Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 08-08-2020 à 21h57

Garde Absynthe
Rafange
Fraîchement arrivée
Rafange
...

Hâte de voir ce que c'est!

#77 Le 09-08-2020 à 00h41

Garde Ombre
Sryn
Jeune recrue
Sryn
...

Merci, j’ai hâte d’y être /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#78 Le 09-08-2020 à 09h31

Garde Absynthe
Tynweth
Garde en formation
Tynweth
...

J'espère que cette année, l'évènement ne durera pas jusqu'à début septembre, c'est-à-dire jusqu'à la rentée scolaire pour certains, car l'année dernière je n'avais pu finir l'évènement à cause de ça, et j'ai donc raté la merveilleuse tenue Queen of Cup. J'ai la haine depuis. Cette année, il me sera désormais impossible de me connecter plus de deux fois par semaine, j'aurais de nouvelles responsabilités. Ce serait vraiment, vraiment BIEN que vos évènements soient accessibles à TOUS. Pas à une minorité pouvant SE CONNECTER 10 FOIS PAR JOUR. Pas à une minorité qui NE BANQUE PAS.

Attention, Beemoov. Vous avez intérêt à bien avoir calculé la difficulté de votre évent, car depuis les récents évènements (que ce soit sur Eldarya ou AS (fête de la musique, ventes flashs... qui sont où d'ailleurs ??)) j'ai un peu l'impression que vous vous moquez de nous.

Ne reproduisez pas les erreurs du passé. Chaque "catastrophe" ou évènement raté vous conduit petit à petit dans les abysses. Vous gagnez peut être pas mal d'argent, avec tous vos jeux sur lesquels banquer est presque "obligatoire" pour ne pas se sentir à la ramasse. Donc ne prenez pas la grosse tête, ne prenez pas vos joueurs/joueuses pour de vulgaires pigeons ou je ne sais quoi d'autre. Avant, d'après d'anciens joueurs, vous étiez à l'ÉCOUTE de votre communauté. Pourquoi cela a-t-il changé ? Votre entreprise a grandi, elle a changée, mais ce n'est pas pour cela que vous devez faire la sourde oreille face aux plaintes des joueurs.

Oui, on pourrait penser qu'ils ne font que ça depuis quelques temps (je suis pareille) mais en même temps, n'est-ce pas parce qu'il y a une raison ? Dans vos débuts, il me semble qu'il n'y avait pas autant de plaintes (moins de joueurs aussi) mais vous RÉPONDIEZ à ces plaintes et vous CORRIGIEZ VOS ERREURS.
Que s'est-il passé entre temps ? Je vous le demande.

Prenez en compte chacun des avis de vos joueurs. Sinon, je ne donne pas cher de l'avenir de votre entreprise.

Malgré tout, j'ai tout de même hâte de ce que va donner cet évènement ! Surtout pour les tenues et illustration que, cette fois-ci, j'espère avoir le T-E-M-P-S d'obtenir.

Bonne journée ! (:

Dernière modification par Tynweth (Le 09-08-2020 à 09h49)

https://i.ibb.co/zb9qp2W/Capture-d-e-cran-2020-06-20-a-13-45-57.png

#79 Le 09-08-2020 à 14h39

Garde Ombre
Mxlycia_
Fraîchement arrivée
Mxlycia_
...

Merci, j'ai hâte et de ce que j'ai cru voir nous risquons d'incarner Purreru. J'espère juste qu'il sera plus faisable que celui qu'amour sucré. Vivement demain ! ^^

https://zupimages.net/up/20/29/jciz.jpg

#80 Le 09-08-2020 à 16h17

Garde Absynthe
évangéline007
Recrue
évangéline007
...

personnellement l'évent de L'été est celui que j'attend le plus avec la saint valentin et en vue des teasers je suis grave hyper je ne tient plus en place !

#81 Le 09-08-2020 à 16h18

Garde Ombre
Snobel
Jeune recrue
Snobel
...

Bonjour/Bonsoir

~

Assez peu emballée

Ayant vu les quelques spoils, j'en ai conclu que les tenues étaient à thème, ce qui ne m'emballe pas du tout. L'illustration ne m’intéresse pas non plus, ni même le lot banque. De plus, l'idée de minis jeux me fait peur (y'a qu'à voir sur AS). A voir si je participe concrètement ou pas à cet event

~

Bonne journée/soirée

https://zupimages.net/up/20/44/z8mj.gif[/img][/url][/img]

~ Gods and spirits guide us, but our lives belong to us ~

#82 Le 09-08-2020 à 20h30

Garde Ombre
hermiowny
Fraîchement arrivée
hermiowny
...

J'ai fort hâte de voir ce que vous nous avez préparés ! En espérant, pouvoir compléter l'évent sans débourser nos maanas et nos pièces d'or que nous économisons durement toute l'année pour continuer l'histoire '-'
A demain pour ce dernier du coup !

