Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 15-07-2020 à 11h37

Garde Absynthe
Musidorra
Garde en formation
Musidorra
...

Coucou,

Comme beaucoup, je ne pense pas participer à cet event… SAUF s'il y a des éléments de la tenue Spring Faery qu'on réclame depuis un bon bout de temps ! Et à un prix raisonnable siouplé...

Drôle de concept sinon, un peu du mal de "banquer" après les accros répétitifs…

Mais merci quand même pour cette idée.

PS: vous avez massacré Purriry mdr la pauvre

https://media1.tenor.com/images/959b383bfd424adc83c753e60b06b0bb/tenor.gif?itemid=13029534

#52 Le 15-07-2020 à 11h45

Garde Obsidienne
FleurdeLune
Bleusaille
FleurdeLune
...

J'allais vous remercier pour cette bonne nouvelle mais quand j'ai vu qu'il fallait payer en PO uniquement j'ai préféré passer mon tour...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que la plupart de vos joueuses en ont plus qu'assez...
Si je n'avais pas passé autant de temps sur ce jeu, je le boycotterai. Je refuse de dépenser le moindre centime !

Dernière modification par FleurdeLune (Le 15-07-2020 à 11h45)

#53 Le 15-07-2020 à 11h49

Garde Ombre
Angelina-Tajae
Jeune recrue
Angelina-Tajae
...

Bonjour à toutes et tous.

Je dois dire que cet event me laisse assez perplexe...

Points positifs :

Les familiers : A voir quels familiers seront disponibles à la vente, mais cela peut être intéressant. A voir...

Points négatifs :

L'exclusivité : Oui, on en revient toujours au même mais c'est un point qu'il est nécessaire d'aborder. Au moment où j'écris cet avis, l'item du jour est une peau qui pouvait être obtenue gratuitement lors d'un event. Cela me dérange donc moins qu'il soit disponible à la vente pour les joueuses qui n'étaient pas encore arrivées à ce moment là. Mais cela pourrait devenir nettement plus dérangeant de voir à nouveau des objets du mois censés être exclusifs être proposés à la vente. Je reviendrai donc éditer mon avis plus tard sur ce point, en attendant de voir ce qu'il en retourne.

La durée de l'event : Un an... On se doute bien que vous devez nous faire patienter jusqu'à ce que la nouvelle saison d'Eldarya sorte, mais vous pensez vraiment que toutes les joueuses peuvent se permettre de se connecter tous les jours pendant une année complète, et ce pour ne trouver qu'un seul item (voire même aucun item car vous ne précisez pas le rythme d'apparition des items ?).

La communication : Encore une fois, la communication vous fait vraiment défaut. Rien n'est clair dans cette histoire : à quelle fréquence les items vont-ils apparaître ? Et si la durée entre deux ventes flash est aléatoire, il aurait été judicieux de le préciser clairement sur votre post, non ? Quels items sont concernés par ces ventes flash ? Uniquement des anciens items de tenue d'event ? Tenues d'event qui étaient gratuites ? Ou déjà payantes en PO à l'époque ? Des objets du mois ?

Le moyen de paiement : Rien que pour ce premier jour, l'item mis en vente est une peau d'une tenue gratuite au moment de sa sortie, et vous la faîtes payer... En PO ? Faire payer en PO un item qui était déjà en PO au moment de sa sortie est logique. Mais là, vous faîtes payer en PO un item qui était "gratuit" au moment de sa sortie, et de plus le nombre de PO demandé est vraiment exagéré... Un paiement en maanas serait largement plus apprécié pour les items d'event gratuits. Là encore, pas de mystère, c'est encore une fois une stratégie pour nous obliger à passer par la banque. Et encore une fois, je vous dirai que c'est la satisfaction qui fait passer les joueuses par la banque, et non l'obligation. Mais visiblement, c'est un retour que vous choisissez délibérément d'ignorer à chaque fois (si tant est que vous lisez nos avis...).

Les bugs : Il est impossible de visualiser l'item que l'on souhaite acheter lorsqu'on change de coloris. Le sprite de gardienne sur le côté ne sert donc à rien. J'espère que ce bug sera corrigé rapidement.

