Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 04-08-2020 à 20h16

Garde Obsidienne
goldy310
Recrue
goldy310
...

oh gosh, j'adore la nouvelle page de connection <3 merci pour votre travail

#52 Le 04-08-2020 à 20h31

Garde Obsidienne
Azweline
Jeune recrue
Azweline
...

GG pour la nouvelle page, j'aime bien. Les effets d'apparition au scroll sont sympas, ça dynamise la page.

J'ai du mal à croire que Ezarel ait été remplacé par ce Mathieu. Il est fade, banal, et la description de son caractère ne m'intéresse vraiment pas. Je joue à Eldarya pour la magie, les elfes, les vampires, pas pour me retrouver avec un humain au design et au nom si, euh... humain.

Je veux Ezarel de retour, snif ! Par dépit je vais sûrement me rabattre sur Nevra. J'ai vraiment pas de chance avec les cdc de Beemoov, j'avais choisi Lysandre sur AS HSL et Ezarel sur the origins, gnurk...

J'espère vraiment que Lance ne sera pas le cdc mystère (avec ce qu'il a fait à Valkyon hein, ça donne pas envie) mais j'ai peu d'espoir. Ah, ce serait merveilleux que Ezarel soit le cdc caché. Comme Nathaniel sur AS.

Dernière modification par Azweline (Le 04-08-2020 à 21h45)

#53 Le 04-08-2020 à 20h35

Garde Ombre
xLiye
Bleusaille
xLiye
...

C'est vraiment M A G N I F I Q U E  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Hâte de voir la suite et de débuter une nouvelle histoire

https://zupimages.net/up/19/12/wa8a.jpg

#54 Le 04-08-2020 à 20h49

Garde Obsidienne
Nessuna
Officière de la Garde
Nessuna
...

https://zupimages.net/up/20/14/wmae.png

Bonsoir.

La nouvelle page est vraiment très jolie et les nouveaux familiers me font de l'œil. Cependant, Mathieu me fait penser à Hyun, ce qui n'est pas bon signe.

Bonne soirée.

https://zupimages.net/up/20/14/citb.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Nessuna (Le 04-08-2020 à 20h50)

COMISSIONS OFF | Instagram | WishList | SellList
☆ clique sur la bannière ☆
https://zupimages.net/up/20/30/afs3.png

#55 Le 04-08-2020 à 20h55

Garde Ombre
Avalash
Bleusaille
Avalash
...

Vous avez casser mon cerveau avec l'interface disconnect  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Par contre Mathieu je vais le tapper( le tapper/frapper pas autre chose) en plus il ressemble a un genre de "fanart" ou un perso de kingdom heart ou je sais pas quoi c'est un truc très fade dans un univers comme Eldarya (je l'aime pas mais alors vraiment pas il va se prendre une chaise dans le nez)

EZ t'es où ramme ta sale têle ici tout de suite !

Bon sinon l'interface est pas mal mais pour ce connecter le bandeau en haut de l'écran c'est plus visible et plus simple (comme avant
et comme pour AS quoi)

" Borné dans sa nature infinie dans ces voeux, l'homme est un dieu tomber qui se souviens des cieux "
Lamartine
https://media.giphy.com/media/2JTJ3jA3N6rDy/giphy.gif

"Ô lumière guérisseuse, encercle-moi, soulage mon esprit en ces heures sombres"
https://media.giphy.com/media/PkaZUCdVm2c5G/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fh3ezinVpi4yk/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/Fpa2ibr3Aha9i/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/l4hLFJz7rNRn1H9pS/giphy.gif

#56 Le 04-08-2020 à 21h12

Garde Obsidienne
Elianora99
Bleusaille
Elianora99
...

Alors, alors...

Je suis restée sous le choc en débarquant tout à l'heure sur le site.

Commençons par le positif :

Déjà le design de votre page d'accueil est top. Franchement j'aime. Les petits scrolls, les petites images, les descriptions, les fafas (d'ailleurs pourquoi le poulpatata ? /static/img/forum/smilies/lol.png). C'est un bon point !

Les nouveaux familiers : j'adoooore ! Enfin sauf la flaque d'eau là...Elle est...étrange mais bon ça peut- être un style !

Bon passons à ce qui fâche...Mathieu.

Alors déjà, je n'ai pas encore lu les autres avis, je m'en excuse, je viens écrire à chaud suite à ma découverte pour ne pas influencer mon avis. Je le compléterai peut-être par la suite.

Clairement j'aime pas. Bon déjà je savais que je ne pourrais pas l'avoir en CDC car son prénom est le même que mon cousin. Donc nope. Mais c'est quoi ce skin ??? Déjà mettre un humain CDC faut le faire. Nous on vient pour de "l'exotisme" si je puis dire, vous auriez pu nous mettre un gars de pleins de races différentes ! Loup, sirène,... Les possibilités étaient infinis ! Humain bon d'accord... Mais là c'est pire ! Vous auriez pu (ouh là je me répète ! Ouais flemme) lui donner un physique plus attrayant, plus original. Je sais pas moi un blond platine, ou oh un roux ! Vous nous avez pas encore donné de roux ! Nope. Commun archi commun.

Et puis c'est quoi cette tenue ? Honnêtement la première chose que je me suis dis en le voyant c'est "Oh mon dieu on dirait un de ces perso beaufs de dessin animé un peu SF" Aie aie aie mes yeux.

Et j'ai été achevée par sa description. Donc nous avons affaire à un guerrier avec de l'humour ? Vous avez viré Valkyon et Ezarel pour nous donner un mixte chelou des deux ? Rajoutez à ça le côté "fonceur" traduisons par "tête brûlée qui part au quart de tour sans réfléchir" et ça nous donne...Un Chrome humain ? J'espère que vous savez bien où vous allez avec ce Mathieu car si vous en faites trop, soit il sera immature, soit ça deviendra une sorte de guerrier beauf. Yurk c'est pas ouf.

