gif_Ombre.gif

#31 Le 10-10-2020 à 16h43

Garde Obsidienne
goldy310
Recrue
goldy310
...

Trop hâte qu'il sorte, je suis quand même triste qu'il n'y ait plus mon CDC, mais bon, on verra bien /static/img/forum/smilies/smile.png

#32 Le 10-10-2020 à 16h46

Garde Ombre
Haelly49
Fraîchement arrivée
Haelly49
...

Super Hate !!!

#33 Le 10-10-2020 à 17h20

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

TROP HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34 Le 10-10-2020 à 19h11

Garde Ombre
Jesice
Jeune recrue
Jesice
...

C'est un super trailer !! Les couleurs, les décors, l'animation sont magnifiques ❤ La suite a l'air très intéressante.

(PS: Je garde encore espoir de retrouver Ez dans la suite)

#35 Le 10-10-2020 à 20h39

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonsoir Eldarya New Era,

Le teaser donne envie d'y jouer car comme toujours les graphismes sont sublimes.

J'imagine que le premier épisode va sortir après l'Event d'Halloween ?

Je me demande comment nous allons être traitée avec notre statut de sauveuse de la citée.

J'ai hâte de rencontrer les CDC sauf Mathieu que je vais ignorer : Elfe, vampire, dragon, daemon, loup garou, humain... chercher l'erreur.

Puisque la saison 2 offre la possibilité de changer de CDC et de voir l'évolution de nos anciens amis cela me motive.

Je m'inquiète cependant du développement du personnage de l'Oracle et notre chat manipulateur de destin qui a les yeux trop rouges pour être honnête.

Prenez soin de vous et lancez rapidement la saison 2 ^^

Dernière modification par Raphaae (Le 10-10-2020 à 20h48)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#36 Le 10-10-2020 à 21h16

Garde Ombre
DianeIrina
A vaincu une poule
DianeIrina
...

Joli trailer mais pour moi les problèmes restent les mêmes, Mathieu n'a franchement pas sa place dans Eldarya, à la limite il aurait fais moins tache dans amoursucré.. Mais le plus gros problème qui ferais que j'abandonne eldarya comme j'ai abandonnée amoursucré serais si chaque bout de phrases soit payant en maana au lieu des déplacements. Je n'ai pas vue une seule personne qui n'étais pas dérangé par cette idée, on sait parfaitement que ça ne nous avantage pas et que vous voulez juste nous faire cracher le plus de maana possible... Si vous prenez cette décision alors que tout le monde est contre ce serais la preuve que vous vous moquez de l'avis des joueuses...

#37 Le 11-10-2020 à 10h51

Garde Ombre
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Bonjour,

En tout cas merci pour l'info, je suis contente qu'il est une saison 2.

MAIS j’espère qu'ils garderont l'ancien système de manas pour cette saison  new eldarya.

Par contre si c'est le même système de manas que campus life et love life j'ai arrêter de jouer car j'en avais assez de passer à la banque pour finir un épisode.

J’espère de tous cœur qu'ils garderont l'ancien système de manas.On a plus de plaisir à jouer et à refaire les épisodes pour les illustration choisir à un autre coup de cœur.....

Comme je dis toujours l'espoir fais vivre un peu de magie nous fais rêver.......

bon jeu à tous et à toutes..........

#38 Le 11-10-2020 à 12h26

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

Très joli teaser mais je me pose des questions sur le retour d'Erika.
Elle a sauvé Eel, elle a une jolie statue pour qu'on s'en souvienne. Elle hérite donc du titre de sauveuse. Je la voyais à un plus haut grade à son retour, un titre qui claque mieux que simple sauveuse, ce qui laisse penser qu'elle aura toujours le second rôle et encore.. hum ? Sauver le monde ne rapporte donc pas grand chose. Elle devra encore prouver qu'elle a sa place. J'ai peur que ça devienne chiant à force.
L'oracle laisse sa copie miniature, j'espère qu'Erika ( et nous donc ) ne va pas se coltiner une gamine à la Mery, bien qu'elle soit choupi physiquement.
Le petit nouveau, j'avoue que je ne comprends pas. J'aimais bien qu'Erika soit la seule humaine, ça lui donnait ce côté unique, la seule à avoir pu passer à travers le cercle de champignons. Mais non, finalement, elle perd un peu (encore) ce côté héroïne.

Donc elle est "morte" depuis 7 ans.. elle revient à Eel ok. Perso, je pense à ses parents qui l'ont oublié certes, mais ils existent, aura t-on une floppée d'humains qui va investir ce monde fantastique ? Monde d'ailleurs qui se porte mieux depuis qu'elle n'est plus là. ça me laisse une sensation bizarre.

