Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 05-08-2020 à 11h46

Garde Obsidienne
lynne00
Fraîchement arrivée
lynne00
...

Le nouvel opus d'Eldarya a l'air pas mal du tout, même si le fait de perdre mon CDC (mon elf d'amour donc) me fout un peu les bou***.
Serieux pourquoi mon cdc disparait a chaque fois ?!!!!!
(j'avais Lysandre sur AS donc ca fait deux fois là !!)

Arrivons au coup de geule général ... SERIEUX LES MAANAS POUR LES DIALOGUES ????!!!!!!! Ca vous a pas suffit sur AS ?!?!?!

Au moins j'espère que sur eldarya, vous aurez la décence de NE PAS COMPTER les "euh", "et", "fin du dialogue" et autres délices !!!!!!! surtout si vous prévoyez (comme sur AS), de baisser le nombres de maanas reçus a la connexion !
Concidérant que c'est compter comme dialogue sur AS, je sais que mes espoir sont vaint mais bon ...

Par contre, vous devriez préciser, pour ceux qui joue pas a AS, que ce n'est pas chaque dialogue qui est payant .... C'EST CHAQUE LIGNE DE DIALOGUE !!!! donc, comme sur AS, le prix des épisodes va au moins tripler !

J'ai lâché AS au bout de 10 ans de jeux (ET de BANQUING assez important même, donc pas mal d'argent perdu pour vous, dommage hein ?!) ....

.... ET vous nous resortez la même pour eldarya ?!

JE TESTERAIS NEW ERA MAIS J'AI LE PRESSENTIMENT DE NE PAS RESTER TRES LONGTEMPS ....

Dernière modification par lynne00 (Le 05-08-2020 à 12h10)

#327 Le 05-08-2020 à 18h47

Garde Ombre
niji1404
Fraîchement arrivée
niji1404
...

J'attends de voir ce que ça va donner ! J'espère que ce sera possible d'adopter un nouveau familier après le sacrifice du premier. Les changements de look de Leiftan et de Nevra ne me plaisent pas, peut-être que je m'y habituerai au fil du jeu. Enfin, SI je joue... Parce qu'avec votre changement dans les maanas, ça ne me donne pas vraiment envie. Les multiples critiques négatives n'ont apparemment pas suffi, il fallait que vous changiez le système ici aussi -_- j'ai de plus en plus l'impression d'être considérée comme un porte-monnaie ambulant. Je croise les doigts pour que votre équilibrage soit juste... J'étais très satisfaite de payer les déplacements, moins coûteux que les dialogues (au passage, une phrase N'EST PAS un dialogue) puisqu'on a en plus les tenues et la nourriture du familier à acheter avec les maanas /static/img/forum/smilies/sad.png
Ce qui m'inquiète surtout, c'est le prix des épisodes à venir : s'ils doublent ou triplent, j'espère qu'on aura une augmentation correspondante de maanas quotidiens. Déjà que sur AS (HSL et CL du moins), faire un seul épisode prend des semaines à économiser, alors si le même schéma se reproduit sur Eldarya, ça nous prendra des années pour boucler la saison 2. D'ailleurs, en parlant du temps consacré à faire UN épisode : j'en avais parlé sur AS, et je crains que ce soit la même chose ici. Comment vous voulez avoir un retour si l'épisode en question met plus de temps à être joué que l'intervalle de sortie de celui qui suit ? C'est bien de vouloir un avis sur les choses qui clochent (hum hum ombragien, bonjour), mais si l'équipe n'en tient pas compte (re hum hum), ça sert à quoi qu'on donne notre opinion ?

Dernière modification par niji1404 (Le 05-08-2020 à 20h05)

#328 Le 06-08-2020 à 13h29

Garde Obsidienne
Otsuzuki
Bleusaille
Otsuzuki
...

Je voulais donner mon avis sur cette nouvelle saison.

Déjà, j'ai hâte de voir ce que la saison 2 va donner. Certes, il y a de nombreux points négatifs, mais je préfère attendre quelques épisodes avant de descendre complètement Beemoov.

Parlons des CDC:

-Sans grande surprise pour Nevra, je m'y attendais vraiment. J'aime beaucoup son nouveau look, ça lui donne un certain charme.

-Bon par contre pour Leiftan, je vous avoue ça m'a fait un peu gueuler. Ce personnage revient à la vie combien de fois ? Certes, il a un lien avec nous, mais là wow, trop c'est trop. Sinon pour son look, j'aime bien, bon c'est pas mon genre mais il a un style.

-Euh Mathieu ? Je ne suis pas contre un CDC humain, vraiment. Mais le prénom... Il y en avait d'autre quand même nan ? Honnêtement il ne m'attire pas tant que ça, j'ai vu sa description sur la page du site et je le trouve pas ouf. Cependant, j'aime bien son look. A voir comment le personnage évoluera.

-Pour le CDC secret, j'espère vraiment que c'est Lance. J'ai vu de nombreux messages qui disent que c'est "une relation malsaine" avec la gardienne. Et avec Leiftan ? On en parle pas ? Il a quand même tué Ykhar, il a fait du mal à de nombreuses personnes et il a trahi la garde. Certes, il ne nous a jamais fait de crasses, mais bon, c'est pas une excellente fréquentation. Bref, j'ai donc très hâte de voir comment le personnage de Lance a évolué et je ne suis pas intéressée que par son design, mais par son histoire que j'ai trouvé très touchante. Enfin bon, si c'est vraiment lui le CDC secret, j'espère que notre gardienne le recadrera comme il faudra, je n'oublie bien évidemment pas que c'était le grand méchant.

