Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 24-06-2020 à 12h34

Garde Ombre
yuikito
Jeune recrue
yuikito
...

La forme :

Plutôt amère après l'évent de la fête de la musique, je suis agréablement surprise par ce mini évent gratuit et facile.
Tous les éléments ne me plaisent pas mais c'est un détail ahaha. La coupe inspiration drag queen me fait sourire par ailleurs !

Le fond :
Étant lesbienne et me sentant souvent peu représentée dans l'univers des otomes games, je suis heureuse de voir que beemoov travaille là dessus après la voie de Priya sur AS et cette petite touche lgbt avec ewe' et  Huang Hua.

Ce petit évent pour la pride est donc appréciable et j'espère qu'il inaugura une voie lesbienne pour notre gardienne et des personnages qeer (non stéréotypés)

Petit bémol : il est neanmoins dommage de ne pas faire juste une ou deux petites phrases sur "ce qu'est la pride". /static/img/forum/smilies/sad.png que cet event possède un message et non juste un prétexte.

#52 Le 24-06-2020 à 12h36

Garde Absynthe
OoFlavieOo
Jeune recrue
OoFlavieOo
...

L'event est cool mais je suis mitigée par rapport à celui d'avant. Donc je n'écrierai rien de plus, à voir…

Bonne journée à vous

MERCI. CORDIALEMENT
En route pour une saison 2 /static/img/forum/smilies/wink.png

#53 Le 24-06-2020 à 12h41

Garde Ombre
Grise
Acolyte des Licornes
Grise
...

Bonjour !
Je ne vous cache pas quelle surprise j'ai eu en voyant mon familier revenir avec un de ces magnifiques items (m'étant connecté à minuit^^). Alors le fait que cette tenue ai été faite afin de soutenir le Prime Month(LGBT), j'adhère complètement ! Et surtout le fait que la tenue soit facile d'accès pour tous (si on a un familier évidemment sinon ça risquerait d'être un peu compliqué). Par contre la coiffure me fait penser à une énorme barbe à papa hahaha /static/img/forum/smilies/wink.png
Bon voilà sur ce, je souhaite une bonne et agréable journée à tous le monde et merci pour ce petit évent !

Coucou à toi petit gallytrot !^_^

On me dit souvent que :"la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"
-Moi je dit:"...non...pas forcément..." /static/img/forum/smilies/lol.png

#54 Le 24-06-2020 à 12h46

Garde Obsidienne
Fraîchement arrivée
...

La tenue est vraiment jolie même si je ne suis pas trop enthousiaste sur la coupe de cheveux

Et hop une signature

#55 Le 24-06-2020 à 12h55

Garde Ombre
Aquileia
Recrue
Aquileia
...

On sait critiquer, je pense qu'il faut aussi dire quand c'est bien!

C'est une très bonne initiative de votre part et la tenue est vraiment top je trouve. Merci pour ce mini-event.
Je rejoins cependant l'avis de ma VDD Yuikito, je pense aussi qu'une petite phrase d'explication aurait été intéressante /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Aquileia (Le 24-06-2020 à 12h57)

#56 Le 24-06-2020 à 13h01

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Bonjour,

La tenue est vraiment très sympa, j'aime beaucoup chaque élément. Cependant nous donner une tenue ne rattrape pas vraiment l'event qui vient de se finir et vitre silence ainsi que le manque de réaction face aux critiques. Et puis c'est un peu facile de se donner bonne conscience de cette facon.

Merci quand même cependant.

La bise

https://64.media.tumblr.com/68c04c86f927d876e52396a29e765817/64e982010821f6a1-d7/s400x600/b05b7a0990fab1883fbda6362c70be3641c6f2b2.gif https://64.media.tumblr.com/0a06740be6f863eb30d738f361383da9/64e982010821f6a1-a1/s400x600/e4d56545c6180e16959d469ee76dff3ece467d52.gif

#57 Le 24-06-2020 à 13h05

Garde Ombre
olivensucre
Jeune recrue
olivensucre
...

merci c'est génial comme idée

https://pa1.narvii.com/6960/bac7f3d770f0ec7af8bcc4437d2c8e639dfe4ba9r1-409-230_hq.gif

#58 Le 24-06-2020 à 13h05

Garde Obsidienne
Gallia
Fraîchement arrivée
Gallia
...

Superbe tenue ! Merci beaucoup !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#59 Le 24-06-2020 à 13h12

Garde Absynthe
Elmaëyn
Patrouilleur de la Garde
Elmaëyn
...

https://zupimages.net/up/20/26/ot2l.png

Bjr

Sans tenir compte des précédents events, jviens juste donner mon ptit remerciement.
La tenue est cool, l'idée est cool, le principe est cool, l'exécution est cool ; merci pour votre implication dans ce mois !

