Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 17-07-2020 à 17h09

Garde Ombre
Sonzaishinai
Soldat de la Garde
Sonzaishinai
...

Merci d'avoir remis d'ancient items....mais, des prix seulement en PO...j'aime pas trop ça.

https://dragcave.net/image/oAbDo.gifhttps://dragcave.net/image/yVqPq.gifhttps://dragcave.net/image/ShG0J.gifhttps://dragcave.net/image/WXHCL.gif

https://orig00.deviantart.net/eed1/f/2018/049/8/0/firma_by_camaleokidz-dc3k6je.png

#152 Le 17-07-2020 à 18h13

Garde Absynthe
popalova
Jeune recrue
popalova
...

Aïe aïe aïe...

Encore une fois les joueuses qui ne veulent/peuvent pas banquer comptent pour du beurre. Ces items étaient bien disponibles en boutique pendant un moment et on pouvait les acheter en maanas alors pourquoi pas maintenant? Et si c'est pour me répondre: "Eh béh c'est l'exclusivité heinnn" vous pouvez vous la fermer.

C'est aussi peu sympathique pour les joueuses et joueurs qui ne peuvent pas se connecter tous les jours. Peut-être qu'ils attendaient durant 3 ans qu'un item refasse son apparition pour au final apprendre qu'il était apparu pile le jour où la connexion internet faisait la gueule ou qu'ils faisaient du camping (oui mes exemples sont pourris mais vous voyez l'idée).
Ça me donnerait presque envie d'arrêter de jouer sur le coup.

Je proposerais plutôt un truc où pendant une période de l'année spéciale (Noël, Halloween, Été, Saint-Valentin, bon je vais arrêter avec l'énumération),pendant 1 semaine environ, on aurait droit à une petite boutique bonus proposant les items les plus demandés par les joueuses (il suffirait d'ouvrir une petite discussion sur le forum) ou juste les items des années précédentes en général. Il me semble avoir vu l'idée passer et je la trouve très intéressante (désolée je ne sais plus qui l'a dit exactement).

C'est tout pour mon avis qui ressemble pas mal à celui des autres gardiennes/gardiens. J'espère que vous prendrez nos avis en compte.

Message envoyé par Blobbiathan messager depuis une cave quelquonque.
Coût de l'envoi: 1 Super Blobby-delice et une caresse sur les écailles.

#153 Le 17-07-2020 à 19h24

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

https://zupimages.net/up/20/27/gwt2.png

Franchement j'en ai déjà marre de me connecter toutes les heures pour voir si un item exclusif est dispo !
Je me répète mais sérieusement votre communication est nulle à en pleurer !
Faites un effort, dites nous au moins à quelle fréquence on peut espérer voir un item apparaitre !
Perso je suis banqueuse mais je peux vous dire que si ça continue je vais le boycotter votre event tout pourri, alors que je fais partie de celles qui auraient pu bcp dépenser pour certains items.
Vraiment, vous devez faire une boutique éphémère, pcq un item perdu tout seul une fois tous les X jours c'est juste pas possible.

https://zupimages.net/up/20/27/7do2.png
© Loplo

Dernière modification par Elisey (Le 17-07-2020 à 19h26)

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#154 Le 17-07-2020 à 19h42

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

J'aime bien l'idée de boutique permettant l'acquisition d'objets qu'on n'est plus censés pouvoir trouver. J'ai toujours trouvé ça dommage de ne plus pouvoir accéder à certains de ces objets : déjà que ceux revendables sur le marché, à terme ils vont être de plus en plus rares voire carrément disparaître du marché, mais ceux pas vendables, autant dire que les nouvelles joueuses ou celles n'ayant pu participer aux/terminer les events en question n'avaient jusque là aucun moyen de se rattraper, et avec ce type de boutique, ça laisse un peu d'espoir !

Pareil pour celles qui avaient participé mais auraient aimé une autre déclinaison, ou pour le coup des familiers : niveau collection ou remplissage des infos dans la bibliothèque, ça va pouvoir débloquer la situation pour celles qui sont concernées !

Du moins dans la théorie. Dans la pratique, je trouve que le tout pourrait être amélioré :
- le prix seulement en PO et pas vraiment donné : c'est assez restrictif. Après je peux comprendre que ça reste une boutique spéciale permettant justement l'acquisition d'objets rares, certains ayant demandés beaucoup d'efforts aux joueuses ayant participé aux events. Donc dans un sens je comprends, mais dans un autre ben ... je me demande ça coûte quoi de laisser aussi au passage une possibilité d'achat maanas ?

