Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 23-11-2020 à 14h54

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

https://zupimages.net/up/20/47/a6j5.png

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer la tenue de sa gardienne sans le fond. Car depuis l'accueil du jeu lorsqu'on clique sur la gardienne ça nous envoie à la garde-robe du coup on ne peut plus faire comme avant.

Edit : Je viens de trouver , il suffit de cliquer à côté de la gardienne.

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

Dernière modification par Godiee (Le 23-11-2020 à 14h58)

#152 Le 23-11-2020 à 19h38

Garde Obsidienne
Padmee
Acolyte des Licornes
Padmee
...

Bonsoir

Alors je viens appuyer l'histoire du familier intrapable.
Je ne quitte pas la page du familier, dès qu'il revient d'explo je clique et la pop up concernant les appâts se referme illico et cela m'indique que le familier est parti.  5 fois aujourd'hui, 7 fois hier je pense que c'est vraiment un bug général puisqu'on est une grosse poignée à le subir. /static/img/forum/smilies/smile.png
Du coup comme personne n'a encore trouvé le familier de cette semaine ( je ne sais plus le nom mais il s'est prit dans le pq ) je me demande si tout n'est pas bloqué.

Merci et belle soirée à tous

#153 Le 23-11-2020 à 20h47

Garde Ombre
Candisx
Jeune recrue
Candisx
...

Bonsoir,

j'ai une petite question, j'ai fini mes 2 épisodes de Eldarya a New era avec comme CDC Leiftan. J'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 2 mais je souhaiterais pouvoir le rejouer de manière à ce que Nevra soit mon CDC pendant ce replay /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis un peu perdue..

merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
bonne soirée

« Vos yeux sont des étoiles polaires ; et le doux son de votre voix — est plus harmonieux que ne l’est pour le berger le chant de l’alouette.» De William Shakespeare

« Pour bien se haïr, il faut s'être aimés.» D'Adolphe d'Houdetot

#154 Le 24-11-2020 à 02h39

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonjour, heu, bonsoir. Bonne nuit?
Bref, je signale ça ici, parce que je suppose que vous remonterez le souci plus rapidement que les joueuses via le support /static/img/forum/smilies/smile.png
Je pense qu'il est inutile de préciser la nature du problème :'D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#155 Le 24-11-2020 à 08h51

Garde Absynthe
Aliséea
Recrue
Aliséea
...

Bonjour,

J'ai noté que le message d'accueil précisait que l'on pouvait trouver l'item du jour, du papier toilettes et du gel hydroalcoolique mais sans référence au familier.

Est-il tout de même disponible ou sera-t-on prévenu dans le message d'accueil le jour où il le sera?

Merci par avance,
Bonne journée,

Aliséea

EDIT: Merci beaucoup, j'avais loupé l'annonce !

Dernière modification par Aliséea (Le 24-11-2020 à 19h35)

"L'échec est la clé du succès : chaque erreur nous apprend quelque chose."

Morihei UESHIBA

https://i.postimg.cc/k5G4GS9j/sakura-branche.jpg

#156 Le 24-11-2020 à 09h51

Garde Obsidienne
Narilys
Garde en formation
Narilys
...

Bonjour, je viens de faire ma 4e exploration sur la map d'Eel New Era et je n'ai toujours pas trouvé l'item du jour. Est-ce normal ?
Je pensais qu'on le trouvait lors de la première exploration mais je me trompe peut-être...

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Narilys (Le 24-11-2020 à 09h51)

#157 Le 24-11-2020 à 11h35

Garde Ombre
tomei
Bleusaille
tomei
...

https://zupimages.net/up/19/50/azt1.png

Bonjour bonjour, Alors jai une petite question, depuis ce matin quand mon familier ramène un familier, à la seconde près je clique sur récupérer, la fenêtre de capture s'ouvre et se ferme directement sans me laisser le temps de faire quoi que se soit et la capture est dite échouée... C'est un bug connue? ou je suis la seule à avoir le jeu qui lui dit non?XD
Ou je sais pas peut être que le familier fuis dès la premiere seconde. merci^^

https://zupimages.net/up/19/50/qmpw.png

https://zupimages.net/up/19/51/rzvz.pnghttps://zupimages.net/up/19/51/lco0.pnghttps://zupimages.net/up/19/51/xi34.pnghttps://zupimages.net/up/19/51/wgbt.png

#158 Le 24-11-2020 à 12h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Shetan a écrit :

Bonjour !