Je suis déçue. Vous avez zigouillé Valkyon de façon désinvolte pour le remplacer par...ça ? Je ne reviendrais pas sur le fait que la façon dont vous l'avez tué n'est déjà pas digne d'un otome mais surtout est totalement baclée ! Que des joueurs trouvent ça normal tuer un CDC car "Oh le grand dragon Fafnir il a dis que c'était une prophétie et elles se réalisent toujours" nope. Pas annoncé comme ça. Pas dans le dernier épisode. Bref j'ai toujours un peu la haine pour ça. Encore plus quand je vois le "nouveau" CDC. Ezarel n'en parlons même pas. Donc qu'est-ce que je fais moi ? Vous avez prévu un route "amicale" ? Non biensûr. Génial... Alors rajoutons à ça qu'on a 90% de chance d'avoir Lance en 4e CDC et c'est le pompom pour moi ! (sorry pour les Lance addicts je vous aime et vous respect quand même sachez-le <3)

Bref bref, un avis mitigé pour moi à cause de ce Mathieu...Mais le reste de la page est vraiment classe !

Dernière modification par Elianora99 (Le 04-08-2020 à 21h33)

#57 Le 04-08-2020 à 21h33

Garde Absynthe
Lisys
Acolyte des Sylphes
Lisys
...

Longtemps que je n'ai pas posté sur le forum car je me tiens éloignée des "dramas" que vous causez autour de vous.
Je joue principalement pour l'histoire même si j'adore les autres aspects du jeu.
La nouvelle page d'accueil est très bien réalisée même si elle met du temps à charger chez moi, à côté la page d'accueil lorsque nous sommes connecté fait tâche.

Mais j'ai d'autres choses à dire
Sur la nouvelle page d'accueil on peut bien voir qu'Ezarel ne revient pas pour New Era, et qu'à la place nous avons "Mathieu"

Donc, vous avez décider de me retirer mon CdC à moi et mes consœurs, c'est à dire Ezarel et Valkyon... soit.

Valkyon est tout de même parti avec mérite, son histoire ou précisons le dans le bon terme : son "arc" a été achevé et d'une manière honorable malgré tout  ce qu'on peut en dire.

Ezarel malgré une petite histoire avec l'autre humaine dont je me souviens à peine le nom (c'est vous dire l'importance capitale de cet arc) n'a rien eu de ce genre, et il s'en est allé d'une manière indigne comme si il avait été insignifiant tout au long de notre aventure sur Eldarya.

Sur ce point Nevra en est au même point, mais de ce que j'ai compris, il aura bel et bien le droit à son propre arc dans la suite de nos aventures notamment avec le mystère autour de son oeil fauché (qui est maintenant dévoilé dans votre nouveau design qui est, en passant, très réussi.

J'ai la sensation amère que mon cdc a tout bonnement été négligé dans cette histoire et que vous n'aviez pas de scénario pour lui car il ne vous intéressait pas scénaristiquement parlant.

Alors bon dieu... POURQUOI MATHIEU ?!
Si on veut de la banalité à son paroxysme physiquement parlant on va voir du côté d'amour sucré!
On est dans un monde fantastique alors pourquoi vous nous introduisez un humain? Quel est le but? La gardienne était déjà humaine et ça n'avait quasiment rien apporté à l'histoire
Vous vous contentez de si peu alors que votre univers est un grand terrain vague qui n'attends que d'être construit bordel.
Pourquoi vous vous contentez de ça?
Vous supprimez un personnage qui aurait pu avoir bien plus d'impact, un personnage qui malgré ce que vous en avez fait par la suite, avait du CHARISME!
Pour nous donner un petit brun qui n'a aucune particularité à part qu'il est un mélange déjà erroné de Valkyon et Ezarel ?

J'attends avec impatience la suite d'Eldarya. Mais j'ai peur d'être déçue par ce qui m'y attend.
Si le CdC mystère est Lance je n'aurai aucun scrupule à m'arrêter là avec Eldarya.

Comment pourriez vous faire ça?  Vous avez été bien trop loin avec Lance dans l'histoire pour nous proposer le choix de le prendre comme CdC car c'est MALSAIN

Je ne comprends pas vos choix.
Mais la page d'accueil est jolie, alors je vais attendre sagement.

Dernière modification par Lisys (Le 04-08-2020 à 21h36)

Run wild.
https://zupimages.net/up/18/44/wuro.png

#58 Le 04-08-2020 à 21h51

Garde Absynthe
HikariFlame
Fraîchement arrivée
HikariFlame
...

La nouvelle page est très belle mais c'est vrai qu'en y pensant, elle peut spoiler énormément l'histoire, c'est dommage.

Détail: ça doit être bizarre de déambuler dans le jardin et voir une statue à son effigie...XD

Le p'tit nouveau, Mathieu, m'attire bien. Contrairement à beaucoup, j'aime bien qu'il soit humain, ça apporte une simplicité douce que j'apprécie, il a l'air tendre, un peu maladroit et drôle, un humain quoi, j'aime bien.

Par contre j'ai toujours aussi peur que Lance soit le CDC mystère...je ne le veux vraiment pas dans mon entourage XD

Les familiers sont beaucoup trop mignons ! J'ai hâte d'en avoir un ! (Ce petit triceratops mon dieu !)

Et je suis toujours contente de voir que vous avez tenus vos engagements et laissé partir les perso qui devaient partir.

Merci pour ce travail !

https://zupimages.net/up/18/20/lx3r.jpg

#59 Le 04-08-2020 à 21h51

Garde Ombre
Ryourte
Jeune recrue
Ryourte
...

Sympa la nouvelle page d'accueil! /static/img/forum/smilies/smile.png

Ryo~

~She fly like a butterfly but she sting like a hornet.

https://zupimages.net/up/20/25/cj15.jpg

#60 Le 04-08-2020 à 22h12

Garde Ombre
Dayta
Fraîchement arrivée
Dayta
...

