Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 15-07-2020 à 09h34

Oracle
Eldarya
...

*

Bonjour gardiennes !

Cette  année, la garde Étincelante, accompagnée des purrekos, s’est retroussée les manches pour aller dénicher quelques merveilles, coincées au fin fond des stocks de nos matous préférés.

Après avoir compté leurs rares trouvailles, l’équipe de chercheurs a décidé de mettre en place des ventes flash pour vous proposer les items trouvés, inédits et uniques en leur genre !

Voici donc quelques précisions sur les ventes flash :

* Elles peuvent être retrouvées tout au long de l’année via la page event. *
* Elles ne durent que 24h00. *
* Elles vous permettent d'accéder à d’anciens items et familiers.

N’oubliez pas d’ouvrir l'œil et de guetter l’étiquette et/ou la baleine volante /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée sur Eldarya !

#2 Le 15-07-2020 à 09h40

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Scandaleux ce principe de "Vente Flash" que en PO ! Arrêtez de creuser votre tombe : c'est urgent !

https://tenor.com/view/hole-falling-falling-down-the-hole-cartoon-kitten-gif-5928670.gif

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#3 Le 15-07-2020 à 09h44

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

Le concept est sympa mais rien qu'en PO, nope, abusez pas, merci. Surtout pour des items qu'on a déjà eu accessibles en maanas...

J'espère voir l'apparition des 2 moyens de paiement pour les prochaines ventes flash ♥

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#4 Le 15-07-2020 à 09h48

Garde Absynthe
Cicciolina
Jeune recrue
Cicciolina
...

Terrible!  J'espère que vous corrigez cela et ajoutez une option d'achat pour Maanas.  Le fait d'être ainsi est ridicule, injuste et me répudie!

https://i.imgur.com/WehaHx7.gif

#5 Le 15-07-2020 à 09h48

Garde Ombre
MJmau
Recrue
MJmau
...

Sa peut être sympas... A voir.

#6 Le 15-07-2020 à 09h49

Garde Absynthe
Kaiiser
Alchimiste confirmé
Kaiiser
...

J’aimerais bien la Sinead. Parce que bon 2 ans que j’attend le retour.

Toujours IrisCommeToi...
Commissions ouvertes détails >ici< !
https://zupimages.net/up/19/47/ozun.jpg

#7 Le 15-07-2020 à 09h50

Garde Absynthe
Ellanwen
Jeune recrue
Ellanwen
...

Bonjour l'équipe (moindre politesse, vu le contexte),

Alors êtes-vous inconscients ou avez-vous développé une passion pour creuser votre tombe ? Car après la garde-robe et sa tenue sauvegardable supplémentaire PAYANTE, ainsi que le marché et sa taxe, maintenant ça ?!

Beaucoup de joueuse, dont moi, étaient impatientes pour cet évent et vous avez gâché ça en faisant payer en PO. Autant les ventes flash, ça peut être une bonne idée mais tout faire payer en PO, C'EST NON!   /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

Toute cette communication pour cette arnaque ?!
Réveillez vous c'est urgent

Edit: ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de cet évent. Va-t-il réapparaître un jour, ou disparaître sans laisser de trace ?

Dernière modification par Ellanwen (Le 30-07-2020 à 11h31)

#8 Le 15-07-2020 à 09h51

Garde Ombre
ZoeyHaanson
Acolyte des Lutins
ZoeyHaanson
...

https://zupimages.net/up/20/14/6r9w.png

Meh.

Attention, ce post risque de contenir beaucoup de sel

Ce principe de vente flash est une grosse blague, vous croyez vraiment que les joueuses ont que ça à faire d'attendre chaque jour pour voir si tel item va plaire ?
PENDANT UN AN.
Non.
Vous pouviez pas faire une boutique éphémère comme tout le monde ? Pourquoi vous vous acharnez tellement à faire d'Eldarya un jeu déplaisant ?

Ça ne m'étonne pas du tout que les items soient que en PO parce qu'on vous connait maintenant hein, et si on vous demander pourquoi 24h pour chaque item vous allez répondre "gneugneu l'exclusivité m'voyez"
Mais un an c'est long, TROP LONG, on va devoir checker pendant une année entière, en sachant que beaucoup de joueuses ne se connecte pas tous les jours parce que: La vraie vie vous voyez ?