-On va parler un peu d'Ez. C'est mon CDC et je suis très attachée à ce gars. Je ne suis pas dégoûtée qu'il parte en tant que crush, je m'y étais déjà préparée en fait. Par contre je veux absolument le revoir dans la deuxième saison, sinon ça va pas le faire.

-Finissons par Valkyon. Wow, j'ai vraiment pleuré à la fin de l'épisode 30. Valkyon était un de mes personnages préférés, ce gars était vraiment une boule d'amour. Je suis désolée pour ceux qui l'avaient en CDC, force à vous !

J'en ai fini pour les CDC, mais je voulais vous parler vite fait des autres personnages.
Wow, vraiment j'adore comment Jamon est ! Et j'ai très hâte de voir comment tous les autres ont évolué !

Les tenues:

Franchement j'aime beaucoup, les tenues correspondent très bien avec la garde, j'ai vraiment hâte !

Le monde à explorer:

J'aime beaucoup la nouvelle carte, elle est très colorée et ça donne envie de faire des explorations haha.

Le fameux sujet qui fâche:

Sans surprise hein, on s'y attendait tous. Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre non plus.

Point positif:

Honnêtement, je trouve ce système plus juste. Je dépensais plus de 4000 maanas dans les déplacements parce que je ne trouvais pas les personnages. Eh oui, je ne regarde pas les solutions, je préfère jouer à fond le jeu.

Point négatif:

Le soucis de ce nouveau système, c'est qu'on s'arrête en plein dialogue, et ça c'est vraiment pas top.

Donc à voir comment ça se passera, peut être que je changerai d'avis au fur et à mesure des épisodes.

La politique vidéo:

Comme le nouveau système de déplacement, on le savait hein. Par contre je trouve ça vraiment dommage car j'aimais beaucoup regarder les autres crush, voir ce qui changeait etc...

En plus, ça vous faisait vraiment de la pub.

Conclusion:

J'ai tout de même hâte de voir quelle tournure va prendre la deuxième saison d'Eldarya, j'espère ne pas être déçue.

Il y aura toujours des points négatifs, mais n'oublions pas les points positifs.

On attend beaucoup de vous, bossez à fond et vendez nous du rêve !

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un très bon jeu !

Dernière modification par Otsuzuki (Le 06-08-2020 à 22h50)

#329 Le 06-08-2020 à 22h30

Garde Absynthe
Skydool
Fraîchement arrivée
Skydool
...

Le fait qu'il y ait une suite, bon et mauvais à la fois.
En tant que fane j'en serai ravie,
Ce que je redoute c'est l'effet " Campus Life et Love Life"
L'effet Lassant et usant du changement d'utilisation des points et du risque de changements trop bruts dans le design et la psycho des persos, ce qui m'a fait abandonné AS après 10 ans d'amour pur. /static/img/forum/smilies/hmm.png

En soit, je souhaite bcp de courage à l'équipe pour les nouveaux épisodes avec des travailleurs qui, j'espère, sauront refléter la touche psychologique adéquate pour chaque personnage afin que l'attrait pour nos cdc et autres ne s'évapore pas.

Je me doute bien que la peur de la déception des fans est grande et je n'en rajouterai pas, je préfère attendre de voir le résultat… Mais je dois avouer que la nouvelle sur les maanas ne me met pas en joie.

/static/img/forum/smilies/neutral.png   

Néanmoins, bonne chance à toute l'équipe, et merci pour les merveilleuses années de jeu que vous nous avez offertes ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
Aussi folle que toi
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKmK1gkgd9GCrqMLc5Om4oqyoaD3VuTXJdN0uTsNXZJjwkzldT

#330 Le 07-08-2020 à 01h24

Garde Absynthe
Lionlea
Garde en formation
Lionlea
...

Bonjour !
C’est dommage.. j’étais hyper hyppé et j’avais grand hâte de la saison 2 jusqu’à ce que je me rende compte en lisant que nous risquons bien de revivre un cataclysme similaire à l’arrivé de la saison 2 sur AS.
J’en fait mon deuil de ce jeu et aujourd'hui je me prépare mentalement à faire le deuil d’Eldarya .
Désolé chers lecteurs je ne vais pas mâcher mes mots pour donner mon avis suite à ces nouvelles.

-Se déplacer selon Beemoov- AKA le système foireux coûteux
Soyons honnête deux minutes cher Beemoov.
Le sytème ne serra pas penser pour être favorable aux joueuses mais, pour maximiser les bénéfices de l'entreprise ($$).
Je me souviens avoir entendu le même discours pour Campus Life comme quoi ça serait plus agréable pour nous dans notre façon de jouer, mais c'est le contraire qui est arrivé.
Certaines ici semblent avoir la mémoire courte ou essayent de rester très optimistes face à la marée qui monte /static/img/forum/smilies/hmm.png  (quelque part je les admirent).
Mais on connait Beemoov ! Il ne faut pas s’attendre à grand chose de positif chères gardiennes surtout que les changement de ces derniers temps semblent partir de plus en plus vers le profit (Exemple: la taxe du marché qui décourage de faire du commerce et de gagner des manaas autrement que par la banque).
Après que ce soit devenu injouable de jouer sur AS à cause du sytème de dialogue, nous sommes nombreuses à avoir quitter AS malgré les nombreuses années de fidélités (10 ans pour ma part).
J'avais donc trouver refuge ici, car le sytème de déplacement ne me donnait pas envie de fuir, les prix restaient « raisonnable » pour faire un épisode et je pouvais finir un dialogue tranquillement sans en oublier le contenu (pratique pour un jeu de drague me direz vous).
Eldarya pour moi c'est beaucoup plus de dialogues, c’est des histoires fantastiques, des mises en situation .. J’ai donc du mal à imaginer comment le sytème pourrais être positif.
Pire.. Pourquoi vous ne laisser pas la saison 1 "The Origins" (pensé pour des déplacements) en paix ?
Je ne suis qu'à l'épisode 25 et je sais déjà que je ne pourrais pas finir le jeu sans vendre mon rein .
J'ai calculer à la banque pour 5 épisodes je devrais débourser environ 130 euro et demain avec les changements ce montant risque de doubler voir tripler suivant comment tout sera calibrer.
Je pense donc sincèrement finir mon épisode et regarder la suite en let’s play ( ce que je m’interdisait car je voulais vivre ma propre aventure ).
Face à ce système, je vais néanmoins vous laisser le bénéfice du doute et tester le premier épisode de la saison 2.