Oui je me pose un tas de questions ^^
Les nouveaux looks sont pas mal, les décors aussi.
J'espère que cette saison deux sera plus objective et plus mûrie  que la première, qu'Erika ne soit plus aussi godiche dans ses réactions et qu'elle reçoive un peu plus de respect pour avoir sauver Eel.

Pour les déplacements en maanas, je rejoins mes vdd, j'ai arrêté AS et Campus life car il devenait trop long ( et pénible ) de finir un épisode et puis l'histoire s'est étouffée, je ne trouvais plus rien d'intéressant. Si on doit banquer pour finir les épisodes, je crains que vous me perdiez aussi. J'ai mis énormément d'argent dans ce jeu dit gratuit mais à un moment, il faut dire stop surtout si c'est pour être déçue.

J'ai hâte de découvrir cette suite, avec un peu d'appréhension tout de même. J'espère que vous allez nous épater /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Hinahii (Le 11-10-2020 à 12h28)

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#39 Le 11-10-2020 à 13h30

Garde Absynthe
emanelove
Fraîchement arrivée
emanelove
...

Il a l'air mortel cet opus, j'ai néanmoins un regret ;-; ET ERAZEL ????

Emanelove♥

#40 Le 11-10-2020 à 17h26

Garde Ombre
Sirania
Recrue
Sirania
...

Oyé !!! Oyé !!! Gente populace Eldarienne...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Une question me turlupine néanmoins ; un peu bête mais quand même :
Leiftan s'est sacrifié en même temps que nous ? Et pourtant, il a l'air de s'être réveillé bien avant nous ! C'est étrange non ? Ou y'a que moi qui coince là-dessus

Bon, le teaser est pas mal en soi. Mais, on n'apprend rien de bien nouveau qu'on ne sait déjà !

- les 3 gardes ont disparu (obsidienne, absynthe, ombre) pour se laisser englober par l'Etincelante... dans un sens, c'est pas plus mal *haha*

- ô joie de retrouver Nevra (que je ne sens pas du tout niveau caractère... Nathaniel bis bonjour)
Nevra, je sens qu'il aura eu des conquêtes... d'un soir (sans aller plus loin) et que désormais, il aura peur de se lancer dans une nouvelle relation sérieuse !
La gardienne va ramer sec pour le conquérir... suite à sa trahison et à son abandon

- ô dépression de retrouver Leiftan !!! Mon dieu, s'il y a bien un personnage que j'aurais aimé voir disparaitre, c'est bien lui... En espérant que nous ne serons plus liée à lui désormais !!!
- ô joie de découvrir Mathieu... un Ezarel peut en cacher un autre *mdr*
- ô tristesse de continuer l'aventure sans Valkyon et Ezarel !!!

J'espère juste que vous n'allez pas faire l'erreur de mettre Lance en CDC !!!
Je le veux depuis le début. Mais pas de cette façon et encore moins en remplacement de son frère décédé !!!

Donc voilà, dans tous les cas, je suis pressée de voir la saison 2 débarquer sur nos écrans... En souhaitant que le système de Maana's ne connaisse pas de grandes chamboulements et que le coût d'un épisode ne soit pas exorbitant... Pensez aux joueuses qui ne peuvent pas banquer tout simplement ♥

Pour cette saison 2, j'espère que vous serez plus à l'écoute des joueuses...

♥ Ton combat sera le mien ♥
Ensemble, nous gagnerons cette guerre !

#41 Le 12-10-2020 à 15h41

Garde Ombre
Marcelynn
Jeune recrue
Marcelynn
...

Tout ce que j'ai a dire concernant ce nouveau trailer c'est que j'espère sincèrement que le nouveau CDC n'est PAS * Lance !
Vraiment, si vous atteignez ce niveau de fan service, ce sera une grosse déception.

* édit modération : merci de faire attention à tes propos

#42 Le 13-10-2020 à 11h38

Garde Absynthe
NanakoBlue
Fraîchement arrivée
NanakoBlue
...

Super trailer franchement ça annonce du bon, manque plus qu'une date parce que là je suis beaucoup trop impatiente et j'économise mes maanas  :P

Nanako Blue ()

https://2.bp.blogspot.com/-PAtzcKaeQws/VzfrmXIzoDI/AAAAAAAAWXc/SDkiwcyp6H8gbUh2EhFpVANDAfI1dd2RACKgB/s640/tumblr_nu2i4sajjl1sqwhmpo3_400.gif

#43 Le 13-10-2020 à 15h30

Garde Ombre
Kaisawa
Fraîchement arrivée
Kaisawa
...

