Forum

Pages : 1

#1 Le 24-09-2020 à 03h13

Garde Ombre
Lëillilla
Fraîchement arrivée
Lëillilla
...

Je m'appelle Lëillilla

J'aurais 16 ans le 29 Septembre

Mais hobbies :
L'équitation d'ailleurs j'en fais en compétition, l'escrime, et vous allez trouver ça très bizarre mais les concours de cosplay font partie de mes activités.

De quoi est composé ma playliste ?
d'a peux près tout, de la variété française, latine, africaine où du K-pop. Je ne peux vous donner les noms des chanteurs tellement  il y en a.

Mon caractère :

Et suis très rancunière, assez pointilleuse sur certains points, d'une maladresse inimaginable et j'ai le fâcheuse tendance à être à certains moments d'une flemmardise extrême.
Mais ne vous inquiétez pas j'ai aussi des bons côtés /static/img/forum/smilies/lol.png
Je suis une personne très passionné, à l'écoute des autres,
calme, jentil, entreprenante,je réussi plutôt bien mais études, et je suis de bon conseil paraît-il.

Ce que j'aime ?

Les animaux surtout les félins, les cosplays, les mangas, toute la culture japonaise, les cerisiers en fleurs, dessiner, manger, dormir, créer des vêtements, et écouter de la musique.

Mon physique : Je fais 1m71 pour 63kg je suis brune avec des cheveux raides très longs, j'ai un visage mince, et des yeux bridés noir.

Ma famille :
J'ai un petit frère Hiro qui a 6 mois et 3 sœurs, les jumelles Yukie et Kimyko qui ont 7 ans, ma grande sœur Kimimari de 17 ans, ma chienne Hachiko, et moi la cadette Himawarie

comme je suis entrain d'apprendre le français veuillez me dire s'il vous plaît si j'ai fait de fautes d'orthographe où de prononciation.
Merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lëillilla (Le 24-09-2020 à 03h17)

#2 Le 26-09-2020 à 00h41

Garde Absynthe
lyillianna
Soldat de la Garde
lyillianna
...

Salut Lëillilla

ne t'inquiète pas tu n'es pas là seule à aimer se cosplayer /static/img/forum/smilies/wink.png (j'ai inventé un nouveau mot, je crois) moi aussi j'adore ça.

Tous le monde est maladroit ou flemmard à un moment de sa vie, moi je vois pas ça comme des défauts , je trouve même que les gens qui n'ont jamais ressenti ça de leurs vies sont des êtres très bizarre où soit des extraterrestres /static/img/forum/smilies/lol.png

Il est vrai que le culture japonaise est très belle japonaise, moi aussi je l'aime beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Je peux aussi dire sans me tromper (enfin je crois) que tu dois être japonaise comme moi. Ça nous fait un point en commun /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lyillianna (Le 26-09-2020 à 00h43)

ma fiction Amour égal dangé?

~Cela signifie simplement que vous devez accepter ce qui est arrivé et vivre avec~

https://zupimages.net/up/20/44/9m92.gif

#3 Le 30-10-2020 à 12h11

Garde Ombre
Shiyuki2912
Garde en formation
Shiyuki2912
...

Je m'appelle Shiyuki !!!

J'aurais 14 ans le 29 décembre

Mes passe-temps favoris :
Le cosplay,le dessin, regarder des animes (surtout l'Attaque des Titans),voyager,la K-pop, la J-pop, faire la cuisine et lire

Mon caractère :
Je suis trèès introvertie et timide. Je suis un peu sensible (à chaque fois qu'un personnage d'anime auquel je suis attachée meurt, je me met en mode madeleine) mais je suis protectrice (un peu trop des fois) et volontaire.

J'aime :
Le Japon, le cosplay,le dessin,lire, cuisiner,manger,les mangas,Just Dance et Animal Crossing, l'astrologie.

Physique :
Je mesure 54kg pour 1m70. J'ai les cheveux noirs (idem pour les yeux, qui eux sont a moitié bridés),bouclés et longs.

J'espère que cette petite description vous a plu.

#4 Le 07-11-2020 à 03h53

Garde Ombre
Lëillilla
Fraîchement arrivée
Lëillilla
...

Shuyuki2912

Vraiment désolé de répondre aussi tard à ton message( sa ne mettais d'ailleurs jamais arrivé)

Je te souhaite donc un bon Anniversaire en avance. (je me suis rendu compte que l'on avait 2 et 2 mois pille d'écart)

Je me pensais blizzard mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui est pour passe temps favoris  le Cosplays.
Tu aimes lire quoi comme livre(le genre) ? Quelle genre de chanteur ?
Ta spécialité culinaire? Qu'est ce qu'y te plais tant dans le japon ?
Et pour l'Attaque des Titans c'est un grand classique je valide donc.

Sur le plan physique on à quelque ressemblances. Juste pour savoir tu as des origines Asiatiques pour avoir les yeux bridés (question idiote tu n'est pas obligé d'y répondre)

Et pour ton caractère ne t'inquiète pas, on est tous comme ça au fond, de grand sensible.

Dernière modification par Lëillilla (Le 07-11-2020 à 03h54)

#5 Le 17-11-2020 à 19h57

Garde Ombre
Shiyuki2912
Garde en formation
Shiyuki2912
...

Re coucou !!!!

Oui, j'ai des origines asiatiques : mon père et japonais et ma mère française.

J'aime les livres de fantasy, de science-fiction.

J'adore faire de la pâtisserie (ma spécialité,  c'est les cheesecake ).

Ce que j'aime au Japon, c'est me balader dans les parcs (surtout en mars, avec les cerisiers en fleurs....)

Si je devais ressembler (au niveau caractère ) à un personnage d'anime, je dirais plutôt Hanji Zoe (avec son côté décalé....)

La plupart de la famille de mon père vit au Japon et on va leur rendre visite chaque été et en mars (pile pour le Hina matsuri).

Je me cosplay souvent en Mikasa Ackerman, Yuno Gasai ou en personnage de demon slayer. C'est grâce au cosplay que je prend confiance en moi et je saute toujours sur une occasion pour me cosplayer (par exemple, lors des fêtes déguisées du collège ).

Et toi, quel est ton anime préféré ?? Qu'aime tu lire ???

Pages : 1