- un seul item et pour un seul jour : c'est sans doute un gout perso, mais en ce qui me concerne je préfère quand il y a du choix et avec temps de réflexion plutôt que quand il n'y a qu'un seul item et sur juste un jour. Disons qu'avec des objets qui sont censés s'assembler, ça peut faire bizarre d'en voir juste un sans l'autre. Ca laisse penser aussi que si on vise UN élément bien en particulier, on va devoir attendre looooongtemps avant de le voir apparaître dans ce type de boutique, et que si on loupe le jour en question, ça sera juste impossible de retomber dessus. Parce que d'ailleurs : juste un seul jour, c'est un peu court, surtout pendant les vacances d'été où certaines peuvent être en vacances. Après tout dépend de la périodicité de la boutique et si certains éléments déjà présentés pourront reparaître : selon si elle revient plusieurs fois par semaine, toutes les semaines, tous les mois, ou plus rarement ça change la donne. Mais dans tous les cas, je trouve que ça fait un peu bizarre : la boutique waouh d'AS présentait TOUS les anciens items d'event en une même boutique sur je sais plus combien de jours; je trouvais que ça faisait un peu beaucoup d'un coup mais j'avais beaucoup aimé le principe et aurais d'ailleurs bien aimé la voir ré-apparaître par la suite pour acheter ce que j'avais pas pu sur le moment. Je vois pas trop pourquoi là vous ne faites pas ça en fait : une boutique spéciale présentant les éléments d'anciennes tenues d'event, pas forcément toutes les tenues en même temps mais une à plusieurs, aléatoirement choisies, et boutique qui reparaîtrait assez rarement mais sur plusieurs jours. Ca donnerait de quoi faire, ça laisserait le temps de voir que la boutique est ouverte, ça permettrait quelques redites de certaines tenues (et pas juste une fois, car des nouvelles joueuses, il y en a qui arrivent tous les jours hein /static/img/forum/smilies/wink.png ), etc etc.

- le choix de la période où lancer la boutique : comme dit juste au dessus, un petit jour parmi tant d'autres au beau milieu des vacances, et qui plus est AVANT d'apporter les précisions prévues pour le 21/07 concernant New Era, je trouve pas ça top top : beaucoup de joueuses ont dû louper le jour en question, surtout que vous n'avez prévenu que sur Facebook de faire attention et en indiquant rien du tout sur le forum ... Ca pouvait être un peu dissuasif aussi de dépenser ses PO avant de savoir si vous comptez nous faire une AS bis lol. Je veux dire : il y a toujours le doute que ce qu'on achète là sera utilisable pour new era, tout comme il y a toujours le doute que vous n'allez pas changer les gains journaliers ou système de paiement etc etc. J'ai cru comprendre que sur Facebook vous avez laissé un indice sur le fait que la garde-robe sera conservée (indication que la tenue Rainbow spirit sera utilisable dans la s2), et que l'apparence de la gardienne dans le teaser s2 semble la même qu'avant (je parle pas de sa coupe ou de sa tenue mais de son corps), mais c'est pas vraiment explicite pour autant et tout le monde n'a pas forcément connaissance de ces infos non plus. Enfin voilà, problème de timing/communication à mon sens.

- la possibilité d'essayage de l'élément : au début je pensais que ça ne venait que de chez moi, mais il semblerait que d'autres joueuses ont rencontré le bug aussi : quand on cliquait sur les déclinaisons de peau, seule la peau par défaut restait affichée. Impossible de faire des essayages quoi, ce qui vous en conviendrez sans doute, n'est pas top là non plus lol /static/img/forum/smilies/tongue.png

M'enfin voilà : j'aime l'idée, mais il me semble que ça serait plus profitable pour tout le monde (vous y compris d'ailleurs) si les possibilités d'achat étaient moins restrictives, s'il y avait un peu plus de choix proposé dans la boutique, que celle-ci durait un peu plus de 24h (et était annoncée un peu avant sur le forum et pas que sur Facebook) ... et s'il n'y avait pas de bug lol. Ca aurait sans doute été préférable aussi de lancer la première version de la boutique après avoir répondu à certaines questions importantes concernant la s2.

Je vous remercie quand même : beaucoup de points négatifs cités, mais qui ne sont que des pistes d'amélioration possible sur une idée que j'apprécie. Ces achats restent dans tous les cas facultatifs et donc cette boutique reste une opportunité pour celles qui peuvent se permettre la dépense et qui sont présentes en temps voulu. J'espère quand même qu'il y aura quelques changements par la suite pour qu'un peu plus de monde puisse en profiter aussi (moi y compris /o\).

Bonne fin de journée à tous !

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#155 Le 17-07-2020 à 20h21

Garde Ombre
Marcelynn
Jeune recrue
Marcelynn
...

Attendez attendez....si je comprend bien, beaucoup de joueuses (dont moi-même) vous on exprimer ce qui n'allais pas dans cet event. Et au lieu de juste assumer et corriger le problème principale (a savoir la présence d'achat uniquement en PO), de le changer lors de l'item suivant ou celui d'après, vous avez juste tout supprimer ?

c'est une technique de lâche.

#156 Le 17-07-2020 à 21h09

Garde Obsidienne
troglodite
Jeune recrue
troglodite
...

Bonjour,

D'abord emballée par l'annonce, je suis maintenant très perplexe.

Je n'ai pas compris de suite qu'il fallait se connecter tous les jours dans l'espoir, peut-être, de voir un item exclusif.

Des prix seulement en PO ? Je ne suis pas banqueuse, c'est assez dommage. Vous pourriez mettre un prix en maana et un en PO. Mais, pour garder une certaine équité pour les vieilles joueuses, le prix en maana serait bien plus élevé qu'en PO. Vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde, mais restreindre à votre communauté de joueuse banqueuse signifie clairement que vous ne souhaitez vous faire que du pognon et rien d'autre.

L'idée était bonne, au contraire ! C'était cool et le principe sympa. Mais un an, c'est long, on a tous et toutes une vie à côté.

Je ne dirais rien de plus, tout a déjà été dit par mes VDD.

Merci pour l'initiative, mais pensez à revoir l'event. Cela pourrait être cool de votre part.

I have witchcraft on my lips.

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Si vous cherchez un article, demandez-moi, on pourra s'arranger pour le marché.

#157 Le 17-07-2020 à 21h49

Garde Ombre
Kris4242564
Fraîchement arrivée
Kris4242564
...

