Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 10-08-2020 à 11h32

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

https://www.resizup.com/images/2018/09/30/12249624_464904823712310_3819435632442851365_n.jpg
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Merci pour l'évent!

EDIT: Les deux premiers mini jeu sont simple, arrivé sur la fin c'est un peu trop rapide, et donc là qu'on fait des erreurs, espérons qu'on si fasse avec le temps! Et le 3e, je le commence juste, des explo c'est simple, donc rien à dire pour le moment!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
https://www.resizup.com/images/2018/09/30/Akashi.Seijuurou.600.1870560.jpg

Dernière modification par Akai (Le 10-08-2020 à 11h47)

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#27 Le 10-08-2020 à 11h32

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour !

En me connectant ce matin j'ai envoyé mon familier en exploration, avant de me souvenir que c'était le jour de l'event... Ah, c'est vrai, ces events qui commencent toujours en milieu de journée... Combien de fois j'ai manqué de rater un jour d'event à cause de ça...
Mais je suis contente qu'il soit arrivé !

Les tenues ont l'air très jolies, j'ai hâte de les débloquer !
Apparemment on peut choisir quelle tenue on souhaite débloquer, si c'est bien le cas c'est vraiment super !

Les familiers ont l'air mignons, je suis contente de les voir apparaître dans les mini-jeux !
Par contre le familier payant ressemble à un mélange entre un Corko, un Verdheleon et une Libleunette. En tous cas j'ai comme une impression de déjà-vu.

Les mini-jeux sont sympas et faisables, par contre celui "un amour de familier", si j'ai bien compris, on ne peut y jour qu'après avoir trouvé ce qu'il faut en exploration... J'aurais bien aimé avoir un peu plus d'explications. D'ailleurs, si j'ai bien compris, on peut jouer toutes les deux heures (sauf le dernier auquel on ne peut jouer qu'en ayant les items nécessaires) mais dans la limite de cinq parties par jour ? D'ailleurs le timer en haut à droite indique 12 heures restantes, qu'est-ce que ça veut dire ?

Je suis contente des tenues en exploration, ainsi que les deux familiers, par contre j'aurais aimé savoir si les appâts sont trouvables en exploration ou non...

Le décor est très joli, et tout est dans le thème de l'été.

Les tenues en boutique n'ont pas été annoncées, je suis contente de les retrouver, MAIS :
Pourquoi la tenue Queen of Cups est-elle en PO alors que la Salty Queen est en Maanas ?
Et surtout, POURQUOI avoir mis la peau Salty Queen en vente flash sans réduc et en POs uniquement il y a un mois pour maintenant nous la sortir en maanas, hein ?! Vous cherchez vraiment à abuser de vos joueurs ! D'ailleurs maintenant vous ne pourrez plus jamais utiliser "l'exclusivité" comme prétexte, ça n'existe visiblement pas.

Il y a donc encore du flou sur certains aspects et je trouve ça dommage, car l'event a l'air super et sa durée semble suffisante pour que tout le monde puisse participer à un moment. J'espère juste que les tenues seront déblocables sans devoir forcément jouer 5 fois par jour tous les jours pendant toute la durée de l'event.

Je reviendrais peut-être donner mon avis de nouveau plus tard lorsque j'aurais pu en voir plus.

Bonne journée et bon event à tous

#28 Le 10-08-2020 à 11h37

Garde Ombre
Mobulia
Fraîchement arrivée
Mobulia
...

Bonjour bonjour !
Ciel que je suis joie à l'annonce de cet event !!
Je suis une fan absolue du monde marin, alors les tenues me ravient au plus au point, surtout la 3e (Vous avez vraiment fait une tenue sur un design de raie ! Mais dès que je l'ai (parce que je l'aurai UwU (j'espère)) je l'enfile et je ne change plus !)
Pour ce qui est des familiers, ils sont sympas mais sans plus pour moi. (Ils sont mignons certes mais ne me correspondent pas, à voir s'ils peuvent évoluer et acquérir un design un peu moins "simplets")
Les mini-jeux m'ont l'air assez accessibles, même si je me méfie un peu du dernier (celui où notre familier est requis).
Après l'event s'étalant sur presque un mois, peut être n'est il pas si compliqué qu'il n'en a l'air ^^.
Dans tous les cas merci bien pour cet event /static/img/forum/smilies/wink.png !

(Je reviendrai compléter au besoin)

Dernière modification par Mobulia (Le 10-08-2020 à 14h25)

Comme dans la vie de tous les jours, j'ai un problème avec les signatures alors cherche pas. 

