Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 21-07-2020 à 14h20

Garde Absynthe
Midori6294
Recrue
Midori6294
...

Oh mon dieu!!! Je suis impatiente de découvrir la seconde saison d'eldarya! Bon, j'avoue que le fait de devoir payer pour chaque dialogue et non les déplacements me dérange un peu mais je ne vais pas m'attarder dessus. Je suis contente de retrouver leiftan dans la seconde saison et il me tarde de voir les designs des autres personnages. Ceux que je vois sont déjà supers! Merci à l'équipe!!!

#27 Le 21-07-2020 à 14h21

Garde Ombre
Mxlycia_
Fraîchement arrivée
Mxlycia_
...

Bonjour, hiiii je suis impatiente ^^ Dommage que vous ayez instauré la politique de vidéos mais soit, c’est votre choix. Pour les coups de cœur, je suis contente que Leiftan soit là j’avais vraiment peur de ne plus le revoir. Pour le mystère, j’ai longtemps voulu Lance, mais cette fois, j’espère que c’est Ezarel •_•. Ensuite niveau des maanas je pense que payer les dialogues peut être positif s’il n’y a pas d’abus. Bref, j’ai hâte d’attaquer ce nouveau jeu (et voir si le nouveau crush est mignon hehe).

https://zupimages.net/up/20/29/jciz.jpg

#28 Le 21-07-2020 à 14h23

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Je suis tellement heureuse de savoir que leiftan est encore là T^T
(mais je suis sceptique pour ce "mathieu", d'ailleurs on est sûr qu'il est humain ?)
Et aussi que l'on conserve notre armoire <3

Sinon j'ai bien fait d'économiser mes puro'pass la dernière fois ^-^'

& c'est vraiment dommage ces changements concernant les dialogues/déplacements (mais ça ne me choque pas vu que je m'y attendais u-u ...)

Mais le pire reste la politique vidéo, j'aimais bien regarder les routes des autres CDCs sur youtube ...

Dernière modification par Lalis (Le 21-07-2020 à 14h29)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#29 Le 21-07-2020 à 14h24

Garde Absynthe
Firifia
Jeune recrue
Firifia
...

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/da03c55d-3b97-4d44-92c0-7486f873ed00/d9vmxba-47919b6c-34ec-4dfc-981a-8cf2957f6cc5.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZGEwM2M1NWQtM2I5Ny00ZDQ0LTkyYzAtNzQ4NmY4NzNlZDAwXC9kOXZteGJhLTQ3OTE5YjZjLTM0ZWMtNGRmYy05ODFhLThjZjI5NTdmNmNjNS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.Lc0ppGdKoNXHlR30dHt9bS9vk_Lrt6Zb42arWPGWABo

Bon, alors on passe au coût par dialogue... Ils ont beau dire que le système va être équilibré pour être avantageux, je reste franchement perplexe. Les épisodes étaient à la base conçus pour un système de manaas particulier, passer à un autre va clairement être désavantageux à moins d'un miracle. On verra bien...

Je suis contente que Nevra soit toujours là et Leiftan n'est pas une surprise, j'imagine que Mathieu arrivera dans Eldarya comme la gardienne, et pour le dernier... Je serais très surprise que ce soit "quelqu'un" qu'on ne connaît pas déjà.

Enfin bref. Vu que j'ai délaissé les épisodes pendant un certain temps et que je suis pas franchement investie dans l'histoire, je ne sais pas si je vais d'abord finir Origins ou passer à New Era tout de suite. Probablement la seconde option.

Malgré toute mon appréhension, je reste quand même optimiste pour la suite (yay on ne change pas la garde robe). On verra bien!

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1082e88c-f1cf-46be-88c7-aa266b044e92/d719h4z-43f97e57-3da8-47f7-9490-57431ddc1ed1.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMTA4MmU4OGMtZjFjZi00NmJlLTg4YzctYWEyNjZiMDQ0ZTkyXC9kNzE5aDR6LTQzZjk3ZTU3LTNkYTgtNDdmNy05NDkwLTU3NDMxZGRjMWVkMS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.79DSJDTdqHZ9-X8-velv2zZmktB1vsbTTaQ_TyfmplY

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/d8097f75-45cc-43b5-93cb-c0cc3abc42a4/ddwidwx-f37aec86-4e9b-44f7-9d91-7947ea934d72.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDgwOTdmNzUtNDVjYy00M2I1LTkzY2ItYzBjYzNhYmM0MmE0XC9kZHdpZHd4LWYzN2FlYzg2LTRlOWItNDRmNy05ZDkxLTc5NDdlYTkzNGQ3Mi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.yo_1Y25MaYOkq3zYyqDVWNO55syNBGubXB9o1mw3Yz0

"La vie est courte. Mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

#30 Le 21-07-2020 à 14h25

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

J'adore les nouvelles tenues de Leiftan et Nevra. Par contre leur tête est un peu bizarre (j'ai l'impression de pas les reconnaitre). D'ailleurs les voir côte à côte j'ai l'impression de voir des sortes de cosplay de Aang et Zuko dans Avatar.

