Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 25-06-2020 à 01h48

Garde Obsidienne
Kornely
Fraîchement arrivée
Kornely
...

cette tenue est magnifique^^
et totalement gratuite donc encore merci /static/img/forum/smilies/wink.png
enfin une tenue à obtenir facilement et sans contraintes particulières (juste se connecter une fois par jour, c'est tout à fait faisable  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

bref merciiii  /static/img/forum/smilies/tongue.png
https://em.wattpad.com/9334a72d3f2954289e305af079b9f788cd99680d/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465939324f5744386572456a32513d3d2d31372e31353463306364666365396230633136363730353535393130362e676966

âme clair obscure
https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/mononoke-medicine-seller-gif.gif

#127 Le 25-06-2020 à 02h20

Garde Ombre
Sryn
Jeune recrue
Sryn
...

La tenue est magnifique et accésible à tous, j'adore.
Merci beacoup.
/static/img/forum/smilies/wink.png

#128 Le 25-06-2020 à 02h57

Garde Obsidienne
Roseane
Jeune recrue
Roseane
...

Merci

"Pendant que mes douleurs guérissent,
J'espère comprendre ce que signifie aimer quelqu'un ..."
-Ajin-
Lien de l'image externe

#129 Le 25-06-2020 à 04h23

Garde Obsidienne
LihastumiKana
Fraîchement arrivée
LihastumiKana
...

Bouclette426 a écrit :

Merci beaucoup pour cet évent !!
La tenue est sublime /static/img/forum/smilies/big_smile.png ça pourrait être sympa de faire ça tous les ans avec 1 drapeau par an, vu le nombre de drapeaux vous en avez pour quelques années. En tout cas c'est super cool comme évent /static/img/forum/smilies/big_smile.png (même si ça ne feras pas vraiment passer la pilule de la fête de la musique)

Je suis totalement d'accord !!! ca serait une superbe idee pour inclure tout les membres de la communauté (de plus certain drapeaux on des couleurs qui serait super belles en tenue comme la drapeaux trans! )

“If you can't fly, then run.
If you can't run, then walk.
If you can't walk, then crawl.
Today we will survive.”
― BTS

“Teamwork makes the dream work.”
― BTS

lilhatsumiekana.wixsite.com/lilhatsumiekana

#130 Le 25-06-2020 à 05h50

Garde Ombre
HayaDuBois
Fraîchement arrivée
HayaDuBois
...

Je valide fort cet évent qui pour ma part a plus ou moins effacer l’énorme déception de l’évent de la musique !
la tenue est super jolie de plus on a l’élément du 1er coup ce qui fait que c'est accessible a tous le monde !

merci d'avoir lu mon message loul

"c'est mon avis pas le votre et vu que c'est mon avis j'en  fais ce que je veux " de moi ( jsuis contente mdr)

n'oubliez pas de toussez dans votre coude jeune humain pas humain

#131 Le 25-06-2020 à 07h34

Garde Obsidienne
dadatoutou
A vaincu une poule
dadatoutou
...

Cool comme événement, malheureusement je n'ai eu aucune annonce hier pour me dire que cet événement était arrivé et je n'ai donc pas fait d'exploration. Vraiment dommage.

edit: question déplacée au topic de la FAQ.

Dernière modification par dadatoutou (Le 25-06-2020 à 07h37)

#132 Le 25-06-2020 à 07h48

Garde Absynthe
Aolva
Jeune recrue
Aolva
...

Merci pour cet event ! Il est parfait, simple, accessible. J'ai bien eu la notification hier matin en me connectant pour ma part. Et c'est une chouette idée de rendre hommage au pride month /static/img/forum/smilies/big_smile.png je ne sais pas si je porterai la tenue telle quelle mais ses divers éléments sont très intéressants !

#133 Le 25-06-2020 à 08h53

Garde Absynthe
mimiMindy
Jeune recrue
mimiMindy
...

Bonjour,

Une très jolie surprise. La tenue est magnifique!
Encore merci.

Bonne journée à vous.

#134 Le 25-06-2020 à 10h03

Garde Absynthe
Svan
Fraîchement arrivée
Svan
...

J'aime beaucoup la tenue ! Je la trouve très légère, très agréable /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, je m'interroge sur l'intérêt de bloquer la vente sur le marché... ? On est nombreuses à avoir déjà loupé un jour ou bien à ne pas aimer un item en particulier et on aimerait bien pouvoir acheter/vendre sur le marché ce qu'on trouve en explo'comme d'hab quoi /static/img/forum/smilies/hmm.png

L'évent est super simple, va droit au but, pourquoi rajouter ce petit blocage ? Je trouve que c'est dommage. Mais encore une fois, je trouve très belle la tenue et vraiment sympa d'avoir lancé un mini évent, sur un sujet qui parfois être aussi tabou en plus !

