Forum

Pages : 1

#1 Hier à 07h32

Garde Obsidienne
Serenata
Fatal Error
Serenata
...

Alors alors par où commencer

Hum je suis arrivée sur le jeu dés le début et j'avoue avoir adoré le LOR , de la fantasy, parfait! je me disait bien que ça ne pouvait que me plaire, même si certains perso m'ont agacés rapidement , je vais essayé de traité ça tranquillement

Les Cruchs:

Ezarel : Il m'a agacé rapidement, trop hautain, trop "bling bling" dans son attitude et sa façon de penser. Aprés je me suis dit : ok c'est un elfe, donc ça peut passer. Mais je l'ai quand même pas franchement apprécié

Nevra: puif son attitude m'a révulsé rapidement. Ces clichés sur les vampires....déja que j'aime pas tout ça alors me dire qu'il en joue ça avait du mal a passer

Leiftan : une plante verte, voila ma première réaction, rien creux, je n'arrivais pas a m'intéresser a lui plus que ça.

Valkyon: Bon j'avoue physiquement j'ai craqué. Mais après j'ai trouvé son silence agréable et ça me convenait, mais aprés il a réussi a m'agacé sur certaine chose. Mais il m'agaçait moins que les autres.

Les autres persos:

Il y aurait beaucoup a dire, mais ça serait trop long. Certains était vraiment bien trouvé comme Jamon qui malgré son statut d'ogre est un agneau, Karuto, exécrable mais je crois que justement ça en fait le perso le plus honnête et un petit coup de cœur pour moi.

Les filles : puif Miiko, rien d'un chef, des décisions hâtives, manque de contrôle. Les autres ça allait. Même si j'avais parfois du mal

Mais nous imposer des perso en tant que super amie, non ça passe pas. Ce moment la j'ai failli arrêter.

Alors maintenant

l'Histoire: J'ai aimé le début dans l'univers, mais après ça m'agacé, l'histoire de la chambre, et de tout ce qui s'en suis. La façon de traité la gardienne ( qui vu son caractère le méritait un peu) . Après on commence a entrer dans le vif du sujet, des aventures, des "méchants".
Mais le fait de tourner en rond, de se perdre m'a profondément énervé. Aucun intérêt dans l'histoire ou l'expérience du jeu (coucou la grotte de Balenvia).
Le fait d'avoir tout le temps des silhouettes aussi, pas assez immersif surtout pour un univers comme ça ou tu as pléthore de façon d'habiller les gens et de mettre des idées
Plus on avançait, moins j'avais envie d'en savoir plus, mais en même temps j'avais envie de comprendre certaines chose.
Je ne parlerais pas de certains épisodes violent psychologiquement dont la façon de traité l'intrigue aurait pu être différents.
Bref j'ai été déçu de l'histoire et de sa fin alors qu'on aurait pu aller loin dans l'intigue et dans les sentiments, car oui c'est un Otome Game quand même

La gardienne: une carpette, je en vois que ça, rien, même si on l'incarne, j'ai détesté ce personnage, rien, une coquille vide, incapable de prendre des décisions, de se débrouiller par elle même. J'ai soufflé sur toute ses réaction. Une purge

Pour finir : Les events

ah une chose bien, agréable . C'était amusant d'en faire certains, mais j'avoue ne pas me souvenir de tout, vu que ça date, mais les mini maps étaient vraiment le mieux. Avec certaines que je n'ai toujours pas fini tant elles sont fourni et que j'adore aller dessus (coucou Halloween)

voila j'espére avoir réussi a dire tout ce que je voulais. Merci de m'avoir lu

https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Pages : 1