7 ans !? Perso j'aurais pensé 5 (pour faire comme pour AS), mais là 7 /static/img/forum/smilies/yikes.png il a dû se passer tellement de choses depuis.

Mathieu le nouveau CDC. Vu que vous dites qu'on a beaucoup de points communs j'ai l'impression que c'est un humain qui a débarqué à Eldarya (c'est cool il pourra annoncer à la gardienne comment se finit Game of Thrones).
Par contre le fameux CDC mystère ... Allez dites le ... Allez ... C'est Lance ... Allez ... DITES LE SVP !!! (je n'attends que ça !)

Oh Jamon est magnifique *-*

/static/img/forum/smilies/yikes.png c'était donc ça les fameuses tenues qui ont fuité sur Tumblr /static/img/forum/smilies/yikes.png

Bon pour la nouvelle politique de déplacement et la nouvelle politique vidéo fallait s'en douter ... Ca me fait un peu peur car c'est notamment la raison pour laquelle j'ai en grande partie laché ASCL (une trop mauvaise proportion : des épisodes avec beaucoup trop de dialogues, et surtout impossible de savoir combien de PA l'épisode va nous couter, donc risque d'être coupé en plein milieu). Perso j'ai toujours été une politique alternative où on pourrait payer un épisode en PO (et donc faire un tour par la banque) mais cette fois les déplacements et dialogues sont gratuits et on peut rejouer l'épisode autant de fois qu'on veut (pour 5 euros, voir 10 euros mais pour des épisodes avec un gros contenu, bah j'achète). Le problème c'est que faire une telle politique avec les dialogues au final au bout de 2 épisodes si on a pas de maanas en réserve on va très certainement devoir débourser environ 80 euros, et je le répète juste pour 2 épisodes. Vous savez ce qu'on peut acheter pour 80 euros ? Un bon The Last of US part 2, un bon Ghost of Tsushima, un bon Cyberpunk 2077, et même un bon Assassin's Creed Valhalla Gold Edition. Donc je veux bien entendre qu'il faut que de l'argent entre mais pour moi ce n'est pas la bonne méthode car à la fin on a plus l'impression de se faire "racketer" (et je pense notamment à Moonlight Lovers où l'impossibilité de cumuler les points d'action fait qu'on ne peut pas du tout suivre correctement l'histoire, car oui les quelques dialogues que j'ai pu voir en début de mois je ne m'en souviens plus précisément en fin de mois car depuis de l'eau a coulé sous les ponts ...).
Ensuite j'ai une question : à quand de nouveaux spin off ? C'était chouette et j'ai l'impression que depuis la fonctionnalité n'existera plus à l'avenir.

Edit : je reviens juste pour souligner une incohérence. Une épée ne se porte jamais dans le dos ! (ça me rappelle une très bonne vidéo de Trash) Comment voulez-vous retirer une longue épée de votre dos, c'est impossible (sauf s'il y a un système d'aimant, mais ça veut dire qu'au moindre accrochage elle tombe mdr). Bon après j'avoue ça fait classe, mais c'est pas très réaliste mdr

Dernière modification par Heirs (Le 21-07-2020 à 15h14)

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#31 Le 21-07-2020 à 14h26

Garde Ombre
Aletheia
Recrue
Aletheia
...

Bonjour, bonjour !

J'étais plutôt hypée par les changements proposés, les nouveaux personnages, la refonte du site... Et puis tout à coup, ce que je redoutais est arrivé :

>> UNE NOUVELLE FAÇON DE SE DÉPLACER<<

Ce nouvel opus apporte avec lui beaucoup de changements, notamment sur ta façon de te déplacer. À partir de A New Era, tes maanas ne seront plus déboursés pour chaque pas que tu fais, mais pour chaque dialogue joué. Ces changements seront effectifs sur tes deux aventures.

Note : ce nouveau système est toujours en cours d’équilibrage. Notre objectif principal est de veiller à vous proposer un système au minimum équivalent, sinon plus avantageux concernant les coûts des épisodes ainsi que plus égalitaire pour tous les joueurs en éliminant la variable aléatoire des déplacements.

Le DRAME. Le déferlement de critiques et de joueuses mécontentes sur AS n'avait pas suffit. Eldarya était resté le "sanctuaire" où on pouvait jouer sans ce système foireux. On était nombreuse à redouter ce changement, et le voilà. Et je suis consternée. Ce n'est pas un système avantageux. Personnellement, sur AS, je mets des mois à finir un épisode. Même en jouant tous les jours et en faisant les mini-jeux, j'ai accumulé un retard monstre, j'en suis toujours qu'à la seconde saison, alors que la troisième est sortie il y a longtemps. Je n'avance pas, et les dialogues pourris à base de "suite" et de découpages ridicules n'aident strictement pas. Certes le système de déplacement avait ses défauts, mais là c'est pire que tout : on se retrouve avec des phrases découpées à l'extrême, à finir un dialogue au bout de 2 semaines, et au final on termine un épisode laborieusement, sans en avoir vraiment profité puisque le début remonte à plusieurs mois, sans exagération. Alors qu'avant, certes on pouvait tourner un peu en rond, mais on avait au moins 2 ou 3 (voir plus) dialogues qui nous donnaient le sentiment d'avancer.