Hellooo~
Je trouve ça très beau visuellement, et les petits teases font plaisirs, que ce soit ce fameux Mathieu, les familiers je suis déjà amoureuse d'eux, je m'étais promie d'en acheter moins mais au final.. oups (mais je sens venir que l'un d'entre eux sera en PO uniquement, je le sens gros comme une maison!)
Les animations sont très jolies aussi le tout fait vraiment très propre et travaillé!
J'ai vu que beaucoup donnais déjà leur avis sur Mathieu, je vais m'en passer, je préfère attendre d'en découvrir d'avantage :3

Bravo à vous continuez vos efforts! Des bisous et des nouvelles des ventes flash! (oups pardon ça m'a échappé)

Ce que l'on demande c'est de la C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N!!
... et des bisous... :3

#61 Le 04-08-2020 à 22h14

Garde Obsidienne
Jellatine
Artilleur de la Garde
Jellatine
...

Wow la nouvelle page d'accueil est superbe! Je viens juste de remarquer les statues dans le fond cerisier j'aime beaucoup.

On en découvre plus sur le nouveau cdc aussi. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours le seum que vous ayez viré Ezarel mais je ne le trouve pas très intéressant pour le moment sa description est assez banale... Et je n'accroche pas non plus à son design.

Dernière modification par Jellatine (Le 04-08-2020 à 22h15)

https://zupimages.net/up/19/18/u3ot.gif

#62 Le 04-08-2020 à 22h37

Garde Absynthe
CochonInnocent
Fraîchement arrivée
CochonInnocent
...

Normalement, je ne publie sur aucun autre serveur, sauf sur le serveur américain, mais je suppose que je vais faire de ce billet une exception. J'ai posté ceci sur le serveur américain et je l'ai exécuté via Google Translate, donc voici :

Tout d'abord, j'aime vraiment le nouveau design de la salle Crystal. C'est un agréable changement par rapport à l'ancienne Crystal Room. Pas trop drastique, et pas trop de similitudes. J'aime ça. J'ai juste une petite inquiétude. Je pense qu'avec l'intrigue "Les Origines", le cristal serait beaucoup plus grand. Dans l'épisode 2 ou 3, Kero mentionne que le Crystal serait 10 fois plus grand ?? Hein ??? C'est bizarre. Mais à part ça, j'aime ce design !

J'ai le mauvais sentiment qu'Ezarel est remplacé par Mathieu. Il serait logique que tous les intérêts de l'amour aient des personnalités différentes, et compte tenu du fait que Mathieu et Ezarel ont un certain sens de l'humour de cette façon, cela me fait penser qu'Ezarel ne revient pas. Je veux aussi le retour de Valkyon. Je suis sur le chemin de Nevra mais je veux toujours qu'ils reviennent. L'une des raisons est que c'est vraiment injuste pour les joueurs qui suivent leur chemin depuis des années. Une autre est que j'aime toujours leurs personnalités, et les avoir comme amis proches du Guardian. C'est un peu injuste que Leiftan puisse revenir mais pas Valkyon, n'est-ce pas ?

De plus, je doute que Valkyon revienne. Si Ezarel ou lui reviennent, je n'ai aucun doute que ce sera Ezarel. Je veux dire, il est littéralement sur la couverture de l'application mobile Eldarya !

Ok, j'adore comment ils ont mis en place les gagnants 2018 du concours de costumes dans les faiseurs, de bonne pensée de leur part.

Wow, j'aime les nouveaux compagnons !!! Ils sont tellement mignons !!!! En fait, je pourrais continuer à jouer juste pour les compagnons !!

J'aimerais que sur les faiseurs, ils montrent aussi les spots d'exploration dans "Une nouvelle ère" pour que nous puissions voir les changements. Ce serait bien. Peut-être même une nouvelle zone d'exploration ! Ce serait un bon bonus !

#63 Le 04-08-2020 à 22h49

Garde Ombre
Yoshikoos
Fraîchement arrivée
Yoshikoos
...

https://www.zupimages.net/up/20/31/cahp.png

https://www.zupimages.net/up/20/31/a84v.png

Ahlala Beemoov, j’ai bien envie de vous traiter de clowns, mais ça reviendrait à les insulter alors je préfère m’abstenir. Petite pique gratuite, mais on va dire que c’est pour Ezarel. °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

La refonte de la page d’accueil est super belle, sincèrement, et elle vend bien votre jeu. Ça me donnerait presque envie de continuer à jouer tient. Presque, sauf que je connais la qualité médiocre de votre scénario qui n’a cessé d’aller de mal en pire (cf : bizarrement quand les scénaristes de Campus Life ont repris Eldarya). Aussi, contrairement à d'autres gardienne, j'ai pas spécialement de soucis avec les dimensions? Mais comme certaines le soulignent, c'est dommage que ça spoil pour celles qui sont à fond dans l'histoire et vont penser Leiftan mort alors que non au final.

Nevra est certes beau, mais dépressif à souhait. Même quand il sourit j’ai l’impression qu’il souffre purée. Par contre Leiftan, oh mon dieu. Je me suis tapée une barre pendant au moins 3 bonnes minutes. Voir son visage de plus près m’a déclenché un fou rire ; sa mâchoire, elle me tue. Il a des airs de moine maintenant. Et puis son sourire, on dirait un peu qu’il est constipé quand même.

