Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 15-11-2020 à 14h09

Garde Obsidienne
dadatoutou
A vaincu une poule
dadatoutou
...

Bonjour. J'ai eu un problème avec ma dernière exploration du jour. J'étais dans un lieu de la deuxième carte sur The Origins.
Je voulais voir ce que mon familier m'avait ramené, mais j'étais sur New Era, et quand j'ai cliqué sur mon familier, ça m'a affiché la carte de New Era.
Je suis donc retournée sur The Origins, pensant pouvoir récupérer mon exploration là-bas. Je n'ai pas pu.
Apparemment, si on fait cette erreur (lancer une exploration sur la S1 et changer à la S2 et vice versa, puis récupérer l'exploration, ça nous enlève la possibilité de connaître le résultat).
Peut-être que pour remédier à ce problème, un historique de nos explorations serait pratique?
Comme sur le système du marché avec l'historique des achats/ventes.
Comme ça, même si ce problème se produit on peut toujours voir quelque part ce qu'on a reçu.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par dadatoutou (Le 15-11-2020 à 14h09)

#127 Le 16-11-2020 à 10h52

Garde Obsidienne
Quinoa
A vaincu une poule
Quinoa
...

Hello,

Est-ce que vous savez si on va avoir une compensation pour les coffres ouverts dans New Era et qui étaient vides ?

(j'ai perdu un équipement légendaire T___T)

Merci et bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/42/53oq.png

#128 Le 16-11-2020 à 11h51

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonjour!

J'ai une question à propos de l'Article 10 des "CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION" intitulé "ROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE".

Il y est écrit que toute "représentation totale ou partielle" des plateformes et de leur contenu "par quelque procédé que ce soit" "sans l'autorisation préalable expresse de BEEMOOV est interdite et constitue une contrefaçon".

Est-ce que cela veut dire que ceux qui rédigent des "guides" ou "solutions" (en texte, sur des blogs) ne peuvent plus le faire? Sous risque d'être poursuivis en justice (si j'ai bien compris l'article)?

Merci!

edit: faute d'orthographe.

Dernière modification par Reem13 (Le 16-11-2020 à 11h54)

https://i.ibb.co/J5qprYy/Salle-du-cristal-new-Era-patched-non-officiel-Eldarya-Banner-v5.png

#129 Le 16-11-2020 à 11h57

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonjour,

J'ai une question s'il vous plait !

Voilà nous sommes 3 dans le foyer, ma mère, ma soeur et moi-même, nous jouons sur 3 adresses IP différentes (Maison et nos téléphones).

J'ai mis sur le marché au enchère des items que ma mère désire avoir car elle ne les a pas eu et que vue que pour le moment elle ne souhaite vraiment plus jouer (depuis que notre gardienne a le feu aux fesses XD), sauf qu'elle ne voit pas les Items sur le marché ...

Alors que ma soeur, elle les voient les items !

Est ce normale que ma mère ne les voient pas ???
Je répète que nous jouons sur des adresses IP différentes ^^

Cordialement.

Edit: Ah d'accord pas de souci, on comprend ^^ tant pis pour ma mère et bonne journée à vous !!!

Dernière modification par dingue2manga (Le 16-11-2020 à 13h29)

https://i.skyrock.net/4409/90584409/pics/3255927950_1_3_6f5c9eMj.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#130 Le 16-11-2020 à 13h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Angel02 a écrit :

Bonjour, j'aurai une question concernant la sortie des épisodes de New Era. Dans The Origins les épisodes sortaient environ tout les 2 mois (si je ne me trompe pas) et je voulais savoir si pour New Era on peux s'attendre au même rythme de sortie. Bien sûr vous ne pouvez pas donner une date précise mais est-ce qu'on peut espérer le même rythme ? Merci !

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe concernant le jeu.

Kallindra a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posée : As-t'on des information sur le fait que les familiers animés ne le soit plus ?

Merci d'avance,
Bonne journée,

Kallindra

Je me renseigne et éditerai ma réponse.

Neigila a écrit :

Bonsoir ~

Est-ce que la nourriture du Seifaun sera disponible en exploration ? (comme celle du chimori ou warrifang)

Bonne journée/soirée ~

À ce jour, la nourriture est disponible en boutique.