Suite à cela je déciderais de partir (non sans tristesse) si l’expérience se rapproche trop de l’expérience CL ! Pour moi un jeu se doit d'être amusant pas frustrant.

-Politique vidéo- AKA mais que fait votre département marketing ?
Je vais le dire simplement.
Cette nouvelle politique vous apporte beaucoup moins que vous ne perdez.
Non seulement cela impacte sur votre réputation parmi les Youtubeurs et leurs communautés (suffit de voir les commentaires sur Youtube qui énoncent vos concurrents), mais en plus de cela avec cette politique vous allez perdre votre seule source de publicité gratuite et positive. /static/img/forum/smilies/neutral.png
Le contenu généré gratuitement par une communauté n’a pas de prix : il est dommage de ne pas le comprendre.
Pour moi avec mon diplôme de marketing, c’est une décision aberrante mais ce n’est pas la première que vous prenez !
Regarder des vidéos permettait à des joueuses "trop pauvre" de suivre avec attention le jeu et ces différentes routes, et les encourageait à continuer à travers certains commentaires/paiement/achats de goodies à vous suivre.
Si problème de fréquentation sur le site il y a.. le problème ne vient pas des let’s play mais de vos décisions stratégiques.
Vous auriez du vous focaliser sur pourquoi les joueuses regardent des let’s play à la place de jouer ?
Et la réponse est plutôt évidente /static/img/forum/smilies/roll.png
C’est parce que votre jeu est injouable gratuitement (trop de frustrations de ne pas avancer par soit même).
Une personne lambda préféra toujours jouer par elle-même si elle en a l’occasion.
En supprimant les let’s play vous perdrez le lien avec des joueuses ou des clientes potentielles .
Beaucoup en réaction vont complètement se désintéresser du jeu car il n'y aura plus de mention du jeu.
Peu reviendront et sur celles qui reviendront peu resterons plus de quelques mois.

-Les coups de coeurs- AKA l'ennui
Que dire de ce sujet tellement il y a dire ?

Déjà, il y a un grand manque de variété (que des caucasiens: la seule personne qui avait un tant soit peu de couleur à disparu) !
Vous avez un monde magique avec tellement de possibilités (de couleurs, de races magiques..)  et vous nous rajouter un Mathieu ? WTF
Honnêtement son design est vraiment fade tout comme son nom.. à voir ce que ça donnera mais j'espère ne pas trouver un Hyun bis et qu'il a un background plus intéressant que juste un humain qui est tombé dans un cercle de champion il y a 7 ans.
Puis honnêtement pour un jeu de drague.. il serait peut être temps d’avoir plus de coup de coeurs ?  Genre 7 ? 6 ? Mais pas quatre pauvres gugusses..
Vous en avez clairement les moyens !
Vos concurrents qui sont parfois plus petits que vous ont en général une plus grande de variété et un plus grand nombre de LI.
On va pas dire mais les coups de coeurs de la saison 2 ont l'air un peu fade ( et vu les commentaires je ne suis pas la seule à le penser).
J’espère que le coup de coeur mystérieux n’est pas Lance car même si certaines gardiennes l’apprécient cela serait l’illustration parfaite d'une relation malsaine (perso je ne souhaite pas le fréquenter même en ami) et j'aurais l'impression de choisir mon coup de coeur car il n'y a pas d'autre choix potable qui m'est proposé.
Et puis purée rajouter nous des coups de coeurs féminins ! Et plus d’un ! Je trouve ça triste que certaines orientations ne soient pas représentées.
Peut être que ce n'est pas le plus populaire comme choix de LI, mais c'est bien d'avoir des routes pour tous les goûts sur un jeu de drague.
Il faut vraiment arrêter Beemoov de privilégier les routes les plus populaires et de supprimer celles qui ne vous intéressent plus.
Vous n'auriez pas pu garder Ezarel et rajouter en plus votre Mathieu là ?
Personnellement mon crush était Nevra (il parait que je suis chanceuse car il a survécu à votre purge)..à voir comment vous allez gérer le bond dans le temps et sa personnalité.
Mais honnêtement, j'aimerais ne pas le choisir parce que rien d'autre comme LI ne me plait. c'est triste /static/img/forum/smilies/neutral.png

-Un peu de positif- AKA les paillettes dans nos yeux
Faut dire que les nouveaux décors donnent envie tout comme les nouveaux design de personnages (hâte de revoir Chrome adulte).
Coup de coeur pour les tenues également !
Mais le problème d'eldarya n'a jamais été les graphismes: ils sont toujours excellent

-Le mot de la fin-
Pour moi, il y a beaucoup de paillettes et de promesse pour cette saison 2.
Nous avons aussi beaucoup d'attendes et d'inquiétudes en tant que joueuses/clientes ; nous sommes donc nombreuses à vous attendre au détour.
J'espère que vous saurez nous pondre quelque chose de raisonnable et je vous souhaite bonne chance !
Je laisserais sans doute un avis supplémentaire quand j'aurais testé cette saison 2.