J'ai essayé de remonter un peu pour voir si la question avait déjà été posée, mais je ne suis pas tombée dessus.

Sur la page "bibliothèque", il est bien noté qu'en ce moment je n'ai aucun CDC or sur mon profil, il est noté que Nevra est mon CDC.
Est-ce un bug d'affichage sur l'une des pages ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Je remonte et éditerai ma réponse dès que j'en sais plus.

Padmee a écrit :

Bonsoir

Alors je viens appuyer l'histoire du familier intrapable.
Je ne quitte pas la page du familier, dès qu'il revient d'explo je clique et la pop up concernant les appâts se referme illico et cela m'indique que le familier est parti.  5 fois aujourd'hui, 7 fois hier je pense que c'est vraiment un bug général puisqu'on est une grosse poignée à le subir. /static/img/forum/smilies/smile.png
Du coup comme personne n'a encore trouvé le familier de cette semaine ( je ne sais plus le nom mais il s'est prit dans le pq ) je me demande si tout n'est pas bloqué.

Merci et belle soirée à tous

&

tomei a écrit :

Bonjour bonjour, Alors jai une petite question, depuis ce matin quand mon familier ramène un familier, à la seconde près je clique sur récupérer, la fenêtre de capture s'ouvre et se ferme directement sans me laisser le temps de faire quoi que se soit et la capture est dite échouée... C'est un bug connue? ou je suis la seule à avoir le jeu qui lui dit non?XD
Ou je sais pas peut être que le familier fuis dès la premiere seconde. merci^^

Le souci est connu de l'équipe et, il est en cours de résolution.

Candisx a écrit :

Bonsoir,

j'ai une petite question, j'ai fini mes 2 épisodes de Eldarya a New era avec comme CDC Leiftan. J'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 2 mais je souhaiterais pouvoir le rejouer de manière à ce que Nevra soit mon CDC pendant ce replay /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis un peu perdue..

merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png
bonne soirée

Si tu souhaites que ça soit pris en compte pour la suite, il faut rejouer les épisodes en replay histoire.

tuneful a écrit :

Bonjour est ce qu'il y a que chez moi que ça le fait ou bien d'autres gardiennes ont eu un soucis avec les gants de la tenue healer suppport ? parce qu'en fait les gants ne se mettent pas correctement sur les mains de ma gardienne.

C'est déjà remonté.

Tsue a écrit :

Bonjour, heu, bonsoir. Bonne nuit?
Bref, je signale ça ici, parce que je suppose que vous remonterez le souci plus rapidement que les joueuses via le support /static/img/forum/smilies/smile.png
Je pense qu'il est inutile de préciser la nature du problème :'D

C'est déjà remonté.

Aliséea a écrit :

Bonjour,

J'ai noté que le message d'accueil précisait que l'on pouvait trouver l'item du jour, du papier toilettes et du gel hydroalcoolique mais sans référence au familier.

Est-il tout de même disponible ou sera-t-on prévenu dans le message d'accueil le jour où il le sera?

Merci par avance,
Bonne journée,

Aliséea

Je t'invite à lire >>ceci<<.

Narilys a écrit :

Bonjour, je viens de faire ma 4e exploration sur la map d'Eel New Era et je n'ai toujours pas trouvé l'item du jour. Est-ce normal ?
Je pensais qu'on le trouvait lors de la première exploration mais je me trompe peut-être...

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

L'item est trouvable aujourd'hui mais pas forcément dès la première exploration.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#159 Le 24-11-2020 à 13h19

Garde Ombre
Candisx
Jeune recrue
Candisx
...

Bonjour, je me suis mal exprimée peut-être.  Je souhaite faire un replay libre de l'épisode 2 avec Nevra comme CDC mais sans pour autant que cela impacte mon jeu, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi le replay libre et non replay histoire. En bref : Je garde toujours Leiftan en CDC, je souhaitais seulement faire un replay libre pour voir comment se déroulait l'histoire si la gardienne avait Nevra en CDC. Je ne vois pas comment l'expliquer autrement, j'espère que vous comprenez..