Mes explorations prennent une douce saveur

Bisous o/

https://zupimages.net/up/20/26/hege.png

this
place
will be the end of me
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/749746088499609651/unknown.png

#60 Le 24-06-2020 à 13h13

Garde Absynthe
sunfatlewaise
Acolyte des Licornes
sunfatlewaise
...

Je suis étonnée par cette merveilleuse idée, je ne m'y attendais absolument pas c'est une agréable surprise! *0*

La tenue est très jolie dans l'ensemble. Je ne pense pas que je porterai tout les items proposer mais la tenue est magnifique.

Et un grand merci pour les yeux ♥ Je voulais depuis "tj" un items Yeux Arc-en-ciel ♥ Du coup c'est mon petit bonheur ♥

Trés belle inspiration pour la tenue. J'ai hâte d'avoir tout les items pour voir ce que ça donne.

Bon rendez-vous tout les jours pour avoir la tenue du coup X) ♥

#61 Le 24-06-2020 à 13h15

Garde Absynthe
melin8999
Fraîchement arrivée
melin8999
...

Waaaw! Chouette initiative! La tenue est fun! Impatiente de trouver tout ça.

https://zupimages.net/up/20/18/ihu6.gif

#62 Le 24-06-2020 à 13h29

Garde Ombre
Guyasrosia
Fraîchement arrivée
Guyasrosia
...

TROOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!

~L'amitié est une âme en deux corps.~

#63 Le 24-06-2020 à 13h31

Garde Ombre
Shylta
Fraîchement arrivée
Shylta
...

Bonjour,
Merci pour ce mini évent qui est accessible à tous et qui n'est pas contraignant ! Même si je ne suis pas personnellement fan de cette tenue je suis sûre qu'elle plaira à certains / certaines, et je trouve l'initiative très bonne !
J'espère que vous continuerai sur cette lancée parce qu'il y a de l'amélioration, pour ma part l'amertume des derniers évents / nouveautés n'est pas passée.

Dernière modification par Shylta (Le 24-06-2020 à 13h31)

#64 Le 24-06-2020 à 13h43

Garde Ombre
astou56868
Fraîchement arrivée
astou56868
...

Bonjour, j'aime beaucoup cette tenue pour ma part, la coiffure en particulier, merci pour ce mini évent même si ça ne nous rachètera pas après toutes ces bourdes
Bisous

#65 Le 24-06-2020 à 13h46

Garde Ombre
Bejita
Jeune recrue
Bejita
...

Très surprise et agréablement par ce petit event.

Merci

#66 Le 24-06-2020 à 13h58

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Merci beaucoup pour ce petit event, j'ai obtenue les yeux à l'instant, je vais voir ce que je pourrais faire comme tenue avec, en tout cas cette tenue à obtenir en explos et plutôt jolie ^^

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#67 Le 24-06-2020 à 14h12

Garde Absynthe
Ehelya
Fraîchement arrivée
Ehelya
...

Waaah! Trop bien! Je suis pas très fan de la coupe ( enfin, je pense qu'on peut faire des associations chouettes avec, ça n'exclue pas ), mais sinon tout me paraît splendide! J'adore  /static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Ehelya (Le 24-06-2020 à 14h14)

#68 Le 24-06-2020 à 14h15

Garde Obsidienne
Elisey
Officière de la Garde
Elisey
...

Bonjour,

C'est vraiment cool de pouvoir obtenir une tenue aussi facilement et pour ça : merci.

Le seul truc qui me chagrine un peu, mais c'est tout à fait personnel, c'est que les items soient difficilement portables dans une tenue qui ne soit pas intentionnellement référencée Pride.

C'est le même problème que j'ai toujours avec les tenues de pâques par exemple, alors que celles de Halloween et de Noel sont souvent possibles à assortir en dehors du cadre de Halloween et Noel.

Dernière modification par Elisey (Le 24-06-2020 à 14h25)

"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#69 Le 24-06-2020 à 14h17

Garde Absynthe
TopStarRevo35
Jeune recrue
TopStarRevo35
...

Bonjour,

Je trouve ça génial de faire un mini-event comme celui-ci, d'autant plus qu'il est accessible à tous, facile et accompagné d'une tenue plutôt jolie. Donc pour ça, un grand merci. Malgré tout, j'ai la nette impression qu'il n'est là que pour faire passer la pilule de l'event précédent et rameuter la clientèle perdue. Mais après tout, je peux me tromper.

Bien à vous.