#29 Le 10-08-2020 à 11h43

Garde Obsidienne
hheloise
Fraîchement arrivée
hheloise
...

J'aime beaucoup cet event ! Merci beaucoup !

Les mini-jeux semblent faisables /static/img/forum/smilies/smile.png Les tenues sont jolies même si ce n'est pas ce que je pensais aimer, mais elles sont très travaillés et colorées. J'aime bien !

Bonne journée à tous !

#30 Le 10-08-2020 à 11h48

Garde Obsidienne
Gwĕnællė
Jeune recrue
Gwĕnællė
...

Les minis jeux sont sympa et les tenues sont magnifiques  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

https://www.zupimages.net/up/19/49/09yw.png

#31 Le 10-08-2020 à 11h49

Garde Obsidienne
Eiliv
Recrue
Eiliv
...

https://vignette.wikia.nocookie.net/eldarya/images/a/ad/Obsidienne.png/revision/latest?cb=20190505002430&path-prefix=fr

Event de l'état enfin là ! Je l'attendais avec impatience.

J'ai
fais un tour général sur l'évent et écoutez, pour ma part je ne suis pas déçue !!

Les tenues
sont magnifiques, je les trouve superbes, elles sont un régale pour les yeux.

Le
s familiers, je trouve ça bien de les capturer (comme d'habitude) au lieu d'attendre d'avoir une tenue complète ou une illustration complète pour les gagner. Et pour le familier légendaire uniquement disponible à la banque, changez rien, ca donne de l'exclusivité au familier légendaire ! Et je trouvais ça dommage d'ailleurs que dernièrement les familiers légendaires étaient accessibles trop facilement, parce qu'au finale tous le monde les avait, les prix baissés au marché... etc. Alors, les avis divergent sur le sujet, y'en a qui sont content que ce soit facile d'autre non (comme moi) mais c'est surtout parce qu'au début du jeu, en 2015, les familiers légendaires étaient dispo en boutique que pendant un certains temps, c'était un vrai défi de les avoir et c'est vraiment ça qui m'a donné envie de collectionner tous les familiers tel des Pokemon :') au final je les ai tous !

Les mini-jeu sont hyper cool à la faire, très facile, avec une petite accélération à la fin, j'aime bien, donc rien à dire c'est cool ! Petit plus pour le mini-jeu de l'exploration, il suffit d'envoyer son familier au QG pour qu'il nous rapporte directement tout ce qu'on à besoin, pas besoin d'y retourner, c'est super ! Petit truc pour les joueuses comme moi qui n'aurait pas compris comment fonctionne le mini-jeu de l'exploration :') quand on donne la nourriture au familier il faux visé la tête, quand on le lave on doit visé le corps, et pour jouer il faut visé sa nageoire gauche (sa gauche) tout devant, voilà x)

Le
temps d'attente entre chaque partie je trouve ça moins cool, par contre. D'accord c'est 2h au lieu de 3h mais on en avait déjà fait la remarque sur AS, c'est toujours mieux de faire le nombre de partie maximum de la journée d'une traite ! Parce que y'en a qui travail, ya toujours ce problème. Mais c'est quand cool qu'il y ait un nombre de partie par jour déjà définit, juste le temps d'attente est à enlever quoi :p

Puis hâte d
e voir à quoi ressemble cette illustration ! Et gros gros plus pour le prix des coquillages, le prix minimal quoi ! Merci de ne pas avoir 1 coquillage à 5 Po x) non 1 Po c'est très bien.
Donc
le prix de l'évent est à 720 Po pour celle que ça intéresse, vous devez récolter 720 coquillages pour avoir les 3 tenues.

Ps: Co
ncernant les joueuses, ce serait sympa que vous arrêtiez de vous plaindre concernant les anciennes tenues disponibles ou non en boutique. La page d'event d'été dit quelles sont les anciennes tenues dispo en boutique et je ne voit pas écrit de "salty Queen" ou autre dispo en boutique. C'était peut-être juste un bug, merci d'arrêté de vous plaindre pour un rien ! Pour une fois cet évent est satisfaisant malgré un bug (le temps d'évent qui affiche 12h au lieu de 30j) mais dans l'ensemble, franchement, ca va !

M
erci pour cet évent, la bise !

(EDIT)

Ap
rès calcule, je me suis rendue compte que la marge d'erreur est vraiment très petite et c'est vraiment limite pour celles qui souhaitent finir l'évent sans banquer !

