Forum

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 04-01-2021 à 10h37

Garde Ombre
lynne00
Fraîchement arrivée
lynne00
...

Bonjour,
je ne suis pas sur que ma question soit bien a sa place mais je me lance:

Depuis la mise en place du point d'exploration "porte du renouveau" au temple Fenghuang, je n'ai obtenu que 2 ou 3 items en exploration ... pourtant mon familier (un black gallytrot) a une chance de 331 et j'obtient des items pratiquement partout ailleurs en exploration. de manière quasi-systématique même (99/100 je dirais).

Est-ce normal ? ou il y a t'il un problème ?

Merci.

#252 Le 04-01-2021 à 13h56

Garde Absynthe
Kurofye
Fraîchement arrivée
Kurofye
...

Bonjour, je cherche des fraises pistachées, il me semble que jusqu'à peu de temps elles étaient disponibles en boutique mais c'est peut-être une erreur de ma part, où puis-je en trouver? Merci et bonne journée! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#253 Le 07-01-2021 à 13h18

Garde Obsidienne
CassieTurner
Fraîchement arrivée
CassieTurner
...

Bonjour !

Voilà, depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas à recevoir mes gains journaliers. Je clique sur le petit coffre mais rien ne se passe. Est-ce un bug ? Comment puis-je le régler ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée à tous et à toutes !

#254 Le 08-01-2021 à 09h51

Garde Ombre
stella08
Fraîchement arrivée
stella08
...

Bonjour à toutes et tous !
j'aimerais être aidé sur un point, voilà j'ai obtenue le familier (Bébé Seifaun) de l'épisode 2 de "A New Era" mais je ne trouve aucun moyen de le nourrir.
La boutique de familiers ne propose pas les "feuilles du soleil" et c'est la même chose sur le marché...
Comment puis-je faire ?
Merci de vos futurs réponses
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

#255 Le 08-01-2021 à 12h41

Garde Ombre
Meeyua
Lieutenant de la Garde
Meeyua
...

Bonjour,

J'avais écrit un post en Novembre 2020 sur ce forum concernant un soucis que j'ai rencontré pour un replay libre que j'avais effectué.
Ça fait deux mois et je suis toujours dans la garde Obsidienne; je n'ai toujours pas été remise dans la garde Ombre qui est ma garde originale...

Merci de régler ce soucis s'-il-vous-plait.

Bonne journée :)

https://zupimages.net/up/20/17/51bx.gif

#256 Le 08-01-2021 à 19h13

Garde Ombre
orchimiliane
Fraîchement arrivée
orchimiliane
...

Bonjour,

J'ai obtenu l'illustration de l'évent noël 2020 mais je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque.

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#257 Le 09-01-2021 à 17h21

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

BONJOUR

Je viens d'acheter 10 lait de moogliz pour mon familier j'en possède 3 à sa disposition soit pour 3 jours, mais ces 10 achetés ne sont pas disponibles dans ma réserve et pourtant le montant a bien été débité.
Que dois je faire pour récupérer mon achat ?

Merci de votre réponse.

#258 Le 11-01-2021 à 08h47

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour bonjour !

J'ai un petit soucis: en faisant un Gem' bomb, alors que je venais de finir ma partie, j'ai accidentellement cliqué sur les cristaux en haut de la page au lieu de valider mes manaas, ce qui m'a ramené à la page d'accueil du site.

Le problème c'est que ça ne m'a pas validé les 7 manaas que je venais de gagner et que je n'ai pas pu valider...

Il y a un moyen de les récupérer ou est-ce que je peux les oublier?

EDIT: Merci beaucoup pour votre réponse, je contacte l'aide de ce pas !

Dernière modification par Ghleg (Le 11-01-2021 à 14h40)

#259 Le 11-01-2021 à 13h23

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

Je viens de vous poser la question au sujet du lait de moogliz pour mon familier, je viens de m'apercevoir qu'il est dans mon inventaire dans "liquide" comment puis je m'en servir pour nourrir mon familier qui en a besoin ?

Merci de votre réponse

#260 Le 11-01-2021 à 14h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Octochat a écrit :

Bonjour,

Je viens de constater que les illustrations de noël de l'année dernière sont toujours notées comme "noël 2020" au lieu de 2019
Il me semblait que cela avait déjà été remonté, mais puisqu'il y a apparemment des problèmes avec l'illustration du dernier event, est-il possible que ce soit lié ?
Dans tous les cas, pensez-vous qu'on puisse demander à ce que ce soit rectifié, puisque ces illustrations sont censées être de 2019 ?

Merci, bonne journée

C'est normalement réglé, si ce n'est pas ton cas, contacte le support.

