Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 05-08-2020 à 16h52

Garde Ombre
Şhiøn
A vaincu la Cocatrice
Şhiøn
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

Comme beaucoup, j'ai pu prendre le temps de découvrir cette nouvelle page d'accueil, que je ne vois autrement jamais puisque je suis toujours connecté.e.

Il y a du bon, du très bon et du moyen bon. Rien de réellement négatif à souligner pour une fois, hormis quelques détails, mais surtout des réserves sur ce nouveau potentiel que vous nous présentez, car on vous connaît : tout potentiel finit bien souvent gâché.

Le bon/très bon :

L'esthétisme de la page et sa modernisation. J'aime la présentation par bandeaux qu'on peut dérouler de haut en bas, puis qu'on peut faire défiler de droite à gauche.

Le fait que vous présentiez les principaux aspects/fonctionnalités du jeu est aussi appréciable :

• L'histoire
• Les familiers qu'on peut collectionner
• L'aspect "mode" avec l'avatar qu'on peut personnaliser

Vous avez – enfin – inclus les tenues des gardiennes qui avaient remporté le fameux concours de tenues. C'est bien mais... j'espère que tous les éléments de tenues qu'on voit vont revenir, ne serait-ce que dans ces fameuses ventes flash qui se font désirer ! Car sinon, croyez-moi que ça hurler à la publicité mensongère et à raison ! Si vous présentez quelque chose sur la page, cela veut dire que cela doit être accessible à tous.tes, anciennes comme nouvelles, à tout moment du jeu (donc en boutique par exemple ou via le marché). Or là, je pense que certains items sont victimes de leur dimension "exclusive" et ne peuvent plus être obtenus...

Je note notamment une tenue steampunk basée sur des items qu'on obtient avec un des codes de la Japan... Autant dire que pour ceux-là, c'est mort de chez mort. x)

C'est bien que vous respectiez votre promesse de mettre en avant ces gardiennes, mais c'est moins bien que vous vous en serviez pour mettre de la poudre aux yeux des joueurs.ses qui ne pourront jamais les égaler.

Les familiers en revanche pas de problème. C'est toujours l'aspect que je préfère sur le jeu et qui, pour le moment, n'a pas été trop terni par vos décisions. Leur design est toujours sympathique et c'est bien la seule chose de New Era qui a encore de l'intérêt pour moi.

Le moyen bon

Là encore, c'est plus une question de transparence et de clarté. Après, bien entendu, vous ne pouvez pas prendre le risque de spoiler. Mais là vous mettez tous les CDC sur le même plan, ils sont mélangés, interchangeables, etc.

Y a que ceux qui savent, qui connaissent la fin, qui comprennent pourquoi certains apparaissent d'un côté et d'autres de l'autre. Mais pour les autres, ce n'est pas si évident et ça peut-être perçu comme un simple effet de style. J'ai lu qu'une gardienne s'étonnait de la présence de Mathieu et qu'elle pense qu'il va apparaître plus tard dans la saison 1, puisqu'elle n'a pas encore terminé, mais non... elle risque d'être déçue à bien des égards. x)

Et je ne vous parle pas de tous.tes celles et ceux qui vont forcément finir par se faire spoiler... Parce que Mathieu, il est bien mignon, mais quand les joueurs.e.s vont le voir elles/ils vont faire quoi ? Se demander qui c'est et faire des recherches et là il va se passer quoi ? Ben elles/ils vont probablement découvrir la fin toute claquée au sol que vous avez fait pour la saison 1 et les conséquences qui en ont résultées !

Donc ouais... Très moyen là-dessus. Vous auriez dû mettre une grosse alerte spoiler et proposer deux pages totalement différentes qu'on peut faire "flipper" comme une pièce ou une carte en mode pile/face ou recto/verso.

Ensuite, Mathieu en lui-même... Meh. Un perso tout droit sorti d'un RPG/shonen japonais. Très banal, mais bien dans les clous d'un otome game classique. Après, tout est à faire. Son design est sympa, son armure est stylée. Par contre, la garde de son épée est pas dans l'axe dans la lame, on a un problème Houston, sauf si c'est une lame perceuse qui tourne sur son axe pour trouer les armures de ses ennemis et là je dis oui ! Même si une lance ou un javelot auraient été plus approprié pour ce genre de fantaisie. Sur le papier, y a donc du potentiel (le mot qui fâche).

