Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 25-06-2020 à 21h35

Garde Absynthe
Setaanka
Fraîchement arrivée
Setaanka
...

Ouah merci beaucoup pour ce petit event ! J'adore la tenue !

Et c'est quand même cool de pouvoir obtenir cette tenue complète sans avoir à payer quoi que ce soit.

#152 Le 25-06-2020 à 22h51

Garde Obsidienne
Calliya
Recrue
Calliya
...

j'adore la tenue !! c'est très estival

Allez viens, je t'emmène au vent

#153 Le 25-06-2020 à 23h56

Garde Ombre
Acedia
Recrue
Acedia
...

J'avoue que je suis agréablement surprise de voir ce mini event. Merci du geste!

Je n'aime pas spécialement la tenue mais la coupe de cheveux est vraiment chouette. Mais ce n'est pas ça qui me fera ressusciter mon familier...

Cela dit je partage les avis de Ayatchi et de Noreleilina.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est un beau geste occasionnel. C'est apprécié et appréciable. 

Ce qui le serait encore plus ce serait une autre gestion/approche des thèmes, enjeux et personnages LGBTQ+.

Quoi qu'il en soit merci du geste.

Dernière modification par Acedia (Le 26-06-2020 à 00h01)

Merci aux personnes qui ont designé la chemise Fearless Captain et le pantalon Lost Soul ! Je ne quitte plus le combot de ces deux éléments ^^  Grâce à vous je peux ignorer la maigreur alarmante de la gardienne. Sincèrement merci !

#154 Le 26-06-2020 à 09h15

Garde Ombre
Edenlid
Bleusaille
Edenlid
...

Bonjour, Bonsoir

Bon tout à déjà était dit, je pense, par mes VDD, mais ça ne m'empêche pas de répéter.

J'apprécie le geste, mais, comme mes VDD, j'aurai apprécié une petite phrase explicative sur ce qu'est la Gay Pride. Voir, pourquoi pas, mettre un lien vers des sites et associations qui en parle?
Et puis, nommer la tenue en l'honneur de grand(e)s activistes LGBT, ça aurait été bien aussi. Ne serait-ce que parce que ça aurait pu piquer la curiosité de joueurs/joueuses qui auraient fait plus de recherche à ce sujet.

Sinon, la tenue est joli dans l'ensemble, mais le problème c'est que vous vous êtes tellement "inspiré" à outrance de design de petits créateurs peu connu, que je n'arrive pas à apprécié cette tenue. A chaque fois que je la vois je me dis "sur qui ils ont copiés, hum pardon, se sont "inspirés" pour créer ça, et est-ce que c'est encore un petit créateur qui aura du mal à se faire entendre?"  EDIT: Apparemment, certains ont compris que je disais que Beemoove a copiés cette tenue sur quelqu'un. Ce n'est pas ce que je dis, je suppose que je me suis mal exprimée. Ce que je veux dire, c'est que, sachant que Beemoove s'est "fortement inspirés" (pour ne pas dire "copier") sur des créateurs pour des tenues précédente (notamment la tenue banque du dernier évent si je me souviens bien), j'ai PEUR que ce soit la même chose pour celui-ci, et ça me saoulerai si c'était le cas.

(Au passage, sachez qu'en tant que membre de la communauté LGBT (oui les gars, le B est pour Bisexuel, oui les Bisexuels existent, ceux qui pensent que ce n'est pas possible allez voir ailleurs sérieux), je n'apprécierai pas qu'une tenue sensé célébrer les droits et le combat (qui continue toujours) pour les droits des membres de cette communauté soit un ctrlv + ctrlc, je trouve pas que ce soit dans l'esprit de la commu. Et si en plus il s'agit d'un créateur/d'une créatrice LGBT qui n'est pas crédité, je risque de me fâcher tout rouge.)

Après j'espère me tromper, j'espère que dans les prochains messages sur ce topic, ou bien dans les autres topics de discussion, ou sur le livre d'or, je ne vais pas apprendre qu'encore une fois vous avez fait 0 efforts et ça véhiculera le message que cet évent était fait à la va-vite pour "faire plaisir" à votre communauté.

