Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 21-07-2020 à 14h44

Garde Obsidienne
Nathalybui
Bleusaille
Nathalybui
...

Heureusement que j’ai tout fini...

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#52 Le 21-07-2020 à 14h47

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

Les nouveaux design sont superbe ! hâte de voir les autres, ils avaient besoin d'un coup de frais pour s'accorder aux Illus /static/img/forum/smilies/smile.png

le système de Manaa... Meh. J'espère que ce sera vraiment équivalent/avantageux (contrairement à AS quoi.). En soit ça ne me dérange pas à outrance ce système, mais il faut pas qu'il tue l'expérience de jeu...

Du reste, j'aime l'idée d'un familier pour l'histoire et un autre pour les explo ! ce sera pratique je pense.... En espérant qu'un incubateur nous sera offert au début de l'aventure.

j'espère finir The Origins avant l'arrivée de New Area, mais j'en doute ^^'

[url URL=http://www.eldarya.com/#/player/profile/Saryana][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png[/img][/url]

#53 Le 21-07-2020 à 14h48

Garde Absynthe
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Salut,

Que dire hâte de découvrir cette nouvelle aventure, la seule chose que je redoutais c'est produit " il nous enleve les deplacements pour nous mettre les dialogues. je suis super triste que personne nous écoute à ce sujet.

J'aurai tant aimer qu'il nous laisse le même systheme, sa aurait été le plus beau cadeau qu'il nous puisse nous faire.

C'est vraiment dommage........

J'espere que l'episode 1 et 2 arrive bientot pour qu'on puisse découvrir ce nouveau jeu pendant les vacances d'été et non pour la rentrée.

En tout cas merci pour tous ces infos.

Je donnerai un autre avis plus tard quand j'aurai jouer à cette nouvelle version.

Bon jeu à toutes et à tous et bonne vacances

A++++++++++

#54 Le 21-07-2020 à 14h48

Garde Absynthe
Saraah_
Garde en formation
Saraah_
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Bonjour.

J'attendais ce post depuis l'épisode 30 et que dire Enfiiiiiiiin.

Tout d'abord, merci à vous du travail que vous faites, j'ai conscience qu'il n'est pas facile et que ça demande beaucoup d'effort pour essayer de plaire à votre communauté.

Ensuite, pour les cdc j'avais Leiftan en saison 1 et comme son nouveau design ne me laisse un peu sur ma faim, je pense que j'irai soit sur Nevra soit le fameux cdc de l'ombre (LANCE ♥)

Pour les vidéos youtube, je comprends votre choix, ça casse un peu votre commerce et ça bloque votre entreprise d'un point de vue ou l'intrigue et dévoiler facilement et ça empêche les joueuses de jouer.

Pour le système de maanas, je m y attendait par contre si le coût est très élevé (+ 14 000 maaanas) il se pourrait que vous perdez une grande partie de votre communauté et le dramas Campus Life va se reproduire ici et entre nous, c'est très angoissant.

Sinon, l'histoire semble très intéressante et j'adore la nouvelle map, j'ai hâte de commencer l'aventure, de me faire mon propre opinion et de voir si je continue ou pas.

Lien de l'image externe

"La peur ne te paralyse pas, elle te réveille."
Lien de l'image externe

Je vend un rawist 338%
Je cherche Egalement des lucioles :')

#55 Le 21-07-2020 à 14h50

Garde Ombre
Edenlid
Bleusaille
Edenlid
...

Bonjour/Bonsoir

Merci pour ces informations. J'apprécie beaucoup les nouveaux graphiques, ils sont très beaux! Les tenues ont l'air sympas. La map du Q.G est vraiment superbe et c'est très intelligent de ne montrer que celle-là en parlant des nouveaux lieux d'explorations, ça permet de voir les graphiques et s'ils sont tous comme ça, ça sera vraiment splendide!

------------------------

Je suis également contente que vous nous ayez écouté concernant le familier et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir un familier qui soit toujours le même. Ce serai bien si on pouvait choisir entre plusieurs choix, un peu comme au début quand on devait renter dans la Garde, mais ce n'est pas obligatoire.

----------------------

Pour les CDC, il semble qu'en effet on est pas de CDC féminin vu que celui qui "reste dans l'ombre" semble être évoqué au masculin. Je suis quasi sûre que Mathieu est un humain qui est arrivé comme nous sur Eldarya...j'ai un sentiment mitigé à ce sujet. Je pense que celui qui n'est pas révélé est Lance, mais bon, ça pourrait être une surprise, qui sait?

----------------------

Concernant le changement du système de PA, je sais que beaucoup sont et seront mécontentes à ce sujet, il me semble que beaucoup de commentaires à ce sujet vous demandaient de ne pas le faire. Vous semblez cependant essayer de le rééquilibrer et même si je n'ai vraiment pas confiance en vous...je vais vous donner le bénéfice du doute, parce que vous semblez essayer de vous améliorer, ou tout du moins de nous écouter plus, donc je peux faire ça au moins.