Mais encore une fois clap clap, vous avez trouver une nouvelle idée pour faire banquer les joueuses et évidemment que ça va marcher, vous le savez puisque beaucoup de joueuses attendent le retour de certains items sauf que espérer pendant un an c'est long.
J'aurai préférer mille fois une boutique éphémère de 24h mais un item par jour c'est beaucoup trop lent, je vous remercie pas parce que vous le faites clairement pas pour faire plaisir aux joueuses mais bien pour nous faire banquer au max.

Encore une fois ça aurait pu être sympa mais vous aimez faire dans le compliqué et le conflit avec les joueuses donc soit.
J'attends de voir ce que vous nous réservez comme merveilleuse surprise pour l'event de l'été.
https://zupimages.net/up/20/14/m1cv.png

Dernière modification par ZoeyHaanson (Le 15-07-2020 à 09h52)

#9 Le 15-07-2020 à 09h55

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

Le principe est sympa, faire du cas par cas je n'y avais pas pensé !
Ce 1er items j'ai déja les coloris qui me plaisent donc je m'en passe et me permet d'économiser.

Ils auraient suremet été remis en PO en boutique cet été pour la peau je suppose donc ça ne change rien vu que vous essayez de garder une certaine exclusivité aux anciennes. (Sinon ça râle xD)
Pour les items invendables ça me dérange absolument pas de les voir en maanas aussi comme la peau Salty Queen, par contre ceux vendable les mettre en PO me va on peut les mettre aux marché. (ça aurait tué le peu de marché qui reste donc c'est pas plus mal en soit)

Le concept est pas mal en tous cas, je vais attendre chaque jour comme une enfant ce qu'on nous propose. (Si il y a des coupes que je n'ai pas je fonce xD...).

Merci et à mardi !

PS : Si on peut voir les autres Purrekos je suis contente, c'est que le 1er jour et c'est dit nul part que tous sera en po aussi xD

Dernière modification par Luna945 (Le 15-07-2020 à 10h39)

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#10 Le 15-07-2020 à 09h55

Garde Ombre
Subraya
Recrue
Subraya
...

Bonjour <3

J'aime bien le principe, surtout que je suis sur le jeu depuis pas longtemps et qu'il y a plein d'objets auxquels je n'ai eu pas accès.

Et je suis assez surprise, je me demande comment c'est possible que vous ayez réussi à dessiné Purrury mieux, mais en la rendant plus moche. '_'
Ce regard de l'enfer et cette ceinture qui ne fait pas de sens...

Dernière modification par Subraya (Le 15-07-2020 à 09h56)

C'est Eldarya qui est une fanfic de Rena, fille de l'ombre  en fait !!! :')

-~*'¨¯¨'*·~

On drague que des personnages de peuples réputés immortels et aucun dans le lot qu'est foutu d'avoir plus de 100 ans !!
Sérieux, imaginez si on avait eu un dialogue ou gardy hésite sur sa relation naissance, parce qu'elle sait qu'elle vivra jamais aussi vielle que son amoureux, et qu'elle va vieillir alors que lui restera jeune. Et on aurait eu chacun des mecs qui la réconforte différemment.
Ça aurait été beau ♥♥♥

#11 Le 15-07-2020 à 09h56

Garde Ombre
Loliruri
Fraîchement arrivée
Loliruri
...

Bonjour...
Encore des PO, je me doute que vous vous nourrissez de nos euros mais quand même...un prix en manas, ça aurait été cool et bien sympa plutôt que devoir banquer. Parce que là, on a zéro choix. Tu banques ou t'as rien.
Et en plus, les peaux ne s'affichent pas sur le mannequin x'D Super pour choisir si on peut se le permettre.
Vous continuez sur votre lancée et votre beau travail de sape du jeu. C'est triste de voir ça /static/img/forum/smilies/hmm.png

#12 Le 15-07-2020 à 09h58

Garde Obsidienne
Shion
Acolyte des Licornes
Shion
...

