Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26

#51 Le 11-06-2020 à 12h16

Garde Obsidienne
Herhynn
Recrue
Herhynn
...

Loplo a écrit :

Super, ça a l'air cool, dommage que je sois sourde :clown:

Crois-moi pour le coup, tu as de la chance. La mélodie est atroce, le bruit de fond est insupportable, je suis obligée de couper le son de l'ordi pour jouer.

Pour ce qui est de l'event en lui-même, j'ai chopé un Wispirit en explo, mais impossible de savoir quel est le bon appât, donc je l'ai loupé, et je sens bien que je ne vais plus jamais l'avoir.

La tenue est jolie, mais une fois n'est pas coutume, je ne banquerai pas pour la tenue spéciale, j'ai encore en travers le coup de fion que vous nous avez fait sur AS en changeant notre fille du coup, toute la garde-robe est partie à la poubelle, j'apprécie moyen quand même !

https://i90.servimg.com/u/f90/16/50/14/81/32559210.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#52 Le 11-06-2020 à 12h28

Garde Ombre
Snobel
Jeune recrue
Snobel
...

Event qui m'a l'air sympa, dommage par contre pour la tenue en exploration, je m'attendais à mieux, et ça serait fort agréable si on pouvait éviter les familiers à chaque fois qu'on envoie notre familier en eploration merci ! Sinon la tenue gratuite est très sympa, en espérant que le jeu ne va pas devenir infaisable. Et aussi le jeu sur l'application et sur l'ordi ne marche pas, merci pour ce bug  /static/img/forum/smilies/neutral.png

https://zupimages.net/up/20/24/880h.gif

~ Gods and spirits guide us, but our lives belong to us ~

recherche la cape Wendigo, mp si interressé

#53 Le 11-06-2020 à 12h29

Garde Absynthe
Lunaaria
Fraîchement arrivée
Lunaaria
...

Merci pour cet évent, il ne me semble pas impossible, la tenue a l'air magnifique et le familier adorable ^^

#54 Le 11-06-2020 à 12h30

Garde Ombre
Angel1030
Jeune recrue
Angel1030
...

J'aime bien l'event mais le souci c'est que ça me stresse au niveaux du conteur vu que on n'a pas beaucoup de temps.Sinon j'aime la musique,et la tenue elle et magnifique^^.Et aussi j'ai vue le nouveaux familier il est trop chou mais je trou pas son appât/static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Angel1030 (Le 11-06-2020 à 12h43)

#55 Le 11-06-2020 à 12h35

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Bonjour !

Merci pour cet event :3 La tenue est sympa et celle payante est vraiment belle !
Ma co bug en ce moment mais j'espère pouvoir finir l'event sans trop de soucis x)

Bref, je vais aller essayer tous ça !

Bon jeu à toutes et tous.

#56 Le 11-06-2020 à 12h36

Garde Obsidienne
kelie60
Recrue
kelie60
...

merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://myanimeost.net/wp-content/uploads/2017/11/C7xj5yGU8AAysbT.jpg

#57 Le 11-06-2020 à 12h38

Garde Ombre
Harly233
Fraîchement arrivée
Harly233
...

Merci beaucoup pour l'event :)

#58 Le 11-06-2020 à 12h39

Garde Absynthe
Ainoko147
Fraîchement arrivée
Ainoko147
...

L'event est pas mal.^^

#59 Le 11-06-2020 à 12h41

Garde Obsidienne
Diamend
Fraîchement arrivée
Diamend
...

J'aime beaucoup cette event ^^

#60 Le 11-06-2020 à 12h44

Garde Absynthe
Luna945
Bleusaille
Luna945
...

J'aime beaucoup le jeu, je vais en faire des entrainements la musique est douce et ça me détends , les cristaux sont beaux  aussi.Même si ça me stresse que le fait de n'avoir qu'un jour d'erreur. (Je me débrouille bien mais ma co me fait peur ça charge pas parfois le paterne...) Des parties en plus ne seront pas de refus.

Les tenues me plaisent beaucoup ! (Un énorme merci d'avoir séparer la tenue banque... Tous les éléments séparés sont sympa idem pour la tenue du mini-jeu).

Pour le moment c'est une réussite de mon coté donc merci beaucoup pour ce magnifique event !

