Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 20-08-2020 à 02h09

Garde Ombre
capfri
Bleusaille
capfri
...

hmmmmm... comment commencer, j'étais très heureuse de voir une suite car je trouve l'histoire absolument génial, j'adore le nouveaux design des persos, mais... car oui y a un mais... pourquoi enlever les vidéo youtube ? je trouve ça très frustrant car personnellement faire des pauses dans l'histoire car on a plus de maana me fait perdre l'immersion et j’apprécie beaucoup moins, en plus avec le système qui va changer et tout les 3 petits points qu'on va se coltiner et qu'on devra payer car c'est un "dialogue" on va en consommer du maana... manquerai plus q'on puisse plus les économiser comme dans midnight lover et là vous m'avez perdu.

enfin bref je peux comprendre que vous enleviez les vidéos car moi même je les regarde plutôt que de faire l'histoire mais, dans eldarya il n'y a pas que l'histoire, aussi la customisation de notre chère gardienne et si vous voulez vraiment que l'on fasse l'histoire ne mettez pas les maana comme système de payement pour les deux, faut les séparer car sans ça on perds un aspect du jeu si c'est la même monnaie.

https://66.media.tumblr.com/a51f50167e36910fdef0696e53516934/a4b5f465833458cd-74/s540x810/5753980e2ad9e231bc34371e381a4ff5a0ae96c5.gif

#352 Le 20-08-2020 à 11h01

Garde Obsidienne
kaylissa
Fraîchement arrivée
kaylissa
...

Je serai extrêmement déçu si le 4ème coup coeur est Lance c'est totalement injuste pour les joueuses ayant valkyon en coup de cœur comment pourrait t'ont envisager que la gardiennne est pour coup de cœur un meurtrier et en plus de ça le meurtrier de son propre frère

#353 Le 22-08-2020 à 16h33

Garde Ombre
Rynn_di
Fraîchement arrivée
Rynn_di
...

Bonjour a tous et pour commencer bon courage vous allez en avoir besoin
deja on commence par le positif: j'aimerais vous feliciter pour eldarya. Personnellement c'est un jeu que j'aime beaucoup et ca fait beaucoup d'années que j'y joue. J'y reste pour le deroulement de l'histoire, l'intrigue qui est bien concue et les pêrsonnages qui sont tres sympas je rigole beaucoup quand je joue et jai du mal a decrocher du jeu ou a economiser.

JE VIENS DE LIRE le wiki eldarya et je ne pensais pas l'histoire aussi bien concue et l'avoir lue, meme si je me suis spoiler, m'encourage a continuer a jouer a ce jeu. et j'espere que NEW ERA le sera aussi.

MALHEUREUSEMENT tout le monde ne le fait pas et peut vite etre decouragé. J'ai recommencer le jeu justement pour cela donc je parle en connaissance de cause. c'est une video de game qui m'a redonner envie d'y jouer et je ne veux pas devoir recommencer et ce dfinitivement.

Bon allons serieusement j'ecris parce que j'aimerais que vous proposez une solution pour une de vos reformes qui en deplaisent deja plus d'une: le systeme de maana.

D'ABORD JE NE trouve aucun probleme au niveau des CDC , bien que le mien soit ez' je ne peux rien dire à ce sujet c'est votre jeu vous savez ce que vous faites. Par contre au niveau des maanas jeprouve deja un mal fou a economiser sans la banque , etant mineur , je ne pense pas continuer a jouer si cela s'effectue comme dans AMOUR SUCRE.

ET bien sachez qu'il n'est pas facile d'accepter de perdre ses maanas en tournant en rond comme une perdue mais ca le serait encore moins si je me retrouvait en cours de maanas au milieux d'une belle discussion sachant qu'il y en a beaucoup sur eldarya.

SAchez qu'avec ce systeme vous perdrez beaucoup de joueurs. beaucoup vous le repete mais ce n'est apparemment pas pris en consideration. j'ai egalement presque arreter de jouer à AS mais ce fut principalement à cause de l'histoire qui tournait vite a n'importe quoi.

deja jai accumule pres de 2000 Ma qui sont partis apres une semaine bien que j'ai essayer d'etre modeste. mais je mets cela sur le compte de l'histoire qui est franchement incroyable mais aussi des deplacemant qui sont tres payant.

