Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 15-07-2020 à 10h25

Garde Ombre
Samia69
Jeune recrue
Samia69
...

Vraiment du grand n'importe quoi que en PO jamais de la vie moi j'ai pas les moyens d'acheter des pièces d'or

#27 Le 15-07-2020 à 10h26

Garde Absynthe
Chat-Mallow
A vaincu le Dahu
Chat-Mallow
...

Bonjour !

Tout d’abord merci pour ce petit geste. Je pense avoir déjà un peu tout étant là depuis 2015 mais c’est sympa si des items plutôt rares re viennent.
Contrairement à mes VDD’s je vais revenir dans une semaine éditer mon poste pour voir ce qu’il en est. Après tout, nous n’avons vu qu’un item qui, pour le coup, mérite d’être en po vu qu’il est de base invendable. Vous savez, l’exclusivité que vous demandez tous hum. /static/img/forum/smilies/roll.png

J’aurais par contre une question, est-ce toute l’année jusqu’au 15 juillet 2021 ou toute l’année jusqu’au 31 décembre 2020 - 23h59 ?

A dans une semaine ~

Dernière modification par Chat-Mallow (Le 15-07-2020 à 10h27)

...

#28 Le 15-07-2020 à 10h31

Garde Obsidienne
Shiranai59
Acolyte des Licornes
Shiranai59
...

Bonjour tout le monde!

Bon... j'aimerais vraiment être positive mais ça va être difficile cette fois encore.

Le principe de proposer à nouveau les tenues passées était génial pour les nouveaux joueurs ou ceux qui les avaient loupé à l'époque mais encore une fois la réalisation de l'idée est mal exécutée... ou plutôt elle n'est là que pour vous apporter de l'argent et non pour faire (un peu) plaisir aux gens.

Pourquoi ne proposer les objets qu'en PO (oui je sais pourquoi, c'est pour l'argent) alors que vous savez que les joueurs vont s'en plaindre? Peut-être que vous aimez avoir mal tout simplement...
Pourquoi un seul objet à la fois? Forcément ça va provoquer des problèmes si on ne peut pas se connecter le jour précis où l'objet qu'on désire est mis à la vente.
Pourquoi faire durer ça un an?

Enfin encore une fois l'annonce ne répond pas à une tonne de questions: est-ce que les objets seront tous disponibles uniquement en PO? Est-ce qu'il y aura un objet tous les jours ou alors ça sera aléatoire comme la boutique de ce chat qui n'apparaît jamais quand je me connecte? Qu'est-ce-que c'est cette baleine volante? Une référence que je ne saisi pas parce que je suis trop vieille ou stupide?

Bref comme d'habitude vous nous donnez de l'espoir et quand on voit le résultat c'est la déception...

#29 Le 15-07-2020 à 10h31

Garde Obsidienne
Anoara
Fraîchement arrivée
Anoara
...

Vous êtes au courant que c'est pas tout le monde qui peut payer à la banque pour avoir des PO ? Je n'ai JAMAIS rechargé à la banque et je vous dis très honnêtement que vous êtes en train de perdre du monde. Beaucoup de monde avec ce genre de méthode.
C'est déjà assez difficile de récolter des PO et des Maanas, donc ces items pour beaucoup d'entre nous sont hors de prix.

Anoara, la plus douce des déesses
Miwa, la plus diabolique des ombres
Pantera, la plus BADASS de toutes !!!

#30 Le 15-07-2020 à 10h33

Garde Ombre
Akitsuyu
Bleusaille
Akitsuyu
...

Bonjour à l'équipe Eldarya,

J'apprécie ce nouveau bonus pour avoir d'anciens items.
J'espère y retrouver la tenue saint valentin 2016 et voir si c'est possible d'avoir le familier Bunraku. Depuis le temps que j'attends une chance de l'avoir. J'espère juste que cela ne sera pas trop cher.