Nous n'avons aucune information sur ce qui sera disponible dans les prochains lieux d'exploration.

Magnifique837 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de trouver la musique de fin de l'épisode 30 d'Eldarya - The Origins quelque part ? (Ou au moins le titre?)

Bonne journée à vous~

Mis à part dans l'épisode, non.

Otsuzuki a écrit :

。.・☽ ☯ ☾・.。

Bonjour,

J'ai une question, pour les Purro'Pass ça se passera comment avec New Era ? Aurons-nous d'autres items ? Et est-ce qu'il sera toujours accessible sur The Origins ?

・.。☽ ☯ ☾。.・

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe.

S'il y a du nouveau, ce sera annoncé en temps voulu.

Octochat a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal, dans la barre de récompense d'exploration du familier, de ne plus voir la date à laquelle on a ouvert les coffres et ce qu'ils contenaient ?

Bonne journée

Je suppose que oui mais je remonte.

dadatoutou a écrit :

Bonjour. J'ai eu un problème avec ma dernière exploration du jour. J'étais dans un lieu de la deuxième carte sur The Origins.
Je voulais voir ce que mon familier m'avait ramené, mais j'étais sur New Era, et quand j'ai cliqué sur mon familier, ça m'a affiché la carte de New Era.
Je suis donc retournée sur The Origins, pensant pouvoir récupérer mon exploration là-bas. Je n'ai pas pu.
Apparemment, si on fait cette erreur (lancer une exploration sur la S1 et changer à la S2 et vice versa, puis récupérer l'exploration, ça nous enlève la possibilité de connaître le résultat).
Peut-être que pour remédier à ce problème, un historique de nos explorations serait pratique?
Comme sur le système du marché avec l'historique des achats/ventes.
Comme ça, même si ce problème se produit on peut toujours voir quelque part ce qu'on a reçu.
Merci pour votre aide.

Le souci est en cours de résolution.

Quinoa a écrit :

Hello,

Est-ce que vous savez si on va avoir une compensation pour les coffres ouverts dans New Era et qui étaient vides ?

(j'ai perdu un équipement légendaire T___T)

Merci et bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide pour ton coffre légendaire de perdu.

Reem13 a écrit :

Bonjour!

J'ai une question à propos de l'Article 10 des "CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION" intitulé "ROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE".

Il y est écrit que toute "représentation totale ou partielle" des plateformes et de leur contenu "par quelque procédé que ce soit" "sans l'autorisation préalable expresse de BEEMOOV est interdite et constitue une contrefaçon".

Est-ce que cela veut dire que ceux qui rédigent des "guides" ou "solutions" (en texte, sur des blogs) ne peuvent plus le faire? Sous risque d'être poursuivis en justice (si j'ai bien compris l'article)?

Merci!

edit: faute d'orthographe.

Je me renseigne et éditerai ma réponse.

dingue2manga a écrit :

Bonjour,

J'ai une question s'il vous plait !

Voilà nous sommes 3 dans le foyer, ma mère, ma soeur et moi-même, nous jouons sur 3 adresses IP différentes (Maison et nos téléphones).

J'ai mis sur le marché au enchère des items que ma mère désire avoir car elle ne les a pas eu et que vue que pour le moment elle ne souhaite vraiment plus jouer (depuis que notre gardienne a le feu aux fesses XD), sauf qu'elle ne voit pas les Items sur le marché ...

Alors que ma soeur, elle les voient les items !

Est ce normale que ma mère ne les voient pas ???
Je répète que nous jouons sur des adresses IP différentes ^^

Cordialement.

C'est normal, tous les joueurs ayant ou ayant eu à un moment la même adresse IP ne pourront pas voir leurs ventes et ce même si vous changez d'adresse.

Si vous ne voyez pas vos ventes c'est que forcément vous avez déjà partagé la même IP.

Cette restriction a été mise en place pour éviter toute triche ou abus causés pas les multi-comptes.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#131 Le 17-11-2020 à 13h54

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonjour! Soit j'ai pas compris le nouveau système, soit c'est un bug: quelqu'un m'a demandé en ami, je l'ai vu sur ma messagerie, et ma messagerie m'a donc redirigé vers la page des contacts pour accepter la demande. Or, je ne vois aucune demande... A moins qu'il soit possible de la retirer?