J'ai deja voulu le propose mais pas eu le temps et la c'est urgenT. Je ne sais pas si ce systeme stricte est mis en place pour cultiver le systeme , ce qui serait reussi , ou pour qu'on aille à la banque. MAIS je trouve qu'il n'est pas si muvais avec l'habitude et comme dit au depart: VOUS ETES LES PATRONS

Mais vraiment ce systeme risque d'etre moins benefique pour ne pas dire pas du tout. MA proposition serait d'augmenter le quota quotidien ou de diminuer les depenses ou encore d'offrir environ 100 à 200 Ma en fin d'episode ou a un certain niveau 5-10-15 des trucs du genre. CELA PERMETTRA D4AVOIR un bon niveau de maanas pour ne pas se decourager

ce sont des propositions car les dialogues sur ELDARYA sont trop bien genre amusant et il serait dommages de les reduire pour des soucis de depenses ou autre. CE Nest qu'une proposition ppour vous aidez car je serais vraiment contre cette idee de devoir m'arreter en pleine discussion pour un soucis de Ma.

MERCI D'ETRE ARRIVER JUSQU'à la fin de mon message et je vous prierai s'il vous plait d'en tenir compte.DESOLE pour les erreurs et certaines fautes commises. BONNE JOURNEE A VOUS ET BON COURAGE

#354 Le 25-08-2020 à 00h06

Garde Obsidienne
Mitsuko-Aname
Jeune recrue
Mitsuko-Aname
...

Bonjour ou plutôt bonsoir.

J'avais prévue d'écrire sur le livre d'or à quel point j'aimais ce jeu et a quel point j'étais impressionnée par sa qualité scénaristique, le graphisme ect quand j'ai vu la réforme du système des manaas...

Il se trouve qu'avec le système de manaas actuel, je me sens totalement immergée quand je joue. Le scénario est bon, les conversations avec les cdc sont bien faites et grâce à ce système, on a la conversation en entier. Ainsi je ne suis pas coupée au beau milieu.
Alors certes, il arrive de ne pas avoir de dialogue et de passer 2 jours à tourner dans cette foutue forêt mais personnellement, je préfères ça au nouveau système (expérimenté et détesté sur AS).
De plus, grâce au marché et aux mini-jeux, si on est assidue, on peut jouer plusieurs fois dans la journée. Mais pas d'inquiétude, je suis si impatiente parfois qu'il m'arrive de banquer.

Bref, tout ça pour dire que le sytème actuel est ce qui fait que j'adore ce jeu et que je le trouves extrêmement qualitatif. Changer ce système alors que nous savons toutes qu'il n'est ni avantageux ni agréable (grâce à AS et soit dites en passant je n'y joue plus à cause de ça) est une énorme erreur. S'il vous plait, revenez sur cette refonte.

PS: je me suis spoilée (consciemment) et je ne me plains pas pour les cdc, même si je suis dégoutée (Ezrael snif) j'ai conscience que c'est votre jeu et qu'il faut aussi savoir évoluer, faire place au changement. Mais le système des manaas je dis non.

En conclusion, ce sytème fait perdre en qualité, en immersion, et en manaas.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#355 Le 26-08-2020 à 15h17

Garde Absynthe
KasuaMiku
Jeune recrue
KasuaMiku
...

Vous refaites les mêmes erreurs qu'avec Amour Sucré . . .

#356 Le 28-08-2020 à 13h49

Garde Absynthe
seikatsuna
Recrue
seikatsuna
...

bonjour ou bonsoir,
j'ai hâte de découvrir la saison 2 et de pouvoir y jouer.

le nouveau système de maana a du bon et du mauvais c'est sur /static/img/forum/smilies/smile.png côté positif; on ne restera pas bloquer à chercher la sortie dans la forêt ou de chercher la suite des évènements pour continuer l'histoire.
Côté négatif; ça sera comme amour sucré les dialogue couterons beaucoup.

j'aime bien les nouveaux design des CDC et j'ai hâte de découvrir le 4ème; en espérant que c'est ez'.

merci à toute l'équipe de travailler sur les jeux pour nous distraire et nous emporter dans un nouvelle univers.

