Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16

#76 Le 21-07-2020 à 15h18

Garde Obsidienne
etoileenneigee
Recrue
etoileenneigee
...

Alors wow !
J'avoue être assez surprise par tout ça, ça me titille encore plus et j'ai encore plus hâte de voir tout ça !

Valkyon... Je vais continuer à vivre dans le déni et je vais l'avoir en ami imaginaire pour New Area !
Les nouveaux cdc m'intrigue vachement ( sivouplé me dites pas qu'il y a Lance en cdc sinon je pleure).

Concernant la politique des vidéos, bon c'est pas surprenant, je suis dégoutée, mais bon c'est compréhensible on va dire.
Le nouveau système de maanas je suis pas contre, si il y a pas pleins de dialogues superflus, et j'espère que dans "l'ancien" elderaya il y aura pas ce système, car le jeu à pas été conçu avec ce système, donc on va perdre les maaanas rapidement et pour rien ( comme dans HSCL... ).

Le nouveau design wow ! Concernant Nevra et Leif, wow ! On voit l'évolution des mentalités dans ces designs, Leif de nouveau sur le droit chemin et Nevra semble avoir muri et à une aura mélancolique ( peut être à cause de la disparition de la gardienne ?)
Jamon je suis fan ! C'est un perso coup de coeur et je suis heureuse de voir qu'il est encore là !

Les tenue semble être associés à chaque garde et sont super sympas !

S'il vous plaît ne faites pas disparaître brutalement les anciens perso disparus ( Ez, Miko peut être et Valky, les oubliés si brutalement après ce qu'ils ont fait pour le royaume et après avoir passé 30 épisodes ensemble)
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur New Area alors que ça n'a même pas commencer, c'est dommage, on peut encore avoir de bonnes surprises .... A voir

Hâte de découvrir tout ça !

Prenez soin de vous

Bonne soirée, journée ou nuit !

https://zupimages.net/up/20/24/p5tl.jpg

#77 Le 21-07-2020 à 15h19

Garde Ombre
missfiloutubse
Jeune recrue
missfiloutubse
...

Bonjour,

Wow je ne m'attendais pas à autant de nouveautés !
Je suis assez mitigé sur la chose.
Le faite que seulement deux coups de coeurs sont encore présents, je ne suis pas pour, soit tous soit aucun. Car après tout, tout le monde n'avait pas forcément ces deux-là.
Ensuite le  graphisme à changé, il faudra que je m'y habitue.
Le système de PA je ne suis pas pour du tout, j'ai peur comme toute les joueuses, de perdre beaucoup de PA (fin maanas) dans les dialogues et d'avancer encore moins vite dans l'histoire qu'avec les déplacements.
Je ne sais pas à voir comment vous arriverez à nous satisfaire sachant que les dialogues et les déplacement dans Eldarya sont tout aussi long l'un que l'autre.

Maintenant comme dit, à voir comment vous allez mettre ça en place, peut être que nous serrons tout(e)s surpris(e)s !

Sur ce, bonne journée à vous !

#78 Le 21-07-2020 à 15h20

Garde Obsidienne
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Bonjour~ !

Je flirtais Nevra dans la saison 1, en regrettant en partie de ne pas avoir choisi Leiftan, pour les replays duquel j'économise, en me disant que j'allais switcher de crush avec la saison 2. L'épisode 30 m'avait fait craindre le pire pour Leiftan, même si le retour de la gardienne était encourageant. Je suis très heureuse de constater que mes crushs favoris seront flirtables tous les deux ! :3 (Même si je risque cette fois encore d'en choisir un pour pleurer de frustration sur l'autre. Au fond de mon cœur, ma gardienne est polygame.) Je suis neutre vis-à-vis de Mathieu, et j'espère que Lance ne s'avérera pas être le CDC "mystère"...

Les nouvelles tenues, et les nouveaux designs des personnages me blblbl~ d'amour. Offrez des gâteaux à vos dessinateurs ; ce sont des bêtes de compétition. *^*

Avatar, garde-robe et familier conservés ; prévisible et tant mieux.

Changement de système de "PA alias maanas". Aïe. Aïe, aïe, aïe. J'ai peur. Très peur. Vous n'allez pas y renoncer à ce stade du développement, je m'en doute. Alors, franchement, je prie pour que ce soit mieux "calibré" que sur AS, sinon les épisodes vont être un calvaire à jouer.

Bonne journée~ !

Dernière modification par Aigie (Le 21-07-2020 à 17h33)

#79 Le 21-07-2020 à 15h20

Garde Absynthe
Sunaey
Fraîchement arrivée
Sunaey
...

Mais-
J'étais très excitée par rapport au jeu mais ce que je redoutais le plus était arrivé :
Le système de Maanas : Alors là... faut dire que je m'y attendais un peu quand même
Les let's play : Je comprends pas pourquoi... enfin y a des youtubeuses qui s'éclatent en jouant avec leur commu en live. Franchement c'est dommage
Le redesign : N'en parlons pas... Il ont eu un sacré coup de vieux. J'ai limite crié dans la maison en voyant Leiftan et Nevra.
A part ça, c'est bon. Mais c'est vraiment dommage. Faire la même connerie deux fois c'est pas intelligent je dis ça je dis rien...

Daebak

#80 Le 21-07-2020 à 15h21

Garde Ombre
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

https://i.imgur.com/C0bZupJ.png

https://i.imgur.com/xKiNXGJ.png

Bonjour bonjour !

Ohlala que d'émotion je ne m'attendais pas du tout à tout
ça pour aujourd'hui, je pensais qu'on se contenterai de Q&A
vagues et sans spoil mais... PAR L'ORACLE!

Les leaks des nouveaux visuels sont justes parfaits ! J'aime
voir l'évolution du jeu par les révisions artistiques et dieu
que Nevra et Leiftan ont gagné en... charme ? Et pourtant ils
restent eux-mêmes... bref je suis très très très fan.

Visiblement on reste avec 4 garçons, donc 4 cdc masculins ce
qui, en soit, ne me dérange pas. La représentation LGBTQ+ a
été faite dans AS mais je ne pense pas qu'imposer l'hétérosexualité
d'Erika soit spécialement dérangeant (je fonde cet avis en
tant que non-hétéro). J'espère toujours que ce 4e CDC qui reste
dans l'ombre soit notre bon vieux Lance. Je fais partie de celleux
qui l'attendent et le veulent disponible en CDC et même si je conçois
les problèmes éthiques que sa romance peuvent engendrer... Hé bien
jeunes âmes pas d'accord vous pourrez vous abstenir, il restera
d'autres CDC.

