Forum

Pages : 1

#1 Le 28-08-2020 à 18h29

Garde Ombre
kmiyl
Jeune recrue
kmiyl
...

Hello !

Moi, personnellement

Je suis une jeune personne du prénom de Camille, j'ai 21 ans.
Je suis étudiante en Arts, dans le nord de la France, originaire du sud (Lyon). Je suis quelqu'un d'honnête et de franche, si j'ai quelque chose à dire a quelqu'un, je lui dit. Je n'aime pas passer par 4 chemins. Je suis ouverte d'esprit, remplis d'humour, je rigole souvent, même trop souvent. J'aime discuter avec de nouvelles personnes qui aiment les mêmes choses que moi ou pas forcément, souvent mes discussions sont sur discord, c'est un plaisir de faire de nouvelles connaissances.

Mes passions, ce que j'aime

Je suis passionnée d'art urbains.
Je pratiques le skate depuis + de 6 ans.
J'aime les animes et les mangas, mon préféré est One Piece

On ne peut pas le savoir

Je suis une joueuse de CS:GO, mais en ce moment l'envie n'est plus présente pour ce jeu je l'avoue.

Beemov et moi

Je me suis inscrite sur Eldarya pendant le confinement, cela ne fait qu'un moment que je fais attention à mon compte comme j'ai eu une période de vacances chargée. Je n'ai pas eu l'occasion de venir souvent du coup. Comme pour le confinement, on était confinés, mais j'étais très occupée.

Je suis également une joueuse de Ma bimbo, depuis le confinement également.
Comme Moonlight et Le Secret d'Henri.

Mon jeu le plus ancien de Beemov est donc AS, si vous voulez plus d'info ou savoir comment me retrouver sur ces jeux, n'hésitez pas à me demander en privée.

Eldarya

Je l'avoue, je me suis inscrite en déroulant la liste des jeux beemov lors du confinement, j'ai un peu tout testé un soir il me semble.
Je suis dans les premiers niveaux du jeu du coup (actuellement le 5eme épisode)
Je suis dans la garde de l'ombre.
Et je ne possède qu'un seul familier car ils s'enfuie tous ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et voilà, c'est tout pour moi. Au plaisir.
J'espère que cette petite présentation vous aura fait sourire.

Dernière modification par kmiyl (Le 28-08-2020 à 18h31)

Pages : 1