Seikatsuna à votre service ❤

#357 Le 28-08-2020 à 14h09

Garde Absynthe
yukamatchibuki
Fraîchement arrivée
yukamatchibuki
...

Boujour ,je suis vraiment heureux qu'une suite arrive , mais ezarel va vraiment me manquer.J'ai vraiment peur pour la suite quelle soit aussi bâcler que la suite de amour sucrée .
Mais en plus Mathieu c'est une grosse blague , je joue a eldarya pour son coté magique , pas pour avoir en nouveau cdc un humain ;-;.

Mais le pire , c'est que les youtubeurs ne pourront pas faire de vidéo dessus , personnellement j'ai découvert eldarya grâce a des vidéo sur youtube , je trouve ça vraiment dommage.

#358 Le 31-08-2020 à 19h52

Garde Obsidienne
naokiichan
Fraîchement arrivée
naokiichan
...

Je suis très dessus que Ezarel ne fasse pas son retour nétait til pas partie en apprenant notre sacrifice? Pourquoi ne reviendrai t-il pas a notre retour.. Jespere que le scenario era toujour aussi bien écris et que le 4eme crush sera aussi interesaant que les personnage originel
/static/img/forum/smilies/hmm.png

#359 Le 31-08-2020 à 21h16

Garde Ombre
Bragance
Acolyte des Licornes
Bragance
...

Hiya!

Je vois pas trop ce qui est bénéfique dans le fait que les déplacements coûtent des maanas, parce que non on n'économisera pas nos maanas plus facilement on en perdra plus. Surtout si c'est pour chercher [PERSONNAGE INSIGNIFIANT] dans tout le Q.G et dépenser plus de 100 maanas...ce sera sans moi!.

Ezarel le CDC le plus travaillé du jeu (pour moi hein! Et je dis ça même si c'est pas mon CDC /static/img/forum/smilies/wink.png ) est out?

Et Matthieu euhh... je veux pas critiquer le prénom, c'est évident que c'est un humain et c'est un peu trop prévisible ( cliché)que notre gardienne s'entende bien avec lui pour cette raison. Par contre je ne vous applaudit pas pour la mixité.

Bon, c'est évident que je ne vais pas jouer à A New Era mais j'espère que vous vous ferez assez d'argent sur ce jeu grâce aux nouveaux joueurs, pour vous en contenter et laisser notre Eldarya tel qu'il est.

<3 Hâte pour A New Era!!!

Eldarya et leurs évents qui ont l'air faisable au début:
Ta-da!

https://zupimages.net/up/20/17/q5gh.gif

#360 Le 01-09-2020 à 16h27

Garde Obsidienne
casselove10
Recrue
casselove10
...

Je refais un message un peu plus clean (après avoir supprimé le premier bien entendu)

Déjà...Bonjour. Ça c'est fait.

Voici mon avis assez...mitigé (disons que mon premier message était très enthousiaste, rythmé par la magnifique fin de The Origins) :

1) Le retour :
J'ai l'impression qu'Erika revient après beaucoup trop de temps. Pourquoi autant de temps ? Qu'est ce qui explique notre retour ?

