Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 15

#1 Le 21-07-2020 à 14h02

Oracle
Eldarya
...

Bonjour à tous & à toutes !

Vous êtes beaucoup à nous demander des informations concernant A New Era, la nouvelle aventure d’Eldarya.
Voici donc tout ce que nous pouvons vous dire sur le nouvel opus /static/img/forum/smilies/smile.png

Note : si tu n’as pas terminé l’épisode 30 Pour Eldarya, nous te conseillons de passer ton chemin pour ne pas te gâcher l’histoire The Origins.

>> UNE AVENTURE QUI CONTINUE<<

Le site web va connaître quelques changements. Eldarya sera adapté pour pouvoir accueillir A New Era, sans pour autant impacter ton histoire actuelle. De ce fait, deux univers distincts vont être mis en place, en prenant en compte les demandes d’améliorations qui ont pu être évoquées ces derniers mois.

Sache que, même si tu n’as pas terminé le premier opus d’Eldarya, tu pourras toujours te lancer dans l'aventure A New Era. Pour en découvrir plus sur ce qu’il s’est passé pendant ton absence, n’hésite pas à consulter les archives, que tu peux retrouver dans ta bibliothèque.

Au sein du jeu, tu pourras retrouver les informations relatives à ton avatar et ton familier, qui seront communes sur les deux opus Eldarya.
Par exemple, si tu décides de changer de coiffure sur ton compte A New Era, elle sera aussi changée sur The Origins. De même pour ton familier : tu enverras le même en exploration, que tu sois sur une map The Origins ou A New Era.

En plus de ça, une nouvelle page d’accueil flambant neuve fera bientôt son apparition ! Garde l’oeil ouvert /static/img/forum/smilies/wink.png

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-07/1-5f0f1f59a25f4.jpg

>> D’ANCIENS PARTENAIRES ET DE NOUVEAUX VISAGES<<

Sept ans se sont écoulés depuis ton Sacrifice. La cité a changé et les habitants du Q.G. se sont reconstruits : certains ont évolué, et d’autres sont partis vers de nouvelles aventures.

Côté amour, tu pourras entamer une relation amoureuse avec l’un des 4 garçons présents en coups de cœur. Tu retrouveras Nevra, le séducteur de la cité et Leiftan, le sauveur des terres d’Eel. Un nouvel arrivant pourrait également faire battre ton cœur : Mathieu, avec qui tu as pas mal de points communs. Enfin, le quatrième crush reste pour le moment, comme à son habitude, dans l’ombre… /static/img/forum/smilies/wink.png

En ce qui concerne les autres personnages, tu pourras retrouver le petit loup de l’Ombre, qui a bien grandi, ainsi que sa chère et tendre Karenn ! Huang Hua sera aussi à tes côtés lors de ton réveil, et n’oublions pas un des gardiens les plus importants du Q.G. : Jamon ! Tu retrouveras aussi d’autres personnages et apprendras à en connaître de nouveaux, mais il faudra encore patienter pour tous les découvrir !

Tes amis ont évolué durant toutes ces années, ce ne sont plus les personnes que tu connaissais… ils ont changé, aussi bien mentalement que physiquement. Après une telle absence, tous tes L’om seront donc remis à zéro, de quoi repartir sur des bases saines avec tout le monde et redécouvrir toutes ces personnes que tu chérissais tant.

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-07/2-5f0f1f561c100.jpg

>> TON HISTOIRE, TON AVATAR<<

Ton âme était liée au cristal, ce qui a permis à ton corps de ne pas être impacté par le temps, ou presque ! À part quelques mèches supplémentaires, tu retrouveras ton avatar tel qu’il était lors de l’épisode 30 Pour Eldarya.

Tout le monde attendait ton retour avec impatience, dont Purriry, qui a pris soin de tous tes vêtements et accessoires. Ta garde-robe reste donc intacte : tu pourras porter tes vêtements de The Origins dans tes aventures de A New Era, et inversement !