Je ne pensais pas que ça pouvait être pire ... j'avais tort. C'est horrible. Pourquoi devrais-je attendre comme un chien cette vente qui n'est même PAS une vente? Pas de rabais - ce n'est pas une vente. Juste une déception flagrante des joueurs. /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

#158 Le 18-07-2020 à 12h59

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Salutations,

Pas très détaillé ni construit, mon commentaire va aller à l'encontre de la majorité :

Personnellement cet "event" ne m'intéresse pas énormément mais je trouve le principe assez sympathique. Je ne trouve pas scandaleux de voir les items apparaissant en PO uniquement considérant que ceux-ci ne sont a priori plus censés être disponibles à l'achat, il faut bien que ces ventes flashs soient "spéciales".

D'un autre côté je fais partie de ceux qui peuvent se permettre de banquer de temps à autres alors je pense pouvoir comprendre le mécontentement de certaines personnes. Ceci dit il me semble que les joueurs f2p sont généralement plus doués pour récolter des sommes astronomiques en maanas qui peuvent permettre l'alchimie ou bien l'achat de baluchons pouvant tous deux procurer gratuitement des PO à l'origine uniquement disponibles par la banque.

En revanche, j'avoue avoir mieux apprécié la boutique de l'été regroupant tous les précédents items d'event disponibles lors de la première saison AS avant le passage à Campus Life. Mais bon, ici c'est Eldarya et ses dangers, pas Amour sucré et ses dramas. c:

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#159 Le 18-07-2020 à 13h34

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

- Premier jour et déjà un bug, les peaux ne s'affichaient pas sur le mannequin. Évidemment, vous n'avez pas prit la peine de le corriger.

- C'est bien de poster une annonce mais la prochaine fois soyez encore plus vague :

Je pensais au début que nous aurions une vente flash chaque jour, mais ce n'est pas le cas. Est-ce que cela sera une fois par semaine ou bien alors complètement random comme avec le Purro'Shop, on ne sait pas vu que ce n'est pas précisé.

→ Après avoir compté leurs rares trouvailles, l’équipe de chercheurs a décidé de mettre en place des ventes flash pour vous proposer les items trouvés, inédits et uniques en leur genre !

Inédits et uniques, cad? Nous aurons aussi droit à de nouveaux items?

→N’oubliez pas d’ouvrir l'œil et de guetter l’étiquette et/ou la baleine volante

La baleine volante. Un peu comme les Kdokivols sur AS?

- Vente flash en PO, ça ne m'étonne pas de votre part, tant que le fric rentre, c'est tout ce qui compte et tant pis pour les non-banqueuses.

Cet "event" est une mauvaise idée. Cela aurait été beaucoup plus simple d'ouvrir une boutique éphémère (même pour seulement quelques jours), pour vous comme pour nous. Se connecter chaque jour pour voir si l'item que l'on convoite est en vente, c'est long et c'est chiant. Et dire que cela va durer UN AN...

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#160 Le 18-07-2020 à 15h49

Garde Ombre
Shuhiko
Officière de la Garde
Shuhiko
...

Bonjour à vous /static/img/forum/smilies/smile.png,
je viens y mettre mon grain de sel (sans mauvais jeu de mots) à ce débat concernant la mise en place de cet Event quelque peu perturbant.

Alors franchement, HEUREUSEMENT pour moi que j'ai eu le temps de ne pas cliquer dessus car je n'avais même pas remarqué que l'item était payable en PO. Pour le coup, et si j'avais cliqué sans regarder, je me serai senti un peu abusé.

Le fait de devoir débourser qu'en PO et non en mana et Po n'est pas concevable pour moi pour ce genre d'Évent là.
La durée est beaucoup trop longue.
Je pense que vous vouliez surement accrocher/fidéliser vos joueurs(ses) avec ce concept mais ce n'est pas du tout la bonne approche qu'il faut utiliser, bien au contraire puis surtout UN AN, il ne faut pas abuser non plus !!! Pourquoi sur une durée aussi longue ? Pourquoi ne pas l'avoir fait que pour l'été dans ce cas ? Cela aurait fait en sorte que les joueurs(ses) voient l'exclusivité de la chose.

Et pourquoi ne pas répéter cet Évent que tous les six mois dans ce cas ?
J'aurai plus voulu/aimer ce genre de concept plutôt que toute l'année.
Comme dit plus haut, les joueurs(ses) ont une vie IRL et d'autres nouveaux(elles) peuvent arriver entre-temps.
Vous n'avez clairement pas pensé à ce facteur-là, lors de la conception de cet événement.

Si vous faisiez plus attention à vos "consommateurs" ceux-ci vous le rendraient davantage plutôt que de vous retrouver dans ce genre de panade (sel en veux-tu en voilà).

Demander l'avis de votre communauté peut être aussi très appréciable également et surement pas vu comme une faiblesse bien au contraire.

Voilà, voilà. Je pense que je ne participerais pas (dépenser des PO) à cet Évent, aussi long soit-il, de mon côté. Je préfère autant les débourser pour un épisode spécial, que pour ça.

#161 Le 18-07-2020 à 16h51

Garde Ombre
Moodyx
Fantassin de la Garde
Moodyx
...

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Cher Beemoov,

Comment vont-je ? Ca fait longtemps que j'ai pas posté des petits commentaires par ici. Je me promenais par hasard ici pour lire un peu les retours, j'espère qu'un jour vous en ferez autant !