Merci, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

« Vos yeux sont des étoiles polaires ; et le doux son de votre voix — est plus harmonieux que ne l’est pour le berger le chant de l’alouette.» De William Shakespeare

« Pour bien se haïr, il faut s'être aimés.» D'Adolphe d'Houdetot

#160 Le 24-11-2020 à 14h29

Garde Ombre
skyeSL
Fraîchement arrivée
skyeSL
...

Bonjour,

Je pose cette question pour une amie qui vient de s’inscrire sue Eldarya et qui m’a posé la question. Vous voyez elle n’a pas envie de jouer à The Origins et a envie de commencer directement la nouvelle saison, mais elle a aussi envie d’avoir accès au marché, mais dans la partie explicative du marché, ils disent qu’il faut avoir jouer jusqu’à l’épisode 7 de The Origins pour y avoir accès. Donc elle se demandais si elle était vraiment obligé de jouer la première saison pour avoir accès au marché ou même en jouant directement à New Era elle pourra y avoir accès?

Merci d’avance pour votre réponse

#161 Le 26-11-2020 à 10h37

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Bonjour,

Je suis à ma 5e exploration depuis ce matin et mon familier ne m'a toujours ramené l'item du jour et j'aimerais bien ne pas le rater puisqu'on ne peut plus l'obtenir après.

Merci.

Fan d'AS et d'Eldarya !

#162 Le 26-11-2020 à 10h55

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Hey, depuis ce matin, j'envoie mon familier en exploration, mais il ne m'a pas ramené une seule fois l'item du jour de la tenue Healer Support.
Alors qu'il me semble qu'on l'obtient dès la première exploration.
Il ne me reste que 20 points d'énergie, et pas de quoi me créer une potion d'énergie.

EDIT : JE N'AI PAS TROUVÉ L'ITEM DU JOUR. ET CE MÊME AVEC UN FAMILIER AYANT 390 DE CHANCE. JE CROIS TRÈS PEU À L'HYPOTHÈSE DU TAUX DE DROP TRÈS BAS, PUISQUE J'AI OBTENU LES ITEMS PRÉCÉDENTS DÈS LES PREMIÈRES EXPLORATIONS.

Dernière modification par Tynweth (Le 26-11-2020 à 19h40)

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

Besoin de conseils pour créer une sell-list ! Contactez-moi en privé s'il vous plait /static/img/forum/smilies/smile.png

#163 Le 26-11-2020 à 13h55

Garde Absynthe
Spens
Garde en formation
Spens
...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'aujourd'hui j'obtienne dans un coffre sur la page des familier un item de The origine alors que je suis sur New era ?

J'ai bien vérifier avant d'ouvrir le coffre justement que je n'avait pas basculer par erreur sur The origin et je me retrouve quand même avec une coupe Curtil de the origin.

#164 Le 26-11-2020 à 15h37

Garde Absynthe
Ariasmiles
Jeune recrue
Ariasmiles
...

Bonjour boujour,

J'ai deux questions vis à vis de l'évent en cours :

- Serait-il possible d'avoir un récap de quel item était dispo quel jour ?

- Je sais que c'est aléatoire l'obtention des items, mais avec un familier légendaire qui a 160 energie soit 16 explo par jour et 362 de chance, plus 5 à 10 explo rajoutée par potion chaque jour (ce qui fait 21 à 26 explo d'un familier avec 362 de chance quand même), comment est-ce possible de ne pas avoir drop l'un des items... Ce n'est plus de la malchance là...
(impossible de savoir lequel, d'où la première question).

Voilà voilà, merci d'avance.

Ps je rejoint le comm ci-dessus, j'ai aussi ouvert un coffre de familier sur New Era et obtenu un item de The Origin.

Edit : J'ai pu trouvé l'item manquant, celui d'aujourd'hui, mais en bourrant mon familier légendaire de potion... La chance des familiers influent-elle vraiment sur le drop des items de l'évent ?

Dernière modification par Ariasmiles (Le 26-11-2020 à 16h12)

Friendship is Magic !

#165 Le 26-11-2020 à 22h48

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,
Je me demandais s'il n'y avait pas des erreurs dans les coloris proposés dans le sondage rubrique actualités ? Parce qu'avant il y avait globalement 42 coloris; désormais il y en a 20 et donc dans le topic il est censé y avoir les près de 22 coloris qui ont été retirés pour qu'on vote.

