Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20

#51 Le 10-08-2020 à 12h14

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
A vaincu le Dahu
ElenaDalSalan
...

https://zupimages.net/up/19/44/15k9.bmp

Il est important de donner son avis quand les choses ne vont pas du tout mais également lorsqu'il y a un effort ^^

Cet event semble être bien plus agréable que ceux que nous avons eu précédemment. Les minis jeux sont plus abordables, bien plus faciles niveau difficulté donc là-dessus, rien à redire, à voir maintenant si cette difficulté augmente avec le temps.

Le temps d'attente est bien plus correct que les 3h que vous nous aviez mis avant, même si pour ceux qui travaillent, cela reste encore un peu trop. Je rejoins l'avis de certaines joueuses qui avaient proposé de jouer 5 parties maxi par jour, à n'importe quelle heure et pour celles qui souhaitent avancer plus vite, de payer avec quelques pos en plus.

Les graphismes sont magnifiques, les fonds également, c'est frais et ça rentre dans le thème de l'été, là-dessus, je suis charmée.

Au niveau des tenues, je n'ai rien à redire, je les trouve magnifiques, vous vous êtes surpassés là-dessus ! Petit bémol peut être pour le coiffure "tentacules" qui me fait penser à la Cassandre d'un event Halloween mais sinon, rien à dire !

Par contre, carton jaune pour le fait d'avoir retirer les tenues salty queen (c'est ça je crois ?)et queen of cup, c'est dommage de les avoir mises pour les retirer sachant que plusieurs joueuses auraient surement investi dans ces tenues justement.

Les familiers ne m'intéressent pas trop, il n'empêche qu'ils sont très mignons ^^

Voilà pour cet avis de début d'évent, à voir maintenant comment les choses vont évoluer.

https://zupimages.net/up/19/44/gsk4.bmp

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 10-08-2020 à 12h18)

https://zupimages.net/up/20/42/ami7.gif

#52 Le 10-08-2020 à 12h19

Garde Obsidienne
Denhikia
A vaincu le Dahu
Denhikia
...

https://zupimages.net/up/20/20/17iv.png

https://zupimages.net/up/20/20/otjf.png

MANËARE

Bon !
Comme la tenue Salty Queen n'est plus là, je m'en vais vous donner du sel !

Autant l'évent partait super bien, des mini jeux sympas, pas bugués, des familiers mignons, et des tenues qui sortent enfin des sentiers battus !
Très jolies tenues d'ailleurs, beaucoup d'items très sympas !

Puis j'ai vu le temps d'attente et la longueur de l'évent. Aïe.
La marge d'erreur est quasi nulle. Pas top ça.
Surtout que l'évent va empiéter sur la rentré et que c'est déjà assez hardos de se connecter autant de fois par jour pendant aussi longtemps.

Et vint le dernier affront : la boutique.
MAIS POURQUOI ? WARUM ?
Je m’apprêtais à banquer car il y avait beaucoup d'éléments de la Queen of Cups et de la Salty Queen que je n'avais pas pu avoir avant et que j'avais hâte de retrouver.
Bon... bha du coup je me retrouve là ! A jeter mon sel car au fond je suis dégoûtée. C'est un badmoov là.

L'évent partait si bien !
Pourquoi faut-il toujours que vous vous tirer une balle dans la nageoire ? (laul)
J'espère vraiment que ce n'est qu'un bug passager.

https://zupimages.net/up/20/20/otjf.png

Parfois, un milliers d'instruments sonnants
chantonnent à mes oreilles...
Et parfois des voix.

Dernière modification par Denhikia (Le 10-08-2020 à 12h23)

Si tu es Obsi', viens faire un tour au Bastion ☜(°ヮ°☜)

"- Fantastique." "- Poudre aux yeux." "- Et tous mes vœux."
~Sherlock

https://zupimages.net/up/20/19/unh3.gif

#53 Le 10-08-2020 à 12h20

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Merci de ne pas avoir pensé à ceux et celles qui ont une vie. Comme 90% de votre commu, probablement. J'ai autre chose à faire de mes vacances de me taper 5 parties par jour avec un rappel toutes les 2h. Si on pouvait les faire d'un coup, je dis pas, mais alors là... On joue à vos jeux pour se détendre, pas pour y passer notre vie.

