Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 24-06-2020 à 10h46

Garde Obsidienne
Calïawëën
Acolyte des Sylphes
Calïawëën
...

https://zupimages.net/up/19/47/vk3q.png

OH!!!
Elle est trop belle !!! Et la coupe est blanche TwT merci
Moi qui ai un peu ralé de pas avoir la coupe blanche dans la tenue
de l'event, la vous faites plaisir.
Elle est super jolie, merci pour ce mini event.

https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

Elen síla lúmenn' omentielmo.
https://zupimages.net/up/19/47/4s4z.png
© Loplo

-A VENIR-

#27 Le 24-06-2020 à 10h47

Garde Obsidienne
Méphéris
Recrue
Méphéris
...

Hello,

Merci beaucoup pour cet petit event surprise ! c'est chouette de faire quelque chose en rapport avec le pride month, je ne m'y attendais pas. Les éléments sont jolis qui plu est, donc merci encore !

#28 Le 24-06-2020 à 10h47

Garde Obsidienne
FleurdeLune
Bleusaille
FleurdeLune
...

Bonjour !

Merci pour cet évent surprise qui est vraiment très chouette ! La tenue est très jolie même si je ne suis pas fan de la perruque

#29 Le 24-06-2020 à 10h49

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Joli pinkwashing.

Désolée mais tant que vous saurez pas faire des perso LGBT+ corrects j'aurai pas spécialement envie de prendre votre pseudo-inclusivité au sérieux.

Puis bon peut-être que tout le monde ne sait pas ce qu'est le Pride Month alors une phrase rapide, même pour énoncer des poncifs chiants comme la pluie à base de "love is love ♥" et dire que vous soutenez vos joueurs/euses et employé-e-s LGBT+, p't'être ça aurait été bien.

Le but de la Pride et du Pride Month c'est pas de vomir des arc-en-ciels à tire-larigot pour que les hétéros se donnent bonne conscience en se trémoussant sur de la musique techno, c'est la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes et c'est normalement une marche politique pour revendiquer et conserver nos droits menacés.

Donc même si la tenue est fort jolie et obtenable très facilement, moi je suis pas très contente qu'une entreprise qui ne brille franchement pas par ses représentations LGBT+ se permette de balancer une tenue rainbow en disant juste "voilà une tenue rainbow pour le Pride Month mais on fera/dira rien de plus bisous".

Et on notera aussi que, comme d'hab, vous ignorez volontairement toutes les plaintes de l'event précédent. Double raison de ne ressentir aucune joie face à ce mini-event.

J'serai sûrement la seule à avoir ce ressenti mais bon on m'a dit que l'équipe nous écoutait alors je le dis quand même.

Cordialement, une goudou blasée.

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#30 Le 24-06-2020 à 10h53

Garde Ombre
Angelina-Tajae
Jeune recrue
Angelina-Tajae
...

Merci pour ce mini event qui (pour une fois ?) a l'air plus que correct !

Points positifs :

- La simplicité de l'event : il suffit de se connecter et d'envoyer son familier en exploration une fois par jour pour obtenir l'item (puisque d'après vos explications, on obtient l'item automatiquement lors de la 1ère exploration de la journée).

- La gestion du temps : ce mini-event est très bien pensé pour celles et ceux qui travaillent. Chacun peut se connecter au moment où ça l'arrange et ce tout au long de la journée.

- La clarté des consignes : pour une fois, les explications que vous donnez sont claires. Les joueuses sont averties que si elles loupent une journée, elles n'auront aucun moyen de récupérer l'item manqué. Cela fait très longtemps que nous bataillons pour une plus grande clarté et une plus grande honnêteté dans vos messages d'information donc quand les choses vont dans le bon sens, c'est important de le signaler.

Points négatifs :

- Le design de la tenue : je ne suis pas très fan de la tenue, certains items (dont les cheveux) me déçoivent un peu. Mais je suis persuadée qu'elle plaira à beaucoup de joueuses et je pense quand même pouvoir utiliser un ou deux items pour des compositions personnelles. Donc c'est un point négatif purement subjectif.