Je suis déçue de voir arriver ce système foireux ici aussi, car je sais pertinemment que vous allez appliquer la même recette que pour AS, les mêmes dialogues découpés à l'extrême, et ça va profondément affecter notre plaisir de jouer. Vous parlez d'un système "avantageux", mais il ne l'est que pour vous : il pousse à banquer, histoire de faire avancer plus vite les épisodes devenus interminables. Et ici, ça va être d'autant plus problématique que nous n'avons que 50 manaa par jour, avec pour beaucoup de joueuses 30 manaa de nourriture. Non, je suis vraiment désolée, mais pour moi ce système n'est pas avantageux, et il ne tiendra pas sur Eldarya.

Je ne commente pas trop les autres nouveautés, on en a eu qu'un maigre aperçu, et on n'a aucune date nous permettant de savoir quand ces nouveautés vont arriver (je présume à la rentrée). Je n'ai aucun espoir que nos messages (car il va y en avoir, des commentaires comme le mien) soit entendu, car je ne vois pas pourquoi la politique de l'autruche que vous menez depuis des années prendraient fin maintenant. Cependant je pense que vous allez, là encore, perdre une quantité de joueuses. J'espère pour vous que celles qui resteront banqueront suffisamment pour vous permettre de subsister, mais honnêtement, vous auriez eu beaucoup à gagner à écouter vos joueuses et à tirer des enseignements des vagues de mécontentements qui suivent presque chacune de vos nouveautés.

Mais, de ce que je sens, nous ne sommes et ne resteront que des porte-feuilles potentiels sur pattes, et les joueuses non banqueuses comme moi seront lentement et inéluctablement poussées vers la sortie. Et je trouve ça bien triste.

Lien de l'image externe
                                        Notre voix venue des ténèbres, vous guidera vers la lumière

#32 Le 21-07-2020 à 14h26

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Boup

Merci pour ce post très complet pour cette nouvelle saison, je ne m'attendais pas a autant de révélation et je suis agréablement surprise pour une fois.

Premier point: La refonte du site
Je m'attendais a ce que le site soit séparé en deux comme pour AS donc de ce coté je suis pas surprise, maintenant j'ai hâte de voir le nouveau design.

Deuxième point: Les crush & co
J'ai failli m'étouffer, le design de Leiftan et Nevra a drastiquement changé. Ils font nettement plus hommes, Nevra a fait tombé le bandage.
Je préfère l'ancien design de Leiftan pour le coup, sa tête est bien trop longue, trop oval c'est étrange mais je pense que je m'y habituerai.
Je suis très contente de voir que mon CDC a été finalement sauvé et un peu triste de voir qu'on dit officiellement adieu a Valkyon et Ezarel.

Mathieu ? Un humain ? En tout cas son nom fait humain donc je penche vraiment sur ça, pour le dernier CDC je m'attends a avoir Lance mais une route lesbienne serait aussi cool ! Hâte de voir ça.

On retrouve Chrome, Karenn, Huang Hua, je suppose que vous ne pouviez pas cité tout les personnages mais j'espère sincèrement retrouver Alajéa, Karuto et toute la clique (Ewe et Kero surtout).

Troisième point: L'avatar
Yes, on ne change pas de chara design c'est cool ! Je m'en doutais au vu du trailer même si Erika a toujours sa tête de cruche, je tenais pas a devoir abandonner ma garde robe de 5 ans.
Les nouvelles tenues ont l'air bien jolie, bien guerrière aussi, j'adore.

Quatrième point: Map & co
On va donc repartir avec un nouveau familier de base comme pour le début de l'histoire, cool. Bon j'espère qu'ils seront moins moches que les 3 d'avants mais c'est une bonne nouvelle.
J'ai hâte de voir les prochaines map et les prochains familiers

Cinquième point: LES DEPLACEMENTS
God, c'est le point que je redoutais le plus, j'ai arrêter de jouer a AS a cause de ça, ne pas pouvoir finir l'épisode d'une traite même avec beaucoup de PA parce que BEAUCOUP TROP COUTEUX.
Alors je ne sais pas comment vous allez calibrer la chose mais si c'est comme pour AS et pour qu'on banque + pour être a jour ce sera sans moi.
Il y a interêt a ce que Erika ne parle pas toute seule sinon elle va vite finir muette.

Sixième point: Les activités
Pour les vidéos YT on s'y attendait tous, je trouve ça dommage parce que j'aimais beaucoup regarder les autres routes mais je comprends que ce ne soit pas évident pour vous donc ma foi.
Pour le reste j'ai hâte, notamment les baluchons, le nouveau design des Purrekos est pas mal.