-----------------------

Bref en conclusion, à voir je suppose. Mais je reste sur ma position du "si le scénario est aussi pourave que la saison 1 (connue comme The Origin lol) je m'en vais"

Sur ce, prenez soin de vous, lavez vous les mains, prenez soin de vos amis et famille, portez des masques en public s'il vous plaît, ici sur la côte ont a des clusters qui se créent parce qu'ils y a beaucoup de monde qui ne respectent pas les consignes de sécurité

Edenlid, OUT!

Laugh at me while you still can, cause it's about to be your turn now 1,2,3
HA, HOW YOU LIKE THAT?
Karma come and got some I feel bad but there's nothing I can do
With that smile on my face, I kiss you goodbye
Those days I went down without wings, those days when I got trapped You should have ended me when you still had a chance
LOOK UP AT THE SKY IT'S A BIRD IT'S A PLANE
BRING OUT YOUR BOSS BITCH
https://zupimages.net/up/20/26/ow1w.jpg

#56 Le 21-07-2020 à 14h50

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

(je remodifie ce que j'ai écrit)

Bijour,

Tout d'abord merci j'ai hâte pour la saison 2 !

J'ai pas spécialement compris le système des maanas avec les dialogues, j'ai l'impression que ça va être pire...

Remise à niveau des l'om à zéro, oui c'est normal je m'en doutais comme dans Amour sucré. Je m'attends aussi à des changements de caractères.

Le design des chara sont OUFF! Genre ça a ultra évolué. C'est même beaucoup mieux que sur Amour sucré.
Bon j'espère que se sera de même pour notre gardienne.

Alors j'avais la bonne question du familier mais attends on a plus de familier bah j'ai eu la réponse puisqu'on aura un nouveau. En plus du fait que je n'ai pas déverrouillé toute les maps.

En vrai j'aime tellement les refontes. Les vêtements sont Badasses et j'espère que les familiers le seront aussi ! JE VEUX DU SEXY!

Alors alors mais qui est Mathieu ? aucune idée. On a un nouveau perso mystère ouèèè. Bon on va avoir des hommes matures bruuuuuuuuuh
Je veux aussi voir une présence de lgbt!!!!!!!!!!
Alors beaucoup de gens disent que Mathieu est humain, mais l'est-il vraiment? Rien n'est marqué qu'il est humain ou il a été mit à un endroit que j'ai pas vu. Pourquoi je dis ça ? c'est simple, il devrait avoir du sang faerie sinon c'est bizarre.

Ce serai marrant que le 4ème crush soit un Yandere gniééééééééééééé.
Beaucoup de gens veulent que ce soit Lance le 4ème mais moi non plus je veux pas, mais il y en a beaucoup (enfin je sais pas peut-être que c'est une minorité) et pour Leiftan j'aurais moi aussi pensé qu'on ne le retrouverai plus, après tout c'est le but de 'sacrifice'.

J'attends de voir pour le 4ème crush et voir si il fait du partie obscure de la force niiiiiééééééééé

Maintenant on a plus qu'à savoir quand est la date de sortie.

voilà voilà

Dernière modification par Aurora (Le 16-09-2020 à 17h33)

#57 Le 21-07-2020 à 14h51

Garde Obsidienne
Tekka
Fraîchement arrivée
Tekka
...

ALORS ! Wow ! Wow ! Wow...!
Je m'attendais pas à ça de ce qui est pour les CDC-
Nevra est enfin beau gosse (sans son caché oeil il est bg-)
Leiftan ressemble un peu à un prêtre mais c'est pas grave-
Mathieu à voir. (Ça sera soit un humain ou un simple faelien)
Pour le 4 ème CDC.... Vraiment, j'espère que ça sera Lance. Il y a tellement de choses possibles à faire avec ce personnage donc s'il vous plais faites en sortes de faire quelque chose de bien avec si il est le dernier cdc.

Pour le système de maanas, je ne suis pas réellement surprise mais à présent les épisodes seront plus compliqués à finir...

Pour la politique ça on s'y attendait...

Enfin bref, pour l'instant je ne sais pas trop comment ressentir cette nouvelle saison... J'espère juste que vous ferez bien votre travail.

Signé Hebi qui est en guerre contre les moustiques

#58 Le 21-07-2020 à 14h52

Garde Ombre
yamikoshine
Bleusaille
yamikoshine
...

Bonjour
J'ai presque abandonner amour sucré avec le nouveau système, je continuait sur eldarya mais à mon avis je ne continuerais pas.
Je trouve ça plus que dommage que vous vous butiez sur une idée alors que personnes n'aime le système.
Sinon l'histoire à l'air cool mais à mon avis je ne la ferai pas
Dommage j'avais hâte...