Après, je ne sais absolument pas combien de coquillages on a besoin pour les 3 tenues (qui sont sublimes), j'espère qu'on a une sacré marge comme l'année dernière. Pour l'instant, ça part pas ouf au niveau du système très désagréable. On a beau vous le redire depuis facile 3 ans, vous en avez rien à cirer. Mais vous nous lisez, hein, faut pas s'inquiéter /static/img/forum/smilies/roll.png (lol).

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#54 Le 10-08-2020 à 12h22

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Cet event à l'air un peu plus fun à faire,  et surtout faisable que les autres, c'est déjà un bon début.

Le fait que les anciens item soient en PO , je trouve ça plutôt normal par contre .. Ils ont été gratuits les années passées, et ces items ne sont pas nécessaire pour l'avancée du jeu, si quelqu'un souhaite les avoir, normal qu'il paye pour l'item passé en date..  /static/img/forum/smilies/roll.png

#55 Le 10-08-2020 à 12h25

Garde Obsidienne
Edelweisse
Recrue
Edelweisse
...

Salutations,

Je crois que ce qui me plait le plus dans cet event est que le  prix pour rejouer aux mini-jeux dépende du temps qui reste <3

Les mini-jeux sont sympas, et pour ma part d'une difficulté équilibrée.

Par contre, pour obtenir les 720 coquillages avec en jouant gagnant 20 coquillages avec les mini-jeux et 5 avec le soin du familier il ne faudra pas rater une partie sur les 29 jours de l’évent. Je suppose que ça va dépendre de combien de fois on pourra vraisemblablement choyer le gardien de l'ile.
L'achat 1PO=1 coquillage est cool pour ça aussi.

En attendant, merci pour cet évenement  /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: Le placement du bouton "payer 40po pour recommencer sans attendre" à la fin du mini-jeu est placée de tel manière qu'on risque facilement de cliquer dessus pensant fermer la fenêtre. C'est franchement frustrant de perdre 40Po par erreur, surtout qu'il n'y a pas de demande de confirmation.

Dernière modification par Edelweisse (Le 13-08-2020 à 14h32)

#56 Le 10-08-2020 à 12h35

Garde Ombre
Deedlitt
Fraîchement arrivée
Deedlitt
...

Bonjour,

Merci pour l'event, je trouve ça chouette. J'aime bien les petits jeux de l'été et puis les familiers sont mignons.

Par contre là, c'est sur, je vais pas jouer pour les tenues.... /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png De mon point de vue elles sont horribles, on dirait que vous avez prit différents éléments au hasard et que vous avez mixé ça et pafff (ça fait des chocapics). /static/img/forum/smilies/lol.png
Bref chacun ses goûts, moi perso j'aime pas du tout et je tenais à faire part de mon ressenti, même si ça change rien fondamentalement.

#57 Le 10-08-2020 à 12h42

Garde Absynthe
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Hola

Qui dit nouveau event dit nouveau post salé

Les tenues: Pas mon style, certaines éléments seuls peuvent être jolis mais sans plus.

Les familiers: Mon préféré est celui en banque, je le trouve très mignon mais les autres ne me plaisent pas trop je préfère les familiers darkos

Les mini jeux: ils sont faciles, quoique celui du parcours me fait un peu mal aux yeux a force et il est un peu mal calibré mais ça va c'est jouable.