Il
faut 720 coquillages en tout pour avoir les 3 tenues d'events. Sachant que chaque tenues est composées de 12 éléments de 20 coquillages chacun, soit 240 coquillages par tenues.
S
achez qu'on peut gagner au maximum 25 coquillages par jour et au minimum (mais vraiment minimum) 10 coquillages par jour, sur 30 jours (durée de l'évent) avec le maximum de coquillages on gagne 750 coquillages. Et avec le minimum c'est seulement 300 coquillages donc 1 seule tenue complète de gagnée et quelques éléments des autres par-ci, par-là.

Pour résumer, si vous voulez pas banquer vous pouvez vous perdre 30 coquillages max, ou ne pas jouer une journée entière ^^

(EDIT 2)

Je trouve le taux de drop un peu faible en ce qui me concerne. Avec un familier légendaire de 400% de chance (je ne peux pas faire mieux haha), je n'ai toujours pas trouvé d'item de l'évent d 2018 et il arrive aussi que je ne termine pas le mini-jeu "un amour de familier" parce que j'ai tout trouvé sauf un dernier ément que ce soit la nourriture, l'éponge ou la bulle/balle !

Donc voilà, ce serait peut-être à aliorer ? :p

Dernière modification par Eiliv (Le 11-08-2020 à 12h46)

#32 Le 10-08-2020 à 11h50

Garde Ombre
lluviaa
Fraîchement arrivée
lluviaa
...

Hello tout le monde ! Alors déjà merci pour cet event qui de ce que j'en ai vu pour le moment m'a l'air fort bien eheh ^^ J'ai cependant une question est-ce-normal que le chrono de l'event m'affiche 12h ? Et non plusieurs jours '-'

Dernière modification par lluviaa (Le 10-08-2020 à 11h50)

#33 Le 10-08-2020 à 11h50

Garde Absynthe
Lilura
Jeune recrue
Darneyris
...

.°☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆° ━━━━━━━━━━ °☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆°.

Bonjour !

L'évent a l'air chouette, les minis-jeux sont super bien, j’ai eu un peu de mal avec les olympiades au début sur ordi du coup je suis passer sur l’appli et c’est beaucoup mieux ! J'espère que ça continuera ! 2 heures d'attente c'est toujours mieux que 3 !

Les familiers ont une bonne tête je trouve, il me reste plus qu’à les attraper en explo !
Pour le familier de banque, avec le taux de drop en explo je suis sure qu’on peut l’avoir sans banquer. Mon Braukwin a 324% et il me ramène tout en une seule explo (explo en 25/30 d’énergie pas les 10) et en plus c’est cumulable dans l’inventaire pour les prochains jours donc vraiment top !

Et je voulais vous dire Merci ! Merci d’avoir remis la tenue Queen of Cup dans la boutique ! J’avoue avoir été déçue ce matin de la voir partir sans pouvoir acheter un seul item.. Elle est dispo que en PO mais je trouve ça normal pour des tenues qui été de l’évent dernier moi ça me dérange pas ! Encore une fois, Merci !

Pour finir, c’est un événement au top, par rapport au fiasco de la fête de la musique ça fais vraiment plaisir de voir un effort comme celui là donc pour moi c’est un grand Bravo !

Ma gardienne peut aller bronzer et profiter sereinement de la plage et de ses vacances !

Bon évent à tous et à bientôt !

°☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆° ━━━━━━━━━━ °☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆°.

https://zupimages.net/up/20/25/g8a5.gif

Je suis de celle qui ont vouées, offrent et dédieront leur existence à la survie d’Eldarya, afin que n’advienne jamais le jour ou l’Équilibre et la Vie disparîtrons de ce monde.

En ce jour je deviens membre Légitime et Fidèle de la Garde d'Absynthe.

Dernière modification par Darneyris (Le 10-08-2020 à 18h18)

Je cherche une personne pour des illustrations personnalisées /static/img/forum/smilies/smile.png Faites moi signe !

#34 Le 10-08-2020 à 11h50

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

Bonjour,

Les tenues sont sublimes! Ça fait très longtemps que je n’avait pas été enthousiaste à l’idée de faire un event.

Sinon, les minis jeux sont sympas. Je suis très contente qu’ils soient aussi disponible sur l’application! Et tant donné que je n’ai pas accès à mon ordi tout le temps et que les minis jeux on peut les refaire qu’après quelques heures, l’application est très pratique.

Merci beaucoup!