Au final:
Je suis contente de tout les changements sauf pour les déplacements, j'attends de voir ce que ça donne.
J'espère sincèrement que cette nouvelle saison vous permettra de faire mieux (parce que vous pouvez pas faire pire toute façon) et d'écouter votre commu.
De ne pas faire les mêmes erreurs encore et encore.
J'attends avec impatience de voir la suite et voir ce dont vous êtes capable de faire avec ce nouveau départ.

Merci.
https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

#33 Le 21-07-2020 à 14h27

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

Je suis conquise par cette News, j'aime beaucoup les chara de Leif, Nevra et Jamon, celui des purrekos est pas mal.

Si le cout est plus avantageux pourquoi pas ! J'aime mieux les systèmes moins aléatoires comme les dialogues. Les déplacement c'est sympa mais assez couteux si on a pas de chance ! J'attendrai le jour J pour critiquer le système qui sera ajustable/modifiable après ! (Si jamais vous avez besoin de + de bêta-testeur je suis dispo... xD)

La map est super belle, c'est prometteur !
J'ai hâte de rencontrer la petite bestiole qui nous accompagnera et retrouver les anciens visages.
La FAQ est bien complete ! On a pas mal d'info !
J'ai hâte pour les balu je vais refaire mes stocks ...
La politique vidéo c'est normal ça fait perdre des gens

Un grand merci et à la prochaine pour j'espere d'autre info ou New era voir event d'été !

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#34 Le 21-07-2020 à 14h27

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Super, comme çà c'est posé : ca ne me donne vraiment pas envie...

Retrouver Leiftan (qui a enfin été habillé quand même) voilà quoi... et Nevra avec une tête de nouille. Et pour sur, le 4eme guss sera Lance et là on sera à pieds joints dans l'aberration.

J'ai hâte de voir vos nouvelles brillantes idées pour soutirer un max d'argent aux joueurs qui fonceront tête la première. Comme faire payer les dialogues comme vos autres jeux devenus encore pire ainsi mais bien rnetable c'est çà ?

Mais je ne me réjouis en rien de ce nouveau jeu. Qui fonctionnera on imagine comme le premier, avec des bugs par centaines et une banque à plein régime.

Wait and see
Mais je n'attend plus rien de vous donc au pire ca tombera pas plus bas.

Dernière modification par Anethra (Le 21-07-2020 à 14h52)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#35 Le 21-07-2020 à 14h28

Garde Ombre
Acedia
Recrue
Acedia
...

Ça a le mérite de clarifier la suite des événements.

Pour le changement de PA/Maana et l'interdiction des vidéos je crois que tout le monde s'y attendait et s'était fait une raison.

Pour les crushs à voir comment les relations vont être amenées. Personnellement ce genre de changements ne me dérange pas plus que ça.
Par contre le "repartir sur des bases saines" c'est clairement drôle ^^ Enfin ...

L'avatar, les explos et les mini-jeux inchangés ça c'est cool!
Idem pour le familier canon de l'intrigue. Ça évitera les incohérences de l'épisode 30. (Genre une murarose qui se sacrifie pour sauver Leiftan).

Les tenues de Puriri ont l'air jolies. À voir ce que ça donner porté.

Pour le coup j'ai hâte de commencer cette saison 2. Histoire de retrouver les anciens persos et de découvrir les nouveaux. J'attends rien de la romance et je vais essayer de me laisser portée par l'intrigue.

Dernière modification par Acedia (Le 21-07-2020 à 14h34)

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combot de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#36 Le 21-07-2020 à 14h28

Garde Absynthe
NanakoBlue
Fraîchement arrivée
NanakoBlue
...

J'étais impatiente d'avoir des nouvelles... Un peu déçue par le système de maanas. On s'y attendait mais le nombre de messages que j'ai pu voir sur Facebook ou le Forum vous demandant de ne PAS appliquer ce système sur Eldarya... On se sent vraiment pas entendu(e)s. Surtout que 50 maanas par jour, ça ferait donc 10 maanas par ligne de dialogue au lieu de déplacement ?? C'est très très peu...

Ensuite concernant les vidéos, pareil un peu déçue. Votre jeu joue beaucoup sur l'expérience personnelle de l'histoire, c'est nous qui la façonnons. Donc je ne pense pas que les let's play empêche de jouer. ça serait même le contraire, personnellement ce sont des let's play qui m'ont poussée à jouer ! (Dans le sens où je me disais tout le temps que je n'aurais pas répondu ça etc...)