Que dis-je, vous le faîtes en cachette. Remettre des items d'anciens event ? Je suis plus que ravie, je vais pouvoir me faire une jolie garde-robe. Payer en PO ? Arf, pas de problème, c'est le signe de l'exclusivité après tout ! En plus au même tarif qu'à l'évent, pas de problèmes avec ça. (Oui oui, la peau Salty Queen valait bien 65PO durant l’évent d’été 2018, contrairement à ce que disent certaines VDD’s! La peau n’a jamais valu 40PO, suffit de se renseigner sur le wiki Eldarya /static/img/forum/smilies/wink.png) Prenez mes PO, j'ai besoin de refaire ma garde-robe.

Bref, merci pour ce genre d'évent flash, j'attendais ce genre de boutique comme sur AS. Le seul point négatif, c'est que ça nous oblige à nous connecter tous les jours pour voir si il y aura un item ou non, peut-être nous teaser un peu sur Facebook avec un petit post? /static/img/forum/smilies/wink.png Parce que bon, même si personnellement, je me connecte tous les jours, certains ont autre chose à faire !

Mais puis-je me permettre de faire une petite modification pour votre post, car je crois que plusieurs personnes n'ont pas compris :

Bonjour gardiennes !

Cette  année, la garde Étincelante, accompagnée des purrekos, s’est retroussée les manches pour aller dénicher quelques merveilles, coincées au fin fond des stocks de nos matous préférés. (en gros on a un peu lu vos avis et vos envies)

Après avoir compté leurs rares trouvailles, l’équipe de chercheurs a décidé de mettre en place des ventes flash (vente flash = une vente sur une courte durée, une durée limitée) pour vous proposer les items trouvés, inédits et uniques en leur genre !

Voici donc quelques précisions sur les ventes flash :

* Elles peuvent être retrouvées tout au long de l’année via la page event. * → Entendez par là que ce n'est pas tous les jours que vous aurez des items. Un message vous avertira d'une éventuelle vente lors de votre connexion. Si il n'y a pas de message, ne cherchez pas la baleine ou l'étiquette /static/img/forum/smilies/wink.png

* Elles ne durent que 24h00. * → là c'est clair, ça commence à 00h00, ça finit à 23h59 cqfd.

* Elles vous permettent d'accéder à d’anciens items et familiers. → donc vous paierez en PO, après tout, ce sont des choses exclusives. Tu pensais tout de même pas avoir un Rawist à 100 maanas ?

Bonjour gardiennes !

Cette  année, la garde Étincelante, accompagnée des purrekos, s’est retroussée les manches pour aller dénicher quelques merveilles, coincées au fin fond des stocks de nos matous préférés.

Après avoir compté leurs rares trouvailles, l’équipe de chercheurs a décidé de mettre en place des ventes flash pour vous proposer les items trouvés, inédits et uniques en leur genre !

Voici donc quelques précisions sur les ventes flash :

* Elles peuvent être retrouvées tout au long de l’année via la page event. *
* Elles ne durent que 24h00. *
* Elles vous permettent d'accéder à d’anciens items et familiers.

N’oubliez pas d’ouvrir l'œil et de guetter l’étiquette (en haut à gauche sur ordinateur, à côté de l'icone épisode) et/ou la baleine volante (en bas à droite sur l'application)/static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée sur Eldarya !

Des bisous à bonne distancition sociale,

Edit: ravie d’avoir éclairé certaines VDD’s!
https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moodyx (Le 19-07-2020 à 14h39)

Viens montrer ta plume musicale par ici (les règles du jeu ont été modifiées)
Viens aider Nevra qui est en fâcheuse posture avec des damnés, vite, par ici!
https://cdn.discordapp.com/attachments/700849947603632219/705876646103744623/unknown.png

#162 Le 18-07-2020 à 18h16

Garde Ombre
Manonuna
Jeune recrue
Manonuna
...

Merci beaucoup d'avoir pris en compte notre demande de remettre les items d'anciens events, comme quoi, il vous arrive de lire nos messages de temps en temps x')

Je suis bien contente de revoir d'anciens articles remis en vente !
Malheureusement, je ne ferais que les admirer puisque je ne banque pas ^^'

J'aurais beaucoup aimé que vous les mettiez en PO et en maana, quitte à mettre des prix élevés en maana, au moins les non-banqueuses auraient pu s'acheter un ou deux articles... Tant pis...

Sinon, il y a aussi un gros problème de clarté dans votre annonce. Au début, j'avais compris qu'il allait y avoir des ventes flash tous les jours et que la petite étiquette serait toujours là, puis quand j'ai vue que la durée était de un an j'étais un peu choquée x)
J'ai finalement compris en voyant le petit message de Moodyx qui a tout bien expliqué. D'ailleurs, je la remercie ~

Otaku~chan

Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !

https://image.adkami.com/912.jpg

#163 Le 19-07-2020 à 16h27

Garde Ombre
Mobulia
Fraîchement arrivée
Mobulia
...

Bonjour bonjour ^^

Déjà, merci car en soit, le concept est très appréciable, surtout pour les joueurs et joueuses qui comme moi sont encore nouveaux et qui ont par conséquent raté une flopée d’événements très intéressants (joie).
Cependant, comme apparemment d'autres gardiennes, je suis assez attristée de voir que les achats se font par PO, mais je comprends parfaitement vos motivations, donc rien à redire ici je dirai, surtout que les items ont été par le passé (que je n'ai pas vécu du coup ;-; ) obtenables en Maanas durant des périodes limitées, je comprends donc bien qu'ils prennent plus de valeur à présent (Fallait pas espérer ma grande, maintenant t'as le seum ಠ_ಠ).