Dernière modification par Lionlea (Le 07-08-2020 à 05h23)

Je vend des sublimes objets pour financer les épisodes qu'il me reste à faire avant le carnage des PA ! MP pour offre
https://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/0dd52df1f3f556b9c1e4ec9ff15f9cd3~1508745817.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/fc9a5d24b3dc19fa7fdf5f842806c00b~1444901731.png https://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/d295c1d2753e013e077a9897acd7f404~1476349071.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/e4ef445c0a61147f7cd8bc0a7e20f55a~1450286662.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/dca9b4561f9a7afab5f19022c2e87261~1539357720.pnghttps://www.eldarya.fr/assets/img/item/player//icon/26800668172a0cab9237241b86546938~1508743912.png
Autre objets en stock ! J'ai peut être ce que vous recherchez

And what emotion have you chosen to depict ?
Anger, Jealousy, Bitterness, Tiredness, Hope, Lust, Love.
A veritable feast. So where

#331 Le 08-08-2020 à 14h34

Garde Ombre
BastelMinty
Garde en formation
BastelMinty
...

https://zupimages.net/up/20/13/wb4d.png
https://zupimages.net/up/20/13/5n2l.png

~ Bonjour/Bonsoir ~

LA VRAI RAISON DE NEW ERA

LA """FAMEUSE""" STRATÉGIE MARKETING : L'argent !

Un(e) joueur(se) ONESHOT rapporte plus qu'un(e) ancien(ne)
joueur(se) qui dépense de l'argent de temps en temps !

Les joueur(se)s ONESHOT c'est QUOI?

En gros quelqu'un qui découvre Eldarya, qui veut faire
les épisodes rapidement et dépensent BEAUCOUP d'argent !

Imaginons tout les épisodes coûtent entre 3000-6000 maanas
et que il y a 30 épisodes : 90 000 maanas pour
3000 maanas/1 épisode donc 396 euros !

IMAGINEZ si chaque épisode coûte 6000 maanas !
On arrive à 792 EUROS !

Sauf que clairement avant il y avait PLUS
de joueur(se) ONESHOT qu'aujourd'hui : POURQUOI?

Car avant il n'y avait pas 30 épisodes !
Donc SAISON 2 oblige !

Il y a plus de joueur(se) ONESHOT en début
de saison que en fin.

CHANGEMENT DE DEPLACEMENT :

Les épisodes vont AUGMENTER niveau coût
vu qu'on sera en dialogue !

Donc les joueur(se)s ONESHOT vont dépenser ENCORE PLUS !

On va passer à des épisodes entre 6000 et 12 000 maanas !
Et les tarifs/gains de la BANQUE ne changeront PAS !

Si ce jeu coule lentement et ne dégringole pas d'un coup
c'est grâce aux joueur(se)s ONESHOT !

Maintenant vous savez à quoi vous en tenir !
Cette saison 2 n'existe que pour renflouer leur caisse.
Pour attirer des nouveaux(elles) joueur(se)s ONESHOT.

Voilà pourquoi ils s'en FICHENT de NOS AVIS : que vous
soyez BANQUEUR(SE)S/ EX- BANQUEUR(SE)S / NON BANQUEUR(SE)S

Conclusion :

Oui peut-être à une époque cette équipe nous écouter.
MAIS C'EST FINI !

Ouvrez les yeux ! Tous n'est que STRATEGIE MARKETING !

Eux-même nous disent que la réforme du marché n'est PAS
avantageux pour nous !

Que soi-disant le nouveau SYSTEME de PA en dialogue
sera AVANTAGEUX alors qu'on a très BIEN VU ce que cela
donne avec AS et co !
(puis allez voir des guides si vous êtes perdus vous
économiserez des maanas)

L'ancienne époque est FINIE !
Et beaucoup ne le comprennent pas alors que cela fait bien
longtemps que cette équipe ne compte plus sur nous
pour faire tourner ses jeux MAIS sur les JOUEUR(SE)S ONESHOT !

FAÎTES ATTENTION  : LES PROMESSES DE L'EQUIPE DE BEEMOOV

NE SONT QUE DE LA POUDRE DE PERLIMPINPIN !

https://zupimages.net/up/20/13/mvwa.png
https://zupimages.net/up/20/13/pmai.png

JE N'ACCEPTE PLUS DE DEMANDES D'AMIS
Cela devient insupportable qu'on s'acharne sur moi
en messages privés depuis déjà plusieurs mois !

MERCI JE SAIS QUE LE BOUTON SIGNALER EXISTE !
(prenez moi pour une débile que c'est agréable)

MAIS PERSONNE NE FERA RIEN VU QUE NOUS SOMMES DANS UN JEU
OÙ SI TU ES AMI AVEC UNE TELLE TU N'AS AUCUNE SANCTION !

Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous l'ignorez.
Pas besoin de venir en mp l'attaquer verbalement. 