En points positifs : La garde-robe qui reste la même, très judicieux, surtout avec les objets du mois qui ne sont plus disponibles. Les crush aussi j'aime beaucoup ! Mathieu a l'air humain ? Hâte de voir la suite quand même... Je croise les doigts /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par NanakoBlue (Le 21-07-2020 à 14h29)

Nanako Blue ()

https://2.bp.blogspot.com/-PAtzcKaeQws/VzfrmXIzoDI/AAAAAAAAWXc/SDkiwcyp6H8gbUh2EhFpVANDAfI1dd2RACKgB/s640/tumblr_nu2i4sajjl1sqwhmpo3_400.gif

#37 Le 21-07-2020 à 14h30

Garde Absynthe
Elyncia
Fraîchement arrivée
Elyncia
...

Bonjour Beemov... Vous avez perdue pas mal de joueurs après le remaniement du système pa sur AS... et vous remettez ça sur eldarya ? POURQUOI ???? et vous interdisez EN PLUS les vidéos de solutions ?

J'espère vraiment que l'histoire va rattraper tout ça (chose qui n'est pas le cas pour AS) parce que, sinon, vous allez avoir une deuxième vague de désertion... l'argent, c'est bien pour une société, mais avoir des joueurs, c'est mieux... non ?

https://i46.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/10_sig10.png
https://i46.servimg.com/u/f46/11/31/35/38/rowtsy10.png

#38 Le 21-07-2020 à 14h31

Garde Ombre
Recreatio
Recrue
Recreatio
...

Très intéressant tout ça /static/img/forum/smilies/smile.png

Déjà, la bonne nouvelle : sur mes deux chouchous, Vaklyon et Leiftan, le second revient, donc déjà c'est sûr que ce sera lui mon CDC (RIP Valkyon, tu sera toujours dans mon cœur /static/img/forum/smilies/sad.png ). J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce Mathieu et de découvrir qui sera le 4è CDC (pas Lance, s'il vous plait, je n'ai toujours pas digéré que ce soit Valkyon qui soit mort et pas lui O_o).

Pour ce qui est des manaas, j'attends voir de quoi il va en retourner, mais que vous laissez les minis-jeux c'est chouette /static/img/forum/smilies/wink.png.

Concernant la politique vidéo, c'est dommage mais c'est votre jeu, il vous appartient, c'est vous qui décidez /static/img/forum/smilies/wink.png.

Les graphismes sont magnifiques comme toujours, c'est sans doute votre point fort ^^.

J'ai du coup hâte d'en savoir plus, mais avant je dois terminer au plus vite la saison 1 (et dire adieu a Valkyon /static/img/forum/smilies/sad.png ).

#39 Le 21-07-2020 à 14h32

Garde Obsidienne
Alix-C
Jeune recrue
Alix-C
...

Je trouve qu'il y a globalement de bonnes nouvelles,
Il fallait s'attendre à ce que les systèmes de manaas soit modifié comme dans AS, et c'est la même chose pour les vidéos sur yt donc jouer les surpris ne sert à rien.

Sinon les design des characters sont assez cool, les infos sont précises (dommage qu'il n'y ait rien sur les ventes flash, c'est beaucoup de ça que l'on voulait avoir des news - en tout cas moi), nouveaux baluchons, nouveaux familiers etc.

Pour les crushs, je suis un peu déçue : suis-je la seule à avoir espérer voir Huang Hua et Ewelein ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Mais bon, c'est clair : ils ont parlé de "garçons".. tant pis

/static/img/forum/smilies/hmm.png

#40 Le 21-07-2020 à 14h33

Garde Absynthe
Sophielem5959
Fraîchement arrivée
Sophielem5959
...

Le système de maanas pour les dialogues ? Je suis dubitative, la gardienne parle encore plus que Su... À voir comment vous allez équilibrer ça...

Un familier pour l'aventure et un pour nous ? Pourquoi pas, je suppose que ça doit faciliter le jeu car beaucoup d'entre nous changent souvent !

Pour les crushs je trouve Leiftan et Nevra canon, et de Mathieu attire mon attention : pourquoi un nom aussi "normal" ? Serait-il humain ?
Quand au 4e CDC, please, pas Lance. Oui il a des fans, oui il peut s'être racheté, mais je n'oublierai pas qu'il a tué des gens et essayé de tuer la gardienne... Se mettre en couple avec un mec qui a essayé de tuer ? SUPER MENTALITÉ...

Pour les vidéos c'est dommage, mais on s'en doutait...

Les nouvelles tenues ont l'air sympa, une pour chaque garde ?

Bref, hâte de voir ce que ça va donner !

Dreams do come true if only we wish hard enough.
You can have everything in life if you sacrifice anything for it.
~ Peter Pan ~

#41 Le 21-07-2020 à 14h33

Garde Absynthe
Valou38
Fraîchement arrivée
Valou38
...

Après 10 ans de jeu sur Amour sucré, j'ai abandonné la plateforme à cause du changement de manaas.
Eldarya était un jeu parfait mais depuis plusieurs mois, vous le massacrez. Voulez vous perdre tout vos fidèles joueurs ? Votre annonce avait pourtant bien commencé mais le changement de manaas est un désastre.
Je vous fais donc mes adieux.