Sauf que dans les coloris présentés dans le topic, j'ai l'impression que certains sont déjà dans les 20 coloris actuellement disponibles dans les toutes dernières coupes; et inversement : certains qui ne sont pas dans les 20 gardés ne sont pas présentés dans les 22 ayant été retirés ... Par exemple les choix 14, 19 ou 22 du topic : personnellement j'aurais dit qu'il s'agissait là de coloris déjà conservés parmi les 20 gardés, pourtant ils sont présentés là comme coloris ayant été retirés. Pour comparaison entre la coupe Annabelle (42 anciennes teintes) et les 20 nouvelles teintes de la coupe Bellone, j'ai trouvé les équivalences suivantes vis à vis des 3 choix que je prends en exemples :

Inversement, les coloris suivants de la coupe Annabelle, n'ont à mes yeux aucun équivalent dans les 20 coloris gardés, et ne sont pourtant pas présents dans le sondage :

M'enfin voilà : je sais pas si c'est qu'une impression ou quoi; si vous pouviez me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur ou remonter le doute, ça serait sympa !

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée ^^

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#166 Le 27-11-2020 à 09h54

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des gardiennes qui rapportent que le Bhemoth passe de 130 PE bébé à 100 PE adulte, et que sa chance passe de [215 à 250 bébé] à [185 à 225 adulte]... C'est pas censé être un bug ? C'est déjà arrivé par le passé que les stats bébé/adulte aient été inversées sur certaines espèces de familiers, ça m'a l'air d'être le cas ici aussi, non ?_?

(Je sais qu'au tout, TOUT début du jeu on nous avait dit que certains familiers pouvaient perdre de la chance en évoluant, mais ça n'est arrivé qu'avec le Crylasm, et ça ne concernait que la chance, pas les PE)

Bonne journée

Dernière modification par Norellenilia (Le 27-11-2020 à 09h54)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#167 Le 27-11-2020 à 11h47

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour,

J'ai acheté le tenue du Black Friday, mais je suis surprise de voir que les déclinaisons ne s'achètent qu'en pièce d'or ? ce n'est pas normal, ca n'était pas comme ça avant. Est-ce un bug ?
Merci d'avance

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#168 Le 27-11-2020 à 12h35

Garde Ombre
BlackTenshi
Recrue
BlackTenshi
...

Bonjour
Malgré une recharge achetée, je n'ai pas reçu la tenue du black friday...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

#169 Le 27-11-2020 à 13h03

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Candisx a écrit :

Bonjour, je me suis mal exprimée peut-être.  Je souhaite faire un replay libre de l'épisode 2 avec Nevra comme CDC mais sans pour autant que cela impacte mon jeu, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai choisi le replay libre et non replay histoire. En bref : Je garde toujours Leiftan en CDC, je souhaitais seulement faire un replay libre pour voir comment se déroulait l'histoire si la gardienne avait Nevra en CDC. Je ne vois pas comment l'expliquer autrement, j'espère que vous comprenez..

Merci, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu souhaites jouer un épisode sans que ça n'impacte ton jeu, il faut donc le jouer en replay libre oui cependant, il n'y a plus la fonction choix du garçon en début du replay libre.

C'est remonté.

skyeSL a écrit :

Bonjour,

Je pose cette question pour une amie qui vient de s’inscrire sue Eldarya et qui m’a posé la question. Vous voyez elle n’a pas envie de jouer à The Origins et a envie de commencer directement la nouvelle saison, mais elle a aussi envie d’avoir accès au marché, mais dans la partie explicative du marché, ils disent qu’il faut avoir jouer jusqu’à l’épisode 7 de The Origins pour y avoir accès. Donc elle se demandais si elle était vraiment obligé de jouer la première saison pour avoir accès au marché ou même en jouant directement à New Era elle pourra y avoir accès?

Merci d’avance pour votre réponse

Pour le moment, le seul prérequis pour accéder au marché n'a pas changé.

Si un joueur souhaite commencer directement sur New Era, il devra attendre le nouveau prérequis pour accéder au marché.

Harukanaru a écrit :

Bonjour,

Je suis à ma 5e exploration depuis ce matin et mon familier ne m'a toujours ramené l'item du jour et j'aimerais bien ne pas le rater puisqu'on ne peut plus l'obtenir après.

Merci.