#59 Le 21-07-2020 à 14h52

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Hellow,

Tout avez l'air presque parfait et idyllique jusqu'à :

"Ce nouvel opus apporte avec lui beaucoup de changements, notamment sur ta façon de te déplacer. À partir de A New Era, tes maanas ne seront plus déboursés pour chaque pas que tu fais, mais pour chaque dialogue joué. Ces changements seront effectifs sur tes deux aventures."

Bon ben on va devoir payé 2 manaas/phrase (oui je n'appelle pas ça des dialogues vu que vous allez arréter de faire des pavés comme sur ASCL pour siphonner les manaas). Les déplacements étaient très bien et quand vous le vouliez vous vous arrangiez pour qu'on trouve vite les PJ (ca c'est vu l'épisode 30).

Points positifs
:[/b]

- Le relooking des persos : Mon CDC est Nevra, il est vraiment sublime. même si j'aime pas Leiftan son nouveau look est très sympa aussi.

- Les relookings gardienne : J'espère qu'il ne seront pas réservé par garde parce que clairement la tenue "Absynthe" semble une nouvelle fois la plus jolie...

- le fait de garder l'apparence de la gardienne entre les 2 saisons

- le fait de garder les fafas, l'exploration et de mettre de nouveaux baluchons

Points négatifs :

- Comme dit au dessus, le changement du système de jeu. Il va couter plus cher et être plus frustrant. Au moins avec le système de déplacement on est pas coupé au milieu des dialogues.

- Le retour de Leiftan. Mais pourquoi ???? A quoi sert un SACRIFICE si tu n'es pas sacrifié OO Ce personnage était une aberration et il revient. Bon OK j'aime pas les manipulateurs pervers mais il est censé avoir donné sa vie...

- L'absence de Ezarel. Le pauvre a été sous exploité dans la S1 (l'arc Mary-Anne ayant été mineur et ayant juste permis de mettre du gore dans le jeu) et surtout il est toujours vivant.

- La remise à 0 des LOM : pas franchement logique de perdre les avantages d'avoir joué la S1 et en plus les PNJ ne peuvent pas avoir oublié la gardienne, c'est pas comme si le cristal était là pour leur rappeler sa présence.

Voilà voilà.
j'ai difficilement atteint 3 000 manaas et je sais déjà que ça va être encore plus la misère pour rester a jour... Sur ASCL j'ai commencé à la sortie et j'en suis qu'au 15, alors que ASLL est déjà au 6... Espérons au moins que la sortie des épisodes restera la même : 1 tous les 2 mois sauf events et vacs d'été.

Dernière modification par Kallindra (Le 21-07-2020 à 14h53)

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#60 Le 21-07-2020 à 14h54

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

https://zupimages.net/up/20/27/gwt2.png

Euh ?? C'est une blague ??
Ça fait une semaine qu'on demande d'avoir des nouvelles concernant les ventes flashs et vous ne faites que nous snober tels les individus insignifiants que nous sommes, et maintenant vous revenez la bouche en coeur avec des infos A New Era ??

Je vais tout de même donner mon avis sur ce nouvel opus :

Les designs de Nevra et Leiftan :
Sans intérêt selon moi. Je trouve celui de Leiftan équivalent à l'ancien, mais bon on s'est enfin débarrassés de ces horribles petites tresses donc hourra ! Pour Nevra, je préférais l'ancien. Celui-ci n'a plus cette touche de malice caractéristique du perso, bon après peut-être que c'est pour être raccord avec un Nera plus mature et peut-être traumatisé par la guerre ?

Les CDD :
On se doutait qu'on retrouverait Leiftan (très peu pour moi mais il en faut pou tous les goûts) et Nera, donc pas de surprise. Par contre, je m'attendais au vu des réclamations de nombreuses joueuses, à voir un CDC féminins. Perso ça ne me dérange pas, mais je m'attends à ce que de nombreux membres de la communauté LGBT+ soit mécontents du manque de diversité.

L'avatar :
Je suis soulagée de pouvoir conserver ma garde robe, mais j'espère vraiment que les tenues que vous nous présentez ne sont pas des tenues de gardes. Pcq je commence à en avoir un peu marre du cliché absynthe = petite fille romantique, ombre = longue cape et mystère (bien que celui-ci est le moins dérangeant), et obsidienne = brute épaisse ne se nourrissant qu'à la bière. Hors, je retrouve à peu près la même idée dans les tenues "spoilées".

Nouvelle façon de se déplacer : J'ai peur mais j'attends de voir.