Mellysadria a écrit :

Merci pour ton retour ! Tu aurais une solution autre qu'un replay à me proposer sinon ?

Ta question concernait l'annulation d'un épisode en cours donc j'y ai répondu...

La seule solution est de remonter plus loin dans l'histoire, mettre le bon coup de coeur et monter en LOM avec Leiftan si tu souhaites faire l'histoire avec lui.

Désolé je n'ai que ça en stock...

lynne00 a écrit :

Bonjour,
je ne suis pas sur que ma question soit bien a sa place mais je me lance:

Depuis la mise en place du point d'exploration "porte du renouveau" au temple Fenghuang, je n'ai obtenu que 2 ou 3 items en exploration ... pourtant mon familier (un black gallytrot) a une chance de 331 et j'obtient des items pratiquement partout ailleurs en exploration. de manière quasi-systématique même (99/100 je dirais).

Est-ce normal ? ou il y a t'il un problème ?

Merci.

Non, il n'y a pas de problème, tu n'as pas eu de chance.

Kurofye a écrit :

Bonjour, je cherche des fraises pistachées, il me semble que jusqu'à peu de temps elles étaient disponibles en boutique mais c'est peut-être une erreur de ma part, où puis-je en trouver? Merci et bonne journée! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Elles sont toujours disponible en boutique.

En exploration, elles sont trouvable dans le lac têtard.

CassieTurner a écrit :

Bonjour !

Voilà, depuis plusieurs semaines, je ne parviens pas à recevoir mes gains journaliers. Je clique sur le petit coffre mais rien ne se passe. Est-ce un bug ? Comment puis-je le régler ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée à tous et à toutes !

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

stella08 a écrit :

Bonjour à toutes et tous !
j'aimerais être aidé sur un point, voilà j'ai obtenue le familier (Bébé Seifaun) de l'épisode 2 de "A New Era" mais je ne trouve aucun moyen de le nourrir.
La boutique de familiers ne propose pas les "feuilles du soleil" et c'est la même chose sur le marché...
Comment puis-je faire ?
Merci de vos futurs réponses
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

La boutique propose bien les feuilles du soleil.

Meeyua a écrit :

Bonjour,

J'avais écrit un post en Novembre 2020 sur ce forum concernant un soucis que j'ai rencontré pour un replay libre que j'avais effectué.
Ça fait deux mois et je suis toujours dans la garde Obsidienne; je n'ai toujours pas été remise dans la garde Ombre qui est ma garde originale...

Merci de régler ce soucis s'-il-vous-plait.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

orchimiliane a écrit :

Bonjour,

J'ai obtenu l'illustration de l'évent noël 2020 mais je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque.

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis reconnecte toi.

etoiledesneige a écrit :

BONJOUR

Je viens d'acheter 10 lait de moogliz pour mon familier j'en possède 3 à sa disposition soit pour 3 jours, mais ces 10 achetés ne sont pas disponibles dans ma réserve et pourtant le montant a bien été débité.
Que dois je faire pour récupérer mon achat ?

Merci de votre réponse.

Ghleg a écrit :

Bonjour bonjour !

J'ai un petit soucis: en faisant un Gem' bomb, alors que je venais de finir ma partie, j'ai accidentellement cliqué sur les cristaux en haut de la page au lieu de valider mes manaas, ce qui m'a ramené à la page d'accueil du site.

Le problème c'est que ça ne m'a pas validé les 7 manaas que je venais de gagner et que je n'ai pas pu valider...

Il y a un moyen de les récupérer ou est-ce que je peux les oublier?

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

Je viens de vous poser la question au sujet du lait de moogliz pour mon familier, je viens de m'apercevoir qu'il est dans mon inventaire dans "liquide" comment puis je m'en servir pour nourrir mon familier qui en a besoin ?

Merci de votre réponse

Il faut cliquer dans l'encadré nourriture dans la page de ton familier.

Il ne faut pas cliquer sur le + mais juste dans l'encadré qui ouvrira une fenêtre permettant d'ajouter la nourriture à ton familier.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#261 Le 11-01-2021 à 17h26

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

Hello, ma question n'est pas vraiment en rapport avec des bugs du jeu ou quoi, donc je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour la poser /static/img/forum/smilies/hmm.png Étant donné que je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit plus approprié, je la pose quand même ici /static/img/forum/smilies/hmm.png

-> Je ne sais pas comment afficher ma "sell-list" (du moins le lien pour que les autres joueurs puissent la consulter) dans ma signature sur les forums. Je sais comment créer une sell-list (Google Drive), mais pas comment afficher le lien comme ci-dessous :

https://i.ibb.co/nfdhtjY/Capture-d-e-cran-2021-01-11-a-17-25-46.png
(il s'agit ici d'un screen de la Sell-list de Moodyx)

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

Besoin de conseils pour créer une sell-list ! Contactez-moi en privé s'il vous plait /static/img/forum/smilies/smile.png

#262 Le 12-01-2021 à 06h35

Garde Ombre
MargauxX33
Fraîchement arrivée
MargauxX33
...

