Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 27-10-2020 à 09h40

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Le soucis de l'obtention des Maanas des mini-jeux est bien remonté et en cours de correction, merci donc de ne pas surcharger inutilement la FAQ ou le support.

EDIT : Le bug est désormais corrigé et les gains obtenus dans les dernières 24h ont été donnés aux joueurs concernés

Bonne journée !

Event en cours ! Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#27 Le 27-10-2020 à 18h12

Garde Obsidienne
Msgirlie34
Recrue
Msgirlie34
...

Bonsoir

Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais dans le doute^^ je voulais savoir si Beemoov prévoit de supprimer des comptes qui sont inactifs depuis longtemps?J’aimerai modifier mon pseudo cependant il est déjà pris par une personne qui c’est connecté 1 jour en 2015 mdrrr

Bref bonne soirée à tous et merci de répondre à nos questions!

Édit:d’accord je m’en doutais !merci beaucoup

Dernière modification par Msgirlie34 (Le 28-10-2020 à 11h49)

Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir...

-TRAFALGAR D WATER  LAW

https://media.giphy.com/media/ST7U2rZfCru4E/source.gif

#28 Le 28-10-2020 à 00h46

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

le familier Bébé Bhemoth mange des candy corn, nourriture légendaire il me semble, Or il a un bonus chance épique.  Est ce que l'équipe va changer son statut ou sa nourriture ?

merci

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#29 Le 28-10-2020 à 11h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Msgirlie34 a écrit :

Bonsoir

Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais dans le doute^^ je voulais savoir si Beemoov prévoit de supprimer des comptes qui sont inactifs depuis longtemps?J’aimerai modifier mon pseudo cependant il est déjà pris par une personne qui c’est connecté 1 jour en 2015 mdrrr

Bref bonne soirée à tous et merci de répondre à nos questions!

Nous n'avons aucune information sur ce que l'équipe prévoit désolée.

Hinahii a écrit :

Bonsoir

le familier Bébé Bhemoth mange des candy corn, nourriture légendaire il me semble, Or il a un bonus chance épique.  Est ce que l'équipe va changer son statut ou sa nourriture ?

merci

Je ne sais pas, je remonte.

Edit : C'est corrigé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#30 Le 29-10-2020 à 13h42

Garde Ombre
Belween
Jeune recrue
Belween
...

Bonjour,

j'ai acheté par erreur un familier que j'avais déjà acheté en boutique auparavant avec mes PO,
est-il possible de se faire rembourser ?

Merci d'avance pour la réponse

Dernière modification par Belween (Le 29-10-2020 à 13h45)

#31 Le 29-10-2020 à 14h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Belween a écrit :

Bonjour,

j'ai acheté par erreur un familier que j'avais déjà acheté en boutique auparavant avec mes PO,
est-il possible de se faire rembourser ?

Merci d'avance pour la réponse

Malheureusement non /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je ne peux que te suggérer de voir avec le support via l'Aide s'ils peuvent te rembourser.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 30-10-2020 à 00h41

Garde Obsidienne
Yrsh
Artilleur de la Garde
Yrsh
...

Bonsoir,

Alors pour commencer, ma question n'a rien à voir avec les bugs ou autre, cependant, je suis un peu désespérée et ne sait pas vers qui me tourner.

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai envoyé un M.P à une modératrice de
La Salle des Artistes qui n'est pas sensée être en présence réduite, si c'est le cas, il ne l'est signalé nulle part — est devrait être par conséquent un minimum active. Je n'ai eu aucune nouvelle, et je pense n'avoir jamais de réponse malheureusement, étant donné que c'est la deuxième fois que cela arrive.

Vers qui dois-je me tourner, puisque la deuxième modératrice est quant à elle, en réel présence réduite ?

Si jamais la question n'a pas lieu d'être ici, je le supprimerai...

Merci d'avance pour une quelconque réponse.

Cordialement.

Popypou | Discord: Popy.San#1530

https://www.zupimages.net/up/19/22/xuox.gif

#33 Le 30-10-2020 à 09h55

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour, je voulais signaler ou demander si c'est normal que moi depuis le début de l'évent, je n'ai pas rencontré de familier, j'ai spammé le bateau ou est sensé se trouver l'un des familier hier et aujourd'hui 320 d'énergie utiliser et rien..

Chaque évent, c'est pareil, vous pouvez aller vérifier à vos archives, Mais chaque évent ou y'a des familiers à trouver en exploration c'est pareil avec moi, soit, je ne les croise jamais et dans le cas ou, je les croise, les captures échoue systématiquement C'est beaucoup, je suis dans la liste noir?