&

Tynweth a écrit :

Hey, depuis ce matin, j'envoie mon familier en exploration, mais il ne m'a pas ramené une seule fois l'item du jour de la tenue Healer Support.
Alors qu'il me semble qu'on l'obtient dès la première exploration.
Il ne me reste que 20 points d'énergie, et pas de quoi me créer une potion d'énergie.

EDIT : JE N'AI PAS TROUVÉ L'ITEM DU JOUR. ET CE MÊME AVEC UN FAMILIER AYANT 390 DE CHANCE. JE CROIS TRÈS PEU À L'HYPOTHÈSE DU TAUX DE DROP TRÈS BAS, PUISQUE J'AI OBTENU LES ITEMS PRÉCÉDENTS DÈS LES PREMIÈRES EXPLORATIONS.

On ne l'obtient pas obligatoirement ni forcément dès la première exploration.

Si vous n'avez pas trouvé l'item, vous n'avez pas eu de chance, ce n'est pas un bug.

Spens a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal qu'aujourd'hui j'obtienne dans un coffre sur la page des familier un item de The origine alors que je suis sur New era ?

J'ai bien vérifier avant d'ouvrir le coffre justement que je n'avait pas basculer par erreur sur The origin et je me retrouve quand même avec une coupe Curtil de the origin.

C'est normal, les items de la première saison sont toujours utilisable et trouvable.

Ariasmiles a écrit :

Bonjour boujour,

J'ai deux questions vis à vis de l'évent en cours :

- Serait-il possible d'avoir un récap de quel item était dispo quel jour ?

- Je sais que c'est aléatoire l'obtention des items, mais avec un familier légendaire qui a 160 energie soit 16 explo par jour et 362 de chance, plus 5 à 10 explo rajoutée par potion chaque jour (ce qui fait 21 à 26 explo d'un familier avec 362 de chance quand même), comment est-ce possible de ne pas avoir drop l'un des items... Ce n'est plus de la malchance là...
(impossible de savoir lequel, d'où la première question).

Voilà voilà, merci d'avance.

Ps je rejoint le comm ci-dessus, j'ai aussi ouvert un coffre de familier sur New Era et obtenu un item de The Origin.

Edit : J'ai pu trouvé l'item manquant, celui d'aujourd'hui, mais en bourrant mon familier légendaire de potion... La chance des familiers influent-elle vraiment sur le drop des items de l'évent ?

Lundi : les gants Healer Support
Mardi : Le top Healer Support
Mercredi : le bijou Healer Support
Jeudi : le short Healer Support
Vendredi : les bas Healer Support

Il y a le facteur chance, le % de drop d'un item et l'aléatoire à prendre en compte.

Un bonus chance élevé ne garantit pas une trouvaille.

Si tu n'as pas trouvé l'item, c'est que tu n'as pas eu de chance.

Anaya a écrit :

Bonsoir,
Je me demandais s'il n'y avait pas des erreurs dans les coloris proposés dans le sondage rubrique actualités ? Parce qu'avant il y avait globalement 42 coloris; désormais il y en a 20 et donc dans le topic il est censé y avoir les près de 22 coloris qui ont été retirés pour qu'on vote.

Sauf que dans les coloris présentés dans le topic, j'ai l'impression que certains sont déjà dans les 20 coloris actuellement disponibles dans les toutes dernières coupes; et inversement : certains qui ne sont pas dans les 20 gardés ne sont pas présentés dans les 22 ayant été retirés ... Par exemple les choix 14, 19 ou 22 du topic : personnellement j'aurais dit qu'il s'agissait là de coloris déjà conservés parmi les 20 gardés, pourtant ils sont présentés là comme coloris ayant été retirés. Pour comparaison entre la coupe Annabelle (42 anciennes teintes) et les 20 nouvelles teintes de la coupe Bellone, j'ai trouvé les équivalences suivantes vis à vis des 3 choix que je prends en exemples :
Inversement, les coloris suivants de la coupe Annabelle, n'ont à mes yeux aucun équivalent dans les 20 coloris gardés, et ne sont pourtant pas présents dans le sondage :
M'enfin voilà : je sais pas si c'est qu'une impression ou quoi; si vous pouviez me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur ou remonter le doute, ça serait sympa !

Merci d'avance pour la réponse et bonne soirée ^^

Je remonte.