Personnellement je comprends que les bonus soient payants. Bon, c'est frustrant c'est sûr, mais faut pas oublier qu'Eldarya est un jeu gratuit, donc des bonus payants ça se comprends. Travailler pour gagner de l'argent c'est normal. Donc MERCI pour cette chance que vous nous donner.
Je verrai bien si j'ai une chance de voir le Bunraku, sinon tant pis et BON COURAGE pour la suite.
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/originals/4f/9b/c6/4f9bc66d3021c0aff116251bd01c8553.gif

#31 Le 15-07-2020 à 10h34

Garde Absynthe
Nora45
Officière de la Garde
Nora45
...

https://zupimages.net/up/20/21/v2oh.png

Bon...
Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que cet "évent" n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes et pour plusieurs raisons qui ont globalement toutes été cités par mes VDDs :

- Un SEUL items par jour ... : ce n'est pas suffisant
- Durant UN an : pourquoi ? Ce n'est donc pas un "évent flash" dans ce cas, ça devient permanent et contraignant pour tous le monde
- Vendu UNIQUEMENT en PO : donc il faut banquer

Je m'attendais a une boutique "éphémère" durant l'été avec plusieurs items disponible en maanas - mais, pourquoi pas certains en PO, je ne suis pas contre l'idée en soit, il faut juste trouver un équilibre entre plusieurs moyen de "paiement" -

Puis, donner la possibilité aux joueurs d'avoir des tenues complètes sans avoir besoin de banquer des PO et d'attendre 24h entre chaque items. Annoncer les tenues à venir, donner des indications sur quels jours il y aura tel ou tel items, familier etc... Vous attirerez des joueurs à ce moment précis qui viendront chercher ce qui leur "manquait" et la peut-être qu'ils banqueront pour l'obtenir, mais ne laisser pas les joueurs dans le flou. Personne n'a envie d'attendre UN AN pour récupérer un item qu'il souhaitait avoir en particulier - sauf, si un an pour vous c'est jusqu'au 31 décembre 2020, là c'est un peu différent -

Bref, je suis déçue et j'espère - oui, oui, j'espère vraiment - que ces premiers retours, pour la plus part négatif, vous ferons revoir votre ligne directive pour cet "évent".

Édit : Je viens de lire un avis comme quoi "tout au long de l'année" signifierait permanent - comme pour la boutique avec les Pass -
En soit, l'idée est pas mal dans ce cas. Mais, je déplore encore le fait que ce ne soit qu'un seul item par jour choisi aléatoirement. Une nouvelle boutique avec plusieurs items annoncés au préalable me plairait beaucoup plus. Après, je ne me battrait pas pour des tenues ^^'' lol. C'est juste mon point de vue, au final, l'équipe Beemov aura le dernier mot.

https://zupimages.net/up/20/21/knz0.png

Dernière modification par Nora45 (Le 15-07-2020 à 11h13)

#32 Le 15-07-2020 à 10h41

Garde Absynthe
Coco33
Fraîchement arrivée
Coco33
...

Bonjour,

Je trouvais cet event vraiment intéressant au départ...juste avant que je ne découvre que cela soit uniquement en PO (en plus avec un prix assez *hum,hum*)!

Il aurait été plus abordable d'avoir aussi proposé un prix en manna. Le seul point positif est que nous avons pu voir le nouveau design de purriry pour la prochaine saison... -_-

Passez une bonne journée.

Peut importe le chemin que tu choisis...je serai toujours à tes côtés...

#33 Le 15-07-2020 à 10h44

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

GARDIEN-NE-S il est bien possible que "tout au long de l'année" veuille en fait dire que c'est un ajout permanent !

Je reposte pour dire ça parce que moi aussi j'ai mal compris mais après avoir lu un post dans le topic "découvertes du jour" je me suis dit qu'on avait mal lu et que c'était peut-être en fait du même genre que la boutique Purro'pass !

Maintenant ça serait cool qu'éventuellement quelqu'un (modo/admin) vienne confirmer parce que j'pense ça apaiserait beaucoup de monde mdr (même s'il reste des questions et des défauts)

Dernière modification par Norellenilia (Le 15-07-2020 à 10h46)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#34 Le 15-07-2020 à 10h50

Garde Obsidienne
Crystallizee
Fantassin de la Garde
myonane
...

Bonjour à tous(tes) ,

Que dire ? ...

Et bien , le retour des anciens items est sympa (on peut avoir ratés ou ne pas être riche à ce moment ) et donc revouloir d'anciens items est une bonne idée dans l'ensemble .

Maintenant , le fait que ça soit en po , non !!

Ils ont été disponible une fois en manaas ne nous l'a mettez pas a l'envers surtout lors de la spring faeries qui elle n'a jamais ete dispo en boutique , ça serait injuste de ne pas l'avoir une première fois en manaas .