Et puis il est vrai qu'un seul item à jusqu'ici était proposé, donc peut être avez vous prévus d'en vendre certains en maanas (même si d'après ce que j'ai compris, ça ne sera pas le cas XD, mais je garderai espoir (๑˃̵ᴗ˂̵)و).
(Car (hi hi) je cracherai pas sur quelques petits items/familiers disponibles en Maanas (et en PO également why not), histoire que les gardiennes non banqueuses puissent ressortir avec un p'tit truc XD)

J'avoue être nettement plus intéressée par la remise sur le marché de certains familiers, car je suis passée à côté de beaucoup d'entre eux distribués lors d'event (snif)... mais je suis un peu moins enthousiaste pour ce qui est de l'organisation de l'événement :
Un an, c'est assez long, mais bon pourquoi pas après tout, ça laisse du temps dirons nous... mais cependant, il aurait peut être était plus judicieux de l'organiser de manière à ce que ne soit vendu pas qu'un seul et unique élément à la fois (je pense ici surtout à tout ce qui concerne la customisation de notre gardienne), où alors faire parvenir un programme (régulier ou non) des jours concernés (il se peut aussi que ça est déjà été mis en place et que je sois juste mal informée, c'est même fort possible XD)...
Ne pas savoir quel élément sera proposé, s'il l'est, et quel jour sur la longue période d'un an (car j'avais pas compris mais il ne s'agit pas là d'un événement journalier, j'ai compris seulement quand j'ai vu que l'icône n'était plus là le lendemain (ha ha, surprise 눈_눈'))... ça m'est rapidement la patience à rude épreuve (et Dieu sait que la mienne a ses limites ;-;)

Mais comme je veux pas finir sur une note négative (se serait regrettable '^^), je saluerai tout de même l'écoute portée à votre communauté (car c'était apparemment une demande itérative de certaines gardiennes XD) et puis les efforts engagés dans le renouvellement de votre jeu (car c'est normalement quelque chose d'évident pour une boîte mais qui n'est malheureusement pas toujours respecté... (et quand ils sont faits ça n'est pas toujours dans le bon sens lol))

(ah et petit relevé, lorsque le joueur sélectionnait une peau (qui était le premier article proposé), celle-ci ne s'affichait pas sur notre gardienne (après, bug personnel, réel souci, ou connexion déplorable, telle est la question ;-;)

Sur ce ♥(งツ)ว 

Dernière modification par Mobulia (Le 19-07-2020 à 16h37)

Comme dans la vie de tous les jours, j'ai un problème avec les signatures alors cherche pas. 

#164 Le 19-07-2020 à 17h06

Garde Ombre
Honeymoxnlight
Jeune recrue
Honeymoxnlight
...

Bonjour !

Alors que dire sans être impolie.... Sérieusement ? Des ventes spéciaux qui sont I.M.P.O.S.S.I.B.L.E à acheter car ça explose littéralement nos P.O. Exemple, c'était la peau (je ne sais plus le nom 'fin bref) qui était en flash il y a pas si longtemps et le prix ma littéralement choqué ? VOUS N'AVEZ PAS HONTE ????
Déjà que vous nous avez bousillez notre cher marché que j'affectionnais énormément, maintenant vous croyez nous "avoir" à mettre des choses exclusifs qu'on peux trouver BEAUCOUP MOINS CHER en tant normal au marché.

Franchement, c'est du grand n'importe quoi. J'achète de temps en temps des maana's et vous voulez que j'achète des PO maintenant ? Mettez votre idée là où je pense, parce que clairement je n'achèterais RIEN DU TOUT.

C'est malin, j'suis en colère maintenant. Cependant, comme je suis tenue en laisse ici, on va dire que je reste polie. Je n'en pense pas moins.

Cordialement.

_Honeymoxnlight

Dernière modification par Honeymoxnlight (Le 19-07-2020 à 17h09)

#165 Le 19-07-2020 à 18h34

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

Bonjour à tous

Je viens réagir à cette annonce. Mais tout d'abord, merci à l'équipe d'essayer de nous proposer de nouvelles choses.

Bon, premièrement, l'annonce a été postée APRES le début de la première vente. Or, elle aurait dû être postée AVANT, plusieurs jours à l'avance, même ! Quand je me suis connectée je suis tombée sur la vente flash comme ça, sans comprendre.
Mais bon, ça on vous le reproche depuis déjà longtemps, et ça a été la même chose lors de l'event "Pride Month" (que j'ai en grande partie loupée car en plein déménagement et que vous n'avez pas été fichus de prévenir).

L'idée de faire revenir les anciens items, c'est top. Certains events étaient bien trop difficiles, et les joueurs sont tous passés à côté d'un item à un moment donné. En plus c'était beaucoup demandé par les joueurs, donc merci. Bon, les items n'auront plus aucune valeur d'ancienneté, mais on ne peut pas tout avoir.

Le bug pour lequel nous n'avons eu aucune nouvelle, c'est pas top. Impossible de visualiser l'item en grand, ça ne pousse pas à l'acheter.

Ensuite, le concept de vente flash, pourquoi pas, ça peut être sympa. Par contre j'ai cru comprendre que c'était censé proposer des choses en solde normalement, alors que là c'est visiblement au prix fort (voire même plus important que le prix de départ de ce que j'ai pu voir, et je ne trouve pas normal que les objets changent de prix comme ça).