Très contente qu'on nous donne la temporalité ! 7 ans ça semble
si long. Niveau lore vous avez l'air de bien gérer donc rien à
dire. Plutôt intelligent de nous faire repartir sur des bases
nouvelles avec les L'o'M notamment.

MERCI. Merci de conserver la garde robe. Sincèrement, c'était une
grande crainte de ma part car après avoir fini The Origins, tout
comme HSL sur AS, beaucoup ne portent plus aucun intérêt aux
anciennes gardes robes et donc anciens items. Ce serait dommage de
drop le travail des items pour une nouvelle saison. Dans tous les
cas, c'est un très bon point.

La nouvelle coiffure d'Erika (si c'est bien celle du premier
parchemin) m'a l'air très sympathique. Je pense la préférer
de loin à son bon vieux dégradé. Quelques items de ces 3 tenues
me font déjà de l'oeil /static/img/forum/smilies/wink.png
A l'avenir pensez davantage à des armures qui couvrent l'aine et
le sternum, pour bien faire la guerre hihi!

Je suis contente que l'on conserve le système de familiers, ça
peut paraître naturel mais vous auriez totalement pu l'abandonner
ou en faire je-ne-sais-quoi. J'avoue que je suis un peu sceptique
quant à la différence familier in game et familier dans l'histoire
mais on verra bien. J'imagine que c'est une question de cohérence
et peut-être (je m'emballe certainement) de dialogues alternatifs.
Parce que certains dialogues de The Origins concernant le familier
m'avaient un peu fait rire, comme l'un qui disait que mon adorable
fafa se blotissait contre ma gardienne ou se couchait sur ses genoux...
Pas évident quand le fafa en question est un nounours de 1m20 au garrot!
(Enfin je m'égare)

Venons en au sujet qui fait mal :
LE SYSTÈME DE DIALOGUES PAYANTS.
Alors oui sur AS cela a fait et fait toujours des vagues.
Personnellement, je m'en fiche. Vous faites ce que vous voulez et
comme vous l'entendez. Cependant cette note :

Eldarya a écrit :

Note : ce nouveau système est toujours en cours d’équilibrage. Notre objectif principal est de veiller à vous proposer un système au minimum équivalent, sinon plus avantageux concernant les coûts des épisodes ainsi que plus égalitaire pour tous les joueurs en éliminant la variable aléatoire des déplacements.

me fait pas mal douter. Je ne comprends pas le principe de changer
le système si c'est pour de 1) minimiser les déplacement "en
éliminant  [leur]  variable aléatoire" et 2) nous offrir un système
"équivalent, sinon plus avantageux". Autant sur AS les déplacements
gratuits avaient un (unique) avantage c'était de chercher la fée.
Cependant sur Eldarya, si en plus les déplacements sont dispensés
des apparitions des personnages après 15 allers retours Grande
Porte / Salles des portes... Alors pourquoi ? (peut être que j'ai
mal interprété et je l'espère quand même)

Je ne me sens pas spécialement concernée par la politique des vidéos
mais je comprends que des gardiennes qui prenaient plaisir à
partager leurs aventures sur Youtube soient déçues mais il est
vrai aussi que ces vidéos poussent une partie de la commu à moins
jouer les épisodes, ne pas faire de replay pour connaître les
différents dialogues ou illustrations. (J'en fait partie aïe)
Mais comme pour le système de manas, vous gérez votre truc comme
vous l'entendez et puis voilà.

Hâte cependant de découvrir ces nouvelles tenues de baluchon,
je regrette douloureusement d'avoir dépensé mes PP dans les
anciens items mais rien de garantit qu'elles soient encore
disponibles donc idk.

Contente que les events soient communs, je souhaite aux gardiennes
qui n'ont pas fini the Origins que ceux-ci ne contiennent pas
énormément de spoil mais j'imagine que ce sera inévitable, surtout
quand il sera question d'illustrations avec les CDC. J'espère que
celui d'été ne passera quand même pas à la trappe, j'ai hâte de voir
ce qui nous est réservé !!!

Dans tous les cas merci pour votre boulot, et j'espère que New Era
ne tardera pas car je suis au summum de la hype!

https://i.imgur.com/nr2ZYUF.png

https://zupimages.net/up/19/34/g13q.png

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#81 Le 21-07-2020 à 15h27

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

Pour léternité, nous marcherons côte à côte,
Anges et humains,
Dans la lueur de cette nouvelle aube.

https://zupimages.net/up/19/38/7skk.png

°~ Aloa ~°

Comme tous je viens de découvrir ce post.
Comme beaucoup, je m'y attendais mais je suis déçue.

Concernant le retour de Leiftan je suis plutôt surprise, faire revenir un être qui s'est sacrifié c'est déjà gros, alors 2...
Mais passons nous ne sommes pas à une incohérence près ici.

Le nouveau skin de Nevra, bien que très différent, est assez réussi. Leiftan par contre, horrible, le pauvre ! Vous ne l'avez pas loupé.

Le nouveau, Mathieu, comme tout le monde je suppose qu'il vient de la Terre et j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt, si je voulais un LI humain je retournerais sur AS.

J'espérais que ces 7 années auraient suffi pour nous débarasser de Toxique n°1 (Karenn) et Débile n°2 (Chrome) mais force est de constater que la vermine est corriace. Au moins Chrome ne semble pas pouvoir être un LI s'il est avec Karenn, c'est un soulagement.

A priori j'aime beaucoup les nouvelles tenues, un peu deg cependant que celle de ma garde soit celle qui me plaise le moins (Absynthe). Pas de possibilité de changement de garde en perspective ?

Je suis bien contente que de nouveaux familiers fassent leur apparition même si on s'y attendait, voila de quoi assouvir un peu plus mon obsession. Je trouve ça un peu étrange d'avoir 2 familiers différents mais après tout notre familier n'a jamais eu bcp d'importance dans le jeu... e sera peut-être différent à présent.

Et viens forcément le sujet qui fâche.