Conclusion :

Comme certaines l'ont dit dans leur post, une boutique éphémère avec tous les items en vente en maanas et disponibles en même temps pendant une durée d'une semaine ou 15 jours aurait été largement mieux accueillie. Là, vous ne réussissez qu'à vous mettre à dos votre communauté de joueuses, encore. On a beau se dire qu'on a l'habitude avec vous Beemoov, vous trouvez toujours le moyen de nous décevoir un peu plus. Si pour une fois, vous pouviez écouter votre communauté et effectuer les améliorations qu'on vous propose sur cet event, je suis certaine que les commentaires présents sur cette page seraient beaucoup moins salés.

#54 Le 15-07-2020 à 11h53

Garde Obsidienne
Asphodène
Soldat de la Garde
Asphodène
...

Hello !

Autant je suis la première à exprimer mon mécontentement quand on est à la limite du pay to win (avec les spin off qui ont du contenu indispensable pour comprendre l'histoire par exemple), autant pour ces ventes, je suis de l'avis de @Tsue.

Rien ne nous force à mettre la main au porte monnaie, et personne ne veut travailler gratuitement. L'équipe de Beemoov n'est pas bénévole (hors modérateurs). Sans ce genre de boutiques exclusives, nous n'aurions pas de jeu.
Les tenues ne sont que du contenu additionnel, et même si c'est frustrant, cette boutique ne nous force pas à payer pour avancer dans le jeu et permet au contraire de le faire vivre.

En revanche, il aurait été appréciable que l'équipe prévienne lors de ses anciennes annonces que cette boutique est payante. De plus, le post n'est pas très compréhensible et il serait bien de le réécrire pour qu'il soit plus clair, et de donner plus de détails sur comment ces ventes vont se passer.
En résumé, il y a surtout des problèmes de communication depuis des années, qu'il serait bien de résoudre.

Tsue a écrit :

Hello-hello!

Alors, surprise, mais je suis assez satisfaite de ces ventes.

Premièrement, je trouve qu'il est tout à fait normal que les items soient en po, puisque ce sont quand même des items exclusifs à leurs events. Donc qu'ils étaient en maanas ou en po - normalement ils ne devaient plus être accessibles. D'autant plus que certains étaient accessibles via l'explo ou jeux, donc difficile de fixer un prix juste en maanas vu que certaines joueuses ont certainement acheté des potions ou des tentatives sup avec des po.

Deuxièmement, c'est quand même génial de le faire tout au long de l'année. Ça rappelle un peu le concept de kdokvol de l'AS, mais en plus poussé. Celles qui disent "gnagnagna, on a une vie, on peu pas se co tous les jours" - faut pas non plus exagérer, puisqu'on est en 2020, il est peu probable que qqn ne trouve pas une ou deux minutes par jour pour checker la page d'Eldarya. Les connexion journalières sont rémunérées dans TOUS les jeux, c'est fait pour augmenter l'activité.

En enfin, je rappelle que le concept de "Free to Play" ne veux pas dire que vous aurez TOUT en gratuit. Vous n'aurez que le nécessaire pour avancer facilement dans le jeux et les accessoires n'y font pas partie. Votre gardienne peux bien être nue et pouvoir avancer dans l'histoire.

Voilà

Merci pour le retour de ces anciens items en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png je ne paye pas pour ma part, mais c'est plutôt sympathique pour les personnes qui veulent et peuvent se les offrir !

Bonne journée !

Dernière modification par Asphodène (Le 15-07-2020 à 11h58)

Merci Celsiuss pour ce Lance à barbe et à Chou pour la signa *-*
https://zupimages.net/up/20/46/fe58.png

#55 Le 15-07-2020 à 12h04

Garde Ombre
Kris4242564
Fraîchement arrivée
Kris4242564
...

Bonjour. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais j'espère toujours que vous me comprendrez!
C'est terrible ... Pourquoi payons-nous une tenue qui pourrait être obtenue gratuitement, alors que même l'année suivante après l'événement, elle était disponible pour maana. C'est irrespectueux. De plus, attendez un an et une chose par jour. Qui a inventé ça?! C'est dégoûtant, je suis déçu ... /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#56 Le 15-07-2020 à 12h09

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Bonjour bonjour.