Bonjour,

Et bien vous pouvez vous la garder cette vente flash.
Uniquement en PO -> NON MERCI
Durée d'un an -> NON MERCI

Rien à voir

Goodbye~

https://www.zupimages.net/up/16/16/1uin.png

#13 Le 15-07-2020 à 10h00

Garde Absynthe
Sann
Fraîchement arrivée
Sann
...

Bonjour à toutes et tous,

Je pense avoir rarement participé au forum et je dois bien avouer que je ne suis pas du genre à hurler à l'injustice à toutes les décisions que le staff a tendance à prendre. Après tout, c'est du free to play donc ça me semble logique qu'une partie soit payante c'est une stratégie commerciale qui a toujours bien marché dans beaucoup de jeu.

Cela dit, ici, je trouve que l'événement manque vraiment d'intérêt dans le sens où c'est quelque chose qui est lancé pour faire attendre les joueuses en attendant votre nouvelle saisons. Or, le paiement ne peut être fait qu'en maana ce qui inclut que ça ne concerne qu'une minorité des joueurs.

Du coup, il est logique (surtout vu l'atmosphère un peu moche qui règne) que vous ayez un retour très négatif. C'est dommage, j'ai trouvé l'idée sympa à la base, mais absolument sans intérêt vue de plus près.

Une belle journée à tous et toutes ^^

#14 Le 15-07-2020 à 10h01

Garde Absynthe
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://zupimages.net/up/19/47/vk3q.png

Bonjour l'équipe.
Alors pour moi ca sera un avis neutre.

- Payable en PO uniquement; ou comment nous forcer a banquer...
- Items par items? Ca aurai été tellement plus simple de nous
faire une boutique avec la tenue complète plutôt qu'items par items.
- Toute l'année? Pourquoi vous vous cassez la tète?
Mettez la tenue complète ca serai un gains de temps pour vous,
et pour nous. Genre 1 semaine avec toutes les tenues Halloween,
la suivante Noël ect.
- Sinon l'idée est pas mal, mais une fois encore, mal pensé...
- Si on veut un items bien precis, faut surtout pas loupé le
jour. Je vous rappel que c'est les vacances.
Et donc que des joueuses sont peut etre dans un pays ou le
jeu n'est pas dispo.

https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

Elen síla lúmenn' omentielmo.
https://zupimages.net/up/19/47/4s4z.png
© Loplo

https://www.zupimages.net/up/18/42/70k4.png

#15 Le 15-07-2020 à 10h03

Garde Obsidienne
Chizakura
Fraîchement arrivée
Chizakura
...

Bonjour.

Je rejoins les avis déjà posté. Ça aurait pu être cool si ce n'était pas que en PO, même si je suis pas du tout fan du principe d'un item pendant tout le long de l'année, c'est long. Beaucoup trop. Comme dit une gardienne j'aurais mille fois préféré une boutique éphémère...

#16 Le 15-07-2020 à 10h05

Garde Absynthe
mini-me
Recrue
mini-me
...

Bonjour,

à voir dans le temps s'il y a vraiment des choses intéressantes à des prix décents (pas en PO), mais pour le moment je ne suis pas intéressé.

Merci quand même!  /static/img/forum/smilies/smile.png

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” ― George R.R. Martin.

#17 Le 15-07-2020 à 10h10

Garde Ombre
Briam
Amie des familiers
Briam
...

Bonjour,

C'est une bonne idée, mais comme certaines de mes VDD l'on dit une boutique éphémère aurait été mieux que de devoir check tous les jours le jeu pour savoir si l'item du jour en question va nous plaire. Par contre, vous auriez pu mettre les items des ventes flash en Maanas comme pour les objets du mois...

https://zupimages.net/up/20/40/e978.jpeg

#18 Le 15-07-2020 à 10h11

Garde Absynthe
Just_Lynn
Acolyte des Sylphes
Just_Lynn
...

