Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 24-07-2020 à 21h07

Garde Ombre
Almodis
Recrue
Almodis
...

Bonjour tout le monde ! ^^

Je suis Almodis, j'ai 24 ans et je suis inscrite sur Eldarya depuis très longtemps puisque j'étais encore au lycée quand je me suis inscrite. Je me suis dis qu'après tout ce temps, ce serait peut-être bien que je fasse un petit tour sur le forum.

Je viens de terminer mes études et je suis à la recherche d'un boulot purement alimentaire pour payer les factures et le loyer. J'ai zéro ambition au niveau professionnel parce que tout ce que je veux en vrai, c'est pouvoir écrire. Mais bon, écrivain ça paie pas des masses, sauf si t'es J.K.Rowling.

Et puisque je parle d'écriture ! C'est ma grande passion dans la vie ! J'écris depuis super longtemps : depuis 2008 ! J'avais 12 ans, ce qui fait que j'ai officiellement passé la moitié de ma vie à écrire des trucs.

... ça y est, je me sens vieille.

Toujours est-il que j'ai une petite fanfic en cours sur le forum et trois projets originaux en cours : le premier est mon projet principal, un roman fantasy sur lequel je bosse depuis l'an dernier et les deux autres sont des projets un peu plus secondaires basés sur l'univers des contes de fées sur lesquels je travaille quand j'en ai envie. Voilà~

Sinon, j'aime beaucoup lire (ça allait de pair avec la passion de l'écriture). J'ai envie de dire "principalement de la fantasy" (parce que mes auteurs préférés ont écrit dans ce genre-là, comme Pratchett, Diana Wynne Jones, Leigh Bardugo ou Naomi Novik) mais soyons réalistes une seconde : la quantité de fanfictions que je lis est absolument énorme et la plupart sont de la romance. Donc. Voilà. Le genre que je lis le plus souvent est clairement de la romance.
En lectures mieux considérées (croyez bien que je déplore la façon dont sont perçues les fanfics et le genre du fantasy), je me suis tapée un certain nombre de classiques français (Bac L oblige), britanniques et américains (études en LLCER obligent). En ce moment, je lis Les Bacchantes d'Euripide et après, je pense enchaîner avec "A l'Ouest Rien de Nouveau" d'Erich Maria Remarque parce qu'apparement, j'adore me sentir déprimée.

Je joue pas mal aux jeux vidéo aussi. Mes petits préférés sont Fable et Dishonored, mais j'ai aussi un petit faible pour la série Dragon Age (Origins, tout particulièrement) et Kingdom Hearts.

Sinon, que dire...? J'aime beaucoup tout ce qui est films d'animation et d'ailleurs, je regarde souvent les courts-métrages d'étudiants en animation sur youtube(je suis tombée sur pas mal de trucs cools comme ça, genre Hazbin Hotel), je suis fascinée par tout ce qui touche aux contes et à la mythologie, j'aime boire du chocolat chaud mais le lait me donne des maux de ventre, je rêve d'avoir mon propre chat et je voue une haine sans borne aux choux de Bruxelles.

Voilà. Je pense qu'on a fait le tour. Je vous souhaite une bonne soirée à tous !

#2 Le 25-07-2020 à 01h16

Acolyte des Licornes
Furshay
...

Hey, j'ai trouvé ta presentation tres sympa. Je te souhaite bonne chance avec tes oeuvres littéraires et une bonne continuation avec le jeu Eldarya!

Je dépense mon argent seulement sur ces jeux qui le méritent.
https://www.heberger-image.fr/images/2020/05/21/4photos2222.jpg

#3 Le 13-08-2020 à 18h49

Garde Ombre
Almodis
Recrue
Almodis
...

Merci pour cet accueil ! ^^

Pages : 1