Contrairement à beaucoup de personnes, je trouve ça normal que ce soit en PO .. Ce sont des items qui ne sont plus disponible, si on les veux c'est par envie/caprice et non par nécessité donc il est normal qu'on paye pour ce qu'on a manqué.

En revanche le coup de "un item par jour sur un an" c'est vraiment dommage (et nul hahaha) une boutique éphémère où tout est déjà en place aurait été bien mieux.

Surtout pour les personnes, qui admettons, ont déjà tel ou tel item/collection , ils attendent le lendemain avec impatience, pour finalement voir que c'est quelque chose qu'ils ont déjà..

Ca aurait été oins frustrant je trouve  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Elheanore (Le 15-07-2020 à 12h22)

#57 Le 15-07-2020 à 12h12

Garde Absynthe
Alunia
Fraîchement arrivée
Alunia
...

Encore un événement avec des tenues en PO... bon, pourquoi pas...

Je n'ai jamais compris le système des deux monnaies sur Eldarya. Cela marche très bien sur AS, parce que  les PA sont utilisés pour se déplacer et les dollars pour acheter les tenues. Mais sur Eldarya c'est un gros n'importe quoi.
Les maana qui devraient être une version alternative des PA sont également utilisés comme monnaie pour les tenues au sein des épisodes et servent en même temps pour le marché.

Les PO sont une monnaie un peu random qui apparait quand on veut vraiment faire raquer les joueurs parce qu'en plus, contrairement à AS, il n'y a pas de gain quotidien de PO. Obligation donc de passer par la banque (et c'est pas les quelques misérables pièces qu'on trouve parfois dans les baluchons qui permettent d'en accumuler suffisamment pour se payer quoique ce soit...). Les PO sont donc une monnaie exclusive de la banque.

Beemoov, revoyez votre système de monnaies. Soit vous supprimez les PO d'Eldarya et laissez que les maana, soit vous  donnez la même valeur aux deux monnaies que sur AS, avec la possibilité d'obtenir une petite somme de PO chaque jour au même titre que les maana. Et commencez pas à dire que c'est trop difficile, si vous pouvez le faire pour un otome game, pourquoi pas pour l'autre ? Les gens investiront quand même leur bon argent dans votre jeu. Par contre ils auront moins l'impression de se faire forcer la main et pousser vers la banque. Ils iront par eux-mêmes.

Dernière modification par Alunia (Le 15-07-2020 à 12h15)

#58 Le 15-07-2020 à 12h18

Garde Ombre
Quiet
Jeune recrue
Quiet
...

Encore une fois on fait l'autruche, on se fiche pas mal de ce qu'on a pu vous dire.
C'est comme si ca rentrait dans une oreille et sortait de l'autre.

....
j'ai 12 PO. je dois mettre quoi, 20 euros pour le jeu et obtenir ce que je veux ? Non mais, vous avez pas l'impression que c'est UN PEU de l'abus, là ? Je veux bien croire que .. okay, ce jeu doit rapporter de l'argent aussi, que tout le monde est censé avoir un peu de PO mais là.. 60 PO DEJA ?

C'est quand meme incroyable, tantôt vous faites des events gentils mignons et hyper accessibles, tantôt vous faites complètement son inverse. Je comprends le principe de challenge et de se faire de l'argent sur la commu, mais par contre, sachez que c'est FRUSTRANT car il n'y a AUCUNE régulation !!

Arrêtez ça !!!

#59 Le 15-07-2020 à 12h20

Garde Obsidienne
Okikurumi
Amie des familiers
Okikurumi
...

Oh c'est cool de pouvoir retrouver d'anciens items, particulièrement pour les nouvelles joueuses.
Je ne pense pas passer à l'achat de Po pour ceci du moins.
(Je suis pas adepte de mabimbo)

J'imagine que certains items (pour les plus rares) seront uniquement accessibles en Po et une possibilité d'achat avec des maanas pour d'autres items plus communs ou moins convoités.
Après tout rien ne mentionne le fait que tous les items soient seulement accessibles en Po ?
(Je suis peut être passé à côté de l'info)

Bonne journée à tous à toute.