#135 Le 25-06-2020 à 10h54

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

https://drive.google.com/uc?id=1H-p9IbbUv55whr5hAn1R2_lRnqPNVbs1

Je vous remercie pour ce mini-évent qui hélas ne fera pas oublier la déception de celui de la Fête de la Musique.
J'ai bien la tenue Arc-en-ciel et au moins elle est facile à obtenir. Hier j'ai eu les yeux en récupérant l'exploration d'avant-hier que j'avais oublié de récupérer.
Et c'est simple de se connecter au moins une fois par jour et d'envoyer son familier au QG ou au jardin du QG par exemple, pour celles qui sont pressées si elles travaillent , étudient, ça prend 5 minutes, donc pendant une pause, à midi ou le soir ^^

https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

#136 Le 25-06-2020 à 11h09

Garde Ombre
Ayatchi
A vaincu le Dahu
Ayatchi
...

Merci pour ce mini-event, c'est inattendu et l'attention fait plaisir ! 5 minutes dans une journée, c'est totalement réalisable et la tenue est pas mal dans son ensemble.

Je vois bien que vous faites des efforts pour représenter la communauté, notamment avec Priya sur AS, la question de la transidentité et la potentielle relation entre Huang-Hua et Ewelein ici-même MAIS je ne dirais pas non à un peu plus d'inclusivité dans vos jeux. Eldarya est un univers très vaste alors j'imagine que c'est totalement faisable pour vous que de juste sous-entendre un couple lesbien non ?

Aussi, c'est un avis personnel mais un petit mot sur ce qu'est la Pride, un brin d'histoire ou le fait que vous souteniez vos travailleur.euse.s LGBTQI+ n'aurait pas été de refus, histoire que ça ne sonne pas comme une fausse hypocrisie et ainsi éduquer les plus jeunes.

M'enfin, merci et joyeuse Pride à tous.tes les concerné.e.s ♥

Après visite des différentes page, je me permet également de citer ce message qui résume très bien le fond de ma pensée, en plus d'être clair et concis :

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Désolée mais tant que vous saurez pas faire des perso LGBT+ corrects j'aurai pas spécialement envie de prendre votre pseudo-inclusivité au sérieux.

Puis bon peut-être que tout le monde ne sait pas ce qu'est le Pride Month alors une phrase rapide, même pour énoncer des poncifs chiants comme la pluie à base de "love is love ♥" et dire que vous soutenez vos joueurs/euses et employé-e-s LGBT+, p't'être ça aurait été bien.

Le but de la Pride et du Pride Month c'est pas de vomir des arc-en-ciels à tire-larigot pour que les hétéros se donnent bonne conscience en se trémoussant sur de la musique techno, c'est la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes et c'est normalement une marche politique pour revendiquer et conserver nos droits menacés.

Donc même si la tenue est fort jolie et obtenable très facilement, moi je suis pas très contente qu'une entreprise qui ne brille franchement pas par ses représentations LGBT+ se permette de balancer une tenue rainbow en disant juste "voilà une tenue rainbow pour le Pride Month mais on fera/dira rien de plus bisous".

Et on notera aussi que, comme d'hab, vous ignorez volontairement toutes les plaintes de l'event précédent. Double raison de ne ressentir aucune joie face à ce mini-event.

J'serai sûrement la seule à avoir ce ressenti mais bon on m'a dit que l'équipe nous écoutait alors je le dis quand même.

Cordialement, une goudou blasée.

Sapphicement vôtre !

Dernière modification par Ayatchi (Le 25-06-2020 à 14h32)

"Flowers do bloom even in rain falling down."
https://mrsbouquets.com/wp-content/uploads/2017/02/pagedivider.png

#137 Le 25-06-2020 à 12h03

Garde Ombre
Snobel
Fraîchement arrivée
Snobel
...

Bonjour/Bonsoir

~

Bien que je ne sois pas fan de la couleur pour ma part (Black and White you know ^^), les items restent très sympa et l'initiative est très bonne, bravo à vous /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour ce qui est de l'exclusivité, elle ne me dérange pas personnellement, certes c'est dommage pour celle qui loupe un jour, mais honnêtement on peut quasi toute se connecter deux minutes pour envoyer notre familier en exploration

Seul point négatif cependant, la communication. Si on ne voit pas vos posts sur les réseaux, il est normal que certain loupe le premier jour, c'est dommage

~

Bonne journée/soirée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/20/24/880h.gif

~ Gods and spirits guide us, but our lives belong to us ~

recherche la cape Wendigo, mp si interressé

#138 Le 25-06-2020 à 13h21

Garde Obsidienne
Nessuna
Officière de la Garde
Nessuna
...