- La politique de l'autruche : après le ""léger"" fiasco de l'event de la fête de la musique, il aurait été de bon ton de communiquer sur la difficulté exagérée du mini jeu, les bugs répétitifs ou bien encore cette histoire de plagiat (qui ne fait aucun doute lorsque l'on regarde les images sur internet, que ce soit pour la tenue gratuite ET/OU la tenue payante). Je ne sais pas si ce mini-event a été mis en place pour essayer de faire passer la pilule mais il me parait important de rappeler ceci : sachez que nous n'oublions rien. Ni la mise à mort du marché, ni le fiasco de l'event de la fête de la musique, ni les histoires de plagiat (phénomène qui, après recherche approfondie, existe dans votre entreprise depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit).

Conclusion :

Ce mini-event est plutôt sympa, facile à comprendre et à faire, et le tout sans banquer (ce qui est important de notifier connaissant votre politique actuelle). C'est cependant dommage qu'il paraisse être là pour faire passer la pilule sur vos erreurs à répétition, j'espère que vous ne comptez pas là dessus pour nous faire tout oublier concernant ce qui s'est passé ces dernières semaines (mois ?). Merci tout de même à l'équipe pour le travail réalisé et cette tenue facilement accessibles pour toutes et tous.

#31 Le 24-06-2020 à 10h57

Garde Ombre
Sugfithk
Jeune recrue
Sugfithk
...

Bonjour bonsoir !

Merci beaucoup pour cet event, la tenue est magnifique et l'initiative très belle.
PS : une nouvelle aventure t'est proposée

Prenez bien soin de vous !

Dernière modification par Sugfithk (Le 24-06-2020 à 12h15)

J'aime les pizzas

#32 Le 24-06-2020 à 10h58

Garde Obsidienne
Crystallizee
Fantassin de la Garde
myonane
...

Merci pour cet évent surprise , j'avoue je ne m'y attendais pas .

La tenue certains éléments me plaisent mais l'ensemble n'est ni moche ni me faire des bonds maintenant elle reste agréable a regarder .

J'apprécie le geste en tout cas merci .

(est-ce un signe qu'il y aura une route non hétero ? )

#33 Le 24-06-2020 à 11h02

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Bonjour !

Merci pour cette initiative, je trouve cela très sympathique, d'autant plus que la tenue est jolie.
Ma gardienne est vêtue habituellement de noir mais un peu de couleur dans ma garde robe fera le plus grand bien.
Le fait que l'on puisse trouver l'item dès la première exploration est un gros point positif !
Voilà le petit sucre pour atténuer l'amertume de l'évent précédent, ça ne fera pas oublier vos boulettes pour autant, mais ça fait plaisir quand même.
Merci encore !

Bonne journée et prenez soin de vous !

https://orig00.deviantart.net/16bf/f/2017/194/6/e/6e3187ff76d0e2403dff7c05edcada01-dbg6nrb.png

Dernière modification par Helawyn (Le 24-06-2020 à 12h36)

#34 Le 24-06-2020 à 11h12

Garde Absynthe
Floranna
Officière de la Garde
Floranna
...

https://zupimages.net/up/20/13/41tc.png
https://zupimages.net/up/20/13/fz5t.png

Bonjour.

Il me semble que c'est le premier évent Gay Pride que vous faites, c'est une surprise inattendu.

La tenue est très jolie même si je ne suis pas fan de la coupe et des yeux, une tenue arc-en-ciel ça change de d'habitude et au moins les coupes aec craftables ne se sentirons plus trop seules haha

Et évidemment, un bon point que l'item soit trouvable dès la première explo.

Cependant je pense que ce mini event est juste pour vous donner bonne conscience, par rapport au fiasco du précèdent et votre silence (comme d'hab hein) concernant les critiques faites. "On lis le retour des joueuses" comme vous dites hein.
Et je ne peux qu'approuver l'avis d'une joueuse plus haut, et venant de vous je ne peux m'empêcher de penser que ce mini event est juste là pour le prétexte et non pour faire passer un message comme il est censé faire. Expliquer un peu ce qu'est la Pride n'aurait pas été de refus, au lieu de juste balancer ça en mode "eh regardez on soutien les lgbt" pour vous faire bien voir auprès du peu qu'il reste de votre commu, ou du moins essayer.