Bien-sûr on s'y attendait.
Bien-sûr on le voyait venir gros comme une maison.
CE.MAUDIT.SYSTEME.DE.PA.

Bon sang mais Beemoov ne vous a-t-on pas déjà assez reproché de ne penser qu'au fric ?
De ne voir vos joueuses que comme de la chair à banquer ?
La révolte sur AS ne vous a-t-elle rien appris ?
Vous gâchez tout, une fois de plus !

Vos prétextes d'équité sont ridicules, ne nous prenez pas pour des jambons ! Nous avons toutes vu ce que ça donne sur AS : chaque épisode coûte 3 fois plus cher !! Comment voulez-vous nous faire croire qu'il n'en sera pas de même ici ??

Vous me dégouttez.
Tellement.

https://zupimages.net/up/17/47/ixq4.png
https://zupimages.net/up/17/47/36tx.png

Dernière modification par Nelsha (Le 21-07-2020 à 15h28)

#82 Le 21-07-2020 à 15h30

Garde Ombre
Rin42
Fraîchement arrivée
Rin42
...

Bon ok je viens de lire et je suis à la fois contente et sceptique  /static/img/forum/smilies/hmm.png :

-Déjà on garde notre garde robe /static/img/forum/smilies/big_smile.png
-Contente de voir Leiftan mais c'est quand même bizarre de le voir en vie après l'épisode 30 (Par contre Valkyon à pas le droit à la magie de résurrection /static/img/forum/smilies/lol.png )
-Au niveau des "nouveaux CDC"... Ils font la même bêtise que pour amour sucré. On garde 2 cdc pour faire plaisir et hop on change le reste /static/img/forum/smilies/mad.png. Bref comme pour AS je reste très stoïque face au nouveaux cdc (dans AS je n'avais apprécié que Nathaniel et Priya) 
-Bon pour le nouveau système des PA... Mouais je m'y attendais... Est-ce-que ça sera mieux ? à voir  /static/img/forum/smilies/hmm.png
-Tellement déçu, pour les let's play. Surtout quand on voulait voir les autres versions  /static/img/forum/smilies/sad.png

Bref je sens cette saison 2 très bizarre. A voir la tournure quelle va prendre. /static/img/forum/smilies/hmm.png

#83 Le 21-07-2020 à 15h32

Garde Ombre
Subraya
Recrue
Subraya
...

Bonjour,

J'suis à la fois curieuse de voir ça et en même temps, j'ai la trouille de voir ce que ça va donner.

Je sent que je vais mal vivre de ne plus voir Ezarel.

La plupart des remaniements me semble vraiment une bonne idée, le reste sera à voir à l'utilisation.

La hype est la panique sont présentes ^^"

C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre  en fait !!! :')

-~*'¨¯¨'*·~

On drague que des personnages de peuples réputés immortels et aucun dans le lot qu'est foutu d'avoir plus de 100 ans !!
Sérieux, imaginez si on avait eu un dialogue ou gardy hésite sur sa relation naissance, parce qu'elle sait qu'elle vivra jamais aussi vielle que son amoureux, et qu'elle va vieillir alors que lui restera jeune. Et on aurait eu chacun des mecs qui la réconforte différemment.
Ça aurait été beau ♥♥♥

#84 Le 21-07-2020 à 15h37

Garde Absynthe
Palmidala
Fraîchement arrivée
Palmidala
...

Une bonne nouvelle !

Graphiquement, il n'y a rien à redire et je suis plutôt curieuse sur l'histoire et tout ce qui concerne les nouveaux persos (Ezarel ... est-ce un adieu ? Tu resteras toujours dans mon petit cœur)

Bon, pour les déplacements... Je ne vais pas faire une gros poste vu que je ne suis pas la seule à en parler.

Je comprends parfaitement que vous souhaitez augmenter la rentabilité de vos jeux, cependant, de mon point de vue, ça fait perdre pas mal de joueurs / joueuses. Ensuite je ne connais pas vos stats et bénéfices, peut-être que ça c'est améliorés néanmoins, permettez-moi d'en douter (du point de vue de joueurs / joueuses actifs /ves du moins).

Personnellement, bien que je sois curieuse de cette suite, je ne continuerais pas l'histoire une fois le système de déplacement changé (j'ai aussi abandonné AS pour ça).
Ensuite, je ne dis pas que ce que vous avez fait de votre scénario, graphique ou événements soit nulles, bien au contraire, vous nous avez sortie un très bon contenu jusque là et j'ai beaucoup aimé, cependant, mon aventure se terminera avec cette nouvelle arrivée.

En tout cas, merci beaucoup à l'équipe pour toutes ces informations

"Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! C’est la loi."

#85 Le 21-07-2020 à 15h38

Garde Absynthe
Sheena468
A vaincu une poule
Sheena468
...

Mon dieu, mon dieu, l'apocalypse arrive sur nous.

Alors oui, je tire sur l'ambulance mais depuis quelques mois, vous collectionner les casseroles alors y'a de quoi être pessimistes !

Pour commencer, il me reste un épisode avant la fin de Eldarya donc j'espère ne pas trop galérer à le finir d'ici l'arrivée de New Era.

Les CDC : Je suis contente, j'ai fait The Origins avec Leiftan et je le retrouve dans New Era. D'autant que pour AS c'était mes deux CDC (Lysandre et Armin) qui avaient été jarté donc là, j'en garde au moins un...
Sauf que non en fait ! Ce n'est pas juste. Ca vous avait été pas mal reprocher à l'époque sur AS et on vous fait le même reproche maintenant ! Pourquoi certaines gardiennes peuvent garder leur cdc et pas d'autres ? Arrêtez avec cet entre-deux, c'est ce qu'il y a de plus frustrant. Soit vous les changez tous, soit vous les garder tous.
Le nouveau cdc : Matthieu, un terrain paumé ça se voit à dix km. A voir.
Le cdc mystère. Pas Lance, par pitié, pas Lance ! Ce gars a le double handicap d'être taré ET mal écrit (désolé pour les ceux/celles qui sont en charge du personnage...). Y'a rien de bon dans ce personnage. Bon d'accord, il me reste un épisode sur The Origins, je sais pas ce qu'il devient mais franchement je vois comment il pourrait devenir draguable.
En parlant de logique, oui je retrouve Leiftan mon cdc, mais y'a au moins un million de raison pour que Leiftan de soit plus dans la garde. J'espère que vous prendrez un grand soin à tout expliquer.
Bon point par contre : je trouve Leiftan et Nevra canons. De toute façon, je trouve rarement à redire sur les graphismes et les illustrations. Les personnages sont beaux et les décors sont beaux et les illustrations sont belles. Bon quelques unes moins que d'autres mais ça arrive à tout le monde.