2) Les CDC :
Dans les grandes lignes...Ça ne me dérange pas, du moins pas trop.
Maintenant, en m'y penchant un peu plus :
-Alors, ce Mathieu (j'ai l'impression d'être la seule à aimer ce prénom mdr) semble très sympa hein. Mais c'est un humain...Dans un jeu fantastique. Avec des créatures...C'est un peu la tomate dans une salade de fruit. Techniquement, ça peut y avoir une place, mais honnêtement...peu de gens en veulent quoi.
-Ezarel. Excusez moi mais il est parti à cause de notre sacrifice non ? Alors si on revient...Lui aussi non ? Donc il est où ? Pourquoi on ne nous le rend pas ? Pour un humain ?!
-Leiftan : J'aime beaucoup ce personnage. Je l'ai pardonné assez rapidement (ce qui ne veut pas dire que j'oublie ce qu'il a fait). Mais deux points me laissent perplexe. D'une, son redesign. Il ressemble à un moine. Et il a pris un sacré coup de vieux.
De deux, qu'est ce qu'il fait là ? La fin laissait entendre un sacrifice de sa part pour nous faire revenir, donc d'où il sort ? Pourquoi a-t-il vieillit s'il revient avec nous ? Ou alors comment cela se fait qu'il revienne avant nous ? COMMENT ?
-Valkyon : Je pense que c'était l'un des personnages les plus intéressant de The Origins. Le fait qu'il meure m'a rendue triste mais je trouvais ça logique. Cependant je trouvais ça logique car dans ma tête, personne ne retrouverait son CDC, je pensais que ce serait une nouvelle histoire. Or, certains restent, d'autres partent (coucou Amour Sucré, tu ne m'avais pas manqué). Bref, un personnage bien écrit mais qui a été un peu jeté à la poubelle.
-Le CDC qui sort de l'ombre : Alors, autant dire que pour moi, si c'est Lance, il peut y rester à l'ombre. J'aimais ce personnage à ces débuts. J'essayais de le comprendre. Cependant son comportement inadmissible avec Erika (kidnapping, menaces, tentatives de meurtre, manque de respect...) m'en ont dégoutée. Comment avoir pour CDC un tel personnage ? Je considère cela comme une relation toxique et malsaine.
Ce que j'espère pour ce CDC mystère : une femme (la pride ne sert pas qu'à faire des jolis évent hein) juste une, c'est pas grand chose et ça pourrait contenter beaucoup de monde , ou Ezarel qui revient (mon CDC, svp, rendez le moi...).

3) Les personnages :
Wouah ! J'ai bien hâte de les retrouver et de voir leurs nouveau designs ainsi que leur évolution. Beaucoup de théories très intéressantes ont été émises par des joueuses/joueurs concernant certains perso (ex : Chrome)
Jamon est encore plus chou qu'avant (hâte de voir Colaîa du coup).

4)La garde robe :
Rien à dire, c'est niquel! Même si j'ai peur pour mes maanas avec les nouvelles tenues.

5)Familiers et explo :
Un grand soulagement. J'aime bien le fait de pouvoir garder un familier en profil et un en histoire.
La carte d'Eldarya est devenue magnifique ! Très colorée. J'aime. Je me demande si les objets trouvables vont être un peu meilleurs que ceux actuellement trouvables.

6)Le système de maanas :
Non. Je ne joue plus à Amour Sucré à cause de ce système éclaté. Soit vous revoyez votre définition d'un dialogue, soit c'est mort. On vous a déjà prouvé maintes fois sur Amour Sucré que ce système n'est ABSOLUMENT PAS à l'avantage des joueuses et qu'il leur coûte encore plus cher (sans compter la frustration. Perso random : "Et bien il fallait que je te dise..." Oh non, tu n'as plus assez de maanas ! Reviens demain ou paie pour lire la suite de la phrase).
Vous pouvez assurément faire quelque chose de bien si vous nous écoutez.

7)Concernant les vidéos YouTube :
Je trouve ça assez de mauvaise foi de dire que la diffusion d'épisodes entiers incite à juste regarder et ne pas jouer : C'est totalement faux.
C'est une aide pour les joueurs/joueuses et cela donné envie de jouer et de faire ses propres choix mais aussi de découvrir une autre route. Si on a pas envie de jouer ce n'est pas la faute des vidéos, mais celle de vos décisions. Sachez d'ailleurs que en les interdisant, les YouTubeurs (qui sont banqueurs pour pouvoir sortir leurs vidéos dans des temps raisonnables) ne sont plus incités à acheter des maanas

Rapide Conclusion :
Il y a beaucoup de positif, avec des designs magnifiques et une évolution des personnages qui peut s'avérer intéressante. Cependant, je me demande sur quoi va bien pouvoir porter a New Era, qui au passage est assez vide en terme de CDC (notamment pour un jeu de drague). Je suis assez désolée de voir les mêmes erreurs que sur Amour Sucré CL et LL (et j'ai peur de devoir traiter Eldarya comme Amour sucré, c'est à dire des connexions pour cumuler des points et jouer rarement avec peu d'envie et peu de plaisir). Vous vous tirez une balle dans le pied sur de nombreux points. Vous pouvez encore vous rattraper, n'attendez pas plus.