Très beau trailer! J'ai vraiment hâte de jouer ♥

Witch of the Wilds

https://64.media.tumblr.com/76eb7cc400bd803ef836b76beacbe8c3/tumblr_pe33j7vZFQ1tw2hyao2_400.gifv

#44 Le 13-10-2020 à 17h43

Garde Ombre
asiousiou
Jeune recrue
asiousiou
...

le trailer est trop bien j'espère que ce sera de même pour new era !!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

j'accepte toute les demande d'amie ◕‿↼

#45 Le 13-10-2020 à 17h51

Garde Ombre
lolou666
Jeune recrue
lolou666
...

Très beau trailer les personnages sont bien et la Cité à beaucoup changée  /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai hâte de jouer à new era 

/static/img/forum/smilies/big_smile.png

bonne journée /static/img/forum/smilies/cool.png
j’accepte toutes les gardiennes en amis ^^
J'adore le jeu vidéo ZELDA !!!

Je recherche des idems de tenue : Valkyrie Spirit à un prix raisonnable si vous en avez un a revendre contactez moi par message privé
JOYEUX HALLOWEEN !!!

#46 Le 14-10-2020 à 11h38

Garde Ombre
Maname13
Fraîchement arrivée
Maname13
...

Mouais, j'ignore complètement qui est Mathieu. Quand j'aurai fini l'épisode 7 déjà !!! XD Pas assez de manaas. Je fais plus que les events perso.
Et quelqu'un peut juste me traduire cet acronyme qui revient souvent en commentaire please ? "CDC" c'est pour quoi ?

#47 Le 14-10-2020 à 12h43

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

Le trailer est bien travaillé ! Les musiques, l'animation qu'on peut voir son pas mal si les musiques sont de cette qualité et comme l'épisode 30 je pense que je ne vais pas couper le son !

En tout cas c'est bien mystérieux, je me demande ce qu'on va découvrir.

Je vais surement faire la route de Mathieu j'ai juste flashé sur lui. Un point pour l'épée qu'il porte c'est le seul CDC qui soit armé xD... D'ailleurs, il a des traits typés asiatiques, puis ce sourire qui à l'air si innocent j'ai juste hâte le trailer m'oriente encore plus dans ce choix d'ailleurs!

D'un côté je suis contente que 3/4 des personnages qui nous ont fait subir la potion et donc une agression ne sont plus la et puis de ce que j'ai pu voirle seul qui me semblait sincère et touché dans ses excuses est présent... mais bon ça va quand même me faire bizarre je les connais depuis le début xD. Je me souviens encore qu'Ez était critiqué avant de le connaître (à la sortie d'Eldarya) car il ressemblait à Nathaniel. Après niveau apparence je les trouve tous banales de base peut être car on utilise des apparences très humanoïdes. (Puis les races qu'ils ont assez courantes dans le fantaisiste aussi)

Du coup il nous manque le CDC mystère qu'on découvrira pendant le lancement New era, en lisant un peu partout sur le forum je me dis que si Lance est un CDC...(vu qu'ils nous ont dit qu'il y aura un cast masculin) Il aura normalement son teint basané. (je pense pas qu'il soit devenu pâle entre temps xD...) Nous aurons donc 3 faery/faelien, un ? typé asiatique (Mathieu).
J'ai juste hâte de voir ce qu'on nous réserve surtout si les épisodes sont bien construit comme le 30 (j'avais pas cette sensation de vide en y jouant)

Bon courage et à la prochaine !

Dernière modification par Luna945 (Le 15-10-2020 à 01h39)

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#48 Le 14-10-2020 à 14h59

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

Un nouvelle saison..? Woah j'ai du retard...

J'aime beaucoup ce nouveau design pour Nevra, p't'être que ça va me motiver à finir les quelques épisodes qu'il me reste.

https://i.imgur.com/0Y36RZO.png

#49 Le 15-10-2020 à 01h18

Garde Ombre
Reysa
Bleusaille
Reysa
...