#332 Le 08-08-2020 à 20h07

Garde Obsidienne
CrystalAmbre
Fraîchement arrivée
CrystalAmbre
...

J'étais excité de jouer à new era mais plus j'en découvre plus j'ai envie de fuir.Pourquoi vous nous faites ça, Nevra et Leiftan sont gardés ok d'accord mais votre Mathieu il sort d’où lui la je vais pas mentir rien que pour ça me suis dit next. C'est pas juste que certaines joueuses gardent leur crushs et les autres doivent faire le deuil, c'est pas juste enfaite, Valkyon est mort Leiftan est de retour vous sentez pas qu'il y a un problème si Leiftan revient vous pouvez faire revivre aussi Valkyon non? je sais pas mais je dis pas ça parce que c'est mon crush et que vous l'avez jetés non je le dis parce que c'est juste pas super logique ( et si oui bin je vais continuer a espéré je ne sais pas comment mais qu'il revive Valkyon) , et Ezarel j’espère qu'il reviendra aussi. vous refaites la même chose qu'avec amour sucré, je peux pas trop me plaindre sur amour sucré j'ai eu la chance monumental de garde mon crush mais sérieux rajouter des crush mais supprimer pas les crush
les points positif qui ma donner le coup de foudre pour new era c’est le design le paysage la revisite des personnages Nevra c’est bizarre mais vais m'y faire notre personnage alléluia elle a enfin évoluer parce que c’était critique un peu. J'ai l'impression que les aventures et l'histoire vont être hallucinantes et j’ai hâte .
Après j'appuie que franchement vais lui donné ça chance mais rien que pour Valkyon j'ai juste plus envie de jouer et si les aventures et les histoires m'accrochent pas je pars je next , puis le système de maana me faisait deja acheter beaucoup a la banque et c'est un budget mais si vous faites comme pour amour sucré vous me ruinez ou sinon vais prendre 100 ans avant de le finir que se soit amour sucre que eldarya ( je suis étudiante donc pitié me ruiné pas (T_T) ). ensuite les vidéo youtubes me permettait de voir les autres histoires des differentes vue des crush c'était du partage sur les différente histoire et crush cest déprimant.
mais bon j'aime beaucoup votre travaille meme si je boude la nouvelle version.

#333 Le 09-08-2020 à 11h38

Garde Absynthe
Fania619
Fraîchement arrivée
Fania619
...

Super nouvelle wwwaaaww j'ai trop hater je commence direct the new era des la sortie !! meme si les dialogues avec mana c'est un peu compliqué !! Par contrees les nouveaux design, j'adore et je pense que l'histoire va etre super !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/01/w7db.jpg

#334 Le 10-08-2020 à 16h01

Garde Ombre
Chewy
A vaincu une poule
Chewy
...

bonjour

Avatar & Familier: bien contente que ça ne change pas. Une bonne idée, pour commencer.

CDC: Comme pour Amour sucré, ça coince pour moi. Soit vous changer tout les personnages, soit vous les gardez tous. Autant le fait que Nevra reste soit normal vu qu'on ne sait pratiquement rien de lui (malgré 30 épisodes lol), ça n'a aucun sens pour Leiftan. Son arc est terminé, on a plus besoin de lui /static/img/forum/smilies/neutral.png Le plus rageant c'est qu'on va avoir 3 coup de coeur recyclé si le dernier est Lance. Au final, un seul CDC aura été ajouté.
Sans parler du fait qu'on a toujours pas droit à de route LGBT, il aurait suffit de rajouter une route pour Caméria si vous vouliez vraiment pas vous casser la tête à créer un nouveau personnage. Mais bon, encore une fois, ça ne présage rien de bon pour le scénario.

Le redesign de Nevra est plutôt réussi, je n'aime pas trop celui de Leiftan. Hâte de voir les autres. 

Les nouvelles tenues me font penser aux tenues de garde, j'espère qu'on pourra changer de garde dans la saison 2.

Et le point qui bloque encore plus, c'est le changement au niveau du système de maana. Je sens la grosse douille arriver, douille qui m'a fait quitter AS. Je vous laisse le bénéfice du doute, mais je pense que je vais finir par faire la même chose avec Eldarya.

J'ai pas envie d'étayer plus mon sujet, mais ça sent la fin d'eldarya pour moi.

https://thumbs.gfycat.com/MiserableHonoredBunny-size_restricted.gif
STAN LOONA

#335 Le 10-08-2020 à 16h19

Garde Absynthe
Musidorra
Garde en formation
Musidorra
...

Coucou !

Alors plus je lis les messages, plus je me dis que je suis la seule à être heureuse du retour de Leiftan x) Bon perso c'était mon CDC donc je suis ravie de pouvoir continuer avec lui.
Ma sœur avait Valkyon en CDC et elle rage, je la comprends !
Par contre, Nevra a perdu ses deux meilleurs amis, je sens que les larmes vont couler et que ça ne va pas être du gateau avec lui…
Au niveau LGBT, c'est vrai qu'une demoiselle en plus aurait été chouette. Qui sait, peut-être que le personnage mystère sera féminin ? Croisons les doigts !
Et euh… c'est quoi Mathieu ? mdr

Je suis contente qu'on puisse garder sa garde-robe !!! ça m'aurait bien fait râler si on avait du tout reprendre depuis le début où notre gardienne est limite en guenilles comme avec AS. Surtout après les events passés à accumuler les tenues (qui sont franchement magnifiques on ne va pas se mentir).