Politique vidéo : Encore une façon de nous faire banquer pour finir d'interminables épisodes...

https://zupimages.net/up/20/27/7do2.png
© Loplo

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#61 Le 21-07-2020 à 14h55

Garde Ombre
Alnacia01
Jeune recrue
Alnacia01
...

bonjours, pour contredire la plus par, je suis ravie pour le nouveau système de mana car j'en n'ai ra la casquette de passer des semaine a chercher qlq1 c'est d'ailleur la raison principale pour la quelle je ne joue presque plus !
Après j'espère que vous allez séparer la monnais de déplacement et la monnais pour acheter car ça aussi c'est pénible donc pour ca j’espère que vous allez tendre vers le mm système de as qui pour moi est très bon.
Juste si vous pouviez fair en sorte que l'on ne sois pas couper au milieux d'un dialogue sa serais top! /static/img/forum/smilies/smile.png

pour les crush c'est couette de changer j'espère juste que vous n’aller pas fair comme as et nous laisser en plant sans rien savoirs de ce qu'il son devenu car c'est vraiment pas cool! mais en tout cap les nouveau look sont vraiment beau ^^ et j'ai hate de découvrir les 2 nouveau ! ^^

au niveaux des map c'est vraiment chouette sa rajouteras beaucoup d’intérêt au marcher par contre je me demande bien ce qu'il vas advenir des ancien item.

et pour finir, l'histoire, le plus importent. j'espère vraiment de tout cœur que cette fois si elle ne seras pas bâcler, que cette fois si vous irez au bout des question introduite et quelle ne resterons plus en suspend comme tent d'autre !

je m’autorise a avoir espoir, le début de ceux jeux étais vraiment très prometteur. j'espère que vous raviverez la flamme qui j'adise animais ce jeux et qui aujourd’hui n'est plus que braise. donc je crois en vous, vous en êtes capable alors prouver le nous !

voua la j'éspère avoir été lu et entendu

cordialement,
alna

#62 Le 21-07-2020 à 14h55

Garde Obsidienne
Lolabaye
Fraîchement arrivée
Lolabaye
...

Merci merci pour toutes ses nouvelles !

j'ai tellement hâte de voir les nouvelle trombine des personnages après 7 ans et puis l'idée d'un familier générale pour l'histoire me semble bien ! On pourra peut être plus le voir comme ça !
Et les nouveau cdc aussi ... Aaaah~ Curiosité, curiosité quand tu nous tiens ! J'ai hâte de découvrir les deux nouveaux ! :D

Le nouveaux système de dépense de Mana va surement faire des vagues mais perso il me va bien. Même si devoir attendre le lendemain pour connaitre le suite d'un dialogue est frustrant, ça l'ai toujours bien moins que de passer des jours à tourner en rond sans trouver personne !

Les nouvelles tenue on aussi l'aire très jolie et j'ai hâte de découvrir les nouvelles map!

Bref que des point positif pour moi donc je suis vraiment impatiente de voir débarquer ce nouvel arc !!!  :cool:

Noire Plumage

#63 Le 21-07-2020 à 14h57

Garde Absynthe
HikariFlame
Fraîchement arrivée
HikariFlame
...

Bonjour !

J'étais vraiment impatiente d'en savoir plus sur cette nouvelle saison et j'avoue être mitigée...

Les graphismes sont vraiment beaux, les garçons sont matures et on voit bien les 7 ans qui sont passés. Rien que la Map est très belle. Et les tenues ont l'air cool.

Maintenant, pour ce qui est de l'histoire, je n'suis pas sûre d'être contente d'être en vie, aussi bizarre que ça puisse être...mais s'il y a une bonne raison et que vous nous surprenez, pourquoi pas ?

Quant aux garçons...et bien que Leiftan soit là me paraît normal puisque Erika est revenue, Nevra eh bien c'est Nevra, Mathieu peut être intéressant, on verra, et le crush mystère, j'ai très peur que ce soit Lance et je n'le supporte vraiment pas...
Ce que j'aime c'est que Valkyon soit vraiment mort, c'est triste, mais au moins vous avez tenu vos décisions.
Du coup je met tous mes espoirs en Mathieu pour me faire oublier Ezarel XD

Oh et la place du familier a l'air bien plus intéressante !

Et finalement, le sujet qui fâche: les maanas. Ça a été un raté monumental sur AS, vous avez perdu beaucoup de joueurs, et reçu beaucoup de messages de colère et de déception, je ne comprend pas que vous ayez refais la même erreur... j'espère que vous arriverez à équilibrer un peu mieux au moins...

Malgré tout, merci pour tout votre travail.

Dernière modification par HikariFlame (Le 21-07-2020 à 14h59)

https://zupimages.net/up/18/20/lx3r.jpg

#64 Le 21-07-2020 à 14h58

Garde Ombre
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

Bonjour bonjour ~

On va y aller direct : Merci pour les informations apportées sur cette nouvelle saison, et qui sont quand même nombreuses !

Du coup ~

La refonte du site, je dis un grand oui ! J'attends, comme beaucoup, de voir ce que vous allez nous pondre . Dans le sens positif, car j'aime déjà beaucoup la manière dont a évolué le site actuel.