"des items inédits et uniques en leur genre" : bon, pour le premier item c'était pas vraiment inédit puisque c'était un item d'un ancien event. D'ailleurs plus d'informations à ce sujet auraient été les bienvenues : quels items allons nous avoir ? Il est précisé "d'anciens items et familiers", mais c'est-à-dire ? Des items d'events uniquement ? Qui étaient exclusifs, trouvables en exploration, achetables à la banque...? De nouveau items, peut-être ? Mystère.

"tout au long de l'année" : effectivement, ça sous-entend que c'est une nouveauté permanente, par contre ça sous-entend aussi que ça sera tous les jours... ça n'est pas clair du tout dans votre annonce

La dernière phrase qui porte à confusion, et qui a été corrigée...
J'ai au début pensé que l'étoile faisait allusion à un quelconque item, et que la "baleine volante" faisait référence à l'Aurorca... annonçant des items futurs proposés en vente flash. En fait non, c'était censé nous faire comprendre qu'il s'agirait d'un event aléatoire comme la boutique des baluchons. Et c'est un échec, personne n'a compris, et tout le monde s'est attendu à retrouver la boutique le lendemain.

Le prix : il n'est précisé nulle part si les items seront proposés en maanas, en PO, les deux, un coup l'un, un coup l'autre...
La peau Salty Queen était uniquement en PO alors qu'elle était obtenable contre des maanas lors de l'event où elle est sortie. Pourquoi ?
S'agit-il d'une vente uniquement en PO pour tous les items ? Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir greffé à la banque ? Et surtout pourquoi ne pas l'avoir indiqué dans le post ?
Ensuite le prix est beaucoup trop cher, payer plus d'un euro un simple item graphique est largement excessif. Vous souhaitez mettre les items uniquement en PO ? Soit. Mais UN item vaut quelques centimes, pas plus d'un euros. D'ailleurs, les maanas aussi sont achetables à la banque, pourquoi forcer autant à l'achat de PO avec un event qui pop pour tous, au lieu de permettre à tous d'y accéder ? Je suis certaine que ce serait bien plus payant.

L'aspect aléatoire : il aurait été bon d'indiquer quand cette boutique va apparaître. En donnant au moins une idée du taux d'apparition. Parce que là c'est au petit bonheur la chance. Pourquoi ne pas donner une date fixe ? Faire revenir la vente, je ne sais pas, tous les cinq jours par exemple ? Ou tous les dix jours, peu importe, mais avec une récurrence fixe. Tous les 1, 10, et 20 du mois ? Il y avait de nombreuses possibilités pour éviter la frustration du hasard sur des items qui ne reviendrons qu'une seule et unique fois.
Idem pour les items, on a pas la moindre idée des items qui seront présents les prochaines fois. C'est pas agréable du tout.
Si c'est pour "récompenser le fait de se connecter tous les jours", il y a d'autres moyens. Car malheureusement personne ne peut garantir d'avoir accès au jeu chaque jour, la preuve je viens tous les jours et les quelques jours ou je n'ai pas eu internet depuis trois ans c'est pile au moment de votre event "Pride Month" non annoncé... On risque de louper une vente sans le savoir, sans savoir ce qu'on a loupé, et c'est particulièrement frustrant.

Item par item : j'aurais préféré voir revenir les tenues entières, ou regrouper les tenues et familiers des events lors d'une même vente. Ca aurait permis d'avoir une meilleure visualisation, et de savoir si un item nous intéresse vraiment ou pas, plutôt que prit seul.
D'ailleurs ça aurait été vachement sympa de pouvoir voir quelles variantes de l'item (et du reste de la tenue !) on possède déjà... pour éviter de devoir fouiller dans l'armoire dans laquelle on ne peut pas visualiser grand chose.

Les nouveaux purrekos : rien n'a été dit à leur sujet. Ca n'a pas de rapport avec la nouveauté, mais ils débarquent comme ça... J'attend d'en voir plus pour donner un avis, mais de ce que j'en ai vu je ne suis pas particulièrement fan de leur nouveau visage.

Pour résumer, le principe est pas mal mais la réalisation est très mauvaise : encore une fois, une énième fois, il y a un gros problème de communication de votre part. Il manque la plupart des informations et le peu que contiennent le post portent à confusion.
  De plus la première vente flash a été mal faite, on nous a proposé de but en blanc d'acheter un item, sans annonce (qui a été postée plusieurs heures après l'apparition de la vente, rappelons-le), avec un bug. Sans beaucoup plus d'informations.
  J'espère vraiment que ce n'est pas ce qu'Eldarya va devenir, un site de vente d'items cosmétiques à un euro chaque, incluant une garde-robe les rendant difficiles à utiliser depuis la refonte et avec bugs en prime, avec comme bonus une histoire au contenu pour adulte, à moitié payante via spin-offs. Car oui, c'est la sensation que me donne cette nouveauté.

Bonne journée à tous

Dernière modification par Octochat (Le 19-07-2020 à 18h37)

#166 Le 19-07-2020 à 19h09

Garde Absynthe
Skullkids
Jeune recrue
Skullkids
...