Alors le système qui change… Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Autant c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir continuer une conversation, autant ça m'énerve royalement de passer 10x dans le même décor sans tomber sur le perso auquel je dois parler…

Niveau histoire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'espère qu'on ne va pas encore tout mettre sur le dos de notre pauvre petite gardienne qui n'a rien demandé à personne :p

Sur ce, économisons, je sens que ça va pêcher en maanas…

Dernière modification par Musidorra (Le 10-08-2020 à 16h20)

https://media1.tenor.com/images/959b383bfd424adc83c753e60b06b0bb/tenor.gif?itemid=13029534

#336 Le 10-08-2020 à 17h38

Garde Absynthe
Llevi
Recrue
Llevi
...

Tout d'abord :j'avais fait un bon gros pavé, j'étais fière de moi car je donne pas souvent mon avis. MAIS mon téléphone tout pourri a crashé car il supporte pas le contenu de votre site lol. Donc perdu le texte...

Donc pour faire un résumé :

Pitié changez le visage de Leiftan comme vous l'aviez fait pour notre Castichou dans AS (Amincissement du cou il me semble)

Le visage de Leif est trop allangé et ces 2 mèches sur le côté accentues encore plus cet effet. On dirait que ces lèvres sont pincées en mode "cul de poule" !

C'était mon CDC dans la saison, là autant vous dire que je le renie ×1000. Je trouve que ces traits ont trop changé, idem pour Nevra qui ressemble à une idole de K-pop... il fait plus jeune que dans la saison 1 je trouve, ou est ce le changement de style de dessin qui me perturbe trop ?

Peut être m'y ferais je avec le temps ?

Leiftan avait beau être mon CDC, je trouve que Valkyon méritait plus que lui de réapparaître, mais ce sera peut être le cas ?

Les statuts maintenant... pourquoi Valkyon n'en mérite pas une à son effigie ?

Dans le fond je pense que vous avez donné trop de détails qui amènent énormément de questions de la part des joueuses.
Car peut être qu'en apprenant notre retour, Ezarel reviendra au bout de quelques épisodes... peut être que Valkyon reviendra par je ne sais quel miracle ? Mais ça on en sait rien et les joueuses sont en colère car ce que vous nous avez montré porte à croire que beaucoup seront lésées.... car on va pas se mentir, certaines vont passer à la banque pour faire leurs episodes, replays etc... donc ce serait quand même dégueulasse de supprimer leur crush, plus personne ne voudra passer à la banque après ça. On est toutes sur la défensive et on attend de voir quelles "surprises" nous sont encore réservées.

Alors prenez en compte nos avis svp (dans la limite du raisonnable évidement), c'est quand même nous qui faisons vivre votre entreprise...

Le nouveau crush est bof... trop cliché à mon goût. Ça aurait été un poto avec lequel on aurait partagé notre vécu, notre arrivée dans ce monde en tant qu'humain, là je dis oui... reste à voir sa personnalité pour voir si il vaut le coup. En priant pour qu'il ne soit pas la pour remplacer notre elfe farceur.

J'ai pas d'attente sur le crush mystère, mais ça m'étonnerait que Lance disparaisse de cette manière, surtout que Valkyon nous a demandé de ne pas lui en vouloir... après draguable ou pas....

Je trouve pas que ce soit une bonne idée de faire un mix des contenus de la saison 1 et 2 sur la page "principale" d'Eldarya. C'est trompeur pour les nouvelles joueuses au niveau des crushs.

Vous voulez séparer les 2 saisons pour que l'on puisse jouer à la 2nd sans forcément avoir fini la 2ème, c'est cool (pour de vrai). Alors pourquoi ne pas faire une page d'acceuil différente ?

Ce serait plus logique ?

Maintenant le gros point noir qui fâche tout le monde. Vous nous avez fait le coup des dialogues payant sur AS.

Je vois pas en quoi c'est avantageux pour nous de payer pour les monologues interminables de MC ou les fameux :"..."

Il y a rien de plus rageant, je préfère encore faire plusieurs fois le tour du QG à ça.

Ça nous coûte 3 fois plus cher de faire un épisode. Et c'est frustrant d'être bloqué dans une conversation. Ça coupe totalement l'immersion dans le jeu

J'ai tout de même hâte de découvrir ce que nous réserve la saison 2. "Les mondes s'entremèlent". Peut on s'attendre à une sorte de fusion du monde des humains avec eldarya, qui entrainerait le chaos, l'apparition de plus en plus d'humain (d'où Mathieu) ?

En croisant les doigts pour que nos paroles atteignent vos oreilles.

Courage les filles

Dernière modification par Llevi (Le 12-08-2020 à 17h22)

#337 Le 11-08-2020 à 03h42

Garde Ombre
Doriiine
Fraîchement arrivée
Doriiine
...

J'ai tellement hâte  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#338 Le 11-08-2020 à 05h06

Garde Absynthe
lyillianna
Acolyte des Licornes
lyillianna
...

J'avais vraiment hâte, Leiftan et Nevra sont vraiment trop beaux j'adore leurs nouveaux style /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je vais être franche. Je reste perplexe de la façon dont on va utiliser les manaas. Si vous contez faire comme dans AS mettez nous au moins plus de manaa chaque jours sinon on risque de mettre un temps fou à finir la saison 2.
Et puis sérieusement on pourra choisir un humain comme crush??

La plupart d'entre nous sommes sur Eldarya car justement c'est un monde fantaisique /static/img/forum/smilies/mad.png

J'espère au moins qu'il ne sera tout à fait humain et comme notre gardienne il aura un petit côté même infimme de féelien. Sinon si je veux sortir avec un humain autant que j'aille sur AS.