Ah, y'a ça aussi.

Angelina-Tajae a écrit :

- La politique de l'autruche : après le ""léger"" fiasco de l'event de la fête de la musique, il aurait été de bon ton de communiquer sur la difficulté exagérée du mini jeu, les bugs répétitifs ou bien encore cette histoire de plagiat (qui ne fait aucun doute lorsque l'on regarde les images sur internet, que ce soit pour la tenue gratuite ET/OU la tenue payante). Je ne sais pas si ce mini-event a été mis en place pour essayer de faire passer la pilule mais il me parait important de rappeler ceci : sachez que nous n'oublions rien. Ni la mise à mort du marché, ni le fiasco de l'event de la fête de la musique, ni les histoires de plagiat (phénomène qui, après recherche approfondie, existe dans votre entreprise depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit).

Juste pour rappeler que ce n'est pas avec un petit jeu sympa que vous allez faire passer l'éponge.

https://zupimages.net/up/20/13/gdiv.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Floranna (Le 24-06-2020 à 20h21)

#35 Le 24-06-2020 à 11h14

Garde Ombre
Lorine
Fraîchement arrivée
Lorine
...

✨ Bonjour Bonjour ✨

Contrairement à la majorité, je ne suis pas très fan de la tenue (les goûts et les couleurs ça dépend de chacun me dira-t-on) mais je compte tout de même rassembler tous les éléments ahah.
Quoi qu'il en soit, cet évent surprise fait extrêmement plaisir ! Il est très plaisant de voir ce thème mis en avant sur le jeu.

Merci à léquipe pour cette initiative !

Le courage et la persévérance sont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent.

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.lMOLjjZbiFX6I8AgtpS8vQHaEo&pid=Api&P=0&w=282&h=177

#36 Le 24-06-2020 à 11h32

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

https://zupimages.net/up/19/37/o83b.png

Bonjour ~

Je salue l'initiative! Simple, clair, accessible et une agréable surprise avec ça. Je ne suis pas forcément très fan de la tenue, mais je suis heureuse qu'elle soit là!

Et puis, je me demandai... est-ce un petit clin d’œil à un potentiel personnage LGBT+ dans la prochaine saison? Je pense qu'on serait pas mal à beaucoup apprécier ^^

Par contre je n'oublie pas, et je pense que je ne suis pas la seule, les différents couacs qu'il y a eu jusqu'ici... Là n'est pas le sujet, mais c'est important.

Bref revenons-en à nos moutons : encore merci pour cet event, ça fait plaisir!

https://www.zupimages.net/up/19/14/tc1a.png

"Start over, my darling. Be brave enough to find the life you want
and courageous enough to chase it. Then start over and love yourself the way
you were always meant to."

© Loplo

BBcode par Loplo

Instagram

#37 Le 24-06-2020 à 11h35

Garde Absynthe
Kioutan
Recrue
Kioutan
...

Norellenilia a écrit :

Donc même si la tenue est fort jolie et obtenable très facilement, moi je suis pas très contente qu'une entreprise qui ne brille franchement pas par ses représentations LGBT+ se permette de balancer une tenue rainbow en disant juste "voilà une tenue rainbow pour le Pride Month mais on fera/dira rien de plus bisous".

Et je seconde ces propos.

Dernière modification par Kioutan (Le 24-06-2020 à 11h37)

˚✧₊⁎( ˘ω˘ )⁎⁺˳✧༚
https://ekladata.com/owTHg5sgePNO_MBT1mJVi7viRv0/knh-small2.jpg

Otome game parodique, téléchargeable gratuitement ! :>

#38 Le 24-06-2020 à 11h43

Garde Ombre
casselove10
Recrue
casselove10
...

Tenue magnifique!
J'espère pouvoir trouver des éléments en exploration !
Trop cool /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le rp yaoi...Une bonne partie de ma vie <3

Sad. Quand Eldarya balaye ton CDC et ne le fait pas revenir sans raison apparente.

#39 Le 24-06-2020 à 11h57

Garde Obsidienne
Ohseigneur
Fraîchement arrivée
Ohseigneur
...