Bonsoir,

Eh bien, eh bien que dire ? J'aurais aimé être hypée par tout ça, nouvelle saison et tout le tintouin, mais non. Rien. Nada.
Je ne vais pas nier que les dessins sont beaux, mais malheureusement vous avez tout gâché autour de votre jeu, et vous continuez sur cette pente, tant mieux si vous vous reposez sur seuls les avis positifs et ignorer les autres ((petit rappel, c'est pas réellement en faisant la politique de l'autruche que vous allez arriver à vos fins)) mais mdr, sommes-nous surpris ? ((nan nan sérieusement c'est une vraie question))

Je n'ai pas hâte de cette nouvelle saison, pas quand mon CDC a sauté alors qu'il n'y avait pas de réelles raisons de le faire partir, on en parle de Leiftan qui est censé être comme la gardienne 'pouf' ? Et lui il revient tout beau tout propre ? Ezarel n'étant pas de la partie, à moins que Ô MIRACLE vous avez choisi de le prendre en CDC mystère plutôt que le psychopathe assassin de son frère, pitié ne prenez pas ce chemin-là !! Comment on peut l'aimer je comprendrai jamais, je suis navrée mais ce serait une relation pire que malsaine après tout ce qu'il s'est passé. Je pense qu'arriver à ce point de l'histoire, je n'ai plus aucune attente envers vous, je ne vous fais plus confiance, j'ai même peur de la suite.
Et si par bonheur Ezarel revenait parmi nous, tant mieux cela me donnera la seule raison de continuer votre jeu. Mais j'en ai un peu marre de voir mes espoirs s'envoler avec vous. Je dois pas si bien les choisir mes CDC entre Armin et Ezarel.
((on refait un rappel, mais à quoi bon donner des CDC si c'est pour en virer que certains en disant que c'est pour faire du neuf, c'est lâche et injuste envers les autres joueuses parce que leurs garçons sont "moins populaires", soit vous n'en virez aucun soit vous les remplacez tous, arrêtez de faire du favoritisme c'est plus que flagrant))

Tant de potentiel gâché.

kpop + dramas | jessica & krystal biased ♡

#50 Le 15-10-2020 à 13h09

Garde Obsidienne
Heyni
Patrouilleur de la Garde
Heyni
...

Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur le trailer de New Era, même si je ne pense pas jouer cette future saison (à moins qu'on ait le choix de faire une route sans cdc, mais même comme ça, je ne suis pas hype de rejouer des épisodes avec Ericruche) mais je ne suis sûre de rien, peut-être qu'il y aura une bonne surprise...

J'aurai vraiment adoré qu'on puisse incarner un tout nouveau personnage, repartir de zéro, une nouvelle histoire, de nouveaux cdc (et surtout de vraies faeries). Le monde fantastique regorge de mille et une créatures, ça aurait pu être intéressant de voir certaines caractéristiques apparaître sur les crush (et pas uniquement les dents légèrement pointues ou les oreilles d'elfe).

Les animations, je trouve ça sympa, ça reste dans la continuité des jeux beemoov. Il risque certainement d'y avoir des bugs au début, je suppose, mais bon, ils seront certainement vite réglés.
Pour les cdc, je suis fan du nouveau design de Nevra et Jamon, les autres personnages sont aussi très réussi. J'ai un peu de mal avec celui de Leiftan, j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion avec le bas de son visage.

Les paysages et les nouveaux familiers sont aussi magnifiques.
J'attends de voir le design du 4 ème cdc Lance (oui bon il ne faut pas se voiler la face, on sait très bien que c'est lui, n'en déplaise à certains...). J'espère qu'il sera à la hauteur pour les #LA qui l'attendent depuis si longtemps.

Sinon pour en revenir aux cdc qui ne sont plus présent. Étant une #Valky grande addict et bien je ne suis pas pour son retour.
J'ai bien évidemment mal pris le fait qu'il ne fasse plus parti des crush (j'ai surtout mal pris cette politique de garder uniquement les plus rentables...), mais ce qui est fait et fait et en regardant la réalité en face, et bien, je me dis que c'est peut-être mieux si l'aventure s'arrête là pour lui.
C'est surtout qu'en voyant les suites d'AS et certaines fins neutres de ML qui sont de véritables catastrophes que je me dis que je préfère garder un bon souvenir de Valkyon.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'étais pas hype pour une suite direct d'eldarya avec les mêmes personnes, donc quelque part peut être que cette fin est ce qui me correspond le mieux... (grosse pensée pour les ezaddict qui n'ont rien du comprendre sur le coup).
Vous avez déjà écrit l'histoire et il vaut mieux laisser les choses suivre son court et laisser la liberté aux scénaristes d'écrire leur propre scénario (et ne pas se laisser influencer par les fangirls en détresse, oui moi aussi, je voulais qu'Ace revienne et heureusement qu'Oda n'a pas écouter sa commu pour le coup...).

Voilà pour moi, il y a de fautes donc pour les personnes ultra sensibles qui ont leurs yeux qui piquent et bien mettez-y du dacryo ou alors fermer les yeux... :-)

Dernière modification par Heyni (Le 15-10-2020 à 13h09)

https://zupimages.net/up/20/32/eiei.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4