Bien entendu, Purriry ne t’as pas attendue pour confectionner de nouvelles créations… Trois tenues seront disponibles en boutique dès le début de ton aventure ! En voici un petit aperçu :

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-07/3-5f0f1f5197e8f.jpg

De nouveaux items de personnalisation arriveront au fur et à mesure des épisodes et événements.

>> UN MONDE A EXPLORER <<

De nouveaux “petits” compagnons à plumes/poils/écailles rejoindront l’aventure Eldarya dans ce second opus, et amèneront avec eux quelques changements.
Au cours d’un des premiers épisodes de A New Era, tu feras la connaissance d’un familier, qui t’adoptera sur le champ ! Un compagnon de route te sera donc attribué dans l’histoire, pour faciliter son apparition à l’écran au cours de tes aventures.

Pas d’inquiétude, tu choisiras le familier que tu souhaites dorloter et qui sera ton compagnon d’exploration, comme aujourd’hui. Il y aura donc une différence entre le familier présent sur votre profil, et celui présent dans l’histoire.

En ce qui concerne les explorations, tu auras des maps différentes selon l’aventure que tu suis. Seule une map reste disponible sur les deux opus, le Q.G., avec quelques modifications graphiques !

Note : si tu as débloqué 10 lieux d’exploration sur la map Q.G. durant ton aventure The Origins, ils seront aussi débloqués dans A New Era.

De nouvelles maps se débloqueront au fur et à mesure de ton histoire A New Era.

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-07/4-5f0f1f4dbdafa.jpg

>> UNE NOUVELLE FAÇON DE SE DÉPLACER<<

Ce nouvel opus apporte avec lui beaucoup de changements, notamment sur ta façon de te déplacer. À partir de A New Era, tes maanas ne seront plus déboursés pour chaque pas que tu fais, mais pour chaque dialogue joué. Ces changements seront effectifs sur tes deux aventures.

Note : ce nouveau système est toujours en cours d’équilibrage. Notre objectif principal est de veiller à vous proposer un système au minimum équivalent, sinon plus avantageux concernant les coûts des épisodes ainsi que plus égalitaire pour tous les joueurs en éliminant la variable aléatoire des déplacements.

>> LES ACTIVITÉS DE LA CITÉ<<

>> Les mini-jeux
Les mini-jeux Gem’bomb, Bubbl’temple et Coonin’pick resteront présents pour ce second opus !

>> Politique vidéos
Eldarya  sera soumis à la politique vidéos Beemoov, que vous pouvez retrouver ici. Celle-ci n’est appliquée qu’à Eldarya A New Era. Les vidéos déjà présentes sur Youtube qui concernent l’histoire The Origins ne sont donc pas impactées.

Vous aurez l’occasion de retrouver un post dédié à chaque épisode sur le forum où vous pourrez nous donner vos impressions et ressentis.

>> Les baluchons
Purral te réserve de nouveaux baluchons ! 4 nouvelles tenues seront à retrouver, une de chaque rareté ! Les nouveaux baluchons devraient arriver très bientôt : n’hésite pas à jeter régulièrement un coup d'œil au Purro’Troc /static/img/forum/smilies/wink.png

>> Les events
Les events annuels seront, pour la plupart, basés sur ton aventure A New Era, mais tu pourras tout de même profiter de ceux-ci si tu es sur The Origins/static/img/forum/smilies/wink.png Et oui, les events seront disponibles sur les deux opus !

Nous espérons que cet avant-goût vous a plu. On se retrouve très bientôt !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2020-07/5-5f0f1fa9b96df.jpg

Bonne journée sur Eldarya !

#2 Le 21-07-2020 à 14h08

Garde Ombre
Bejita
Jeune recrue
Bejita
...

Bonjour,

J'étais très excitée quand j'ai vu les nouveaux looks de Nevra et Leiftan et puis j'ai continué à lire. Et ce que je redoutais est arrivé.

Le changement de système d'utilisation des maanas et l'interdiction des vidéos du jeu.

J'ai déjà abandonné Amour sucré après presque 10 ans de fidélité, malheureusement je sens qu'Eldarya va subir le même sort.