Maintenant parlons de l'apocalypse en elle-même. Le système de maana.
Les dialogues comme paiement. On le redoutait et il est arrivé. Je ne vois pas comment un tel système peut être avantageux, surtout sur Eldarya où on utilise le maana pour tout. Ce qui va se passer, c'est qu'on ne pourra plus faire les épisodes parce qu'on voudra garder les maana pour payer la bouffe du familier ou des tenues pour personnaliser notre gardienne.

Et pourtant, je veux être optimiste pour le jeu mais les récentes nouveautés sur Beemoov m'ont tellement déçues. Vous savez en plus ce qu'on vous reproche, que ce soit sur AS ou Eldarya ou les réseaux sociaux, on vous donne notre ressenti, on vous a dit pour le maana et les pa et pourtant vous persistez. Je sais bien qu'il faut que vous rentabilisez votre jeu mais là, mais là j'ai parfois l'impression que c'est au détriment des joueuses.

Dernière modification par Sheena468 (Le 21-07-2020 à 15h40)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644845bannirepubalmanachmodifi.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/644845bannirepubalmanachmodifi.png[/img][/url] Lien de l'image externe

#86 Le 21-07-2020 à 15h39

Garde Ombre
Hoshinohime
A vaincu le Dahu
Hoshinohime
...

Nous y voilà donc... je n'étais absolument pas pressée de découvrir ce que cette saison 2 nous réserve comme surprises et à votre avis pourquoi ? Un seul nom : VALKYON SAMA !!! Vous avez réduit le coeur de ma Hoshi en poussière personne, PERSONNE NE POURRA LE REMPLACER !!T_T même si j'avoue que Nevra est devenu vraiment séduisant... mais il ne vaudra jamais mon Valkyonours ...

Le système de maanas : tiens donc ? J'ai déjà vu ça quelque part ça crevait les yeux que vous allez continuer à nous infliger ce supplice et dans la continuité de ma colère...

La politique vidéo : Suis je étonnée ? Absolument pas! Là aussi ça se sentait à des kilomètres à la ronde, après tout vous essayer de nous faire un Amour susucre bis donc je ne suis pas choquée mais voilà...on ne change pas une équipe qui perd semble être votre devise...-_-

Leiftan : Que fait-il ici ? N'était-il pas censé être mort ? Pour faire saigner mon amour vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère mais parce qu'il y a plus de fan de lui il a le droit de revenir à la vie après tout ce qu'il a fait, il a TUE DES GENS !!! On ne touche pas à Leiftan mais on y va à fond sur Valkyon sama qui lui a toujours été LOYAL, COURAGEUX, EXEMPLAIRE, on a partagé beaucoup plus avec lui depuis le tout début qu'avec ce daemon ....

Cette saison sera sans moi... j'ai perdu tout intérêt pour l'histoire... Valkyon sama n'est pas mort pour ma gardienne car je continuerais de le faire vivre dans mes RP et mes dessins... les autres CDC ne m'intéressent pas... désolée d'être acide mais vous aviez déjà tendu le bâton pour vous faire battre depuis le jour où vous aviez décidé de tuer mon CDC...

Dernière modification par Hoshinohime (Le 21-07-2020 à 15h42)

/!\ Je recherche toutes les JUPES CANDY LADY, les chaussures SHINY LADY, les COLLIERS EN FOURRURE et les BARRETTES SPRING FLOWER !!! Contactez moi en MP s'il vous plaît ^^!/!\

#87 Le 21-07-2020 à 15h40

Garde Obsidienne
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Hello !

Merci pour cet avant-goût qui me semble très prometteur dans l'ensemble !
Je suis très satisfaite du fait de pouvoir garder nos familiers, d'en avoir de nouveaux etc. Il en est de même pour les nouveaux lieux d'exploration que l'on aura, j'ai hâte de voir le visuel ^^

Concernant les CDC, je trouve le design de Nevra beaucoup mieux réussi que celui de Leiftan, même si celui de ce dernier n'est pas mal non plus ^^
J'ai hâte de voir le visuel de Mathieu, même si je dois avouer que ce personnage me laisse perplexe... je me doute bien que c'est un humain, ce qui est bien dommage parce que bon, on est quand même dans un univers féerique, fantastique etc, un humain ferait... tâche.
Bon, pour Lance, c'est vrai que j'aimerai bien le voir en temps que CDC, mais s'il faut attendre 10 à 20 épisodes pour pouvoir réellement sortir avec le fameux "4e CDC dans l'ombre" (comme c'était le cas pour Leiftan dans The Origins) hmm... ça va être long.

J'ai eu peur que vous supprimiez le marché (chose dont vous serez totalement capable, donc je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir eu des doutes), mais j'ai été contente de voir qu'il va probablement rester vu qu'une annonce spéciale n'a été faite. il va probablement rester tel qu'il est (ou pas... vous connaissant, on sait jamais x) )

D'autres part, j'adore le visuel de ces nouvelles tenues, elles m'ont l'air prometteuses et très jolies (j'espère la présence d'un vrai noir et non pas d'un violet/gris bizarre, mais bon, je pense que ça ne va rester qu'un rêve haha ^^)

Merci également pour les nouveautés comme les baluchons et les nouveaux design, c'est rafraîchissant !

Les points qui fâchent maintenant : les dialogues couteux en maanas... comme AS, damn it. C'est dommage, même si je m'y attendais un peu...(beaucoup même), mais j'avais espéré que vous alliez prendre en compte les opinions de vos joueurs... mais bon... apparement c'est en cours de "réequilibrage", allons voir ça dans quelques mois !
Et la fameuse "politique vidéo", c'est dommage ici encore, parce que les vidéos étaient pratiques...