Youtubeuse débutante avec une chaine principalement sur du let's play!

https://www.youtube.com/channel/UCJ5KhbQGAmu8YMvNu-Q8b5g/

Je ne réponds qu'aux demandes d'amis des mes amis ou des membres du serveur discord que je modère !  (Si il y a par contre besoin de gens pour un event je serais moins selective pour aider ^^)

#61 Le 11-06-2020 à 12h47

Garde Absynthe
Ecarlatte
Fraîchement arrivée
Ecarlatte
...

J'ai l'impression que les probas de trouver quelque chose en explo ont augmenté et c'est très bien donc merci !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : alors en fait ça en devient un problème là... Je n'arrête PAS de tomber sur le familier Wispirit mais il est hors de question que je paye des maanas pour acheter son appât surtout en sachant que je ne suis pas sûre à 100% de l'obtenir. Apparemment, l'appât est trouvable en explo mais je ne suis JAMAIS tombée dessus ni sur ceux des familiers de l'année précédente (mais ça ça me dérange moins puisque je les ai déjà) et pourtant j'envoie mon familier partout tous les jours.

Revoyez les probas pour la prochaine fois s'il vous plaît! /static/img/forum/smilies/sad.png Car en plus, j'aimerais trouver des éléments de tenue mais comme je tombe toujours sur le Wispirit et bah... pas possible x(

Dernière modification par Ecarlatte (Le 19-06-2020 à 17h19)

Treat People With Kindness <3

#62 Le 11-06-2020 à 12h54

Garde Ombre
Selhuna
Acolyte des Licornes
Selhuna
...

L'event est sympa
les tenues aussi
le seul bémol c'est que je trouve plus les familiers que des vêtements de l'année dernière en explo xDD

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/anime-gif-black-and-white-5.gif

#63 Le 11-06-2020 à 12h55

Garde Obsidienne
lixy74
Jeune recrue
lixy74
...

Merci pour cet évent  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'aime bien la tenu et le mini jeu  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Le familier est beu /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

"Si la conviction est assez forte,
    rien n'est impossible pour l'homme"

Jonathan Joestar

https://i.pinimg.com/originals/ca/5b/d0/ca5bd0da3e52383e9519ee02dbf1c8b5.gif

Je cherche Skarl...

#64 Le 11-06-2020 à 12h59

Garde Ombre
Alunal
Fraîchement arrivée
Alunal
...

J'aime trop le thème
Il est jolie
l'ambiance me fait rêver tout comme les tenues et le familier  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#65 Le 11-06-2020 à 13h01

Garde Obsidienne
Istalrí
Acolyte des Sylphes
Istalrí
...

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cet event

J'aime beaucoup le familier et les tenues (c'est dommage qu'il y en aie une payante)

Le jeu à l'air faisable et sympathique au premier abord
Je repasserais avec un avis plus détaillé

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

par Asïolhttps://i.postimg.cc/G3yRkn7h/GIFMaker-org-AGrdny.gif

#66 Le 11-06-2020 à 13h04

Garde Ombre
choukiipanda
Fraîchement arrivée
choukiipanda
...

Bonjour,

Les tenues sont très jolies et le familier est mignon

C'est cool de pouvoir enchainer les parties x3

Par contre le retour automatique à l'événement quand le temps d'attente arrive à zéro c'est un peu frustrant quand on est avec le familier ou en train d'écrire un message ici

#67 Le 11-06-2020 à 13h08

Garde Ombre
SaraSilence
Jeune recrue
SaraSilence
...

Merci pour cet event, RIP mon empan mnésique qui ne dépasse pas 6 xD Dommage que le galorze ne soi pas disponible ; - ; Sinon les tenues sont chouettes ^_^

[EDIT] Bon ben jour 2, le verdict devient déjà plus négatif ... Déjà hier je pleurais avec mon empan mnésique catastrophique mais là c'est même plus possible faut se calmer là à nous faire retenir autant de cristaux >< Puis c'est quoi l'intérêt de nous mettre peu de temps d'attente au début pour ensuite l'augmenter sans cesse, ça n'a aucun intérêt ._.
Puis mon familier en exploration ne fait que trouver le familier, ce serait cool en temps normal sauf que j'ai pas d'appât :v et même les rares fois où je ne tombe pas sur un familier, il ne m'apporte rien ou bien il m'apporte des objets qui ne sont pas d'event  /static/img/forum/smilies/neutral.png Bref ça ressemble encore à une vaste blague cet event, moi qui pensais que ça irait, finalement non x)

Dernière modification par SaraSilence (Le 12-06-2020 à 10h05)

#68 Le 11-06-2020 à 13h13

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

Merci pour l'event

Mais cette fois-ci je ne passerais pas par la banque, comme on dit : pas d'ancienne armoire = pas de banque. De plus pour le coup je trouve la tenue gratuite plus jolie et j'ai pas envie de ne pas pouvoir choisir séparément les coloris pour chaque item. + y'a pas de capuche.