#42 Le 21-07-2020 à 14h34

Garde Ombre
Erika0000
Acolyte des Licornes
Erika0000
...

AHHHH J'AI TELLEMENT HATEEEE, MERCIIII <3
J'ESPERE QUE LE CRUSH MYSTERE SERA UNE FEMME HEIN
Pas de Lance sans Valkyon, oh mon dieu, vous n'avez pas le droit ;-;

EDIT 3 :(Pas de Lance tout court en fait, super la morale que ça renvoit, se mettre en couple avec un meurtrier ? Remplacer Valkyon par son propre frère ? Je suis la seule a trouver ce scénario super creepy et inconfortable ? M'enfin... Autant garder Ezarel à sa place, ça aurait plus de sens... JE VEUX VRAIMENT PAS DE LANCE, BEURK.. IL ME DEGOUTE.)

EDIT : Pour le nouveau système de consommation des maanas, j'espère vraiment qu'il sera plus "équilibré sinon avantageux" comme vous le dites. J'ai confiance en vous :3

Sivouplé, je veux pouvoir terminer un épisode dès qu'il sort...

EDIT 2 : LES TENUESSS AHHH
J'ESPERE QUE CE NE SERA PAS EXCLUSIF AUX GARDES, JE VEUX POUVOIR LES PORTER TOUTES LES 3 ;-;;;;;

POURRAIENT-ON AVOIR UNE DATE AUSSI SIVOUPLEEEEEEEEEEE
JE N'EN PEUX PLUS D'ATTENDREEE

Je suis trop impatiente je sais.

Dernière modification par Erika0000 (Le 03-08-2020 à 22h36)

#43 Le 21-07-2020 à 14h35

Garde Obsidienne
Daahina
Acolyte des Sylphes
Daahina
...

https://zupimages.net/up/20/28/9iq6.png

Manëare

Je suis très mitigé.

Déjà les CDC
Un humain bof, à quoi bon ? 
Leiftan ne m'intéresse pas du tout c'est quoi ce design on dirait qu'il à 40 ans T-T
Lance, je ne sais pas trop, faudra voir comment c'est amené.
Et Nevra à la limite... J'aime bien son nouveaux design .
Et gros rien de fou.

Retrouver les autres personnages c'est cool.
J'espère retrouver Caméria ! Jamon trop badass, j'adore !
Et les purrekos trop mignon *-*

Tenues et Explo
Elles ont l'air trop belle ! On garde la même posture, bon point.
Je sens que je vais banquer T-T
Pour les explos, j'ai rien de spécial à dire c'est carré.

Maintenant GROOOSSSEEE déception même si on s'y attendait :
Les dialogues....
Ca m'a tellement dégoutté sur AS que je craint d'abandonné totalement l'histoire d'Eldarya à cause de ça...
J'ai pas envie de passer 1 semaine sur le même dialogue insipide, je préfère encore tourner dans tout le Q.G .
Et les lets-play interdit n'en parlons pas.
J'avais l'habitude d'allais regarder les routes des autres CDC et bah maintenant non, super.

J'affectionne beaucoup ce jeu, j'espère ne pas être dégouté par ce nouveaux système et ne pas être OBLIGÉ de banquer pour terminer un épisode en un coup. Je préfère banquer par envie pas par dépit.

J'attend de voir ce que ça va donner avec quand même beaucoup d'amertume mais un peu d'espoir .

EDIT :

Heirs a écrit :

Perso j'ai toujours été une politique alternative où on pourrait payer un épisode en PO (et donc faire un tour par la banque) mais cette fois les déplacements et dialogues sont gratuits et on peut rejouer l'épisode autant de fois qu'on veut (pour 5 euros, voir 10 euros mais pour des épisodes avec un gros contenu, bah j'achète).

Je viens de lire ton post et je trouves cette idée cool, comme les spin-off.
Si Beemoov mettait ça en place ce serait super.

https://zupimages.net/up/20/28/w0en.png

I hear whispers from the birds, the bees, and the bugs.
Seelie Queen

©ZoeyHaanson

Dernière modification par Daahina (Le 21-07-2020 à 14h50)

Souvenir Event belle-Lame été 2020 by Asiol
https://i.postimg.cc/G3yRkn7h/GIFMaker-org-AGrdny.gif

#44 Le 21-07-2020 à 14h35

Garde Obsidienne
natsukimew
Jeune recrue
natsukimew
...

Bonjour l’équipe eldarya,

Je viens de lire l’article, je remarque déjà de beaux graphismes pour Nevra, Leiftan et Jamon. Je suis plutôt satisfaite que la position de notre personnage ne change pas!
Ce sera un plaisir de mettre nos tenues de Eldarya Origin avec les nouvelles de New Era. Et le must, c’est de pouvoir garder nos familiers de notre inventaire. J’espère que ce sera le cas pour les objets. Les tenues de gardes sont très belles. Je reste fidèle à la Garde Obsidienne.