J'ai eu une jolie surprise en me connectant à minuit, merci!

Je suis personnellement très contente de vous voir proposer quelque chose d’entièrement accessible à toutes les joueuses et les joueurs; c'est un petit cadeau que vous nous faîtes, et ça, ça fait du bien je vous assure.

Pour ce qui est du message derrière, je ne trouve pas qu'il soit mauvais: la tenue est gratuite (importance capitale), vous n'en faites pas des tonnes sur la communication... Et puis l'un des objectifs de la pride c'est aussi de montrer qu'on existe et qu'on ne vit pas dans des caves en se nourrissant de rats morts. Donc non, bon choix!
D'ailleurs je place ça ici parce que ça me paraît adapté, mais ce serait vraiment apprécié que vous réfléchissiez à des personnages gay/bi (pas juste des persos secondaires je veux dire) pour la next gen d'Eldarya. C'est un monde fantastique, ce qui enlève beaucoup de contraintes liées à leur représentation (par des créatrices/eurs étrangers à leur quotidien) dans un monde "réaliste" comme celui d'AS.

Pour ce qui est de la tenue: il y a énormément d'éléments que j'aime donc c'est un oui für mich et puis je sais pas, le côté vaporeux, la coiffure surtout, j'ai un net effet de Steven Universe héhé~ je sais pas si c'est voulu mais je me demande^^

https://i.postimg.cc/T1tH2VjX/Red-Bastion.png

#40 Le 24-06-2020 à 12h02

Garde Ombre
Louhan05
Fraîchement arrivée
Louhan05
...

Merci pour la tenue^^
Je suis loin d'être fan des couleurs les arc en ciel,licornes pas mon domaine /static/img/forum/smilies/wink.png

Mais comme on dit chacun c'est gouts!
Bref merci pour cette tenue
coeur sur vous les gardiennes et bye

#41 Le 24-06-2020 à 12h08

Garde Obsidienne
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Bonjour~ !

C'est une chouette initiative, et je vous en remercie. ;) J'aime énormément le manteau et les cheveux ! J'espère ne manquer aucun jour de connexion !

Agréable journée !

#42 Le 24-06-2020 à 12h12

Garde Obsidienne
EleanoreX
Jeune recrue
EleanoreX
...

Une volonté de se faire pardonner vos events ?
Je trouve que vous choisissez souvent la solution de facilité ; vous nous avez déjà proposé des events plutôt mauvais, des mini jeux impossibles, des tenues moyennes (voire moches - mais ce n'est qu'un avis-) et vous nous incitez à banquer encore et encore pour pouvoir les finir.
Je trouve ça dommage que vous vous fassiez pardonner de ce genre de façon (la dernière fois vous avez modifié la durée de l'event, vous revoyez le taux d'apparition de certains objets accessibles en event parce que vous vous rendez compte bien tard de vos erreurs, ... et j'en passe).

En ce qui concerne ce "mini event", s'il est présent pour faire mieux passer l'event de la fête de la musique, en ce qui me concerne, ça ne marche pas.
Ce mini event ne compense en rien le nombre incalculable de problèmes que les event que vous nous proposez posent.

Et de toute façon, je n'aime pas la tenue.

Edit : Oui, je me plains d'un event gratuit et accessibles à tous (à tous, réellement ? Nous n'avons pas tous l'occasion de pouvoir nous connecter TOUS les jours). Simplement parce qu'il est là pour racheter l'event de la musique (depuis quand vous "fêtez" le Pride Month à Beemov ??). Beemov m'a habitué à bien mieux (pourquoi je me plains de Campus Life - parce que HSL était bien mieux, pourquoi je me plains des events d'Eldarya - parce que ceux d'avant étaient bien mieux - mon compte n'est pas crée depuis longtemps mais j'ai vu et suivi les events précédents). Si vous nous habituez à de la qualité, ne vous étonnez pas que nous nous plaignons de créations moins bonnes. Pour donner un autre exemple : on ne se serait pas plaintes du système actuel du marché si ça avait été le système de base. Mais le changer pour en faire un truc abusé et qui détruit totalement le concept même de pouvoir marchander, évidemment, on s'en plaint.