#3 Le 21-07-2020 à 14h10

Garde Obsidienne
Ophelena
Fraîchement arrivée
Ophelena
...

Le nouveau design de Nevra est juste trop beau!! Je reste un peu sceptique sur le système de maanas en dialogue mais je reste hyper par ces nouvelles informations!! J'ai hâte  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#4 Le 21-07-2020 à 14h10

Garde Ombre
lfpapoly
Fraîchement arrivée
lfpapoly
...

EZAREL T.T

#5 Le 21-07-2020 à 14h10

Garde Ombre
Loplo
Acolyte des Lutins
Loplo
...

https://zupimages.net/up/20/14/3drw.png

Oof,

Pour les dialogues et la politique vidéo ça va gueuler, bon courage en avance vous allez en avoir besoin.

Sinon le reste à l'air plutôt cool, pas mal de nouveauté, hâte de voir la nouvelle tête du site!
Un humain en CDC serieux? TwT Si je veux un humain jvais jouer à AS, pas à Elda ;w;

Et donnez nous du vrai noir pour les tenues aussi svp, de ce qu'on a vu dans le bug de la boutique il n'y avait que 20 déclinaisons de chaque coupe, ça sent pas bon.
https://zupimages.net/up/20/14/npaa.png

Dernière modification par Loplo (Le 21-07-2020 à 14h13)

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/742119815673544774/unknown.png

#6 Le 21-07-2020 à 14h11

Garde Absynthe
rachelle89
Fraîchement arrivée
rachelle89
...

Contente que Leiftan et nevra sois là , mais le système non merci on va encore mettre 20 ans a faire un episode .. je crois qu'on va vite se lasser ..

#7 Le 21-07-2020 à 14h12

Garde Ombre
Neigila
Amie de Jamon
Neigila
...

https://zupimages.net/up/20/01/9j1n.png

Merci pour cette Faq assez complète !

Je m'interroge néanmoins sur l'arrivée plus ou moins imminente de ce nouvel opus ~

Je suis vraiment ravie de ces nouveautés, également agréablement surprise par les nouveaux visuels !

Concernant les crushs, je suis réellement surprise de la disparition d'Ezarel, sauf si ce dernier s'avère être le CDC mystère. J'espère néanmoins que le CDC mystère soit un CDC féminin qui manque, selon moi, sur Eldarya !
Et pour Mathieu, j'attends de voir, c'est intéressant d'avoir un autre humain qui peut davantage comprendre Erika au final !

J'ai hâte de voir les tenues que Purriry nous réserve ! On dirait des tenues de gardes... Mais je me questionne sur ces dernières. Serons-nous toujours dans une garde, dans la même qu'Origins, les gardes disparaissent-elles... ?

Je ne suis pas étonnée pour les dialogues payants en manaas, c'est ce qu'il s'est passé sur AS. Par contre j'espère réellement que ce sera avantageux ou équitable comme le stipule votre note.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, et de découvrir par moi-même Eldarya 7ans après.

Merci pour le travail fourni par l'équipe !

https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gif

https://zupimages.net/up/20/01/fkd3.png

https://zupimages.net/up/20/01/psgn.png

Dernière modification par Neigila (Le 21-07-2020 à 14h23)

https://zupimages.net/up/20/01/qewx.png

#8 Le 21-07-2020 à 14h13

Garde Absynthe
BestioleBleue
Fraîchement arrivée
BestioleBleue
...

Je suis contente de voir les nouveaux designs de nos chers garçons (et plus encore en sachant que Leiftan sera toujours avec nous <3)

Sinon, je m'en doutais un peu, mais le refus des let's play me chagrine franchement... je trouve ça dommage, puisque perso ça ne m'empêche en aucun cas de jouer à votre jeu.
Mais bon... c'était à prévoir.. bien dommage...

https://zupimages.net/up/20/23/inbd.png
I know it hurts to be truth

TEXTE ICI
https://zupimages.net/up/20/23/i854.png

but this is who i really am
ZoeyHaanson

#9 Le 21-07-2020 à 14h13

Garde Obsidienne
Mijitili
A vaincu une poule
Mijitili
...