Dernière modification par TopStarRevo35 (Le 24-06-2020 à 14h18)

#70 Le 24-06-2020 à 14h20

Garde Absynthe
crazyprophet
Recrue
crazyprophet
...

Oh!
Une petite attention sympa. Ca fait plaisir.
La tenue n'est pas forcément à mon gout mais ça ne fait rien, pour le coup c'est purement une question de gout.

En soit vous nous offrez quelque chose de simple, d'abordable pour tout le monde sans prise de tête et ça, ça fait plaisir après l'event de la musique.

Je me demande si le fond derrière la gardienne est obtenable aussi ou si c'est juste pour la présentation. Il est très joli.

En tout cas, pour le coup, je vous dis un "Merci" sincère. Parce que  j'ai noté le négatif sur la fête de la musique, alors je note le positif quand il est là. /static/img/forum/smilies/smile.png

— Je suis seul, car je suis le penseur.
L’univers n’a que moi dans sa morne épaisseur.
En deçà, c’est la nuit ; au-delà, c’est le rêve.
L’idéal est un œil que la science crève.
C’est moi qui suis la fin et qui suis le sommet. —
('Ce que dit la bouche d'ombre' Victor Hugo)

#71 Le 24-06-2020 à 14h24

Garde Ombre
xAiko
Officière de la Garde
xAiko
...

Bonjour !
Aha c'est une tenue que je ne porterai probablement jamais mais elle reste jolie. Et c'est étrangement gratuit :') Merci !

https://zupimages.net/up/20/18/nqbj.gif

#72 Le 24-06-2020 à 14h24

Garde Absynthe
aman77
Recrue
aman77
...

La tenue est vraiment sympa ! J'ai hâte de pouvoir récupérer toutes les parties /static/img/forum/smilies/wink.png

#73 Le 24-06-2020 à 14h37

Garde Ombre
Odell
Recrue
Odell
...

La tenue est très jolie et l'event étonnamment simple par rapport au bazar qu'était le précédent. Je compte récupérer tous les éléments de tenue, mais je trouve un event sur le Pride Month un peu osé de la part d'un jeu où les personnages LGBT+ sont quasi inexistants.

Encore heureux que la tenue soit gratuite, c'est la moindre des choses car il aurait été très malvenue et indécent de votre part de se faire de l'argent en profitant d'une telle cause. Je suis presque soulagée que vous ne soyez pas tombée aussi bas.

Un merci mitigé pour ce coup-là.

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Désolée mais tant que vous saurez pas faire des perso LGBT+ corrects j'aurai pas spécialement envie de prendre votre pseudo-inclusivité au sérieux.

Puis bon peut-être que tout le monde ne sait pas ce qu'est le Pride Month alors une phrase rapide, même pour énoncer des poncifs chiants comme la pluie à base de "love is love ♥" et dire que vous soutenez vos joueurs/euses et employé-e-s LGBT+, p't'être ça aurait été bien.

Le but de la Pride et du Pride Month c'est pas de vomir des arc-en-ciels à tire-larigot pour que les hétéros se donnent bonne conscience en se trémoussant sur de la musique techno, c'est la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes et c'est normalement une marche politique pour revendiquer et conserver nos droits menacés.

Donc même si la tenue est fort jolie et obtenable très facilement, moi je suis pas très contente qu'une entreprise qui ne brille franchement pas par ses représentations LGBT+ se permette de balancer une tenue rainbow en disant juste "voilà une tenue rainbow pour le Pride Month mais on fera/dira rien de plus bisous".

Et on notera aussi que, comme d'hab, vous ignorez volontairement toutes les plaintes de l'event précédent. Double raison de ne ressentir aucune joie face à ce mini-event.

J'serai sûrement la seule à avoir ce ressenti mais bon on m'a dit que l'équipe nous écoutait alors je le dis quand même.

Cordialement, une goudou blasée.

Je rejoins ma VDD qui a très bien expliqué son avis.

https://66.media.tumblr.com/dc25db67baf82d1308958e38228d168d/tumblr_nhqff2ODOm1qmtyk0o1_500.gif

#74 Le 24-06-2020 à 14h45

Garde Obsidienne
PtitSioux
Soldat de la Garde
PtitSioux
...

Mignon petit event /static/img/forum/smilies/smile.png

#75 Le 24-06-2020 à 14h47

Garde Obsidienne
lolita9440
Recrue
lolita9440
...

Bonjour,

La tenue est vraiment magnifique ! J'étais un peu déçu de ne pas avoir pu finir l'évent précédent, mais cette tenue compense cette perte !

Le paréo est sublime ! J'ai hâte de compléter la tenue

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9