Parce que oui, vous savez et avez toujours géré l'esthétisme, les graphismes, etc. C'est beau, mais... c'est creux. Parce que derrière, le gros morceau, c'est le scénario... et la poudre aux yeux ça nous aveugle au début, mais on recouvre assez rapidement la vue. Donc le Mathieu va falloir en faire quelque chose qui tienne la route (au sens littéral comme au sens figuré) et nous proposer un beau développement et une belle construction de personnage !

Puis enfin... les incohérences ! Parce qu'il en faut toujours, parce que vous ne savez pas faire sans.

Déjà, en anglais, vous avez mis que Valkyon était chef de la Garde de l'Ombre (Shadow Guard). C'est probablement une simple erreur, mais ça fait tâche un peu. x)

Ensuite, comme j'ai pu en discuter avec une gardienne, vous mettez "otome game" et "fantastique" pour Origins d'un côté, et "dating sims" et "fantasy" pour New Era.

Comment vous dire... Faudrait peut-être se mettre d'accord sur les termes et utiliser les mêmes partout ? Ou alors nous expliquer la subtilité de ces différences.

Puis c'est "un dating sim", pour "dating simulation" pas "sims", les Sims c'est autre chose...  Surtout qu'en plus c'est au singulier dans votre phrase, donc voilà...

Puis vous avez quoi contre le français c'est une prof d'anglais qui vous demande ça ? Vous pouvez pas dire "jeu de simulation de drague" ou "jeu de romance" ? De même que "Les Origines" et "Une Nouvelle Ère" ça claque plus en français qu'en anglais ! Vous êtes une entreprise française, même si vous voulez rayonner mondialement, vous devriez rester fidèles à vos origines (justement) et à votre culture ! Ne serait-ce que pour votre communauté française... Ce serait un message fort et plein de bon sens !

Après, bien entendu, vous pouvez proposer la traduction anglaise pour les serveurs étrangers ou traduire dans chacune des langues, mais voilà...

Puis on vous l'a dit fantastique et fantasy ça n'a pas le même sens ! C'est des genres littéraires différents, qui suivent des codes différents. Dans tous les cas, Eldarya c'est de la fantasy ! Vous avez refait la page, mais vous avez toujours pas corrigé cette erreur de terminologie ? Ça fait quoi... 6 ans qu'on vous le répète ?!

Et pourquoi le terme japonais "otome game" d'un côté et le terme anglais "dating sim" de l'autre ? Mystère. Là encore, vous pourriez mettre "jeu de romance et de drague", par exemple, des deux côtés, ce serait aussi bien.

J'ai un peu l'impression que comme le scénario, vous avez mis le paquet sur l'aspect visuel, mais le contenu textuel... Boh, les gens lisent pas ! Ils se contentent du superficiel, on les bombardent de couleurs pétantes et de graphismes trop cool, ils verront pas le reste... Mes amis, je crois tout simplement que vous avez un poil dans la main ! Vos graphistes et vos développeurs, eux, doivent bien bosser. Ils font du super taffe, malgré quelques bugs ou des épées mal axées, ça reste quand même satisfaisant, donc merci et bravo à eux ! Par contre les personnes qui gèrent l'écriture... Va falloir faire quelque chose, parce que ça ne va pas du tout !

Y a pas quelqu'un capable de relire et corriger les textes ? De soigner la cohérence d'ensemble ? Vraiment ? Tout se perd mes bonnes gens, tout se perd... Et rien ne se transforme.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Şhiøn (Le 05-08-2020 à 16h59)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/17/191217013428948251.jpg

#102 Le 05-08-2020 à 16h54

Garde Obsidienne
Eiliv
Recrue
Eiliv
...

C'est incroyable, y'a un travail de dingue ! J'adore et vraimentte d'apprendre à connaitre ce mathieu il à l'air sympa même si il fait un peu Ken ou Hyun (pas mon délire) et je suis encore intriguée par le prétendant mystère et surement lui qui m'intéresse le plus. Et je ne serai franchement pas d'accord que ce soit Lance, ce serait de très mauvais goût sachant qu'il est responsable de beaucoup de mort, de la disparition de mon Valkyon et qu'en plus... c'était le crush de Miko...
(
Mais faite que ce crush mystère soit incroyablement beau pitié)

E
t j'aimerai savoir: pour les joueurs qui voudrons commenNew Era sans paspar Origine est-ce qu'ils auront accès au marcà partir de l'épisode 6 de New Era il faudra obligatoirement que ce soit l'épisode 6 de Origine ??