Nevra *^*
Par contre , vous allez prendre tarif hein ! Vous avez changer le système des mannas ? Haha vous avez toute ma force /static/img/forum/smilies/roll.png

« Ce ne sont pas les gens qui changent , juste les masques qui tombent »
https://zupimages.net/up/20/37/32o3.gif

#10 Le 21-07-2020 à 14h13

Garde Absynthe
montain
Fraîchement arrivée
montain
...

Bonjour,
J'attendais ça avec impatience! J'aimerais juste savoir si "A New Era" sera accessible depuis la même page d'accueil que "The Origins". Et quand cette deuxième saison sera disponible.

Merci!!!

Dernière modification par montain (Le 21-07-2020 à 14h15)

montain

#11 Le 21-07-2020 à 14h13

Garde Obsidienne
Crystallizee
Fantassin de la Garde
myonane
...

La faq est très complete maintenant je donnerais un avis plus detaile dans la soiree car je sens que new era va etre difficile a digerer pour tout le monde .

#12 Le 21-07-2020 à 14h14

Garde Obsidienne
Azweline
Jeune recrue
Azweline
...

Vous avez changé le système de déplacement et vous avez interdit les vidéos youtube. Exactement ce que TOUT LE MONDE vous demandait de ne pas faire. Gnnh.

Évidemment, adieu Valkyon et Ezarel tandis que Leiftan (grr) reste alors qu'il s'était sacrifié. La disparition de Ezarel n'a aucun sens. Pas cool que certaines puissent garder leur crush alors que d'autres, comme moi, se font douiller. Autant remplacer tous les crushs ou tous les garder. Ezarel, snif...

Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir interdit les vidéos youtube. Regarder des let's play ne m'a jamais empêchée de jouer moi-même ni de banquer de temps en temps. Je les regarde pour observer les réactions spontanées, les émotions, le point de vue d'autres personnes sur le jeu. C'est un moment de partage et d'échange dont vous nous privez, moment qui ne peut en aucun cas être remplacé par un simple avis écrit sur le forum.

Dernière modification par Azweline (Le 21-07-2020 à 19h14)

#13 Le 21-07-2020 à 14h14

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Oh mon dieu Nevra est magnifique *^*
Bon par contre Leiftan bel et bien vivant j'apprécie pas vu la fin de l'épisode 30 /static/img/forum/smilies/hmm.png
Vivement qu'on rencontre les deux autres CDC, mais moi je reste avec Nevra, c'est clair et net! Surtout qu'il est encore plus classe qu'avant! Et sans cache-œil! Tellement hâte des retrouvaille avec lui! En tout cas se Mathieu doit être humain..

J'ai hâte de retrouver tout le monde, mais mon dieu 7ans ? C'est beaucoup! Mon petit Chrome qui sera grand, que j'ai hâte!

Pour le changement de système je ne comprend pas trop, vu ce qu'il c'était passez avec AS j'aurais cru que vous auriez laisser El' tranquille, mais bien sûr que non...

Bref se que je lis là me plait assez bien, a part le retour de Leiftan, et le gros point noir qui est le changement de système, à voir combien va nous prendre un épisode avec le nouveau système, mais pour AS les prix des épisodes on doublé voir triplé donc j'ai un peu peur.. Enfin on verra ça des les premiers épisode!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi

Dernière modification par Akai (Le 21-07-2020 à 14h26)

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#14 Le 21-07-2020 à 14h14

Garde Absynthe
Chalyia
Recrue
Chalyia
...

Les nouveaux graphiques sont magnifiques et j'ai hâte de découvrir l'histoire que vous avez inventé. Je suis pas contre déçue de payer pour les dialogues, surtout que pour rendre les choses plus équitables il suffisait d'enlever le côté aléatoire des déplacements.
Quand l'opus New Era va-t-il commencer ? Il ne me semble pas avoir vu de dates.
On va voir pour les crushs, je suis étonnée de voir Leiftan !

Sinon, la plupart des autres nouveautés (familier, tenues, map) donnent très envie de jouer. Les personnages semblent avoir vieillis et s'être embellis !