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Pour les fans, un site toppissime: https://laguerredesclans41.weebly.com/  et son forum:
https://alrdclesite.wixsite.com/forum/forum-1

#132 Le 17-11-2020 à 20h24

Garde Obsidienne
Madness
Jeune recrue
Madness
...

Bonjour!

Je crois que je suis devenue complètement miro ou folle, mais je ne trouve pas la nourriture "Mélodie en fiole" dans la boutique (où je l'achetais précédemment) et mon Galorze commence à crever de faim comme un sims piégé entre 4 murs, pas très valorisant pour un canasson étoilé.
Merci à la personne qui me répondra!

#133 Le 18-11-2020 à 08h32

Garde Absynthe
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour !
Désolée d'avance si ma question a déjà été posée (il ne me semble pas mais je n'ai peut-être pas remonté assez loin).
J'ai un souci concernant ma page "mon personnage". Vu que le journal se situe au verso de cette page, les choses que je fais sur mon personnage (ex : bouger ma gardienne, bouger mon familier) ne fonctionnent pas bien. Et j'ai remarqué que c'est en fait sur le verso que je clique. Ex : j'ai voulu changer mon familier de place (qui se situe en haut) et en cliquant dessus, la musique de mon profil (située en haut sur mon profil) s'est enclenchée. De plus, maintenant je ne peux plus bouger ma gardienne alors que je l'ai mise tout à droite au hasard, en cliquant un peu partout puisque rien ne fonctionnait.

Bref, c'est pas vraiment très pratique cette affaire. Est-ce normal ? Ou est-ce que l'équipe est sur le coup ?

Merci beaucoup d'avance !!

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#134 Le 18-11-2020 à 11h52

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour! Soit j'ai pas compris le nouveau système, soit c'est un bug: quelqu'un m'a demandé en ami, je l'ai vu sur ma messagerie, et ma messagerie m'a donc redirigé vers la page des contacts pour accepter la demande. Or, je ne vois aucune demande... A moins qu'il soit possible de la retirer?

Je remonte la question afin  de savoir s'il y a un soucis à ce niveau, mais il est possible que la demande ne soit effectivement plus disponible.
EDIT : si tu étais sur web, je t'invite à contacter le support via l'Aide. Si tu étais sur mobile, ce soucis est connu et en cours de résolution.

Madness a écrit :

Bonjour!

Je crois que je suis devenue complètement miro ou folle, mais je ne trouve pas la nourriture "Mélodie en fiole" dans la boutique (où je l'achetais précédemment) et mon Galorze commence à crever de faim comme un sims piégé entre 4 murs, pas très valorisant pour un canasson étoilé.
Merci à la personne qui me répondra!

Les mélodies en fiole sont bien disponibles à la boutique pour ma part. Je t'invite à vider tes caches et cookies, à retourner voir en boutique et si besoin à contacter le support via l'Aide.

nightbluegirl a écrit :

Bonjour !
Désolée d'avance si ma question a déjà été posée (il ne me semble pas mais je n'ai peut-être pas remonté assez loin).
J'ai un souci concernant ma page "mon personnage". Vu que le journal se situe au verso de cette page, les choses que je fais sur mon personnage (ex : bouger ma gardienne, bouger mon familier) ne fonctionnent pas bien. Et j'ai remarqué que c'est en fait sur le verso que je clique. Ex : j'ai voulu changer mon familier de place (qui se situe en haut) et en cliquant dessus, la musique de mon profil (située en haut sur mon profil) s'est enclenchée. De plus, maintenant je ne peux plus bouger ma gardienne alors que je l'ai mise tout à droite au hasard, en cliquant un peu partout puisque rien ne fonctionnait.

Bref, c'est pas vraiment très pratique cette affaire. Est-ce normal ? Ou est-ce que l'équipe est sur le coup ?

Merci beaucoup d'avance !!

Si tu navigues sur Safari, il est possible que le soucis vienne de là et je t'invite à essayer sur Chrome ou Firefox. Si le soucis persiste, tu peux nous recontacter en précisant ton navigateur notamment.

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#135 Le 18-11-2020 à 12h05

Garde Ombre
Asranya
Fraîchement arrivée
Asranya
...

Bonjour !