J'étais contente de revoir les anciens items mais avoir le combo attendre le jour J + po ne m'enchante pas et vu que c'est ainsi je ne pense pas y participer ...

Je ne dirais pas merci car vous nous gâcher le plaisir à chaque fois que vous pouvez faire quelque chose de bien .

#35 Le 15-07-2020 à 10h53

Garde Obsidienne
melie982010
Bleusaille
melie982010
...

Dans l'idée c'est génial, surtout que cette tenue était sublime. Mais uniquement en PO c'est un peut triste. Il faut banker pour avoir une tenue qu'on avait avec la banque en 2018 ? Après je ne dis pas... Le concept est super, pouvoir avoir la chance de re-avoir une tenue dite "exclusive" c'est cool et surtout un brin nostalgique mais uniquement en PO c'est un peu dur là. Et encore une fois ce n'est pas accessible à tout le monde alors que la tenue revient en dehors de la banque :/
Bref, je peux m'asseoir sur cette merveille :'(
Merci tout de même pour ce concept de vente flash qui est sympa au final. Mais pas accessible pour tous ^^' Probablement qu'il faut garder une part d'exclusivité~

#36 Le 15-07-2020 à 10h56

Garde Ombre
Angel1030
Jeune recrue
Angel1030
...

Je suis terriblement déçu je trouve que ça serre a rien et que en plus au niveaux des prix de PO c'est quand même chère vous abuser quand même  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#37 Le 15-07-2020 à 10h57

Garde Ombre
Pylar
Amie de Jamon
Pylar
...

(ノ◕ヮ◕)ノ*✲゚*。⋆      Balance du sel      ✧゚・: *ヽ(◕ヮ◕ヽ)

C'est d'un ridicule sans nom.

J'essaie de voir ce qu'on pourrait vous dire pour vous remercier, mais vraiment, là, je vois pas.

"Ouah trop cool, go banquer pour se payer des tenues
autrefois dispo en maanas si ce n'est gratuitement"
"Ouah trop cool, go me connecter chaque jour pour checker si l'item du jour me convient,
parce que c'est vrai que la vie irl n'est pas du tout prenante"
"Ouah trop cool, go patienter encore un an pour avoir ENFIN les robes Spring Faery
qu'on attendait depuis déjà euh... quoi? DEUX ANS?"

À la rigueur, revoir des items qu'on nous disait """"exclusifs"""" ça me dérange pas trop
Même si clairement, votre """"exclusivité"""" sonne plutôt comme un "Et si on les faisait patienter 3 ans? Comme ça iel crave pour ces items donc on sera sûr qu'iel banqueront quand on les ressortira à un prix qui coûte bonbon les cacahuètes"
"Han mais ouais Kévin, t'es grave fut-fut', tiens, vlà ton augmentation"

Mais ça vous coûtait quoi de faire une boutique comme sur AS?
Bah rien en fait?
Ah bah si, suis-je bête, ça aurait été faire plaisir aux joueur.se.s, mais ça c'est vrai que vous savez pas faire /static/img/forum/smilies/smile.png

Méditez un peu là-dessus svp, sinon on serait capable de dire que vous n'écoutez pas vos joueur.se.s (lol)

Bref, salut.

Dernière modification par Pylar (Le 15-07-2020 à 11h13)

#38 Le 15-07-2020 à 10h59

Garde Absynthe
Argane
Garde en formation
Argane
...

Quand il s'agit de se faire de l'argent Beemov est toujours là ...
Franchement je suis de plus en plus déçue d'Eldarya, les events ratés, la refonte de la garde-robe et du marché, l'écoute inexistante des joueur.ses, etc ...

Dernière modification par Argane (Le 15-07-2020 à 11h03)

La beauté en mouvement
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/60/69/3e/60693e211b4ecc3e2b9540c0f770a97d.gif 

#39 Le 15-07-2020 à 11h03

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

Sympa, mais si c'est seulement en PO pour toute les ventes c'est vraiment pas cool!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#40 Le 15-07-2020 à 11h07

Garde Ombre
LottieGrimm
Fraîchement arrivée
LottieGrimm
...