Dernière modification par Eiliv (Le 05-08-2020 à 17h08)

Acheteurs et Vendeurs, partagez vos wish-list et sell-list dans les groupes Facebook et Amino du Marché Noir d'Eldarya

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/117360528_165006598455901_4114941058998111048_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=825194&_nc_ohc=MWCprvxCu84AX_xS1m_&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=fe3d153a2543fc4fb2cbf78ad03cf455&oe=5F518473

P.S: J'ai fini mon event, je peux peut-être vous aider ? N'hésitez pas à me contacter ^^

#103 Le 05-08-2020 à 18h31

Garde Absynthe
Aijin
Recrue
Aijin
...

Hello,

J'ai plus joué depuis un moment dû au manque de motivation pour finir l'histoire de ce qui se nomme désormais "Origin". J'ai un peu de mal à comprendre l'anglicisme, je ne vois pas ce que ça apporte, peut-être pour être international et compris de toutes les joueuses ? Plutôt que de traduire à chaque fois ?

Bref, je m'étais plaint dans mon avis du Livre d'Or justement quant au design des personnages, je suis ravie de voir qu'ils auront bénéficié un petit coup de pinceau pour les rendre plus vivants !

En revanche, je suis moins emballée par l'histoire qui continue, déjà parce que c'était très mal narré, j'ai pas forcément envie de subir des envolées lyriques toute une seconde saison.

Et déjà pour moi le premier couac.... Ezarel... Valkyon.... Nevra.... MATHIEU ?

J'ai raté quoi, s'il vous plait ? Si l'une de vous peut m'aiguiller car je suis pas du tout l'actualité sur les RS, c'est un humain ? C'est pour ça qu'il s'appelle Mathieu ? Y'a un background d'humain arrivé sur Eldarya ?

Autrement, votre page d'accueil n'a plus rien à voir, y'a beaucoup de rythme, elle est vraiment jolie, j'adore. Vous avez vraiment gérer.

A plus

♥ Mon DeviantArt ♥

Pour voir tous mes beaux dessins :3

#104 Le 05-08-2020 à 20h17

Garde Absynthe
Glycenne
Jeune recrue
Glycenne
...

Je n'ai pas posté de message à l'annonce de la sortie de A New Era. Parce que je voulais attendre de voir ce que ça allait donner. Mais pour la remise à jour de la page d'accueil, j'ai envie de réagir. Donc tout sera condensé ici.

D'abord le positif : La page d'accueil est BELLE. Les nouveaux familiers sont très intéressants. Voilà quoi...

C'est maigre hein ? C'est clair qu'à côté de ce qui ne vas pas, ça fait tâche...

Déjà, les CDC.
Faire revenir Nevra, c'est logique, il est encore vivant, donc oui. Mais ne pas faire revenir Ezarel ? Lui aussi est encore vivant de ce que je sache ? Et, surtout, on n'a pas eu droit à une véritable fin avec lui. Mais non, à sa place vous ramenez d'entre les morts (encore une fois) le meurtrier aux cheveux blonds ? Non. Ce n'est pas logique, et même si ça l'était ce n'était clairement pas une chose saine.
Tout comme le 4e CDC ne l'est pas. Lance, c'est bien la pire idée que vous auriez pu avoir, alors par pitié, ne le ramenez pas. Ne serait-ce que par respect pour les joueuses qui avaient Valkyon en CDC. Vous nous forcez déjà à pardonner à Leiftan ses actes plus que répréhensibles, mais si en plus vous nous forcez à pardonner à Lance, c'est le pompom.
Au final, le seul CDC qui me semble sain, c'est Mathieu... et il ne me tente pas du tout. Si j'avais voulu une histoire avec lui, j'aurais été sur AS, pas sur Eldarya.

Le système de manaas :
Les manaas sont déjà épuisants à amasser ici. Parce qu'ils servent de points de déplacement mais AUSSI de monnaie, et dieu que c'est une purge. J'attends vraiment de voir votre définition de "optimisation", parce que si on a un système à la AS, où on doit payer 5 manaas (parce que oui, ici c'est 5) à chaque foutue ligne de dialogue plutôt qu'à chaque dialogue comme c'était promis (non, "...", ce n'est pas un dialogue), je pense sincèrement que l'aventure s'arrêtera là pour moi, malgré le fait que je sois là depuis les débuts du jeu.