Dernière modification par casselove10 (Le 01-09-2020 à 16h40)

Le rp yaoi...Une bonne partie de ma vie <3

Sad. Quand Eldarya balaye ton CDC et ne le fait pas revenir sans raison apparente.

#361 Le 02-09-2020 à 16h15

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

Je suis un peu sceptique par rapport au changement de l'utilisation des manaas mais je suppose qu'on s'y fera vite, comme sur Amour Sucré ou les autres jeux Beemoov.
Les nouvelles tenues ont l'air vraiment très belles et je suis contente de l'arrivée de nouveaux personnages ! J'ai hâte de découvrir la suite

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#362 Le 11-09-2020 à 03h03

Garde Ombre
Torukia
Jeune recrue
Torukia
...

Je vais venir donner mon avis qui ne concerne pas franchement la suite du jeu (parce qu'en fait, je joue pas l'histoire ? trop long, trop cher ... ) si ce commentaire se fait supprimer c'est pas grave mais ça me motivera à vider mon compte et le clôturer définitivement :p

Les ventes :
vous avez flingué les ventes avec votre taxe prélevée à la mise en vente ...
sérieux, c'était quoi votre but ? faire fuir les derniers joueurs qui faisaient circuler le maana ? ^^
non parce que bon, passer de + de 600pages à 190, y a pas un soucis ?
le soucis de la taxe à la mise en vente c'est que même si on ne vend pas, on ne récupère pas la taxe et c'est des maanas purement et simplement jetés à la poubelle (ok le forcing sur l’achat de maana ?)
je veux bien qu'il y avait des abus sur les prix et que des trafics devaient avoir lieu mais la c'est du délire
ça me donne plus envie de vendre du tout, je risque plus de vider mes réserves à ne rien vendre tout en payant à chaque remise en vente que de faire monter ma cagnotte avec une vente par-ci par là xD

Les events :
vos mini jeux c'est bien gentils mais quand ça devient un réel stress ou que c'est peu maniable et donc énervant et que l'on perd bêtement des points et donc potentiellement des éléments de la tenue, c'est tout de suite beaucoup moins sympa :x
encore une fois, rendre la tenue difficile à avoir à moins de faire un score parfait à chaque fois ça sert qu'à forcer la main sur l'achat de PO/maana pour la finir ... alors qu'en plus y en a déjà une payante /static/img/forum/smilies/roll.png
j'ai plus envie de faire vos events, c'est triste parce que ça combiné aux ventes au point mort ça me retire mon seul amusement du jeu : la collection de tenues

La garde robe :
ho, j'ai presque oublié mais ... changer de tenue est devenu un calvaire infini, je préférais largement voir toutes les déclinaisons et les placer en 1 clic que la, devoir revenir en arrière à chaque fois ... waaa que ça me prend la tête

et pour le grenier la (le stockage) j'en vois pas d'intérêt parce que finalement j'aimais pas le fait de pas tout avoir sous la main du coup bah euh ... je m'en sert pas xD

sincèrement les deux seuls points pour lesquels je jouais (events + marché → collection de tenues) vous lez avez tué totalement à mes yeux

votre jeu est sur le déclin, vous aurez beau sortir ce que vous voulez, si vous faites trop de forcing ça n'ira jamais

et si non, je vois qu'écouter les avis donné pour taper le même système que sur AS qui déplait fortement c'était pas au programme :')

j'ai pas foutu un seul euro ni centime dans ce jeu, j'ai hésité souvent mais au final, je suis tellement contente de ne pas l'avoir fait ! voir ou ça va, si j'avais dépensé, j'en serais malade :x

DISCLAIMER : ceci est MON avis, libre à vous de le partager ou non, je m'en cuis des saucisses au soleil  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Torukia (Le 11-09-2020 à 03h11)

#363 Le 13-09-2020 à 01h58

Garde Ombre
Malicia201
Jeune recrue
Malicia201
...

J'ai trop hâte!!!! I cannot wait.

#364 Le 14-09-2020 à 18h14

Garde Obsidienne
Arhylia
Jeune recrue
Arhylia
...

Je suis totalement de ton avis, surtout pour la garde Robe ! Je galère de fou à changer une tenue alors qu'il était beaucoup plus aisé de le faire avant !