Et là, comme mes VDD, je vais vous dire: Si vous voulez faire plaisir à votre communauté LGBT, faites une vrai représentation de la communauté dans vos jeux. Je vois bien que vous avez essayé de faire des choses, parler des transgenres, de la bisexualité, faire une route lesbienne...mais bon déjà un ratio de 1/5 c'est pas hyper top pour la représentativité, mais on va dire que c'est parce que vous testiez les réactions des joueuses vis-à-vis de cette route, mais ce serait bien d'inclure plus de choix.
Perso, j'ai vite arrêté la route Priya, parce que 1) tout le monde me disait que c'était hyper cliché, et franchement, CL avait déjà tellement de problème et n'était déjà que peu attractif pour moi alors si en plus la route était nul d'un point de vue général...et 2) Franchement, je ne peux plus lire vos scène de sexe, elles sont trop mal écrites, et je ne voulait pas en lire plus que celles que je me fadait ici. Donc j'ai arrêté CL pour me consacrer uniquement à Eldarya...

Bref toujours est-il que ce mini-event me laisse mitigée. Autant j'ai envie de me dire que c'est un message pour dire qu'il y aura au moins une route LGBT dans la saison 2 et que si c'est pas un message caché pour ça, c'est au moins une petite attention pour montrer que vous soutenez vos employé(e)s et joueurs/joueuses membres de cette communauté ; autant je me dis que ce serait pas la première fois que vous fassiez des trucs seulement pour vous donner une bonne image et avoir un truc derrière vous cacher quand on proteste contre vous.

Sur ceux, je vous souhaite à tous un super Pride Month, aimez vous les uns les autres parce que faire l'amour c'est VRAIMENT mieux que faire la guerre!

Mais restez prudent, Coco le Vide est toujours là, donc on continue à se laver régulièrement les mains, à porter un masque dans les lieux publics et à respecter les distances de sécurité!! Prenez soin de vous et de vos proches!

Et sur ce, Edenlid OUT!

Dernière modification par Edenlid (Le 29-06-2020 à 13h54)

Laugh at me while you still can, cause it's about to be your turn now 1,2,3
HA, HOW YOU LIKE THAT?
Karma come and got some I feel bad but there's nothing I can do
With that smile on my face, I kiss you goodbye
Those days I went down without wings, those days when I got trapped You should have ended me when you still had a chance
LOOK UP AT THE SKY IT'S A BIRD IT'S A PLANE
BRING OUT YOUR BOSS BITCH
https://zupimages.net/up/20/26/ow1w.jpg

#155 Le 26-06-2020 à 11h01

Garde Ombre
Ysai
Officière de la Garde
Ysai
...

♦ Hoysh ♦

L'idée est louable, l'event est facile et plaisant, la tenue c'est vraiment pas mon style mais je suis sûr.e qu'elle fera des heureux.

Je partage l'avis de certains commentaires que j'ai vu passer, c'est un peu léger et surtout très cliché malheureusement.Je sais bien qu'Eldarya et les jeux beemoov en général ne sont pas basés sur la question à l'origine, mais allez jusqu'au bout quand vous entreprenez ce genre d'initiative, c'est dommage de récolter des avis qui mettent en lumière que non, la communauté LGBT+ ce n'est pas que des personnes qui aiment les arcs-en-ciels.

De plus, je n'oublie pas (comme beaucoup) votre attitude et surtout votre silence face à nos messages et réactions diverses, qui ne peut être perçu autrement que comme du mépris.
Peut-être que si les joueurs arrêtaient de donner leur avis en ne vous donnant aucun retour et vous laissant patauger dans vos questionnements, vous comprendriez mieux le soucis que nous avons.

♦ Ciaoysh ♦

Vidéo bande annonce disponible !
https://youtu.be/yQBVSHWl714

https://i.goopics.net/4EXNX.png

#156 Le 26-06-2020 à 14h37

Garde Absynthe
Leenaly
A vaincu une poule
Leenaly
...

Bonjour,

Je trouve cette tenue magnifique!
J'aimerais vraiment l'avoir.
Merci beaucoup pour cet mini-event.

#157 Le 26-06-2020 à 20h13

Garde Ombre
Chani00
Fraîchement arrivée
Chani00
...

~Merci pour cet évent, je trouve ça chouette que vous ayez fait quelque chose en rapport avec le Pride Month qui est également accessible à tous.

-bonne journée a vous <3

#158 Le 27-06-2020 à 01h15

Garde Absynthe
Sempervivum
Officière de la Garde
Sempervivum
...

Merci pour ce mini-évent accessible à tous mais il y a un soucis pour moi.

D'un côté, c'est cool de faire une tenue spéciale pour le Pride Month mais si c'est juste faire du marketing et ne rien faire de plus, cela ne sert pas à grand chose.