#35 Le 10-08-2020 à 11h51

Garde Ombre
asiousiou
Jeune recrue
asiousiou
...

L’évent est trop bien  /static/img/forum/smilies/lol.png

j'accepte toute les demande d'amie ◕‿↼

#36 Le 10-08-2020 à 11h52

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour
Tout d'abord merci à l'équipe pour ce mini-jeu, je viens de tester les deux première et cela me semble correcte, jeu facile pas de prise de tête maintenant c'est à voir dans la duré genre si ça va pas se compliquer (augmentation du niveau de difficulté) par la suite comme le jeu de l'évent de fête de la musique

concernant les tenues, alors la on est renté dans le vif du sujet, on n'a pas souvent des tenues en monde fantastique et la on est gâte,
ma préféré c'est la Marvellous Manta, j'aime bien aussi la deuxième mais, je ne suis pas trop fan des cheveux poulpe (question de gout)

concernant les tenues de l'année dernière, la par-contre, je suis très déçu.
les tenues Fancy Mermaid et Fearless Captain etaient déjà en exploration l'année dernière, j'ai personnellement tout les colories, je pensais, j'ai gardé espoir que la tenue "QUEEN OF CUPS" soit en exploration cette année et la je tombe des nu car non seulement, elle n'est pas en exploration mais elle est en boutique mais seulement en PO seulement en PO et cher en plus mais vraiment cher, perso, je ne vais pas banquer donc adieu au familier légendaire de toute façon ce n'est pas le premier légendaire que, je vais louper (la liste est longue)... mais pour ceux qui vont banquer pour s'acheter la tenue "QUEEN OF CUPS" faut pas être gourmand et vouloir beaucoup de coloris, car la c'est 19 voir 39 euro de recharge pour avoir un certain nombre de déclinaison.

De-plus l’année dernière y'a certain joueuse qui on pas réussi à venir à bout de l'évent donc n'ont pas eu la tenue et cette année pour eux, elle est comme payante oui car contrairement au maana si on veut des PO faut passer à la banque ou s'offrir 30 PO en Alchimie Bref et ça, je ne trouve pas ça normal mais pas du tout, pourquoi ne pas l'avoir mis en PO et en Maana, c'est pas tout le monde qui peu s'offrir des PO certain économise leur maana pour ces moment la et la juste en PO ??

Je suis vraiment déçu 1 ans d'attente pour ça mais merci quand même pour l'évent.

Ahhh, certain tenues on été retiré dont la tenue "QUEEN OF CUPS" /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/neutral.png De mieux en mieux

Dernière modification par Hikinarie (Le 10-08-2020 à 12h06)

Je cherche à échanger les Bottes Valhalla’s Guardian contre la Dorothy
Gardiennes obsidienne si vous êtes intéressée MP moi

#37 Le 10-08-2020 à 11h55

Garde Ombre
Emyriss
A vaincu une poule
Emyriss
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/20/200420063649948004.png
⎯⎯ ◂☽ ◈ ☾▸⎯⎯

『 • Pas ouf de nous faire espérer avec joie en remettant la tenue Queen of Cups, Salty Queen et Poulpa Queen pour les enlever à la dernière minute par contre :bruh: • 』

https://zupimages.net/up/20/17/viwx.png
howling at the moon
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/20/200420063649890824.png
@Elmaëyn

> Sell-List ♦  EMYRISS#5429  ♦ Wish-List <
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/20/20042007324323124.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/10/201110045700910675.png

#38 Le 10-08-2020 à 11h57

Garde Ombre
Enalchan
Fraîchement arrivée
Enalchan
...

Bonjour à toi qui lit ce message :3 Voici mon noble avis, a prendre ou a laisser ;

L'event est plutôt chouette pour le moment. Les minis jeux ne sont ni simples ni difficiles, juste.. faisables. J'ai du mal avec "les olympiades de l'île" mais ça doit juste être moi. Les tenues sont pas ouf ouf, mais certains éléments qui les composent sont vraiment cool, comme les coupes de cheveux qui sont selon moi très réussies.   

Les points positifs :

-Les familiers sont meugnons comme tout :3

- On peut trouver des items de l'event de l'année précédente en exploration, énorme plus pour moi.

Les points négatifs :

-L'event qui commence au milieu de la journée. Vous faites exprès pour que des gardiennes qui travaillent ou sont occupées ne le voit pas ?

- Un des minis jeux nécessite un familier. GROSSIÈRE ERREUR, puisse que certaines gardiennes n'en ont pas.