Vis-à-vis de toute la catégorie relationnelle, je suis plutôt satisfait. On en retrouve certains, d'autres ont disparus, c'est normal Force à ceux/celles qui perdent leurs cdc... Mais attention à comment vous allez mener tout ça dans votre histoire, ne nous donnez pas un truc incohérent, pitié.

Les graphismes sont beaux à voir, même si je dois l'admettre, je le visage de Leiftan me perturbe au plus haut point ! Avoir un volcan à la place du menton, why not

Après pour les deux nouveaux cdc... J'attends d'être surpris avec celui '' caché dans l'ombre ''. Pour le famous Mathieu, je vous jure que si vous nous sortez un humain, je vous livre une bombe via colissimo ! Vous avez tout un tas de possibilité pour être original, et le seul cas où je pourrais vous pardonner le coup de l'humain, ce serait qu'il ne soit pas totalement humain lui aussi ...

Le fait que vous nous donniez de nouveaux baluchons, je dis un gros gros oui ! En espérant que cette fois, les tenues seront un peu plus complètes, uhuh

De ce côté là, les trois tenues proposées m'ont l'air fortement chouette (avec un gros coup de coeur sur la deuxième et la troisième !

En globalité,j'ai rien à ajouter sur le reste des nouvelles, car en soit, ça ne me fait ni chaud ni froid par contre, attention à vous ...

tes maanas ne seront plus déboursés pour chaque pas que tu fais, mais pour chaque dialogue joué

mais pour chaque dialogue joué

DIALOGUE

but what is a dialogue?

Donc sur ce point là, faites très attention à vous, car si vous nous la faites encore à l'envers, ne vous étonnez pas que cela vous retombe dessus. That's what happen quand tu sais pas quel mot tu utilises

Sur ce, j'attends de voir le premier, peut-être le deuxième épisode, avant de savoir si je tire vraiment mon rideau ou non.

Pour une grande partie de votre communauté, vous n'avez plus le droit à la grosses erreur.

Ainsi, je vous remercie encore une fois pour toutes les nouvelles que nous avons eu.

Bonne journée ~

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#65 Le 21-07-2020 à 14h58

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

OMG. Ça me conforte dans l'idée de ne pas me mettre à cette S2 xD Les quelques aperçus que j'ai vu ne me donnent pas du tout envie... (Nevra a l'air assez BG, on dirait Zuko dans Avatar 8D, et Leif...bouarf, toujours aussi creepy à mon goût xD) Après, j'ai pas lu, vu que même si je peux pas m'encadrer l'histoire, j'aimerai pouvoir jouer les 3 derniers ép sans savoir à l'avance ce qui sera catastrophique xD

Bref, l'aventure s'arrête ici pour moi (faudrait que je me bouge de faire les derniers ép avant que vous ne saccagiez de nouveau tout avec un système nullissime de paiement par dialogue qui, je le rappelle, triple le prix d'un épisode ; AS : 400 PA système déplacement = 1200 PA système dialogues ; LOUL), je continuerai probablement pour les events et les fafa, mais le calvaire du scénario et des épisodes, j'ai suffisamment souffert devant autant de médiocrité x)

Peut être qu'un jour vous nous ferez enfin quelque chose de bien *_* Mais ça sera le jour où vous prendrez un véritable pro scénaristique, et quelqu'un qui sait écrire ;)

Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/19/25/z7u2.gif
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#66 Le 21-07-2020 à 14h58

Garde Ombre
Devolae
Fraîchement arrivée
Devolae
...

Bonjour,

Je suis toujours très impressionnée par votre irrespect envers les joueurs.
Beaucoup, dont moi, n'ont pas apprécié lorsque vous avez enlevé nos chers CDC d'Amour Sucré, vous pensez que cette fois-ci nous allons l'accepter sans broncher ?

C'est la deuxième fois, Beemoov. Une deuxième fois, des joueurs perdent le personnage avec qui ils s'étaient investi, pour qui ils ont même payé, que ce soit avec leur argent ou leur temps de vie. Ces injustices entre joueurs commencent sérieusement à me lasser.
J'en ai marre que mes personnages favoris soient remplacés sans une once d'empathie, et je ne pense pas être la seule.

Comme pouvons-nous encore avoir confiance en vous lorsque vous nous refaites le même coup, dont tant de gens se plaignent ? En plus de cela, voici que vous instaurez la suppression des vidéos, ce qui en a motivé beaucoup à accorder du temps à vos jeux.

Cette nouvelle ère d'Eldarya me laisse déjà bien perplexe.

Bonne chance toutefois, parce qu'il vous faut du courage (mais quelque chose me dit que vous en avez déjà pour nous refaire le même coup !)