La voix du coeur est la plus forte, mais celle de l'esprit et souvent la plus raisonnable.

#105 Le 05-08-2020 à 20h46

Garde Ombre
Kurahu
Recrue
Kurahu
...

Leiftan retourne dans les flammes de l'enfer et rend nous Ezareeeeeeeel!

Mon coeur saigne!

Je trouve les nouveaux design top, j'ai vraiment buggé sur le nouveau design de Nevra /static/img/forum/smilies/yikes.png, surtout ses cheveux ça la change tellement, mais je pense que je vais vite m'habituer! Le nouveau CDC à l'air pas mal... mais...mais... Ezarel, c'était le deuxième coup de coeur le plus populaire, j'espère qu'il n'a pas complètement disparu /static/img/forum/smilies/yikes.png!

Si c'est le cas, ma foi c'est le jeu... mais quand même je ne m'y attendais pas du tout!

Il doit y avoir un univers parallèle, la Ex-zone, où Lysandre, Armin, Quentin, Valyon et Ezarel se réunissent désormais :').

J'ai beaucoup trop hâte de jouer à New Era. Par contre y'a intérêt à ce qu'on en mette plein la tronche à Leiftan qui redébarque comme une fleur! Tu parles d'un sacrifice :p.

Pour le mystère, je pense que c'est une nana (genre Huang Hua, même si je préfererais Ewelein).

Dernière modification par Kurahu (Le 05-08-2020 à 21h07)

#106 Le 05-08-2020 à 20h52

Garde Obsidienne
Aryéme
Garde en formation
Aryéme
...

Saluut a tous(tes)

Je trouve La nouvelle page "d’accueil" Trop belleee /static/img/forum/smilies/yikes.png *w*

le nouveau crush est trop mimi MAIS je reste sur Leiftan ^^

*^*Itachi*^*

https://zupimages.net/up/20/35/gct7.jpg
U^U

#107 Le 05-08-2020 à 22h36

Garde Absynthe
Sirania
Jeune recrue
Sirania
...

Nouvelle page d'accueil offrant un design agréable à regarder...

Néanmoins, j'ai noté qu'un onglet était totalement inutile
< LA GARDIENNE >

Depuis le temps que votre jeu existe, je pense que nous sommes au courant du rôle que notre personnage a dans l'histoire ! Enfin bon, c'est le seul bémol que j'ai noté...

♥ Les crushes ♥

Heureuse de retrouver Nevra ! Même si mon coeur de gardienne pourrait flancher pour Mathieu (mais, à voir dans le jeu ce qu'il va valoir)

Déçue de devoir une nouvelle fois faire l'aventure avec Leiftan... Sérieux ? Il ne pouvait pas rester où il était celui-là ?

Pour le 4ème crush, je doute fort que ça soit Lance !!! Blablabla, il était toujours dans l'ombre et j'en passe...

Je penche plus Valarian perso ☺

Pourquoi ? Parce que lui, on peut dire qu'il était dans l'ombre ! Lance ne l'était plus depuis un petit moment déjà... Puis bon, je doute de le voir dégoulinant d'amour et de tendresse !
(même si j'aimerais le voir en CDC)
Ca ruinerait le personnage et ça serait une faute de mauvais goût !
Faire disparaître Valkyon pour le remplacer par son frère ! Euh, il n'y a que chez Beemoov que l'on voit cela *haha*

Hâte de découvrir la nouvelle chef qui remplace Miiko

Dernière modification par Sirania (Le 05-08-2020 à 22h37)

https://zupimages.net/up/20/38/s8hk.png

#108 Le 06-08-2020 à 00h21

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

https://i.ibb.co/c1Ss1qt/862667header01.png

Bonsoir les 4 Gardes,

La page d’accueil est superbe vous avez bien fait de changer.

Je suis contente de pouvoir découvrir le nouveau CDC annoncé même si je ne compte pas le jouer.

Le familier Chimori, me plait tellement son adoption ne va pas tarder.

J'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire et de pouvoir me déplacer à volonté pour voir à quel point Eel a changé : la cantine semble enfin à un restaurant et la bibliothèque semble avoir de gros fauteuils cosy.