-En parlant de ce fameux mini jeu.... WHAT ???? les items sont pas DU TOUT faciles à trouver ! Pas d'endroits spécifiques, juste..... bah rien en fait.

C'est tout pour moi, merci pour votre lecture :3

Dernière modification par Enalchan (Le 10-08-2020 à 13h31)

duh.

#39 Le 10-08-2020 à 11h58

Garde Absynthe
MaliceMoon
A vaincu une poule
MaliceMoon
...

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet évent, les tenues sont magnifiques, j'ai hâte de voir leurs différentes déclinaisons !

Les familiers que l'on peut obtenir sans payer sont mignons, même si j'ai une préférence pour celui de la banque, même si je ne pense pas banquer (si je le fais, j'attendrais au moins de voir comment vous gérez cet évent).

Les minis-jeux semblent faisables, même si je me suis plantée pour celui avec les flèches directionnelles (déjà). Par contre, j'ai cru comprendre, grâce à d'autres joueuses, que nous n'avons une marge d'erreur que de 1 coquillage par jour, et ça, c'est très moyen, ça veut dire que je dois déjà faire attention pour le reste de mes parties...

Les décors sont très beaux, bravo à la personne qui les a créés.

Étant donné que je n'ai pas participé à l'évent de l'été 2019, j'étais contente de voir réapparaître ses tenues (surtout celle de la sirène). Par contre, plusieurs gardiennes peuvent trouver la tenue banquable de l'année dernière en boutique, en PO. Ce n'est pas le cas pour moi.
Est-ce que les joueuses qui y ont accès ont banqué, l'année dernière, pour l'avoir ?

Un point négatif, par contre, déjà : la peau Salty Queen. Là, vous vous foutez un peu de nous, quand même. Je n'ai pas banqué pour l'avoir, mais je pense à celles et ceux qui ont banqué. Comment voulez-vous qu'on prenne les ventes flash au sérieux, maintenant ? Si les items que vous nous proposez uniquement en POs seront débloquables en maanas dans le futur ?

Bref, encore quelques points à éclaircir (sérieusement, si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur la tenue Queen of Cups, ce serait sympa). J'attends de voir ce que l'évent donnera.

Bonne journée.

#40 Le 10-08-2020 à 11h58

Garde Ombre
Havalazia
Garde en formation
Havalazia
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/741630898373394552/bbcode_kamy_1.png

Les items ne sont plus :bruh:

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/741638827281612900/unknown.png

https://zupimages.net/up/20/35/r8dz.jpg

#41 Le 10-08-2020 à 12h03

Garde Ombre
Dayta
Jeune recrue
Dayta
...

Hellooo~~
Ca y est j'ai fait un tour rapide de l'event: mini-jeux et exploration.

Mini-jeux:
Rien à redire, je trouve les mini-jeux particulièrement simples, et ô joie, je m'amuse quand j'y joue! habituellement les mini-jeux d'event je ne les fait que pour les récompenses, mais là, même sans récompense j'y aurais joué.

Les familiers
Je les trouve très mignons, le petit axcolot surtout, mais comment ne pas aimer ces bestioles :3 les deux autres ne m'intéresse pas forcement, donc si le petit crabe se présente à moi il ira faire un tour au marché. J'aimerai quand même en appprendre plus sur la façon d'obtenir les appats, si c'est en exploration ou en boutique uniquement.

Les tenues
La raie manta est *q* les deux autres sont très réussies aussi mais j'aime moi l'ésthetique de la mer, donc chaque été je sais à l'avance que les tenues ne seront pas vraiment à mon goût. Ce qui me dérange d'avantage en revanche, à bien observer la tenue, il sera difficil de reprendre des éléments de tenue. Ce que je veux dire c'est que chaque élément est jolie dans la tenue, mais on ne pourra pas vraiment utiliser chaque émlément individuellement pour faire des recompositions. Est ce que c'est un problème? non pas vraiment, mais j'aurai été très déçu que ça arrive pour un event d'halloween. (clairement les meilleurs)
Les prix des tenues sont corrects. Pour ce qui est de la boutique, visiblement personne n'a pareil, j'aurais aimé avoir plus de précisions pour savoir pourquoi certaines ont accés à certaines tenues et d'autres non.