Très déçue qu'il y ait eu la Queen of cups pendant une heure en boutique, mais seulement une heure puisque vous l'avez retiré sans aucune explication.
C'était pas une tenue banque donc je comprends même pas pourquoi elle n'est pas là.
Je reviendrai éditer mon post surement en fin d'event mais pour l'instant c'est pas grandiose.
https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

#58 Le 10-08-2020 à 12h46

Garde Ombre
Elsa1407
Jeune recrue
Elsa1407
...

Bonjour,

Merci pour cet évent !! Les tenues sont très belles avec pleins d'items intéressants.
J'aime beaucoup le concept, et les mini-jeux sont plutôt simples (a priori, j'ai fait qu'un essai).
Le seul truc qui me chagrine c'est cette attente entre chaque partie... je pense que, comme AS, je ne pourrais pas faire/finir cet évent.

Sur ce, je reviendrais étoffer mon avis plus tard.

Bonne journée sur Eldarya !

Edit :
Même si je ne suis pas trop disponible pour cet évent (et attendre les 2h), il est faisable et agréable. Les mini-jeux sont tops, les familiers mignons, et les tenues magnifiques.
GROS PLUS : le prix du coquillage en PO très attractif qui m'a incité à banquer d'emblée. MERCI car même si je ne profite pas pleinement de l'évent, c'est abordable pour le finir en banquant.

Alors merci à vous !

Dernière modification par Elsa1407 (Le 18-08-2020 à 13h19)

Rendez-nous la garde-robe svp !

#59 Le 10-08-2020 à 12h51

Garde Ombre
Godaime5
Recrue
Godaime5
...

L'évent a l'air plutôt sympa et les tenues sont plutôt belles et les familiers sympa, un peu dég que le légendaire soit payant mais bon ça va.
Par contre la limite de temps entre chaque parties est hyper chiant, là chez moi il est presque 1h du mat et il me faut encore 40min pour pouvoir jouer une autre partie sauf que je fatigue donc je pense pas pouvoir attendre, je vais PEUT-ETRE pouvoir me co vers 9h et le reset se fait à midi ce qui fait que je n'ai dons aucune chance de finir toutes mes parties du jours; c'est juste insupportable d'avoir des parties gâchées à cause de votre système qui s'en faut des gens qui ont une vie ou qui ont un autre fuseau horaire(surtout à quand on sait qu'il n'y a quasiment aucune marge d'erreurs dans vos events!!!!), ah et le taux de drop est MISÉRABLE : à ma première explo j'ai eu 3 éponges et depuis j'ai absolument rien trouvé sur mes 8 autres explos!!!!!!!!
edit: pour ma 10ème explo j'ai enfin ramené quelque chose.....encore des éponges!!!!

Dernière modification par Godaime5 (Le 10-08-2020 à 13h01)

#60 Le 10-08-2020 à 12h53

Garde Ombre
melody863
Jeune recrue
melody863
...

Petit calcul:

En tout on doit débloquer 36 items pour 20 coquillages par item se qui fait un total de 720 coquillages.

Mini-jeux:
- Un amour de familier 5 coquillages fois 30 jours se qui fait un total de 150 coquillages.
- Cache-cache 2 coquillages fois 5 partie/jour fois 30 jours se qui fait un total de 300 coquillages
- Olympiades idem que Cache- Cache donc encore 300 coquillages

Se qui revient à un total de 300+300+150= 750 coquillages.

Se qui nous laisse à une marge de 30 coquillages pour tout recevoir.

Donc en gros l'équipe est bien en train de nous dire qui si on loupe 1 journée et demie on va devoir payer. Mais excusez-nous de ne pas passer notre vie sur votre jeu et nous sentir obliger de se connecter toutes les 2 heures 5 fois par jour pour réussir cet évent.
J'étais une banqueuse mais ça c'était avant. Je suis vraiment déçu que les évents deviennent de plus en plus marketing.

#61 Le 10-08-2020 à 12h57

Garde Ombre
Angel1030
Jeune recrue
Angel1030
...