Bon bah un event dont je profiterai pas, youpi !
Dans la mesure où personnellement je me fiche de l'exclusivité (voire je suis contre), ça me gonfle de devoir payer en PO, j'avais fait exprès de ne pas recommencer d'épisodes pour économiser pour le prochain event, bah j'espère qu'il y aura un vrai event d'été parce que là je suis déçue (même si je m'attendais pas à grand chose).
À l'origine je m'attendais à des items ultra chers mais en maanas, j'en aurais probablement acheté un ou deux, ou pas d'ailleurs vu que je sais pas faire de choix (coucou l'event des objets du mois où j'ai hésité entre 8 items pour n'en prendre aucun au final) sur une boutique éphémère, mais je dois dire que les ventes flash me conviennent bien dans leur format, surtout si, comme Norellenillia l'a suggéré, ce soit une boutique permanente (auquel cas ça me va trèèèèès bien, encore une fois l'exclusivité ne m'intéresse pas), le prix en PO est abusé.
C'est bête. Mais bon, peut être que vous allez écouter la commu et passer les prix dans les deux devises, j'y crois (mdr non).
Allez courage, c'est pas la première shitstorm que vous vous prenez à cause de vos choix désastreux, vous allez commencer à avoir l'habitude.

Je ne m'attendais à rien, je suis quand même déçue.

#41 Le 15-07-2020 à 11h09

Garde Ombre
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/20/19/o92o.jpg

Le principe en lui-même est sympathique ^^ (il y a quelques d'items des années précédentes qui m'intéresseraient, impatiente de découvrir ceux qui suivront ainsi que les familiers (Rowtsya !))

La vente sur 24h d'un item contribue à apporter un juste milieu entre exclusivité (si on loupe ce jour on ne pourra surement plus obtenir cet item) et accessibilité, sans pour autant avoir le caractère aléatoire pour l'apparition, comme les petits cupcakes volant sur Amour Sucré. ^^
C'est d'autant plus motivant pour se connecter régulièrement par curiosité je trouve !

Ce serait intéressant pour les prochaines ventes, de proposer un choix entre l'achat en maana ou PO, voir étant donné que cette première vente est exclusivement en PO, alterner entre PO et maana de cette manière tout le monde s'y retrouverait /static/img/forum/smilies/smile.png (Bien que la possibilité d'avoir les deux choix en même temps serait plus agréable. ^^).
Mais dans tout les cas, je comprends l'achat en PO puisque l’obtention de ces items reste un bonus proposé à côté de la fonction principale du jeu (les épisodes), et leur exclusivité peut aussi souligner leur prix uniquement en PO. ^^

J'ai été surprise de découvrir les nouveaux charas des Perrukos, j'aime beaucoup la maturité qui s'en dégage et l'impression de volume plus approfondie ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png (je dois reconnaître que ce sont les éléments qui m'ont le  plus enthousiasmé puisqu'il s'agit d'une petite mise en bouche de la saison 2 d'une certaine façon... :') )

Merci pour cette nouveauté !

☽✦✹✧✹✦☾

https://www.zupimages.net/up/20/03/j67l.png
S T A R S      C A N ' T      S H I N E
W I T H O U T  D A R K N E S S
© Loplo

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 15-07-2020 à 14h37)

#42 Le 15-07-2020 à 11h11

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha,

J'espère que les items ne seront pas proposés uniquement en PO ...
Si j'ai bien compris, tout au long de l'année ça signifie que ça sera permanent ?

Sinon pas compris non plus l'histoire de la baleine ou de l'étoile scintillante /static/img/forum/smilies/hmm.png

Une fois de plus une communication pas du tout claire T_T

Bonne journée
Bécots *3*

#43 Le 15-07-2020 à 11h12

Garde Ombre
Acedia
Recrue
Acedia
...

Bon ...

Nouveau moyen de saigner la saison 1 et le porte monnaie de votre communauté.

Encore une fois on ne sent absolument pas pris pour des jambons ...

En soit le principe des ventes flash est pas une mauvaise idée. Dommage que ce soit en PO et pour exploiter un max les vieilleries du jeu.
Ça plaira à quelques un(e)s mais je pense que globalement ça sera inutile pour le plus grand nombre.

Les nouveaux visuels des purrekos sont chou. Celui de Purral m'a un peu suprise mais au final je le trouve cool.