En revanche, Mathieu. Beemoov, le 1er Avril est passé depuis un moment déjà, c’est plus l’heure des blagues. Allez, arrêtez de déconner et mettez nous le vrai 3ème CDC— ah, on me dit à l’oreillette que c’est bel et bien lui. Sérieusement ? Bah punaise. Donc vous m’arrachez mon précieux Ezarel et cette petite perle de Valkiki pour… ça ? Je vais me foutre du piment dans les yeux pour me les rincer. Il ressemble à un paysan, pas un guerrier. Brun aux yeux bruns. Vous aviez pas plus banal en stock ? C’est pas comme si, je sais pas moi, Eldarya était un foutu monde fantastique. Ok, vous vouliez pas le faire blond à cause de mèche-man, euh, Leiftan. Ok, pas noir parce que Nevra. Et du coup ? Vous aviez châtain clair ? Auburn ? Roux ? Et quand bien même vous souhaitiez lui faire les cheveux bruns, si Erika a les yeux violets, qu’est-ce qui l’empêche d’avoir les yeux oranges ? Roses ? Ou même une couleur normale type vert, bleu (bleu-gris), totalement noir ou même noisette ? Non parce que je suppose que comme Erika, il est pas 100% humain et que c'est un faelien lui aussi. Vous êtes clairement des fainéants sans originalité qui avez opté pour un design bancal. Même Armin, Kentin et Nathaniel de AS sont plus originaux que lui c’est quoi ce délire. Clairement, pour un jeu qui se considère fantastique, je ne vous conseille pas de le mettre dans vos trailers. En ce qui me concerne, ça ne me ferait pas cliquer et même pas pour le physique, mais parce que vous me vendez un humain là où résident elfes, dragons, vampires, hamadryades, brownies, et j’en passe. Je me sens encore plus insultée en voyant mon p’tit Ezarel et ce brave Valkyon être effacé pour… un Hyun 2.0. Et là, c’est même pas le seum qui parle. J’aurais un tout petit peu, mais vraiment touuuuut petit peu mieux pris cette affreuse nouvelle si vous aviez dessiné un mec à en couper le souffle. Or, de mon point de vue, ce n'est pas le cas et il est passable.

Bref, je vais finir ce message sur une note positive. La mini refonte des décors est très jolie et les nouveaux familiers sont à croquer !

Malheureusement, c’est pas ça qui va me pousser à jouer !
Bye bye ( ´ ▽ ` )ノ

https://www.zupimages.net/up/20/31/tocb.png

Dernière modification par Yoshikoos (Le 04-08-2020 à 22h57)

#64 Le 04-08-2020 à 22h52

Garde Ombre
cupcake300
Fraîchement arrivée
cupcake300
...

Bonsoir ! J'adore la nouvelle page d'accueil déconnectée ! Elle est attirante et très bien réalisée. Bravo pour ce travail et merci !!!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

#65 Le 04-08-2020 à 23h01

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

https://zupimages.net/up/20/27/gwt2.png

Bonsoir,

Un petit message rapide pour vous donner mon avis sur cette nouvelle page d'accueil : JE M'EN FICHE ROYALEMENT.

Ça fait plus de 2 semaines qu'on demande des nouvelles des ventes flashs et que vous nous ignorez avec un mépris de premier choix, donc franchement que vous ayez fais de jolis petits dessins me laisse totalement de marbre.

Cordialement (non pas du tout en fait, lolilol),
Moi.

https://zupimages.net/up/20/27/7do2.png
© Loplo

Dernière modification par Elisey (Le 04-08-2020 à 23h02)

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#66 Le 04-08-2020 à 23h03

Garde Ombre
Honeymoxnlight
Jeune recrue
Honeymoxnlight
...

Bonjour où Bonsoir !

Wouah.... Mais que c'est magnifique ! J'ai l'impression de redécouvrir Eldarya avec cette nouvelle page d'accueil tout simplement magnifique.

J'aime beaucoup les petits messages que vous mettez tel que "n'oublie pas que tu as t'est amis prêt de toi".

Le design est de toute beauté, j'ai défilé avec beaucoup d'étoile dans les yeux. Redécouvrir nos chefs de garde et nos crushs m'a donné un coup de fouet ! Ravie de rencontrer enfin ce fameux Mathieu. Il est plutôt mignon dans son genre et à l'air d'avoir la joie de vivre. C'est un personnage comme ça qu'il manquait à El'. Possibilité de crush ? Et bien... Je ne pense pas. Je suis toujours autant à fond sur Nevra mon gros coup de cœur depuis le tout début !

Mettre aussi en avant les magnifiques vêtements que vous nous concoctés chaque jour était aussi une bonne idée. J'aimerais bien avoir la robe rose, j'ai craqué dessus ah ah  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dans tout les cas, j'ai hâte de voir cette nouvelle aventure. Oui, je ne suis qu'à l'épisode 21 d'Eldarya, mais j'ai hâte de découvrir New Era avec ses nouveaux personnages et une nouvelle histoire !

Beau travail à vous et merci d'avoir donné un bon coup de jeune à l'accueil du site. Est-ce que le jeu en lui même (Eldarya et notre page profil) vont voir aussi du renouveau ? Dans tout les cas, je suis prête et surexcité !!

Bonne continuation à vous et prenez-soin de vous.

_Honeymoxnlight

Dernière modification par Honeymoxnlight (Le 04-08-2020 à 23h04)

#67 Le 04-08-2020 à 23h10

Garde Ombre
olivensucre
Jeune recrue
olivensucre
...

Et baaah c'est beau tout ça
Par contre pour les crush ça me tue on capte un peu qui est mort mais bref mon ptit Nevra je le trouve vraiment bg et puis bah hâte de découvrir le nouveau hein du coup même si mon coeur est à Nevra

https://pa1.narvii.com/6960/bac7f3d770f0ec7af8bcc4437d2c8e639dfe4ba9r1-409-230_hq.gif

#68 Le 04-08-2020 à 23h17

Garde Ombre
Lunarya1207
La réponse à tout
Lunarya1207
...

CDC : Leiftan

Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle page pour Eldarya a New Era.
Je trouve que cette page est magnifique.
Les détails qui sont présentés sont justes géniaux.