Je cherche à échanger les Bottes Valhalla’s Guardian contre la Dorothy
Gardiennes obsidienne si vous êtes intéressée MP moi

#34 Le 30-10-2020 à 12h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yrsh a écrit :

Bonsoir,

Alors pour commencer, ma question n'a rien à voir avec les bugs ou autre, cependant, je suis un peu désespérée et ne sait pas vers qui me tourner.

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai envoyé un M.P à une modératrice de
La Salle des Artistes qui n'est pas sensée être en présence réduite, si c'est le cas, il ne l'est signalé nulle part — est devrait être par conséquent un minimum active. Je n'ai eu aucune nouvelle, et je pense n'avoir jamais de réponse malheureusement, étant donné que c'est la deuxième fois que cela arrive.

Vers qui dois-je me tourner, puisque la deuxième modératrice est quant à elle, en réel présence réduite ?

Si jamais la question n'a pas lieu d'être ici, je le supprimerai...

Merci d'avance pour une quelconque réponse.

Cordialement.

Il arrive que l'on soit pas trop disponible et que le temps de réponse soit plus long mais j'ai transmis ton message.

Hikinarie a écrit :

Bonjour, je voulais signaler ou demander si c'est normal que moi depuis le début de l'évent, je n'ai pas rencontré de familier, j'ai spammé le bateau ou est sensé se trouver l'un des familier hier et aujourd'hui 320 d'énergie utiliser et rien..

Chaque évent, c'est pareil, vous pouvez aller vérifier à vos archives, Mais chaque évent ou y'a des familiers à trouver en exploration c'est pareil avec moi, soit, je ne les croise jamais et dans le cas ou, je les croise, les captures échoue systématiquement C'est beaucoup, je suis dans la liste noir?

Si tu n'as pas croisé ou réussi la capture de familier c'est que tu n'as pas eu de chance.

Il n'y a pas de liste noire non.

By Heykan ♥

#35 Le 31-10-2020 à 21h47

Garde Obsidienne
Amelee
Jeune recrue
Amelee
...

Bonjoir !
J’aimerais juste savoir à quel épisode il faudrait remonter pour changer de petit ami s’il vous plaît :x

« Nous sommes des fragments.
Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
Tomber est permis, nous relever est notre défi. »

#36 Le 02-11-2020 à 23h45

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonsoir^^

J'aimerais savoir si il est normal que l'oeuf de Wispirit que j'ai retrouvé en exploration pendant l'event de la fête de la musique ne peut pas être vendu.
Merci beaucoup !

#37 Le 03-11-2020 à 12h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Amelee a écrit :

Bonjoir !
J’aimerais juste savoir à quel épisode il faudrait remonter pour changer de petit ami s’il vous plaît :x

Il faut remonter avant que ton personnage confirme ses sentiments pour son CDC dans l'épisode 18.

Par contre, veille aussi au niveau de LOM du nouveau coup de cœur car il faut aussi qu'il soit élevé pour être en couple avec.

Sabertooth a écrit :

Bonsoir^^

J'aimerais savoir si il est normal que l'oeuf de Wispirit que j'ai retrouvé en exploration pendant l'event de la fête de la musique ne peut pas être vendu.
Merci beaucoup !

Ce n'est pas normal.
Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#38 Le 03-11-2020 à 14h21

Garde Obsidienne
Amelee
Jeune recrue
Amelee
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Il faut remonter avant que ton personnage confirme ses sentiments pour son CDC dans l'épisode 18.

Par contre, veille aussi au niveau de LOM du nouveau coup de cœur car il faut aussi qu'il soit élevé pour être en couple avec.

Merci beaucoup ! :)

« Nous sommes des fragments.
Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
Tomber est permis, nous relever est notre défi. »

#39 Le 03-11-2020 à 19h06

Garde Ombre
Sindael
Fantassin de la Garde
Sindael
...

Bonjour o/

Petite question, existe-t-il une coupe Sibylle blanche ou est-ce que je squatte le même lieu pour rien? Merci d'avance ^^

Edit: Autant pour moi, j'avoue ne pas avoir pensé à regarder; puis je me suis souvenue du post incendiaire que j'avais fait au sujet de cette absence (entre autres...) il y a un an... Tristesse...