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combot de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#44 Le 15-07-2020 à 11h22

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
A vaincu une poule
ChoupeteEnSucre
...

https://zupimages.net/up/20/15/0p9q.png

https://zupimages.net/up/20/15/hltn.png

~ Bonjour ~

Merci pour cette nouveauté ! Ça fait depuis tellement longtemps que je bave devant les items des anciens évents de la Saint-Valentin, je sens que je vais craquer *-*

Par contre c'est très étrange : j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le bouton pour payer en maanas ni le reste des items. Serait-ce un bug à tout hasard ? Si oui, j'espère qu'il sera bientôt réparé... x)

https://zupimages.net/up/20/15/x6s9.png
TU NE ME DÉRANGES JAMAIS..

https://zupimages.net/up/20/15/e2a9.png

©Zoeyhaanson

Dernière modification par ChoupeteEnSucre (Le 15-07-2020 à 11h24)

#45 Le 15-07-2020 à 11h24

Garde Obsidienne
evengelline
Jeune recrue
evengelline
...

Le principe de la vente flash est vraiment très sympa mais les faire uniquement en PO, c'est forcer votre communauté à payer. J'espère que les prochaines auront la possibilité d'être payé en mana également

#46 Le 15-07-2020 à 11h29

Garde Ombre
Eavry
Recrue
Eavry
...

Hello
Bon ça va aller vite.
La théorie : ok c'est sympas de permettre aux nouvelles d'acquérir d'anciens items.
La pratique : non, prix en po=forcer les joueuses à banquer donc pour moi c'est non (ou du moins pour le 1er item et j'espère que ce ne sera pas le cas pour tous sinon j'imagine que vous l'auriez marqué dans l'annonce (non ?))
Un premier item à un peu plus d'1€ (50po=1€)
Bug au niveau de l'affichage sur le mannequin, j'ai beau attendre rien n'apparait...
La durée : 1an...je sais vraiment pas quoi dire... la plupart des derniers events ne duraient pas assez longtemps mais là...  J'ose espérer que l'on aura d'autres events en plus (du genre celui de l'été, non franchement j'ai peur, on a jamais eu 2 events en même temps donc...) parce que sinon vous allez terminer d'achever votre jeu...

Dernière modification par Eavry (Le 15-07-2020 à 11h31)

#47 Le 15-07-2020 à 11h30

Garde Absynthe
Aäskia
Fraîchement arrivée
Aäskia
...

Donc...

J'étais heureuse de l'annonce de cet event. Nouvelle sur le jeu, je lorgne pas mal sur les items des années passées, et je me suis dit que c'était justement le moment d'en acquérir quelques uns. J'économise alors mes maanas, et qu'est ce que je découvre ?

Un paiement uniquement en PO. Aha. Avez-vous pensé à toutes les joueuses qui, comme moi, n'ont aucun moyen de banquer pour obtenir des PO ? Et même pour celles qui banquent, ça reste cher...

Bon, pour la boutique, j'avoue que je m'attendais à une boutique entière éphémère, pas à un item qui pop aléatoirement pendant un an. Aucun avis positif ou négatif là-dessus pour moi.

Je suis très mitigée sur ce coup-là. Un event dont je ne peux absolument pas profiter pour le moment, et qui pourtant m'intéressait beaucoup. C'est dommage.

Dernière modification par Aäskia (Le 17-07-2020 à 10h24)

Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.

https://zupimages.net/up/20/34/ziai.gif

#48 Le 15-07-2020 à 11h30

Garde Ombre
fromikarue
Recrue
fromikarue
...

https://zupimages.net/up/19/38/2dm2.png
Golden Star Spirit

https://zupimages.net/up/19/37/dk7t.png

Contrairement aux autres je ne suis pas mécontente du principe, c'est du bonus, une exclu, un truc qui devait pas revenir mais qui revient (comme tout finalement sur le jeu... outch.) donc normal que ce soit en PO de mon point de vue.

Cependant je trouve toujours autant que les prix en PO sont trop chers par rapport à ce qu'on peut s'acheter en boutique (et par rapport à la banque), et la possibilité d'avoir des PO gratuits dans le jeu trop infime.

On ne gagne pas assez de PO dans le jeu pour pouvoir s'offrir quoi que ce soit, le moindre objet, même l'accessoire le plus insignifiant coûte 15-20 PO.
Vous avez essayé de récolter 20 PO dans le jeu sans banquer Beemoov ?