Question : on vas garder la même gardé que celle que l'on avait sur the origins ? Où l'on pourra en choisir une autre ? Ci oui pourra t'ont faire enfin parti de la garde étincelante ??

Pour le familier, devront nous refaire un test ??  Où nous choisira t'il de lui même ??

Dernière modification par lyillianna (Le 11-08-2020 à 05h18)

Un liens de sang est comme un trésor, il faut donc le protéger de toutes ses forces
https://zupimages.net/up/20/40/aowj.jpg

#339 Le 11-08-2020 à 10h11

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Pour une fois la comm est plutôt claire, c'est un bon point.

En revanche, j'étais prête à accepter n'importe quel changement du moment qu'on ne touchait pas au système de Maanas, le nouveau sur AS Campus Life m'ayant totalement fait lâcher le jeu car pas assez immersif à cause du retard que j'accumulais (sachant que je ne banque qu'une fois par an et que je ne me spoile pas).
J'attends donc de voir à quelle fréquence sortiront les épisodes. Si ils sortent tous les mois comme sur AS, je sais déjà que c'est mort pour moi. Je continuerai à venir me faire des tenues et à jouer les épisodes 1 fois l'an mais voilà... Plus d'intérêt pour moi si je ne peux plus discuter du jeu avec le fandom sans me faire spoiler.

Enfin bon, merci pour le reste qui a l'air sympa.
Bonne continuation.

Dernière modification par mimiMindy (Le 11-08-2020 à 10h15)

#340 Le 12-08-2020 à 22h44

Garde Ombre
Isallia
Fraîchement arrivée
Isallia
...

Um... Sorry, I am from the Russian version.
I really do hope that beemov will add Lance as a new character. not a girl (i am not against yuri), because all I can do in that situation is to leave as I did with AS after 6 long years/
I am waiting for Lance and I am ready to pay for his route.
Well, I hate that new Matthew and beemov for killing Valkyon and Ezarel. You never listen to us, but we are paying for your food!!
Terrible communication and disrespect...

#341 Le 14-08-2020 à 17h10

Garde Ombre
Antraka
Fraîchement arrivée
Antraka
...

Quand je vois comment Beemov traite ses joueurs et ne les respecte absolument pas, je me demande comment sont traité les employés... Tout est bon pour faire de la thune apparemment.

#342 Le 15-08-2020 à 14h14

Garde Absynthe
Clarinette2510
Fraîchement arrivée
Clarinette2510
...

Hello,m'étant spoiler du dernier épisode, je tiens à donner mon avis.

Je trouve que le nouveau système de déplacement est trop compliqué et très handicapant pour avancer. Il y a énormément de discussions importantes et le fait d'être coupée en plein milieu serait horrible pour la compréhension et pour jouer. Cela casse l'envie de continuer.

Pour les CDC, je ne suis pas contre le changement et j'espère qu'ils seront et resteront à la hauteur.

Pour l'interdiction de diffusion , je n'aime pas vraiment. Je pense que cela ne permettra plus aux joueuses de les aider , ou de donner envie de jouer. Je vous ai découvert grâce à youtube et je suis déçue de cette décision. Youtube était un bon moyen pour faire découvrir le jeu, vraiment dommage.

Voilà ce que j'en pense , passez une bonne journée

#343 Le 15-08-2020 à 18h33

Garde Obsidienne
Lomaxane
Fraîchement arrivée
Lomaxane
...

je suis tellement contente qu'il y ai une suite!!!
Bon pour les maanas, faut voir si vous changer ou pas le nombre de maanas qu'on gagne par jour, car c'est vrai que si on reste à 50 maanas par jour en utilisant 10 par dialogue, ça serait un peu compliqué /static/img/forum/smilies/yikes.png
Par contre je suis tellement triste qu'Ezarel ne soit plus de la partie....
Mais les nouveaux look de Nevra et Leiftan sont quand même hyper beau!!!
reste plus qu'à découvrir ce dernier personnage mystère!!!

Je préfère donc partir plutôt confiante pour ce nouveau monde!!!

lomaxane

#344 Le 15-08-2020 à 21h46

Garde Absynthe
Mériléa
Fraîchement arrivée
Mériléa
...