Edit : Pourquoi ne pas proposer comme auparavant des objets et familiers nouveaux, exclusifs, introuvable et indisponible en boutique, sur une période au cours de chaque mois en PO avec une quantité limité ?
Comme par exemple pour les familiers et tenues lors de la Japan Expo.

Par pitié, on entame une nouvelle saison peut on espérer voir un questionnaire de satisfaction ou la mise en place d'une boîte à idée.

Dernière modification par Okikurumi (Le 15-07-2020 à 13h16)

https://i.pinimg.com/originals/cf/21/24/cf21249c322a454ed5136825b2864558.gif

#60 Le 15-07-2020 à 12h20

Garde Obsidienne
Opalescent
Acolyte des Licornes
Opalescent
...

Bonjour bonjour,

Je suis pour ma part très contente de cette vente flash, la durée
d'un an et le principe 1 item / 1 jour me satisfont beaucoup, ça
rajoute une activité quotidienne que d'aller checker l'item en vente
chaque jour et son obtention en P.O me paraît tout à fait logique
puisque ce sont des items rares ; les 'fond de stock' des Purrekos.
Si à l'inverse ils avaient été bradés en maanas, j'aurai été très
salée comme à la boutique éphémère qui proposait les OdM.

ça va faire du bien de retrouver des vieux items, je reste quand
même sceptique quant aux fafas mais c'est toujours bien d'en remettre
en jeu pour les gardiennes peu anciennes car le marché tourne plus
trop...

Hâte de voir comment ça évolue et si les tenues type Spring Bohemian/
Salty Surfer/ Spring Faery reviendront, ça me nourrit en suspens tout
ça. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Opalescent (Le 15-07-2020 à 12h20)

https://zupimages.net/up/19/34/g13q.png

https://user-images.githubusercontent.com/925980/31863121-9cf4810c-b70e-11e7-92a2-3763cc37d17e.gif

#61 Le 15-07-2020 à 12h24

Garde Obsidienne
Arthanya
Bleusaille
Arthanya
...

On ne masque plus la crise économique de Beemoov. Vous sentez l'odeur du PayToWin arriver après plus de 12ans d'activités ?

Une chute imminente d'activité va cesser. Anéantir tant d'année d'activité (et de renommée) en rendant votre point fort la faiblesse de tout les jeux renier.

(Parce qu'on est là pour ça : ) L'événement n'est pas intéressant, ni abordable pour ceux et celles qui ne banquent jamais, le nierez vous ? Vos espoirs de vous remplir les poches seront vaincs. Même les nouvelles viennent pour l'aspect 'gratuit' de vos jeux et serveurs mais ça vous avez du mal à le comprendre aujourd'hui.

Ce n'est plus aux joueuses de lancer le SOS mais bien à vos équipes.

#62 Le 15-07-2020 à 12h30

Garde Ombre
pretty147
Fraîchement arrivée
pretty147
...

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de grammaire

Bonjour,

J'aimerais passer un message pour Beemoov, de base je ne poste jamais de message car je n'avais pas le courage de dire mon opinion sur le Eldarya de maintenant.

La chose qui m'a convaincu à poster c'est cette évent " vente flash", au début j'était contente car je croyais que sa allais être comme se que vous avait fait pour amour sucré HSL mais non, le fait de mettre en vente les items et les familliers qu'on a pas pu avoir pendant les évents est bien mais pourquoi les mettre en vente seulement en PO et de faire un temps d'attente de 24H pour pouvoir découvrir un autre produit?

Je ne sais pas se que vous croyais de nous les joueur/ses d'Eldarya mais certaine d'entre nous ne viennent pas tout les jours se connecté au jeu car tout comme vous nous avons des occupations dans la vie réelle et aussi que quelques un(e) dont moi, non pas assez ou non pas du tout de PO pour pouvoir acheter ces items; certes il y a la possibilité d'aller rechargé à la banque mais je ne peux pas faire ça personnellement car je ne peux me le permettre sans l'autorisation de mes parents et j'imagine que c'est comme la plupart d'entre nous. J'avoue se message est écrit par une ado de 17 ans mais j'avais envie de le faire. Et surtout j'aimerais savoir pourquoi c'est devenue comme ça.