Déjà pour les jeux c'est la premier fois que on a deux jeux et aussi pour explorer mais je ne supporte pas les heurs pour des jeux! Pourquoi vous mettez pas 25 min? Pour moi ça suffirais largement,se  qu'il veule jouer c'est 36 pièce d'or pour le cache-cache vous vous foutez de nous ou bien?!Pour ce qui on pas de pièce d'or comment il font pour jouer il vont devoir attendre plusieurs heure!Pareille pour Les olympiades ça coûte 37 pièce d'or c'est franchement chère pour un jeux quand même et si on paire on va devoir attendre combien de temps?!Nn mais moi j'ai vraiment peur pour ce qu'il va se  passer!     Pour les tenues(les nouvelles) j'ai hâte ce que ça va donner, pour les familiers je trouve que celui payante il est plutôt mignon ^^

Donc ce que j'en panse il y a du bon et du mauvais
Mais je suis mitiger pour l'Event

#62 Le 10-08-2020 à 12h59

Garde Ombre
Erika0000
Acolyte des Licornes
Erika0000
...

Merci ! hâte de voir, j'espère qu'il sera pas trop dur...

EDIT :
Je sais pas si c'est juste moi mais le mini-jeu "Les olympiades de l'île" est un peu trop dur, surtout si on le compare au mini-jeu de l'évent précédent qui était du même type...
Peut être car le familier est plus grand que le bateau ?
En tout cas c'est très difficile de ne pas se prendre un obstacle par rapport au précédant où je n'ai fait aucune erreur.
J'ai quand même constaté que même si on arrivait pas à franchir la ligne d'arrivée mais qu'on était pas loin on reçoit les 2 coquillages.
J'espère que contrairement à l'évent de la musique celui-ci ne rendra pas les mini-jeux plus compliqués à chaque fois qu'on les accomplit...

EDIT :
Heureusement, c'est 10 foix plus simple sur mobile, je vais jouer sur ça du coup...
Bon au moins c'est le seul point négatif de cet évent (selon moi évidemment), le reste est super, je suis super fan des tenues !

Merci. <3

Dernière modification par Erika0000 (Le 11-08-2020 à 20h19)

#63 Le 10-08-2020 à 12h59

Garde Ombre
Ryourte
Jeune recrue
Ryourte
...

Bonjour, bonjour!

Alors par quoi vais-je commencer?

Les minis jeux:
Celui avec le crabe est sympa (le crabe est trooop kiki x3) et pas trop dure.
Celui ou il faut ramener le familier est plus compliqué par contre. Les obstacles défiles un peu trop vite je trouve mais, ce n'est pas impossible de gagner le mini jeu.
Pour ce qui est du dernier, avec le gardien, je ne l'ai pas encore fait mais il a l'air plutôt cool.

Ensuite, les nouvelles tenues.
Elles sont toute sympa je dirais, mais celle qui m'attire vraiment c'est la 2eme. 

Les familiers sont mignons (surtout le ptit crabe xd)

Et donc, pour finir les points négatif ^^'
Le temps d'attente entre chaque partie /static/img/forum/smilies/roll.png
2 heures à attendre c'est un peu long non? Bon après, c'est pas comme si c'était 4 heures comme pour l'event de la musique. Mais qui sait ci le temps d'attente ne va pas devenir plus grand au fil de l'event ? (ne parlons pas de malheur)

Ensuite, j'ai vu des gardiennes ce plaindre de l’absence de la tenue Salty Queen, qui est si je me souviens bien la tenue de l'event d'été de 2018. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dispo en boutique et/ou en exploration. Mais bon je suppose que vous allez nous la mettre au fur et à mesure dans les ventes flash à un prix uniquement en PO  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je crois que je n'ai rien n'a ajouté, l'event est plutôt bien pour le moment (espérons que sa dure).