Les explorations
Taux de drop plus que faisable en une exploration j'ai collecté tous les objets pour le mini jeu, mais aucun élément de tenue, ni d'appât, donc ça reste encore à voir.
*edit*: après deux jours d'exploration complets avec mon bachrahell je n'ai trouvé aucun élément de tenue, aucun appât et aucun familier... J'espère que ma chance va tourner ou que vous allez réajuster le taux de drop. Car pour l'instant ça me donne l'impression que vous avez un taux de drop bas pour assurer de meilleurs ventes lorsque vous aurez remis au goût du jour les ventes flash... j'éspère me tromper et que ça n'est qu'une impression
*edit 2* pour celles qui galèrent encore Les appâts sont disponibles en exploration

Un petit apparté, concernant le débat de la peau salty queen, vous l'avez retiré et encore heureux! Je ne comprends même pas que vous aillez eu l'idée de la mettre. Vous l'avez vendu en PO en affirmant l'exclusivité. Legit. Mais la remettre à la vente ensuite déjà c'est mentir mais c'est surtout arnaquer celles qui l'avaient achetée. Mais en plus la mettre en maana, c'est comment dire en plus vous leur riez au nez! Et pour celles qui se plaignent que vous l'avez retiré, je suis désolée mais c'est normal, si vous la vouliez il fallait être là aux ventes flash, il n'y aucune raison pour que vous soyez plus avantagées que les autres

Sur ce, bonne journée et bon event à tout le monde!

Dernière modification par Dayta (Le 12-08-2020 à 20h12)

Ce que l'on demande c'est de la C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N!!
... et des bisous... :3

#42 Le 10-08-2020 à 12h04

Garde Ombre
winter89
Fraîchement arrivée
winter89
...

Je n'ai vu l'événement que pendant quelques minutes, pour l'instant les mini-jeux semblent réalisables en espérant qu'à l'avenir le niveau de difficulté et les temps d'attente n'augmentent pas.

Pour l'instant donc merci pour cette event.
Les nouveau tenues sont jolies. /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand je suis entrée dans la boutique, il y avait à la fois la tenue "QUEEN OF CUPS" et "Salty Queen", mais maintenant ils ont mystérieusement disparu..... un bug?  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#43 Le 10-08-2020 à 12h06

Garde Ombre
RoosaAlice
Fraîchement arrivée
RoosaAlice
...

j'adore cette événement, les tenue son super jolie et les familier j'adore /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour cette évent /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 10-08-2020 à 12h06

Garde Ombre
MLamii2
Recrue
MLamii2
...

Heureusement qu'on vous a dit que c'était PÉNIBLE de revenir toutes les 3 heures, de se taper 10 mini-jeux par jour et que vous nous LISEZ, nous, vos chères joueuses. /sarcasme

Non mais c'est pas possible quoi, on a vraiment confirmation que vous nous lisez pas et que vous en avez rien à taper de se qu'on vous dit. Y'en a qui BOSSENT ou qui ont des activités. Le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans il me semble, donc vous savez dans quelle tranche tranche d'âge la plupart de vos joueuses sont. Pas des écolières en vacances d'été avec beaucoup de temps à perdre donc.

C'est dommage car les tenues sont très belles, les familiers ont l'air chouettes et le nouveau décor est somptueux. Quel gâchis de tout ruiner avec un système qui nous pompent. Pourtant vous étiez au courant (presque 30 pages de plaintes sur Amour Sucré, bravo!).

Le mini jeu du cache cache est plutôt simple ce qui AU MOINS donne envie de se donner une petite peine pour les tenues.

Le second mini jeu est une bonne idée à la base sauf qu'il dure 45 secondes et limite me file une crise d'épilepsie. Je ne peux pas cligner des yeux ou de regarder ailleurs, le décor défile trop vite et me file la gerbe. Moi qui ait souvent des migraines c'est cool. /sarcasme

Pis marre des évents à rallonge qui dure une plombe, pourquoi vous faites pas des évents qui durent une semaine au lieu d'un mois?

Je reviendrai rééditer mon message pour commenter la suite des événements.

Godaime5 a écrit :

Bon je vais écrire ça là en espérant que ça aide celles qui ont galéré un peu comme moi; pour la mission où on doit divertir le familier:
-pour les insectes c'est sur sa tête
-pour l'éponge
-pour la bulle c'est UNIQUEMENT SA NAGEOIRE GAUCHE (donc celle qui est à droite pour nous)  qui réagit

AH, ptdr merci, j'avais pas compris qu'il fallait placer les objets à différentes parties du corps.

[EDIT]
Le cache cache me donnait 5 coquillages hier et aujourd'hui plus que 2. Pourquoi?