J'en viens aussi à un point qui me tient a coeur mais votre politique vidéo c'est franchement n'importe quoi.... J'ai jamais étais bloquée de jouer juste parce que je voyais les autres routes sur youtube, je trouve ça débile, avant cela ne vous dérangeais pas et maintenant que vos deux jeux sont sur le déclins vous faites la fines bouche.

J'attends avec impatiente tout de même ce nouvel opus, contrairement à Love life qui à l'air si vide....

Torukia a écrit :

Je vais venir donner mon avis qui ne concerne pas franchement la suite du jeu (parce qu'en fait, je joue pas l'histoire ? trop long, trop cher ... ) si ce commentaire se fait supprimer c'est pas grave mais ça me motivera à vider mon compte et le clôturer définitivement :p

Les ventes :
vous avez flingué les ventes avec votre taxe prélevée à la mise en vente ...
sérieux, c'était quoi votre but ? faire fuir les derniers joueurs qui faisaient circuler le maana ? ^^
non parce que bon, passer de + de 600pages à 190, y a pas un soucis ?
le soucis de la taxe à la mise en vente c'est que même si on ne vend pas, on ne récupère pas la taxe et c'est des maanas purement et simplement jetés à la poubelle (ok le forcing sur l’achat de maana ?)
je veux bien qu'il y avait des abus sur les prix et que des trafics devaient avoir lieu mais la c'est du délire
ça me donne plus envie de vendre du tout, je risque plus de vider mes réserves à ne rien vendre tout en payant à chaque remise en vente que de faire monter ma cagnotte avec une vente par-ci par là xD

Les events :
vos mini jeux c'est bien gentils mais quand ça devient un réel stress ou que c'est peu maniable et donc énervant et que l'on perd bêtement des points et donc potentiellement des éléments de la tenue, c'est tout de suite beaucoup moins sympa :x
encore une fois, rendre la tenue difficile à avoir à moins de faire un score parfait à chaque fois ça sert qu'à forcer la main sur l'achat de PO/maana pour la finir ... alors qu'en plus y en a déjà une payante /static/img/forum/smilies/roll.png
j'ai plus envie de faire vos events, c'est triste parce que ça combiné aux ventes au point mort ça me retire mon seul amusement du jeu : la collection de tenues

La garde robe :
ho, j'ai presque oublié mais ... changer de tenue est devenu un calvaire infini, je préférais largement voir toutes les déclinaisons et les placer en 1 clic que la, devoir revenir en arrière à chaque fois ... waaa que ça me prend la tête

et pour le grenier la (le stockage) j'en vois pas d'intérêt parce que finalement j'aimais pas le fait de pas tout avoir sous la main du coup bah euh ... je m'en sert pas xD

sincèrement les deux seuls points pour lesquels je jouais (events + marché → collection de tenues) vous lez avez tué totalement à mes yeux

votre jeu est sur le déclin, vous aurez beau sortir ce que vous voulez, si vous faites trop de forcing ça n'ira jamais

et si non, je vois qu'écouter les avis donné pour taper le même système que sur AS qui déplait fortement c'était pas au programme :')

j'ai pas foutu un seul euro ni centime dans ce jeu, j'ai hésité souvent mais au final, je suis tellement contente de ne pas l'avoir fait ! voir ou ça va, si j'avais dépensé, j'en serais malade :x

DISCLAIMER : ceci est MON avis, libre à vous de le partager ou non, je m'en cuis des saucisses au soleil  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/786781firmayatobymasterbannerd7cqqba.gif

#365 Le 15-09-2020 à 01h12

Garde Absynthe
Slowlie
Fraîchement arrivée
Slowlie
...

Bonsoir,

Je l'ouvre jamais, mais là j'aimerais bien que ça redevienne cool ici.
J'avais plus ou moins fuis Eldarya tant pour les épisodes trop cher en Manaa que pour le scénar' qui se barrait en live et puis AS est tellement devenu de la daube que ça m'avais découragé pour tout les jeux beemoov en soit.

Mais là, j'avoue que même si les espoirs sont vains, cette suite me redonne vraiment envie car, les designs sont beaux, le changement c'est bien et pour l'instant, 7 ans de coma pour un départ dans le domaine du fantastique ça se fait déjà donc ça peut coller. Bref, c'est prometteur!