Bijour ♡

Si IRL on vous crache à la gueule, se moque de vous, vous malmène, vous frustre et qu'ensuite on vous donne un bonbon, vous feriez quoi ? Vous remercierez vraiment ces personnes exécrables ?
À la limite faites la distinction entre ceux qui n'ont aucun pouvoir chez Beemoov et les preneurs de mauvaises décisions, car on ne peut pas les mettre dans le même sac.

Je suis pas fan de la tenue, perso. Je trouve les yeux énormes et la coupe peu travaillée comparé à d'habitude.

Petit rappel :

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Désolée mais tant que vous saurez pas faire des perso LGBT+ corrects j'aurai pas spécialement envie de prendre votre pseudo-inclusivité au sérieux.

Puis bon peut-être que tout le monde ne sait pas ce qu'est le Pride Month alors une phrase rapide, même pour énoncer des poncifs chiants comme la pluie à base de "love is love ♥" et dire que vous soutenez vos joueurs/euses et employé-e-s LGBT+, p't'être ça aurait été bien.

Le but de la Pride et du Pride Month c'est pas de vomir des arc-en-ciels à tire-larigot pour que les hétéros se donnent bonne conscience en se trémoussant sur de la musique techno, c'est la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes et c'est normalement une marche politique pour revendiquer et conserver nos droits menacés.

Donc même si la tenue est fort jolie et obtenable très facilement, moi je suis pas très contente qu'une entreprise qui ne brille franchement pas par ses représentations LGBT+ se permette de balancer une tenue rainbow en disant juste "voilà une tenue rainbow pour le Pride Month mais on fera/dira rien de plus bisous".

Et on notera aussi que, comme d'hab, vous ignorez volontairement toutes les plaintes de l'event précédent. Double raison de ne ressentir aucune joie face à ce mini-event.

J'serai sûrement la seule à avoir ce ressenti mais bon on m'a dit que l'équipe nous écoutait alors je le dis quand même.

Tout est merveilleusement dit.

Bonne journée ~

COMISSIONS OFF |> Instagram < | Passez commande par MP ou ici
Illus ML | Illus AS | Illus  Eldarya | Le salon des Assassins

☆ clique sur la bannière ☆
https://zupimages.net/up/20/30/afs3.png

#139 Le 25-06-2020 à 13h50

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

https://zupimages.net/up/19/36/cfzf.png
https://zupimages.net/up/19/36/2pr6.png
Bonjour ! Merci pour cette tenue entièrement gratuite et facile à obtenir. Ca change de l'event calamiteux qui vient de s'achever mais ça ne fait pas passer la pilule pour autant. Aucune réponse de votre part, après 25 pages de plaintes, il y a de quoi s'inquiéter. Il est tout à fait légitime que votre communauté se montre méfiante envers vous si vous ne daignez pas poster un petit message, histoire d'apaiser les doutes.

La tenue est vraiment réussie, j'ai un CDC pour les sous-vêtements et la robe transparente. Par contre la coupe n'est ni à mon goût, ni dans mon coloris.

Je me permet aussi de citer deux messages que je trouve très pertinents.

A très bientôt !

Nessuna a écrit :

Bijour ♡

Si IRL on vous crache à la gueule, se moque de vous, vous malmène, vous frustre et qu'ensuite on vous donne un bonbon, vous feriez quoi ? Vous remercierez vraiment ces personnes exécrables ?
À la limite faites la distinction entre ceux qui n'ont aucun pouvoir chez Beemoov et les preneurs de mauvaises décisions, car on ne peut pas les mettre dans le même sac.

Je suis pas fan de la tenue, perso. Je trouve les yeux énormes et la coupe peu travaillée comparé à d'habitude.

Petit rappel :

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Tout est merveilleusement dit.

Bonne journée ~

https://zupimages.net/up/19/36/ll1z.png
TURN THINE EYES TO OUR PATRON. AN ETERNAL RING, WREATHED IN FLAME.

https://zupimages.net/up/19/36/4c11.png

#140 Le 25-06-2020 à 14h14

Garde Obsidienne
Novatsubasa
Jeune recrue
Novatsubasa
...

Bonjour l'équipe,

merci pour cette tenue obtenable facilement et gratuitement, c'est toujours sympa. Mais je rejoins également l'avis de cette gardienne qui a su exprimer de manière claire et... crue XD le fond de ma pensée:

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Merci pour ton commentaire ! Et bonne journée à tout le monde !

#141 Le 25-06-2020 à 16h21

Garde Absynthe
Skullkids
Jeune recrue
Skullkids
...

Bonjour,

Je vous remercie pour ce mini évent pour la Pride Month, c'est une très bonne idée.
La tenue est très belle, j'adore particulièrement les yeux et la robe transparente.

Par contre ce mini event ne me fera pas passer la pillule de l'évent de la musique, et pour plusieurs(es) c'est pareil.