L’écran d’accueil pour Eldarya a New Era est super belle et ce fut une très bonne surprise de constater que Leiftan est le personnage qui représente cette nouvelle saison.
Ce qui signifie qu’il est toujours en vie, pour cela je vous remercie infiniment car j’avais une grande peur à la fin de l’épisode 30 (même si j’en suis pas là du tout dans l’histoire) de perdre à nouveau mon CDC tout comme dans Amour sucré (Lysandre) ce qui m’a laissé un goût amer.

Les nouvelles apparence dans l’ensemble sont magnifiques, même si Les traits physiques de Nevra et de Leiftan sont différents de ce que l’on a connu.

Nevra me fait penser un samouraï, j’aime beaucoup sa tenue.
Ce qui me fait un peu bizarre, est le fait que son œil gauche ne soit plus couvert et l’on voit bien qu’il a une cicatrice.
Il est vrai néanmoins que sont petit sourire sur le côté va quand même me manquer.

En ce qui concerne Leiftan, ça se voit qu’un certains nombres d’années ont du s’écouler ( 7 ans) car il semble « un peu plus vieux ».
J’aime beaucoup sa tenue qui est vraiment magnifique, ce qui me pousse à croire que la nouvelle garde robe de notre gardienne va être géniale.
J’adore sa nouvelle coupe de cheveu, sa longue tresse est juste magnifique, les détails de celle-ci sont juste géniaux.
Par contre j’ai l’impression que son visage est plus long, mais peut être qu’il ne s’agit que d’une impression.

Les nouveaux familiers sont aussi sympas et même mignons.

L’apparition du CDC appelé Mathieu est une surprise.
Personnellement, mon CDC ne changera pas (Leiftan), mais le personnage Mathieu a l’air sympathique après à voir ce que ce nouveau personnage amène à l’histoire.

Ce qui en revanche reste dure, est la disparition totale de Ezarel qui est remplacé par Mathieu.
Car je peux comprendre le sentiment des joueuses qui perdent Ezarel et Valkyon comme CDC.
Même s’ils ne sont pas mes CDC je m’étais quand même attaché à chacun d’eux.

Je suis quand même un peu mitigé en ce qui concerne Lance en potentiel nouveau CDC.
Car j’ai du mal à accepter le fait qu’il puisse devenir notre CDC après tout ce qu’il a fait.
Et surtout après avoir tuer un de nos amis et CDC pour certaines joueuses.

Je me pose quand même certaines questions :
-Si Miiko a démissionné, qui est devenu le nouveau chef de Eldarya ?
Ou encore si Nevra s’est rapproché de la garde étincelante, qui va remplacer Nevra à la tête de la garde de l’ombre puisque Chrome a décidé de remplacer Ezarel ?

Malgré ces interrogations, je reste néanmoins quand même impatiente de voir ce que va donner Eldarya a New Era.

Je me demande d’ailleurs s’il sera possible de customiser notre gardienne en ce qui concerne son apparition dans les illustrations tout comme dans Amour sucré.

Dernière modification par Lunarya1207 (Le 31-08-2020 à 00h03)

#69 Le 04-08-2020 à 23h23

Garde Ombre
sirela
Jeune recrue
sirela
...

La page:
  La page d'accueil est bien travaillée , mais personnellement, je ne suis pas trop fane de ce style, je trouve ça trop  " blingbling", "commun"? Cependant, il est vrai qu'elle nous embarque directement dans l'univers d'Eldarya !

Les perso:

Le ptit nouveaux (Mathieu) est clairement un mixe de Valkyon et Ezarel, j'attend de voir ce que ça va donner .
Par contre, les nouveaux design de Leiftan et Nevra, personnellement , je ne peux pas ... Nevra a l'air d'un ado en pleine puberté , et Leiftan au contraire a pris un gros coup de vieux
  En fait, je trouve qu'ils ressemblent tous à ces stars Coréenne de la K-pop ( dites moi ce que vous en pensez ?).

Avis:
   En somme, les CDC ne m'attirent pas trop ( voir plus...). Est ce que je continuerai à jouer ? Peut être , oui, du moins , par curiosité au début. Et puis, si je me laisse emporter par l'histoire , comme la saison 1 a su si bien le faire, je continuerai à jouer.
Seul l'avenir nous le dira...

Stars can't shine without Darkness

https://www.angelxp.eu/image/Twitter/anime/original08.jpg

#70 Le 04-08-2020 à 23h32

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Bonjour le commun des mortels

Voilà une bien jolie page d’accueil. Bravo aux petites abeilles qui ont codé tout cela, le résultat est très agréable pour les globes oculaires.

Nouveaux familiers

Je trouve le Pluvialily très original et le Chimori intéressant. Le Seifaun en est presque basique à côté, mais tout aussi beau.

Mathieu

En plus d'un prénom banal, il est lui même doté d'un physique ... Banal. Un Hyun 2.0 au vu des bases de son visage, surtout les yeux, c'est flagrant, mais pourquoi pas hein ... En revanche, j'espère qu'il n'est pas aussi fade que le gentil serveur maladroit d'Amour Sucré. Troquer notre Valkyky pour un humain sans saveur, non merci. Au vu de son attirail, nul doute qu'il appartient à la garde obsidienne. En serait-il le chef désormais ? J'aurais aimé voir l'évolution de Valkyon dans "A New Era", mais nous ferons avec Mathieu qui ne me plait malheureusement guère physiquement.

Penchons-nous donc sur sa personnalité dans ce cas, ou du moins l'aperçu que nous en avons.

"Mathieu est un jeune homme aussi sympathique que dynamique. Il aime la vie au Q.G. et est toujours enjoué à l’idée de partir en mission.".

On dirait les lignes d'un CV avec des informations "bateau", mais soit. ^.^

C’est un fonceur qui ne mesure pas toujours le danger d’une situation. Son sens de l’humour permet souvent de dédramatiser dans les situations difficiles.