Dernière modification par Chalyia (Le 21-07-2020 à 14h17)

#15 Le 21-07-2020 à 14h14

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

Je vais lire tout ca, et je reviens pour donner mon avis ^^

Edit: Alors avant tout merci de répondre a plusieurs questions dans cette FAQ, c'est mieux d'avoir tout d'un coup /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais allez a l'essentiel.
Les "nouveaux" cdc (Leiftan et Nevra) Ok c'est pas mal, mais toujours rien pour mon pauvre Valky?! Je garde une lueur d'espoir tout de même pour le dernier cdc. Parce que le vrai nouveau ben ... déjà son nom me plait pas XD Puis ca fait penser a un humain en cdc, mouais c'est un hyun bis quoi... Apres je me trompe peut etre mais voila. Ca ne vaux pas Valkyon

https://risibank.fr/cache/stickers/d951/95104-full.gif

Sinon pour le reste je suis plutot contente MAIS 2 points me chiffonne...

Les vidéos: Bon alors je comprend que des joueuses râlent pour ca, je les comprends. Personnellement c'est pas grave, mais savoir ce qui se passe avec un autre cdc est toujours intéressant. Donc pour ca, je suis d'accord avec elles.

Le Systeme de maanas: Alors la :

https://i.pinimg.com/originals/50/f7/a1/50f7a13d4611361268afb2d6a06840ec.gif

La principale raison pour qu'un jeu se casse la gueule, vous l'avez mis en avant sur Eldarya...
Niveau se tirer une balle dans le pieds vous passez maître dans le domaine.
Sur As vous avez pas compris, vous allez coulé le jeu et votre boite mais allez y continué.
Quand vous allez comprendre que votre stratégie marketing ne fonctionne pas, bien au contraire vous réaliserez que si on râle c'est pour sauver le jeu et nous vous tirer dans les pattes.

Dernière modification par Calïawëën (Le 21-07-2020 à 14h38)

#16 Le 21-07-2020 à 14h15

Garde Obsidienne
HinataVanilla
Jeune recrue
HinataVanilla
...

Yay ! C'est super intéressant et concrètement ça me donne envie de revenir sur le jeu.

Je suis contente de revoir ici aussi les dialogues payants qui sont pour moi plus rentables et plus prévisibles dans le sens où on pourra économiser un nombre invariable de maanas au lieu de galérer comme des fous / folles

De plus les designs sont plutôt cools.

Bon courage pour avoir affaire aux gardiennes salées et parfois franchement irrespectueuse de votre travail. .w.

Chrisopoeia

#17 Le 21-07-2020 à 14h16

Garde Absynthe
Rosalya918
Jeune recrue
Rosalya918
...

Bonjour

contente que Nevra et Leiftan soient la, hâte de voir ce Mathieu

cependant comme la plupart des joueuses/rs je vais vous critiquer sur le nouveau système des maanas j'ai abandonné AS a cause ça et je sens que ça va être pareil pour Eldarya 

c'est dommage qu'il y ait ce système parce que A New Era a l'air vraiment sympa

Bonne journée a tous

'I'M IN LOVE'
https://zupimages.net/up/19/20/0n2x.gif

#18 Le 21-07-2020 à 14h17

Garde Obsidienne
makensy0
Fraîchement arrivée
makensy0
...

Leiftan est la mais pas Valkyon ! Mon jeu préféré. Je suis vraiment chagrinée mais ce nouvel opus se fera sans moi ...

Mak.

#19 Le 21-07-2020 à 14h17

Garde Absynthe
LolitaDiamons
Fraîchement arrivée
LolitaDiamons
...

Ezareeeeeeeeeeeeeeel :'(((((((((((((((((((
Je suis actuellement en pls les amis
Franchement, on a pas eu de VRAIS ADIEUX avec lui contrairement à Valkyon, j'ai juste envie de pleurer là (j'ai tant espéré, ça peut pas se finir comme ça omg)

Je m'inquiète vraiment de cette nouvelle saison et j'espère qu'elle sera bien menée. J'ai le coeur lourd en écrivant ces lignes, il n'y a plus qu'à attendre le 4ème CDC même si c'est déjà certain que Lance sera de la partie

#20 Le 21-07-2020 à 14h17

Garde Absynthe
MargaeryTyrell
Fraîchement arrivée
MargaeryTyrell
...