De même pour les prix en banque, ça ne me dérange absolument pas de payer un code à 5€, 9€ ou même 19€ si j'ai un minimum derrière. Là avec 150 PO je peux me payer 2 items, voire trois si je vise pas trop haut.
Mais si je veux m'acheter une coupe de cheveux et un robe, bah j'aurai pas assez x)

Et avec un code 5€ je peux en avoir 4-5, toujours en ne visant pas bien haut.
Est-ce que ça donne réellement envie de payer quand on sait qu'au final on n'aura pas de retour satisfaisant derrière ?

Je le répète, mais je préfère payer 19€ et savoir que je peux avoir une bonne trentaine d'item que de payer 3€ et en avoir 2 !

Selon moi les prix de base en boutique devraient être divisés par 2, ou au moins par 1,5. (Vu comment le marché est mort avec vos refontes ça devraient être le cas aussi pour les items en manaas).

[Obsolète]Dans le cas présent, je vous rappelle que le principe des ventes flash c'est d'avoir une réduction et pas de payer 100% du prix de base.

Sinon je répète, mais j'aime bien malgré tout le principe de l'event, un item par jour payable en PO ça PASSE, mais toujours à condition qu'on puisse accéder un minimum à ces dits PO.

Pourquoi ne pas faire un mini-jeu pour en gagner un minimum, comme sur amour-sucré ?
Pouvoir gagner entre 0 et 5 PO par jour ce serait sympa !

EDIT 1 :
Le nouveaux design des purrekos est trop mignon !
Et pour ce qui est de la disponibilité des items, ça aurait ptet été cool de partager un "calendrier" des ventes pour celles qui ne peuvent pas se connecter tout le temps !

EDIT 2 :
Ok, je comprends maintenant qu'il s'agit plutôt d'un principe à la "Kdokivol" (même si c'est pas un cadeau), donc le fait qu'il n'y ait pas de "réductions" exceptionnelles sur ces items ET pas de calendrier ne me pose finalement pas tant problème !

(Mais je trouve toujours les prix trop chers de manière globale et la possibilité d'avoir des PO dans le jeu gratuitement vraiment insuffisante.)

https://zupimages.net/up/19/37/rxyt.png

https://zupimages.net/up/19/38/jovz.png

Dernière modification par fromikarue (Le 16-07-2020 à 10h50)

https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/19/42/1h2d.gif

#49 Le 15-07-2020 à 11h31

Garde Ombre
Lulucie
Amie des familiers
Lulucie
...

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense rejoindre sans trop me poser de questions la majorité des commentaires déjà postés sur cette vente flash, qui m'avait l'air vraiment sympa comme initiative :

Un seul élément d'une seule tenue
— Le principe des PO qui nous force à passer par la banque
65 POs ?!

Je ne passe et ne passerai jamais par la banque, mais même pour moi ça me parait être un affront pour les joueuses qui mettent régulièrement la main au porte-monnaie.

Comme beaucoup, j'adorerai revoir la tenue Spring Faery. Cependant, si elle est en PO, tchao !

Un Wattpad sauvage apparaît !

https://i.imgur.com/2f7XkfI.gif

#50 Le 15-07-2020 à 11h33

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Hello-hello!

Alors, surprise, mais je suis assez satisfaite de ces ventes.

Premièrement, je trouve qu'il est tout à fait normal que les items soient en po, puisque ce sont quand même des items exclusifs à leurs events. Donc qu'ils étaient en maanas ou en po - normalement ils ne devaient plus être accessibles. D'autant plus que certains étaient accessibles via l'explo ou jeux, donc difficile de fixer un prix juste en maanas vu que certaines joueuses ont certainement acheté des potions ou des tentatives sup avec des po.

Deuxièmement, c'est quand même génial de le faire tout au long de l'année. Ça rappelle un peu le concept de kdokvol de l'AS, mais en plus poussé. Celles qui disent "gnagnagna, on a une vie, on peu pas se co tous les jours" - faut pas non plus exagérer, puisqu'on est en 2020, il est peu probable que qqn ne trouve pas une ou deux minutes par jour pour checker la page d'Eldarya. Les connexion journalières sont rémunérées dans TOUS les jeux, c'est fait pour augmenter l'activité.

En enfin, je rappelle que le concept de "Free to Play" ne veux pas dire que vous aurez TOUT en gratuit. Vous n'aurez que le nécessaire pour avancer facilement dans le jeux et les accessoires n'y font pas partie. Votre gardienne peux bien être nue et pouvoir avancer dans l'histoire.

Voilà

Dernière modification par Tsue (Le 15-07-2020 à 11h33)

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9