Donc c'est une tête brûlée teintée de l'humour Ezarelien ? Ah non, que dis-je, l'humour d'Ezarel est unique, lui seul maîtrise l'art de la médisance, des blagues lourdes et saugrenues à la perfection. Je pense plutôt à un humour niais et léger pour dédramatiser les situations, je suppose qu'il sera plus adepte des blagues carambar que de l'humour noir.

Je n'arrive pas à me faire un avis sur ce nouveau personnage, son apparence ne m'attire pas spécialement, mais les goûts différent. Les informations concernant sa personnalité restent assez vagues et peu convaincantes à mon goût. Je ne pense pas que je tenterai son parcours à l'avenir, je resterai avec Nevra en attendant d'en savoir plus sur le cdc mystère.

Nouveau CDC ordinaire et CDC mystère

Comme l'ont souligné d'autres gardiennes, Eldarya est un monde riche, avec de multitudes de "races" différentes. Il aurait été intéressant de proposer un cdc atypique plutôt qu'un simple humain si je peux me permettre. C'est dommage, la différence est un atout, y compris dans la séduction. Erika est déjà humaine, donc un humain en cdc n'enrichi pas trop l'univers. La possibilité d'une romance avec un être féerique est personnellement ce que je recherche dans Eldarya. Vous auriez pu nous proposer un cdc tellement plus original et attirant, mais on devra se contenter de Mathieu le brun aux yeux bruns au physique le plus ordinaire qui soit. Erika a l'air d'une curiosité à côté de lui, ce choix est un peu décevant venant d'un jeu à l'univers fantastique.

Concernant le cdc mystère, je ne pense pas qu'il s'agira d'une femme, tout simplement parce que commercialement parlant ce n'est malheureusement pas assez vendeur. Priya d'Amour Sucré est loin de faire l'unanimité, malgré qu'elle représente un progrès dans le domaine des jeux de drague qui sont dépourvus pour la plupart de crush ou de personnages LGBTQIA. Je pense que le choix se portera donc sur un homme, connu ou inconnu. J'ai hâte de découvrir de qui il s'agit, en attendant, je vais m'empresser de terminer l'aventure "The Origins".

Nevra et Leiftan

Je n'en reviens toujours pas du nouveau design de Nevra, c'est clairement le genre de design que j'aime, ses traits paraissent plus mature. J'adore ses yeux, il a un regard à tomber par terre. Vous avez réussi à sublimer notre vampire obsédé.

Par contre Leiftan, j'ai un problème avec la forme de son visage, elle semble plus allongée, cela me perturbe. Je n'y avais pas fait attention dans le post "A New Era", mais comme les images sont plus grandes sur la page d’accueil, j'ai pu m'attarder sur les détails. Et sa tenue, rah je suis déçue, adieu les tablettes de chocolats apparentes ! Il est bien trop vêtu maintenant, nyeh. Je ne pourrai plus baver dessus à chacune de nos rencontres.

Voilà, c'était Helawyn au clavier, merci de m'avoir lue.

Bonne journée et prenez soin de vous, tchou !

https://orig00.deviantart.net/16bf/f/2017/194/6/e/6e3187ff76d0e2403dff7c05edcada01-dbg6nrb.png

Dernière modification par Helawyn (Le 01-09-2020 à 21h37)

#71 Le 05-08-2020 à 00h06

Garde Ombre
astou56868
Fraîchement arrivée
astou56868
...

ENFIN DU POSITIF !!!!!
1/ Les nouveaux familiers omggggg trop trop trop mignons, le Chimori en particulier et le Pluvialily  /static/img/forum/smilies/tongue.png

2/ J'ai hâte de rencontrer Mathieu, même s'il ne me plaira sûrement pas autant que Valkyon  /static/img/forum/smilies/cool.png

3/ J'espère qu'on pourra (enfin) changer la gardienne de sorte à ce que ça apparaisse sur les illus (couleur de peau /cheveux /yeux)

Hâte de ces changements et du nouveau système de maana, en espérant ne pas être déçue

#72 Le 05-08-2020 à 00h12

Garde Absynthe
MLamii2
Recrue
MLamii2
...

Matthieu a l'air d'être un de ces personnages que j'aime beaucoup dans les otome. Les sunshines je les appelle haha, j'adore ces personnages super bright et radiant. J'espère qu'il sera pas une déception comme Hyun dans AS.

Par contre c'est insupportable que quand on se déconnecte faut cliquer sur "connexion" qui nous amène sur une nouvelle page. C'est une perte de temps. Ce serait bien que l'onglet se trouve en haut comme avant.

https://data.whicdn.com/images/218741827/original.gif

#73 Le 05-08-2020 à 00h14

Garde Absynthe
Lysalya
Bleusaille
Lysalya
...

Bonjour, bonjour, ou plutôt bonsoir, bonsoir, je laisse le choix au lecteur de ce message !

Entrons donc dans le vif du sujet, la nouvelle interface d'accueil et les info qui s'ensuivent.

NOUVELLE PAGE DE CONNEXION

Sympa mais le premier coup d’œil fait un peu mal, l'ancien design faisant vraiment tâche à côté du nouveau. Après si comme dans AS vous procédez à un relooking des perso de The Origins (d'ailleurs je ne crois pas que vous en ayez jamais fait) pour le mettre à la place de l'actuel, ce ne serait plus un problème. Le côté déroulé avec les perso les familiers etc est sympa mais il aurait été plus agréable de pouvoir sauter d'avant en arrière grâce à des flèches ou ce que vous voulez en plus de pouvoir cliquer sur la barre du haut. (Ou alors c'est possible et je n'ai pas fait gaffe, je suis claquée...)

LES FAMILIERS

Pas grand chose à dire, je ne suis pas particulièrement emballée. Les familiers sont toujours mignons mais pour ce qui est du coup de cœur je suis toujours assez difficile.