Je suis d'accord avec beaucoup de joueuse sur le fait que vous creuser votre tombe, car tout ça pourrait enlevé l'envie de jouet pour certaine personne.

Je remercie les personnes qui ont eux la patiente de lire se message jusqu'au bout avec j'espère beaucoup d'attention, j'ai toujours voulu dire mon opinion donc voilà.
Je ne sais pas si message va être supprimer ou pas mais bon pas grave si c'est le cas.

(Je m'excuse si ce message parait immature (-~-')

VIVE LES MANGA ET LES OTAKUS!!!!!!

#63 Le 15-07-2020 à 12h35

Garde Ombre
Matchoutte
Fraîchement arrivée
Matchoutte
...

Bonjour !...

Bon les principales choses on été dites, je vais pas dire de grossièretés mais je n'en pense pas moins, mais la seule chose sur laquelle je veux revenir c'est le fait que bah on à pas l’aperçue de la peau sur mannequin... j’achète pas un truc à l'aveugle perso, en plus c'est des peaux spéciales donc il peut y avoir des motifs dessus qu'on les verrait même pas et on se retrouverai comme des teubés devant notre gardienne en mode j'ai dépensé 65 po pour ça là et je le mettrait jamais ... Et puis aussi 65 Po c'est vraiment abusé, presque 1 euro 50 UN items... wow vous faites toujours plus fort vous ...

Oh et puis si enfait je vais répéter tout ce qui a été dit, mais sérieux pendant  ans ??? Vraiment vous pensez vraiment qu'on va attendre tout les jours en mode on a pas de vie !? En plus à tous les coup TOUT va être dispo en PO ou alors si vous avez un éclaire de génie en maanas mais à genre 500 maanas l'item, mdr... Et puis pouvez pas juste faire une boutique entière éphémère ou juste une boutique par saison ?? Genre la boutique de l'été avec tout les items des évents d'été, etc, ça c'est un bon compromis ! On a pas tout d'un coup et vous êtes assurés qu'on va presque toute banquer mais en connaissance de cause !!

Enfait vous creusez vraiment votre tombe, mais ça va faire un an au moins qu'on vous le dis ! Genre à chaque fois vous faites preuve de toujours plus d’ingéniosité pour faire encore pire que la fois précédente ...

Enfin bref très mauvaise idée comme d'hab

Ah et par contre c'est quoi le délire avec les Purrekos, autant Purriry à la limite ok, mais pourquoi Purral à la queue cassée ? Mais bon ça c'est purement perso donc pour l'instant osef, j'ai juste hâte de voir la tête des autres...

Dernière modification par Matchoutte (Le 15-07-2020 à 12h49)

Jimin... You got no jams ... <3

#64 Le 15-07-2020 à 12h36

Garde Ombre
Enalchan
Fraîchement arrivée
Enalchan
...

Je trouve le concept de vente flash pas mal, même si à ma grande déception j'ai constaté les achats par PO comme je le craignait. J'ai déjà gaspillé de l'argent dans des events, dont la fête de la musique, et je me suis promise de ne plus jamais le faire tant c'est une perte d'argent rapide et importante...

Et inutile de faire payer en maanas si c'est pour que l'item soit à 500....

Dernière modification par Enalchan (Le 15-07-2020 à 12h39)

duh.

#65 Le 15-07-2020 à 12h41

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Encore une fois je ne comprends pas la démarche et donc encore une fois, je me demande si vous ne faites pas tout ça pour éviter d'avoir à changer le système de Maanas pour la prochaine saison d'Eldarya comme ça a été le cas sur Amour Sucré Campus Life car l'ancien système ne permettait plus de vous maintenir à flot ?

Si c'est le cas, je vous en suis bien reconnaissante car je suis prête à accepter tous les foutages de tronche du moment qu'on nous laisse le système de Maanas actuel.
Si ce n'est pas le cas, je vous dirai simplement d'essayer d'apprendre de vos erreurs car elles ont tendance à un peu trop s'accumuler ces derniers temps malheureusement.