Dans l'ensemble sa me plaise beaucoup. Les tenues, Les Events, Les mini-jeux, les CDC (j'ai hâte de voir les nouveaux). le changement graphique de la nouvelle page me laisse curieuse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Cependant la questions des déplacements me fait un peu peur (mais on ne peu pas jugé avant d'avoir essayé, à voir donc  /static/img/forum/smilies/wink.png ).

Dernière modification par MargaeryTyrell (Le 21-07-2020 à 14h19)

#21 Le 21-07-2020 à 14h19

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Je réécris mon post car je réalise l'avoir écrit en pétant une durite- Donc correction!

Alors là où y en a qui crient beaucoup, je fais partit du reste qui est juste hype et content- Vous ai-je déjà dis que je vous aimes ? Car pour ce coup c'est vraiment ce que je ressens

Bien qu'e sceptique au départ sur le retour de Leiftan, au final je ne regrette pas car il est absolument sublime! Il a enfin abandonné ses  deux petites nattes pourries! AAAAA- Les autres chara-design dévoilés me plaisent tout autant, Jamon est devenu un gens bon (no commentaire sur la blague) et les chats sont tous absolument adorables! Pour ce qui est de Nevra, je veux voir son katana de plus près. La vibe asiatique se sent sur lui.

Ayant eu en spoiler deux des nouvelles tenues de boutique, j'ai franchement hâte de les voir et les acheter! Tout ce qui est programmation au niveau des zones d'explo, fafa, event me rassurent à un point inimaginable. Vous ne pouvez pas imaginer ma peine de perdre ma petite Ciralak de + de 1300 jours...

Là où je vous dis le plus grand MERCI de la Terre reste le changement de Système de Maanas. Faisant partie des pires malchanceuses là dessus, savoir qu'on paiera par dialogue va grandement me faire du bien! Ce que j'espère c'est que les épipi soient pas trop coûteux histoire qu'on profite des autres fonctionnalités exigeant les Maanas. Très sincèrement, je vous bénis pour ce changement!

D'autres petites mentions honorables :
- Si c'est Chrome x Karenn qui est sous entendu, je veux les voir!
- Les items Baluchons, je les ai à l’œil
- La Hype est montée malgré tout.
- Ce "Mathieu" fait une sacré petite tâche dans tout ça

Maintenant, je me retranche dans mon casier et j'attend!

Dernière modification par Black_Dalhia (Le 21-07-2020 à 17h11)

#22 Le 21-07-2020 à 14h19

Garde Ombre
Ayatchi
A vaincu le Dahu
Ayatchi
...

Je me permet de reformuler mon post, le précédent ayant été rédigé sur le pouce :)

Les nouveaux design
J'adhère totalement à la nouvelle tête des personnages qui nous sont présentés, même si Leiftan me laisse quelque peu de marbre, contrairement à Nevra qui a pris une dose de sex-appeal remarquable. Les tenues que ces messieurs portent sont également de toute beauté; les détails et le travail de la texture sont divines. Big up aux characters designer!

Je n'oublie pas notre très cher Jamon et sa chevelure flamboyante. Un vrai bonhomme, je suis contente de le savoir encore présent dans la suite de l'aventure. Bien entendu j'attends avec une impatience non dissimulée le design des autres personnages (Karenn, Chrome, Huang Hua etc...)

Les CDC
Mon coup de coeur ayant été Nevra dans The Origins, je pense continuer l'aventure avec lui dans le prochain opus, d'autant plus qu'il a l'air d'avoir pris en maturité. 7 ans, mine de rien, ça fait quand même beaucoup alors j'espère réellement voir un changement dans son comportement et sa manière de penser. Même si vous le mentionnez comme étant encore le séducteur du QG.