Bonjour,

Je suis juste déçue pour le coup... Uniquement en PO, j'espère que c'est juste une mauvaise blague et que demain on nous proposera un item avec des maanas. Le système de "item par item" n'est pas top. Si on veut un item précis, on laisse passer toute la vie pour se rendre compte qu'il passera un jour où l'on ne peut pas se connecter ? Une boutique aurait été bien mieux :|

Pour revenir sur ce qui est du prix en PO, je tenais quand même à rappeler que la tenue Salty Queen n'était pas la tenue banque de l'event de l'été 2018 donc ce n'est pas une tenue bonus. Donc je vois pas pourquoi on remets un des items de la tenue en PO au lieu de le mettre en PO ET en maanas. J'aurais compris la logique si on nous avait mis un item de la tenue Poulpa Queen uniquement en PO vu que c'était la tenue banque mais là je vois pas de logique . On a eu les ODM à 600 maanas mais un item d'event que l'on pouvait avoir gratuitement, qui est bien moins rare, est en PO, je comprends juste pas là.

https://cdn.discordapp.com/attachments/577072212499234818/733298541900071043/Peau_Salty_Queen.PNG

Merci mais non merci pour cette tentative de me faire passer à la banque du coup :D

---

Edit 1 : Bon en ayant fait le tour des tenues qui existent, j'imagine qu'on aura exclusivement des tenues qui ne peuvent pas être vendues sur le marché ? Ce serait logique dans un sens en espérant que les items ne soient pas en PO si la tenue à laquelle il appartient n'est pas une tenue banque. Mouais à voir par la suite. Je ferais sans doute un autre édit de mon message demain, j'espère pouvoir rajouter du positif :/

---

Edit 2 : Bonjour. Pas de vente flash aujourd'hui ? Peut-être une prise de conscience de votre part ? (je l'espère) En soit l'idée de vente flash est bonne, mais les PO gâche vraiment tout. Un prix en maanas même si il est élevé aurait été bien mieux vu que les maanas sont accessibles à tout le monde :/ Rien n'empêchait de laisser le prix en PO à côté pour celles qui voudraient payer en PO. J'espère sincèrement que vous allez quand même continuer cette vente flash mais en mettant des prix en maanas si les tenues ne sont pas des tenues banques :D

Bonne journée/soirée

Dernière modification par Just_Lynn (Le 16-07-2020 à 14h26)

"Bum..."
https://media1.tenor.com/images/c3a9455fedbe55c6f4448af6cdd64f8e/tenor.gif?itemid=9187800

#19 Le 15-07-2020 à 10h13

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Alors dans le principe pourquoi pas (y'a ça sur Gothicat, mais du coup c'est des accessoires payants accessibles en monnaie gratuite ou à -50%), mais là il manque plein d'infos...

- Est-ce que ce sera que en PO ou y'aura des trucs en maanas ?
- Par "anciens items" c'est tous les anciens items d'event sauf les tenues banque ? Les familiers est-ce que ça va inclure le Zarali ou ce sera que les familiers obtenables dans le cours des events ?
- Pourquoi ne pas au moins nous donner une indication sur la fréquence d'ouverture ? Tous les jours ? Tous les trois jours ? Toutes les semaines ? Le hasard ?
- Pourquoi item par item au lieu de tenue par tenue ? C'est méga fastidieux, si y'a un kdokivole ok pour que ce soit un item au hasard mais pour la boutique c'est franchement une perte de temps...
- "L'étoile scintillante et/ou la baleine volante /static/img/forum/smilies/wink.png" qu'est-ce quoi c'est quoi ça encore ? Du RP inutile ? Une subtile indication qu'il y aura des trucs à cliquer comme les cupcakes ailés d'AS ?
- Pourquoi Purral a un regard aussi lubrique ?

La seule chose positive qui me semble ressortir de cette histoire, c'est que ça indique que l'avatar ne changera probablement pas pour la saison 2 : les ventes flash durent tout le temps si j'ai bien compris, donc on aura des retours de tenues pour l'avatar actuel durant la saison 2, ce serait vraiment une très mauvaise stratégie si l'avatar doit changer pour la saison 2.

Donc voilà, à nouveau c'est un fouillis sans nom.

EDIT : OK donc après relecture il me semble que par "tout au long de l'année" ça veut dire que c'est une modif permanente. Bon ça enlève pas mal de questions et j'ai édité mon post en conséquence mais du coup c'était pas si clair que ça.