Breeef, dans l'ensemble, merci pour ces nouveautés, il y a beaucoup de choses qui me semble prometteuses, j'ai hâte de voir la sortie des premiers épisodes ainsi que le réaménagement du site ^^

(Il est vrai que j'esperais que les premiers épisodes sortent pendant les vacances, puisque je n'aurais clairement pas le temps durant l'année scolaire, mais bon)

Il y a surement une belle tonne de fautes d'orthographes dans ce post, vous m'en voyez navrée, je ne me suis pas relue

Bonne journée à vous!

"That’s the problem with lies.
Eventually they start to feel real.
Eventually, you start to believe them too."
-H.Coben

#88 Le 21-07-2020 à 15h40

Garde Obsidienne
Novatsubasa
Jeune recrue
Novatsubasa
...

Bon...

Et bien déjà merci à l'équipe du travail que vous avez fourni et merci d'avoir eu le COURAGE de faire cette FAQ. En effet, vous saviez pertinemment que vous alliez vous en prendre encore plein dans la figure mais vous l'avez fait donc merci pour ça.

Maintenant: passons au vif du sujet même si je crois que tout a déjà été dit. Nouveau système pour les maanas... j'apprécie que vous ayez rajouté que ce système devrait être "au minimum équivalent, sinon plus avantageux concernant les coûts des épisodes ainsi que plus égalitaire". je n'ai aucun espoir mais c'était sympa de le préciser même si nous savons tous que ce système est calculé pour nous faire perdre au change et nous pousser à banquer.
Je ne suis pas vraiment amère ni déçu... ça devait ce finir comme ça. Tout comme vos autres jeux, Eldarya n'est pas un petit jeu indépendant fait par des personnes passionnées (comme Amour Sucré a pu l'être au début), c'est devenu un business et une usine à gaz.

Pour les crush on s'y attendait aussi. Mon crush reste mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas triste pour les autres joueuses... Le nouveau crush s'appelle Matthieu ? ça sonne vraiment humain... et comme l'a dit une autre joueuse avant moi je ne suis pas vraiment ravi. Si on voulait draguer un (potentiel) humain on irait sur Amour Sucré.

Merci beaucoup d'avoir choisi de ne pas changer la gardienne de position pour que nous puissions mettre les même vêtements ! Ça fait vraiment plaisir ! 

La politique vidéo: tout a déjà été dit, au final ce sont vos jeux et c'est votre droit. Même si je pensais que permettre à des vidéastes de jouer à vos jeux vous rapporterai plus de nouveaux joueurs car c'est un moyen simple et gratuit de faire découvrir vos jeux. Mais ce n'est pas mon domaine donc je ne peux pas me plaindre sur ce sujet.

En conclusion, je suis une joueuse qui se reconnait de moins en moins à travers vos jeux. ça fait quelque temps que je pense à supprimer mon compte car je ne suis plus autant heureuse de jouer à Eldarya que je ne l'était lorsque j'ai commencer.
Mais je vais quand même tenter A New Era. On ne sait jamais. C'est pour cela qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien ou de positif. Au moins si je m'attend à être déçu et qu'il se passe quelque chose de bien concernant Eldarya je serais deux fois plus heureuse   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Passez une très bonne journée tout le monde !

Dernière modification par Novatsubasa (Le 21-07-2020 à 15h44)

#89 Le 21-07-2020 à 15h42

Garde Absynthe
Gaelle-Chi
Fraîchement arrivée
Gaelle-Chi
...

Je reformule à force de réfléchir à tout ça.

Le travail graphique est simplement magnifique. Même si je ne suis pas Nevra addict, je le trouve magnifique !! La maps est splendide aussi. Le travail graphique est vraiment à féliciter.

En revanche je trouve personnellement qu'il y a beaucoup plus de point qui me rende plus septique que impatiente de jouer.   

-Déjà la disparitions de mon Crush. Alors déjà je ne sais pas pourquoi Mon Ezarel à était écarté et pas Leiftan. Enfin je veut quand même garder un peu d'espoir pour qu'il soit le crush mystère. Même si je pense qu'un crush féminin ici aussi serait trés agréable ~ Mais je préférerais quand même l'amour de ma vie Ezarel.

-En suite Mathieu ... Alors j'ai du bon et du mauvais. Déjà si le personnage est bien manié et qu'il peu devenir un crush un minimum intéressant pourquoi pas. Par rapport au poste ont peu supposé que c'est un humain... et c'est la que ca bloque. A la fois je me dit que ca pourrais être cool d'avoir un autre humain qui nous comprend. En même temps je me dit que non, toute la particularité de notre personnage au début du jeux venait du fait qu'elle était supposé humaine. De plus si je veut un personnage humain j'irais jouer à AS pour ça. M'enfin j'attend de voir !

-Alors je rentre dans les sujet ou sa fâche. Vous vous faite démolir les 3/4 du temps à cause du système de P.A sur AS et vous nous faite la même ici. Franchement j'aurait trés bien pu toléré même si j'ai pas envi la disparition de Ezarel. Mais le systéme c'est vraiment ce tirer une balle dans le pieds ! Enfin du moins j'ai aucun espoir mais comme vous avez tenu à le souligner dans votre poste, vous allez l'amélirorer ? Alors j'espére que ce sera le cas et que ca rendra le jeux beaucoup plus agréable que celui de AS.

-Enfin les vidéo interdite. Je peu comprendre cette démarche mais c'est fou de les interdire. Vos jeux ont était connus grâce à ça. De plus si les joueuse préfére les regarder que les jouer c'est aussi à cause du systéme de P.A. Si vous n'écoutait pas non plus votre communauté il ne faut pas s'étonner qu'on parte.

Sinon apart tout ça, je suis assez septique mais j'attend de voir. Au moins je ne pourrais pas être déçu si je n'ai pas d'espoire.

Dernière modification par Gaelle-Chi (Le 21-07-2020 à 16h35)

Même si mon corps et ma langue son français mon cœur et mon âme appartiennes au Lucis !
https://zupimages.net/up/19/16/4im3.gif

#90 Le 21-07-2020 à 15h42

Garde Obsidienne
Chloe23
Fraîchement arrivée
Chloe23
...

Cet avant gout me donne très envie de jouer à New Era. J'ai hâte de découvrir Mathieu et le crush mystère (car j'ai aucun espoir que ce soit mon crush). J'ai également hâte de découvrir et de re-découvrir les membres du QG.