Je suis cependant assez curieuse vis-à-vis de Mathieu, j'attends d'en savoir plus sur lui et sur son caractère. Aussi, je me doute bien que Lance sera le quatrième CDC et même si éthiquement/moralement, je trouve ça limite, au vu de ses actions et des conséquences qui en ont découlés, vous faites ce que vous voulez. J'espère juste ne pas le croiser trop souvent aha parce que déjà dans la précédente saison j'avais du mal à le blairer. Après, je laisse l'office du doute, peut-être sera-t-il devenu un sain.

Les tenues, la garde-robe
J'aime beaucoup ce que je vois dans les visuels sur les parchemins et certains éléments me font déjà de l'œil. De plus, le fait que le physique de notre gardienne ne change pas est, je trouve, une bonne chose et évitera des complications, notamment concernant les anciens items.

D'ailleurs, la garde-robe, je suis bien contente que celle-ci reste intact et qu'on puisse donc utiliser les items de The Origin dans A New Era. Mais par pitié, je sais que ce n'est pas réellement le sujet mais revoyez le système de la garde-robe, c'est devenu un enfer de changer la gardienne (snif).

Les Maanas
Je pense qu'on s'y attendait tous.tes plus ou moins. Le changement de mécanique entre déplacements et dialogues. Personnellement, ça ne me dérange pas, jusqu'à un certain niveau, car même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis la polémique ASCL, vous allez vous faire de nouveaux.elles ennemi.es.

Je n'en suis pas au point où je vais quitter le jeu, parce que j'aime ce que vous faites et que j'aime vous soutenir, cependant ça ne m'empêche pas de voir les choses qui peuvent pêcher et j'ai peur que même en parlant de "système au minimum équivalent, sinon plus avantageux", ce ne soit qu'une illusion. Parce que, quand on y repense, entre ASHL et ASCL, les prix des épisodes ont facilement triplés. Du coup, en se basant sur une moyenne de 4000/5000 Maanas par épisode dans The Origin, j'espère ne pas monter à une dépense de 8000 voir 10000 Maanas dans la deuxième saison... sachant qu'il y aura toujours le familier/les vêtements et autres à payer.

Parce que, en soit, je trouve le concept des dialogues payants totalement avantageux, moins hasardeux mais j'ai quand même peur que ça se retourne contre Eldarya. En plus, vu que c'est un jeu fantastique, qui dit moins de déplacements, dit moins de paysages et dieu sait que j'ai adoré visiter l'univers du jeu : Balanvia, le temple Feng-Huang etc...

A voir, le concept est bon alors j'espère réellement qu'il ne va pas être entaché...

Autres
• La nouvelle Map d'exploration est vraiment très belle et si le reste est dans cette même vibe alors ce sera parfait.
• Hâte de découvrir les nouveaux familiers, ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le jeu au vu des dépenses énormes en entretien de la bestiole mais je suis tout de même curieuse.
• J'ai bien fait de garder le reste des Puro'Pass que j'avais en stock, je vais pouvoir me faire plaisir quand les nouvelles tenues des baluchons sortiront !

Conclusion
Cette nouvelle saison annonce du beau et du bon. Ca se voit que vous travaillez à fond et c'est une bonne chose. Alors, merci, merci beaucoup! J'ai une hype d'enfer concernant A New Era :)

Sur ce, j'ai hâte de voir tout se mettre en place ! Prenez tous.tes soin de vous et de vos proches :)

Dernière modification par Ayatchi (Le 21-07-2020 à 20h15)

"I wish I'd been the one to become a curse-bearer."
https://zupimages.net/up/20/33/9t1j.jpg
"I'm sorry Noé."

#23 Le 21-07-2020 à 14h20

Garde Obsidienne
Elianora99
Bleusaille
Elianora99
...

Gyaaah les nouvelles tant attendues sont là merci !