Dernière modification par Devolae (Le 21-07-2020 à 15h00)

#67 Le 21-07-2020 à 14h59

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Mmm sa n'as pas l'air trop mal pour l'instant.  /static/img/forum/smilies/wink.png

#68 Le 21-07-2020 à 15h02

Garde Obsidienne
Nala21
Acolyte des Sylphes
Nala21
...

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png

Merci pour cet avant-goût !

Les premières tenues ont l'air hyper jolies *o*

Le nouveau design de Leiftan et Nevra me plaît beaucoup, hâte de voir les autres !

Le nouveau système de Pa, j'attends de voir le coût qu'aura en moyenne un épisode pour me faire une idée.
Les avantages, c'est qu'on ne perdra plus nos maanas pour rien en tournant en rond. Et que contrairement à AS, avec le marché, il est plus facile de gagner des maanas gratuitement, donc ça ne me gène pas tant que ça au final.

Contente d'avoir un familier "régulier" et présent. C'était dommage de ne pas voir le notre dans The Origine.

Hâte d'en savoir plus et de connaitre la date de sortie de cette saison 2.

Bye !

https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Dernière modification par Nala21 (Le 21-07-2020 à 15h09)

Mes trolls Elda, AS et ML → ICI

#69 Le 21-07-2020 à 15h02

Garde Ombre
totorrro
Fraîchement arrivée
totorrro
...

J'ai vraiment hâte ! Ca à juste l'air génial !

#70 Le 21-07-2020 à 15h03

Garde Ombre
ChocoAngel
Fraîchement arrivée
ChocoAngel
...

Bonjour. J'aime bien les designs,  j'ai hâte de commencer à jouer et de découvrir l'histoire (sans avoir pour autant fini la saison 1), mais je vous avoue que je suis un peu dégoutée de la disparition d'Ezarel... Pourquoi vous le supprimé lui alors que ça aurait été plus logique que Leiftan disparaisse pour de bon! (sorry aux fans de Leiftan mais c'est vrai). Déjà que dans AS vous avez fait disparaitre Armin (et d'autres). Je vois vraiment pas sur qui je vais pouvoir me tourner... (surement pas Leiftan, je ne l'aime pas du tout). Le caractère d'Ez' va me manquer... /static/img/forum/smilies/sad.png

Deuxième point : le système des maanas??? Sérieusement!? Vous n'avez pas compris qu'on aimait pas ça dans Amour Sucré? Ça me décourage, quand je switchais d'AS à Eldarya et que je voyais que les maanas ne partaient pas lors des dialogues j'étais CONTENTE! Et là, encore une fois, tous les désavantages, qu'on a dans AS reviennent dans Eldarya. Non mais vraiment... On va encore une fois faire nos choix de dialogues pour avoir le moins de maanas à dépenser etc etc... ça va être si lourd...En plus je suis sûr que, malgré ce que vous dites, ça ne va pas être avantageux pour nous. Affaire à suivre...

Dernière modification par ChocoAngel (Le 21-07-2020 à 20h24)

#71 Le 21-07-2020 à 15h04

Garde Absynthe
Ellowynn
Garde en formation
Ellowynn
...

Bonjour,

bon, ça y est je suis fixée. Pas de CDC féminin, donc c'est fini pour moi. Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi dans notre pays qui se veut ouvert c'est la croix et la bannière pour avoir des CDC féminins dans des jeux alors qu'aux USA, majoritairement peuplés d'homophobes, on trouve beaucoup de jeux dans lesquels on peut draguer des filles.
Encore une fois c'est l'hétéronormativité qui triomphe... Cette pauvre gardienne est encore condamnée à être coincée avec des mecs médiocres. J'ai vu certaines joueuses espérer encore l'arrivée d'une route lesbienne mais là au vu de ce qui est écrit, ce n'est plus la peine d'espérer. Si au moins il y avait la possibilité de rester célibataire...

Et en plus Leiftan est toujours là... Sauveur de la cité, ben voyons, et les innocents qu'il a assassiné, tout le monde s'en fiche. Pauvre Anya, pauvre Ykhar, vous n'obtiendrez jamais justice...

C'est dommage, tout le reste a l'air intéressant. Je ne doute pas que les décors seront magnifiques, et que les nouveaux familiers seront mignons. Mais bon,tant pis.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/27//18092707013220222815913970.jpg

Merci à megumi2113 pour cette très belle bannière.

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#72 Le 21-07-2020 à 15h05

Garde Absynthe
Mokashunen1
Acolyte des Licornes
Mokashunen1
...

Alors là je vais gueuler, non pas pour le systeme de Maana, non pas pour le départ de Valkyon ou Ez, non pas pour l'arrivé d'un certain Mathieu qui me laisse de marbre par rapport a son nom, et encore moins pour l'arrivé de Lance (parce que oui le mec qui reste dans l'ombre ça a toujours était Lance) en tant que CDC, mais pour le retour de Leiftan !