Bonne journée!  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Ryo~

~She fly like a butterfly but she sting like a hornet.

https://zupimages.net/up/20/25/cj15.jpg

#64 Le 10-08-2020 à 13h05

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Par contre le taux de drop ça a pas l'air d'être ça, j'ai fini mes explos (familier épique à +193) et j'ai juste trouvé les bubulles, ça commence bien :') Du coup pour le mini-jeu du familier je sais même pas si c'est possible de le valider sans avoir tout et d'avoir une partie des coquillages (puisqu'il est dit qu'il y a "jusqu'à 5 coquillages" à gagner)

Si on est obligé d'avoir tous les ingrédients pour avoir ne serait-ce qu'un point à ce mini-jeu ça va être encore plus chaud de finir lol

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#65 Le 10-08-2020 à 13h15

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Merci pour l'event, bien que je suis pas fan du tout des tenues, je pense que je vais surtout me contenté de celles de l'année dernière, après c'est une question de goûts....

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#66 Le 10-08-2020 à 13h16

Garde Absynthe
mouette99
Fraîchement arrivée
mouette99
...

Hello tout le monde !

De ce que j'ai vue l'event à l'air sympa est faisable dans la pratique, par contre dans la durée ... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Y a la reprise des cours et on peut pas toujours se connecter plusieurs fois par jour hein ...

signée par une folle

#67 Le 10-08-2020 à 13h21

Garde Ombre
Loli4614
Bleusaille
Loli4614
...

L'event est très sympa mais j'ai rechargé pour plus de 1500 point 350 PO  et un peu plus de 2 300 maana mais je n'ai pas débloqué le familier de la recharge ?

#68 Le 10-08-2020 à 13h25

Garde Ombre
Godaime5
Recrue
Godaime5
...

Bon je vais écrire ça là en espérant que ça aide celles qui ont galéré un peu comme moi; pour la mission où on doit divertir le familier:
-pour les insectes c'est sur sa tête
-pour l'éponge c'est le corps
-pour la bulle c'est UNIQUEMENT SA NAGEOIRE GAUCHE (donc celle qui est à droite pour nous)  qui réagit

ps: sur 15 explos j'ai juste trouvé 6 éponges, 3 insectes, 3 bulles, une queue de sirène(un miracle) et 2 items basiques, c'est juste la misère ce taux de drop...

Dernière modification par Godaime5 (Le 10-08-2020 à 13h32)

#69 Le 10-08-2020 à 13h26

Garde Obsidienne
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Sylphes
ChoupeteEnSucre
...

https://zupimages.net/up/20/15/0p9q.png

Bonjour

Super, merci pour cet évent ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Les décors sont très beaux, je viens de tester les minis jeux et ils sont plutôt simples ce qui est un très bon point. Gros coups de cœur pour la coiffure et le sable avec les coquillage de la tenue Abyss Creature, les longs cheveux de Marvellous Manta ainsi que la tenue de Legend of Sea *-*

Un peu déçue qu'il n'y ait plus la Salty Queen et la Poulpa Queen en boutique, j'aurais bien voulu prendre quelques items mais bon ce n'est pas trop grave ça me fera des économies x)

Encore merci et bon évent à toutes !

https://zupimages.net/up/20/15/x6s9.png
TU NE ME DÉRANGESJAMAIS..
https://zupimages.net/up/20/15/e2a9.png
©Zoeyhaanson 

https://zupimages.net/up/20/48/jxjb.gif

#70 Le 10-08-2020 à 13h29

Garde Absynthe
Alina108
Fraîchement arrivée
Alina108
...

Şhiøn a écrit :

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

L'évent a l'air "sympa" de prime abord : joli design, jolies tenues, jolis familiers. Les couleurs et l'ambiance sont au top, mais on vous connaît... C'est toujours super visuellement, vous en mettez plein la vue, c'est les strass et les paillettes, mais y a souvent baleine sous gravillons, sous cette couche de superficialité.