Je me posais une question toute simple, quelle et la fréquence de sortie des episodes ?? Parce que j'ai aucune idée approximative de la sortie du prochain épisode >-<

Merci par avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Asranya (Le 18-11-2020 à 12h23)

#136 Le 18-11-2020 à 17h45

Garde Ombre
Catirella
Officière de la Garde
Catirella
...

Bonjour

J'ai attendu plusieurs jours pour être sur de moi.

J'ai très souvent (au moins 2 fois minimum par jour) aucun résultat de l'exploration que mon familier a fait.
Lorsque je reviens pour relancer une exploration, c'est comme si mon familier n'était jamais partie, alors que si, puisque j'ai bien au préalable le nom du lieu où il ce trouve, le temps restant pour l'exploration, ainsi que l’énergie qui c'est bien déduite.
Par contre je n'ai pas ce que cette exploration à donner une fois finie, comme c'est le cas normalement et ce même s'il ne rapporte rien.

J'aimerais aussi faire une remarque et je pense ne pas être la seule à l'avoir faite.
Le site est devenu un problème pour la vue. Moi en tout cas cela me pause problème... Et oui j'ai déjà des lunettes pour voir de près et sans elles je ne pourrais plus rien faire.
L'écriture qui plus est, est bien trop petite par rapport à avant et ça c'est pire.

Bon soirée à venir /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Catirella (Le 18-11-2020 à 17h45)

https://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif    https://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/172/3/b/gif_by_emoxynha-d54cy5f.gifhttps://dl10.glitter-graphics.net/pub/1178/1178460c4l6pp9tnj.gif

https://dl3.glitter-graphics.net/pub/1867/1867413qa6rpzwh7m.gif

Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.

#137 Le 18-11-2020 à 20h19

Garde Absynthe
Sybielle
Fraîchement arrivée
Sybielle
...

Bonjour à tous,
je suis actuellement bloquée dans l'épisode 19 d'Eldarya "Origins" (je joue un replay libre). L'objectif que je dois remplir (aller à l'infirmerie) ne se remplit pas alors que je me suis déplacée dans cette pièce plusieurs fois. Mes Manaa ne sont pas décomptés à chaque déplacement que j'effectue. J'ai testé sur deux ordinateurs différents ainsi que sur l'application mobile et le problème reste le même. Mon taux de Manaa ne bouge pas malgré mes déplacements et aucun dialogue ne s'affiche.

Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ou dois-je contacter le support technique du site ?
Merci d'avance pour votre aide ^^

#138 Le 19-11-2020 à 00h56

Garde Ombre
Sahlia02
Fraîchement arrivée
Sahlia02
...

Bonsoir, je me demandais si un jour les personnages deviendraient animés dans Eldarya A New Era comme c'est le cas dans les autres jeux de beemoov notamment amour sucré. Merci !

#139 Le 19-11-2020 à 15h36

Garde Absynthe
Zedna
Soldat de la Garde
Zedna
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Cela fait plusieurs jours (depuis le lancement de A New Era, en fait) que je ne reçois pas mes maanas quotidiens. J'ai cru comprendre que désormais pour les récupérer il fallait cliquer sur le coffre en haut de la page, cependant j'ai beau cliquer, rien ne se passe, et je reste bloquée depuis des jours au même niveau de maanas. Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? (Par exemple peut-être que ce n'est en fait pas là qu'on doit récupérer nos maanas)
Je précise que mon cache et mes cookies sont vides, donc le problème ne vient pas de là. J'ai également essayé en utilisant un autre navigateur, sans succès.

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter !

"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo

Lien de l'image externe
~By @Lynako[/color]

#140 Le 19-11-2020 à 17h01

Garde Ombre
skyeSL
Fraîchement arrivée
skyeSL
...

Bonjour,

J'avais une petite question par rapport au marché, pourquoi n'y a-t-il plus l'onglet historique? Parce que ce matin j'ai mis un objet en vente mais je ne sais pas du tout s'il a été vendu ou s'il a été remis dans mon inventaire. Du coup je me demandais aussi si l'équipe Beemoov avait éventuellement l'intention de le remettre?