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#69 Le 11-06-2020 à 13h14

Garde Ombre
Helawyn
Jeune recrue
Helawyn
...

https://orig00.deviantart.net/102e/f/2016/337/e/4/e40fba9ea8319a3ae39234290e3571e1-daqeb4j.png

Merci pour cet évent, les tenues et le fond sont magnifiques ! Coup de cœur pour la coupe de cheveux avec la lune et la couronne de cristaux. Le concept du mini-jeu est sympa. J'aime beaucoup le familier. La tenue payante me donne envie de banquer ...

CEPENDANT

A toutes les gardiennes, vous ne l'avez peut-être pas encore remarqué mais ...

L'EVENT EST INFAISABLE DANS LE TEMPS IMPARTI ! A moins de faire un sans faute au mini-jeu, IMPOSSIBLE !

Si mes calculs sont bons, il n'est pas n'est réalisable sans payer si par malheur on fait ne serait-ce qu'une erreur par jour dans le mini-jeu. Il faut 5 cristaux pour obtenir un élément de tenue. Il y a 10 éléments de tenue. Il faut donc 50 cristaux en tout obtenir la tenue complète. Il faut faire un SANS FAUTE sur les 5 parties qu'on a par jour, ce qui n'est pas à la portée de tous ! D'autant plus que les mélodies deviennent de plus en plus complexes.

11 Jours d'évent = 55 parties :

On a pas le droit à l'erreur, ou du moins, il ne faut pas dépasser 5 ratés sur les 55 parties lors du mini-jeu, sinon, c'est direction l'achat des cristaux en PO. Autant dire que c'est impossible pour certaines d'entre nous.

JE RÉPÈTE : PAS LE DROIT à plus de 5 ratés sur 55 parties pour finir l'évent GRATUITEMENT. Wow, vous surestimez notre niveau je crois.

Aujourd'hui, je n'ai obtenu que 3 cristaux sur 5. Ok, je n'étais pas très concentrée et je n'ai pas vu qu'il y avait la possibilité de réécouter. Ça commence mal pour moi, certes ... Et si je continue sur cette lancée, je n'aurai jamais la tenue entière. Je dois IMPÉRATIVEMENT faire 5/5 les prochaines fois pour me rattraper et finir l'évent. Tiens, ça me rappelle l'évent de Pâques que vous aviez rallongé car il était impossible à terminer dans les temps sans acheter des chocomûres. Eh bien pour celui-ci, c'est pareil ! Certaines gardiennes seront obligées d'acheter des cristaux pour finir l'évent.

Encore une fois, l'évent est trop COURT !
S'il vous plaît, prenez cela en considération ! Je ne dis pas que c'est impossible de le finir, mais le timing me parait trop juste, voir insuffisant. La marge d’erreur est assez restreinte. J'attends de voir où j'en serai dans ma récolte vers la fin de l'évent pour affirmer mes propos.

Merci encore pour cet évent, prenez soin de vous !

https://orig00.deviantart.net/16bf/f/2017/194/6/e/6e3187ff76d0e2403dff7c05edcada01-dbg6nrb.png

Dernière modification par Helawyn (Le 11-06-2020 à 17h55)

#70 Le 11-06-2020 à 13h16

Garde Ombre
Inukaïe
Fraîchement arrivée
Inukaïe
...

Bonjour et merci pour cet évent !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je trouve le nouveau décor hyper beau. *^* Idem pour le familier et la tenue (même si je trouve la coiffure un peu étrange).
Le mini jeu est assez sympathique, mais le temps d'attente pour rejouer est beaucoup troooop long. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Concernant le nouveau familier se nommant Wispirit, mon familier me le ramène sans arrêt d'exploration mais son appât impossible à trouver, je décide d'acheter l'appât en boutique. Je dépense donc 360 mana pour acheter ce "Quartz fantôme" sachant que j'avait 366 maana  en ma possession. Comme vous pouvez le deviner (ou pas) je n'ai "pas eut de chance" et je ne l'ai donc pas capturé. Je ne vous dis pas comment je me suis énervé sur le coût mais maintenant je suis juste déçu. /static/img/forum/smilies/hmm.png (un peu remonté encore mais bon)

Dernière modification par Inukaïe (Le 15-06-2020 à 12h15)

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/913550064475816667/0C186253DF7653DF45334C2930A22E581B0E9B6B/

#71 Le 11-06-2020 à 13h19

Garde Ombre
Serfina
Recrue
Serfina
...