Bonjour, bonsoir,
Franchement.....j'ai tellement hâte !!
Malheureusement, la seule information que je cherchais n'est visiblement pas encore disponible, le moment de la sortie. Même si c'est pour me dire que A New Era sort dans 10 ans (enfin peut-être pas quand même mais vous avez compris le truc). Pas forcement une date fixe bien sûr mais au moins je sais pas un mois, quelque chose dans ce style.
Ensuite je suis beaucoup trop contente que Nevra soit là ! Et son design, j'adore surtout le fait qu'il ne cache plus son œil en même temps, deux persos avec un cache-oeil, ça fait un peu trop.(Non ?)
Pour ce qui est du nouveau système de maanas, il ne me dérange pas du tout. Je le préfère même comme ça parce que passer une semaine à errer dans le QG, très peu pour moi. Et pour les joueuses qui s'inquiètent de couper un dialogue, il suffit de ne pas lire le dialogue quand on suppose qu'on n'aura pas assez de maanas ou simplement d'économiser. Rien qu'une semaine fait des miracles.
Honnêtement, pour la nouvelle politique, je m'y attendais puisque ça été la même chose avec AS. J'ai même été surprise que ça ait pris autant de temps. C'est sûr que cela me dérange un peu puisque j'aimais bien regarder le parcours avec les autres CDC sans pour autant gaspiller mes maanas pour une histoire déjà vécue et pour simplement avoir quelque chose comme 5 minutes réelles de jeu. Mais bon, je ne vais pas en faire un drame au pire si vous voulez vraiment vous aider, il y a pas mal de blog qui s'actualise très rapidement.
Et enfin pour conclure parce que ça commence à faire long (désolée pour la personne qui lit). Je tenais à vous remercier parce que je n'ai jamais connu une histoire aussi formidable que l'est Eldarya, que ce soit un film, une série ou un livre et pourtant j'en ai beaucoup à mon actif. Que ce soit pour l'histoire d'amour ou l'histoire en elle-même, je n'ai jamais été déçue. J'ai ri et j'ai pleuré et personne ne pourra vous enlever ça. Je suis le genre de personne à lire les commentaires laissés sur YouTube ou sur autre pour passer le temps, et je sais parfaitement que pas mal de joueuses vous ont fait et vous en feront baver mais n'oublions pas que sans vous aucune de nous ne serais là, à se plaindre ou non.
                Alors MERCI
P.S: Bon par contre j'ai du réécrire entièrement ce super long message parce que je savais pas mettre en italique et ça m'a envoyé sur la page index mais sur mon onglet.... J'ai envie de pleurer

"Il n'y qu'un pas entre l'amour et la haine".
Il n'y a qu'un pas entre le bien et le mal et l'amour, comme la haine, permet de le franchir.

#345 Le 16-08-2020 à 21h57

Garde Ombre
Lunatina
Fraîchement arrivée
Lunatina
...

Bon alors globalement je suis plutôt satisfaite de ce que je vois pour la suite :
Nevra mon dieu mais c'est clair que je reste avec lui il est encore plus beau qu'avant et il a pas son cache œil <3<3<3
Leiftan bas je l'aimais bien donc ça va.
Le Mathieu par contre là ça va pas le faire si bous espérez remplacer mon Ez d'amour (c'était mon deuxième chouchou) par par ce nouveau.
J'ai trop hââââââââââte de revoir Jamon j'aimais beaucoup ce personnage. Bon pour le quatrième crush j'aimerais bien que vous fassiez revenir Ez' ou Miiko (en tout cas un perso file me semble plus plausible vu que vous avez décidé de suivre sur la même ligne que ASCL)

PAR CONTRE!! Les maanas sérieusement? Vous trouvez pas qu'on vous a suffisamment prévenu(e)s sur AS par rapport à ce système? On va encore jouer les épisodes à deux à l'heure et je pense sérieusement que beaucoup de joueuse qui avait l'habitude de banquer vont arrêter de le faire pour la simple et bonne raison que la plateforme devient de plus en plus commerciale (vous êtes en train de vous coulez tout seul et je trouve ça navrant).

Ceci étant dit j'ai vraiment hâte de commencer New Area et je suis légèrement déçue de ne pas avoir de date. Autre point : j'espère que vous allez continuer d'améliorer les scénarios dans la même continuité que pour l'épisode 30 même s'il n'était pas parfait.

Sur ce bonne continuation!!

#346 Le 17-08-2020 à 17h27

Garde Ombre
alexiane_85
Fraîchement arrivée
alexiane_85
...

J'avais très hâte de voir la saison 2 arriver et encore plus en lisant se que vous aviez préparer surtout que nevra est toujours la mais j'ai déjà abandonner amour sucré a cause de votre nouvelle façon de dépenser les mannas, mais vous ne sembler pas comprendre que quand ont a plus de manna dans un dialogue c'est juste insupportable de plus suivre la discutions alors qu'ont étaient pris dedans

Je préfère de loin dépenser dans les déplacement quitte à faire 100 aller retour plutôt que de les dépenser dans les dialogue !

J'espère que vous en prendrez vite conscience avant de tous nous perdre

Dernière modification par alexiane_85 (Le 17-08-2020 à 17h28)

#347 Le 18-08-2020 à 15h27

Garde Obsidienne
Arhylia
Jeune recrue
Arhylia
...

Hâte de commencer le jeu ! Je trouve ça dommage en revanche de supprimer les vidéos, je fais la route Nevra j'adore regarder cette même route et continuer à faire mes propres choix, et surtout voir la route des autres personnages !

Pour moi le fait de dire "on va perdre des potentielles joueuses" n'est pas un argument valable

J'espère ne pas croiser Lance en cdc mystère parce que bon le mec me répugnait de fou. Une potentielle fille à draguer serait pas mal, je resterait team "mec" mais vu que AS avait adopter cette nouvelle idée je pense que sur eldarya ça serait sympa aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/786781firmayatobymasterbannerd7cqqba.gif

#348 Le 19-08-2020 à 09h50

Garde Obsidienne
Kaalya
Fraîchement arrivée
Kaalya
...

Il n’y a que moi ou Leiftan on dirait Lancelot dans Kaamelott?

#349 Le 19-08-2020 à 23h15

Garde Ombre
sola76
Fraîchement arrivée
sola76
...

bof bof le nouveau système avec les maanas, vous dites que c'est selon nos demandes mais c'est faux... tout ça pour essayer de se faire de la tune comme toujours, sauf que vous perdrez des "clients" comme pour vous on est que des pompes à fric

#350 Le 19-08-2020 à 23h18

Garde Ombre
sola76
Fraîchement arrivée
sola76
...

merci!! très vrai, on est que des pompes à fric

Pages : 1 ... 12 13 14 15