Je penses être une des seules à préférer payer les dialogues aux déplacements, c'est très agaçant de tourner en rond pendant plusieurs jours... Enfin j'aimerais quand même que le système soit mieux gérer que sur Amour Sucré, nous faire payer un dialogue en trois fois alors qu'il était faisable en une fois, est assez agaçant et inutile..

J'ai hâte de découvrir New Era  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/34/xzhh.gif

#91 Le 21-07-2020 à 15h45

Garde Absynthe
Just_Lynn
Acolyte des Sylphes
Just_Lynn
...

https://i.pinimg.com/originals/c1/bf/8c/c1bf8c94d693a7231df3cbd72e9a332c.gif

~~~~

Bonjour/Bonsoir

J'ai un énorme coup de cœur pour la nouvelle map ! Je la trouve vraiment sympa :D

Le couple Karenn et Chrome, là je vous aime Beemoov, yeah le meilleur couple du jeu sera là ;)

Le nouveau design de Jamon est incroyable, ça lui va si bien :0 Huang Hua qui sera là ? Serait-elle la nouvelle chef du QG ?

Pour les nouvelles tenues, la deuxième sera mon premier achat en espérant qu'elle soit en maanas (pas de banque tant que je n'ai pas vu la qualité des épisodes)

Cool que les mini-jeux restent ^w^
La politique-vidéo encore une fois, ça ne me dérange pas et je comprends pourquoi elle est présente.
Les baluchons, pourquoi pas, à voir comment sont les tenues.
Les events. Agréablement surprise que vous pensiez à ceux qui commencent/n'ont pas fini Eldarya (je reste sur Eldarya pour la 1er saison et New Era pour la deuxième ^-^)

--

Niveau CDC :

J'étais au début un peu sceptique mais finalement j'aime beaucoup le nouveau design de Nev'. Leiftan, bon déjà je suis pas trop pour son retour mais je m'expliquerais dans le négatif ^^ Je vais être claire..... son design me fait penser à une mère, je suis désolée mais sa petite tresse et sa posture, j'ai l'impression de voir ma mère xD Mathieu, je-ne-l'aime-pas-même-si-je-l'ai-pas-encore-vu :) Je pense aller à -100 avec lui ^w^. Le CDC mystère, vu que Ez' et Bananalkyon n'ont pas l'air de revenir, Lanlance ? J'espère, parce que d'autres personnages en CDC ne m'intéressent pas.

-- Le négatif --

Le familier :

Grosse déception...

Attention il y a du spoil de l'épisode 30 pour cette partie ^^

--

J'aurais préféré que l'on change de garde-robe comme pour CL

--

Le système de Maanas :

Alors là, chapeau. Comment faire douter de la qualité d'un jeu en quelques secondes. La seule chose à ne pas changer à été changée. Le pire c'est que je ne suis même pas surprise.
Je vais garder espoir comme pour CL et vous faire confiance. J'espère sincèrement que les épisodes ne deviendront pas aussi long et vide que sur CL avec des pensées inutiles tous les deux dialogues.

Leiftannnnn :

Encore et toujours du spoil sorry >-<

--

Bref je compte sur vous pour ne pas gâcher cette saison, vraiment. Ne reproduisez pas vos erreurs ou vous n'avancerez jamais.

Sur ce, bonne journée/soirée

NB : Je risque de pas mal modifier mon message vu que j'ai dû faire des fautes ou des phrases pas française x)

~~~~

Dernière modification par Just_Lynn (Le 21-07-2020 à 15h49)

"Bum..."
https://media1.tenor.com/images/c3a9455fedbe55c6f4448af6cdd64f8e/tenor.gif?itemid=9187800

#92 Le 21-07-2020 à 15h47

Garde Obsidienne
Gallia
Fraîchement arrivée
Gallia
...

Merci pour toutes ces infos tant attendues !

Je suis assez contente du nouveau look des personnages, Nevra est très classe ! Même si Valkyon et Ezarel vont me manquer, je suis assez impatiente de connaître les nouveaux !

Quant au système de déplacement, je préfère le nouveau à l'ancien. Il m'est arrivé de nombreuses fois de tourner en rond et d'user tous mes maanas alors que j'avais économisé T-T et je ne COMPRENDS PAS que ça puisse faire débat. Sérieusement, les filles qui râlent à cause de ce changement, vous avez déjà joué à un autre otome game ? Le principe de payer les dialogues et non les déplacements c'est le principe des visuals novels, et seuls AS et Eldarya avaient un autre système, mais qui créaient des inégalités car les boites de dialogues s'activaient un peu de manière aléatoire.

L'idée de séparer les familiers pour en avoir un dans l'histoire et un dans le jeu est validée aussi (je me rappelle de scènes bizarres dans lesquelles le familier grogne alors que certains ne grognent pas ^^') ça assure au moins une constance dans le récit.

Je suis un peu désolée d'apprendre que nous n'aurons plus les vidéos sur le jeu, mais je comprends l'intention de nous encourager à explorer le jeu par nous-mêmes, de manière un peu plus complète !

Merci pour tout le travail fourni par l' équipe ! J'ai hâte de découvrir la suite d'Eldarya !

Dernière modification par Gallia (Le 21-07-2020 à 17h29)

#93 Le 21-07-2020 à 15h50

Garde Absynthe
Arzael
Jeune recrue
Arzael
...

Nouveau look et nouveaux persos.. hate de voir ça /static/img/forum/smilies/wink.png
Par contre vous allez en énerver plus d'une avec votre système de Mana encore. Ça va rager encore pendant 8 mois, ça va être une galère à jouer et tout le plaisir a disparu. C'est peut-être "équitable" pour chaque joueuse, mais le jeux devient nul avec ce système par dialogue. C'est la fin d'une belle époque  /static/img/forum/smilies/roll.png

#94 Le 21-07-2020 à 15h52

Garde Absynthe
YIiana
Jeune recrue
YIiana
...

alors alors, je préfère rester neutre pour le moment j'attends de voir le résultat.