Le jeu reste très enfantin mais est quand même plus sympas que l'event de Pâques !
Le décor est très beau et la tenue également !

♥♦♣♠
                        Luxooos
                         ♥♦♣♠
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
http://s25.postimg.org/t1bdsk8xn/787230_Gif_Ombre.gif

#72 Le 11-06-2020 à 13h26

Garde Ombre
Gathara
Bleusaille
Gathara
...

Bonjour,

J'ai testé l'event, pour l'instant je suis assez satisfaite. La thématique est originale et les tenues sont magnifiques. J'aime bien le familier aussi, bien que je n'ai pas vraiment essayé de l'attraper.

Maintenant, voyons les points négatifs : si on considère qu'il y a 10 items dans la tenue, que l'event dure environ 10 jours et que nous ne pouvons, dans le meilleur des cas, obtenir qu'un item par jour, ça fait un peu juste pour le finir dans les temps... En plus, on a une marge d'erreur très réduite.

Du coup, si vous pouviez rallonger un peu l'event ou augmenter le nombre de parties par jour, ce serait sympa ^.^ Après tout, vous avez déjà montré que vous pouvez être à l'écoute de vos joueuses.

Voilà, un bon event dans l'ensemble, simple mais efficace. Merci !

Now I'm at an all-time low

https://zupimages.net/up/19/05/svrx.png

#73 Le 11-06-2020 à 13h27

Garde Absynthe
Lysalya
Bleusaille
Lysalya
...

Bonjour,
premier évent pour moi sur Eldarya depuis un ou deux an donc pas trop d'éléments de comparaison avec les précédentes fêtes de la musique pour ma part.

Les tenues
Je ne suis pas super fan des tenues mais l'aspect positif c'est que je devrais réussir à m'abstenir de banquer du coup.

Le jeu
Le jeu est très faisable, pas de soucis là-dessus, le fait que l'on ait droit à une ré-écoute est plutôt sympa!

Le familier
Ensuite concernant le familier il est très mignon mais son appât et sa nourriture sont-ils également trouvables en exploration ?

Sinon bonne continuation et bonne journée !

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-353f88f579c2cb36cbb79512ab21eb00

#74 Le 11-06-2020 à 13h30

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

L'évent est faisable c'est déjà çà (vu la catastrophe de l'année dernière), mais à raison d'un item par jour, on a aucune marge d'erreur .. Après je sais pas si c'est possible de rater sachant qu'on peut réécouter. Faut voir jusqu'où il y a un niveau de difficulté.

Les tenues sont assez jolies, sans plus à mon gout.

Le familier semble mignon et surtout original. Je l'ai déjà croisé mais raté. Bref c'est pas le sujet.

Le fond magnifique est trouvable très facilement en exploration ca aussi c'est chouette.

La tenue de l'an passé dispo en manaa c'était inespéré même si j'aurai aimé voir celles des autres années.

L'illu j'attends de voir...

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#75 Le 11-06-2020 à 13h31

Garde Ombre
Blodychery
Fraîchement arrivée
Blodychery
...

Bonjour, bonjour

Les tenues sont jolies mais serait-il possible de voir a quoi ressemble la tenue de l'exploration ?
Le familier est choukinou et me rappelle l'esprit de la raie dans Moana

Pour le jeu les images et cristaux sont beaux mais le son est trop similaire entre les cristaux et je me repère qu'avec la couleur
5 parties par jour pour avoir un item de tenue, qui je suppose à 10 éléments ca fait qu'on ne peut pas se rater x.X vous pouvez mettre des parties en plus ou rallonger l'évent s'il vous pait ? Car j'ai du beaucoup ré-écouter sur une partie car j'étais pas très concentrée et j'ai raté x.X

Je ne sais pas si ça le fait qu'avec moi mais le retour à l'évent automatiquement quand le temps d'attente arrive à zéro est pénible quand on écrit un message ici, qu'on est avec le familier ou qu'on lise les règles sur l'évent

Dernière modification par Blodychery (Le 11-06-2020 à 13h33)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 26