Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26

#626 Le 22-06-2020 à 22h33

Garde Ombre
Bella
Acolyte des Licornes
Bella
...

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève (mais je ne suis pas certaine d'y parvenir).

Merci pour cet évent.
Je l'ai trouvé fort sympathique, je n'ai pas réussi à le terminer mais je l'ai beaucoup aimé.

Vos délais étant toujours "ric-rac", je ne me suis pas "forcée" à jouer pour le finir.
J'ai trouvé le mini-jeu plutôt bien dosé (si l'on n'est ni sourd ni daltonien, car effectivement j'ai vu un commentaire à ce sujet donc je m'estime "chanceuse" d'avoir été dans des "conditions optimales"). Je jouais sans la "musique", je n'aime pas vos bruitages ni bande-son d'une manière générale (sauf dans "le Secret d'Henry"), donc j'ai été assez réticente en voyant le "met le son pour pouvoir jouer", mais ce n'est pas nécessaire, et c'est facile de réussi sans, donc tant mieux.
Je n'ai pas réussi toutes mes parties, mais j'en ai réussi la plupart, donc ni trop simple, ni trop dur.

J'aurais cependant apprécié que lorsque l'on perde une partie, la difficulté redescende (je crois que vous aviez justement mis cela en place à la fête de la musique dernière ?)

Je trouve aussi dommage que le temps d'attente devienne aussi long, autant au début je trouvais cela ridicule de devoir attendre 30 secondes, autant lorsqu'il fallait attendre 3h, je trouvais cela un peu trop. En forçant bien c'était faisable (une fois à minuit, une fois en se levant (vers 8h-9h), une fois à la pause repas du midi, une fois à la pause "goûter", une fois le soir, ça fait nos 5 parties, c'est faisable; mais, ce n'est pas optimale). Etant en période d'examen, et stagiaire dans un établissement scolaire, je ne me suis pas donné cette peine, j'aurais pu, et j'aurais surement fini l'évent si je l'avais fait.

Peut-être qu'un jour ou deux de plus n'auraient pas été de refus ? Mais bon je répète, cela n'était pas nécessaire.
Après je dis sans doute cela car je n'aime pas les tenues, donc pour moi la seule chose qui m'intéressait était le mini-jeu. Mais bon, de mon point de vue c'était plaisant.

En revanche, lors de votre  annonce vous n'avez pas mentionné le fait qu'il faille un familier, donc j'ai perdu un peu de temps dans les explos pour le faire éclore. Personnellement je préférais les annonces "rapides", déjà elles étaient à leur place, et si les joueurs ne savent pas lire ce n'est quand même pas de votre faute, et je les trouvais plus complètes.
Après bien sur je comprends qu'avec toutes les railleries que vous avez reçus vous préfériez les rendre plus visibles, mais s'il vous plait, remettez les complète la prochaine fois.

Sinon concernant les explos, j'ai croisé le familier un bon nombre de fois les premiers jours, puis plus rien… Alors que je ne l'avais pas capturé (because je préférai garder mes sous et trouver l'appât moi-même), donc il devait y avoir un léger problème d'équilibrage de ce côté-là… Comme souvent d'ailleurs…
Enfin, niveau items, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose en explo… Mais mon familier n'a que 86 de chance, donc bon, je n'ai pas à me plaindre.

Bref, voilà, je tenais à vous remercier, car cet évent m'a bien plu. Malgré toutes les remarques que vous vous êtes pris, j'ai trouvé cela bien.

Je ne commente pas la partie "plagiat" car pour moi même si il y a de très fortes ressemblances, il y a aussi des différences, donc je ne veux pas m'attarder là-dessus (après, ce ne serait pas la première fois que cela arrive…)

Bref, sur-ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Bella

Venez lire des histoires tristes si le coeur vous en dit >ici<

#627 Le 23-06-2020 à 00h10

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonsoir,

L'event étant terminé, je clôture le topic. Merci d'avoir laissé vos avis.

Bonne soirée !

Topic absynthien de tenues -> La mode passe, les Absynthes restent !
https://zupimages.net/up/19/32/h61e.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26