ζ
Super !
J'avais un peu peur des nouveaux designs, car je n’avais pas trop accroché avec celui de Nevra et surtout Leif'. Finalement, ça va. Mais enlevez les mèches qui cachent le visage de Leif', ça lui donne une tête étroite, on dirait un sage. Puis, je comprends toujours pas pourquoi il est présent dans la S2 alors qu’il s’est sacrifié. Ezarel aurait dû prendre ça place.
Mathieu semble très sympathique, mais je sens qu’on va avoir le droit à une relation platonique comme toutes les routes de la S1.
Pour le CDC mystère…j'aimerais vraiment que ça soit Lance, car j’ai quand même 55 de LOM avec lui et je me demande quelle était la finalité de nous faire monter si haut, si pour rien avoir ensuite. De plus, si c’est bel est bien le 4ème CDC, j’espère qu’il aura une belle route, car il est un peu parti en roue libre à la fin. Depuis que vous avez changé de scénariste ça part dans tous les sens, c’est triste, car Lance avait beaucoup de potentiel au début. Cependant, ça reste mon personnage favori er j’ai toujours espoir pour sa route, mais la moitié des joeueurs.ses le déteste surtout pour ce qu’il a fair à son frère.
Les decors n’ont pas tellement, la nature a juste repris ses droits, mais ça reste très beau. Cependant, c’est bien beau de mettre une statue d’Erika et de Leiftan, mais Valkyon dans tout ça? On l’oublie? Bref, vous auriez pu faire quelque chose pour honorer sa mémoire.
Sinon, les nouveaux familiers sont super cute. J’ai une petite préférence pour le Pluvialily.
Et on ne vous a pas oublié pour les ventes flashs. C’est bien beau de nous parler de la nouvelle interface, mais ça fait plus de deux semaines qu’on attend des réponses pour vos supposées ventes flashs.
Dernière modification par Briam (Le 05-08-2020 à 14h43)