Bonjour,
Je vien vers vous car sa fait un moment que je cherche comment récupérer les récompense de garde mais je ne les trouve nul part ni sur l'appli ni sur le site du coup je me demander si sa exister encore.
Merci d'avance bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#263 Le 13-01-2021 à 02h56

Garde Obsidienne
Annabelloue
Fraîchement arrivée
Annabelloue
...

Bonjour,

je voudrais signaler des bugs, ma question est donc à qui dois-je m'adresser ? ou sinon où déposer mes observations :)

merci

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble , nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#264 Le 13-01-2021 à 16h25

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Le lait de moogliz ne se trouve pas en boutique, comment nourrir mon familier qui en a besoin ? au marche on en trouve souvent très chers par contre j'en ai dans mon inventaire dans "gaz et fluide" mais je ne peux m'en servir   /static/img/forum/smilies/sad.png que faire ?

Merci de votre réponse

#265 Le 14-01-2021 à 01h46

Garde Ombre
lolo3351
Fraîchement arrivée
lolo3351
...

Bonjour, je suis à l'épisode 6 où je dois récupérer un poisson libellule à la plage avec mon familier. Cependant cela fait plusieurs jours que je fais toutes les explorations avec mon familier à la plage et que je ne trouve rien. Est-ce normal ? Comment puis-je y remédier s'il vous plait ?
Bonne soirée

#266 Le 14-01-2021 à 20h34

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

J'ai joué les 2 premiers épisodes et j'ai un nouveau familier pas encore adulte. Je voudrais savoir si c'est normal de ne pouvoir l'envoyer en exploration que dans la cité d'Eel.

Merci de votre réponse

#267 Le 15-01-2021 à 09h46

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour,

Tynweth a écrit :

Hello, ma question n'est pas vraiment en rapport avec des bugs du jeu ou quoi, donc je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour la poser /static/img/forum/smilies/hmm.png Étant donné que je n'ai pas vraiment trouvé d'autre endroit plus approprié, je la pose quand même ici /static/img/forum/smilies/hmm.png

-> Je ne sais pas comment afficher ma "sell-list" (du moins le lien pour que les autres joueurs puissent la consulter) dans ma signature sur les forums. Je sais comment créer une sell-list (Google Drive), mais pas comment afficher le lien comme ci-dessous :

(il s'agit ici d'un screen de la Sell-list de Moodyx)

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Il faut que tu intègres le lien dans des balises de BBCode. Pour mettre un lien, il faut utiliser ces balises :

[url]Lien[/url]
.
Tu peux également mettre un titre, comme tu le souhaites dans l'exemple que tu montres. Il faut alors utiliser le code suivant :

[url=Lien]Titre[/url]
.

MargauxX33 a écrit :

Bonjour,
Je vien vers vous car sa fait un moment que je cherche comment récupérer les récompense de garde mais je ne les trouve nul part ni sur l'appli ni sur le site du coup je me demander si sa exister encore.
Merci d'avance bonne journée

Il n'existe plus de récompense de gardes depuis un an. Tu peux consulter les modalités ici.

Annabelloue a écrit :

Bonjour,

je voudrais signaler des bugs, ma question est donc à qui dois-je m'adresser ? ou sinon où déposer mes observations /static/img/forum/smilies/smile.png

merci

Tu peux déposer tes observations ici, nous y répondrons ou les transmettrons au support si besoin.

etoiledesneige a écrit :

Le lait de moogliz ne se trouve pas en boutique, comment nourrir mon familier qui en a besoin ? au marche on en trouve souvent très chers par contre j'en ai dans mon inventaire dans "gaz et fluide" mais je ne peux m'en servir   /static/img/forum/smilies/sad.png que faire ?

Merci de votre réponse

Tu peux trouver du lait de moogliz doré au marché et en exploration à la rizière du yin. Pour t'en servir, il faut te rendre sur la page de ton familier et cliquer sur l'item de la nourriture, que tu pourras remplir.

lolo3351 a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 6 où je dois récupérer un poisson libellule à la plage avec mon familier. Cependant cela fait plusieurs jours que je fais toutes les explorations avec mon familier à la plage et que je ne trouve rien. Est-ce normal ? Comment puis-je y remédier s'il vous plait ?
Bonne soirée

Je te conseille de vider tes caches et cookies, puis de réessayer. Si ton soucis persiste, tu peux contacter le support via l'Aide.