LES NOUVEAUX CHARACTER-DESIGN

Leiftan :Bon je ne suis pas une Leiftan addict, les amoureux transi c'est pas trop mon délire. Cependant je trouve ce design plutôt réussi. Physiquement je préfère l'ancien mais le nouveau a au moins l'avantage de coller avec la personnalité de Leiftan, c'est-à-dire celle de l'amoureux romantique et pathétique (oui je le trouve pathétique, navrée pour celles qui l'aiment...après on peut être pathétique et appréciable malgré tout ça n'a rien à voir). Et quand je parle d'amoureux romantique, je parle du courant littéraire et non pas du sentiment, ce qui est loin d'être un compliment pour le personnage. On peut apprécier ce pan de la littérature mais je le trouve un peu trop dramatique et pathétique à mon goût... Donc bon, l'ancien design allait avec sa fausse personnalité et le nouveau avec sa réelle ou plutôt nouvelle personnalité donc good job ! (Ce n'est pas de l'ironie je précise).

Nevra :Bon.. Je l'avais en CDC, il m'a gonflé, je suis bien contente de m'en être séparée..(pitié dites-moi que celles qui l'avaient en CDC dans Origins auront eu droit à un petit break-up des familles grâce à l'ellipse TT ) et quand je vois ce nouveau design je me dis : Nevra non, Leiftan non, Mathieu non, 4ème CDC je compte sur toi ! Son design est vachement beau en revanche ^^ Je suis partagée entre la pensée qu'il fait plus assagit et celle qu'il fait très jeune adulte post-bac tout juste sortit de sa période Dark Sasuke.. Mais peut-être a t-il vraiment connu une période Dark Sasuke après tous ces évènements !! Ou peut-être est-il encore sous le joug de sa période Dark Sasuke !!! Qui sait...

Mathieu:Bon ben ce sera rapide hein ! Non. Franchement non. Mais bon, je ne doutes pas qu'il aura son FC, juste je n'en ferais pas parti x) Son physique est très bien sur le plan design mais c'est clairement pas mes préférences, tout comme son expression faciale x)

LES QUATRES CDC

Leiftan :Bon je me suis déjà exprimée sur lui ci-dessus, il ne me fait pas particulièrement envie, après je suis curieuse de voir le développement que vous lui aurez attribué et si cela le rend plus attirant, ou du moins sympathique.

Nevra :Sûre, plus jamais je le prends en CDC ! Après.. à voir s'il est supportable en tant qu'ami ou bien s'il est possible de l'envoyer bouler à fond, car j'en meure d'envie x) J'ai bien peur que les sept années passées lui aient donné un petit côté Edward Cullen mais nous verrons bien!

Mathieu :Bon, j'ai vu son physique, ça m'a pas emballée.. J'ai vu sa description, ça m'a pas emballée... Sur le plan sentimental j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnalités, qui me renvoient l'image d'une personne sur qui je ne peux pas compter et que je vais devoir materner, et il n'y a rien de plus toxique à mon sens (enfin si il y a mais vous voyez l'expression) que les relations de couple parent-enfant où l'on n'est pas sur un pied d'égalité en terme de maturité. M'enfin vous me direz on parle de la gardienne en face, alors considérez que je n'ai rien dit.
Mathieu 5-0 Gardienne..

LE CDC MYSTERE (Lance et boule de gomme ?) : Bon alors là on arrive sur un gros point débat entre celles qui ne supportent pas Lance et celles qui le veulent absolument en CDC..
Je me rajoute à celui-ci pour vous dire... pitié dites moi que C'EST Lance le quatrième CDC car autrement j'ai bien peur de perdre tout intérêt dans ce jeu. Les quatres anciens CDC m'ennuient au plus haut point, Mathieu ne m'attire pas et à moins que vous n'ayez un nouvel antagoniste CDC qui nous permettrait d'emprunter un chemin moins lumineux sous le bras, Lance reste pour moi le mec le plus intéressant à draguer de ce jeu.
J'entends celles qui parlent de la glorification des relations toxiques mais soyons franc ! Qui à sa place, devant l'imbécilité flagrante, constante et inépuisable de notre gardienne n'aurait pas tenté de la tuer et ne l'aurait pas pourri d'insultes comme il l'a fait ? Sur ce point je le vois comme mon alter ego donc rien à dire xD J'ai kiffé ces moments x)
Ensuite c'est un jeu, pas la réalité donc cessons les âneries deux minutes. Evidemment que je suis contre les relations toxiques et les pervers narcissiques, mais je suis encore capable de faire la distinction entre Eldarya et la vie réelle. Surtout que sur ce point je me permets de noter que beaucoup des relations toxiques (qu'elles soient avec des pervers narcissiques ou non) sont décrites et racontées comme commençant toujours très bien, avec même ce petit côté idyllique qui finissait par virer au cauchemar. Une relation gardienne-CDC où le mec commence par être un ange puis finit par être violent serait en effet un portrait critiquable de ce genre de relations irl. Hors je n'ai pas souvenir qu'on ait eu une seule fois affaire à un Lance qui se comportait comme le gendre idéal. Au début il ne souhaitait pas nous tuer soit, mais n'était pas particulièrement bienveillant pour autant. Considérant qu'il n'a jamais été véritablement autre chose qu'agressif envers la gardienne (je meure d'envie d'écrire sucrette depuis tout-à-l'heure x)..) on ne peut pas dire qu'il y ait tromperie sur la marchandise et donc matière à débat. Dans le fond la seule chose qui me déplais vraiment chez lui c'est son inimitié envers les familiers (et par extension les animaux) que je n'ai jamais trouvé très bien expliquée par ailleurs. Qu'ils les acceptent et que du jour au lendemain il ne puisse plus les voir en peinture car "Les Dragons sont éteints mais eux ont le droit de vivre, quelle insulte! GNA GNA GNA" ne me paraît pas une explication ni un développement véritablement logique, du moins pas avec le peu d'info qu'on à là-dessus mais après je dirais que c'est un gros problème récurrent avec lui le manque de développement de personnage...(car un antagoniste se doit d'être mieux développé que le protagoniste pour être un antagoniste réussi).
J'espère donc vraiment l'avoir en CDC, en mode repentif vis-à-vis de son frère mais de manière moindre envers la garde. Si au passage il pouvait avoir un mode ermite et nous emmener loin de la garde avec lui ce serait super également mais je me doute que c'est irréalisable d'un point de vue scénario x)
Bref, pas mal de chose à dire sur Lance, vous l'avez compris, je le veux ! xD

