Forum

Pages : 1

#1 Le 29-08-2020 à 12h50

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

落花生を捨てた、

Bonjour à tous et à toutes.

Derrière l’écran

Née le 12 mars, j’ai actuellement 19 ans. Je suis étudiante en Licence de Japonais, afin de pouvoir être professeure de français au Japon (ou professeure de japonais en France, qui sait.) J’apprend aussi le coréen et le mandarin.
Au niveau du caractère, je suis plutôt du genre timide, en particulier face aux personnes que je ne connais pas vraiment. En revanche, face à mes amis ou avec ma famille, j’aime avoir de gros fous rires et faire de nombreuses blagues de m*rde (Comment les abeilles communiquent-elles entre elles ? Par e-miel !)

Ce que j’aime

Il y a beaucoup de choses que j’aime. Alors j’en ai fait une liste non-exhaustive.

-Lire et écrire : J’ai tellement de livres que je n’arrive même plus à trouver de la place pour ranger les plus récents. Quant à l’écriture, je n’ai pas encore publié d’histoire, uniquement des one-shot, sur Wattpad. Plusieurs histoires sont en préparation, et seront publiées sur mon compte Wattpad (oui je fais ma pub, vous trouverez le lien de mon compte à la fin de la présentation.)
-Les tartes à la rhubarbe : Parce que c’est la vie ces tartes.
-La Kpop : J’écoute ce style de musique depuis des années. Heechul (Super Junior) est mon Ub, tandis que mon Ug, c’est SHINee. Parfois j’ai l’impression d’être une vieille quand je compare mon top 10 de groupes à celui d’autres fans (le groupe le plus “jeune”, c’est EXO, c’est pour dire.) Aussi, j’ai réussi à me retrouver avec trois (futures car ce n’est qu’une question de temps) sasaengs de BTS, dans mon entourage. C’est très spécial quand même comme expérience…