Dernière modification par EleanoreX (Le 25-06-2020 à 13h08)

#43 Le 24-06-2020 à 12h20

Garde Ombre
Quiet
Jeune recrue
Quiet
...

Merci BEAUCOUUPP pour ce mini-event, franchement, j'étais agréablement surprise.

Mais je m'attendais aussi à lire un message sur l'autre event. Bref le sujet n'est pas là, je voulais néanmoins soulever que j'espère sincèrement que vous prendrez en compte tout ce qu'on vous a dit. C'est important <3 pour vous , mais aussi pour nous.

bref, allons envoyer notre petit animal en explo : here we goo

#44 Le 24-06-2020 à 12h23

Garde Absynthe
Ariasmiles
Jeune recrue
Ariasmiles
...

Merci, c'est une bonne idée et certains éléments de la tenue sont super !.

(mais ça n'efface pas l'évent d'avant, nous n'oublions pas aussi vite ^^)

Friendship is Magic !

#45 Le 24-06-2020 à 12h24

Garde Obsidienne
Cyhrisa
Bleusaille
Cyhrisa
...

Personnellement je suis partagée...
- D'un coté, le geste est sympa. Une tenue gratuite, plutôt jolie, que tout le monde peut avoir, en exploration (ce qui est l'un des types d'event les plus appréciés par votre communauté d'après ce que j'ai pu voir)...

- D'un autre coté, je rejoint mes VDD sur le fait que vous n'êtes pas un modèle d'intégration LGBTQ+ dans vos histoires...Pas de choix entre personnage masculin ou féminin à la base, ce qui fait que pas non plus réellement le choix pour ce qui est de la sexualité du personnage en question (alors que bon, le YAOI généralement ça plait aux jeunes  /static/img/forum/smilies/lol.png ). J'ai envie de penser que c'est un premier pas pour vous histoire de proposer plus d'ouverture, notamment lors de la saison 2, mais j'en doute...

- Egalement, cet event vient "par le plus grand des hasards" se greffer à l'event de la fête de la musique qui 1) N'a pas été une réussite majeure et 2) A fait émerger des interrogations sur vos pratiques (le plagiat notamment).

La politique de l'autruche, encore ? J'ai juste pas envie de revenir dessus, mais si c'est encore un moyen de faire passer la pillule, ça ne marche plus et tôt ou tard, va falloir donner des explications.

Conclusion : Merci pour cet event gratuit et abordable, qui fait un peu trop office d'une distraction colorée à mon goût pour être cependant pleinement appréciable. Je me permet de reciter ma VDD dont je partage l'avis, même si j'essaye quand même de dégager du positif (et il y en a)

Norellenilia a écrit :

Joli pinkwashing.

Désolée mais tant que vous saurez pas faire des perso LGBT+ corrects j'aurai pas spécialement envie de prendre votre pseudo-inclusivité au sérieux.

Puis bon peut-être que tout le monde ne sait pas ce qu'est le Pride Month alors une phrase rapide, même pour énoncer des poncifs chiants comme la pluie à base de "love is love ♥" et dire que vous soutenez vos joueurs/euses et employé-e-s LGBT+, p't'être ça aurait été bien.

Le but de la Pride et du Pride Month c'est pas de vomir des arc-en-ciels à tire-larigot pour que les hétéros se donnent bonne conscience en se trémoussant sur de la musique techno, c'est la commémoration d'émeutes contre les violences LGBTphobes et c'est normalement une marche politique pour revendiquer et conserver nos droits menacés.

Et on notera aussi que, comme d'hab, vous ignorez volontairement toutes les plaintes de l'event précédent. Double raison de ne ressentir aucune joie face à ce mini-event.

J'serai sûrement la seule à avoir ce ressenti mais bon on m'a dit que l'équipe nous écoutait alors je le dis quand même.

Cordialement, une goudou blasée.