Bon déjà, la boutique fait des siennes, y a des trucs qui apparaissent puis disparaissent... Mais admettons que ce ne soit qu'un bug ou que vous ayez de besoin de faire des ajustements. Et espérons aussi, parce que sinon vous allez encore vous faire taper dessus. x) Proposer autant de tenues, puis tout retirer, c'est encore une erreur qui risque de vous coûter cher et gâcher votre "bel" évent.

Les mini-jeux sont sympathiques, très faciles à faire, par contre, franchement, j'en ai marre de ces limites de temps. Les 2h00 permettent disons d'avoir une plage (pun not intended) un peu plus étendue sur la journée pour faire les 5 parties, mais bon quand j'ai vu 0/5 j'ai cru qu'on pourrait faire tout d'un coup gratos, puis après payer pour des parties supplémentaires.

Enfin j'ai déjà donné (dans tous les sens du termes) pour AS, c'est mort cette fois je me fais pas avoir, j'attendrai le dernier moment voir si avec les parties quotidiennes j'arrive au bout. J'en ferai sans doute pas 5, mais au moins je suis sûre d'avoir le score max vu la facilité des jeux. Puis au moins niveau PO c'est abordable, pas comme sur AS où ça coûtait un bras pour compléter et terminer évent.

Le jeu du familier à pouponner, j'ai rien pigé à comment ça fonctionnait. J'ai des éléments marqués 3/3 mais apparemment il en veut pas. xD Y a peut-être un ordre ou des étapes pour utiliser les différents éléments ou faut revenir plus tard ? Mais y a pas de limites de temps donc je sais pas... Si quelqu'un a compris, je veux bien une explication. x)

D'ailleurs là les consignes pour les mini-jeux sont claires, sauf celle du familier. Là aussi avoir des consignes plus "techniques" sur la façon dont ça fonctionne, ça aurait été bien.

Et on a aucune indication sur la limite de temps, la fréquence du jeu, donc je suis un peu perplexe, mais bon... Je bidouille des trucs au hasard,on verra bien. x)

Pour le moment je ne dis pas merci, ni bravo, j'attends la fin pour voir si ça mérite les félicitations ou pas.

Par contre je vous félicite au moins sur le visuel, les graphismes, le concept, etc. Mais ça, ça n'a jamais été un problème, et on ne voudrait pas que vous vous reposiez trop sur vos lauriers non plus.

EDIT : je remarque aussi que le taux de drop est... inexistant ? Je ne sais pas si c'est lié au retrait des items en boutique et que vous faites des ajustements, mais avant la disparition des items en boutique, le taux de drop en explo était aussi très bon, puis là nada je ne trouve littéralement plus rien... Donc espérons que ce ne soit qu'un bug le temps que vous revoyiez deux trois trucs, parce que si le taux de drop est proche du néant, ça va vite être moins fun...

Mais bon... baleine sous gravillons... on connaît la chanson. x)

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

J'ai mis un moment a comprendre le principe du jeu du familier mais en fait chacune des trois actions correspond à une partie de son corps ... je ne sais pas si c'est très clair ...
Par exemple si on met l'éponge sur sa tête ça fonctionne pas, mais sur son corps oui.
Je suppose que sa tête c'est pour la nourriture

https://66.media.tumblr.com/e86aaa73706a761c6982079fadda5eb3/72e481e531687928-49/s500x750/7f0519b86eb6b5dbb9b3a98091768e1ac15f791b.gifv

#71 Le 10-08-2020 à 13h33

Garde Obsidienne
Eyhidiaze
Fraîchement arrivée
Eyhidiaze
...

Şhiøn a écrit :

Le jeu du familier à pouponner, j'ai rien pigé à comment ça fonctionnait. J'ai des éléments marqués 3/3 mais apparemment il en veut pas. xD Y a peut-être un ordre ou des étapes pour utiliser les différents éléments ou faut revenir plus tard ? Mais y a pas de limites de temps donc je sais pas... Si quelqu'un a compris, je veux bien une explication. x)

Pareil je me disais pas possible j'en suis à une dizaine d'explos et il me manque un élément (alors que les deux autres je les ai eus deux fois) mais pas possible de lui donner les deux autres.