Merci d'avance pour votre réponse

#141 Le 20-11-2020 à 10h56

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

♥ Bonjour ♥

Je joue actuellement le spin-off "A double tranchant".
Je suis à l'objectif "Tu tiens enfin le meurtrier de ton frère, lance-toi à sa poursuite !".
Je me déplace dans les galeries de la grotte depuis plus d'1h maintenant, et même un peu aux alentours (ne sait-on jamais), mais aucun dialogue ne se débloque.
Serais-je victime d'un bug? Et surtout comment y remédier et enfin finir l'épisode?

J'ai bien vidé mes caches et cookies ^^

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#142 Le 20-11-2020 à 11h40

Garde Obsidienne
Eauryne
Bleusaille
Eauryne
...

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis le site, si j'envoie mon familier sur les maps de The Origins, et que je le récupère après sur A New Era, je n'obtiens jamais de récompenses ni ne vois si j'en ai.
Cependant, sur l'application, je peux faire le switch sans soucis, et voir les récompenses s'il y en a.

J'aimerais savoir si ce soucis a déjà été vu/remonté et s'il y a quelque chose que je peux faire (autre que toujours me rappeler où j'ai envoyé mon familier et être toujours sur mobile).

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Weak people will never understand the beauty and burden of a weapon...

#143 Le 20-11-2020 à 11h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Asranya a écrit :

Bonjour !

Je me posais une question toute simple, quelle et la fréquence de sortie des episodes ?? Parce que j'ai aucune idée approximative de la sortie du prochain épisode >-<

Merci par avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons aucune information sur ce qui est prévu par l'équipe désolé.

Catirella a écrit :

Bonjour

J'ai attendu plusieurs jours pour être sur de moi.

J'ai très souvent (au moins 2 fois minimum par jour) aucun résultat de l'exploration que mon familier a fait.
Lorsque je reviens pour relancer une exploration, c'est comme si mon familier n'était jamais partie, alors que si, puisque j'ai bien au préalable le nom du lieu où il ce trouve, le temps restant pour l'exploration, ainsi que l’énergie qui c'est bien déduite.
Par contre je n'ai pas ce que cette exploration à donner une fois finie, comme c'est le cas normalement et ce même s'il ne rapporte rien.

J'aimerais aussi faire une remarque et je pense ne pas être la seule à l'avoir faite.
Le site est devenu un problème pour la vue. Moi en tout cas cela me pause problème... Et oui j'ai déjà des lunettes pour voir de près et sans elles je ne pourrais plus rien faire.
L'écriture qui plus est, est bien trop petite par rapport à avant et ça c'est pire.

Bon soirée à venir /static/img/forum/smilies/smile.png

Le souci est connu de l'équipe, je te conseille au cas où de clean ton navigateur.

Si le problème persiste dans les prochains jours, il faudra contacter le support via l'Aide.

C'est également remonté les soucis que cause le site pour la vue.

Sybielle a écrit :

Bonjour à tous,
je suis actuellement bloquée dans l'épisode 19 d'Eldarya "Origins" (je joue un replay libre). L'objectif que je dois remplir (aller à l'infirmerie) ne se remplit pas alors que je me suis déplacée dans cette pièce plusieurs fois. Mes Manaa ne sont pas décomptés à chaque déplacement que j'effectue. J'ai testé sur deux ordinateurs différents ainsi que sur l'application mobile et le problème reste le même. Mon taux de Manaa ne bouge pas malgré mes déplacements et aucun dialogue ne s'affiche.

Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ou dois-je contacter le support technique du site ?
Merci d'avance pour votre aide ^^

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Sahlia02 a écrit :

Bonsoir, je me demandais si un jour les personnages deviendraient animés dans Eldarya A New Era comme c'est le cas dans les autres jeux de beemoov notamment amour sucré. Merci !

Nous n'avons aucune information sur ce que prévoit l'équipe désolé.

Zedna a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Cela fait plusieurs jours (depuis le lancement de A New Era, en fait) que je ne reçois pas mes maanas quotidiens. J'ai cru comprendre que désormais pour les récupérer il fallait cliquer sur le coffre en haut de la page, cependant j'ai beau cliquer, rien ne se passe, et je reste bloquée depuis des jours au même niveau de maanas. Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? (Par exemple peut-être que ce n'est en fait pas là qu'on doit récupérer nos maanas)
Je précise que mon cache et mes cookies sont vides, donc le problème ne vient pas de là. J'ai également essayé en utilisant un autre navigateur, sans succès.