CDC: on était sur de revoir Nevra c'était aussi évident que de revoir Castiel dans CL. Il y avait des doutes concernant Leiftan mais j'avoue au final ne pas comprendre son retour, c'est pas un perso que j'affectionne en plus mais bon.
Mathieu par son nom et sa description sera sans doute un humain ou alors un faelien comme Erika.
Le CDC mystère je ne vois que Lance? mais j'aurai le seum en vrai (pensée aux joueurs/joueuses qui ont eu Valkyon en CDC et qui devront revoir son meurtrier)

Déçue de ne plus voir Ezarel (mon cdc), on n'a pas eu de vrais adieux avec lui contrairement à Valkyon. Manquerait plus de savoir qu'il vit isolé de tous afin de s’occuper d'une ferme comme lysandre.  /static/img/forum/smilies/roll.png

MAANAS/DIALOGUES : les autres l'ont déjà dit mais ça va être chaud si c'est exactement pareil que CL, on verra le même problème arriver ici. J'attends de voir quand même si ça se trouve vous avez mieux gérer le système pour new era /static/img/forum/smilies/hmm.png

DESIGN & CO : c'est rafraîchissant rien à dire je pense qu'on a tous le même avis là dessus

POLITIQUE/YTB : Je faisais partie des joueurs qui mettaient en ligne leur let's play, dommage qu'on ne peut plus le faire mais c'est un choix qu'on doit respecter

Je reste curieuse de savoir ce qui arrivera à la gardienne et de voir comment le scénario va se dérouler, je dirai pas nom à tester la beta s'il y en aura une.

Dernière modification par YIiana (Le 21-07-2020 à 16h00)

英雄会い知る.明日は明日の風が吹く
https://media.giphy.com/media/AaCyfe5V1ezYI/source.gif

#95 Le 21-07-2020 à 15h54

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Hello,
Bon vu que je suis pas 100% à jour (même si je me suis bien spoil) je ne donnerais pas mon avis sur les changements de cdc (parce que de toute façon je ne commencerais pas A new era avant d'avoir fini The Origins et que ça va prendre du temps) à part juste que c'est super dommage qu'Ez' disparaisse, son sarcasme va me manquer, c'était super marrant de se chamailler avec (╥_╥).

Franchement je suis assez mitigée par tous ces changements. J'aime bien les nouveaux designs (a voir ce que ça donnera pour les illus), mais autant j'adore le nouveau caradesign de Nevra autant je n'aime pas du tout celui de Leiftan, enfin c'est surtout son expression qui me dérange, on dirais un prêtre ou un saint... Plus qu'a attendre de voir ses autres expressions et sa personnalité (si elle a changer ou pas parce que si c'est genre le méchant qui se repend et blabli et blabla eh ben ces 7 années auront eu raison de l'amour de ma gardienne pour lui) pour savoir si je devrais changer de cdc pour cette aventure ('fin si j'y joue)  (×﹏×)
C'est cool que le familier puisse avoir une vraie place dans l'histoire.
J'apprécie également que les vêtements soient gardés d'une version à l'autre.

Par contre je suis trèèèès septique sur le nouveau système de maana (même si on savait tous que vous le feriez) parce que de 1 j'aime beaucoup le système de déplacement qui est original comparé à tous les autres otomes, vous (beemoov) étiez les seuls (de ce que je connais) à proposer ça, vous reprenez juste ce que font les autres, votre originalité était rafraichissante et maintenant vous l'enterrer.
Et de 2 parce que j’espérais que vous n'alliez le mettre que sur A new Era (ce qui n'est apparement pas le cas (。•́︿•̀。)) car là encore vous pouvez l'équilibrer correctement mais je ne vois vraiment pas comment vous allez faire pour The origins étant donné que ce n'est pas comme si vous pouviez modifier les dialogues... donc bonjour les épisodes ultra cher (me reste plus qu'à me dépêcher d'avancer un max mais à raison de 14 épisodes en 4ans et 1/2 j'ai pas grand espoir (si seulement j'avais moins eu la flem (╥﹏╥) ))

Dernière modification par Eavry (Le 21-07-2020 à 21h27)

#96 Le 21-07-2020 à 16h05

Garde Ombre
Cocolatee
Jeune recrue
Cocolatee
...

Bonjour!

Je ne donne vraiment jamais mon avis mais là fallait que ça sorte. C'est déception sur déception.

Pas de CDC féminin je trouve ça aberrant, vraiment. Il n'y avait déjà AUCUNE diversité sur Amour Sucré HSL au niveau des crushs (des améliorations pour Campus Life, cela dit) et sur Eldarya ça laissait à désirer.. on se retrouve maintenant coincé(e)s avec QUATRE garçons dont un s'appelle Mathieu? Un humain? Sérieusement? J'espère me tromper sur ce point, m'enfin. Forcer l'hétérosexualité sur un personnage joué par des milliers de personnes à travers le monde je trouve ça de mauvais goût. Dans ces cas là il faudrait au moins nous donner l'option de rester célibataire. Bref j'en attend beaucoup de ce CDC "mystère" et j'ai hâte de le connaître, mais s'il s'avère être Lance, c'est la douche froide assurée. A moins que ce fameux Mathieu et le CDC inconnu ne soient extraordinairement intéressants, je ne pense pas continuer l'histoire, c'est bien dommage.

Je n'ai même pas envie de commenter sur la "nouvelle façon de se déplacer", je pense que vous connaissiez très bien notre avis là dessus mais cela ne vous a aucunement arrêté. J'ai abandonné Amour Sucré à cause de ce nouveau système, j'espère donc que vous saurez le rendre plus juste/équilibré ou mieux encore, que vous ne le mettiez pas en place au final (j'ai le droit de rêver).

Je trouve très injuste de ramener Leiftan alors qu'il était mort! Ce CDC est probablement le plus exploré de The Origins suivi par Valkyon, cela aurait été donc logique de le laisser mort. Ezarel n'avait d'autant plus aucune raison de disparaître. Son personnage ainsi que celui de Nevra n'avaient pas été assez développés à mon goût, ne servant que de petit-amis pour notre gardienne, c'est franchement triste. Nevra est resté, c'est déjà ça, avec un peu de chance on en apprendra plus sur son passé et sur lui-même en général!

Il y a toutefois quelques points positifs comme les nouveaux baluchons, le nouveau design des personnages (très hâte de voir Huang Hua et Chrome!), le système des familiers et la garde robe qui sera commune aux deux saisons, merci! J'espère que l'on retrouvera également d'autres de nos amis, comme Kero, Caméria, Eweleïn...