Parce qu'Hermione Granger est inégalable ^^

#83 Le 09-08-2020 à 20h34

Garde Ombre
lluviaa
Fraîchement arrivée
lluviaa
...

J'ai fort hâte de voir ce que vous nous avez préparés ! En espérant, pouvoir compléter l'évent sans débourser nos maanas et nos pièces d'or que nous économisons durement toute l'année pour continuer l'histoire '-'
A demain pour ce dernier du coup !

#84 Le 09-08-2020 à 21h27

Garde Ombre
LadysNight
Recrue
LadysNight
...

La map à l'air magnifique, j'ai hâte de la découvrir ainsi que les cadeaux que vous avez préparé *_* Zoubis ♥

#85 Le 10-08-2020 à 02h28

Garde Obsidienne
ace-attorney
Fraîchement arrivée
ace-attorney
...

ben pour sur on est le 10 , donc jeme suis connec , et je vois pas l'event
/static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#86 Le 10-08-2020 à 03h04

Garde Ombre
Dayta
Jeune recrue
Dayta
...

Pour les nouvelles joueuses, puisque j'ai l'impression d'en croiser pas mal, les events commencent le plus souvent aux alentours de midi. S'il est donc minuit ou 3h du matin ou 8h attendez encore avant d'envoyer vos familiers en exploration!! Mais bon l'heure est visiblement quelque chose que beemove a du mal à préciser quand il s'agit de dates d'event

Ce que l'on demande c'est de la C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N!!
... et des bisous... :3

#87 Le 10-08-2020 à 09h03

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Pour ceux qui ce demande, l'event commence à 11h (comme d'hab quoi, aucun mystère... Aucune erreur de com's non plus, au bout d'un moment on est roder)
J'espère un event complet, le thème summer à l'air bien respecter.
Il ne faut pas oublier que c'est un event à Theme, donc forcement on à des tenues sur ce thème et que c'est pas à beemov de s'adapter aux gens ne pouvant pas ce connecter tout les jours/temps, sur tout les jeux, les events sont des moment d'assiduité,c'pas leurs fautes s'ils font des trucs "complet" et qu'on peux pas le faire (comme d'ailleurs toutes les boites. c'est normal de récompenser ceux qui font des efforts en faite.) Alors certes des fois c'mal calculer, mais je ne connais aucun JV avec un event faisable en juste ce connectant "COUCOU TIENS C'EST KDO POUR l'EVENT BISOU TCHOUSS T'AS TOUT FAIT".

De toute manière, même comme ça y'aurais des plaintes...

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

>>
OBSIDIENNE

Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
https://www.zupimages.net/up/18/50/ss51.gif

#88 Le 10-08-2020 à 09h23

Garde Obsidienne
HinataVanilla
Jeune recrue
HinataVanilla
...

Un évent c'est pas juste un CADEAU. C'est aussi un truc qu'il faut mériter puisque c'est du BONUS. Donc stop râler comme quoi vous avez un couteau sous la gorge qui vous force à banquer. Je  ne suis ni pour ni contre l'équipe, mais je me sens obligée d'être opposée à la bêtise ambiante.

Eldarya.

Est.

Un.

Jeu.

Gratuit.

Une personne qui banque, choisit de banquer. Les non banqueuses ne sont PAS une minorité. Comme sur la plupart des jeux, il y'a des "baleines" qui vont banquer un max ( par exemple l'équipe des guides, des bisous sur vous )aux sorties d'épisodes et d'évent et qui font vivre le jeu.

En plus saoulez pas, la plupart des tenues finiront par revenir et vous auriez râlé même s'il avait juste fallu vous connecter une fois sans rien faire. Parce que "non mais c'est pas drôle, vous auriez du faire un VRAI évent".

En dehors de ce coups de gueule, j'ai quand même un peu hâte. Les silhouettes sont graphiquement intéressantes ( position et éléments faciles à distinguer ) ce qui selon moi promets du lourd artistiquement. En dehors de ça, ça tombe pile pour moi, même en partant en vacance la semaine prochaine, ça me laisse potentiellement le temps de récupérer quelque éléments.

#89 Le 10-08-2020 à 10h02

Garde Ombre
LIONQUI
Fraîchement arrivée
LIONQUI
...

Ooooouuuuuuuhhhh! J'ai hâte,
J'espère que les tenus me plairons surtout les cheveux,
Et biensûre j'espère aussi que les illus seront trop beaux,
Et aussi les familiers j'espère qu'ils sont mims et colorés aussi:)
Et biensûre...QUE SA SOIT OUVERT A TOUT LE MONDE!!!!!!

Bref,on verra bien la suite /static/img/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4