Je reste assez d'accord avec le post de Norellenilia : le but de la Pride n'est pas de mettre des arcs-en-ciel partout, même si c'est très joli.

Dans certains pays, les LGBT+ sont au mieux considérés comme des malades mentaux, au pire comme des criminels méritants la mort.

L'OMS a arrêté de considéré l'homosexualité comme étant une maladie mentale le 17 mai 1990. Quant à la transidentité, il faudra attendre 2018. Donc c'est assez récent et il y a encore beaucoup à faire, notamment pour faire évoluer les mentalités et les droits.
(Après pour être honnête, j'ai moi-même du mal avec certains points, notamment ce qu'il y derrière le "+" car il y a beaucoup de termes à connaître et à comprendre, mais j'essaie).

Du coup, le côté marketing sur cela me gêne énormément.

Au lieu de faire une récupération marketing en créant une tenue pour la Pride, rédigez plutôt des histoires les mettant en scène de manière normale, pas en les transformant en clichés horripilants et sans les définir uniquement par leurs sexualités "différentes".

Dernière modification par Sempervivum (Le 27-06-2020 à 01h16)

https://zupimages.net/up/18/39/mk8k.jpg

#159 Le 27-06-2020 à 12h31

Garde Absynthe
Lanadela
Jeune recrue
Lanadela
...

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce mini-event.

La tenue est très jolie. J'aime beaucoup.

Ce serait top que des personnages de communauté LGBT soient intégrés de façon appropriée à l'histoire d'Eldarya ^^

Bon jeu.

Dernière modification par Lanadela (Le 27-06-2020 à 12h33)

#160 Le 27-06-2020 à 12h50

Garde Ombre
Metalica
A vaincu une poule
Metalica
...

argh je suis deg d'avoir raté les yeux car j'ai lancé l'explo le jour meme mais mon familier est revenu d'explo après minuit.. je pensais que ça passerait, tant pis
néanmoins très belle tenue, merci

Commandes de dessin gratuites, mp pour informations ^^

https://zupimages.net/up/18/12/r8q2.jpg

#161 Le 27-06-2020 à 16h32

Garde Absynthe
Renardroux2910
Fraîchement arrivée
Renardroux2910
...

C'est cool de faire ça car j'ai toujours du mal a avoir tous les items des events

#162 Le 27-06-2020 à 21h01

Garde Obsidienne
Hikaru49
Recrue
Hikaru49
...

Eh bien merci, c'est sympa et ça change des trucs irréalisables à la limite de la prise de tête. Parce que là bah y en a pas. :K

C'est simple et j'aime bien certaine partie de la tenue.

#163 Le 27-06-2020 à 22h18

Garde Ombre
Hirae
Soldat de la Garde
Hirae
...

Petit évent appréciable de part sa simplicité , mais aussi de part le fait qu'il soit entièrement gratuit ! et on ne va pas se mentir , c'est relativement rare en ce moment ...

Après, comme cela a déjà été dit , il part d'une bonne intention , mais un moyen d'en savoir plus sur la cause , ça aurait été un plus non négligeable .

Merci quand même .

Et c'est un vrai merci gentil cette fois !

Dernière modification par Hirae (Le 27-06-2020 à 22h19)

" Ton ventre , c'est la brioche de ma vie , les tablettes de chocolats en moins . "

https://68.media.tumblr.com/b4b5fcff52f0b8eb93a7c93c70d3c9a0/tumblr_ojh1ufJmMt1uqok89o1_540.gif

#164 Le 28-06-2020 à 00h07

Garde Ombre
Naadeishiko
Jeune recrue
Naadeishiko
...

Merci pour ce petit évent ! Je trouve l'idée de soutenir le mouvement lgbtq+ vraiment bien.
Encore merci et bonne soirée ! ♡

https://i.pinimg.com/originals/c0/e3/47/c0e34758fd701463a5989a4373e816d2.jpg

#165 Le 28-06-2020 à 00h34

Garde Absynthe
RougeCerise
Jeune recrue
RougeCerise
...

Un Event simple, gratuit et appréciable. La tenue n'est pas totalement...extra mais certains éléments sont vraiment chouettes et c'est en lien avec la Gay Pride, c'est cool ! EN tout cas un event apprécié !!
Merci !

Dernière modification par RougeCerise (Le 28-06-2020 à 00h35)

#166 Le 28-06-2020 à 03h01

Garde Obsidienne
oceane08166
Jeune recrue
oceane08166
...