Bonjour,

Alors déjà merci de nous proposer une vente flash, c'est vraiment cool surtout quand on attend le retour d'items des events passés (on est beaucoup dans ce cas selon moi)

MAIS

les items ne sont proposés qu'en PO : forcer à banquer vos joueurs/joueuses ne feront que creuser votre tombe, on vous a déjà dis que cette stratégie marketing est scandaleuse et abjecte!
Et puis c'est d'autant plus rageant du fait que l'item que vous proposez n'est pas en maanas alors que c'est la monnaie du jeu de base et qu'elle est beaucoup plus facile à gagner que des PO ; mais surtout c'est que vous augmentez le prix en PO de base! genre la "peau Salty Queen" était à 40PO, et la magie! 65PO

Et puis aussi le fait de proposer un item par jour pendant un an c'est TREEEES LOOOONG......
Tous les joueurs/joueuses ne peuvent pas se connecter tous les jours pour plusieures raisons (travail, bugs informatiques/internet... bref la vie)

Le mieux aurait été de proposer une boutique éphémère, comme le disent plurieurs

Et puis je ne mentionnerai pas le manque de communication, le bug d'affichage sur le mannequin car ça a déjà été fais

Et puis c'est moi ou le bouton pour accéder aux ventes flash a disparut au deuxième jour? Parce que je me pose des questions

Voila c'était mon avis, je suis de nouveau déçue
A la prochaine

Dernière modification par Skullkids (Le 19-07-2020 à 19h10)

#167 Le 19-07-2020 à 20h47

Garde Ombre
Momozono
Jeune recrue
Momozono
...

Bonjour,

Je fais partie de la communauté silencieuse et c'est la première fois que je laisse un commentaire sur vos décisions et hélas un commentaire négatif

Communication:

Je n'ai même pas vu partir cet "event" en gros je ne l'ai pas vécue qu'il a déjà disparu

Je me connecte les prochains jours et rien... niveau clarté je pense qu'il n'y a pas plus pire que ça..

PO:

Le fait qu'il soit en PO je peux comprendre et je suppose qu'elle est destiné aux banqueuses (donc pas moi) je n'ai rien à redire sur ça même si je suis dans le fond un peu déçue

#168 Le 19-07-2020 à 23h16

Garde Obsidienne
Alliel
Jeune recrue
Alliel
...

https://i94.servimg.com/u/f94/15/72/46/04/cfb7aa10.png

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je trouve l'idée super sympa, ça permet de retrouver d'anciens items.
J'aime aussi le fait qu'ils soient accessibles uniquement en PO, ça rémunère votre travail et ça ne rend pas les items rares trop "banals".
J'ai toujours apprécié les events payants, ça permet d'avoir les épisodes gratuits. Finalement, les events sont une option, ce qui compte c'est l'histoire et j'aime pouvoir passer par la banque par plaisir et non par obligation.
Et c'est bien d'avoir mis la boutique en mode "surprise". Puisqu'on se connecte chaque jour, au moins pour nourrir le familier, ça ne change rien aux habitudes et ça met un peu de piquant, vu qu'on ne sait pas quand elle va apparaître.
C'est une excellente idée cette boutique !

https://i62.servimg.com/u/f62/15/72/46/04/66424910.png

#169 Le 20-07-2020 à 00h03

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

Bon sérieusement, vous ne pouvez pas nous donner un peu de news là ???
J'y comprends plus rien, l'event est-il toujours d'actualité ?
Ou vous l'avez annulé sans prévenir ?

© Loplo

#170 Le 20-07-2020 à 10h06

Garde Absynthe
Just_Lynn
Acolyte des Sylphes
Just_Lynn
...

https://i.pinimg.com/originals/c1/bf/8c/c1bf8c94d693a7231df3cbd72e9a332c.gif

~~~~

Bonjour/Bonsoir,

Bon toujours aucune nouvelle, plus de 6 jours sans vente, les plaintes s'accumulent. Je comprends pas là, déjà que votre premier message n'était absolument pas clair, on passe sur un silence radio. Pourquoi ne pas simplement dire "l'event est annulé" ou "il y a un bug avec l'event, on le règle puis on vous remets l'event avec quelques jours en plus, désolé du dérangement" ou "c'est normal" ou je sais pas quelque chose...

Maintenant je tenais à dire quelque chose à propos des PO. Je vois des messages parlant de garder l'exclusivité et du fait que c'est bien qu'il y ait des events pour les banqueuses... Je tenais à rappeler que l'item Salty Queen était a été gratuit durant un event en 2018 et mis en maanas dans la boutique. En tant qu'ancienne banqueuse, je me sens prise pour un porte-monnaie sur pattes, faire payer un item qui était à la base gratuit et en maanas en boutique. Les ODM étant bien plus rares et inaccessible en maanas (sauf sur le marché mais ça ne compte pas vraiment vu qu'ils sont vendus par des joueurs) nous ont été mis en maanas, donc pourquoi un élément de tenue qui a été gratuit serait mis en PO comme si c'était une grande exclusivité. Certes, la tenue Salty Queen ne peut pas être vendue sur le marché mais ça ne change pas qu'elle a été accessible gratuitement et en maanas, un prix élevé en maanas aurait largement suffit pour la vente flash.

Bref, je pense que les tenues qui ont été mise en maanas/ qui ont été gratuite ne devrait pas être en PO.

Bonne journée/soirée

~~~~

Dernière modification par Just_Lynn (Le 20-07-2020 à 11h36)

"Bum..."
https://media1.tenor.com/images/c3a9455fedbe55c6f4448af6cdd64f8e/tenor.gif?itemid=9187800