Bon déjà la première chose que mon oeil a attrapé est biensûr le nouveau design d'acceuil où l'on comprend qu'il faut dire au revoir à Valkyon (rip mon crush) et Ezarel (plus surprise car...eh bien on ne sait vraiment pas grand chose sur lui). Bon mes derniers espoirs s'envolent il me manquera énormément maiiiis vous vous rattrapez car Leiftan, alias mon deuxième crush, va revenir en vie ! Et quel look ! J'adooooore sa tenue ! Et ses cheveux long là aaaah *crise de fangirlisme* Nevra j'aime un peu moins son nouveau look mais bon il n'a jamais été mon préféré.

Pour les deux autres j'ai vraiment hâte de les découvrir. Bon pour Mathieu le fameux eh bien...on verra /static/img/forum/smilies/lol.png comment vous dire que mon cousin a le même prénom (oui je sais tout le monde s'en fiche) donc tout de suite j'ai pas trop envie de le pecho ! Mais à voir. D'ailleurs c'est le premier personnage de Eldarya qui a un prénom vraiment terrien je trouve...hummmm interessant...Un humain ? Un autre faelien égaré comme nous ? Par contre aucune nouvelle de Lance...J'en connais qui vont être déçue. Après il reste toujours la possibilité qu'il soit le quatrième crush, le mystèrieux.

Pour les PA eh bien sans grande surprise vous le changer pour un système de dialogue. Je m'en doutais mais ça me fait quand même grincer des dents ! Vous dites que vous essayez de le faire équilibré...Mouais on verra.

Les trois tenues sont superbes !!! Argh je vais avoir du mal à les attendre elles et les nouveaux fafa !

Jamon est toujours aussi chou tout en étant encore plus impression. J'adore ! Hâte de revoir toutes nos petites têtes qui ne doivent plus être si petite maintenant.

Pour le reste rien de bien nouveaux ou de surprenant j'attend avec une impatience encore plus grande cette nouvelle saison !

Dernière modification par Elianora99 (Le 21-07-2020 à 14h43)

#24 Le 21-07-2020 à 14h20

Garde Absynthe
Elmaëyn
Patrouilleur de la Garde
Elmaëyn
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/734897391878144040/bluh.png

Nouvelles tenues cool, nouveautés cool, changements cools ou moins cools
On verra bien, en tout cas cette annonce me semble prometteuse, et j'ai hâte de voir.
Vous me redonnez un peu d'espoir pour l'avenir de ce jeu, les nouveaux designs sont sympas,
merci pour votre implications et ce renouveau.

En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises o/
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/734899247366930503/unknown.png

•        e  l  l  e  s     s  '  a  p  p  e  l  l  e  n  t     l  e  s     e  n  d  o  r  m  i  e  s        •
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/759817472928251914/unknown.png

#25 Le 21-07-2020 à 14h20

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/20/19/o92o.jpg

Ouah que de superbes nouveautés pour cette nouvelle saison je suis conquise par les perspectives qui nous sont offertes *^* , ce qui ne fait que renforcer l'impatience de la commencer !

" Enfin, le quatrième crush reste pour le moment, comme à son habitude, dans l’ombre… /static/img/forum/smilies/wink.png"

Intéressant, très intéressant, s'agirait-il d'un certain Homme Masqué sévissant dans les couloirs armé d'une poêle tefal ?.... ^^

Gros coup de coup cœur pour le nouveau design des personnages qui dégage une certaine maturité, ainsi que les nouvelles tenues qui seront présentes en boutique qu'il me tarde d'acquérir *.*, et curieuse de découvrir le design des familiers qui nous seront proposés en début d'aventure. Je trouve que c'est une superbe idée d'accorder à notre familier une place plus importante dans cette saison 2. ^^

New Era s'annonce plus fascinante que je ne l'avais pensé /static/img/forum/smilies/big_smile.png, merci pour le travail consacré à celle-ci, vivement son lancement ! ❤

PS : Est-ce normal d'avoir un crush sur Jamon ? :')

☽✦✹✧✹✦☾

https://www.zupimages.net/up/20/03/j67l.png
S T A R S      C A N ' T      S H I N E
W I T H O U T  D A R K N E S S
© Loplo

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 21-07-2020 à 15h20)

Pages : 1 2 3 ... 15