Pour les crush, bon je suis ravie pour les gardiennes ayant Nevra et Leiftan en Crush de pouvoir les retrouver. Je suis tellement désolée pour celles ayant eu Ezarel et Valkyon. J’espère qu’il y aura bien Lance en Crush sinon bah je vais reprendre Leiftan... Je ne tenterai pas l’humain puisque j’espère un compagnon surnaturel sinon autant jouer sur AS.

Le plus gros moins de cette annonce, c’est le changement pour Le système de PA.
Je m’attendais de toute manière à ce fameux changement qui n’est pas du tout appréciable mais on doit s’adapter... Les modifications du marché ne sont pas fameuses et ce sera d’autant plus difficile de finir les épisodes en gagnant peu de manaas. J’espère juste que l’on pourra vendre plus de 3 objets.... (Je pose cette idée d’amélioration au cas où). Et les vidéos YouTube aussi non autorisées me chagrine aussi puisque celà ne m’empêche pas de continuer à jouer.

Bonne lecture Gardiennes et l’équipe Eldarya. Cordialement.

https://i.skyrock.net/5534/70635534/pics/3323293038_1_15_r4jKnlWq.png

#45 Le 21-07-2020 à 14h36

Garde Ombre
Floranna
Acolyte des Sylphes
Floranna
...

https://zupimages.net/up/20/13/41tc.png
https://zupimages.net/up/20/13/fz5t.png

Yosh.

Dans l'ensemble ça l'air pas mal... mais bon comme généralement vos idées sont bonnes que sur le papier je n'attends rien.
Comme attendu la politique de maanas et de dialogues changent, c'est complétement naze mais bon on s'y attendait.

Les CDC qui changent, why not. Au contraire c'est une bonne idée, les choses changent dans la vie et les CDC étaient devenus carrément imbuvables là, il était temps de changer.
Par contre… garder Leiftan, sérieusement ? Il était cool au début de l'histoire pis vous en avez fait une yandere creepy et malsain. Franchement c'est limite de mettre un gars comme lui en CDC.
Surtout que si il est resté dans la Garde, vous avez intérêt d'un avoir une excuse en béton pour justifier pourquoi il est toujours là après toutes les crasses qu'il a fait dans la S1.
Et je sens d'avance que vous allez coulé comme jamais si ce fameux 4è CDC c'est Lance hein.

Mathieu, un nom qui sonne bien trop terrien pour pas cramer à des kilomètres que c'est un faelien ou carrément un humain récemment arrivé (notre ex sur Terre qui sait, vu le peu d'infos qu'on a sur notre propre perso tout est possible /static/img/forum/smilies/roll.png)

Les nouvelles tenues ont l'air ma foi sympa. On espère tout de même que Purriry va pas nous agresser avec ses prix exorbitants dès le début, parce que vu l'annonce c'est parti pour.

Sinon j'ai hâte de voir les évolutions des autres, surtout si on doit voir Huang Hua et possiblement Chrome dès le début. Mais bon j'ai peur quand même.

Je vais pas commencer à cracher de trop alors que c'est pas encore sorti, mais rendez-vous bien compte que vous marchez sur de la glace TRES fine avec tout les fiasco de la S1. (histoire et event confondus /static/img/forum/smilies/roll.png)

https://zupimages.net/up/20/13/gdiv.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Floranna (Le 21-07-2020 à 14h46)

─ ιnѕтagraм.─
Commissions fermées

https://zupimages.net/up/20/07/a7z6.gif

#46 Le 21-07-2020 à 14h36

Garde Obsidienne
Blandine
Recrue
Blandine
...

Bonjour

J'ai vraiment hâte de jouer à cette suite qui se passe... 7 ans après ! Tant d'années, hâte de voir l'évolution de certains personnages que ce soit physiquement ou mentalement.

Un gros pincement au cœur de ne pas retrouver mon CDC Ezarel... mais c'était prévisible, je m'y étais un peu préparée. J'espère néanmoins qu'on le reverra au moins au début après le réapparition d'Erika qui, je pense, sera un très grand événement pour les anciens personnages que l'on a connu. J'espère d'ailleurs que l'on va en revoir beaucoup.

Énorme point négatif : le nouveau système de manaa comme sur amour sucré... Dans AS, j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer, j'ai beaucoup de retard. A voir comment ce nouveau système fonctionnera, les manaas journaliers, les coûts par dialogue. Selon la combinaison choisie ça peut marcher (je trouve que ça fonctionne plutôt bien sur Moonlight) mais j'ai quand même des doutes...