Dernière modification par Sindael (Le 04-11-2020 à 11h21)

#40 Le 03-11-2020 à 20h40

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Sindael a écrit :

Bonjour o/

Petite question, existe-t-il une coupe Sibylle blanche ou est-ce que je squatte le même lieu pour rien? Merci d'avance ^^

La coupe est disponible en boutique le temps de l'évent du coup, le visuel des coloris aussi.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#41 Le 03-11-2020 à 20h55

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Aima a écrit :

Sabertooth a écrit :

Bonsoir^^

Merci beaucoup !

Ce n'est pas normal.
Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonsoir Aima,
Ils m'ont répondu ainsi:

Bonjour,

L'œuf n'aurait pas dû être vendable au marché initialement, cette possibilité a donc été retirée il y a quelques mois.

Veuillez nous excuser pour la confusion.

Cordialement

L'équipe Beemoov

Donc il est normale. Je te l'écris juste pour que tu le saches au cas où tu aurais d'autres questions pareilles.

#42 Le 05-11-2020 à 12h14

Garde Absynthe
Nirnana
Fraîchement arrivée
Nirnana
...

Bonjour !

J'ai une question sur la nourriture des familiers, c'est une chose qui m'est arrivée plusieurs fois avec les familiers que j'ai fait éclore. Au début leur nourriture est disponible en boutique puis après quelques semaines elle disparait de la boutique. Je suis donc obligée d'aller sur le marché, or il n'y en a pas toujours et c'est c'est parfois à des prix exorbitants par rapport au prix initial. En ce moment j'ai l'exemple du familier Ornak, un familier épique dont la nourriture est la souris en rubis. Après l'avoir fait éclore j'avais accès à sa nourriture en boutique pour environ 15 maanas si je me souviens bien. Mais depuis quelques semaines cette nourriture a disparu de la boutique et je ne la trouve pas beaucoup sur le marché ou alors pour des prix comme 30 ou même 60 maanas parfois ce qui est bien trop cher pour un familier épique. Je sais que sur le marché le prix dépend des joueuses qui mettent en vente, on ne peut donc pas y faire grand chose. Cependant j'aimerais savoir si c'est une mise à jour ou si c'est mon compte qui bug parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'espère que ce n'est pas une mise à jour car je trouverais ça assez vache (excusez le terme). La nourriture n'est pas facile à trouver en dehors de la boutique alors qu'elle est essentielle pour les familiers et souvent pour les event (comme celui d'Halloween qui vient de se finir), c'est donc quelque chose qui me bloque assez dans la progression du jeu.

Voilà, merci d'avance et bonne journée !

#43 Le 05-11-2020 à 14h12

Garde Ombre
miss860
Jeune recrue
miss860
...

Bonjour,
Je m'excuse d'avance car je penses que vous avez déjà du répondre à cette question plein de fois mais je ne sais pas comment mettre mes images sous spoil.
Comment fait on ?

Car à chaque fois que je poste une image celle-ci prendre une place surdimensionnée dans le forum ce qui n'est pas très beau /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je m'excuse encore pour ma question;

Bonne journée à vous.

"Les bons artistes copient, les grands artistes volent" -Pablo Picasso

#44 Le 06-11-2020 à 11h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sabertooth a écrit :

Bonsoir Aima,
Ils m'ont répondu ainsi:

Bonjour,

L'œuf n'aurait pas dû être vendable au marché initialement, cette possibilité a donc été retirée il y a quelques mois.

Veuillez nous excuser pour la confusion.

Cordialement

L'équipe Beemoov

Donc il est normale. Je te l'écris juste pour que tu le saches au cas où tu aurais d'autres questions pareilles.

Je te remercie pour l'information /static/img/forum/smilies/smile.png

Nirnana a écrit :

Bonjour !

J'ai une question sur la nourriture des familiers, c'est une chose qui m'est arrivée plusieurs fois avec les familiers que j'ai fait éclore. Au début leur nourriture est disponible en boutique puis après quelques semaines elle disparait de la boutique. Je suis donc obligée d'aller sur le marché, or il n'y en a pas toujours et c'est c'est parfois à des prix exorbitants par rapport au prix initial. En ce moment j'ai l'exemple du familier Ornak, un familier épique dont la nourriture est la souris en rubis. Après l'avoir fait éclore j'avais accès à sa nourriture en boutique pour environ 15 maanas si je me souviens bien. Mais depuis quelques semaines cette nourriture a disparu de la boutique et je ne la trouve pas beaucoup sur le marché ou alors pour des prix comme 30 ou même 60 maanas parfois ce qui est bien trop cher pour un familier épique. Je sais que sur le marché le prix dépend des joueuses qui mettent en vente, on ne peut donc pas y faire grand chose. Cependant j'aimerais savoir si c'est une mise à jour ou si c'est mon compte qui bug parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'espère que ce n'est pas une mise à jour car je trouverais ça assez vache (excusez le terme). La nourriture n'est pas facile à trouver en dehors de la boutique alors qu'elle est essentielle pour les familiers et souvent pour les event (comme celui d'Halloween qui vient de se finir), c'est donc quelque chose qui me bloque assez dans la progression du jeu.