Magnifique ! Surtout la coupe, en plus blanche juste parfaite !

#167 Le 28-06-2020 à 05h41

Garde Obsidienne
Hakuteiken
Jeune recrue
Hakuteiken
...

Ben voilà vous voyez quand vous voulez vous pouvez faire des events accessibles ^^ Bon la tenue est pas trop à mon goût mais elle a quelques éléments sympas, c'est déjà cool. /static/img/forum/smilies/smile.png (Mais bon ça reste un petit event, pas de familier, pas de décor, une tenue moins jolie que celles proposées aux banqueuses habituellement évidemment, pas de choix de coloris différents... Bon je suis d'accord le thème s'y prête pas (quoique, des coloris pour chaque drapeau LGBTQ+ ? Mais bon peut-être que ça demande trop d'efforts pour vous. Après remarque d'un autre côté j'en ai un peu marre de tomber sur des éléments de tenue de couleurs qui vont pas du tout ensemble à chaque fois qu'il est question d'exploration x)))

Après je peux pas m'empêcher de voir ça comme un rattrapage à l'arrache de votre event précédent... Sur lequel vous n'avez rien fait pour le simplifier, et même pas un petit message après coup type "On a lu vos retours, on fait rien pour cette fois c'est trop tard mais on prend note on fera attention la prochaine fois".

Bref sympa mais ça serait bien de réussir les gros events plutôt que de devoir faire des mini-events pour vous rattraper.

Pub pour mon Deviantart /static/img/forum/smilies/smile.png
https://www.pixenli.com/image/4VBaiad0

#168 Le 28-06-2020 à 10h27

Garde Absynthe
Cdixhuit
Recrue
Cdixhuit
...

Bonjour!
Cet event est incroyable!
C'est le genre de choses où on est juste contente, c'est simple, rapide, c'est vraiment agréable.
La tenue est superbe!
Merci beaucoup!

#169 Le 28-06-2020 à 11h40

Garde Absynthe
ziazia2
Fraîchement arrivée
ziazia2
...

Je trouve l'event surpise super et de plus la tenue est super joli.
Mon seul regret c'est que si on est absent 1 jour, bon bah c'est foutue.
Mais merci beaucoup malgrés tous ! /static/img/forum/smilies/wink.png

#170 Le 28-06-2020 à 12h17

Garde Ombre
MITARIA
Fraîchement arrivée
MITARIA
...

La tenue est magnifique, les yeux un peu moins mais l'évent reste accessible à tous. ^-^

https://zupimages.net/up/20/24/7vfr.jpg

#171 Le 28-06-2020 à 13h34

Garde Ombre
Erika0000
Bleusaille
Erika0000
...

Merci beaucoup !
La tenue est super jolie

#172 Le 28-06-2020 à 14h11

Garde Ombre
Mailissia
Jeune recrue
Mailissia
...

Oh merci pour l'event, la tenue est super jolie !

Par contre gros bémol : travaillant hier j'ai lancé l'exploration mais n'ai pas pu me reconnecter avant aujourd'hui ... Résultat ? L'item d'hier est perdu et j'ai récupéré celui d'aujourd'hui.

Awapatatata ! Je suis affreusement bile, mais débilement attachante.
• О своей любви я готов слагать легенды • -♡

#173 Le 28-06-2020 à 14h45

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci pour cet event !! c'est une belle et sympathique surprise  /static/img/forum/smilies/smile.png

#174 Le 28-06-2020 à 15h54

Garde Ombre
susu76
Recrue
susu76
...

Merci pour ce mini event !
Je ne suis pas vraiment super présente donc pour lancer mon familier en exploration, j'avoue le faire mini 3 jusqu'à 5 alors si je reçois l'item, je n'en sais rien mais y a un jour que je n'ai reçu aucun item de l'event, sympa quoi...
alors si on a perdu une journée ou manquait un item, ce serait sympa de retrouver la tenue en boutique si possible car ça prive pas mal de joueuse qui soit n'a pas reçu l'item alors que le familier a finis sa journée et rien avoir de cet event ou soit que l'on a manqué une journée...

#175 Le 28-06-2020 à 16h27

Garde Obsidienne
didgeux
Fraîchement arrivée
didgeux
...

Merci beaucoup pour cet évent /static/img/forum/smilies/smile.png !!! J'aime beaucoup cette tenue (surtout la robe ) et elle est beaucoup plus simple à avoir que pour l'event de la fête de la musique ou je n'avais pas pu finir l'event par manque de temps .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9