Oui certaine vont être surprise, Leiftan était apprécié par beaucoup et même si c'était pas mon préféré (loin de là) j'étais attristé par sa mort. Mais voilà, comme je le dit il était MORT !!!! Il était considéré aussi iressucitable que Mery ! Si vous vouliez garder 2 CDC Prenez Ezarel et Nevra ! C'était les plus logique à revenir ! (encore une fois je dis pas ça parce que Ezarel est mon CDC, j'ai accepter le départ de Armin dans AS même si j'avais du mal à l'accepter) Mais non vous nous faite un deus ex machina et re-bonjours Leiftan !
Vous avez eu le courage de tuer Mary et Valkyon, pourquoi faire revenir Leiftan ?! Surtout si Lance était la !

Bon on va aller voir du coté des point positif, Chrome et les autres son la, contente de le savoir.
Les nouvelles tenu on l'air très joli et la Map est vraiment belle elle aussi !
Les Purrekos me font Kiffer j'adore leur apparence
Les evenement la je m'y attendais pas ! Merci de la par des joueuse qui n'on pas fini.

Voila c'est tout pour moi pour le moment. Le seul gros point noire est vraiment le retour de Leiftan qui n'est pas logique ! Mais bien sur cela ne veux pas dire que je cracherais sur tout le jeu, il reste pour le moment mon jeu Beemoov préféré (et c'est pas difficile vu les autre pour moi)

Je ne suis pas ce que vous croyez
Mon apparence est trompeuse
Ce sourire d'ange que vous aimez
Vous devriez vous en méfier
Car ce n'est qu'un masque
Qui cache ma véritable identité
Je ne suis qu'une démone prête à vous dévorer.

#73 Le 21-07-2020 à 15h09

Garde Absynthe
Loksenna
Acolyte des Licornes
Loksenna
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/697478271272615986/707223081453617182/bbcode_2.png
T O   D E F I N E   I S   T O   L I M I T

Comme beaucoup de monde, je suis pas fan du fait que l'on ne paie plus les déplacements, mais les dialogues. Je m'y attendais un peu ceci dit, donc bon c'est sans grande surprise, j'espère juste qu'on pourra quand même être à jour sans devoir automatiquement passer par la case banque. Le reste des changements m'ont l'air assez cool, hâte de voir un peu tout ça -et vraiment fan du nouveau design de Nevra-. Petit détail simple mais efficace, j'adore le fait qu'on voie des météos différentes sur la nouvelle map d'Eel -genre la petite tempête qui se déroule au niveau de la mer-. Pour le moment je suis assez emballée, hâte de commncer cette saison ! -même si j'ai pas tout compris au système des différentes maps avec le familier-

#74 Le 21-07-2020 à 15h12

Garde Absynthe
CarmenCastro
Fraîchement arrivée
CarmenCastro
...

Hellow !
Je sais que je ne devrais pas et que le truc intelligent à faire serait de se méfier, mais pour le moment je suis plutôt contente.

D'abord, autant je me fiche de Leiftan, autant j'A-DOR-E la refonte graphique de Nevra, je rejoins ma VDD qui trouve qu'il ressemble à Zuko, il est superbe. J'aime bien la nouvelle coupe de Jamon aussi.
Vu le choix des CDC pour cette nouvelle version, je suppose (enfin j'espère, je croise les doigts très fort) que vous allez enfin donner un arc à Nevra dans New Era, c'est pas mal, je trouve que ça rattrape bien vu que beaucoup s'étaient plaintes qu'il n'en ai pas, du coup ça allège Origins si il en a un dans New Era, je plussoie.
J'aime aussi beaucoup les tenues que vous nous teasez, j'espère juste pouvoir toutes les avoir et qu'elles ne seront pas réservées qu'à leur garde, parce qu'elles ont l'air d'avoir toutes des éléments très cools. Du coup je suis d'autant plus satisfaite que notre gardienne ne change pas comme ça a été le cas dans Amour Sucré. J'attends aussi très impatiemment les nouvelles tenues de baluchons (bon j'aurais préféré que vous complétiez les actuelles mais c'est pas un drame).