[EDIT]
Vous avez mis en exploration les appâts et nourritures des nouveaux familiers et baisser le drop des items pour le mini jeu "un amour de familier". Ma question est simple et la suivante:
Vous faîtes exprès ou quoi?
J'ai un fenrisulfr qui a 367 de chance et POURTANT il lui a fallu 320 énergies pour enfin attraper des bulles (et pourtant je l'ai envoyé en exploration qu'au qg). Réparez ça, merci.

Dernière modification par MLamii2 (Le 15-08-2020 à 13h00)

https://data.whicdn.com/images/218741827/original.gif

#45 Le 10-08-2020 à 12h06

Garde Obsidienne
Axiom
Fraîchement arrivée
Axiom
...

Bonjour !

Les tenues sont jolies (le petit crabe sur la tête *_*) et les familiers sont cute.

Les mini-jeux sont sympa, mais pas évident de débloquer la tenue quand on travaille   /static/img/forum/smilies/sad.png

C'est dommage mais bon, l'event est tout de même très chouette

Merci

Building fires... is necessary for the sake of survival.
The night sky... exists for the sake of navigation and weather predictions.
The arrival of the dawn... means that you survived the night... and is simply the sign that another day has begun.
Hana... is already dead.

#46 Le 10-08-2020 à 12h07

Garde Absynthe
Elmaëyn
Patrouilleur de la Garde
Elmaëyn
...

https://zupimages.net/up/20/11/w9l1.png

Bjr

Les tenues sont sympa, un peu dures à accessoiriser m'enfin c'est au goût de chacun
La marge d'erreur sur les minijeux est faible, bon, on s'y attendait, c'est pas grave, je les trouve bien conçus perso, et on s'amuse
Les fonds sont très beaux, big up à vous sur ça
Les familiers ne m'intéressent pas énormément mais ça fera plein d'heureuses, et l'event dure longtemps, merci pour ça

On sent le travail derrière, et on vous remercie

Dommage pour les tenues promptement enlevées de la boutique, mon passage à la banque se serait fait pour elles uniquement ; je pense que vous avez perdu des clientes là dessus. On sait que beaucoup de vos stratégies reposent sur le pécule, allez au moins dans le sens du peuple qui veut vous en donner.

Voilà voilà

Bonne journée o/

https://zupimages.net/up/20/11/tmlb.png
B  O  I  L     T  H  E     C  A  L  D  R  O  N

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/776077702222446633/signa_elma22.png

#47 Le 10-08-2020 à 12h08

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Bon, un petit avis.

Le mini jeu du Crabe : Sympa, facile, peut-etre des bugs liés à la co mais pour ma part nickel.

L'autre mini jeu : le décor défile un peu vite, ça donne mal à la tete, mais c'est peut-etre que moi. Aucun truc à dire.

Les tenues : elles sont sympa et diversifier. Chacun devrait y trouver du plaisir.

L'illu : MEH.

Les pets : viens là régalius!

Non, dans l'ensemble un bon point, vous avez écouter les plaintes et mis les coquillages à un PO. L'event coute à peu pret 750 PO.

Faut etre assidu, mais logique : un event faut gagner les objets, quelque soit le jeu et le médium du jeu. (ça m'exaspère au plus au point ceux qui pensent que Beemov devrait suivre leur planning à eux.)

Pour le temps entre les mini jeux, je ne me prononce pas.

Bref voila!

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#48 Le 10-08-2020 à 12h10

Garde Ombre
Snobel
Jeune recrue
Snobel
...

Bonjour/Bonsoir

~

Pas trop mal, je ne sais pas si je vais banquer mais pour le moment l'event semble sympa

CEPENDANT, heureusement que lorsque j'ai vu la boutique j'ai sauté sur la tenue Salty Queen ! Where is ? Ahhh c'est parce que vous voulez nous la proposer en vente flash en PO, ahh je vois ...

Sinon les 20 coquillage pour 1 item on en parle ? Nan parce que je vous explique actuellement mon familier n'a plus d'énergie (recherche parchemin d'ailleurs) donc bon merci de nous proposer un mini jeu entièrement consacré à notre compagnon ! Et rip les gardienne n'ayant pas de familier, je pense à vous. J'ai hâte de partir en exploration pour récupérer les items de Fearless Captain (même si du coup ça ne sera pas possible tout de suite haha)

~

Bonne journée/soirée

https://zupimages.net/up/20/44/z8mj.gif[/img][/url][/img]

~ Gods and spirits guide us, but our lives belong to us ~

#49 Le 10-08-2020 à 12h11

Garde Obsidienne
Filament
Acolyte des Licornes
Filament
...

https://i.imgur.com/AAYDlW7.png

Alors j'aime beaucoup le nouveau contenu, les tenues sont très belles, enfin un peu de fantasy dans ce jeu... de fantasy...