On peut aussi voir rapidement sur le fond du cerisier avec les gardiennes, les statues à l’effigie de Leiftan et d'Erika. Voilà qui est bien intéressant de voir comment chacun va réagir à notre retour...

Sans parler des tenues des Purrekos et de notre nouveau style.

J'espère que le premier épisode de NEW ERA n'est plus loin car cette refonte de la page de connexion me torture d'impatience.

A bientôt

Dernière modification par Raphaae (Le 06-08-2020 à 00h33)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#109 Le 06-08-2020 à 01h34

Garde Ombre
mariposa1987
Recrue
mariposa1987
...

Merci pour cette jolie page d'acceuil mais je reste toujours mitigé  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Mon crush est Leiftan et j'aime pas son nouveau look rien a voir avec celui de la 1ere saison et en plus il a la meme posture que mon autre crush sur AS (Nath)  ils tiennent leurs poignets comme s'ils soufraient  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Bref j'attends de voir mais je suis pas tres embllée du coup au lieu d'admirer la page d'acceuil je me sis fixée sur le visage de Leiftan je ne le reconnais plus

#110 Le 06-08-2020 à 10h21

Garde Ombre
Irynn
Officière de la Garde
Irynn
...

JE viens de survoler tout ça rapidement et j'aime la présentation. Ca me motive à finir l'histoire à laquelle j'ai arrêté de jouer depuis un moment.

En revanche, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a relevé mais... J'ai vu qu'il y avait un nouveau protagoniste et j'ai eu l'espoir fou que ça apporterait un peu de diversité au panel très ... "blanc" d'Eldarya (en dehors du bronzage Saint-tropez de Vakyon) . Et vu le nombre de créatures fantastiques qui peivent littéralement être de toute les couleurs (elfes noirs, peuples de la forêt...), pourquoi se restreindre à un physique européen?

Eh bien que nenni. Un nouveau personnage tout ce qu'il y a de plus caucasien et qui s'appelle... Matthieu? (rien à voir avec mes remarques précédentes mais on sort un peu de l'immersion fantasy).

Bref, vraiment déçue. Sortez de chez vous, vous verrez que la France n'est pas si uniforme.

PS: JE n'ai pas voulu me spoiler et je ne me suis pas penchée sur A new era mais je vois dans les commentaires... LEiftan et Lance en CDc?? Les meurtriers sanguinaires...? ET plus d'Ezarel, le personnage le plus populaire de la première partie?

Bon ben comme pour AS, je suppose que je vais m'arrêter là.

Dernière modification par Irynn (Le 06-08-2020 à 10h21)

#111 Le 06-08-2020 à 10h35

Garde Ombre
Chani00
Fraîchement arrivée
Chani00
...

Bonjour, Bonsoir .

Je dois le dire la nouvelle page d'accueil du site est vraiment super belle ! Et je suis contente d'avoir un petit visuel sur Mathieu  même si le personnage, ne m'intéresse pas plus que ça , a vrai dire j'ai la vague impression qu'il est seulement la pour le remplacement... Mais je ne préféré pas parler trop vite il cache peut être quelque surprises .

#112 Le 06-08-2020 à 11h00

Garde Ombre
Kathlynn1
Fraîchement arrivée
Kathlynn1
...

OMG OMG OMG c'est magnifique !! Le seul soucis c'est les nouveaux designs de Nevra et Lieftan  , ils etaient bcp plus beaux avant, on reconnait meme pas Nevra,j'espere qu'ils vont les refaire meme si ca m'ettonerai (*croise les doigts*) Mathieu est cute sinon. La page est dingue ♥  /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kathlynn1 (Le 06-08-2020 à 11h01)

#113 Le 06-08-2020 à 11h20

Garde Absynthe
Lilura
Jeune recrue
Darneyris
...

.°☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆° ━━━━━━━━━━ °☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆°.

Bonjour à tous !

Comme pour beaucoup je trouve cette nouvelle page d’accueil très bien faite, ça donne vraiment envie de voir la suite !

Par contre la page des crush n'est pas bien pensée pour celles qui n'ont pas fini la première saison.. On voit très bien qui sera présent pour la saison 2 et qui ne l'est pas..