On verra bien si cette nouvelle ère en vaut la peine ou non.

Dernière modification par Cocolatee (Le 21-07-2020 à 19h49)

#97 Le 21-07-2020 à 16h09

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonjour,

Honnêtement que dire après que vous nous prenez pour des truffes ?

Un systèm de maana au dialogue. Génial. Super. Je suppose que vous voulez dire un système à la PHRASE comme sur AS. Voyons la différence entre un dialogue et une phrase :

DIALOGUE :

"- Hé, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Comment s'est passée ton interro ?

- Moyen, je réussirais mieux la prochaine fois."

= - 10 maanas

PHRASE :

"- Hé, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Comment s'est passée ton interro ?

- Moyen, je réussirais mieux la prochaine fois."

= - 40 maanas

Je tenais à le rappeler puisque sur AS, ils jouent sur les mots pour essayer de faire passer la pilule (qui n'est toujours pas passée chez moi).

On va se retrouver avec des dialogues coupés à l'extrême à coup de "Suite" de "..." facturer le prix d'une phrase. Les épisodes sur Origine (pourquoi le mettre en anglais alors que vous êtes une entreprise française ? Pourquoi ne pas promouvoir la culture française un peu au lieu de faire d'essayer de l'américanisme mal maîtrisé ?).

Je vois vraiment ça comme une traîtrise, puisque vous avez fait exprès de tuer le marché pour nous imposer ce système injuste que presque personne ne voulait.

Et rassurez-moi, il y aura bien une revalorisation des maanas journaliers puisque le coût des épisodes vont drastiquement augmenter et qu'il sera IMPOSSIBLE de compenser avec le marché ?

Je ne comprends pas cette nouvelle manie d'aller toujours à contresens des joueuses, vos clientes. Ce mépris à peine voilé de celles qui ne banquent pas. Pourtant vous devriez savoir que les non banqueuses sont aussi essentielles que les banqueuses puisqu'elles permettent d'attirer de nouvelles joueuses dont certaines seront banqueuses. Elles contribuent à l'expansion de votre jeu. Et les exclure comme vous le faire, c'est vous tirer une balle dans le pied.

Je ne vois pas quel intérêt il y a frustrer 90% de votre communauté. De faire des épisodes pour qu'une minorité en profite. Il suffit de voir AS, combien sont à jour (en aillant fait HSCl, CL, LL) ? Très peu. Il suffit d'aller voir le nombre d'avis dans la catégorie spoilers de LL. Il n'y a même pas deux pages d'avis ! Et maintenant vous interdisez les LP qui permettaient aux joueuses de rester un pied dans le jeu. C'est aussi vous couler vous-même. Je ne regardais pas les LP mais je sais que c'est le lien que empêchait les joueuses d'abandonner le jeu.

Parlons maintenant de la communication catastrophique. Cela fait depuis le mois de juin qu'il y a des plaintes et aucun message de votre part. Rien sur l'évent raté de l'évent de la musique et cela fait une semaine que les joueuses veulent que vous communiquiez sur les ventes flashs. Ne pas communiquer ne fait qu'attiser la colère. Faites quelque chose, par pitié. Cela fait des mois que l'on vous le demande.

En ce qui concerne les graphismes, je ne suis pas fan. Je les trouve lisses et moins "touchants" que les anciens.
Cependant, je m'y habituerais si je joue à la S2. C'est vraiment une question d'habitude et de goût.

Bref, je ne vais pas aller plus loin, surtout que j'ai compris que cela ne servait à rien et que ce n'était pas l'équipe qui décidait de ce jour de chose mais la hiérarchie. Cependant, je trouvais important d'exprimer mon agacement en tant que joueuse et de garder espoir pour qu'il y a est de nouvelles améliorations. Ressaisissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Vous êtes à la ligne du non-retour.

#98 Le 21-07-2020 à 16h09

Garde Ombre
Angel1030
Jeune recrue
Angel1030
...

Bonjour^^

Alors je suis surprise de cette évolution le Q.G il et magnifique,les perso il son juste INCROYABLE franchement bravos a vous!!Et même pur les Purrekos ils sont trop choux^^Et les tenue JADORE elle sont trop belle(perso moi je préfère la 2ème^^)par contre j'ai un peut peur pour les maana alors je suis très contente que on va pas dépenser des maana en marchant mais pour les dialogues j'espère que c'est résorbable pour les dépenses parce que  j'ai pas envie que ça face comme dans Love life ^^

voilààà^^

<3

#99 Le 21-07-2020 à 16h09

Garde Obsidienne
goldy310
Recrue
goldy310
...

Je suis trop contente que le système des manas change, et j'aime beaucoup les nouveaux designs, je vais The Origin en 4e vitesse pour profiter de A New Era à sa sortie  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

#100 Le 21-07-2020 à 16h16

Garde Obsidienne
harukachan
Fraîchement arrivée
harukachan
...

Concernant le nouveau système de manaa nous savons que vous n'apprenez aucunement des erreurs, vous refaites exactement la même chose que sur Amour Sucre. Il est temps de comprendre que ce genre de système brise totalement l'immersion d'un joueur. Il est important de pouvoir lire un dialogue sans être coupé en plein milieu, ça gâche la narration et le propos rapporté. Il ne faut pas obliger qu'avant d'être un Otome Game il s'agit d'un Visual Novel donc plus proche d'un livre que d'un véritable jeu vidéo, on ne peut pas pleinement apprécier une histoire si on peut avoir que trois malheureux dialogues et une description et un suite.

En plus ça va encore pénaliser les joueuses qui sont à la ramasse car bloquer à cause actuelle de manaa qui est gourmand, servant au déplacement + aux achats. Je n'ai pas envi de passer encore des plombes sur un épisode tout ça car vous avez une rentabilité à faire. Déjà on le savait avec le principe des pièces d'or qu'il fallait rendre Eldarya rentable, vous avez réussi à trouver une alternative qui n'est malheureusement pas suffisant avec les baluchons, mais là vous ne le cachez plus.

Oui il s'agit d'une industrie compétitive mais justement ce n'est pas en sabotant vous même l'expérience de jeu pour privilégier l'argent qu'on développe une communauté. Bon courage à ceux ayant un semblant de patience

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 16