Je me demande si "A new era" prendra bien en compte notre histoire dans "Origins" comme pour le passage de HL à CL quand on nous avait demandé au début si nous avions joué à HL, avec quel garçon nous étions en couple. J'avoue que j'apprécierais que ce soit le cas, qu'on se rappelle qu'Ezarel était mon CDC (Oui oui je reviens la dessus mais il va trop me manquer ahah). On peut d'ailleurs se demander si ce "transfert" sera fait puisque les L'o'M vont passer à 0... Les personnages ne nous ont pas non plus oublié et je pense qu'ils nous ont, pour la plupart, encore dans leur cœur ^^

Super contente qu'on puisse garder notre garde robe ! Après tout ce que j'ai amassé depuis le début du jeu xD

J'aime bien le nouveau design ! Nevra est magnifique. J'aime beaucoup Jamon aussi, contente qu'on le revoit. Et surtout, Huang Hua qui sera là à notre réveil, un de mes personnages préférés que j'ai hâte de revoir.

Je vais essayer d'être patiente jusque la sortie et les nouvelles informations  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Blandine (Le 21-07-2020 à 15h10)

Lien de l'image externe
                 Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.     

#47 Le 21-07-2020 à 14h37

Garde Absynthe
Rivanone
Recrue
Rivanone
...

Omg... Ce Nevra...
Bon bah, finir the Origins et jouer avec ce BG de l'ultim, GO.

En revanche, je me pose une sérieuse question...
Est-ce que celles dont le CDC était Leiftan ou Nevra auront des dialogues différents avec ces derniers dans A New Era...
Genre, même s'il s'écoule 7 ans, ça m'étonnerait que Nevra oublie facilement ce qui s'est passé entre lui et Erika, surtout si cette même Erika manifeste à nouveau des sentiments pour lui...

Enfin, je devrais pas me prononcer si vite, mais je crois sincèrement que je vais rester fidèle à mon Nevra, il ne m'a jamais déçu, pourquoi maintenant ?

M'enfin, j'ai pas fini Origins, façons... X)

Misérable créature.

#48 Le 21-07-2020 à 14h40

Garde Ombre
Yohka
Fraîchement arrivée
Yohka
...

Bonjour à toutes et à tous,

Je me doute bien que la décision ne vient pas de vous mais de plus haut mais s'il vous plaît! NE CHANGEZ PAS LE SYSTEME DE MAANAS!!

Vous avez bien vu le mécontentement de ce système sur AS!

PERSONNE ne veut de ce nouveau système! PERSONNE ne se plaint du système actuel!

Vous êtes en train de vous construire une sale image... et si vous continuez à ne pas nous écouter et à en faire qu'à votre tête, vous allez perdre bcp de joueuses! C'est vraiment dommage car cette histoire a beaucoup de potentiel (reste à voir de ce que vous allez en faire)!

Bref, je pense réelement que le mieux serait que le maximum de joueur.euses prouvent leur mécontentement face à ce nouveau système avec une réponse sous votre post mais même avec ça, j'ai peur qu'on ne soit pas écoutés.es... c'est triste qu'on en soit arrivé là...

#49 Le 21-07-2020 à 14h41

Garde Ombre
Azaren
Recrue
Azaren
...

---

"Notre objectif principal est de veiller à vous proposer un système au minimum équivalent, sinon plus avantageux concernant les coûts"

Si le système "avantageux" est le même que sur AS, ça va être sympathique.. Ce ne sera probablement plus envisageable de finir un épisode d'un coup malheureusement voir d'être à jour sans payer..

C'est triste que malgré le mécontentement général depuis le changement sur Campus Life (à cause du quel de nombreux joueurs s'étaient probablement tourné vers des let's play comme impossible d'être à jour avec le rythme de parution), vous n'ayez pris aucunes remarques en compte sur ce système de jeu.

Mais avec le silence radio dont vous avez fait preuve malgré les retours négatifs au dernier event, ce n'est pas étonnant. J'espère que vous corrigerez ce manque de communication à l'avenir et écouterez les retours de vos joueurs.

Sinon, je suis étonnée de ne pas voir un potentiel crush féminin comme Priya sur AS (comme bcp supposent que le crush mystère est Lance). J'aurais bien aimé que ce soit possible.

---

Dernière modification par Azaren (Le 21-07-2020 à 14h53)

#50 Le 21-07-2020 à 14h41

Garde Obsidienne
Shion
Acolyte des Licornes
Shion
...

Bonjour,

Merci pour toutes ces news!
Je suis ravie que Leiftan soit de retour :'D OMG MERCI ♥
Il est absolument magnifique~~

Par contre, une note importante :
" Ce nouvel opus apporte avec lui beaucoup de changements, notamment sur ta façon de te déplacer. À partir de A New Era, tes maanas ne seront plus déboursés pour chaque pas que tu fais, mais pour chaque dialogue joué. Ces changements seront effectifs sur tes deux aventures. "
SVP FAITES ATTENTION !
PAS PLUS DE 4000 PA PAR EPISODE SVP SVP SVP *emoji prière*
;A;

Voilà, j'ai hâte de voir la suite et d'AVOIR LES NOUVELLES TENUES ♥

Goodbye!

Dernière modification par Shion (Le 21-07-2020 à 14h42)

https://www.zupimages.net/up/16/16/1uin.png

Pages : 1 2 3 4 ... 15