Enfin le fameux Mathieu a un visage.. Il n'est pas vraiment transcendant pour ma part.. On devine tout de suite qu'il est humain, et ce prénom ><" Je vais pas m'en remettre je crois.. La description ne fais pas rêvé non plus.. Je sens qu'ont va avoir à faire à une tête brulé qui ne réfléchi pas et qu'on va devoir surveillé à chaque fois qu'on partira en mission.. Ça m'ennuie d'avance.. On à déjà du mal parfois à géré notre gardienne alors devoir géré l'autre la.. *soupir*

Les tenues des gardiennes misent en avant sont superbes, mais encore faudrait-il pouvoir les avoir ! On attend toujours les fameuses ventes flash ! *tousse*
D'ailleurs derrière les gardiennes on peut voir le nouveau cerisier *cher à mon cœur*, mais c'est bien joli de faire deux statues pour notre gardienne et Leiftan WTF d'ailleurs mais bon... par contre Valkyon on en parle ou pas? Comment on peut oublier un personnage aussi vite? Lui aussi a donner sa vie pour sauvé la cité.. Même pas une statue, même pas un mot pour lui dans les archives de Chrome.. Je suis déçue, pas forcément parce que c'est mon CDC, mais le mérite ne reviens pas a tout le monde à se que je vois..

Les familiers ont l'air mignons, je n'ai pas de coup de cœur pour l'instant à voir durant l'aventure..

Après pour tout se qui concerne la cité d'Eel j'ai déjà donné un avis antérieur..

Je crois que j'ai à peu près tout dit pour cette page d'accueil.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

.°☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆° ━━━━━━━━━━ °☆‧°‧°‧☆°°☆‧°‧°‧☆°.

https://zupimages.net/up/20/25/g8a5.gif

Je suis de celle qui ont vouées, offrent et dédieront leur existence à la survie d’Eldarya, afin que n’advienne jamais le jour ou l’Équilibre et la Vie disparîtrons de ce monde.

En ce jour je deviens membre Légitime et Fidèle de la Garde d'Absynthe.

Je cherche une personne pour des illustrations personnalisées /static/img/forum/smilies/smile.png Faites moi signe !
https://zupimages.net/up/15/01/ksf9.png

#114 Le 06-08-2020 à 12h30

Garde Ombre
Gathara
Bleusaille
Gathara
...

C'est magnifique ! Bravo à vous !

J'aime bien le design de Mathieu  /static/img/forum/smilies/smile.png

Now I'm at an all-time low

https://zupimages.net/up/19/05/svrx.png

#115 Le 06-08-2020 à 13h16

Garde Absynthe
Mizumiya
Bleusaille
Mizumiya
...

Hello,

Merci pour votre travail, ça claque !

J'ai lu quelques commentaires précédents et je les rejoints sur deux points :
. Le gros spoiler d'information pour les nouvelles joueuses.
. L'utilisation de l'anglais; C'est vrai qu'il y a peu (ou pas il me semble) d'autres entreprise française que vous qui rayonne comme ça sur les Otome Game, j'aurais revendiqué ce savoir-faire à votre place !

Sinon j'aime le nouveau design de Nevra, ça lui donne un petit côté écorché qui lui donne plus de charme ! On voit aussi que les dessins se précisent et s'affinent, ils sont agréables à l'oeil.

En bref, pour les anciennes gardiennes comme moi ce système de double page est top. Mais peut-être pas pour les nouvelles.

En espérant que l'on puisse commencer A New Era bientôt !

bisousbisous.

Dernière modification par Mizumiya (Le 06-08-2020 à 13h17)

Vi veri Veniversum vivus vici
Lien de l'image externe

#116 Le 06-08-2020 à 13h49

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

J’ai été jeter un petit coup d’œil et franchement ça donne super envie c’est beaucoup plus dynamique et les graphismes sont superbes
Bon travail !

#117 Le 06-08-2020 à 14h00

Garde Absynthe
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Salut,

-Que dire de cette nouvelle page d’accueil elle est tout simplement magnifique vous avez fait du bon travail. bonne continuation pour la suite.

-Merci de nous avoir fait découvrir le nouveau qui se nomme Mathieu il est pas mal.

-Les nouveaux familiers sont superbe.

-J’attends avec impatience de jouer à la saison 2 eldarya new era.

En attendant sa sorti j’espère de tout cœur que vous aurez changer d'avis pour le système de déplacement et de nous laisser l'ancien.

Bonne journée....
A++++

#118 Le 06-08-2020 à 14h28

Garde Obsidienne
Sakurairu
Jeune recrue
Sakurairu
...