Je veux dire, était-ce si difficile de proposer un achat en PO ET en Maanas ?
Même si ça revient une blinde, peu importe, l'important pour moi est d'avoir le choix, après chacun est libre d'y mettre le prix qu'il veut au final.
De même, je comprends qu'il est important d'offrir des avantages aux banqueuses mais je pense qu'il y a d'autres manière de le faire, comme avec les tenues de recharge pour chaque event entre autre. Mais ici, se voir carrément refuser la participation à ces ventes flash (qui en soit sont une très bonne idée) parce qu'on ne peut pas banquer (car oui, certains mineurs ou chômeurs n'ont malheureusement pas vraiment le choix), je trouve ça juste décourageant au final... Ça ne donne pas vraiment envie de s'investir davantage dans le jeu.

Dans tous les cas, bon courage pour la suite.

Dernière modification par mimiMindy (Le 22-07-2020 à 14h10)

#66 Le 15-07-2020 à 13h08

Garde Ombre
Black_Dalhia
Recrue
Black_Dalhia
...

Merci pour proposer un petit retour d'Exclusivités tel quel, bien que j'ai déjà en soit tout ce que je voulais sur mon compte.
J'attends de voir la suite des ventes flash, si jamais j'ai besoin de récupérer un item ou deux I_ I surtout des évent de 2015.

Par contre, il y a un léger bug : Le visuel de l'élément choisit n'apparaît pas. J'ai cliqué sur la peau bleu nuit de la Salty Queen, et j'ai encore le visuel de la couleur de base.
Si c'est voulu, vous pouvez ignorer ce détail!

Voilà un peu de légèreté et de gentillesse

Car ce n'est pas à moi de balancer la définition du terme "Exclusivité" aux autres.

#67 Le 15-07-2020 à 13h40

Garde Ombre
Lénéïs
Jeune recrue
Lénéïs
...

En soi, l'idée n'est pas mauvaise.

Nombreux sont les jeux qui possèdent des ventes flash comme des items rares, ou des potions ou des armures etc...  C'est le genre de vente qu'on retrouve beaucoup dans les MMO ou les RPG. Donc ça ne me dérange pas, mais c'est du déjà vu du coup.

Question: Est-ce qu'elles seront toujours en PO ou vous proposerez à l'avenir un double moyen de paiement?
Autre question: Est-ce que le fait qu'on ne puisse pas "essayer" l'item avant de l'acheter soit voulu?

Et pour toutes les joueuses qui sont indignées à un point que je ne comprend pas: vous ne pouvez pas reprocher à Beemov d'essayer d'appâter les joueuses qui paient. D'ailleurs, au contraire je préfère ce moyen de ventes flash à un événement impossible à finir et pour lequel on doit payer afin d'avoir la tenue et l'illustration! Pas vous?

Dernière modification par Lénéïs (Le 15-07-2020 à 13h43)

Mo hi tekita so! ♥

#68 Le 15-07-2020 à 13h40

Garde Obsidienne
Vanillas
Bleusaille
Vanillas
...

Si vous voulez que je me ré-intéresse aux items cosmétiques, commencez par changer votre garde robe absolument infecte. Je n'ai pas changé de tenue depuis cette maj tellement je la déteste et la trouve tout sauf ergonomique !

Et puis, le prix en PO me fait juste sourire quoi, vous avez votre communauté  dans le vide, qui pend à un fil et qui s'accroche à un bout d'espoir, car ce jeu a été SUPERBE fût un temps, vous vous rendez compte que nous sommes toujours là à espérer le retour du rêve ? Mais non, à la place vous voulez à tout prix vendre des PO parce que banque donc sousous dans votre poche, et le plaisir, vous ne devez plus connaître ce mot....

Je pense que je vais définitivement lâcher ce jeu, j'attends jusqu'à Noël, si c'est toujours le même fiasco que l'année dernière, j'arrêterais.

#69 Le 15-07-2020 à 13h49

Garde Absynthe
FairyQueen
Soldat de la Garde
FairyQueen
...

https://zupimages.net/up/19/21/0rmo.png

Past the end of this cold winter
Until the spring comes again
Until the flowers bloom again

https://zupimages.net/up/19/50/cguu.png
J'ai vraiment le chic pour revenir aux pires moments moi.