PS pour la personne qui a écrit le message : Bravo pour la clarté de celui-ci. On sens qu'il y a de l'application et du progrès, ça fait vraiment plaisir.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

EDIT pour les personnes qui ne comprennent pas pourquoi certains se plaignent :
Déjà, les gens, on parle du Pride Month : ça aurait été beaucoup plus apprécié si ça avait été posté au début du mois (et non 2 jours après un event qui n'a pas forcément eu de bons retours, avec des questions dont pas mal de gens attendent encore les réponses)...J'ai vérifié, on parle de Juin, pas de Juillet
La team Beemoov ayant en plus un gros passif de sérial noyeur de poisson, ça n'aide pas vraiment à apprécier le "cadeau" (donc note pour vous Beemoov : faire un planning clair sur l'année et s'y tenir...) 
/static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Cyhrisa (Le 24-06-2020 à 20h58)

#46 Le 24-06-2020 à 12h25

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

EleanoreX a écrit :

Une volonté de se faire pardonner vos events ?
Je trouve que vous choisissez souvent la solution de facilité ; vous nous avez déjà proposé des events plutôt mauvais, des mini jeux impossibles, des tenues moyennes (voire moches - mais ce n'est qu'un avis-) et vous nous incitez à banquer encore et encore pour pouvoir les finir.
Je trouve ça dommage que vous vous fassiez pardonner de ce genre de façon (la dernière fois vous avez modifié la durée de l'event, vous revoyez le taux d'apparition de certains objets accessibles en event parce que vous vous rendez compte bien tard de vos erreurs, ... et j'en passe).

En ce qui concerne ce "mini event", s'il est présent pour faire mieux passer l'event de la fête de la musique, en ce qui me concerne, ça ne marche pas.
Ce mini event ne compense en rien le nombre incalculable de problèmes que les event que vous nous proposez posent.

Et de toute façon, je n'aime pas la tenue.

Bonjour, bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec cette gardienne: je trouve aussi que ce que vous proposez ne sert qu'à essayer de diluer l'évent de la fête de la musique qui a été un fiasco et, tout comme cette gardienne, je n'apprécie pas vraiment.

Par ailleurs, je n'aime pas la tenue non plus et je trouve aussi que le système "connectez-vous tous les jours sinon vous ne pourrez pas avoir ce que vous voulez" est encore une fois de trop (je vais pas détailler, vous le faites à chaque évent et je pense que presque toutes les joueuses vous diront que ça rajoute un stress inutile).

Voilà.
Espérant que mon avis ne finisse pas aux oubliettes, passez une bonne journée/soirée.

#47 Le 24-06-2020 à 12h27

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://zupimages.net/up/20/19/o92o.jpg

Bonjour !

Gros coup de cœur pour la coupe et les yeux ❤, merci pour cette magnifique tenue !
Même si Chosen One reste ma favorite parmi les nouvelles  pour le moment.. /static/img/forum/smilies/cool.png
Hâte de découvrir les prochaines nouveautés que vous nous réserverez... ^^
(Qui sont nombreuses ces derniers temps sur le jeu, Eldarya n'a jamais autant rythmé mes journées, c'est très appréciable ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

Merci encore pour ce mini évent et bonne continuation !

https://zupimages.net/up/20/20/he4q.gif

☽✦✹✧✹✦☾

https://www.zupimages.net/up/20/03/j67l.png
S T A R S      C A N ' T      S H I N E
W I T H O U T  D A R K N E S S
© Loplo

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 24-06-2020 à 12h30)

#48 Le 24-06-2020 à 12h28

Garde Ombre
Alunal
Jeune recrue
Alunal
...

Bonjour
Merci pour l’event
J’aime beaucoup le principe a la fois simple et intéressant
La tenue est super belle

#49 Le 24-06-2020 à 12h33

Garde Ombre
Angel1030
Jeune recrue
Angel1030
...

Whoua je sais pas quoi dire sur cette tenue elle et juste magnifique ^^ franchement merci beaucoup pour ce beaux cadeaux c'est un truc de fou \o/

Je le redis encore mais merci énormément <3

#50 Le 24-06-2020 à 12h33

Garde Ombre
Ewanui
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

""""Merci"""" pour ce mini-event. Hormis la coupe et les yeux, je ne suis pas de tenue.

Ce n'est pas en nous offrant une tenue que nous allons oublier le fiasco du dernier event (et des autres d'ailleurs).

Angelina-Tajae a écrit :

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9