Par contre il est vrai que des joueuses ont soulevé un point important, ici les manaas servent pour tout et on ne gagne que de petites quantités déjà pour des épisodes à 3000 Manaa dont l'avant dernier, sans dec', une tenue obligatoire pour avancer à 1 200 Manaa, tout le monde à fait le total.

Donc quant au changement de thune, disont le crûment, c'est plus des Manaa ou des PO, ce sont des dépots d'argent/paiements. Hé bien au delà de passer pour la 50 000 ème râleuse, je garde les pieds sur terre, actuellement on traverse une crise mondiale et le COVID c'est pas terminé, les jeux vont être en expansions donc si vous voulez vous faire voler la vedette, tant pis pour les seuls otome game français bien de chez nous qui valaient le coup.

Bref pas de AS Bis, please, pas deux fois sérieux, je pourrais plus jouer à rien de bien après.

Je vais juste dire que Mathieu c'est un choix, juste se souvenir que l'on vient pour "pécho" des créatures fantastiques...! ET déjà tous les CDC font humains physiquement, je pense que des crush d'espèces style: Enthraa, Cameria ou Tinh... Seraient biiiiiieeeeeen plus accueuilli, plus fun et fantastique, dans le thème quoi...!!
Vous pouvez vous amusez avec tellement de créatures en plus, allez-y donc allègrement! *.*

En tout cas, si vous faites AS Bis, la seule raison de faire monter des prix au jour d'aujourd'hui serait de monter en gamme, hé oui, si je me fiche de mes dépenses c'est pour quelque chose qui me plaît et surtout vaut le coût. (Comme tout le monde ici je présume.)

Donc perso, augmentation pour moi serait synonyme de:

_Un petit peu plus de quantité Manaa & PO journaliers (même si c'est 1 PO par jour, c'est déjà ça, ça fait de la bouffe de familier, une dépense en moins. Vous voyez j'en demande pas des milles et des cents non plus).

_1 illu' crush & 1 illu' action/histoire par épisode minimum.

_Un vrai harem, pas 4 trucs qui se battent en duel, c'est pas un harem ça, désolé d'être gourmande, mais déjà qu'on se retrouve bloqué avec un CDC à un moment, on effleure même pas un bout de polygamie.
Alors que dans les vrais otome games, en général t'as 7 gars qui se battent plus ou moins subtilement pour avoir tes faveurs ou se voler la place de CDC officiel, tu flirte comme tu veux et vraiment vers la fin tu choisis. Voilà, ça...!!! C'est de l'otome game! On joue à ces jeux parce que notre vie sentimentale est ennuyeuse et que l'on veut être DES REINES!!!!!
Et actuellement pour le prix on se sent bien plus palfronnières à faire des pieds et des mains pour trouver et draguer un mec bien comme irl, perso ça me saoule et je ressens pas un dixième de classe/de Cléopatre dans notre perso!
(C'est un SCANdale!!!!) (←Voilà, là je me sens duchesse! XD )

DONC, désolée pour la râlerie, mais c'est vrai, c'est vrai... Vous faites un jeu pour femmes...! Bref, on va négocier 5 mecs minimum et 1/2 filles min' aussi.. Là on est sur un début de harem pour nous (et pour vous du replay~), non? Pourtant je trouve que c'est une très bonne option de re-fidélisation clientèle...~ Et évidemment, on veut du neuf.  /static/img/forum/smilies/cool.png

_Pour finir si on part sur du DIA (dialogue) en dépense, un petit peu moins de pensées débiles de notre perso serait la bienvenue, tout le monde zappe de toute manière et ce qu'elle pense n'est ni constructif, ni intelligent alors payer pour zapper c'est relou.
C'est nous qui jouons, on pense déjà pour elle qui on veut voir visiter notre chambre ou ce qu'on déteste dans notre épopée.

D'ailleurs des petits sondages participatifs pour nous rendre acteurs du récit ne serait pas mal, du style "Voudriez -vous que le méchant soit, un proche, un crush ou inconnu au bataillon ?", ça serait très populaire chez les joueuses. Ou autre, plutôt que 6 DIA à trois endroits différents de pensées de cervelle molle, pourquoi pas seulement 3 à 1 endroit et avec option, sans conséquences histoire, de choix parmis 3 réflexions aux émotions différentes? Là aussi c'est plus personnalisé, plus à nous, on lira vraiment votre travail en plus, ce sera tout aussi intéressant.