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

J'ai joué les 2 premiers épisodes et j'ai un nouveau familier pas encore adulte. Je voudrais savoir si c'est normal de ne pouvoir l'envoyer en exploration que dans la cité d'Eel.

Merci de votre réponse

Du côté A New Era, il n'y a que la carte de la cité d'Eel de disponible.

Bonne journée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

#268 Le 16-01-2021 à 08h49

Garde Obsidienne
ange0510
Fraîchement arrivée
ange0510
...

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir mes gains journaliers en cliquant sur le coffre, mais peu importe le nombre de fois ou je clique dessus, je n'arrive pas à l'ouvrir. Que puis-je faire?

Merci par avance de votre réponse.

#269 Le 17-01-2021 à 12h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

ange0510 a écrit :

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir mes gains journaliers en cliquant sur le coffre, mais peu importe le nombre de fois ou je clique dessus, je n'arrive pas à l'ouvrir. Que puis-je faire?

Merci par avance de votre réponse.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#270 Le 19-01-2021 à 17h21

Garde Ombre
Aquila
Officière de la Garde
Aquila
...

Bonjour !

Je suis actuellement dans la Garde de l'Ombre pour faire éclore l'Homonculus de Minuit (qui est le familier réservé à la Garde de l'Ombre).
Mon familier a éclos et j'attends patiemment qu'il évolue.
Comme je prévois de changer de garde pendant l'épisode 2 de la nouvelle saison, je me demandais si cela aurait un impact sur mon familier actif puisque que je ne serais plus dans la garde qui lui est réservée ?

Merci d'avance pour la réponse !
Bonne journée

"Si t'es Obsi, t'as tout compris."

#271 Le 20-01-2021 à 13h17

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour
depuis hier j'essaie de jouer le jeu COCOONIN'PICK j'ai beau cliquer sur l'oeuf qu'il convient et rien ne se passe j'obtiens 0 point.

Que faire ?

Merci pour l'aide

#272 Le 21-01-2021 à 14h51

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour, comment est constitué l'équipe d'Eldarya ? (Développeur , scénariste, dessinateur etc) . Je ne trouve plus l'info sur le forum.
Mercii

Bonjour, les maana ne sont plus décomptés pour les déplacement ? Je constate qu'ils sont décomptés lors des discussions. C'est normal ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#273 Hier à 13h56

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Bonjour à tous/toutes !

Est-ce que "lire le résumé des épisodes précédents" nous fait perdre des manaas ?

Merci pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#274 Hier à 18h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Aquila a écrit :

Bonjour !

Je suis actuellement dans la Garde de l'Ombre pour faire éclore l'Homonculus de Minuit (qui est le familier réservé à la Garde de l'Ombre).
Mon familier a éclos et j'attends patiemment qu'il évolue.
Comme je prévois de changer de garde pendant l'épisode 2 de la nouvelle saison, je me demandais si cela aurait un impact sur mon familier actif puisque que je ne serais plus dans la garde qui lui est réservée ?

Merci d'avance pour la réponse !
Bonne journée

Tant qu'il est éclos ça ne devrait pas poser de souci mais si tu changes de garde et que tu le remets dans son œuf, tu ne pourras plus ensuite le refaire éclore.

etoiledesneige a écrit :

Bonjour
depuis hier j'essaie de jouer le jeu COCOONIN'PICK j'ai beau cliquer sur l'oeuf qu'il convient et rien ne se passe j'obtiens 0 point.

Que faire ?

Merci pour l'aide

Si tu as un souci avec les mini-jeux, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

yukii972 a écrit :

Bonjour, comment est constitué l'équipe d'Eldarya ? (Développeur , scénariste, dessinateur etc) . Je ne trouve plus l'info sur le forum.
Mercii

Bonjour, les maana ne sont plus décomptés pour les déplacement ? Je constate qu'ils sont décomptés lors des discussions. C'est normal ? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit.

Je t'invite à consulter >>cette page<<.

Tout ce qui concerne la nouvelle saison et les changements qui vont avec se trouvent >>ici<<.

Taffilia a écrit :

Bonjour à tous/toutes !

Est-ce que "lire le résumé des épisodes précédents" nous fait perdre des manaas ?

Merci pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Normalement si le résumé se tient sur une seule page, non.

Je me renseigne et éditerai ma réponse.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Pages : 1 ... 9 10 11