Faisons la courte: c'est pété. Comme d'habitude, le principe est bien, l'exécution est désastreuse. Évidemment que tout le monde avait envie de voir revenir des vieux items, mais pas en PO; demandez-nous noir sur blanc de banquer, ça ira plus vite. Personnellement, ma réserve de PO s'élève au nombre faramineux de 9 donc je passe mon chemin, avec pour seul regret la tenue Spring Faery, que bizarrement j'imagine mal revenir en maanas. Cela dit, vu la galère que c'est devenu, de faire des tenues...

D'ailleurs, votre post ne précise absolument pas avec quelle monnaie on pourra acheter les objets, en plus de manquer d'autres infos basiques (la fréquence d'ouverture? la disponibilité d'objets hors events? l'ordre d'apparition?): on peut s'attendre à un revirement pour les PO, ou est-ce encore une petite pirouette de communication à deux balles?

Je prépare d'avance mon popcorn pour les nouvelles âneries que vous allez nous pondre avec la saison 2. Au plaisir.

https://zupimages.net/up/19/50/bqev.png
Please stay a little while longer
Please stay

https://zupimages.net/up/19/24/4hec.png

Star-filled eyes and dreams too big

https://zupimages.net/up/20/21/8niu.gif

#70 Le 15-07-2020 à 13h53

Garde Obsidienne
Galadriel
Garde en formation
Galadriel
...

Boujours à toutes !

Je vais éviter d'être trop "aigrie" comme on a put me le dire pour mon avis sur le pride month....

Tout en P0 rien en manaa. Très bien sans moi. Je suis lassé de votre politique commerciale et j'en suis aussi fatiguée. Je pense que vous ne méritez pas un avis plus long, je n'ai plus envie de perdre de temps avec vous. Faite votre jeux 100% payant qu'on en finisse enfin. 60 PO.... Décidément vous n'écoutez personne.

Sur ce longue vie et prospérité.

Dernière modification par Galadriel (Le 15-07-2020 à 13h54)

Je ne suis pas une personne normale, parce que j'ai vue trop de choses étranges. Voila pourquoi je suis comme ça.

https://zupimages.net/up/18/27/28u5.gif

#71 Le 15-07-2020 à 13h56

Garde Ombre
Marcelynn
Jeune recrue
Marcelynn
...

Honnêtement je suis très déçue. J'espère sincèrement que les prochains items ne seront pas uniquement payant en PO parque si c'est le cas, autant appeler l'event "on veux votre thune".

Votre jeu est sublime, il a un avenir qui pourrait être radieux, mais si vous allez dans le sens de la pêcher au thune a tout prix. Et si en plus, vous partez dans la même veine qu'Amour Sucré qui a clairement perdu de sa superbe avec ces suite ridicule, sans intérêt, sans profondeur alors considérez que c'est la mauvaise voie.

La plus part des joueuses vous on laisser une chance, ce disant qu'Amour Sucré était une erreur mais que les autres jeux garderons de leurs complexité. Prenez cette chance.

#72 Le 15-07-2020 à 13h59

Garde Ombre
Noctissia
Jeune recrue
Noctissanna
...

Non mais en fait, vous aimez vous moquer de nous, à ce niveau là je vois pas d'autre explication... l'idée des ventes flash, bon, ça pouvait être une bonne idée, mais le faire qu'en po!? Non mais vous vous rendez compte qu'à force vous vous mettez la tête sous l'eau tout seuls!? Je conçois très bien le fait que vous aimeriez qu'un peu plus de joueurs banquent et tout, mais faites ça bien et en finesse, d'autres jeux y arrivent très bien. Là, tout ce que vous savez faire visiblement, c'est mettre que des choses payantes. Autant mettre un gros message à chaque chargement de page qui dirait "on veut votre pognon", franchement, ce serait pareil limite...

Dernière modification par Noctissanna (Le 15-07-2020 à 14h34)

#73 Le 15-07-2020 à 14h00

Garde Ombre
KasumiAbyss
Fraîchement arrivée
KasumiAbyss
...