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter !

skyeSL a écrit :

Bonjour,

J'avais une petite question par rapport au marché, pourquoi n'y a-t-il plus l'onglet historique? Parce que ce matin j'ai mis un objet en vente mais je ne sais pas du tout s'il a été vendu ou s'il a été remis dans mon inventaire. Du coup je me demandais aussi si l'équipe Beemoov avait éventuellement l'intention de le remettre?

Merci d'avance pour votre réponse

Ce problème a été remonté.

Je ne sais pas s'il est prévu que l'historique revienne.

celiacoralyne a écrit :

♥ Bonjour ♥

Je joue actuellement le spin-off "A double tranchant".
Je suis à l'objectif "Tu tiens enfin le meurtrier de ton frère, lance-toi à sa poursuite !".
Je me déplace dans les galeries de la grotte depuis plus d'1h maintenant, et même un peu aux alentours (ne sait-on jamais), mais aucun dialogue ne se débloque.
Serais-je victime d'un bug? Et surtout comment y remédier et enfin finir l'épisode?

J'ai bien vidé mes caches et cookies ^^

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

Eauryne a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis le site, si j'envoie mon familier sur les maps de The Origins, et que je le récupère après sur A New Era, je n'obtiens jamais de récompenses ni ne vois si j'en ai.
Cependant, sur l'application, je peux faire le switch sans soucis, et voir les récompenses s'il y en a.

J'aimerais savoir si ce soucis a déjà été vu/remonté et s'il y a quelque chose que je peux faire (autre que toujours me rappeler où j'ai envoyé mon familier et être toujours sur mobile).

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Le souci est déjà connu de l'équipe.

Je te conseille au cas où de clean ton navigateur.

Si le problème persiste dans les prochains jours, il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#144 Le 20-11-2020 à 22h23

Garde Obsidienne
Novatsubasa
Jeune recrue
Novatsubasa
...

Bonsoir gardiennes !

Je me pose la question suivante: l'épisode 1 de New Era et les épisodes 1, 2, 3 et 4 de Origins sont gratuits. J'aimerais savoir si ils restent gratuits (hormis les 100 maanas demandés) quand on fait un replay libre ou histoire ?

Passez une bonne soirée, merci d'avance et bon courage  /static/img/forum/smilies/smile.png

#145 Le 21-11-2020 à 16h17

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Bonjour !

Je souhaite changer de tenue pour porter une tenue que j'ai déjà enregistrer dans mes "tenues favorites" sauf que j'ai beau cliquer sur "porter cette tenue", ma gardienne ne la porte toujours pas lorsque je reviens sur mon profil :'(

Ce problème ne me dérange pas tellement mais j'avais déjà entendu des gardiennes en parler il y a plusieurs jours. Je me demandais si le problème avait essayer d'être corrigé depuis (et si du coup, le problème n'existait que pour moi) ?

Merci beaucoup les patrouilleuses /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edit : autre petite question qui me vient à l'esprit, où peut-on voir les "niveaux de rang" qui s'affichent sur le forum ? Je veux dire à combien de messages postés devient on jeune recrue ou bleusaille ?

Dernière modification par Taffilia (Le 21-11-2020 à 16h20)

#146 Le 21-11-2020 à 17h05

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonjour/Bonsoir !

Voilà je ne sais pas si ce souci (si s'en est bien un ^^) a déjà été mentionné, mais justement j'ai un souci ^^

J'envois mon familier en Exploration et quand il rencontre une créature sauvage, ça me dit "capturer" ce que je fais bien sûre, hors à peine cliqué sur "Capturer" j'ai même pas le temps de choisir l'appât que ça me dit "la créature s'est enfuie" ...

https://zupimages.net/up/20/47/i5c4.png

Et ça fait déjà la 6ième ou 7ième fois ... Bon j'avoue m'en ficher un peu à vrai dire, c'est surtout pour la nourriture de mon familier que j'explore cette endroit XD

Mais est ce normal ou pas ?

Très bonne journée/soirée/nuit à vous !
Cordialement.

https://i.skyrock.net/4409/90584409/pics/3255927950_1_3_6f5c9eMj.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#147 Le 22-11-2020 à 10h05

Garde Ombre
Ariella138
Recrue
Ariella138
...