Voilà, merci d'avance et bonne journée !

Cette nourriture est trouvable en exploration.

Je remonté que cette nourriture n'est plus en boutique mais je ne sais pas si c'est un souci qui sera résolu ou si c'est normal.

J'éditerai ma réponse dès que j'en sais plus.

Edit : la nourriture est exclusive à l'exploration.

miss860 a écrit :

Bonjour,
Je m'excuse d'avance car je penses que vous avez déjà du répondre à cette question plein de fois mais je ne sais pas comment mettre mes images sous spoil.
Comment fait on ?

Car à chaque fois que je poste une image celle-ci prendre une place surdimensionnée dans le forum ce qui n'est pas très beau /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je m'excuse encore pour ma question;

Bonne journée à vous.

Je t'invite à consulter la page Aide dans la section forum.

By Heykan ♥

#45 Le 07-11-2020 à 13h25

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonjour Bonjour !
Comment allez vous ?

Pourriez vous me renseigner, où puis je trouver cette Item en exploration s'il vous plait ?

https://zupimages.net/up/20/45/d2u9.png

Car j'ai beau regarder sur google, mais ça dit que ce n'est qu'en boutique qu'on peu le trouver... alors que là c'est bien le marcher ^^

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

https://i.skyrock.net/4409/90584409/pics/3255927950_1_3_6f5c9eMj.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#46 Le 08-11-2020 à 12h21

Garde Absynthe
Argane
Garde en formation
Argane
...

Bonjour !

Je rencontre un problème sur le marché : J'ai enchéri sur une coiffe Wolf Druid, j'aimerais à nouveau enchérir, mais je ne peux pas.
Lorsque je clique pour le faire dans la section "Mes enchères", le message suivant apparait : Tu ne peux pas enchérir sur cet objet.
Et bizarrement, lorsque je recherche l'item sur le marché, cette coiffe n'apparait plus ...

Voilà, merci d'avance

La beauté en mouvement
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/69/3e/60693e211b4ecc3e2b9540c0f770a97d.gif 

#47 Le 08-11-2020 à 21h05

Garde Absynthe
Aliséea
Recrue
Aliséea
...

Bonjour,

J'ai vu chez certaines gardiennes de superbes fonds de l'île de Mémoria. Ces fonds sont-ils spécifiques à d'anciens évents ou peuvent-ils être trouvés en exploration ?

Merci par avance,
Bises

Aliséea

#48 Le 09-11-2020 à 11h29

Garde Obsidienne
Cassije
Fraîchement arrivée
Cassije
...

Bonjour,

Depuis ce matin et la nouvelle présentation du site, je ne peux pas reprendre le jeu là où j'en étais.

J'étais en cours d'épisode 30 et dans la section épisode je n'ai accès qu'aux replay de 1 à 10 et sur l'accueil de The Origins à Episodes il est écrit "Tu as terminé ton histoire The Origins. Une nouvelle aventure t'attend sur A New Era !"

Est-ce qu'il y a un moyen de reprendre ou est-ce que c'est un bug ?

Merci d'avance

#49 Le 09-11-2020 à 11h33

Garde Obsidienne
Lywelle
Fantassin de la Garde
Lywelle
...

Bonjour,

J'ai le même bug que ma VDD, je ne peux pas reprendre mon épisode en cours (le 29).

Merci beaucoup par avance,
Bonne journée !

« You are the firefly in summer and the flower that blooms in the heart of winter. »
https://data.photofunky.net/output/image/f/9/d/5/f9d544/photofunky.gif

#50 Le 09-11-2020 à 11h35

Garde Obsidienne
Padmee
Acolyte des Licornes
Padmee
...

Bonjour

Mon familier a fini son explo mais je ne peux pas le récupérer, l'encart des explo est blanc et aucun bouton, merci

edit pour ajouter le screen :

https://i.gyazo.com/d1d0f90afc8aad23064b79985c6b4bee.png

Dernière modification par Padmee (Le 09-11-2020 à 11h37)

Pages : 1 2 3 4 ... 7