Pour conclure, j'ai hâte de voir New Era sur mon écran et je prie pour que l'on ait davantage la possiblité d'influer sur le caractère de la gardienne dans cette nouvelle saison. Dans le sens où si j'ai envie qu'elle soit froide et potentiellement cruelle ou sans émotion (on commence à saisir le pourquoi du comment de Lance xD) et bien j'aimerais qu'elle puisse l'être dans le jeu. Car une deuxième saison à supporter ses crises de larmes et de grands sentiments pitié non !

Bref bon courage pour la préparation de la suite, bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage à ceux qui bossent et salut!

Lysalya

Dernière modification par Lysalya (Le 05-08-2020 à 02h24)

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-353f88f579c2cb36cbb79512ab21eb00

#74 Le 05-08-2020 à 00h25

Garde Ombre
MelaLaBest
Soldat de la Garde
MelaLaBest
...

Wow. Juste ... Wow.

Je viens juste de découvrir la nouvelle page d'accueil et elle est tout simplement sublime, bravo. Je n'ai pas encore découvert le teaser de New Area, mais les nouveaux designs des crushs sont très beaux, je n'avais même pas reconnu Nevra  /static/img/forum/smilies/lol.png
Les archives de Chrome étaient aussi une bonne idée, je trouve que ça et mettre les familiers, connus ou pas, sur la page d'accueil permettent une bonne immersion dans le jeu.

Encore bravo à toute l'équipe ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MelaLaBest (Le 05-08-2020 à 21h27)

https://zupimages.net/up/19/27/75l0.jpg

#75 Le 05-08-2020 à 00h32

Garde Ombre
Yuanko
A vaincu le Carcolh
Yuanko
...

https://i.servimg.com/u/f83/18/86/38/01/newsbb10.png
« Yeah, I am a rebel, and i can drive you insane. But I'm also fierce, will fight for you till the end. »
https://www.zupimages.net/up/20/03/sgme.png

❝ Salutation écarlate... ❞

Wow ! Et bien me voilà pour un petit avis,
vu que bon, je m'attendais pas spécialement à ça
mais plutôt à des nouvelles pour l'event de l'été.
Car vous savez, ça se finis dans a peine plus de trois semaines,
il serait temps de se réveiller.

Mais bon, vous communiquer rien sur les problèmes en cours,
que ce soit niveaux fiasco ou les ventes flash qui ne sont qu'une légende.
Du coup on peu dire que j'attend plus rien de vous depuis quelques années déjà.

BREF : La page d'accueil.
Elle est plutôt jolie, bien que trois fois trop large pour mon écran
c’est sympa, ça tease, ça remet au gout du jour,
bien qu'elle ne m’emballe pas des masses
(mais là dessus, j'avoue ne certainement pas être objective
vu que blasée par votre entreprise pseudo professionnel...)

Je vais pas dire ce qui à déjà été dis sur certains doutes ou faux raccords
en revanche je vais revenir sur le fameux Matthieu.
Déjà de 1 : J'avais totalement raison d'avoir peur ou d'imaginer un Gary-Tsu.
De 2 : Je pensais pas que vous alliez lui faire un Charadesign aussi ennuyeux et banal.
A la limite, je vous aurez pardonné qu'il soit humain s'il s'agissait d'un roux ou d'un albinos.
Mais là ? Sérieusement ? Eldarya est un univers fantastique, je ne suis pas là pour draguer mon voisin d'en face,
je suis là pour des créature mythiques, des mecs clairement pas humains,
limite, là, je bave plus sur Jamon que Matthieu, mais bon.
Certaines on des Kink un peu particulier, vendez-nous du rêve bor[meow] !

J'imagine que je vais faire comme sur amour sucrée, et les deux premières années
jouer en CDC avec le mec qui aura le plus de l'OM avec mes réponses d'instinct.
Puis finalement "tombée amoureuse" genre 6 mois avant la fin de l'histoire.

Ho, et aussi, je suis pas mal salée d'apprendre
que vous êtes revenues sur l'une de vos promesses de longues date
de nous offrir la possibilité de changer de gardes plus tard.

Là on est juste coincée, et si notre garde ne nous plait pas/plus on a pas le choix.
Encore une belle preuve qu'on ne peu pas vous faire confiance.
Adieux l'argent, Adieux magnifique tenues des Obsidiennes ...

Bref', des kisus à ceux qui en ont besoins ~

https://www.zupimages.net/up/20/03/hc7s.png
« I'd rather be hated for who I am, than loved  for who I'm not . »

Dernière modification par Yuanko (Le 05-08-2020 à 02h17)

https://www.zupimages.net/up/20/32/4f31.png
Tumblr Art

〘 Tu as l’âme d'un écrivain ? Tu aimes le folklore Japonais et les univers aux inspirations Cyberpunk ?
Le tout avec un staff fun et professionnel ? Alors n'hésite pas à nous rejoindre sur Altered Tokyo. 〙
Forum de RP Seinen - Cyberpunk - Fantasy

https://www.zupimages.net/up/20/32/s85o.png

Pages : 1 2 3 4 5 6