Mais je viens de capter, en fait il faut cliquer sur un des éléments et le glisser vers le familier. Les bulles il faut les glisser vers ses ailes pour qu'il joue, et les insectes vers sa tête pour qu'il les mange. Je suppose donc que l'espèce d'astéroïde (élément qu'il me manque) doit être glissé vers les trucs qu'il a sur la tête ! En tout cas les deux autres ont fait augmenté la jauge chez moi.

#72 Le 10-08-2020 à 13h34

Garde Ombre
Lucindette
Recrue
Lucindette
...

Premier avis à chaud :

- J'adore les familiers
- J'adore les tenues
- J'adore les décors
- Les mini jeux sont très bien
- 100% dans le thème
- Original
- Disparition des dialogues aléatoires
- Communication en amont sur le site sur la date d'event
- Le prix dégressif au ratio temps

- 2h entre chaque partie alors qu'on a été hyper nombreux/ses à vous dire que c'était horrible, REALY ?!

J'étais -presque- tentée de banquer pour le familier, en dépit de toutes les (<ogoriqigjqegjq^v) que vous nous avez faites ces derniers temps, mais en fait... vu la blague des 2h de délai entre chaque partie, le nombre de coquillages qu'il faut pour compléter l'event et le délai, ça veux dire que je ne pourrais de toute façon jamais terminer l'event sans payer. Su-per.

C'est si compliqué de virer cette histoire de délais sur les parties? Ou de mettre un délai raisonnable, genre 30 minutes ou 1h? Vous bilez pas, hein, certain.es vont banquer quand même! Et on comprend que vous ayez besoin de sous pour vivre, mais point trop n'en faut non plus.
Punaise... autant d'avidité c'est incroyable.

A part ça pour le jeu du familier à choyer, la nourriture il faut lui porter au niveau de la tête, l'éponge au niveau du corps.
La balle-bulle par contre, je sèche, j'ai tenté de lui larguer partout et rien. Est ce que quelqu'un a la solution? C'est un truc tordu? Un bug?

*Soupire*
Encore un ascenseur émotionnel...
Vraiment il y a du bon boulot ici, un gros potentiel pour que tout le monde soit ravi et qu'on y trouve tous notre compte, autant l'équipe que les joueurs/ses.
Mais... c'est encore une fois desservit par une tactique commerciale fumeuse.

#73 Le 10-08-2020 à 13h37

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Sympas, merci :-)

#74 Le 10-08-2020 à 13h39

Garde Absynthe
Agneskiki
Fraîchement arrivée
Agneskiki
...

Pour l'instant cette event à l'air pas mal du tout j(adore quand vous nous proposez plein de choses comme ça pour un event!

Par contre quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour donner des balles bulles au familier j'y arrive pas  /static/img/forum/smilies/mad.png

#75 Le 10-08-2020 à 13h41

Garde Absynthe
Olithia
Bleusaille
Olithia
...

Hello!

Merci pour cet event. Les tenues sont très belles et bien travaillées, les fonds aussi (j'ai un faible pour la version nuit *o*)! Les mini-jeux sont agréables. C'est vrai qu'il faut beaucoup s'investir pour pouvoir finir l'event (je dis dès maintenant bye bye à l'illustration xD) mais on peut toujours gagner des items par ci par là en jouant à notre aise aux mini-jeux ce que je trouve juste. Je ne suis pas intéressée par les familiers mais ils sont très adorables (surtout le crabe :"o).

En gros, j'aime bien.

Sinon, suis-je la seule à galérer aux olympiades de l'île? Le familier est beaucoup trop lent pour éviter les obstacles qui sont très proches l'un de l'autre T^T

Bon jeu!

Dernière modification par Olithia (Le 10-08-2020 à 13h51)

https://zupimages.net/up/19/39/0guq.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 20