Moi qui suis une musicienne et qui adore la musique, ça me met en rogne que vous n'ayez pas pas écouté les 25 pages de plaintes sur le topic de l'évent,
c'est indicible de dire à quel point je suis décue.

Je pense que pour rattraper le tir de cet évent de la musique, vous pourriez au moins mettre les éléments en boutique pour une période limité. La coupe Luna me faisais vraiment envie, comme beaucoup de joueuse à mon avis, mais j'ai du faire une croix dessus car je n'ai pas fais de sans faute

Bref, c'est par ce petit Hors Sujet que je termine mon avis. Ce mini évent est une très bonne idée et continuez sur cette lançée, ne fait pas comme l'évent de la musique.

Dernière modification par Skullkids (Le 25-06-2020 à 16h22)

#142 Le 25-06-2020 à 16h43

Garde Absynthe
Admel
Fraîchement arrivée
Admel
...

Waaaaah merci beaucoup à vous!!! ^^ C'est vraiment une belle tenue en plus <3

Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!

https://cdn140.picsart.com/314459323341201.gif?to=min&amp;r=480

#143 Le 25-06-2020 à 17h03

Garde Ombre
Aurora
Recrue
Aurora
...

La tenue est adorable et assez osé mais pas besoin de mettre des arc-en-ciels partout. Bon après j’espère que la rumeur du pride fall n'aura pas lieu.
Pour la coupe de cheveux, on dirais un nuage même si je suis pas vraiment fan. J'attend impatiemment la saison 2.

Je ne vais pas remettre le commentaire de Norellenilia, qui a, si joliment exprimé la vérité.

Dernière modification par Aurora (Le 28-06-2020 à 13h23)

#144 Le 25-06-2020 à 17h07

Garde Obsidienne
mzellekate
Jeune recrue
mzellekate
...

C'est une bonne surprise :)
La tenue est très belle, merci

isn't it lovely ?

https://zupimages.net/up/15/05/jjr6.gif

#145 Le 25-06-2020 à 18h14

Garde Obsidienne
Nuhutaka
Recrue
Nuhutaka
...

Et merci à tout l'équipe,
j'adore les tenues que vous produisez !

Et celle-ci n'échappe pas à mon enchantement !!
Elle est canon !!

Vous nous gâtez comme toujours !

Belle surprise et bon Pride Month !

https://zupimages.net/up/17/34/6x4y.jpg

#146 Le 25-06-2020 à 18h47

Garde Ombre
kuroryu
Fraîchement arrivée
kuroryu
...

Bonjour à l'équipe,

Cette tenue est sympa. Mais elle ne fait pas oublier le désastre du dernier évent. Et pour reprendre ce que Norellenilia a si bien dit, le Pride Month ce n'est pas du rose et des arc-en-ciel mais bien un moment important, la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes. Mais bon vous ne semblez pas tenir compte de ce que l'on peut bien vous dire.

Pour conclure, c'est bien le sel qui teint cet évent.

Cordialement

#147 Le 25-06-2020 à 18h59

Garde Absynthe
firemetgasoline
Fraîchement arrivée
firemetgasoline
...

Bonsoir !

Merci pour cette tenue que je trouve personnellement très jolie. C'est cool qu'elle soit gratuite et que les éléments soient si faciles à trouver.

#148 Le 25-06-2020 à 20h32

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Merci pour cette évent surprise, la tenue et juste magnifique a chaque, j'ai hâte d'être à demain

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#149 Le 25-06-2020 à 20h46

Garde Obsidienne
Oswin
Jeune recrue
Oswin
...

Bonsoir,

En soi l'évent est une jolie surprise et la tenue est sympa mais ce n'est pas la question. J'ai une mémoire. Je n'ai pas oublié votre mépris à notre égard par rapport à l'évent. Plus de 25 pages de mécontentement et personne ne nous a répondu. On a juste été vu comme des portefeuilles ambulants. Aucun effort n'a été fait pour améliorer les mini-jeux ou faciliter l'accès aux items.

Je suis en colère. J'en ai assez de ce silence dédaigneux alors je suis votre cliente (puisque je suis passée maintes fois à la banque). C'est pour cette raison que je ne vous remercierais pas.

#150 Le 25-06-2020 à 21h11

Garde Ombre
Mizaya
Acolyte des Licornes
Mizaya
...

https://i.ibb.co/DG4Nh5z/r-blackgothmoon-Pastelflawergoth2-2.png

Bonjour

Cette tenue est jolie et très facilement trouvable en exploration.
Je ne vois n'ai aucune critique concernant cet event, je me contenterais donc d'un merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

L'event fête de la musique 2020 été vraiment horrible ...Si vous plaît beemoov plus jamais ça *tremble*
https://serving.photos.photobox.com/5423733669a73a30363a3d130e65e5a5e1323942b0ae7f9296e0fa6be9ae28f05765defa.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9