Dernière modification par Norellenilia (Le 15-07-2020 à 10h58)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#20 Le 15-07-2020 à 10h14

Garde Absynthe
DanielSeavey
Fraîchement arrivée
DanielSeavey
...

Je suis juste déçue pour le coup... Uniquement en PO, j'espère que c'est juste une mauvaise blague et que demain on nous proposera un item avec des maanas

/static/img/forum/smilies/sad.png

#21 Le 15-07-2020 à 10h16

Garde Absynthe
crazyprophet
Recrue
crazyprophet
...

Bonjour,

Bon bah...
Le message est apparut sur mon écran. J'ai bondi de joie. (parce qu'il y a des items qui vont vraiment m’intéresser).
Et puis j'ai bien déchanté en voyant qu'on ne pouvait payer qu'en po. Et que les prix sont quand même assez cher.

Du coup ce sera sans moi. /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'attends de voir si on aura certains items en manaa mais j'ai peu d'espoir.

Bonne journée.

— Je suis seul, car je suis le penseur.
L’univers n’a que moi dans sa morne épaisseur.
En deçà, c’est la nuit ; au-delà, c’est le rêve.
L’idéal est un œil que la science crève.
C’est moi qui suis la fin et qui suis le sommet. —
('Ce que dit la bouche d'ombre' Victor Hugo)

#22 Le 15-07-2020 à 10h16

Garde Ombre
alba19
Recrue
alba19
...

Howdy,

Le sel est très présent sur le site depuis un long moment maintenant. C'est triste que vous réfléchissez pas sur certaines choses.
Vous savez le forçage à banquer c'est pas bien ? Si vous forcez comme là avec les ventes flash par exemple les personnes seront dégoûtées de le faire. Alors que si vous donniez le choix, que cela sois équilibrer entre manaas et PO les personnes seront plus contente et banqueront je pense avec plus de plaisir pour vous soutenir.

Mais là de forcer comme cela les personnes seront plus dégoutter de ce soutient, cela donne pas une bonne image du jeu.

Sincèrement faite quelques choses parce que là c'est triste à voir /static/img/forum/smilies/hmm.png

http://66.media.tumblr.com/731cd6ed2436b80f16605083b0f0de23/tumblr_o751f3F4as1tuureto1_500.gif

#23 Le 15-07-2020 à 10h17

Garde Obsidienne
Nielthie
Bleusaille
Nielthie
...

Bonjour,

Hum je ris très jaune face à cet event.
Si j'adore l'idée de faire réapparaitre d'anciens items, je suis vraiment déçue par votre manière d'aborder ce retour.
Des ventes flash sur une année et surtout payables en PO, c'est un double non !

Pourquoi ne pas avoir tout simplement fait une boutique éphémère avec les items disponibles à la fois en Maanas et en PO ?

Une fois de plus, vous tendez le bâton pour vous faire battre. Je trouve ça d'une tristesse...

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#24 Le 15-07-2020 à 10h20

Garde Ombre
Spektreim
Fantassin de la Garde
Spektreim
...

Bonjour,

Comme d'autres, le fait que ce soit que en PO est vraiment frustrant, surtout pour les items (dont la peau Salty Queen aujourd'hui) qu'on aurait pu avoir pour 390 maanas. Après je comprends que vous voulez garder une certaine "exclusivité". Mais il faut regarder sur le long terme: Pendant 1 an, cette boutique durera, sur 1 an cela ferait un paquet d'argent. Alors je pense que rajouter une option en maana serait bien pour vos joueurs si vous vous en souciez, ou sinon au moins une promo à la banque...

#25 Le 15-07-2020 à 10h23

Garde Ombre
LuffyCat
Fraîchement arrivée
LuffyCat
...

Euh bah c'est super dans l'idée, mais 65 PO pour la peau salty queen ? (ayant joué à l'évent par le passé elle ne m'intéresse pas) Pour les joueuses qui n'ont pas pu y jouer c'est juste hors de prix, pourquoi ne pas proposer les items en maana ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9