Voilà pour la monté en gamme.
(Pour négocier je suis dispo par mp xDD)

En tout cas, ChinoMiko à voulu faire une réussite d'un otome game français et c'est le cas, ça a été réalisé et je l'en remercie ainsi qu'à l'équipe. Maintenant on passe à l'étape d'après, la prospérité, alors.. Libre à vous avec ou sans beemoov de continuer à faire les choses bien, une évolution de prix est une évolution de gamme et implique plus qu'un remaniement design et technique, ceci n'est pas une offre, c'est votre envie perso d'évoluer, de changements, je comprends mais ça ne concerne pas nos envies de consommateurs.
Un client payera toujours un peu plus et quittera ses habitudes s'il a plus de contenu par la suite, pas parce qu'on lui change ce qu'il aimait, le faisait jouer à ce jeu.
En ce moment on à tous besoin de thune et de choisir dans quoi on la dépense alors faites que ça vaille le coup et qu'on en re-demande! Baissez pas les bras, vous pouvez redorer le blason.
En gros vous l'aurez compris, vous avez lancé une bombe avec cet opus, on est tous en haleine et on en attend beaucoup!
Je veux revenir jouer avec des paillettes dans les yeux moi.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Sur ce, j'ai râlé un peu okay, mais j'ai apporté des solutions aussi... XDD  De toute façon vous lirez sans doute pas, mais c'est réellement dommage.. Tous ces efforts et ce potentiel, sans parler de l'ouverture que ça donnait sur notre pays pour une fois, ça serait du gachis... On en veut tellement plus en plus...! Donnez-moi du bon, du contenu et vous m'aurez collée à vos basques et à la banque encore une décennie.

Bonne soirée à tous

P.S: A noter que rageuses ou pas je viens de regarder la "présentation de l'équipe" et je pense parler pour toutes les joueuses, le gros du négatif est pour les employés Beemoov en soit et non pour vous notre équipe d'artistes fétiche. Désolée, je n'oublierais plus de faire du cas par cas et non un englobement de tout les acteurs la prochaine fois.

Dernière modification par Slowlie (Le 15-09-2020 à 17h55)

#366 Le 15-09-2020 à 20h33

Garde Ombre
Bejita
Jeune recrue
Bejita
...

En lisant le message de ma VDD j'ai pensé à quelque chose dont j'ai peur.

Imaginez seulement s'ils décident de créer une nouvelle monnaie juste pour les dialogues ? Les maanas ne serviraient plus qu'à nourrir le familier et acheter en général comme les $ chez AS. J'ai eu cette pensée et je crains qu'ils ne décident de faire ça. En soit, ce serait une bonne idée de créer une nouvelle monnaie vu qu'il est difficile de budgéter nos manaas puisqu'on les utilisent pour tout.

Sauf que je vois gros comme une maison que tous nos maanas économisés pendant tous ce temps pour la nouvelle ère ne seront finalement pas utilisés pour les dialogues, du coup hop tout le monde démarre à zéro. J'espère me tromper parce que sincèrement là ça sera la fin pour moi, réfléchissez bien à ce que vous faites parce que déjà que vous courrez à votre perte, il ne faudrait pas que vous décidiez de vous tirer une balle pour aller plus vite.

Je ne suis déjà vraiment pas satisfaite du changement de système, j'espère au moins que vous ne feriez pas plus de dégâts.
D'ailleurs nous n'avons toujours pas d'update, même si ce n'est pas une date au moins avant la fin de l'année ?

#367 Le 16-09-2020 à 14h22

Garde Ombre
Kaisawa
Fraîchement arrivée
Kaisawa
...

Bonjour l'équipe !

Merci pour la première saison d'Eldarya, ces derniers épisodes furent vraiment intenses et incroyables.

J'ai hâte de découvrir A New Era, j'espère sincèrement que le scénario sera fort en rebondissements et en émotions !

Bonne continuation :)

Dernière modification par Kaisawa (Le 16-09-2020 à 14h22)

Witch of the Wilds

Pages : 1 ... 13 14 15