Merci pour ces nouveautés !
Dommage pour Leiftan, les mèches sur le côté du visage lui donnent un visage très "carré" :x

#119 Le 06-08-2020 à 15h24

Garde Absynthe
anriahrod
Fraîchement arrivée
anriahrod
...

Je trouve que Nevra est mieux maintenant par contre Leiftan, je n'aime pas du tout

#120 Le 06-08-2020 à 18h35

Garde Ombre
Enalchan
Fraîchement arrivée
Enalchan
...

J'avoue avoir été très surprise par les graphismes, ça change :D !

Hâte de découvrir les visuels des autres.

J'espère que les maanas se dépenseront en mouvements et non en dialogues, car j'ai été assez déçue après avoir constaté que Moonlight Lovers n'y avait pas échappé..

edit : une gardienne est venue m'informer (je te remercie si tu passes par là :P) que les maanas allaient bel et bien se dépenser en dialogues..... Je suis un peu deg...

Dernière modification par Enalchan (Le 06-08-2020 à 19h04)

duh.

#121 Le 06-08-2020 à 20h21

Garde Absynthe
clarissa2000
Acolyte des Licornes
clarissa2000
...

Bonjour.
Je n'apprécie pas la nouvelle page d'accueil, je la trouve trop agressive et flashy.

#122 Le 06-08-2020 à 23h11

Garde Absynthe
Lionlea
Garde en formation
Lionlea
...

Personnellement, je trouve la page d’accueil un peu trop chargée à mon goût, mais elle reste belle dans l’ensemble et donne de nombreuses informations.

J’avoue que j’ai regardé avec attention les crédits, car comme la mentionné une gardienne juste avant moi : il est très intéressant de regarder quelles sont les personnes qui ont été en charge de la communication pour l’entreprise (faire un tour sur LinkedIn était très intéressant).
Je ne m’attendais pas à voir autant de monde pour de tels résultats honnêtement.
Mais je me doute qu’il y a dû avoir pas mal de changements après toutes ces années vu que les personnes que j’ai regardé ne travaillent plus pour l’entreprise Beemoov (départ en 2018-2019).
Au passage équipe de la communication, ce serait peut-être intéressant de communiquer sur les ventes flash, car nous attendons depuis plus d’un mois des informations supplémentaires ?

Bref revenons à nos moutons.
La principale critique que je peux faire à cette page d’accueil : c’est le fait que les informations de la saison 1 et de la saison 2 se retrouve mélanger sur certains points.
Une nouvelle joueuse pourrait très bien penser draguer Ezarel et réaliser qu'il n'est plus disponible en saison 2.
Ou elle pourrais très bien penser que les antagonistes/ennemis sur la page d'accueil son également ceux de la saison 2.
Cela aurait plus de sens de faire deux pages d'accueil (l'une pour la saison 1 et l'autre pour la saison 2) mais j'espère que c'est prévu une fois la sortie de la saison 2.
Il y a aussi certains termes qui m’ont fait un peu criser car je les ai trouvé un peu cliché.
Dans le style "tu es la seule à pouvoir sauver le monde... Heureusement tu auras tous tes amis..."
Avec vos scénarios, je m'attendrais à des phrases qui touchent un public de fin d'adolescence/jeune adultes.
J'ai l'impression que ma petite soeur de 12 ans serait plus emballer face à la page d'accueil que moi.

Voici donc mon avis sur cette fabuleuse mise à jour !
Bonne journée

Dernière modification par Lionlea (Le 06-08-2020 à 23h13)

Je vend des sublimes objets pour financer les épisodes qu'il me reste à faire avant le carnage des PA ! MP pour offre
https://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/0dd52df1f3f556b9c1e4ec9ff15f9cd3~1508745817.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/fc9a5d24b3dc19fa7fdf5f842806c00b~1444901731.png https://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/d295c1d2753e013e077a9897acd7f404~1476349071.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/e4ef445c0a61147f7cd8bc0a7e20f55a~1450286662.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/dca9b4561f9a7afab5f19022c2e87261~1539357720.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/26800668172a0cab9237241b86546938~1508743912.png
Autre objets en stock ! J'ai peut être ce que vous recherchez

And what emotion have you chosen to depict ?
Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust, Love.
A veritable feast. So where

#123 Le 06-08-2020 à 23h33

Garde Obsidienne
Kioku
Soldat de la Garde
Kioku
...