Norellenilia a écrit :

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des gardiennes qui rapportent que le Bhemoth passe de 130 PE bébé à 100 PE adulte, et que sa chance passe de [215 à 250 bébé] à [185 à 225 adulte]... C'est pas censé être un bug ? C'est déjà arrivé par le passé que les stats bébé/adulte aient été inversées sur certaines espèces de familiers, ça m'a l'air d'être le cas ici aussi, non ?_?

(Je sais qu'au tout, TOUT début du jeu on nous avait dit que certains familiers pouvaient perdre de la chance en évoluant, mais ça n'est arrivé qu'avec le Crylasm, et ça ne concernait que la chance, pas les PE)

Bonne journée

C'est un bug déjà remonté.

Madii a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le tenue du Black Friday, mais je suis surprise de voir que les déclinaisons ne s'achètent qu'en pièce d'or ? ce n'est pas normal, ca n'était pas comme ça avant. Est-ce un bug ?
Merci d'avance

Oui, c'est normal.

BlackTenshi a écrit :

Bonjour
Malgré une recharge achetée, je n'ai pas reçu la tenue du black friday...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance

Il faut se rendre dans la page Black Friday pour choisir la déclinaison de ta tenue.

Si dans la page, on ne te propose pas de choisir la déclinaison, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#170 Le 27-11-2020 à 15h05

Garde Ombre
cloverpink
Recrue
cloverpink
...

Bonjour,aujourd’hui je n’ai pas trouvé l’objet de tenue healer . Comment je peux faire pour le récupérer ?

#171 Le 27-11-2020 à 21h18

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Madii a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance

Oui, c'est normal.

Merci pour la réponse, mais désolée je ne trouve pas ca normal, il me semble que c'est la première fois que c'est comme ça, mais ce qui me dérange le plus c'est que ca n'est mentionné nul part , l'équipe aurait du le stipuler clairement dans le post, ce n'est pas correct du tout là.

Dernière modification par Madii (Le 27-11-2020 à 21h18)

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#172 Le 27-11-2020 à 22h57

Garde Absynthe
Kesha_tah_94
Fraîchement arrivée
Kesha_tah_94
...

Bonjour cher tous,

J'espère que vous vous portez bien, de mon côté pas trop... je suis à l'épisode 28 et impossible de remonter de la cave où l'on a fait prisonnier Leiftan.

en gros, le bouton rouge ( je sais pas si ça a un nom spéciale) mais en gros ce bouton là est .. statique ?? Je reste bloquée en haut des escaliers..

Je vais quand même tenté de changer de navigateurs ( je suis pourtant sur chrome depuis le début de mes aventures).

Des solutions s'il vous plait ?

je sais pas du tout si je suis dans le bon forum ( oui oui, depuis 2015 sur El' mais jamais posté sur le forum, je dois battre un record).

Prenez soin de vous,

Et merci pour celles/ceux qui me répondront ( et même juste qui me liront).

#173 Le 28-11-2020 à 00h43

Garde Ombre
CeliaSwan
Officière de la Garde
CeliaSwan
...

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé les bas Healer Support en exploration hier, y a t-il eu un bug (comme je vois que je ne suis pas la seule) et que dois-je faire pour les récupérer?

Merci beaucoup !

https://i.pinimg.com/originals/4b/cb/23/4bcb235724f06b480177802f6d8de848.gif

#174 Le 28-11-2020 à 01h25

Garde Ombre
Yunguimi
Garde en formation
Yunguimi
...

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Après avoir réalisé une recharge suite au Black Friday pour des PO, j'ai pu acheter deux illustrations de l'épisode 2 de New Era que j'avais raté la première fois.. avec joie je les retrouve dans ma bibliothèque ! Cependant quand je vais dans la liste des épisodes il est toujours marqué que je n'ai que 1/3 illustrations de débloquées pour l'épisode 2. Est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Dernière modification par Yunguimi (Le 28-11-2020 à 10h28)

#175 Le 28-11-2020 à 12h54

Garde Ombre
Elia7700
Fraîchement arrivée
Elia7700
...

Bonjour,

J'ai remarqué qu'aujourd'hui mon  bébé Bhemoth qui n'a pas encore été évolué est passé d'une barre d'énergie de 130 à 100 énergie.

Comment cela est-il possible ?

Merci pour vos réponses et bon jeu

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12