Pas fan du format, je préfère presque l'alchimie ou l'exploration aux mini-jeux... quand on est employé on n'a pas le temps pour ça !

Et très déçue du retrait soudain de 3 tenues... je comptais acheter la Sia nacrée plus tard ainsi que d'autres éléments... c'est quoi l'histoire ? Le code s'auto-supprime? /static/img/forum/smilies/lol.png

Bref en espérant que ces tenues reviennent !

https://i.imgur.com/5sQgT7t.png

Je cherche les bottes Mad Scientist noires ^o^
https://64.media.tumblr.com/981a9467a7bff4d85823abd66dfee283/0da4812279e7f65a-ab/s540x810/68c27e8bbcf6751428daff4811fa5aa7061f2196.gifv

#50 Le 10-08-2020 à 12h13

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Şhiøn
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

L'évent a l'air "sympa" de prime abord : joli design, jolies tenues, jolis familiers. Les couleurs et l'ambiance sont au top, mais on vous connaît... C'est toujours super visuellement, vous en mettez plein la vue, c'est les strass et les paillettes, mais y a souvent baleine sous gravillons, sous cette couche de superficialité.

Bon déjà, la boutique fait des siennes, y a des trucs qui apparaissent puis disparaissent... Mais admettons que ce ne soit qu'un bug ou que vous ayez de besoin de faire des ajustements. Et espérons aussi, parce que sinon vous allez encore vous faire taper dessus. x) Proposer autant de tenues, puis tout retirer, c'est encore une erreur qui risque de vous coûter cher et gâcher votre "bel" évent.

Les mini-jeux sont sympathiques, très faciles à faire, par contre, franchement, j'en ai marre de ces limites de temps. Les 2h00 permettent disons d'avoir une plage (pun not intended) un peu plus étendue sur la journée pour faire les 5 parties, mais bon quand j'ai vu 0/5 j'ai cru qu'on pourrait faire tout d'un coup gratos, puis après payer pour des parties supplémentaires.

Enfin j'ai déjà donné (dans tous les sens du termes) pour AS, c'est mort cette fois je me fais pas avoir, j'attendrai le dernier moment voir si avec les parties quotidiennes j'arrive au bout. J'en ferai sans doute pas 5, mais au moins je suis sûre d'avoir le score max vu la facilité des jeux. Puis au moins niveau PO c'est abordable, pas comme sur AS où ça coûtait un bras pour compléter et terminer évent.

Le jeu du familier à pouponner, j'ai rien pigé à comment ça fonctionnait. J'ai des éléments marqués 3/3 mais apparemment il en veut pas. xD Y a peut-être un ordre ou des étapes pour utiliser les différents éléments ou faut revenir plus tard ? Mais y a pas de limites de temps donc je sais pas... Si quelqu'un a compris, je veux bien une explication. x)

D'ailleurs là les consignes pour les mini-jeux sont claires, sauf celle du familier. Là aussi avoir des consignes plus "techniques" sur la façon dont ça fonctionne, ça aurait été bien.

Et on a aucune indication sur la limite de temps, la fréquence du jeu, donc je suis un peu perplexe, mais bon... Je bidouille des trucs au hasard,on verra bien. x)

Pour le moment je ne dis pas merci, ni bravo, j'attends la fin pour voir si ça mérite les félicitations ou pas.

Par contre je vous félicite au moins sur le visuel, les graphismes, le concept, etc. Mais ça, ça n'a jamais été un problème, et on ne voudrait pas que vous vous reposiez trop sur vos lauriers non plus.

EDIT : je remarque aussi que le taux de drop est... inexistant ? Je ne sais pas si c'est lié au retrait des items en boutique et que vous faites des ajustements, mais avant la disparition des items en boutique, le taux de drop en explo était aussi très bon, puis là nada je ne trouve littéralement plus rien... Donc espérons que ce ne soit qu'un bug le temps que vous revoyiez deux trois trucs, parce que si le taux de drop est proche du néant, ça va vite être moins fun...

Mais bon... baleine sous gravillons... on connaît la chanson. x)

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Şhiøn (Le 10-08-2020 à 12h35)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/17/191217013428948251.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20