Bonjour,

C'est plus une question qu'un problème mais je me demandais si l'historique de vente du marché avait été supprimé ? Ou bien ai-je mal regardé.

Merci
Bonne journée

Dernière modification par Ariella138 (Le 22-11-2020 à 10h06)

#148 Le 22-11-2020 à 12h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Novatsubasa a écrit :

Bonsoir gardiennes !

Je me pose la question suivante: l'épisode 1 de New Era et les épisodes 1, 2, 3 et 4 de Origins sont gratuits. J'aimerais savoir si ils restent gratuits (hormis les 100 maanas demandés) quand on fait un replay libre ou histoire ?

Passez une bonne soirée, merci d'avance et bon courage  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, ils restent gratuit.

Taffilia a écrit :

Bonjour !

Je souhaite changer de tenue pour porter une tenue que j'ai déjà enregistrer dans mes "tenues favorites" sauf que j'ai beau cliquer sur "porter cette tenue", ma gardienne ne la porte toujours pas lorsque je reviens sur mon profil :'(

Ce problème ne me dérange pas tellement mais j'avais déjà entendu des gardiennes en parler il y a plusieurs jours. Je me demandais si le problème avait essayer d'être corrigé depuis (et si du coup, le problème n'existait que pour moi) ?

Merci beaucoup les patrouilleuses /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edit : autre petite question qui me vient à l'esprit, où peut-on voir les "niveaux de rang" qui s'affichent sur le forum ? Je veux dire à combien de messages postés devient on jeune recrue ou bleusaille ?

Ce souci est déjà remonté.

Non, il n'y a pas de liste de rang avec le nombre de messages prérequis pour ces rangs, c'est au joueur de le découvrir ^^

Je ne connais pas les chiffres pour les rangs mais pour être jeune recrue, il faut avoir posté 50 messages, pour bleusaille, 400 messages.

dingue2manga a écrit :

Bonjour/Bonsoir !

Voilà je ne sais pas si ce souci (si s'en est bien un ^^) a déjà été mentionné, mais justement j'ai un souci ^^

J'envois mon familier en Exploration et quand il rencontre une créature sauvage, ça me dit "capturer" ce que je fais bien sûre, hors à peine cliqué sur "Capturer" j'ai même pas le temps de choisir l'appât que ça me dit "la créature s'est enfuie" ...

https://zupimages.net/up/20/47/i5c4.png

Et ça fait déjà la 6ième ou 7ième fois ... Bon j'avoue m'en ficher un peu à vrai dire, c'est surtout pour la nourriture de mon familier que j'explore cette endroit XD

Mais est ce normal ou pas ?

Très bonne journée/soirée/nuit à vous !
Cordialement.

C'est sûrement que tu as dépassé le temps que l'on dispose pour capturer un familier.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ariella138 a écrit :

Bonjour,

C'est plus une question qu'un problème mais je me demandais si l'historique de vente du marché avait été supprimé ? Ou bien ai-je mal regardé.

Merci
Bonne journée

Oui, il a été supprimé.

Le souci de ne pas pouvoir voir les ventes faites est remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#149 Le 23-11-2020 à 08h50

Garde Absynthe
Shetan
Lieutenant de la Garde
Shetan
...

Bonjour !

J'ai essayé de remonter un peu pour voir si la question avait déjà été posée, mais je ne suis pas tombée dessus.

Sur la page "bibliothèque", il est bien noté qu'en ce moment je n'ai aucun CDC or sur mon profil, il est noté que Nevra est mon CDC.
Est-ce un bug d'affichage sur l'une des pages ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

"  aesthete: someone with deep sensitivity to the beauty of art or nature.   "
https://zupimages.net/up/20/08/4hel.png

#150 Le 23-11-2020 à 11h48

Garde Absynthe
tuneful
Jeune recrue
tuneful
...

Bonjour est ce qu'il y a que chez moi que ça le fait ou bien d'autres gardiennes ont eu un soucis avec les gants de la tenue healer suppport ? parce qu'en fait les gants ne se mettent pas correctement sur les mains de ma gardienne.

Pages : 1 ... 4 5 6 7