C'est joli, vraiment. Dynamique, coloré, à la hauteur d'un monde fantasy. Les familiers sont sublimes ainsi que les décors. Bravo aux graphistes, vous êtes les seuls à avoir ma reconnaissance.

Malheureusement, toutes les anciennes savent que ce n'est que la poudre aux yeux...

Déjà, je suis HALLUCINÉE de découvrir, au roll des gagnantes du concours 2018, que sur le nouveau fond de décor du cerisier centenaire ont été érigées des statues d'Erika et de LEIFTAN sans VALKYON. Mais WTF, déjà que le pot de colle du nom de Leiftan revient injustement à la vie un nombre ridicule de fois, voilà que ce traître malsain se retrouve avec plus de considération posthume que Valkyon - qui était votre personnage le plus bienveillant et le plus droit et qui, lui, est vraiment mort pour ce monde ?? Ce n'est que le reflet de votre conception inexistante du respect dans la vie réelle qui se transpose dans votre jeu. C'est immoral, j'en ai marre.

Parlons nouveaux CDC. "Matthieu". C'est terrible mais il est exactement tel que je me l'étais représenté... Quelconque. Un monsieur lambda sans attribut un tant soi peu original. Une Erika version masculine. C'est quand même fou d'avoir un poil dans la main au point d'appeler un personnage de son histoire avec un prénom aussi commun. Quitte à mettre un humain dans cet univers (choix plus que discutable), je sais pas "Lucien", "Oliver" ?? Enfin, ça m'est venu en deux secondes et ça se fond déjà beaucoup plus dans la masse alors vous auriez pu vous fouler plus dans les recherches, sérieusement.
Puis vous nous dégagez Valkyon et Ezarel pour nous imposer un personnage aussi stéréotypé, c'est à n'y rien comprendre.
NEXT.

Il n'y a décidément que chez Beemoov qu'il y a des teasing douteux sur des CDC de l'ombre juste pour frustrer les joueurs. Vous savez très bien que vous perdez de l'audience et c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour inciter les gens à jouer le premier épisode. Un otome est censé montrer toutes les routes possibles, il y a aucune autre raison d'en masquer une comme un contenu premium. Vous pensez peut-être qu'on relègue ça au rang des "trOw kOul" comme vos anglicismes ??

En plus, les perso sont tous mélangés entre la saison 1 et 2, ça oscille entre spoil et publicité foireuse pour les nouveaux arrivants, c'est dommage.

“Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous.”
Ma fiction : "[Valkyon] La désillusion"

https://zupimages.net/up/18/02/pxuo.jpg

#124 Le 07-08-2020 à 04h42

Garde Ombre
Slytherin
Jeune recrue
Slytherin
...

Bonjour,

Je suis effarée de voir des joueuses.eurs contents de voir ce plouc de Mathieu avec un "humour" qui a l'air de casser la baraque wouaaaouuu yay!!!! :))) (Ezarel imbattable, faites pas les aveugles)
MAIS EN PLUS DE CELA,
Vous voulez que Lance soit un crush??
Non mais ptdr c'est la fin des haricots, vous courrez à votre perte les gens...
Lance sérieux? Cet abruti de première? Vous le voulez en crush?
Une question.. Vous aimez les relations toxiques avec un pelo qui est un psycho terminé à l'eau de javel?

Je chiale vraiment.
Btw,le header de votre page est très beau, le graphisme et les couleurs sont au top.

https://66.media.tumblr.com/9acc60f6c9cddb70671bf46224bd8d93/e6ac4646a3ef4018-a0/s400x600/fab1c9fd6a5455a1dd68f2967a03291e221e1945.gifv

#125 Le 07-08-2020 à 11h13

Garde Absynthe
Satsu-ki
Jeune recrue
Satsu-ki
...

Nevra est vraiment magnifique dans new Era je pense que ça sera mon nouveau cdc puisque je suis en deuil de Ez...

Pour Leiftan je trouve qu'il aurais pas du être là, il c'est sacrifié point barre, pourquoi avoir enlevé Ez et pas lui ?

J'espère que le mystérieux cdc c'est pas Lance, je le déteste !

Et pour finir Mathieu c'est pas du tout du tout mon genre, c'est un humain quoi ...

j'ai quand même hâte de découvrir la suite !

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7