Pour les aspects plus neutres, je trouve étrange que Leiftan revienne mais pas Ezarel alors que Leiftan était quand même le plus mort des deux, mais admettons, le seul CDC que j'appréciais vaguement plus que les autres était Valkyon.
J'attends vraiment de voir le fameux Matthieu, j'ai pas spécialement d'attentes en dehors du fait que je prie très fort pour qu'il ne soit pas un Jean Michel Edgy Alternatif Viking Metal pour remplacer Valkyon (c'est un peu ce que je pressens, j'espère me planter), ça me ferait hurler. Idem pour le quatrième CDC (bon vu que les trois autres CDC sont des mecs, j'aimerais bien flirter avec une fille pour changer, même si j'admets que si on pouvait éviter la représentation turbo maladroite à laquelle a eu droit Priya dans Amour Sucré ce serait bien aussi. Il est temps de nous prouver que votre petite semaine à thème fin juin n'était pas un coup de com dans le vide). J'aimerais beaucoup que vous nous proposiez des CDC un peu "alternatifs" physiquement parlant, plutôt que de rester bloqués sur du beau gosse humanoïde musclé mais fin, le changement serait apprécié.
Je ne suis pas du tout concernée par la politique vidéo donc je laisse les autres s'occuper de vous dire pourquoi ça les gène, elles auront de meilleurs arguments que moi.
Par contre, je trouve que mettre les noms des jeux/chapitres en anglais, c'est pompeux ; Origines et Nouvelle Ère auraient été très cool aussi. Surtout que quand je vois Origins je pense un peu à Assassins' Creed et, sans vouloir être méchante, entre les deux jeux s'appelant comme ça je sais ce que je préfère (spoiler : c'est pas Eldarya, même si j'aime bien, vous ne pouvez pas soutenir la comparaison).

Et puis le sujet sur lequel j'ai peur, comme tout le monde je pense : les Maanas.
Je balise un peu, parce que je suis extrêmement à la bourre sur Origins et que j'aimerais bien terminer l'histoire, ne serait-ce que pour tout débloquer en termes de tenues et de lieux d'exploration. Et que vu la quantité de dialogues, je ne sais vraiment pas comment vous allez faire pour équilibrer. Après, j'attends de voir, je claque un peu des genoux mais vous vous êtes tellement faits incendier par tout le monde ces derniers mois et sur tous les jeux beemoov, j'ai vaguement espoir que vous éviterez de tuer Origins. Sérieux. Ce serait vraiment pas cool de pénaliser alors que ce qu'on débloque dessus reste utile pour New Era.

Bref, encore beaucoup d'attentes, j'espère vraiment que c'est sincère quand vous dites que vous avez pris nos remarques et plaintes en compte. Bon courage d'ici là.

Edit rapide (en fait non) :
J'ai vu que beaucoup de gardiennes pensent que le CDC dans l'ombre serait Lance. Si c'est le cas c'est vraiment très très nul. Vraiment, un seul CDC féminin ou NB c'est si difficile à écrire ?
Ensuite, j'ai lu le message d'@Ellowynn sur Leiftan. C'est que j'en suis pas arrivée là et que j'avais oublié les spoilers mais c'est un assassin. On le sait. Tout le monde le sait. Pourquoi il revient et pourquoi c'est toujours un CDC (ç'aurait pu être un genre de Drake, fou amoureux de nous mais pas mariable). J'entends bien que des joueuses aiment Leiftan, tout comme d'autres aiment Lance. Mais on est vraiment forcées de draguer des meutriers ? Déjà que j'avais vraiment un mal fou avec Valk, Ezarel et Nevra qui nous ont agressée et à qui on pardonne tranquille easy, là c'est quand même des types qui ont tué, directement ou non, des tas de gens, y compris des mômes, y compris nos amis. C'est pourtant pas si compliqué d'écrire des personnages masculins qui ne soient pas des saletés (je vous jure hein, j'en connais même en vrai). Il faut vraiment arrêter de fantasmer sur les types violents et les relations toxiques, c'est malsain, d'autant plus pour un jeu qui s'adresse à un public jeune.

Dernière modification par CarmenCastro (Le 21-07-2020 à 15h23)

#75 Le 21-07-2020 à 15h15

Garde Absynthe
Lénéïs
Jeune recrue
Lénéïs
...

Eh bien, que de changement!

Vous avez attiré ma curiosité sur beaucoup de choses, notamment sur la survie de Leiftan et les nouveaux baluchons... J'ai hâte de voir!

Moi qui n'était pas très fan de Nevra avant, je trouve son changement fort sympathique!! J'apprécie également les changements faits sur la map.

Petit point négatif (pas pour moi personnellement cela dit) : vous avez enlevé Ezarel. Beaucoup de joueuses vous détesteront pour ça je le crains ^^'

Pour ce qui est de laisser Origins et New Era "liés" par contre, je suis sceptique. Nos changements dans New Era vont se refléter sur Origins, bye bye la nostalgie! De même pour les évents, ça risque d'être compliqué: très souvent vous liez les évents à l'histoire, donc si une personne est encore sur Origins avant de passer à New Era elle pourra éventuellement être spoilée! Je pense que les séparer serait mieux.

Et pour finir les changements concernant l'utilisation du maana... Bon. Dans Campus Life, ce changement vous a fait perdre beaucoup de joueuses. Cela dit ça peut être intéressant si les épisodes ne durent pas mille ans, et donc ne nous prennent pas tout notre maana. A voir?

Merci de nous avoir donné un aperçu de la saison 2 en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Mo hi tekita so! ♥

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15