Ah ben super, l'idée était bonne mais vous avez encore tout gâché, je pensais qu'on pouvait acheter en maana mais non qu'en PO, vous pensez pas que vous forcez un peu là? J'ai l'impression que ça vous amuse de perdre vos joueuses et leurs confiances... C'est quand-même terrible d'enchaîner les erreurs comme ça, c'est quoi votre plan? Perdre toutes les joueuses qui ne banque pas et garder seulement celles qui payent? Elles aussi en auront marre à un moment donc je n'en vois pas l'intérêt. Franchement vous me décevez encore, je ne comprends pas pourquoi vous faites ça il y a quelques années on avait de super évent et tout allait pour le mieux alors pourquoi cette descente? Cela me rend triste parce que ça fait des années que je suis sur Eldarya, j'y suis attachée à ce jeu donc le voir se casser la figure comme ça est une torture. J'espère que cette fois vous écouterez vos joueuses et que vous nous laisserez pas un blanc.

#74 Le 15-07-2020 à 14h03

Garde Absynthe
Aliséea
Recrue
Aliséea
...

Que de colère dans ces avis...

Je ne la partage pas cette fois. Personnellement, je trouve que l'idée des ventes flashs est sympa bien que je déplore qu'elle n'aie pas lieu tous les jours si j'ai bien saisi la partie sur la baleine volante... Cependant cela rajoute une activité au jeu. On aura le plaisir sur certaines connexions d'avoir une option d'achat sur un item passé. Après si on loupe un élément qui nous aurait plu, c'est un élément que l'on n'aurait pas eu de toute façon alors on n'y perd pas.

Ensuite le prix en PO ne me dérange pas. Soit l'objet nous plaît et on le veut absolument auquel cas il faudra banquer;soit on estime que cela ne vaut pas la peine ou on ne veut/peut pas banquer et on passe son tour.

Cela ne retire rien à l'histoire, n'empêche pas d'avancer et préserve la notion d'exclusivité chère à certaines gardiennes.

Je trouve que c'est un bon compromis.

Sous réserve que les prix ne deviennent pas exorbitants, merci donc à l'équipe pour cet évent fil rouge.

Belle journée à tous

Dernière modification par Aliséea (Le 15-07-2020 à 14h29)

#75 Le 15-07-2020 à 14h05

Garde Obsidienne
Bravel
Fantassin de la Garde
Bravel
...

De mon côté, je suis plutôt satisfaite de la mesure.
Certes, tout est uniquement en PO. Après... lorsque j'ai vu ça, je m'y attendais et je reste persuadée que donner la possibilité de l'acheter en manaas comme les ODM aurait donné lieu à une râlerie sans pareil. (rareté de l'objet, chute du cours du marché tout ça tout ça)
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne sera jamais plus cher que 60 PO (c'est quand même une belle somme!) et que vous remettrez au moins les ailes de Fallen Angel /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Plus sérieusement, je pense qu'un vote pour le prochain objet en vente flash serait intelligent pour les deux camps: les joueuses pourraient ou non farmer des PO ou passer par la banque et de votre côté vous serez sûrs qu'il y aura la vague d'achat tant attendue.

Ah... si possible, si cette mesure est prise: passer par le forum ou le jeu directement serait appréciable. On joue ici, pas sur les réseaux sociaux. Je sais qu'à notre époque quasi tout le monde est là-dessus, mais bon... Personnellement, c'est lorsque je suis connectée ici que je pense au jeu, pas ailleurs.

Et chapeau pour les Purrekos. Je les trouvais déjà très mignons tels qu'ils étaient et vous avez réussi à les modifier sans qu'ils ne perdent leur côté mignon et sympathique.

Vos persos et histoires sous le feu des projecteurs!
Et oui, cela faisait bien longtemps, mais un délire permanent vient de voir le jour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Tout est expliqué ici. Toutes les illus seront exposées avec une courte descriptions et les chouchoutes auront un article attitré /static/img/forum/smilies/smile.png
Et oui, Séra est de retour, donc la fic reprendra doucement.
Juste ici

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9