#171 Le 20-07-2020 à 14h14

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

Je refais un passage en ce qui concerne la communication : ce n'est pas normal de ne pas avoir de retour, pas normal du tout. La politique de l'autruche, tout ça, pour une entreprise présente à l'étranger, avec un jeu qui date de 2014, c'est de l'incompétence pure et dure...
En vrai je me demande si la personne qui travaille sur votre communication, elle est réellement là à plein temps, où si vous licenciez progressivement au fil du temps, à chaque nouveauté sur le site...
Vous savez faire, pourtant. Vous l'avez montrés sur d'autres jeu, parfois même sur celui-là, mais sous prétexte d"innover", vous reproduisez sans cesse les mêmes erreurs...Et vous ne prenez jamais la parole pour rassurer, voir juste discuter avec votre communauté.
Le message du début a été jugé peu clair (PO ou pas PO, manaas ou pas manaas, durée,fréquence, quoi,...), où est la clarification (et je m'excuse d'avance à la joueuse qui elle, a pris le temps d'essayer d'expliquer, mais tant que l'équipe ne se bouge pas, au final, j'ai genre 10% de moi qui se dit qu'on peut toujours douter des informations transmises, c'est une habitude du boulot XD) ?
A ce stade, si c'est pour un "event" qui dure 1/365 jours, ça ne servait à rien de faire ce cirque : au final, les gens qui sont contents le sont beaucoup moins, puisqu'on se focalise votre incapacité à maintenir une communication stable.

Beemoov, je pars du principe que vous êtes professionnels (on n'est pas des potes, vous fournissez du contenu auquel j'adhère ou pas), et je vais le dire franchement, d'acheteur à fournisseur : j'ai un planning, et au delà du travail, j'ai une vie. Si l'un de mes fournisseur se permet de me faire attendre comme vous le faites pour juste me dire où il en est (le délai est de 5 jours maintenant il me semble), c'est simple, je m'arrange pour qu'il dégage. Pas si c'est l'affaire d'une fois (je suis une personne compréhensive, même si là on dirait pas)...Mais si c'est continuel, il saute. Parce que j'ai besoin dans mon travail d'un partenaire fiable, et que cette incapacité à faire du reporting, ça montre que la personne n'est pas fiable.

Vous, vous êtes moins chanceux : j'aime le jeu, donc je reste, mais à chaque fois que vous faites des bêtises, je vous le fais remarquer. Et je ne banque plus, justement à cause de ces bêtises...Et comme je n'ai pas de nouvelles, et bien j'en remet une couche. Une autre. Et encore une autre, histoire de bien faire les choses. Et j'occulte le positif (parce qu'il y en a), vu que votre absence de réaction m'énerve trop.

Vous comprenez où je veux en venir ? Multipliez cette réaction-là par le nombre de joueurs actifs, vous allez vite comprendre pourquoi votre communauté vous crache littéralement dessus depuis quelques temps.

Multipliez ça également par le nombre de fausses informations, de RP mal fichus, de techniques de ventes foireuses, d'event aux prix incohérents, vous allez avoir des surprises.

C'est assez clair comme ça ?

Pour moi, ces ventes flash, c'est du pur vent. A vous de transformez ça en quelque chose de concret.

Cordiales salutations (et très bon jeu à votre communauté)

#172 Le 20-07-2020 à 16h26

Garde Obsidienne
Nielthie
Bleusaille
Nielthie
...

Votre manque de communication m'exaspère de plus en plus. A chaque fois qu'il y a de nombreux retours négatifs (coucou fête de la musique /static/img/forum/smilies/roll.png) et de nombreux questionnements, vous vous planquez. Réagissez bon sang ! Expliquez les choses, montrez que vous êtes présent pour votre communauté de joueurs, montrez que vous l'écoutez et la respectez en lui donnant des réponses. Faites des efforts !

https://zupimages.net/up/20/30/myqv.jpg

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#173 Le 20-07-2020 à 23h32

Garde Obsidienne
etoileenneigee
Recrue
etoileenneigee
...

Alors, alors
Je suis mitigée :
L'idée est vraiment super ! Franchement pour une nouvelle comme moi qui a loupé beaucoup d'event ça permet de posséder des éléments chouette, surtout que je suis toujours admirative devant les tenue des gardienne sur le forum, ça permet d'avoir des tenues sympas nous aussi.
L'idée de vent flash c'est cool , ça rends la chose plus rara et donne envie de se connecter .

Mais le manque de communication est fort , perso ça ne m'a pas déranger vu que je suis en vacances je me connecte tout les jours et je suis sur un discord elderaya , mais pour ceux qui travaillent c'est compliqué...

Sur la question des PO je suis aussi mitigée, bien sûr c'est normal de vouloir faire payer ça plus chère car rare , mais les PO on est obligé de passer à la banque, et encore une fois ça exclu une partie des joueurs ...

Bref voilà mon avis ( plus ou moins constructif )

Sur ce bonne semaine et journée, soirée ou nuit selon votre temporalité !

https://zupimages.net/up/20/24/p5tl.jpg

#174 Le 22-07-2020 à 00h07

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

Hellooooo ? Il y a quelqu'un ?
On se sent un peu méprisés par ici...
Ça fait une semaine et vous continuez à nous snober !
Si vous ne savez pas quoi faire avec les ventes flashs et que vous les suspendez jusqu'à nouvel ordre, il s'agirait de nous le faire savoir.

© Loplo

#175 Le 22-07-2020 à 09h05

Garde Obsidienne
Calliya
Recrue
Calliya
...

un peu scandaleux comme idée ces ventes flash !!!

Allez viens, je t'emmène au vent

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9